Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

13 Pages«<910111213>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Mordicus  
#201 Envoyé le : mardi 1 juillet 2014 18:42:08(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aelaendlara
Medvyed 'Meirnal

35 / 38
« Un troll qui se fait appeler le Seigneur Hargulka. Il est facile à reconnaitre, il est accompagné d'un troll à deux têtes répondant au nom de Nagrundi et à un mage à son service... »

Neige

16 / 16
« Il est à la recherche d’alliés pour conquérir la région. Cela sera t-il bénéfique pour les créatures qui l'habite? J'en doute, à la façon dont il menace celles qui ne veulent pas de cette alliance... »

Aelaendlara fit une pause « D'autres menaces que nous existent, le loup chasse le lièvre pour se nourrir et ce n'est pas bénéfique pour le lièvre, » l'elfe caressa Neige négligemment, « mais si les loups ne sont pas là pour manger les lièvres, alors ceux ci croitrons et mangerons toute la nourriture qu'il trouverons jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus et alors mourrons de faim, ce qui n'est pas non plus bénéfique pour le lièvre. Les loups bien que n'étant pas bénéfique pour quelques lièvres servent donc les lièvres qui ne mourons alors pas de faim. Il faut choisir. Quelques lièvres mangés par les loups ou tous les lièvres morts de faim... »



Offline Elentir  
#202 Envoyé le : mardi 1 juillet 2014 21:08:25(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille

La Gerboise

34 / 34

Évan regardait fixement la veille femme s'approcher. Les yeux enfantins du halfling étaient ronds comme des billes, ronds comme ,sa bouche qui béait. Il ne savait pas s'il fallait fuir devant ce qui semblait être une sorcière ou bien aller se cacher derrière les jambes d'Andréï. Dans l'attente de se décider, il resta immobile craignant que la conversation ne termine en affrontement.
Offline Mériadec  
#203 Envoyé le : mercredi 2 juillet 2014 06:49:13(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Erwanez

34 / 34
Erwanez fut soulagée d'entendre Aelaendlara prendre la parole. En effet, sa patience était mise à l'épreuve et elle commençait à penser que la vieille femme essayait de faire passer ses craintes personnelles comme celles de tous les habitants de ces terres, même si, la prêtresse devait l'admettre certains devaient sûrement partager son point de vue.
Offline Dalvyn  
#204 Envoyé le : mercredi 2 juillet 2014 15:01:46(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
La vieille femme fit une moue de désapprobation en entendant les paroles d'Aelaendlara. D'un geste de la main, une fois encore, elle sembla balayer les dires de la rôdeuse. « Bah ! Les trolls sont bien trop stupides pour pouvoir monter quelque attaque organisée que ce soit. On a dû vous raconter des balivernes. »

Mais, lorsque les explorateurs répliquèrent qu'il se n'agissait pas d'on-dit mais qu'ils avaient vu et entendu eux-mêmes les trolls en question, la femme sembla considérer l'histoire sous un autre angle. « Des trolls ? Organisés ? Qu'est-ce qui a bien pu se passer pour qu'il en soit ainsi ? » indiqua-t-elle en fronçant les sourcils. « Non seulement ces brutes peuvent se révéler dangereuses et destructrices en grand groupe mais, en plus, elles n'auront sans doute aucun mal à trouver des alliés avides de sang dans le coin… »

Elle fixa Aelaendlara dans les yeux un long moment, comme pour essayer de lire en elle et s'assurer que la rôdeuse ne la menait pas en bateau. Au bout d'un moment, elle hocha la tête, comme convaincue, et grommela « Je n'aime pas les trolls. »
Offline Mériadec  
#205 Envoyé le : jeudi 3 juillet 2014 06:57:28(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Erwanez

34 / 34
Voyant qu'ils allaient enfin trouver un terrain d'entente, Erwanez répliqua, « Les trolls veulent amener la guerre sur ces terres et ils s'y préparent avec patience et organisation. Pour l'instant, ils semblent encore trop peu nombreux pour lancer leurs attaques. Ils cherchent des alliés qui partageraient leur soif de destruction ou qu'ils pourraient facilement menacer de représailles s'ils ne voulaient pas s'allier à eux. Ils semblent venir du sud mais ils n'ont pas hésité à monter à quelques jours d'ici au nord pour menacer une tribu de kobolds. Ces derniers nous ont demandé de l'aide car ils ne voulaient pas partir en guerre à côté des trolls et nous avons évité le pire... Connaissez-vous d'autres créatures avec qui les trolls pourraient s'allier ? Peut-être que nous pourrions en dissuader certaines de le faire et gagner ainsi de précieux alliés dans la guerre qui s'annonce ? Vous pourriez nous être d'une grande aide pour éviter que des événements terribles arrivent sur ces terres. »
Offline Dalvyn  
#206 Envoyé le : jeudi 3 juillet 2014 16:08:23(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
La femme réfléchit quelques instants puis hocha la tête. « Oui… il y a une tribu d'hommes-lézards qui vivent à l'ouest du lac de la Bougie, dans des marais. D'habitude, ils sont plutôt raisonnables mais, ces derniers temps, j'ai remarqué qu'ils se prêtaient à des jeux plutôt sadiques en capturant et en torturant des animaux. » répondit-elle.

« Puis il y a toujours les bourbiérins des marais beaucoup plus loin à l'ouest…Et les diverses créatures plus ou moins violentes et intelligentes qui parcourent les plaines. Certaines ne représentent que des menaces locales… comme l'ancienne tortue qui vit plus loin au nord d'ici ou les dangereux tendriculos qui vivent dans les zones boueuses à l'ouest. Mais d'autres pourraient bel et bien être recrutés par des trolls persuasifs… il y a notamment aussi quelques créatures féeriques plutôt maléfiques qui ont pris possession de ruines situées pas loin de la source de la Murque. »
Offline Mériadec  
#207 Envoyé le : vendredi 4 juillet 2014 20:45:42(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Erwanez

34 / 34
Alors que la vieille femme énumérait les créatures qui pouvaient s'allier avec les trolls ou avec le royaume d'Aë, il devenait évident pour Erwanez que leur prochaine destination devrait être à l'ouest du lac des Bougies et qu'ils devraient notamment concentrer leurs recherches sur les rives de la Murque.

La prêtresse attendit qu'elle finisse de parler avant de répondre, « Je vois que vous connaissez bien les créatures des environs. Votre aide pourrait nous être précieuse dans la lutte contre les trolls. Seriez-vous prête à envisager cette possibilité ? De vous allier avec nous contre l'armée trolle qui est entrain de se former ? »
Offline Dalvyn  
#208 Envoyé le : samedi 5 juillet 2014 17:38:22(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
« Hrmpf! » prononça la vieille femme en se raclant la gorge. « J'ai peu de respect pour la soi-disant civilisation et ses standards xénophobes… mais j'apprécie encore moins ces satanés trolls. » ajouta-t-elle en se rapprochant du feu de camp et en s'asseyant sur une pierre que les aventuriers avaient disposée en tant que siège. « Et puis, » poursuivit-elle, « je suppose que je peux vous faire un minimum confiance, étant donné que vous n'avez pas pénétré comme des voleurs chez moi lorsque vous avez visité les marais. »

Elle se tourna vers Allister et lui lança « Toi, le baron, amène-moi ta carte… ça sera plus facile ainsi. » Une fois le vélin étendu devant elle, elle se mit à pointer du doigt divers endroits situés dans les parties encore non explorées de la carte.

Elle montra tout d'abord le centre du lac de la Bougie. « Là, au centre du lac, se trouve une île qu'il vaut mieux éviter… Il s'y dresse une tour en ruine dans laquelle on peut parfois observer des lueurs étranges la nuit. Certains disent que l'endroit est hanté. Je n'y ai jamais mis les pieds moi-même, et je ne vois aucune raison de le faire. »

Puis elle déplaça son doigt crochu vers l'ouest est indiqua les marais situés juste à l'ouest du lac en question. « Cette région-là est quasiment entièrement inondée, mais il y a quelques îles boueuses qui surnagent. Sur la plus grande d'entre elles, au centre du marécage, s'est établie une tribu d'hommes-lézards. Ils y ont bâti une sorte de petit village fortifié protégé des dangers du marais par une palissade de bois. Ils sont plutôt pacifiques. D'ailleurs, au cours des années passées, j'ai même fait un peu de troc avec certains d'entre eux ; mais je n'ai plus vraiment eu de contacts avec eux dernièrement. Et, comme je vous l'ai dit il y a quelques minutes, j'en ai parfois aperçu quelques-uns qui s'adonnaient à des jeux cruels avec des animaux de la forêt. Quelque chose a changé, mais je ne sais pas quoi... peut-être l'influence des trolls ? »



Finalement, elle fit glisser son doigt vers le nord-ouest en remontant le long du fleuve marqué "La Murque". Elle ne s'arrêta pas à l'endroit où avait vécu le Faucheur mais poursuivit jusqu'à la source du fleuve. « Là-bas, en plein cœur de la forêt, vous trouverez un ancien fort. Des ruines elfiques je pense, mais je ne suis pas une experte. L'endroit est occupé par des créatures féeriques plutôt maléfiques… sale coin. » Elle fit une grimace et ajouta « Je ne sais pas exactement combien de ces créatures se trouvent là-bas, mais il y a une baobhan sith parmi eux… »

Modifié par un utilisateur samedi 5 juillet 2014 17:40:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mériadec  
#209 Envoyé le : dimanche 6 juillet 2014 13:33:54(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Erwanez

34 / 34
Erwanez s'approcha de la carte et écouta la vieille femme qui n'était d'autre que la sorcière avec qui ils avaient essayé d'entrer en contact. Une fois que cette dernière ait fini d'expliquer au groupe d'aventuriers ce qu'elle savait, la prêtresse répondit, « Le brusque changement de comportements des hommes-lézards est suspect à mon avis. Je pense que nous devrions en faire notre priorité. Que ce changement soit du aux trolls ou à autre chose, ils pourraient constituer une sérieuse menace vu leur nombre. »

Alors qu'elle attendait une réponse de ses compagnons, Erwanez essaya de se souvenir ce que pouvait être une baobhan sith avant de le demander à la vielle femme. L'île hantée l'inquiétait également car les colons finiraient bientôt par s'apercevoir de quelque chose mais elle ne dit pas un mot à ce sujet.

  • Connaissances (baobhan sith) : 1d20 donne [18] = 18
Offline Mordicus  
#210 Envoyé le : dimanche 6 juillet 2014 20:55:41(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aelaendlara
Medvyed 'Meirnal

35 / 38
« Oui, il nous faut enquêter sur ces hommes lézards » dit Aelaendlara,

Neige

16 / 16
« le fait qu'ils soient à la base plutôt pacifiques mais aient brusquement changés me fait dire qu'il y a quelque chose de pas clair là dessous et que si nous découvrons quoi et y portons solution, ils reviendrons à leurs anciennes pratiques et ce ne sera que meilleur pour toute la région... »



Offline mass  
#211 Envoyé le : lundi 7 juillet 2014 11:19:51(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
Andreï avait laissé les filles parlaient à la sorcière, maintenant qu'elle était assise à expliquer où se trouvait l'environnement local, il se détendît. Peut être qu'il avait trouvé une allié conte les Trolls, mais pour combien de temps?
Offline Eurynomos  
#212 Envoyé le : lundi 7 juillet 2014 12:06:39(UTC)
Eurynomos
Rang : Rédacteur
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 2,982
Localisation : Toulouse / Carcassonne, France
Le magicien était intrigué par les différentes informations de la femme.

Premièrement, cette tribu d'homme lézard. Ils semblaient capable de communiquer et comme les gobelins, seraient peut-être de futurs serviteurs d'Abadar le trois fois grand. Bien sur, il faudrait nécessairement se débarrasser de l'influence des trolls qui semblaient vouloir leur destruction. Le livre du bâtisseur met en garde contre l'influence d'une double nation sur un même sol. Ce n'était pas simplement une simple guerre tribale qui se préparer sur les terres dérobées.

C'était une véritable guerre de civilisation ! Et il n'était pas question qu'il se trouve du mauvais côté de la barrière.

La seconde information qui l'intriguait concerné ces ruines et cette bête, le baobhan sith. Lui et Erwanez devront nécessairement faire de lourde recherche à son sujet. Inutile de partir dans son antre sans être bien préparé !
Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
Offline Dalvyn  
#213 Envoyé le : mardi 8 juillet 2014 19:08:46(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
  • Connaissances (Alister) : 1d20+10 donne [1] + 10 = 11


Erwanez et Aelaendlara ne parvenaient pas vraiment à rassembler de souvenirs ou de connaissances quant aux baobhan siths. Elles se tournèrent vers Allister, qui était resté en retrait depuis le début de la discussion, s'avançant seulement pour montrer la carte qu'il avait calligraphiée au cours des mois passés. Mais le baron lui non plus devait s'avouer ignorant à ce sujet. Il secoua la tête négativement.

« Hrmpf! » dit la sorcière en se raclant la gorge à nouveau. « De ce que je sais, les baobhan siths font en quelque sorte partie de la noblesse chez les fées. À quoi cela correspond-il précisément, je n'en sais rien... mais certaines autres créatures féeriques ont tendance à les considérer comme des supérieurs et à leur prêter allégeance. Ce sont des créatures féeriques, donc résistantes aux armes normales mais sensibles aux armes de fer forgées à froid. »

« Celle qui habite là ressemble à une elfe à la peau très blanche et aux cheveux dorés, avec des yeux d'un vert profond. Ces créatures se repaissent de sang humain, sang qu'elles obtiennent en abusant de victimes qu'elles charment grâce à une danse emprunte de magie. Elle s'est attaquée plusieurs fois à des groupes de bûcherons et de trappeurs… j'ai pu en aider quelques-uns, mais je suis certaine qu'il y en a eu d'autres. Je pense qu'il s'agit d'un adversaire à ne pas prendre à la légère… même si je doute que cette créature se soumette à une bande de trolls... »

La sorcière réfléchit un court moment en silence avant d'ajouter « Mais, si ces trolls sont aussi intelligents que vous le dites — ce qui, une fois encore, m'étonne —, ils pourraient faire semblant de prêter allégeance à la boabhan sith et ainsi s'en faire une alliée… »

Modifié par un utilisateur mardi 8 juillet 2014 19:22:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#214 Envoyé le : mardi 8 juillet 2014 19:27:38(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aelaendlara
Medvyed 'Meirnal

35 / 38
L'ile au milieu du lac était un point d'inquiétude, mais comme toute ile celle ci se trouvait entourée d'eau, et un avertissement aux pécheurs de l'éviter serait sans doute suffisant en attendant que ce problème puisse être réglé.

Neige

16 / 16
Plus inquiétant était ce "baobhan sith" dans les ruines d'un fort elfique au cœur de la forêt et Aelaendlara chercha dans les souvenirs provenant autant de son éducation au sein des Medvyeds que des histoires racontées par ses cousins elfes pour y trouver quelque indice sur le sujet.

Fort heureusement la sorcière était capable de les renseigner sur ce point et ses renseignements n'étaient guère rassurants. Sans doute un détour par chez la compagne de Besterel Domdeliquet, la forgeronne gnome Darija Zumliquet pour voir si elle pourrait leurs procurer des armes adaptées avant de se rendre dans ces ruines elfiques serait nécessaire...


  • Connaissance : 1d20 donne [8] = 8

Modifié par un utilisateur mardi 8 juillet 2014 19:33:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#215 Envoyé le : mercredi 9 juillet 2014 22:07:56(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
« Hrmpf! » prononça la sorcière en se raclant la gorge. Elle ferma les yeux un instant et prit une profonde respiration, humant l'air à la manière d'un animal tentant de détecter les odeurs trahissant la présence de choses cachées autour de lui. Au bout de quelques longues secondes, elle indiqua « Vous avez visité l'ancien cairn plus loin au nord-est… L'identité de celui de celui qui y est enterré a été oublié dans les brumes de l'histoire, mais, parmi ceux qui sont proches des créatures féeriques, il court une rumeur indiquant qu'il a combattu et vaincu de nombreuses fées. Peut-être y avez-vous trouvé quelque chose qui pourrait vous aider dans ce combat ? »

Fronçant les yeux un instant et tournant son regard vers Évan, elle ajouta « La présence des créatures féeriques est forte ici, dans les Narlmarches et dans toute la région ; vous avez déjà pu vous en rendre compte, j'en suis certaine. Ces terres sont fort proches du monde des fées… ce qui a de nombreuses conséquences. »

La sorcière resta silencieuse pendant quelques instants puis elle se leva. « Si vous comptez poursuivre votre chemin vers l'ouest, je vous mets en garde : entre ici et le lac se trouve une grande zone boueuse au sein de laquelle vivent de dangereuses créatures appelées tendriculos. En fait, pour être exacte, il s'agit plutôt de plantes dangereuses... » Haussant légèrement les épaules, elle ajouta « D'ailleurs, s'il ne s'agissait pas du seul endroit où on puisse trouver des grelots noirs, je n'y mettrais jamais les pieds. »

« Cela me fait penser… si, malgré tout, vous vous rendez dans le coin et que vous récupérez des grelots noirs, je suis prête à vous les acheter à bon prix. » Accompagnant ses paroles d'une moue indescriptible, elle expliqua « Il me reste un peu de cet or que la civilisation apprécie tant, et dont je n'ai que faire. Ces grelots noirs sont des champignons sombres qui, lorsqu'ils sont agités par le vent, produisent un son comparable au grelot. »
Offline Mériadec  
#216 Envoyé le : jeudi 10 juillet 2014 13:19:12(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Erwanez

34 / 34
Décidément, les connaissances de la vieille femme sur ses terres semblaient être intarissables. Elle pourrait être une précieuse alliée mais Erwanez pensait que d'abord ils devraient faire leurs preuves avant de vraiment compter sur son assistance. Par chance, la sorcière les avait vus entrer sur son territoire mais aussi faire demi-tour alors qu'elle ne répondait pas à leurs appels et cela avait joué en leur faveur.

Ainsi, la prêtresse décida de répondre sincèrement, « Vous avons déjà visité le cairn du Guerrier Solitaire et nous avons trouvé, du moins je le pense, ce qui lui a permis de vaincre certaines fées. Il s'agit de son épée mais nous l'avons trouvée brisée. Celle-là même que ce guerrier est venu reprendre à son frère sous la forme d'un mort-vivant qui l'avait gardée pour lui... du moins c'est cette histoire que nous avons découverte dans des notes d'explorateurs. Peut-être en savez-vous un peu plus à ce sujet ? Sachez également que si nous trouvons des grelots noirs, nous essaierons de vous en ramener et... même si l'or est hélas d'une grande importance chez la civilisation, il ne remplace pas ce que nous pouvons nous apporter les uns les autre aussi. »

Modifié par un utilisateur jeudi 10 juillet 2014 19:11:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eurynomos  
#217 Envoyé le : samedi 12 juillet 2014 06:41:30(UTC)
Eurynomos
Rang : Rédacteur
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 2,982
Localisation : Toulouse / Carcassonne, France
Gaëlan restait dubitatif devant les paroles de la sorcière.

«  Je suis dubitatif... Vous savez comment vaincre ce bobab, ou je ne sais quoi ? Si c'est une puissante fée, il doit avoir une magie particulière non ?  »
Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
Offline Dalvyn  
#218 Envoyé le : samedi 12 juillet 2014 14:54:26(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
La vieille femme secoua la tête. « Non, je ne sais pas comment vaincre cette fée maléfique… mais je suppose que tous les atouts pourront vous être utiles. Il reste peut-être un peu de magie dans cette épée brisée ? Si elle a servi ce combattant au cours de nombreuses campagnes guerrières, peut-être y a-t-il moyen de réveiller cette magie ? »

Elle opina du chef en réponse aux derniers commentaires d'Erwanez au sujet des grelots noirs. « Hrmpf ! Dans tous les cas, si vous comptez faire long feu dans le coin, vous avez tout intérêt à vous préparer à affronter des créatures féeriques. Comme je l'ai déjà dit, elles sont légion en cette contrée… » ajouta-t-elle avant de s'éloigner en disant « Si vous voulez me contacter, vous savez où me trouver. »
Offline Mordicus  
#219 Envoyé le : samedi 12 juillet 2014 18:14:40(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aelaendlara
Medvyed 'Meirnal

35 / 38
Après que la sorcière se fut éloignée, Aelaendlara fit part de ses pensées à ses compagnons.

Neige

16 / 16
« J'ai bien l’impression que si nous voulons continuer plus avant nos exploration, il serait sage de nous faire fabriquer quelques unes de ses armes en fer froid. Et voir si cette épée brisée peut être réparée... »



Offline Mériadec  
#220 Envoyé le : dimanche 13 juillet 2014 08:04:06(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Erwanez

34 / 34
Erwanez hocha la tête d'un air entendu aux dernières paroles de la vieille femme. Elle la regarda s'éloigner puis disparaître dans la végétation des environs avant de se tourner vers ses compagnons et de répondre à Aelaendlara, « Je suis d'accord avec toi, il va nous falloir quelques armes en fer froid. Pour l'instant, il nous reste encore une journée pour finir l'exploration de cette zone. Après, je pense que nous devrons choisir entre rentrer directement à Pont-Epine ou continuer à explorer. Il nous reste environ une semaine avant de devoir y retourner. »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
13 Pages«<910111213>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET