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Les compagnons galopèrent jusqu'au Comptoir, coupant à travers la plaine. En arrivant, ils constatèrent que les bandits étaient bien là, la porte du comptoir était en proie aux flammes ... Un bandit avait payé de sa vie son approche, les défenseurs étaient sur les "remparts", Kesten, Oleg, Marcus et Harris. A quelques distances, les bandits, se tenaient attendant leurs ordres. Un lieutenant et le Seigneur-Cerf lui même étaient présents et les haranguaient ... Vous pouvez vous placer dans la zone de départ en haut à droite. Si vous êtes toujours monté, "étirez" votre pion, sinon vous êtes à pied. Vous avez droit à un round de préparation, avant que l'on rentre dans le combat. Les protagonistes s'échangent des tirs de flèches. La porte flambe, un vrai brasier !
- Init Défenseurs : 1d20 donne [1] = 1
- Init Bandit : 1d20 donne [19] = 19
- Init Valric : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
- Init Jal : 1d20+1 donne [5] + 1 = 6
- Alendil : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
- Init Daine : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12
- Init Mérisiel : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13
--- Approche --- --- doit jouer --- Bandits (24) Seigneur-Cerf (23) Lt Bandit (20) Valrick (19) Alendil (14) Mérisiel (13) Daine (12) Jal (6) Harris et Marcus (3) Kesten (2) Oleg (1) Modifié par un utilisateur dimanche 26 juillet 2015 19:14:45(UTC)
| Raison: Non indiquée | Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21 Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51 MJ : CD-162 Kingmaker |
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Mérisiel - CA : 19/21 En s'approchant du comptoir, Mérisiel avait enduit l'une de ses flèches du poison récolté sur le mille pattes des mites, espérant être à même d'atteindre avec le chef des bandits. Modifié par un utilisateur mardi 28 juillet 2015 17:36:32(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Alendil Réserve magique: 3/3 CA : 18 « On reste à distance et on leur tire dessus ! Conservons vos montures, nous serons plus mobiles ! Valric, prenez ma baguette et créez l'image d'une nappe de brouillard épais juste devant nous. Nous devons pouvoir l'observer de près pour percer l'illusion. Quant à nos ennemis, ils ne pourront pas riposter à distance et serons obligés de venir jusqu'à nous s'ils veulent nous attaquer. Valric, vous pourrez déplacer librement cette nappe de brouillard, n'hésitons pas à nous déplacer et tirer puisque nous sommes montés, puis à faire venir le brouillard à devant pour toujours être à couvert sans leur laisser la possibilité d'observer cet effet de près, ainsi ils auront plus de mal à perce l'illusion. Si nécessaire, nous les achèverons au corps à corps, mais autant limiter les risques de blessures autant que possible. » | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Jal Coup de chance : 6/6 Pied agile: 6/6 Sorts niv 1: 1+0/3+1 Canalisations: 5/5 CA : 16/11/15 Le prêtre prépara comme il se doit le combat qui serait manifestement le plus difficile de sa jeune carrière. Il commença par demander à sa déesse de tous les bénir. « Un sort important protégeant contre les créatures mauvaises est disponible, lequel d'entre nous devrait en bénéficier ? Mérisiel ou Daine peut-être ? »Jal demanda à Mérisiel d'enduire également sa flèche de poison, car son fameux sort d'attaque ne pouvait s'appliquer qu'à lui même. @tous Bénédiction : +1 attaque & sauvegarde contre la terreur. @Daine Protection contre le Mal. @Jal Coup au but.Modifié par un utilisateur lundi 10 août 2015 23:08:24(UTC)
| Raison: Choix : Daine
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Valric Poing kinétique:5/7 Sorts niv 4/4 CA : 13 Valric prit la baguette et créa une fausse nappe de brouillard pour masquer ses mais « A vous de jouer » | |
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Les bandits envoyèrent une nouvelle volée de flèches en direction des "remparts" sans blesser qui que ce soit ... Le lieutenant frappa, d'un revers de la main, le plus proche de lui, apparemment mécontent que l'on ait pas obéis à ses ordres de rester en attente. Seul le Seigneur-Cerf remarqua la présence des nouveaux venus, ou plutôt leur étrange "nuage", et pointa son arc dans leur direction, tout en marmonnant quelques instructions mais d'une voix bien trop faible pour être entendu à cette distance.
- Test : 1d20 donne [8] = 8
Nota : vous pouvez agir dans l'ordre que vous souhaitez mais avant Harris et Marcus --- Round 1--- Bandits (24) Seigneur-Cerf (23) Lt Bandit (20) Valrick (19) --- doit jouer --- Alendil (14) Mérisiel (13) Daine (12) Jal (6) Harris et Marcus (3) Kesten (2) Oleg (1) Modifié par un utilisateur jeudi 20 août 2015 10:18:20(UTC)
| Raison: Non indiquée | Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21 Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51 MJ : CD-162 Kingmaker |
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Alendil Réserve magique: 2/3 CA : 18 Alendil observe attentivement le nuage, et celui-ci devient doucement translucide à ses yeux. Avec un sourire satisfait, il encoche une flèche alors que son arc se met à irradier d'une magie argentée, et tire sur le bandit le plus proche. - Volonté VS image silencieuse (DD11, +4 car au courant) : 1d20+3+4 donne [6] + 3 + 4 = 13
- Attaque à l'arc long composite de force +2 de maître VS bandit 3 : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
- Dégâts (réserve magique) : 1d8+2+1 donne [6] + 2 + 1 = 9
Action de mouvement : observe l'illusion pour la révéler Action rapide : réserve magique sur l'arc (arme +1) Action simple : tire sur bandit 3Modifié par un utilisateur jeudi 20 août 2015 13:38:21(UTC)
| Raison: Non indiquée | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Valric Poing kinétique:5/7 Sorts niv 4/4 CA : 13 Le sortilège demande toute la concentration de Valric Il ne fait rien d'autre | |
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Jal Coup de chance : 6/6 Pied agile: 6/6 Sorts niv 1: 1+0/3+1 Canalisations: 5/5 CA : 16/11/15 Le prêtre tira sur le bandit (le lieutenant) qui se tenait devant le Seigneur Cerf. - Arbalète légère (Bénédiction, Coup au but, un facteur de portée) : 1d20+2+20-2 donne [1] + 2 + 20 - 2 = 21
- Dégâts : 1d8 donne [1] = 1
@tous Bénédiction : +1 attaque & sauvegarde contre la terreur. @Daine Protection contre le Mal. @Jal Coup au but.
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Le couvert des branches ne put protéger la cible d'Alendil, qui s'effondra aux sols dans un gargouillis ... Bandit3 outModifié par un utilisateur vendredi 21 août 2015 15:36:43(UTC)
| Raison: Non indiquée | Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21 Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51 MJ : CD-162 Kingmaker |
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Daine Turenne Daine tenta de percer le camouflage magique, puis tira sur la cible du prêtre. - Volonté (effet mental, au courant) : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12
- attaque à distance : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
- Dégâts éventuels : 1d8 donne [7] = 7
Modifié par un utilisateur vendredi 21 août 2015 16:02:26(UTC)
| Raison: réaction jet de dés
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Mérisiel - CA : 19/21 Mérisiel tenta également de percer l'illusion et de tirer sur l'ennemi qui leur masquait le chef désigné des bandits. - Jds volonté contre illusion (dd11, +4 car avertie) : 1d20+1+4 donne [7] + 1 + 4 = 12
- Tir arc long composite sur lieutenant : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
- dégâts : 1d8+2 donne [6] + 2 = 8
La flèche empoisonnée partit vers sa cible, mais l'elfe craignait d'avoir trop assuré son tir sans lui avoir conféré la puissance suffisante pour percer une armure solide. Elle retint sa respiration... Modifié par un utilisateur lundi 24 août 2015 17:48:30(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Les bandits avaient été surpris de ce déluge de flèches qui avait couté la la vie à l'un des leurs. Ils commençaient à se replier vers le sud, observant apparemment un ordre du Seigneur-Cerf. Mais le coup précis d'Alendil créa la panique, bien que ses compagnons n'eurent pas sa chance, et les hommes du Seigneur-Cerf, se mirent à détaler ... ce n'était plus une retraite mais une débandade ... Sans entendre distinctement, vous comprenez que les beuglements du Seigneur-Cerf et de son Lieutenant, invectivaient leurs hommes à garder leurs positions. Las, le Seigneur-Cerf et son lieutenant se replièrent à leur tour, mais beaucoup plus lentement et leurs arcs, pointés vers ce nuage "ennemi" ... Pendant ce temps, les hommes du fort, essayait d'éteindre le brasier qui avait enflammé les portes. --- Round 2---
Bandits (24) Seigneur-Cerf (23) Lt Bandit (20) Valrick (19) --- doit jouer --- Alendil (14) Mérisiel (13) Daine (12) Jal (6) Harris et Marcus (3) Kesten (2) Oleg (1)
| Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21 Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51 MJ : CD-162 Kingmaker |
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Alendil Réserve magique: 2/3 CA : 18 « Valric, avancez le nuage, continuons à maintenir la pression ! » s'exclame Alendil, content de voir que les bandits cédaient du terrain, et prêt à faire avancer sa monture et à décocher une autre flèche. Modifié par un utilisateur mardi 1 septembre 2015 13:48:20(UTC)
| Raison: Non indiquée | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Valric Poing kinétique:5/7 Sorts niv 4/4 CA : 13 Valric fit avancer le brouillard et avança à son tour | |
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Mérisiel - CA : 19/21 Mérisiel s'avança à la suite de Valric et du brouillard les dissimulant et tira une nouvelle flèche sur le lieutenant des bandits : - Tir arc long composite sur lieutenant : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
- dégâts : 1d8+2 donne [7] + 2 = 9
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Alendil Réserve magique: 2/3 CA : 18 Suivant le mouvement de Valric, qui donnait le rythme, Alendil décoche sa flèche sur le lieutenant des bandits. - Attaque à l'arc long composite de force +2 de maître VS Lieutenant Bandit : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
- Dégâts (réserve magique) : 1d8+2+1 donne [8] + 2 + 1 = 11
Action de mouvement : se déplace en AN-AO//8-9 Action simple : tire sur Lieutenant Bandit | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Les flèches des compagnons n'atteignirent pas leurs cibles ... Les bandits avaient disparus au sud derrière un bosquet d'arbres ... Le Seigneur-Cerf et son Lieutenant, quand à eux, continuèrent à se replier en bon ordre, et ils lachèrent même un trait en direction des deux tireurs ... Si le lieutenant passa assez loin de la rodeuse, Alendil fut frôlé de très prêt, par le trait puissant du Seigneur-Cerf ... - Lieutenant : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15
- S-C : 1d20+13 donne [14] + 13 = 27
- Rate Alendil 01-50 (camouflage) : 1d100 donne [47] = 47
--- Round 3--- Bandits (24) Seigneur-Cerf (23) Lt Bandit (20) Valrick (19) --- doit jouer --- Alendil (14) Mérisiel (13) Daine (12) Jal (6) Harris et Marcus (3) Kesten (2) Oleg (1) Modifié par un utilisateur dimanche 6 septembre 2015 13:36:46(UTC)
| Raison: Non indiquée | Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21 Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51 MJ : CD-162 Kingmaker |
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Valric Poing kinétique:5/7 Sorts niv 4/4 CA : 13 Valric fit avancer le brouillard et avança à son tour | |
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Alendil Réserve magique: 2/3 CA : 18 Alendil continue à avancer et tire sur le Seigneur-Cerf, puis fouille dans sa sacoche de ceinture. « On se concentre sur le Seigneur-Cerf, c'est lui qui nous intéresse ! Je vais essayer de ralentir leur retraite ! »- Attaque à l'arc long composite de maître de force +2 VS Seigneur-Cerf : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
- Dégâts (réserve magique) : 1d8+2+1 donne [2] + 2 + 1 = 5
Action libre : fait déplacer sa monture en AN-AO/14-15 Action simple : tire sur Seigneur-Cerf Action de mouvement : sort son parchemin d'appel des pierres | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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