Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

17 Pages«<1314151617>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Chamawix  
#281 Envoyé le : vendredi 14 mars 2014 11:59:37(UTC)
Chamawix
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/04/2013(UTC)
Messages : 1,081
Dar'Mokjir arriva après quelques pas sous la pluie, chez l'équipementier Tildur. Le magasin était dans un fatras chaotique, et le disciple Dar' faillit faire tomber une étagère en ouvrant la porte du magasin.

L'homme, qui était un huline, était afféré a quelques affaires, quand il aperçut son client. Son front était orné de petits bijoux, signe de sa richesse. Ses gestes trahissait une provenance roturière et bourrue, et il affichait sa richesse sur son corps, comme on afficherait un trophée.

Il dit d'un ton détaché :

« Bienvenu chez Tildur, équipementier !

Qu'est ce que je peux faire pour vous, cher client? »



A sa tenu, et à la présence de certains des meilleurs tissus de la région, Dar'Mokjir devina que ce marchand était en lien d'une façon ou d'une autre avec Gotane Filnura, le membre du conseil des hulines.

Voyant l'accoutrement du Dar'Disciple, il rajouta d'un air tout aussi désintéressé :
« Ho, vous êtes un disciple du dar'dojo d'Alana, n'est-ce pas? Je reconnais la tenu d'infiltration ! J'ai peut être quelque chose pour vous, monsieur... »
Il attendait le nom du client.

Effectivement, instinctivement, Dar'Mokjir avait utilisé les souvenirs qu'il avait de cette tenu, pour choisir son accoutrement grâce à son nouvel équipement.



Les trois hulines foncèrent vers la ville de sentor, qui se trouvait à un trentaine de minutes de la en course. Ils arrivèrent proche d'un sentier ouvert, ou était posté un tour de guet. Vous apercevant, l'humain capuchonné niché en haut de celle-ci descendit prestement de la tour, par un poteau en bois, et s'approcha de vous en courant. Le vent et le froid couvrait ses paroles qu'il criait en s'approchant.
Arrivé a quelques mètre de vous, l'homme qui était en fait une femme vous dit à moitié en criant et en se protégeant de la pluie :


« Êtes vous les alliés d'Anatome Paldé?
Nous avons reçu un mot de sa part pour vous diriger de toute urgence dans la taverne de l’Écorce Ambrée. Il nous a décris un groupe de quatre hulins, dont un grand costaud à la pelure blanche. Vous n'êtes que trois? »

Elle regardait Byakko, hésitant quant a la description des deux autres.

Sa tenue était une simple cape avec capuche, un pantalon, et des bottes. Le pommeau d'une épée longue sortait de sa cape, et un arc et un bouclier étaient accroché à son dos.

Modifié par un utilisateur vendredi 14 mars 2014 12:24:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

P92 - M.J. de la partie
P163 - Rashiel Findor
P164- M.J. de la partie
Offline Metux  
#282 Envoyé le : vendredi 14 mars 2014 12:38:24(UTC)
Metux
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/12/2010(UTC)
Messages : 1,749
Localisation : 75011

Dar'Mokjir
Cat's Luck 1/1
Flow: 0/4

13 / 13


Dar'Mokjir se présenta, tout en caressant la tapisserie de ses pattes, en faisant attention à bien rétracter les griffes avant.
« Bonjour Tildur, en effet vous avez l'oeil, je suis un disciple du vénérable Dar'Sinkir, je me nomme Dar'Mokjir. Et je suis surpris de voir la ressemblance de la qualité des tissus avec ceux de Gotane d'Alana, un lien en particulier?. J'aime ces tapisseries, ça dégage en sentiment de confort assez unique. »

« Sinon je viens vous voir, car j'ai besoin de créer un système de dégainement d'arme à ressorts caché dans mes avant bras.
Comme vous vous en doutez, il est essentiel dans ma discipline de cacher les armes lors des infiltrations...
Je préfère annoncer tout de suite, je suis prêt à y mettre une certaine valeur si le travail est bien fait, surtout pour un confrère huline. »
Dar'Mokjir sortit sa bourse, et était prêt à en lâcher facilement le quart de celle ci.
P163 Alira - Dhampir Clerc 2
P148 Eyjolf Skallagrimsson - Demi Orc Bloodrager 1/ Skald 3
P69 Roden - Ratfolk Unchained Rogue 1
Offline Mornelune  
#283 Envoyé le : vendredi 14 mars 2014 13:58:29(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Byakko
Amusé

18 / 22
Byakko, surprit se mit à rire, et demanda « Pelure? genre le mélange entre du pelage et de la fourrure? » il se calma, soufflant longuement et reprit «  Ouais, c'est nous que l'éclaireur à décrit, et ouais on est que trois, on aurait préféré être quatre... C'est où votre taverne? »
Offline Chamawix  
#284 Envoyé le : vendredi 14 mars 2014 14:08:43(UTC)
Chamawix
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/04/2013(UTC)
Messages : 1,081


Ravivé par le son des pièces de Dar'Mokjir, il le regarda d'un air intéressé, oubliant complètement sa question :
« Je vois que vous savez parler à un compère, mon cher... »

Il chercha dans son fouillis, derrière son comptoir, et sorti un sorte d'attache d'arme, bien plus petite, dans lequel on pouvait fourrer un couteau, ou un petit objet.

« Il suffit de l'attacher sur l'avant-bras, comme ceci, et vous pouvez sortir une petite arme, en toute discrétion.
Avec un système de ressort, l'arme pourrait sortir un peu plus vite, si j'arrive a faire installer un petit ressort, on pourrait avoir quelque chose d'intéressant... »


Motivé par la bourse présentée par le disciple Dar', il s'en alla quelques minutes, faire quelques travaux. Revenant l'air satisfait, il montra le système :
« Vous voyez, j'appuie ici et... » Un petit couteau apparut dans sa main.
« Voila ! Cela devrait faire l'affaire. Pour recharger, tirer cette petit languette, et attendez le petit clic, en la bougeant vers la droite après avoir tiré.  »
Il s'enleva la lanière en cuir, et la tendit à Dar'Mokjir.

Au moment ou le disciple allait la prendre il reprit son attirail et dit d'un air malicieux :
« Haha, j'oubliais, vingt pièces d'or, mon cher. Et si vous en voulez un deuxième, je vous le ferais à seulement dix pièce d'or.  »








Gênée et confuse, elle dit :
« Euh.. oui.. Pelage, pardon.  »
Elle se ressaisit et s'avança :
« Suivez moi, je vous y emmène. »

Quelques minutes plus tard, vous vous retrouvez dans la taverne dans laquelle se trouve un tavernier, l'air morose, et un homme, capuche abaissée, en train de dormir prêt d'un feu.
La guetteuse vous indique la direction de la personne proche du feu, et vous quitte prestement retournant à son poste.

La chaleur de cette taverne vous ravive un petit peu, vos vêtements sont mouillés et votre fourrure est froide et complètement humide.

Modifié par un utilisateur vendredi 14 mars 2014 14:58:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

P92 - M.J. de la partie
P163 - Rashiel Findor
P164- M.J. de la partie
Offline Mornelune  
#285 Envoyé le : vendredi 14 mars 2014 14:31:00(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Byakko
Amusé

18 / 22
Byakko retourna rapidement sur le pas de la porte et, s'assurant qu'il ne gênait personne, s'ébroua vigoureusement, chassant une grande partie de l'eau de son épaisse fourrure, il revint près du feu et retira son armure et sa chemise. Sa fourrure sécherait vite, et il supportait bien mieux le froid que le chaud. Il fit son possible pour ne pas réveiller le dormeur et il mit son sac et ses affaires à sécher près de l’âtre s'asseyant sur un coin de table, en frottant de ses paumes sur le devant de son pantalon pour en chasser l'humidité.
Offline Jyah  
#286 Envoyé le : vendredi 14 mars 2014 18:27:41(UTC)
Jyah
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 15/01/2014(UTC)
Messages : 415
Localisation : Bretagne

Eelyah

9 / 12

En proie à un chagrin immense, Eelyah n'avait pas décroché un mot depuis la clairière. Se contentant de suivre les deux compagnons, légèrement en retrait pour ne pas les déranger.

Le cafouillage de l'humaine qui l'aurait habituellement fait sourire ne lui arracha aucun mouvement, aucun souffle. Eelyah ruminait son chagrin, convaincu qu'il avait failli quelque part pour que la situation en arrive là.
En même temps que la peine le ravageait, un autre sentiment naissait en lui, insidieusement, au plus profond de ses entrailles. Une émotion qui coulait en lui comme de l'eau d'un vase fendu. Petite et discrète pour l'instant, mais incontrôlable. Eelyah commençait à perdre sa chaleur et sa joie de vivre naturelle qui se replaçait lentement par une haine froide et mortelle.

Arrivé à l'auberge, voyant que leur homme dormait ,alors que les deux autres allèrent se réchauffer près du feu, lui préféra rester dehors, sous la pluie, comme autrefois dans la nature avec Danaé.
Cet instant le transporta dans le passé et l'apaisa un peu. Il repensa à ces jours meilleurs où Danaé et lui avançaient avec insouciance vers cette civilisation mystique peuplée d'homme-félins comme lui.

Modifié par un utilisateur vendredi 14 mars 2014 18:29:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Metux  
#287 Envoyé le : vendredi 14 mars 2014 18:29:02(UTC)
Metux
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/12/2010(UTC)
Messages : 1,749
Localisation : 75011

Dar'Mokjir
Cat's Luck 1/1
Flow: 0/4

13 / 13


Dar'Mokjir était plus que satisfait du résultat après quelques essaies et sortit de sa bourse un gros paquet de pièces d'or:
« Je paie volontiers, ce genre d'équipement pourra me tirer d'un bon merdier j'en suis persuadé et je préfère vivre pauvre que de mourir riche! »
Il sortit de sa bourse 33 pièces d'or précisément:
« Le supplément, c'est pour l'hospitalité et l'efficacité. »
Il en profita pour essayer de revendre son matériel d'escalade:
« Dis moi Tildur, tu serais intéressé par ce matériel d'escalade de bonne qualité? Il m’encombre plus qu'autre chose...surtout au vu de nos talents innées à l'escalade, c'est presque une honte d'en porter...disciple du Dar' de surcroit... »

Se rappelant de la situation catastrophique dans la laquelle il a dû chercher une potion de son sac contre kobold alors qu'il était sur le point de s'évanouir, il demanda à Tildur s'il ne pouvait pas lui créer une sorte de ceinture en bandoulière spécialement conçu pour y stocker des potions.

« Ha, il me faudrait aussi de quoi attacher cette lanterne à ma ceinture, je ne peux pas tirer à l'arc avec une torche à la main... »


Pendant qu'il négociait son matériel, Dar'Mokjir cache 2 shurikens dans chacun de ce qu'il appelle maintenant ses Dar'trigger.
Je prends 10 sur la compétence d'escamotage, +4 bonus taille shurikens (les 2 sont avec du galamodria)+8 compétence +2 grâce à l'équipement en lui même = DD24 perception pour les détecter.

Modifié par un utilisateur samedi 15 mars 2014 01:48:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

P163 Alira - Dhampir Clerc 2
P148 Eyjolf Skallagrimsson - Demi Orc Bloodrager 1/ Skald 3
P69 Roden - Ratfolk Unchained Rogue 1
Offline Chamawix  
#288 Envoyé le : vendredi 14 mars 2014 22:03:14(UTC)
Chamawix
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/04/2013(UTC)
Messages : 1,081


Le marchand, heureux du premier échange, afficha une mine enjouée.
C'est du bon matos, je pourrais en tirer un bon prix à la milice !

« Hum...
Je peux vous confectionner une telle ceinture, avec quatre emplacements permettant de stocker tout au plus une potion, et un emplacement pour faire tenir une torche en une trentaine de minutes.
En échange, vous me donnez cinq pièces d'or, et votre matériel d'escalade.  »


Il sortit une lanière en cuir, qui faisait office d'énorme ceinture, et un couteau. Il commença a immerger la ceinture dans de l'eau pour amollir le cuir, et faire son œuvre.

Cela faisait déjà une dizaine de minutes environ que le disciple était dans ce magasin. Il avait au moins une heure trente devant lui. Le temps n'était pas le problème.




Anatome se réveilla quelques minutes après que Byakko, Neko et Eelyah soient arrivé. Surpris, d'abord, il sursauta. Puis, se calmant, il dit :
« Ha c'est vous ! Je suis heureux que vous ayez pu arriver jusqu'a nous... Je comptais informer la milice de notre besoin en renfort, mais c'est une aubaine que vous soyez la, et que j'ai prévenu les guetteurs de votre possible arrivée.
Vous avez retrouvé la personne manquante?  »

Il regarda autour de lui, et vit qu'ils n'étaient que trois.
« Je suis désolé... »

Modifié par un utilisateur vendredi 14 mars 2014 22:38:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

P92 - M.J. de la partie
P163 - Rashiel Findor
P164- M.J. de la partie
Offline Metux  
#289 Envoyé le : vendredi 14 mars 2014 23:23:03(UTC)
Metux
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/12/2010(UTC)
Messages : 1,749
Localisation : 75011

Dar'Mokjir
Cat's Luck 1/1
Flow: 0/4

13 / 13


«  Une torche? Je ne risque pas de me bruler les poils avec une torche collé au torse? Nan, vaut mieux oublier. La ceinture à potion, je compte la porter le long du torse en diagonale et même quatre emplacements suffiront, je ne veux plus perdre de temps à chercher mes potions dans mon sac dans les situations critiques. Et la fixation pour la lanterne c'est pour la ceinture à ma taille.

Je pense que vous faites une bonne affaire, mais marché conclu pour le matériel car je n'espérait pas trouver quelqu'un de compétent et disponible si tôt. »

P163 Alira - Dhampir Clerc 2
P148 Eyjolf Skallagrimsson - Demi Orc Bloodrager 1/ Skald 3
P69 Roden - Ratfolk Unchained Rogue 1
Offline Chamawix  
#290 Envoyé le : samedi 15 mars 2014 09:54:39(UTC)
Chamawix
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/04/2013(UTC)
Messages : 1,081


Le marchand fît un signe de la tête et dit :
« Ha, d'accord, je pensais vous faire une ceinture pour la hanche. Mais très bien, je peux m'occuper de faire ça.
Très bien, marché conclu, restez la pendant que je vous fais ça. Regardez si il y a quelque chose d'autre qui vous intéresse ! »


Il s'éloigna un peu, se mit sur son plan de travail, et commença a travailler le cuir, et à sortir des poches en cuir, qu'il attacherait à la sangle pour le torse.







Anatome laissa passer un petit moment de silence avant de se décider à parler.

« Est-ce que vous vous sentez prêt à poursuivre votre mission pour le conseil? Je ne veux pas vous engager sans votre accord...

Comme je l'ai expliqué au disciple du Darjo, si vous êtes des notre, il va falloir rapidement passer à autre chose, et se focaliser sur votre mission.
Je sais que la perte d'un compagnon, d'un proche est difficile, mais aujourd'hui nous parlons de la vie de milliers de gens. Nous nous sommes empressé d'arriver ici avec le disciple Dar'Mokjir, pour partir le plus rapidement possible a Alana.
Mais un contretemps nous en a empêché, la caravane que nous souhaitions utiliser pour prendre un groupe de milicien avec nous a été endommagée a son retour, et nous devrions pouvoir la reprendre d'ici une petite heure. Avec vous, nous ne prendrons qu'une ou deux personnes en renfort, je pense, ce qui tombe bien. Et ce temps de préparation supplémentaire, n'est pas plus mal, puisqu'il faut a tout prix que les informations que nous avons sur notre ennemi, atteigne le Q.G. d'Alana, le plus rapidement possible.

Les soldats que vous avez battu font partie des troupes d'une armée, entrainée et équipée qui s'est dirigé depuis plus de cinq heures, attaquer la ville d'Alana, pour la mettre à feu et à sang.
La guerre a été déclaré maintenant, et les victimes ont du être nombreuses. Les remparts de la ville sont solides, mais face à des gars aussi entrainés, et organisés, je ne sais même pas si Alana existe encore, surtout que nous avons découvert avec le Dar'Disciple que l'ennemi utilisait un réseau souterrain complexe, avec un système de chariots fixés à des rails. »


Le ton était grave et inquiet.

Modifié par un utilisateur samedi 15 mars 2014 14:18:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

P92 - M.J. de la partie
P163 - Rashiel Findor
P164- M.J. de la partie
Offline Metux  
#291 Envoyé le : samedi 15 mars 2014 14:40:02(UTC)
Metux
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/12/2010(UTC)
Messages : 1,749
Localisation : 75011

Dar'Mokjir
Cat's Luck 1/1
Flow: 0/4

13 / 13


« Merci, Tildur, gardez donc le matériel d'escalade, et voici les 5 pièces d'or supplémentaires demandées.
Ok, en attendant, je vais jeter un coup d'oeil si jamais je vois quelque chose d'interessant. »

Dar'Mokjir flâne dans la boutique et jette un coup d'oeil au bordel ambiant.
Sans réel concentration, je fais un test de perception, pour voir si jamais quelque chose attire mon attention dans le bazar de Tildur.
  • Perception : 1D20+3 donne [14] + 3 = 17

P163 Alira - Dhampir Clerc 2
P148 Eyjolf Skallagrimsson - Demi Orc Bloodrager 1/ Skald 3
P69 Roden - Ratfolk Unchained Rogue 1
Offline Chamawix  
#292 Envoyé : : samedi 15 mars 2014 14:54:37(UTC)
Chamawix
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/04/2013(UTC)
Messages : 1,081
Il y a quelques armes de bonne facture dans la boutique. Un arc court fait par un artisan de maître, avec de beaux ornements dorées, rappelant l'artisanat elfique, des armes assez exotiques, de bonne facture elles aussi, mais assez haute dans les étagères, un peu poussiéreuses maintenant.

Dans les tas diverses du magasin, tu peux voir et reconnaître une lame elfique incurvée, un petit lance-pierre pour gamin, une arbalète de poing, un chaîne cloutée.

Il y avait aussi des armures de bonne factures, mais beaucoup plus classiques.
Quelques chaussures traînés de ça et la, puantes, montrant qu'elles n'étaient pas franchement neuves, et enfin, des vêtements rien de plus basiques formaient un tas non loin de l'entrée.


Une trentaine de minutes passèrent, l'artisan revînt et tendis la sangle à potion, et l'attache torche à Dar'Mokjir.

« Autre chose? » dit-il.












Anatome finit son discours et, ajouta :

« Merci d'avoir sauvé ma vie. Dar'Mokjir m'a raconté votre combat, même moi je ne pensais pas pouvoir m'en sortir. J'espère que je pourrais vous repayer cette dette un jour, et je suis vraiment désolé pour votre compagnon. »

Modifié par un utilisateur samedi 15 mars 2014 15:20:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

P92 - M.J. de la partie
P163 - Rashiel Findor
P164- M.J. de la partie
Offline Kallith  
#293 Envoyé le : samedi 15 mars 2014 15:21:32(UTC)
Kallith
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/03/2011(UTC)
Messages : 724

19 / 19


Bien que toujours épuisé, le simple fait de s'attabler dans une taverne eu un effet presque magique sur Neko, et il se redressa, prenant le temps de savourer cet instant de repos.
Quand Anatome les rejoignit, il eu tout d'abord un grand sourire. Mais à la fin des parôles de l'elfe, ses moustaches frémirent, et sa mine était de nouveau sombre.
« Je penses parler au moins pour Byakko et moi, mais nous sommes toujours aussi motivés et loyal au conseil des Hulins.
Et si effectivement, le fait que Danaé soit manquante nous chagrine, il y a un autre point qui m'inquiète. »


Regardant au tour de lui, le jeune félin baissa sa voix et se pencha en avant « Quand nous avons du arreter la poursuite, un kobold beaucoup plus grand que les autres nous a parlé. Il n'était pas agressif, mais nous a dissuadé de continuer. Et quand nous l'avons un peu baratiné, il s'est mis en colère et i.... il avait peur de Elmoji, qui est apparemment leur "seigneur". Mais ce qui me gène le plus, c'est qu'il semblait dire que les kobold agissaient ainsi non pas par soumission, mais par vengeance envers les elfes. Et que ceux ci auraient fait quelque chose de terrible il y a longtemps. »

Peu habitué à faire des rapports de ce genre, Neko se tut et attendit de voir la réaction d'Anatome.
sans Ordre, rien ne peut exister. sans Chaos, rien ne peut évoluer.
Anciennes parties :Grongrim Reidukr (AX-140) | Gheld (E-148) | Neko Mirsnussar (BJ-92) | Sharez (AT-167)
Offline Metux  
#294 Envoyé le : samedi 15 mars 2014 15:31:50(UTC)
Metux
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/12/2010(UTC)
Messages : 1,749
Localisation : 75011

Dar'Mokjir
Cat's Luck 1/1
Flow: 0/4

13 / 13


« Non merci, ca ira Tildur, merci pour la ceinture et la fixation ainsi que pour le mécanisme à ressorts. Je vais y aller, on se reverra peut être une prochaine fois. Portez vous bien d'ici là, et restez vigiants. »
Anatome, m'a dit de ne rien dire sur ce qu'il se trame, la guerre, Alanah... mais ça me ferait chier qu'il lui arrive malheure. Et il a l'air compétent il pourrait nous être utile...
Dar'Mokjir, marqua un pas d'hésitation, pour appuyer ses dernier mots, et pour réfléchir s'il allait lui en dire d'avantage.
C'est là, qu'il est difficile d'être un disciple du Darjo...Mais je dois honorer la confiance dont Anatome m'a fait part.
« Vraiment Tildur, faites moi confiance, restez très vigilants les jours à venir... »Dit-il d'un ton très sérieux, aux antipodes de l'humeur jovial des négociations, tout en sortant de la boutique.

edit: j'ai oublié de préciser que je sortais de la boutique quand je lui dis la dernière phrase, je ne le regarde pas de façe. edit2: je retourne à l'auberge, rejoindre Anatome.

Modifié par un utilisateur samedi 15 mars 2014 22:18:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

P163 Alira - Dhampir Clerc 2
P148 Eyjolf Skallagrimsson - Demi Orc Bloodrager 1/ Skald 3
P69 Roden - Ratfolk Unchained Rogue 1
Offline Chamawix  
#295 Envoyé le : samedi 15 mars 2014 15:40:30(UTC)
Chamawix
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/04/2013(UTC)
Messages : 1,081
Message secret pour
  • Psychologie :
    ...


Le marchand fit une drôle de tête... Il réfléchit quelques secondes puis dit :
« Si ce n'est pas une menace, c'est une mise en garde.
J'y veillerais, cher client et disciple du Dar'jo. Bon vent! »

Il attendit que Dar'Mokjir sorte et s'éloigne pour fermer la boutique et s'affairer à quelques préparatifs.

Modifié par un utilisateur samedi 15 mars 2014 22:41:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

P92 - M.J. de la partie
P163 - Rashiel Findor
P164- M.J. de la partie
Offline Chamawix  
#296 Envoyé le : samedi 15 mars 2014 23:06:15(UTC)
Chamawix
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/04/2013(UTC)
Messages : 1,081
Dar'Mokjir s'éloigna de l'échoppe, et passa devant le magasin de "Setion, magasin de potion", qui était fermé.

Il rejoignit la taverne ou était Anatome, et fut surpris de voir Eelyah, dehors, attendre sous la pluie.
P92 - M.J. de la partie
P163 - Rashiel Findor
P164- M.J. de la partie
Offline Metux  
#297 Envoyé le : dimanche 16 mars 2014 01:12:54(UTC)
Metux
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/12/2010(UTC)
Messages : 1,749
Localisation : 75011

Dar'Mokjir
Cat's Luck 1/1
Flow: 0/4

13 / 13


Tiens, c'est pas Eelyah là, qu'est ce qu'il fait là planté debout...?
« Hey Eelyah, qu'est tu fous planté là sous la pluie, aller viens entrons, Anatome est à l'intérieur il est saint et sauf, et il faut qu'on parle tous ensemble, quelque chose de très grave est entrain de se produire. Mais avant dis moi, où sont les autres et avez vous réussi à sauver Danaé? »
Dar'Mokjir craigna le pire en ne voyant qu'Eelyah tout seul.
P163 Alira - Dhampir Clerc 2
P148 Eyjolf Skallagrimsson - Demi Orc Bloodrager 1/ Skald 3
P69 Roden - Ratfolk Unchained Rogue 1
Offline Jyah  
#298 Envoyé le : dimanche 16 mars 2014 20:07:25(UTC)
Jyah
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 15/01/2014(UTC)
Messages : 415
Localisation : Bretagne

Eelyah

9 / 12

Brutalement tiré de sa rêverie par l'arrivée de Mokjir, Eelyah prit soudain conscience qu'il était trempé jusqu'aux os et il frissonna.
La colère et la haine avaient laissé place à la fatigue et l’abattement.
Espérant que la pluie torentielle avait réussi à cacher ses larmes il parla doucement afin que seul Dar'Mokjir l'entende bien que le bruit de la pluie étouffait tout son.
Eelyah reprenait le contrôle de son corps. C'était la première fois depuis de longues années qu'il rentrait son esprit au plus profond de lui, laissant son corps sans protection. Les événements ne permettaient pas ce relâchement ! Il devait se ressaisir.

«  Ah! Salut Mokjir. Même si je te connais depuis peu... c'est réconfortant de voir que toi tu vas bien. Byakko et Neko sont à l'intérieur. Danaé a été capturée et vu le mal qu'ils se sont donné pour être sûr qu'on ne les rattrape pas, elle est sûrement en vie au moins le temps qu'ils auront besoin d'elle pour je ne sais quels sombres desseins. La piste a été brouillée magiquement.
Néanmoins nous avons rencontré un guerrier kobold extrêmement grand - presque autant que Byakko - qui nous a dit que Elmoji - son maître - avait pour plan de réduire en cendre Alana et toute citées elfiques. Une histoire de vengeance si j'ai bien compris. Les Elfes ne sont pas pas si innocents qu'ils n'y parait semblerait-il... Pour ma part, je me fiche pas mal d'eux, mais toute la région est en danger.
Le conseil a certainement besoin de nous. Rentrons vite voir ce qu'Anatome a à nous dire ! »

Offline Chamawix  
#299 Envoyé le : dimanche 16 mars 2014 21:19:32(UTC)
Chamawix
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/04/2013(UTC)
Messages : 1,081
Les deux compagnons rentrèrent dans l'auberge au chaud, tandis qu'Anatome parlait et expliquait la gravité de la situation.

Puis il se retourna, voyant les nouveaux entrant.


« Ha, vous voila.  »

Il ne reconnut pas Eelyah, il dit :

« Enchanté, Anatome Paldé. J'espère pouvoir vous compter parmi nous pour la mission qui va venir.  »

Modifié par un utilisateur dimanche 16 mars 2014 21:29:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

P92 - M.J. de la partie
P163 - Rashiel Findor
P164- M.J. de la partie
Offline Metux  
#300 Envoyé le : dimanche 16 mars 2014 23:41:34(UTC)
Metux
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/12/2010(UTC)
Messages : 1,749
Localisation : 75011

Dar'Mokjir
Cat's Luck 1/1
Flow: 0/4

13 / 13


Après avoir écouté la réponse d'Eelyah, Dar'Mokjir pensait surtout à la soeur d'Eelyah qui fut finalement capturé. Il savait pour l'attaque d'Alana grâce aux informations d'Anatome, mais pas pour le reste.
Les fumiers, ils l'auront capturé finalement...

Dar'Mokjir n'était pas forcement très perspicace dans les relations sociales, il n'a pas reçu d'entrainement dans son dar'jo pour cela et n'avait pas de don innée pour cela, mais il tente de sonder le moral d'Eelyah en pensant bien qu'il devait être un minimum touché par la capture de sa soeur.
  • Psychologie : 1D20-1 donne [11] - 1 = 10
C'est juste pour récupérer une info pour Mokjir, je ne m'en sers pas dans ma réponse
« Tu vas peut être me détester, mais tu devrais t'estimer heureux déjà d'être en vie, surtout que je t'ai cru mort un instant contre les kobolds... »
Ayant moi même perdu ma famille, je peux comprendre sa douleur, même si tout n'est pas joué encore pour sa soeur.

Puis il s'approcha d'Eelyah, face à face, à côté de lui, un peu décalé vers la gauche, Dar'Mokjir tendit son bras et posa sa main sur l'épaule droite d'Eelyah et lui dit plus amicalement:
« Tant que tu es en vie, tu pourras toujours garder l'espoir de la sauver, alors néglige pas ta santé. S'ils décident de la tuer, il ne faut pas que ses actes aient été en vain. On sait grâce à l'opération de sauvetage d'Anatome, où Danaé s'est bravement battu, qu'Alana est attaqué... Dis toi que Byakko et Neko possèdent aussi de la famille là bas... Et qu'il y aura des pertes dans les deux camps...C'est la réalité de la guerre... »

Puis il retira sa main son de épaule et dit à Eelyah tout en rentrant dans l'auberge:
« Ne les faisons pas plus attendre, rentrons, et profites en pour te sécher. »

Une fois dans l'auberge, il dit à Anatome après qu'il se soit présenté à Eelyah:
« Eelyah m'a mit au courant de ce qu'il s'est passé de leur côté... Pour ma part je suis prêt, je me suis mieux préparé que la dernière fois... »Dit-il en passant sa main sur la ceinture qu'il a le long du torse dans lequel on peut voir une potion, celle qu'Anatome lui a donné précèdemment. Puis il toucha ses avant bras pour s'assurer que les mécanismes étaient bien fixé à ses avants bras.

Puis il s'approcha vers Neko et Byakko:
« Content de vous voir saint et sauf mes amis. Va falloir se serrer les coudes plus que jamais pour la suite...D'ailleurs Neko j'ai peut être quelque chose que tu sauras analyser... » Tandis qu'il s'adressa à Neko, il fouilla dans son sac et sorti la cape et les bandages qu'ils avaient trouvés avec Anatome dans la pièce où il a été torturé et les tendit à Neko.
« Tiens, inspectes les si tu peux, ça nous servira peut être à quelque chose... »
P163 Alira - Dhampir Clerc 2
P148 Eyjolf Skallagrimsson - Demi Orc Bloodrager 1/ Skald 3
P69 Roden - Ratfolk Unchained Rogue 1
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
17 Pages«<1314151617>
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous pouvez répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum.
Vous pouvez créer des sondages dans ce forum.
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET