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Offline farenael  
#21 Envoyé le : vendredi 31 janvier 2014 17:02:30(UTC)
farenael
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2014(UTC)
Messages : 353
Localisation : Nancy
je regarde sur la banque de donnée de jeton du site il y en a des pas mal..
Voilà c'est fait.

Modifié par un utilisateur vendredi 31 janvier 2014 17:07:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#22 Envoyé le : vendredi 31 janvier 2014 17:59:29(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Dolgrin
Sorts niv 1 : 2+1
Toucher du bien : 6/6
Pic de force : 6/6
CA : 10/10/10

10 / 10

Code :

[st

lightgrey/#691616



Uraïm
-
CA : 13/13/10

11 / 11

Code :

[st

lightgrey/#691616



Herk
Sorts niv 1 : 3+1
Flèches d'acide : 8/8
CA : 13/13/10

10 / 10
Code :

[st

lightgrey/#691616



Nargen
-
CA : 11/11/10

13 / 13
Code :

[st

lightgrey/#691616



Heimdall
Châtiment : 1/1
CA : 10/10/10

12 / 12
Code :

[st

lightgrey/#691616



Tarkan
Sort niv 1 : 1+1
Main de l'apprenti : 7/7
CA : 11/11/10

10 / 10
Code :

[st

lightgrey/#691616




Voilà les trois premiers jetons avec tout ce qui va bien autour, ça m'est utile pour avoir tout sous la main sans devoir revenir systématiquement à la feuille de perso et vous pour pas à devoir l'éditer à chaque fois que vos pv ou sorts varient. J'espère qu'ils vous plairont ça sera la couleur officielle de cette partie : Sang séché !

Modifié par un utilisateur mercredi 5 février 2014 11:46:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
thanks 1 utilisateur a remercié Shait pour l'utilité de ce message.
Offline Greflechtin  
#23 Envoyé le : vendredi 31 janvier 2014 18:04:44(UTC)
Greflechtin
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 662
Classe !
Il va falloir que j'apprenne à me servir de ce forum.

J'espère que le paladin va investir en diplomatie vu que Dolgrin arrive à avoir un charisme plus mauvais que celui de mon asocial de druide !
Offline farenael  
#24 Envoyé le : vendredi 31 janvier 2014 18:04:46(UTC)
farenael
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2014(UTC)
Messages : 353
Localisation : Nancy

Uraïm
-
CA : 13/13/10

11 / 11


Très sympa!! Merci à toi pour ce beau boulotThumpUp
Offline Shait  
#25 Envoyé le : vendredi 31 janvier 2014 18:28:30(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Je pense que la force de frappe de ce groupe va être aussi forte que celle de l'autre groupe de nains, eux sont au niv4.

Il y a un barbare, un rôdeur, un ensorceleur, un prêtre de Torag et un moine. Voilà vous comprenez la restriction de classe maintenant, si les deux groupes venaient à se croiser un jour, y'aura un peu de toutes les classes.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Pyrrho  
#26 Envoyé le : samedi 1 février 2014 01:09:57(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France
Si notre ami paladin pense avoir mieux à faire de ses points de compétence que de la diplomatie qu'il le dise sans honte et je développerais la mienne sans problème (c'est un des trait que j'envisage sérieusement avec mon perso, j'hésite encore avec un autre)
Offline Arsenic  
#27 Envoyé le : samedi 1 février 2014 08:29:10(UTC)
Arsenic
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/02/2012(UTC)
Messages : 359
Alors ne comptez pas sur mon prêtre sur les phases sociales aven un -3 en charisme je ferai pas des étincelles. (On est bourru ou on l'est pas Wink )
Ayant peu de point de compétence, je vais faire un choix très limité de compétence.

Je vous liste les quelques que je développerai
connaissance religion (là c'est purement RP, après tout c'est mon job)
estimation (RP également, le commerce c'est son dada)
psychologie
art de la magie

+1 pt en premiers secours


BR-149 MJ
CA-157 Sturm de Lumelame guerrier niveau 8
Offline Shait  
#28 Envoyé le : samedi 1 février 2014 10:37:53(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Je retoucherai certainement quelques feuilles de perso je vous le dit de suite et je vous demanderai de la compréhension de ce côté. Tout simplement parce que j'ai plusieurs parties avec à chaque fois 4 ou 5 feuilles de perso donc je les formate toutes de la même manière pour que ça soit rapidement lisible pour moi.

Il se peut aussi que j'ajoute des liens qui conduisent aux dons capacité et autres choses pour pas avoir à farfouiller avant de trouver mon bonheur à terme les feuilles de persos devraient ressembler à celle-là, vous voyez c'est pas dégueux quand même.

Comme l'a fait Arsenic n'hésitez pas à vous répartir les tâches et les compétences pour taper un peu dans tous les domaines. Vous allez peut-être vous retrouver sous terre à devoir vous débrouiller seuls vous ne devez faire qu'un.BigGrin

Modifié par un utilisateur samedi 1 février 2014 10:41:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline tetketa  
#29 Envoyé le : samedi 1 février 2014 10:53:16(UTC)
okunideh
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2013(UTC)
Messages : 911
Pour mon nom de famille ou de clan, Tête de Fer serait pas mal je pense Laugh

Nain
voici mon nouveau jeton, est-ce qu'il va bien ?

Les fiches de perso sont où sinon ? Qu'on commence à les remplir... Tongue
Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160
Offline Shait  
#30 Envoyé le : samedi 1 février 2014 11:36:12(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
J'avais dit pas de crayonné mais si je cerne bien ce que tu cherches se serait un nain avec une grande hache comme arme. Donc je te propose celui-là, il fait bien guerrier et sera plus facile à mettre en boite et il a l'air aussi caparaçonné que le prêtre de Trudd .BigGrin

Sinon les feuilles de perso sont dans le mini wiki de la partie j'ai préenregistré la tienne tu peux y aller, modifier et compléter.


181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline tetketa  
#31 Envoyé le : samedi 1 février 2014 12:01:22(UTC)
okunideh
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2013(UTC)
Messages : 911
ça marche pour l'image et je vais de suite voir ma fiche de perso Laugh

Edit : Je crois que ma fiche de perso a été rempli par la mauvaise personne...

Modifié par un utilisateur samedi 1 février 2014 12:03:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160
Offline Shait  
#32 Envoyé le : samedi 1 février 2014 12:07:56(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Non c'est juste un copier coller de celle du prêtre, tu peux y aller c'est bien la tienne et modifier tout ce qui doit être modifié Wink

Bon nous manque plus qu'à accueillir Dorje et je pourrais de mon côté passé à l'étape qui suit.

Modifié par un utilisateur samedi 1 février 2014 12:09:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Greflechtin  
#33 Envoyé le : samedi 1 février 2014 17:11:31(UTC)
Greflechtin
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 662
Je peux prendre ce trait (à la place de "Méfiant" que j'avais sélectionné) mais en remplaçant "Montagnes" par "Cavernes" (cf. background) ?

Habitant des hautes terres (collines ou montagnes). Le personnage est né et a été élevé dans des collines ou des régions rocheuses, où il a appris à éviter les prédateurs et les monstres qui hantent ces terres. Il gagne un bonus de trait de +1 aux tests de Discrétion et Discrétion est toujours une compétence de classe pour lui. Ce bonus de trait passe à +2 dans les collines et les régions rocheuses.
Offline Shait  
#34 Envoyé le : samedi 1 février 2014 19:56:45(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Oui c'est pas dérangeant sinon je vous mets des traits sup se sont des traits de la campagne mais il font parfois doublon avec ceux qui existent déjà donc je vous les impose pas. Mais peut etre que vous trouverez votre bonheur là dedans.

Traits de campagne :

Cœur de forge : Vous êtes nés dans et pour la forge, vous y serez toujours chez vous. Vous êtes l’héritier d’une longue tradition de forgerons. Bénéfice : +2 (bonus de trait) dans un artisanat associé au travail du métal (forge, fabrication d’armes ou d’armures). C’est toujours une compétence de classe pour vous.

Estomac d’acier : Il y a peu de choses que vous ne digériez pas. Bénéfice : +2 (bonus de trait) pour résister à des poisons ou à des drogues ingérées. Les jets de survie pour vous nourrir bénéficient aussi d’un bonus de trait de +2.

Noblesse Naine : Dans vos veines coule le véritable sang des nobles Nains. Bénéfice : +1 (bonus de trait) aux jets de sauvegarde contre les sorts, les capacités magiques et les poisons.

Héritiers de Jernashall: Vous êtes en ligne de succession directe pour le titre de haut roi. Vous êtes un héritier royal. Bien sûr personne ne possède plus ni le sceptre, ni la couronne, ni le surcot, ni le royaume, c’est un titre purement honorifique. Il vous procure cependant un profond respect de la part de la communauté Naine. Bénéfice : +1 (bonus de trait) aux jets de diplomatie avec des nains. De plus, si vous prenez le don Prestige vous bénéficier d’un bonus de trait de +1 a votre score de prestige aussi longtemps que tous vos suivants sont de race naine.

Barbe Impressionnante : Votre barbe provoque un profond respect et une admiration sans limite de la part de vos compatriotes nains. Culturellement, ils ont tendance à accorder plus de poids à votre parole qu’ils ne le devraient. Bénéfice : +1 aux jets de Bluff et de Diplomatie avec d’autres Nains.

Maitre de cœur : Vous connaissez un répertoire impressionnant de chant traditionnelle nain. Quand vous chantez, vos camarades nains sont particulièrement inspirés par ces sagas. Ils peuvent même se mettre à chanter avec vous, renforçant ainsi la puissance votre magie bardique. Bénéfice : +1 aux jets de représentation (chant) envers des Nains et +1 (bonus de trait) aux jets de représentations (chant), bardiques en présence de Nains.

Buveur Légendaire : Votre capacité à tenir l’alcool est sans égal. En fait, rien n’évoque plus le foyer pour vous qu’un bar avec des camarades Nains, une chopine à la main. Bénéfice : Les effets de l’alcool ne vous rendent jamais fiévreux et une nuit passé dans un bar vous rend votre niveau en points de vie.

Richesse ancestral : Votre famille est riche. Bénéfice : Votre argent de départ est augmenté de +900 po.

Relique des forgerons Nains : Vous possédez une arme forgées à Jernashall. Bénéfice : Vous commencez le jeu avec une arme de maitre de facture naine. De plus, elle possède un emplacement vide qui peut accueillir une gemme. L’arme pourrait devenir magique si la bonne gemme venait à y être sertie à nouveau.

Érudit en savoir Nain : Vous connaissez bien la riche histoire des Nains et vous êtes capable de vous en souvenir, sans hésitation, en un instant. Bénéfice : +1 (bonus de trait) à tous les jets de connaissance ayant attrait aux nains.

Secret des brasseurs Nains : Vous avez été initié aux secrets des anciens brasseurs Nains. Avec le bon matériel vous brassez une bière de légende. Bénéfice : +2 (bonus de trait) à l’artisanat (Brasseur) qui est une compétence de classe pour vous.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Shait  
#35 Envoyé le : samedi 1 février 2014 20:03:36(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Sinon dites moi quand votre feuille est prête comme ça je jette un coup d'oeil je mets les liens Wink
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline farenael  
#36 Envoyé le : samedi 1 février 2014 20:24:25(UTC)
farenael
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2014(UTC)
Messages : 353
Localisation : Nancy
pour moi c'est prêt !!
Offline Arsenic  
#37 Envoyé le : samedi 1 février 2014 21:01:38(UTC)
Arsenic
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/02/2012(UTC)
Messages : 359
Prêt également.

Compte-tenu de mon RP je me devais de prendre buveur légendaire.
BR-149 MJ
CA-157 Sturm de Lumelame guerrier niveau 8
Offline Greflechtin  
#38 Envoyé le : dimanche 2 février 2014 09:24:15(UTC)
Greflechtin
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 662
Je crois que je suis bon aussi.
Offline Dorje  
#39 Envoyé le : dimanche 2 février 2014 10:47:45(UTC)
Dorje
Rang : Nouveau
Inscrit le : 26/01/2014(UTC)
Messages : 5
Salut à tous,

Cool cela avance vite Smile ! (vais essayer de rattraper une partie de mon "retard" dans la matinée avant le repas dominical).

Prénom : Heimdall (au début de l'aventure il a oublié le nom de sa maison : "Drakhän " +d'info dans le BG)
Donc la classe de mon perso : Paladin "Assermenté" : serment contre la non-mort (j'aime pas trop le terme "assermenté" aussi je dirais plus simplement "Paladin de Sarenrae" ou de Pharasma, pas encore choisi définitivement)
Alignement : LN


Mon tirage de caractéristiques :

Le premier tirage:1d1
  • Jet 1 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [2] + [5] + [4] + [3] = 14
  • Jet 2 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [5] + [2] + [5] + [2] = 14
  • Jet 3 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [6] + [2] + [6] + [5] = 19
  • Jet 4 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [3] + [6] + [2] + [4] = 15
  • Jet 5 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [3] + [3] + [3] + [6] = 15
  • Jet 6 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [2] + [6] + [6] + [1] = 15
  • Le deuxième tirage : 1d1+1 donne [1] + 1 = 2
  • Jet 1 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [1] + [1] + [2] + [4] = 8
  • Jet 2 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [6] + [3] + [1] + [2] = 12
  • Jet 3 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [4] + [5] + [5] + [3] = 17
  • Jet 4 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [5] + [3] + [4] + [3] = 15
  • Jet 5 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [6] + [2] + [3] + [5] = 16
  • Jet 6 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [3] + [5] + [6] + [3] = 17
  • Le troisième tirage : 1d1+2 donne [1] + 2 = 3
  • Jet 1 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [5] + [6] + [6] + [3] = 20
  • Jet 2 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [5] + [2] + [6] + [4] = 17
  • Jet 3 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [2] + [5] + [2] + [4] = 13
  • Jet 4 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [4] + [6] + [5] + [6] = 21
  • Jet 5 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [3] + [5] + [1] + [4] = 13
  • Jet 6 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [1] + [4] + [1] + [6] = 12


Bon, ben... va pour le tirage 3 alors Smile

L'image de mon perso (création personnelle) :


EDITION : Background :
Shait, comme tu souhaitais et autorisais des BG « grandiloquents et héroïques », je me suis fais plaisirSmile tout en trouvant une astuce pour ne pas en faire un « super-héros » de niveau 1;) (dis mois si cela convient)

Mon personnage est inspiré de Druss la Légende (romans de David Gemmell) et de la Légion des Morts du jeu Dragon Age Origine (+BG du monde de campagne).

Je termine rapidement le résumé du BG en 20 lignes avant d'aller manger (je te fais passer ce soir un BG plus complet, comme source si tu désires t'en servir;))

Cite:

« Il fut « Légende », mais lui même ne le sait plus. Né en la maison Drakhän ; il est le dernier descendant des « Commandeurs de la Faille », les gardiens des armées de Jernashall que tous pensent à jamais disparus. Il fut le « Marche-Mort », mais même celle-ci l'ignore. Centurion de la « Légion des morts » qui, à son son image, semble s’être perdue dans les profondeurs du Droskar. »

En dehors de son âge apparent avancé, Heimdall dépareille vis à vis des autres nains d'Avistan. Nain aux cheveux originairement blonds, devenus presque blancs avec l'âge, amnésique, le vieux paladin s'éveille de nouveau à la vie après dix années à errer, tentant de survivre dans les terres sauvages de Sombrelune à la recherche de son passé et de la raison.

Ses souvenirs ne sont que songes brisés. Longtemps il dériva aux portes de la folie et seule sa foi en l'ange du soleil, Sarenrae, lui permit de continuer à trouver la force de vivre et de panser les plais de son esprit. Aujourd'hui, Heimdall ne connaît même plus le nom de sa maison, il a oublié ses années passées dans les entrailles du volcan de Droskar à veiller sur les chemins menant aux ruines de Jernashall. Il ne se souvient plus des liens unissant sa légion perdue aux féeries dans leur lutte contre les morts-vivants de Raseri Kanton. Des images, des bribes, lui reviennent de temps à autre sans qu'il puisse leur accorder un sens. La seule chose qu'il le raccroche encore aux mortels, sans qu'il soit capable de l'expliquer, est sa foi et sa soif de destruction des non-vivants.

Autrefois puissant personnage (de niveau 18), Heimdall a été victime d'un terrifiant non-vivant régnant tapis dans les profondeurs du Droskar. Suite à un terrible combat celui-ci aspira son essence vitale : vie, expérience et équipements. Heimdall se retrouva dés lors très affaiblit (niveau 1), vieillit de plus d'un siècle, blessé et amnésique.

Taciturne, les yeux d'Heimdall sont à son image, petits et perçant d'un bleu froid intense entouré de cernes lourdes et ténébreuses. Malgré l'affliction de l'âge, son corps garde une force étonnante et surtout, son visage ridé conserve ce port altier et charismatique de vétéran, typique de cette veille famille de saints officiers nains.

Modifié par un utilisateur dimanche 2 février 2014 12:34:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Y3 - La frontière de ténèbres : Heimdall, Paladin de Sarenraé
Offline tetketa  
#40 Envoyé le : dimanche 2 février 2014 13:46:55(UTC)
okunideh
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2013(UTC)
Messages : 911
Désolé du retard pour ma fiche, je vois de la finir d'ici demain, mais j'ai des choses importante à faire avant :/
Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160
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