Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

17 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Obno  
#1 Envoyé le : jeudi 6 mars 2014 22:33:53(UTC)
Obno
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/01/2011(UTC)
Messages : 1,071
Localisation : Paris
onscient de la présence d'ennemi en maraude, ils voyagèrent la nuit et se cachèrent le jour. Après une semaine, ils découvrirent une haute tour de bois juchée sur une petite butte dominait la zone. Le son d'une corne d'alerte ne tarda pas a se faire entendre. Une demi-heure plus tard, ils atteignirent enfin le comptoir. Durant leur absence, de nombreux aménagement avaient été effectué. Hormis la tour de guet, une palissade de pieu ceignait à environ une vingtaine de mètre l'ancien poste militaire. Dans le périmètre ainsi créé, deux baraquements de factures récentes avaient été construit et des hommes s'affairait à en ériger un troisième. A l'ouest, ils distinguèrent une petite barbacane de bois qui permettait de franchir la palissade et se dirigèrent vers elle. Deux inconnus en arme y montaient la garde et leur demandèrent de s'identifier.

Hagop entra en trombe dans le bureau qu'occupait Ephraël. « Il faut que vous veniez voir ! »
Annonce
Offline Ilmakis  
#2 Envoyé le : vendredi 7 mars 2014 11:12:23(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Le visage fatigué d'Ephraël se retourna vers l'homme qui était entré sans s'annoncer. Le premier réflexes d'Ephraël fut de commencer une incantation mortelle lorsqu'il reconnu Hagop.

D'un ton tranchant et peu amène il lui répondit. « Quoi encore ? J'ai beaucoup de travail et encore plus de problème à régler avant ce soir ! »

A ses côtés, se tenait une jeune femme arrivée de Restov depuis plusieurs semaines et qui accompagnait le mage dans tout ses déplacements et l'aidait dans sa gestion quotidienne des troupes.
Offline Ayahuasca  
#3 Envoyé le : vendredi 7 mars 2014 18:06:19(UTC)
Ayahuasca
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/02/2014(UTC)
Messages : 220

Scatcha

21 / 21


Ses grands yeux bleus scrutaient déjà la porte avant l'irruption de l'homme d'armes dans le bureau, la jeune femme ne sembla pas surprise par cette entrée intempestive, peut être l'avait elle entendu, peut être cachait elle bien ses émotions ?

Les quelques semaines passées au comptoir lui avaient permis de se familiariser avec chacune des personnalités présentes et elle faisait preuve d'une étonnante capacité d'adaptation. Scatcha ne semblait pas s'émouvoir des réactions parfois virulentes d'Ephraël peut être parce qu'elle aussi réagissait au quart de tour, bien qu'elle ne fut pas sujette à l'emportement. En fait elle avait pris naturellement le parti de suppléer le demi-elfe dans l'exécution des taches de moindre importance.

Sur le ton de l'apaisement elle proposa alors.
« - Merci Hagop ! Ephraël, peut être devriez vous aller voir ? Hagop n'a pas pour habitude de vous déranger inutilement. »
Offline Ilmakis  
#4 Envoyé le : vendredi 7 mars 2014 18:18:12(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Ephraël regarda étonné la jeune femme, comme s'il la voyait pour la première fois. Scatcha n'en fut pas gênée, elle avait l'habitude des absences du mage vis à vis des gens qui l'entourait. Surtout depuis la mort de Radovan, il semblait s'être encore plus refermé et ne vouloir se lier d'amitié avec personne.

« Ah ? Euh oui, c'est possible. » répondit d'un ton tranchant Ephraël qui se retourna ensuite vers Hagob, la voix plus posée.

« Oui Hagop, est-ce vraiment si important ? »

Offline Obno  
#5 Envoyé le : samedi 8 mars 2014 11:55:14(UTC)
Obno
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/01/2011(UTC)
Messages : 1,071
Localisation : Paris

Hagop

Le mercenaire sourit. « C'est ce qu'a l'air de penser miss petit-c...Chiara... J'crois bien que votre copine prêtresse et Fenris sont de retour. » Soudain des cris enthousiastes se firent entendre à l'extérieur.
Offline Ayahuasca  
#6 Envoyé le : samedi 8 mars 2014 12:18:09(UTC)
Ayahuasca
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/02/2014(UTC)
Messages : 220

Scatcha

21 / 21


Mue plus par une curiosité naturelle que par un réel enthousiasme, après tout si on lui avait parlé de ces deux personnages ils étaient pour elle de parfaits inconnus, néanmoins Scatcha n'attendit pas la décision d'Ephraël pour se diriger vers l'extérieur d'un pas décidé mais exempt de toute hâte. Elle monta sur la palissade pour voir les arrivants et choisit un point stratégique depuis lequel elle pourrait observer les retrouvailles.
La jeune femme écarta quelques mèches de ses longs cheveux que le vent s'évertuait à plaquer sur son visage.
Offline Fenris  
#7 Envoyé le : samedi 8 mars 2014 19:35:41(UTC)
Fenris
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/03/2012(UTC)
Messages : 1,006

Fenris
CA : 16
Flèches : 18/20

31 / 31

Sleep


Après l'interrogatoire du kobold, Fenris avait retrouvé un peu d'espoir et était beaucoup plus serein pour la suite des événements. En effet, le jeune homme savait maintenant qu'ils retrouveraient un comptoir toujours occupé par des alliés. Il espérait seulement qu'il pourrait revoir Chiara, Ephraël et Radovan sains et saufs.

Une autre semaine passa avant que le groupe ne puisse apercevoir le comptoir, le rôdeur, surpris, s'arrêta en découvrant une haute tour de guet.C'est vrai que cela fait trois mois... Ils ont dû faire des aménagements. Cette vue balaya toute la fatigue accumulée lors de leur long et pénible voyage, c'est donc d'un pas vif que le chasseur reprit la route.

« Plus que quelques kilomètres...  » Il rajouta dans un murmure. « Qu'Erastil en soit remercié. »

En arrivant devant l'entrée de la nouvelle palissade, Fenris laissa la prêtresse d'Erastil répondre aux interrogations des gardes pour inspecter attentivement le comptoir. Il hochait pensivement la tête de temps en temps pour marquer son approbation sur tel ou tel aménagement. En plus des nouvelles installations, ils ont réussi à embaucher du monde...

Offline Ilmakis  
#8 Envoyé le : samedi 8 mars 2014 22:29:38(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

« Comment !? Ils sont... vivants ?! Par toute les Arcanes, c'est le miracle que j'attendais ! »

Laissant tout en plan, Ephraël sortit en trombe une vigueur qu'il n'avait pas ressentie depuis plusieurs semaines l'animant d'une nouvelle volonté.

Modifié par un utilisateur samedi 8 mars 2014 23:08:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Olarf  
#9 Envoyé le : samedi 8 mars 2014 22:51:22(UTC)
Olarf
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2011(UTC)
Messages : 976
Localisation : De retour, ca va chier !

Ksena

29 / 29


Ksena restait inquiète pendant l'approche du comptoir, redoutant une surprise de dernière minute. Elle fut rassurée de reconnaître au loin la silhouette de Chaud Lapin et poussa sa monture.
Les aménagements montraient que les autres avaient pu recruter, il restait une seule question: étaient ils tous en vie ?
Elle entra dans l'enceinte sous le regard médusé des gardes…étaient ils plus surpris de les revoir ou fascinés par leurs étranges alliés, elle n'aurait pû le dire !
Elle descendait de cheval quand Svetlana surgit et se jeta dans ses bras.

Svetlana


« Erastil a écouté mes prières, vous êtes vivants ! » dit elle avant de fondre en larmes.

Ksena aperçut Chiara qui s'approchait tranquillement en souriant puis Ephraël qui surgissait en courant. Pas de traces de Radovan, il était sûrement en maraude quelque part.

« Où est Radovan, il va bien ? » demanda t'elle avec une certaine appréhension.

Modifié par un utilisateur samedi 8 mars 2014 22:52:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Darcane  
#10 Envoyé le : dimanche 9 mars 2014 16:15:56(UTC)
Darcane
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2014(UTC)
Messages : 24
Localisation : Chez moi

Erik Forgelame
Double-lame
CA:20

31 / 31

Lorsque l'arrivée des deux porteurs de la charte disparus il y a de cela trois mois fut annoncée dans l'enceinte fortifiée malgré elle, Erik quitta immédiatement sa carte et sortie en trombe. Dans sa main reposée une grande hanche encore bien aiguisée qui avait vu maintes batailles. Le camp était agité, certains heureux de revoir leurs compagnons en vie, d'autres qui voyaient la une occasion de sortir de l'impasse avec le seigneur-Cerf. Il laissa s'échapper un doux sourire lui aussi, les affrontements récents gagnant en intensité, des personnes si compétentes et expérimentées auront sûrement un impact. Puis son unique œil retomba sur l'arme qu'il tenait à la main. Son visage se mît en deuil, et ses jambes avancèrent lentement, comme s'il menait un cortège funèbre.
Les larmes de Svetlana, si chaleureuses devant les retrouvailles, perdirent de leur gaieté lorsque que la prêtresse d'Erastil demanda des nouvelles de Radovan. Elle fit deux pas en arrière, cherchant comment pouvait elle l'annoncer. Sans dire un mot, Erik tendit la hache du bûcheron.

Modifié par un utilisateur dimanche 9 mars 2014 16:17:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Olarf  
#11 Envoyé le : dimanche 9 mars 2014 21:54:37(UTC)
Olarf
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2011(UTC)
Messages : 976
Localisation : De retour, ca va chier !

Ksena

29 / 29


Le silence qui accueillit sa question et la réaction de Svetlana la firent blêmir.

Non mon dieu, non !

Un inconnu de forte carrure lui tendit sans un mot une hache qu'elle reconnu. Elle ferma les yeux.
Je ne peux pas pleurer devant eux, je ne peux pas...

Elle rouvrit les yeux et prit la hache. Elle regarda Erik.

« Je pendrai ceux qui ont fait ça jusqu'au dernier, je le jure ! »
Offline Obno  
#12 Envoyé le : lundi 10 mars 2014 18:47:58(UTC)
Obno
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/01/2011(UTC)
Messages : 1,071
Localisation : Paris
ne foule s'était rassemblée pour les accueillir. Parmi les visages inconnus, en plus du guerrier qui se tenait face à Ksena, d'autres silhouettes sortaient clairement du lot. A la droite de Ephrael se tenait une belle jeune femme, un nain accompagnait Ser et Chiara et, au coté d'Oleg, elle aperçu Jhod. Quand leur regard se croisèrent, une angoisse massive la saisit, balayant un instant la tristesse du deuil. Elle sentie le vide chez l'homme qui avait été son mentor. Erastil l'avait renié !

Soudain, un vent de panique saisit l'assemblée quand une créature apparu dans le dos des deux survivants.

Offline Olarf  
#13 Envoyé le : lundi 10 mars 2014 21:09:26(UTC)
Olarf
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2011(UTC)
Messages : 976
Localisation : De retour, ca va chier !

Ksena

29 / 29


Ksena était sur le point de s'avancer vers Jhod quand des cris parcoururent l'assemblée. Elle se retourna et vit Garuum.

« Ne craignez rien, il est avec moi !
Je vous présente Garuum, il va nous aider contre le Seigneur Cerf. »


Puis s'adressant à Ser:« Je conseille le plus grand respect à son égard, l'ayant vu se battre je peux dire que tout défi à son encontre se terminera par la mort de son adversaire... »

Modifié par un utilisateur lundi 10 mars 2014 21:12:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ayahuasca  
#14 Envoyé le : mardi 11 mars 2014 18:28:56(UTC)
Ayahuasca
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/02/2014(UTC)
Messages : 220

Scatcha

21 / 21

Tentant d’interpréter les non-dits, Scatcha observait attentivement la scène se déroulant sous ses yeux, l'expression de son visage ne trahissait aucun sentiment particulier jusqu'à ce qu'une vive surprise la submerge à l'apparition de l'homme-crapaud. Elle se ressaisit instantanément après les explications données par la nommée Ksena.

Quelle étrange créature ! Se dit-elle en son for intérieur.
Offline Ilmakis  
#15 Envoyé le : mercredi 12 mars 2014 16:36:56(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Suivant les exclamations de joie et d'incrédulité Ephraël s'avança vers ses anciens compagnons. Il ne se présenta pas immédiatement à eux, préférant dans sa froide logique, être certain que ce n'était pas une ruse du Seigneur Serf !
Mais avant qu'ils ne finissent son incantation une étrange créature apparue à leur côté ! Si le Seigneur Cerf était derrière tout cela, soit il était suprêmement intelligent - qualificatif qu'Ephraël n'appliquait qu'à lui même - soit complétement stupide chose impossible. Devant la réalité de leur présence, sa froide logique fit peu à peu place à l'émotion surtout lorsqu'Erik remit à Ksena l'arme emblématique de Radovan.


« Ksena ! Fenris ! Vivants ! Qu'Erastil soit remercié de vous avoir renvoyé sains et sauf à nous ! » et bousculant les uns et les autres, il s'approcha d'eux pour leur donner une accolade amicale, preuve de la grande joie du mage à leurs retours !

Il regarda un peu mieux leur étrange compagnon, le fameux Garuum.

  • Conn. Nature : 1d20+10 donne [9] + 10 = 19
Offline Ilmakis  
#16 Envoyé le : jeudi 13 mars 2014 11:32:49(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Par Nethys ! Un boggard ! Comment une telle créature peut elle s'associer à Ksena... étrange.

Après sa démonstration de joie, Ephraël interrogea ses deux compagnons rescapés sur leur périple et les invita à le rejoindre avec Erik et Scatcha à l'intérieur du Fortin. Il les présenta succintement

« Voici Erik » dit Ephraël en montrant du doigt le combattant qui avait remit à Ksnea la hache de Radovan « Erik était le second de Radovan, c'est lui qui a reprit ses attributions. C'est un habile forgeron ainsi qu'un puissant combattant. L'esprit de l'Ours ne l'habite pas, mais il en possède la ténacité. » Puis le mage se tourna vers la jeune femme qui l'avait légèrement devancé. « Je vous présente Scatcha, un "cadeau" de Restov... Elle est ma pupille et me seconde dans toute les tâches quotidiennes que j'ai été amené à prendre en charge. » un regard lourd de reproche se posa sur Chiara «  pendant votre absence. J'ai hâte de vous expliquer tout ce qu'il s'est passé. »

Ephraël semblait avoir oublié la présence de Garuum ou le fait qu'il n'avait rien proposé à boire ou à manger aux compagnons.
Offline Olarf  
#17 Envoyé le : jeudi 13 mars 2014 14:00:56(UTC)
Olarf
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2011(UTC)
Messages : 976
Localisation : De retour, ca va chier !

Ksena

29 / 29


Ksena était impatiente de parler avec Jhod mais Ephraël ne leur en laissa pas le temps. Elle sentit sans pouvoir l'expliquer la tension entre lui et Chiara. Elle se laissa tomber sur une chaise et observa les cartes sur le mur.
« Bien, Ephraël, faites nous donc un topo et voyons comment faire le plus mal possibles aux salopards d'en face...mais avant je dois vous dire que j'ai d'autres compagnons avec moi. »

Elle regarda autour d'elle.

« Pervilash, Tyg-Titter, êtes vous ici ? Vous pouvez vous montrer sans craintes. »

Modifié par un utilisateur jeudi 13 mars 2014 14:02:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Darcane  
#18 Envoyé le : samedi 15 mars 2014 12:22:11(UTC)
Darcane
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2014(UTC)
Messages : 24
Localisation : Chez moi

Erik Forgelame
Double-lame
CA:20

31 / 31

Une fois qu'Ephrael eut terminé les présentations, Erik sortit sa carte où il tenait les lieux des différents combats ainsi que leur intensité. Seul un seul "combat" ne figurait pas.
« Nous avons en votre absence établi un système de patrouille autour du camp du seigneur-Cerf. J'ai mené plusieurs escarmouches sanglantes avec un groupe de valeureux combattants que nous appelons ici les Frères d'Ours ici, là et là. Cependant il reste impossible de pénétrer dans le QG des bandits sans recevoir une pluie de flèche. Même de nuit leur système de surveillance semble infaillible. Bien que pendant un temps nos ennemis manquaient d'organisation et de discipline, cela changea il y a de cela trois semaines. Selon les informations du nain, le seigneur cerf aurait donné le commandement à Akiros, un de ses lieutenant qui emploie la ruse et la sournoiserie sur le champs de bataille aussi bien que les nobles à la cour. Il est le responsable d'embuscades qui nous coutèrent très cher, comme cette nuit où nous avons perdu bien plus qu'un ami. Si nous ne réagissons pas rapidement, nous perdrons cette guerre. »

Modifié par un utilisateur samedi 15 mars 2014 12:25:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Obno  
#19 Envoyé le : samedi 15 mars 2014 22:01:33(UTC)
Obno
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/01/2011(UTC)
Messages : 1,071
Localisation : Paris
'apparition soudaine du dragon féerique subjugua l'assistance qui oublia un instant le boggard. Le reptile se posa avec élégance sur le toit du bâtiment principal. Tyg-Titter-Tut ne donna pour sa part aucun signe de sa présence mais la fée avait toujours montrer une personnalité plus réservé.

Ils célébrèrent leur retour entre joie et peine autour de ce qui avait été annoncé comme un ragout de lapin, révélant ainsi l'absence totale de progrès des talents de cuisinière de Svetlana malgré une bonne volonté évidente de la jeune épouse. Une grande partie de la soirée fut consacré aux récits et aux présentations des uns et des autres.

Jhod

Ce n'est que tardivement que Ksena put enfin rejoindre Jhod qui montait la garde sur une des tours. Le pouvoir d'Erastil l'avait quitter et la tristesse de l'homme était perceptible. « J'ai failli par orgueil. A cause de mon aveuglement, un innocent à été tué par la foule que j'avais réuni. C'est ainsi que j'ai tourné le dos au Vieux Borgne. Je crois que j'aurais préféré mourir à la place de se pauvre type. J'ai erré sans but, vide et puis une nuit, il m'a envoyer un rêve, ma pénitence. Mon destin est ici, quelque part dans cette forêt. Il y a un temple, il me l'a dit. C'est là que je dois aller. C'est le symbole dont tu as besoin pour unir les hommes ! »

Modifié par un utilisateur samedi 15 mars 2014 22:04:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ayahuasca  
#20 Envoyé le : dimanche 16 mars 2014 10:18:21(UTC)
Ayahuasca
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/02/2014(UTC)
Messages : 220

Scatcha

21 / 21
Depuis son arrivée les sens et les méninges de Scatcha fonctionnaient à plein régime, elle avait de nombreuses choses à assimiler, le contexte des terres volées, le fonctionnement du comptoir avec ses individus et leur personnalité, la place de chacun dans l'organisation, les stratégies mises en place et bien d'autres choses encore, tout cela faisait beaucoup. La réapparition de Ksena, Fenris et leurs "invités" ne simplifierait pas les choses...

Lorsque qu'Ephraël la présenta aux arrivants, la jeune femme sourit en guise de réponse mais le sens du terme "cadeau de Restov" ne lui avait pas échappé, elle percevait depuis le début les doutes que le mage avaient à son encontre. Même si cela la blessa néanmoins elle n'en laissa rien paraître. Scatcha était d'une extrême sensibilité et la maîtriser lui demandait un effort de tous les instants.

Subitement son regard s'illumina à l'apparition du petit dragon, ses yeux brillait d'une lueur d'émerveillement. Elle suivit le vol de l'entité jusqu'au faîte du toit et captivée l'observa de nombreuses secondes avant de s'éclipser discrètement pour revenir quelques instants avec un œuf à la main. Comme si le reste du monde avait disparu elle s'approcha du bâtiment sur lequel l'être magique s'était posé et sembla s'adresser à lui.

« - Bahlok ? Naak ? »

Elle escalada adroitement le mur de la construction pour déposer l’œuf sur le bord du toit avant de se retirer et de rejoindre la compagnie pour prendre part au repas. Elle se sentait plus légère comme si un poids qu'elle portait sur ses épaules s'était soudainement évanoui.

Modifié par un utilisateur dimanche 16 mars 2014 10:26:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
17 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET