Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

20 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Ghorghor  
#41 Envoyé le : mercredi 16 avril 2014 13:08:42(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Faerthurin

23 / 23
Faerthurin fut surpris par la réplique d'Alisa mais de se dégonfla pas, sa curiosité insatiable lui donnait un courage à combattre un dragon !
Comme tout homme...euh, noble, il ne manqua de regarder chacun se préparer et s'attarder d'une vue plongeante sur la Dame Arken. Après tout, il fallait bien savourer tous les plaisirs à disposition avant de risquer sa peau pour la connaissance !
Il se plaça près de son honorable garde du corps, celui de Maître Kalver actuellement, et empoigna le fameux fil et s'assit en position du lotus, position qu'il l'aidait à la méditation arcane.
Une fois assis, il précisa afin de convaincre les autres à joindre le groupe et rassuré certains membres.
« Mon cher Syl, ne vous inquiétez donc point, Dame Alisa à l'air d'avoir la situation bien en main et nous serons sous peu dans ses mains agiles et expertes !
D'ailleurs, Dame Alisa je vous remercie personnellement et de la part de tout le groupe pour votre précieuse aide. J'espère seulement que le sacrifice en question ne vous coûtera pas trop cher et surtout point votre si gracieuse et somptueuse présence. »
Fit-il d'une courbette de la tête en signe de gratitude.
Puis son regard pétillant de curiosité rejoignit celui de la Comtesse :
« Votre bravoure ma Dame n'est qu'exemplaire ! »Ajouta-t-il d'un sourire franc.
Finalement il se tourna vers son ami et lui souffla afin de le rassurer :
« Je suis content de savoir que vous veillerez sur nous mon cher Serlace. Vous avez ma toute confiance !
Mes amis, allons-y ! »

Modifié par un utilisateur jeudi 17 avril 2014 07:42:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Faol  
#42 Envoyé le : mercredi 16 avril 2014 20:13:49(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440
Alisa regarda Syl avec un certain amusement.

« Pourquoi les bardes sont-ils tous aussi dramatiques? Un peu de sang fera l'affaire comme sacrifice, c'est à ça que je faisais référence. »

Message secret pour LeoDantp :
...


« Allez, assied-toi si tu comptes participer au rituel. »

Elle fût également amusée des propos de Faerthurin au sujet de ses mains et de ses tentatives d'étiquette et elle se contenta d'y sourire un peu. Un sourire qui ne lui donnait vraiment pas un air rassurant.
O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline Selven  
#43 Envoyé le : mercredi 16 avril 2014 21:07:16(UTC)
Selven
Rang : Lecteur
Inscrit le : 18/08/2013(UTC)
Messages : 160

Selven

20 / 20

En pleine forme

Selven regardait ces jeunes gens, tous aussi écervelés les uns que les autres, seulement maitre Syl semblait avoir un peu de bon sens en continuant de questionner la sorcière. Ils sont plus intéressé par le décolleter des femmes que par ce qui se passe ici réellement.... ils ne prennent rien de tous ceci au sérieux. Je ne suis pas à ma place ici... mieux vaut enquêter par moi-même ou même reprendre ma route.

Selven regarda Eümir et lui dit: «  Libre à tous voyageur de choisir son chemin. Mais si c'est celui que tu choisis, tu devras le parcourir sans moi. Il y a trop de danger pour que je m'y engouffre à l'aveuglette accompagné par des gens téméraires jouant aux héros. Je prierai pour vous.  » Se tournant vers Maître Syl, «  Maître Syl, vous avez acquis ma confiance, prenez soin d'eux, quelque chose me dit qu'il en auront besoin. Aurevoir mon ami. »

Il se leva et quitta la maison d'Alisa. Son premier but, aller tout raconter leurs péripéties à l'inspectrice Löwe, comme il l'avait promis. Ensuite, il se rendra aux cairns pour essayer de faire un rapprochement entre leur communauté et la ville pour que celle-ci puisse chasser la magie impie qui demeurait dans la maison de Dagur. Ensuite, il verra où ses pas le mèneront...

Modifié par un utilisateur mercredi 16 avril 2014 21:08:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ghorghor  
#44 Envoyé le : jeudi 17 avril 2014 07:40:48(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Faerthurin

23 / 23
Faerthurin commença à s'irriter légèrement du comportement du prêtre et l'interpella alors qu'il partait :
« Mon cher Selven, nous ne nous connaissons que depuis peu mais il m'est de mon devoir de vous dire que vos propos sont de mauvais goûts !

Téméraire !?

Je crois avoir pourtant avoir parlé raison mais cela n'a visiblement point atteint vos oreilles saintes !
Eümir, Kalver et Eliona sont parti et ont été victime lors de leur expédition de magie noire. D'après Alisa Eümir aurait été victime de la malédiction après leur voyage, cependant elle n'a été mise au courant que depuis peu et donc ne représentait menace à nos ennemis. Les chances pour qu'elle est été victime sont limitées et elle est l'une des personnes les plus puissante dans le domaine de la magie de cette ville.
Eümir, Kalver et Eliona lui font confiance, actuellement plus confiance que tout le clergé dont vous nous avez proposer l'aide !

Si téméraire nous sommes, bien dur d'oreille vous êtes !  »


Il ne fait pas confiance à Alisa, ne nous fait pas confiance mais s'en va ! Quelle preuve de concerne ! Même son ami Syl sera sous l'emprise du rituel d'Alisa et pourtant il part !
Incroyable personnage !


Le jeune mage était assez outré du comportement du prêtre.

Modifié par un utilisateur jeudi 17 avril 2014 07:46:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Selven  
#45 Envoyé le : jeudi 17 avril 2014 10:34:13(UTC)
Selven
Rang : Lecteur
Inscrit le : 18/08/2013(UTC)
Messages : 160

Selven

20 / 20

En pleine forme



Selven avais déjà franchit une bonne portion de la distance qui le séparait de la porte lorsque le baron l'intercepta de ses paroles. Le Voyageur se retourna et dit: «  Baron, j'ai appris a toujours peser mes mots. Si je me permettais le vocabulaire et les humeurs de mon défunt père, j'aurais utilisé des termes beaucoup moins charitables. Vous dites avoir parler raison et que je suis sourd a vos arguments, tout en utilisant un vocabulaire blasphématoire qui reflète votre état d'esprit trop engagé pour être réellement impartial. Mais bon, en tant que Voyageur, je vous dois une dernière tentative de vous montrer votre témérité.  »

Selven pris un petit moment pour organiser sa pensée et continua: «  Considérer la situation dans laquelle vous êtes. Vous êtes sur le point d'entamer un rituel magique d'une grande complexité mettant en danger non pas seulement vos enveloppes physiques, mais aussi vos esprits et vos âmes. Comme seule source d'information, vous avez les dires d'une sorcière qui est manifestement sous l'emprise de l'inquiétude pour sa soeur disparue. Elle semble désespérée, même un enfant pourrait s'en rendre compte au choix des mots qu'elle a utilisée. Si j'ai appris une chose durant mes voyages, c'est que le désespoir est mauvaise conseillère. Un soldat avec une jambe gangrenée suppliera toujours que l'on ne la coupe pas... et ce n'est pas lui faire service de lui faire cette grâce. En fait, ce n'est pas une grâce. La vraie grâce serait de lui sauver la vie et de l'accompagner sur la route de la convalescence, autant physique que spirituelle.  »

Il s'arrêta et fait un petit sourire complice avant de continuer: «  Mais je digresse. Ici, vous accepter d'entrer dans son désespoir et de ce fait, vous la partager et ne réfléchissez plus impartialement au bien du patient. La chose responsable serait d'essayer de rassurer Alisa,  », il se retournant vers Alisa en faisant un geste plein de politesse de la main, «  d'ailleurs excuser moi ma dame si je parle aussi franchement en votre présence  » et se retournant vers le baron continua sa phrase comme s'il n'avait pas arrêté « , et lui démontrer que nous sommes les gens compétents pour retrouver sa soeur. En ce sens, votre attitude ne sert ni l'enquête, ni dame Alisa, car elle démontre que vous êtes près a sacrifier la raison, l'impartialité et la vérifications des informations en faveur des sentiments. De même, de son propre aveux, et il est évident pour tous observateur, qu'elle est épuisée. Je ne conseillerais a personne de pratiquer des tâches complexes sous ces conditions, encore moins des rituels avec autant de risques.  »

Il s'arrêta le temps de passer sa main sur son menton, «  Ce qui nous apporte à un autre point. Les gens sous l'emprise de leur émotion mentent, surtout sous la peur et l'inquiétude. De ce cas, je crois qu'elle minimise les risques et les conséquences inévitables de ce rituel pour nous faire l'accepter.  » Regardant Alisa, «  Et je ne vous en tiens pas rigueur. Au contraire, c'est à votre honneur. Enfin, c'est votre humanité qui s'exprime, tout comme dans mon exemple du soldat blessé.  » Puis, regardant le groupe, « Réellement, à part Maître Syl, qui a eu la sagesse de continuer de la presser de question sur ce sacrifice? Aucun d'entre vous n'a oser poser les questions difficiles sur les conséquences et les responsabilités de ce sacrifice et de cet ancre psychique. Si un membre du rituel se voit confier un nom spécifique... croyez mon expérience que cela implique des responsabilité différentes et des risques différents. Et cela, c'est de la témérité.  »

«  Surtout considérant qu'elle semble ne pas vouloir nous donner le temps de vérifier avec d'autres personnes toutes les pistes à suivre. C'est une autre symptôme de son inquiétude. Selon toute logique, cela va faire des jours, si ce n'est pas des semaines qu'Eümir est sous l'emprise de cette malédiction. Quelques heures ne changeront probablement rien pour son état. De même, cela va faire 2 mois qu'Eliana à disparue... le temps du sprint est passer depuis longtemps. Pour remonter des pistes aussi froides, il faut être méthodique, ce qui prend un certain temps. Alors, non je ne vois pas l'utilité de faire ce rituel immédiatement, surtout considérant le repos qu'elle a besoin.  »

Il se retourna et son regarde se porta vers Eümir couché sur le sol et les autres tenant déjà des ficelles. «  Cela dit, votre liste de gens lui faisant confiance est bien belle et j'aimerais lui faire confiance, mais en tant que Voyageur, j'ai des responsabilité de guide et surtout en tant qu'enquêteur sur ces événements mystérieux, j'ai des responsabilités qui me force a rester impartiales. D'ailleurs, tous les gens que vous nommer font partis de cette expédition et pourrait aussi avoir leur esprit altérer par des malédictions. Je vous conseille donc d'aller voir votre maître, et les autres, et leur demander de se plier à une auscultation. De même, vous plaider pour l'intégrité physique et psychique d'Alisa, sans avoir vérifier cela et sous seul prétexte qu'elle n'était pas présente lors de l'expédition. Mais vous devez avouer que vous ne connaissez même pas le temps ou le lieu ou cette malédiction c'est dérouler. Elle pourrait avoir eu lieu dans cette ville, il y a quelques jours pour tous ce que vous en savez. Alors, tous, on est des victimes potentielles. Croire le contraire, c'est se voiler la face. Quand à l'argument de sa puissance, indéniable autant qu'il est, ce n'est qu'arrogance que de supposer que nos ennemis ne peuvent nous atteindre. Personne n'est invulnérable...  »

Selven avait l'air fatigué de son propre sermon. Il continua néanmoins, «  Voila. Faites ce que vous voulez de mes conseils. Je ne vous quitte pas sous l'emprise de l'émotion, elle aurait plutôt tendance à me faire rester auprès d'Eümir et de Syl. Mais cela ne serait pas leur faire justice ou me faire justice. Le culte de Desna est fondé sur l'inaliénable droit à l'auto-détermination et du libre arbitre. Alors, libres à vous de choisir votre chemin, même si je désapprouve. Je vous ai donner mes conseils, mes recommandations. Si vous voulez faire preuve de témérité en les balayant de la main, c'est votre droit le plus fondamental. Mais rien ne m'oblige de choisir la même route que vous.  »

Il se retourna vers la porte et continua de partir.

Si vous sentez que vos personnages ont des choses à dire avant que Selven ne disparaisse pour de bon, c'est le moment.

Modifié par un utilisateur jeudi 17 avril 2014 15:46:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ghorghor  
#46 Envoyé le : jeudi 17 avril 2014 15:41:59(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Faerthurin

23 / 23
Le jeune baron ne s’offusqua point du sermon du prêtre. Sans aucun signe d'hostilité il se releva pour soutenir le regard du voyageur ecclésiastique. Il était grandement habitué aux joutes verbales entre une mère magicienne et un père barde, il lui en fallait peu !
Levant la main en temps que signe de paix, il attendit calmement la fin du discours du prêtre avant de répondre de son ton le plus compatissant.
« Honorable Voyageur,
Père Selven,
Toutes mes excuses si mes paroles ont trahit ironie, là n'était point l'attention. Du moins pour le côté religieux dont elles faisaient allusion.
Je vous ai mal jugé, et je m'en excuse. Vous m'avez donné l'impression de douté de nos agissements et surtout de Dame Alisa pour le fait que nul étaient de base religieuse.

Puisque nous parlons de façon pure et honnête, je vous confirme qu'une certaine force divine irradie de Dame Alisa. Le sort qu'elle a tenté hier était une sorte de Délivrance des Malédictions, sort pourvue de magie divine et non arcane.

Maintenant que je vois les véritables raisons qui vous poussent à ses qualificatifs et à vos actions, mes yeux s'ouvrent sur un autre horizon plus flou.
Même si je considère, ce rituel comme nécessaire, non seulement pour la confiance que j'ai en ce que je connais, mais aussi que pour le fait que cette épreuve devrait nous aidé à découvrir bien des secrets sur malédictions et maison hantée. »
Il prit une pause, non seulement pour reprendre sa respiration mais aussi pour voir l'effet de ses dires sur chacun mais surtout sur leur hôtesse dont il redoutait un peu sa réaction à sa déclaration, elle qui voulait toujours resté dans le mystérieux...

Puis retrouvant le regards du voyageur fatigué, mais dont la fois ne cessait, il reprit comme signe de pardon.
« Mes amis,
Fidèle Voyageur, Selven,
Combien de temps vous faudra-t-il pour convoqué le clergé dont vous avez confiance et qui est le plus proche? Je vous propose à tous d'attendre le retour du voyageur chercheur de lumière. Cela donnera la possibilité à la Mère des Glaces de se reposer. Je suis sûr que nous trouverons quoi faire. D'ailleurs je compte utiliser ce temps d'attente pour consulter et vérifier, même à un niveau élémentaire, les recherches de notre hôtesse, Dame Alisa.
Est-ce cela raisonnable à tous ? »
Offline Laelys  
#47 Envoyé le : jeudi 17 avril 2014 17:20:20(UTC)
Laelys
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/08/2013(UTC)
Messages : 203

« Arken »
CA : 18

26 / 26
Un clergé à qui je fasse confiance? Aucun, puisque tous sont dépendants d'êtres calculateurs et égoïstes...

Et maintenant, ce représentant d'une déesse inutile cherchait à les empêcher d'aider un homme dans le besoin, en semant le doute. Elle aurait dû... Elle soupira, relâchant un peu la garde de son épée.

Sans se donner la peine de se relever, elle tourna simplement un peu la tête vers les personnes se trouvant derrière elle. La proposition de Faerthurin la surprit désagréablement, comme elle ne s'était pas attendue à ce qu'un apprenti mage change d'idée si rapidement, et si facilement.

Elle lui adressa un triste sourire, avant de répondre : « Vous ne trouverez pas un clergé qui me convienne. »

Elle repensa aux gens qu'elle n'aurait pas pu sauver, si elle n'avait pas agi sur le champ. Elle répondit à Selven :

« Pour vous c'est de la témérité, une volonté de jouer aux héros... Pour moi, ce n'est qu'un mal nécessaire, comme tous les autres... Quelques heures de plus, voire des jours, puisque je doute que l'expertise de vos prêtres soit comparable à celle d'Alisa dans ce domaine précis, à devoir vivre se sachant maudit et doutant de soi? J'appelle ça une souffrance inutile, et cruelle de notre part, sachant qu'on aurait des chances de l'enrayer tout de suite, en osant prendre un risque. Que m'importe mon âme, si je peux l'aider? »

Son ton n'était ni grandiloquent ni dramatique. Elle semblait simplement ne pas se soucier de ce qui pouvait lui arriver, comme si ce n'était qu'un risque comme un autre, habituel ou banal.

« Bon voyage. » Ces deux mots portaient en eux une finalité certaine.

Elle s'adressa à Alisa : « Même s'ils se défilent tous en écoutant ces paroles insinuantes, j'irai puisque de toute façon, j'ai l'habitude de travailler seule. À moins que vous jugiez cette idée dangereuse pour Eümir... » Elle se rappela l'ancre psychique. « Ou impossible à réaliser, parce qu'il faut possiblement être deux, au minimum? » Elle observa Serlace en disant cela, se demandant s'il suivrait Faerthurin.

Elle regarda ensuite Eümir, qu'elle évitait depuis un moment. « Ou que vous refusiez. »

Elle n'essaierait pas de forcer sa présence dans l'esprit du barde, puisqu'elle se doutait qu'alors rien de ce qu'elle voudrait faire ne fonctionnerait. Elle attendit la réponse d'Alisa et d'Eümir avec une certaine impatience, tout en se demandant si le reste de ces hommes fuirait aussi le danger, par incompréhension ou couardise.

Modifié par un utilisateur jeudi 17 avril 2014 17:26:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Faol  
#48 Envoyé le : jeudi 17 avril 2014 18:18:16(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440
Lorsque Selven a annoncé son départ, Eümir s'est rassis, confus, triste, déçu.

Il espérait que son ami resterait, c'était le seul en qui il avait confiance pour se balader dans son esprit et éviter les catastrophes.

Encore maintenant, ses paroles d'adieu démontraient sa grande force de caractère et ses convictions profondes.

Il se leva avec grâce et s'approcha du prêtre. Il ne partageait pas sa peur de la magie, mais ses paroles avaient quand même une certaine mesure de justesse.

En plus, il ne savait plus qui avait raison, son jugement rendu imparfait par sa difficulté à raisonner les événements. Peut-être était-ce dû à la malédiction ou encore à sa propre inquiétude pour sa tendre amie. Sa compagne de toujours.

Arken semblait penser tout le contraire du prêtre, mais elle était jeune et impétueuse. Cependant, sa volonté de procéder et de ne faire aucun compromis pour sa sécurité à lui le touchait. Bien qu'une part de lui se demandait qu'elle était sa réelle raison.

Il s'approcha du prêtre, incertain. Sa déception et sa tristesse claires sur son visage.

Il ne savait plus à quels saints se vouer.

Il ouvrit les bras dans un geste d'accolade, ignorant encore quelle serait sa propre décision au final.

« Tes paroles me touchent mon ami et je vais en tenir compte dans ma décision. Peut-être as-tu raison et mon choix est-il prématuré.

Je suis triste de te voir partir, mais je sais que les pas des voyageurs ne s'arrêtent jamais très longtemps au même endroit.

J'espère que nos chemins se recroiseront. Puisse la lumière de Desna éclairer ton chemin. »
Ses paroles étaient sincères, comme un véritable dévot.

Modifié par un utilisateur vendredi 18 avril 2014 18:17:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline Ghorghor  
#49 Envoyé le : vendredi 18 avril 2014 16:20:24(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Faerthurin

23 / 23
Faerthurin nota le regard qu'Arken lui donna et il répondit à son sourire.
Les adieux étaient dans l'air... Qu'importe ! Le jeune mage avait dit qu'il prendrait compte du discours du prêtre et il ne manquerait guère sa parole. Il rassembla ses longs cheveux noirs sur son torse afin d'y dégager sa nuque. Puis il dévêtu ses épaules et avança vers Syl puis alla montrer sa nuque aux différent membre du groupe, Alisa incluse.
« Si un voyage ne peut être attendu, quelque seconde pour affranchir quelques intimités menacées peuvent être sacrifiée. »
Offline LeoDanto  
#50 Envoyé le : vendredi 18 avril 2014 18:36:28(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Syl'Marihil

22 / 22
Le demi-elfe soupira devant la départ soudain du prêtre. Il aurait aimé que ce dernier les accompagne là où ils devaient se rendre. Sa sagesse et son calme naturel aurait été de précieux alliés dans cette épreuve insolite.

Il était d'autant plus contrarié qu'Eümir était manifestement son ami, le seul en qui il avait confiance.

Cependant, plutôt que de le retenir à la façon de Faerthurin, il préféra soupirer en haussant les épaules: chacun était libre de sa propre destinée. C'était même une règle de vie chez les adorateurs de Desna.

S'il sentait que sa route devait diverger...

Il s'était déjà détourné de l'affaire et fixait suspicieusement Alisa du regard. Elle avait l'air sincère dans son histoire de gouttes de sang pour réaliser un sacrifice, mais il avait peine à croire qu'un rituel maléfique se contente de si peu.
La Sorcière devait savoir ce qu'elle faisait.

Il en était là de ses réflexions lorsque Faerthurin exhiba sa nuque sous ses yeux. Il réprima instinctivement un geste de recul, ainsi que les paroles outrées qui lui vinrent immédiatement à l'esprit avant de comprendre la manoeuvre du magicien.

Son regard surpris s'atténua immédiatement tandis que des commissures de ses lèvres se dessinait un rictus taquin:

« Maître Faerthurin, votre initiative est juste et pleine de bon sens. Cependant, elle reste limitée: considérer que les tatouages ne puissent se situer que sur la nuque revient à écarter d'office de dangereuses possibilités.

Il faudrait un examen complet pour nous assurer de leur absence. »


Son regard tomba sur Arken et son sourire se fit plus large encore:

« N'est-ce pas? »

Modifié par un utilisateur vendredi 18 avril 2014 18:53:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline tetketa  
#51 Envoyé le : vendredi 18 avril 2014 19:13:20(UTC)
okunideh
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2013(UTC)
Messages : 911

« Serlace »

36 / 36
Serlace commençait à être las de tous ces blablas inutile. Son impatience et son mécontentement était manifeste. Il était sans doute celui qui s'y connaissait le moins et qui devait le plus s'en faire, mais nan. Les autres préféraient resté là à parler qu'à agir et ça l'énervait. Il titilla un peu plus le manche de son épée.

« Alors écoutez tous. Cela suffit. J'en ai marre de vos petites querelles.
Nous avons un plan même s'il est risqué sous la main, alors on l'applique et on arrête de perdre du temps. Si vous voulez partir, partez, mais de tous, c'est sans doute à moins que revient le droit le plus légitime vu que je m'engage dans un domaine que je ne connais point et que je dois faire confiance à des inconnus.

Selven à ses idées et les respectent, c'est une attitude des plus respectables mais que ça ne parte au débat. »


Serlace fut surpris du comportement de Faerthurin et eut un regard de défi à l'encontre de Syl et de sa suggestion. Bien que l'idée de vois Arken nue, ne lui déplairait pas. Il lui jeta d'ailleurs un regard intéressé à la dérobée. Il répondit après au demi-elfe :

« Je sais que je n'ai aucun tatouage et que mon intégrité n'est pas compromise, je m'en suis assuré. Et je défi quiconque essayera de m'examiner. Quand à la date du tatouage, d'après mes connaissances, il faut un contact avec une personne pour en faire, tatouage non magique je parle. Pour un tatouage magique, ça doit être la même chose.

Alors, maintenant on agit et puis cela suffit. »
Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160
Offline Laelys  
#52 Envoyé le : vendredi 18 avril 2014 19:23:03(UTC)
Laelys
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/08/2013(UTC)
Messages : 203

« Arken »
CA : 18

26 / 26
Arken s'était relevée pour vérifier que le mage n'avait pas de tatouage sur la nuque et n'en vit aucun.

Elle se retourna vers le demi-elf qui avait fait une proposition si... inappropriée. Devant son sourire, elle arqua un sourcil, puis le regarda des pieds à la tête. Son regard devint prédateur, alors qu'elle franchit les quelques pas les séparant.

Elle s'arrêta à quelques centimètres à peine de Syl, une main sur la hanche. Elle du lever un peu la tête, puisqu'il était légèrement plus grand qu'elle. Elle le fixait de ses yeux étranges. Elle le défiait, de son sourire hardi.

« Définissez "complet". »

Malgré la gravité de la situation, elle n'avait pu s'en empêcher... Quelque chose en elle la poussait à agir ainsi. Elle était certaine qu'elle regretterait, d'une manière ou d'une autre.

Elle se retourna vers Serlace alors qu'il parlait. Elle appréciait les défis... De peine et de misère, elle se retint et réussit à garder pour elle ses pensées Quiconque...? C'est une invitation?

Elle prit quelques grandes inspirations, pour reprendre le contrôle d'elle-même.

Elle réalisa alors qu'ils ne se défilaient pas...

« J'en déduis que je n'irai pas seule?... »
« Après qu'on ait fait les vérifications nécessaires, j'entends... »

Modifié par un utilisateur vendredi 18 avril 2014 19:26:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline tetketa  
#53 Envoyé le : vendredi 18 avril 2014 20:55:46(UTC)
okunideh
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2013(UTC)
Messages : 911

« Serlace »

36 / 36
Serlace se tourna vars Arken suite à sa question et sa réflexion et lui dit :

« Je vais répondre à la place de Syl, mais je pense que vous n'avez pas besoin d'un dessin pour comprendre le mot entier. » Il se mordit les lèvres, mais ne put se retenir :

« Et je dois bien reconnaître que cela ne sera pas désagréable. » Puis, se reprenant :

« Mais cessons. Nous vous n'irez pas seul Arken et j'espère que Faerthurin m'accompagnera dans cette tâche.
Cependant, aucune vérification n'est nécessaire. Et quand bien même, qui les ferait ? Non, on y va comme ça et maintenant.
Sinon, la personne qui essaiera de m'examiner sans mon accord, pourrait bien y perdre sa main, voir un peu plus. »


Tout le long, il n'avait pas lâcher Arken des yeux et lui avait sourit avec un sourire provocateur et taquin.
Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160
Offline LeoDanto  
#54 Envoyé le : vendredi 18 avril 2014 21:53:18(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Syl'Marihil

22 / 22
Syl leva la main en signe de paix:

« Ce n'était qu'une boutade, je ne le pensais pas. »

Puis s'adressant à Faerthurin:

« Si nous manquons de confiance les uns envers les autres, ce n'est malheureusement pas à cause de l'éventualité d'un tatouage marqué à l'encre magique sur une partie intime de nos corps. Je pense que nous pouvons abroger l'étape des vérifications et nous lancer dans ce rituel. »

Joignant le geste à la parole, il gagna sa place.
Offline Ghorghor  
#55 Envoyé le : samedi 19 avril 2014 04:01:41(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Faerthurin

23 / 23
Alors que Faerthurin faisait sa ronde, il était notamment arrivé près de Dame Alisa, qu'il s'interrompit à la remarque du barde.
« Cela est une judicieuse remarque mon cher Syl... »Fit-il en dévoilant encore plus ses épaules, le haut de son frêle torse elfique était maintenant dénudé lorsqu'il remarqua soudainement que cette attente de franchise pouvait être mal-vu et surtout était inapproprié devant des "Lady". Il remonta de suite chemise et veste sur son corps exposé. Les joues du jeune mage prirent une couleur rose-rouge. Il pivota donc en direction du barde afin de lire sur son visage la nuance de telles proposition. Tentation ? Amusement ? Moquerie ?

Mais son confrère, le beau demi-elfe était déjà parti pour une danse périlleuse avec la noble amazone qu'était la comtesse Arken. Il regarda la scène l'air interrogateur, la bouche entre-ouverte comme un poisson hors de l'eau, il se demandait bien où sa tentative de "relâcher" les tensions allait-elle les mener... ?

« Voyons Maître Syl, qu'elles sont ses insinuations !?
Tout noble que nous sommes...  »
Il réalisa que tout le monde n'était pas de la haute classe et ré-ajusta sa tirade...« ou bien éduqué que nous sommes, nous exhibons point nos intimités plus intimes à grand public. Les risques pour qu'un tatou magique soit sur autres que les parties visibles de nos corps sont limitées.  »
Une fois avoir clarifié comme il put ses intentions naïves et à double-sens au près des Dames de la salle, il chercha à changer rapidement de sujet afin que masqué sa gène qui, malgré ses tentatives verbales, restait bien présente sur son visage.
« Bien sûr noble Comptesse,
Bien mon cher Serlace,
Que je vous joindrais dans cette aventureuse exploration. Après tout c'est pour la délivrance de notre ami Eümir ! »

Modifié par un utilisateur samedi 19 avril 2014 04:11:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline helak  
#56 Envoyé le : samedi 19 avril 2014 15:22:21(UTC)
helak
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/05/2013(UTC)
Messages : 732

Narir
CA : 16

20 / 20


Narir, toujours assis en position de méditation et tenant son brin de ficelle... ouvrit les yeux et tournant la tête vers Selven.

« Selven, vos paroles sont très sensé et cela reste votre choix, je vous souhaite un bon voyage. Pour ma part, je fais confiance aux compétences de dame Alisa et en ses connaissances. C'est un périple qui ne sera pas facile, mais les circonstances nous amènes dans cette direction... Bien entendu, à condition qu'Eumir soit d'accord pour effectuer ce rituel qui n'est pas sans risque...  »

En regardant les autres par la suite, et avec un petit sourire en coin ...

« Quand vous aurez terminé de fantasmer dans vos têtes, nous pourrions peut-être débuter si tous le monde est prêt...  »
Offline Laelys  
#57 Envoyé le : samedi 19 avril 2014 19:14:13(UTC)
Laelys
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/08/2013(UTC)
Messages : 203

« Arken »
CA : 18

26 / 26
On pouvait lire une légère déception dans son regard : après tout, une nudité, fût-elle la sienne, en valait bien quatre...
Aux paroles de Serlace, Arken se retourna et remarqua son sourire. Elle aimait relever les défis, et puis il piquait sa curiosité. Quoiqu'elle s'avouait bien que ce n'était pas le moment, et encore moins l'endroit de la satisfaire. Plus tard, peut-être...

Elle préférait aussi qu'on relève ses défis. Elle fixa à nouveau Syl un court instant, juste le temps de murmurer un « Tant pis » à peine audible, avant de s'éloigner et de retourner s'asseoir près d'Eümir.

Voyant Faerthurin prendre la chose à coeur, Arken ne put s'empêcher de rire franchement. Elle ne s'était pas attendue à ça. Et dans cette pièce, près d'Alisa qui lui semblait si sérieuse et si froide... La scène était saugrenue. « Baron Hart... J'admire votre enthousiasme. » Aventureuses explorations...? Mieux vaut assumer qu'il parle des méandres de l'esprit d'Eumir...

Elle se contenta de répondre au reproche de Narir par un sourire en coin. Vous risquez d'attendre longtemps...

« Puisque nous semblons tous nous être mis d'accord sur la tâche et le moyen de l'accomplir, procédons. Si c'est toujours votre souhait, Eümir. »

Depuis qu'il n'était plus question d'avoir affaire à un clergé, elle était beaucoup plus calme. Et concentrée sur la tâche à venir, malgré les espiègleries des dernières minutes.
Offline Faol  
#58 Envoyé le : samedi 19 avril 2014 22:34:08(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440
Alisa avait observé la scène d'un regard froid. Elle n'en voulait pas au prêtre de Desna, il avait droit à ses convictions, mais elle avait eu peur un instant que les autres se défilent suite à ses paroles.

Elle avait également eu peur que Syl insiste, mais la diversion bienvenue du jeune Faerthurin et la fierté de la comtesse Caromarc l'avaient efficacement distrait, lui et presque tous les hommes présents.

Eümir lui avait toutefois échangé un regard de doute. Elle le comprenait,ce groupe d'enfants allait entrer dans son esprit, sans guide. C'était terrifiant.

Mais elle lut dans son regard la certitude qu'il ferait n'importe quoi pour sa soeur et elle l'avait remercier d'un hochement de tête lorsqu'il vint se rassoir et s'allonger sous le miroir de glace après le départ du prêtre.

Alors qu'ils étaient tous assis en cercle et qu'ils tenaient tous leur bout de fil, elle leur demanda de se concentrer sur Eümir, puis elle se mit à entonner un chant dans une langue qui leur échappait tous, mais que Syl avait entendu la nuit même. Une langue aux consonnances dures.

Elle s'approcha du centre du cercle, s'agenouilla à la tête d'Eümir et posa sa tête sur ses genoux. Elle tendit le bras vers le miroir de glace et de son autre main, elle entailla son poignets pour que son sang tombe sur le miroir, puis elle traça un symbole avec son sang sur le front d'Eümir et sur celui de Serlace et elle déposa ensuite ses mains sur les tempes d'Eümir.

La dernière vision de ceux qui pouvait voir son visage en était un de froid complet. Syl perçut même un éclat blanc dans ses yeux ambres qui pâlirent instantanément.

Puis le noir complet.

Puis un vacarme assourdissant.

Puis un corridor.

Arken, Faerturin et Syl reconnurent un version légèrement modifiée de l'opéra de Caliphas.

Ils se trouvaient les cinq dans le grand hall de l'opéra. À leur droite et à leur gauche, il y avait de nombreuses portes. Devant eux une immense porte à double battant avec des majestueux escaliers de marbre qui montaient au deuxième étage. Le boucan venait de derrière cette grosse porte.

Grand hall

Plus les secondes passaient, plus le son devenait clair. Un orchestre était en train de répéter l'un des célèbres opéras d'Eümir.

Le soleil filtrait par les fenêtres des corridors adjacents.

par hans64 sur Deviant Art

Modifié par un utilisateur dimanche 27 avril 2014 02:34:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline Faol  
#59 Envoyé le : mardi 22 avril 2014 20:54:30(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440
Les cinq compagnons se regardèrent incertains.

Quelle ne fut pas leur surprise lorsqu'ils s'observèrent un peu.

Faethurin était vêtu d'une tenue exentrique de facture elfique, ses oreilles étaient plus longues, ses yeux pleins, comme ceux des elfes purs. Il dégageait une aura elfique de savoir, de connaissance et de curiosité.

Narir avait l'air un peu plus vieux, dans la vingtaine peut-être et il était torse nu. Il dégageait une aura de dextérité et de souplesse et étrangement de fiabilité. Ses cheveux blancs avaient l'air encore plus en bataille que d'habitude.

Syl avait l'air sombre et grave, ses traits habituellement fins de demi-elfe plus durs, mais non moins magnifiques. Il dégageait un air de danger et d'attrait. Il avait presque l'air d'un fauve. C'est à peine s'il ne dégageait pas une aura de noirceur aux yeux de ses compagnons. Il donnait à tous l'impression du vilain de la pièce de théâtre. Le vilain beau et séduisant qui ravit l'héroïne. Le démon tentateur, le némésis du héros.

Arken quant à elle avait les cheveux défaits, comme si elle venait de se lever ou de... Elle ne portait pas d'armure, mais des vêtements qui mettaient en valeur son corps jeune et souple. Aux yeux de ses compagnons, elle dégageait une aura de beauté et de dangerosité féminine, de séduction et de sensualité exacerbée.

Quant à Serlace, il se ressemblait entièrement. Rien n'était différent dans son apparance. Il paraissait plus réel, plus physique, plus intégral que les autres. Et il exerçait sur eux une sorte d'attraction. Il dégageait une impression de stabilité, de sécurité. Il était plus défini.

Notez que personne ne se voit lui-même, il n'y a pas de miroir dans le grand hall. Vous pouvez seulement percevoir les autres. Si vous souhaitez que la perception d'Eümir affectent aussi vos actions, libres à vous. Comme Serlace est l'ancre, il ne sera pas touché par les effets bizarres de ce lieu. Il pourra toutefois les constater, mais sera assujettis aux mêmes lois cosmiques que dans son vrai monde. Désolée tetketa, tu pourras quand même me soumettre tes idées par MP le cas échéant.

Modifié par un utilisateur dimanche 27 avril 2014 02:33:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline tetketa  
#60 Envoyé le : mardi 22 avril 2014 21:53:00(UTC)
okunideh
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2013(UTC)
Messages : 911
pas grave, ne t'en fais pas.
Je pense que je rigolerai bien.
Mais question : même si je suis soumis aux lois du monde réel, est-ce que je peux interagir ? Attaquer, ouvrir les portes, ...?
Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
20 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET