Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

16 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Eric Vanstraaten  
#1 Envoyé le : lundi 31 mars 2014 19:36:28(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Après multiples discussions, dont Vendarion qui voulait absolument se préparer à toute éventualité, le consensus a été de ne pas trop traîner, Rolth mettant ce temps à profit pour fabriquer davantage de morts-vivants . Ils se mettent en chemin vers l'église de Pharasma, où ils ne rencontrent à priori pas de problème particulier, excepté les rencontres qu'ils font habituellement . Un des gardes à la porte, équipé d'équipements assez équivoques type eau bénite, bâtons, dague, etc., les arrête .

" C'est pour quoi ? "

Il n'est pas excessivement méfiant, il fait simplement son travail . Il scrute chacun d'entre eux, s'arrêtant sur leur équipement somme toute important . Ce ne doit pas être une mince affaire pour lui, mais il ne peut pas appeler Keppira d'Ours pour rien .

Je développerai une fois que vous aurez discuté .

Modifié par un utilisateur lundi 31 mars 2014 19:37:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Annonce
Offline Faol  
#2 Envoyé le : mardi 1 avril 2014 05:56:26(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440

Eliana
C. d'Armure 17
Réserve Mag. 5/5

24 / 24


Eliana s'approcha en traçant le symbole de Pharasma sur son ventre.

« Nous venons informer le clergé que nous devons nous rendre dans les catacombes sous les ordres de la garde de la ville pour une affaire de la plus haute importantce.

Serait-il possible de parler avec la personne en charge SVP. »
O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline Madrek  
#3 Envoyé le : mardi 1 avril 2014 08:43:08(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Jarvis
Canalisations 7/7
Chance 7/7
Libération 3/3

27 / 27
Le prêtre avec son éternel sourire salua le garde :

« Bien le bonsoir,

Jarvis dévot de la déesse des étoiles qui illumine nos sombres nuits. L'affaire est importante comme vous pouvez le voir nous voudrions rencontrer certains de vos supérieurs s'il vous plait. Nous devons pénétrer dans les catacombes et souhaitons quelques informations avant de le faire.

Nous avons eut vent que ce lieu était celui de nombreux ennemis de Pharasma... »
Offline helak  
#4 Envoyé le : mercredi 2 avril 2014 13:29:10(UTC)
helak
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/05/2013(UTC)
Messages : 732

Eldak Silverkin
Jugement : 1/1
Sort niv 1 : 3/3
CA : 15

18 / 18


Eldak écouta la conversation avec le garde et attendait sa réaction avant de parler, inutile de répéter ce que ces compagnons venaient de dire.

«  »

Offline Laelys  
#5 Envoyé le : mercredi 2 avril 2014 16:09:32(UTC)
Laelys
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/08/2013(UTC)
Messages : 203

« Mordren »
CA 20

25 / 25

En mission



Voulant convaincre le garde du sérieux et de la véracité de ce qu'ils avançaient, Mordren s'approcha à son tour et lui présenta la lettre que leur avait remis la maréchale, plaçant le sceau bien en évidence.

Elle sourit au garde puis lui dit : « Et rapidement, si possible. »
Offline Eric Vanstraaten  
#6 Envoyé le : jeudi 3 avril 2014 09:53:35(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Le garde n'est pas vraiment impressionné par Jarvis . Quand une personne veille un mort, elle ne rêve pas . Il le fait bien comprendre du regard, même s'il n'est pas du tout hostile . Eldak reste silencieux tandis qu'Eliana raconte ce qui les envoie ici . Il reconnaît le symbole distinctif et renvoie la politesse, mais envisage tout de même de demander plus d'informations . Légalement, il ne peut pas déranger une réunion de travail car ils planchent sur la prochaine ronde dans la Grisaille, envisageant un nettoyage total . Quand Mordren montre la lettre de la Maréchale, il ne réfléchit pas longtemps . Il se dit que pour que tous collaborent, la situation doit être grave, et qu'elle écrive une lettre explicitement pour la démarche administrative prouve l'urgence . Il ouvre la porte, n'ayant pas besoin de plus de preuves .

" Suivez-moi, je pense qu'il ne sera pas mécontent de vous voir . "

Il les fait attendre dans la salle d'attente pendant un moment et va chercher Keppira d'Ours . Plusieurs minutes plus tard, le garde revient, avec ce chef en charge . Ce dernier est assez âgé . Il a visiblement dû voir passer beaucoup de morts-vivants, de personnes d'importance, etc. Il voit le groupe, il en a entendu parler depuis quelques temps à travers les échanges avec la garde korvosienne .

" Je me présente, Keppira d'Ours, prêtre de Pharasma à votre service . J'étais en pleine réunion à propos de la recrudescence de morts-vivants dans les Catacombes des Morts, et nous n'avons pas autant d'effectifs que ça pour assurer des rondes quotidiennes, étant également occupés à soulager la peine des habitants, eux bien vivants . Je ne peux pas dire que les revenus supplémentaires que nous en tirons ne soient pas les bienvenus, mais je préfèrerais pouvoir me concentrer sur notre objectif premier, détruire les morts-vivants .

Je regarde la lettre ... Eh bien, je ne pensais pas que Reebs donnerait une aide aussi ouverte à la Maréchale, et que cette dernière m'adresse spécifiquement une lettre . J'imagine que ça a trait avec une de nos attributions .

Quelle est la mission qu'elle vous a confiée ? Vous avez besoin de quoi, précisément ? Si vous avez du temps à côté de ça pour effectuer quelques missions pour nous, ça nous soulagerait franchement . Je n'attends pas à ce que vous fassiez ceci gratuitement, donc vous serez évidemment rémunérés pour . "


Il ne cache pas son inquiétude .

Modifié par un utilisateur jeudi 3 avril 2014 12:23:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Faol  
#7 Envoyé le : jeudi 3 avril 2014 15:27:21(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440

Eliana
C. d'Armure 17
Réserve Mag. 5/5

24 / 24
« Mon père, nous avons eu vent qu'un nécromancien se cacherait das les catacombes et qu'il chercherait à créer une créature terrible, soit un golem de charogne.

Vous comprendrez ainsi que la situation est urgente et que nous devons nous y rendre le plus vite possible pour ne pas lui laisser le temps de la terminer.

Ce que nous voulons, c'est d'abord votre bénédiction pour nous y rendre, nous ne voulons pas être pris pour des voleurs de tombe. »
Ce disant Elkiana fit de nouveau le symbole de Pharasma sur son ventre. Eliana était très superstitieuse, comme tous les ressortissants de son pays.

« Ensuite, si nous pouvions vous acheter quelques trucs pour nous aider dans cette mission comme des maces d'armes et de l'eau bénite par exemple, ce ne serait pas de refus. »
O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline Eric Vanstraaten  
#8 Envoyé le : vendredi 4 avril 2014 22:24:52(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
La mention du golem de charogne enflamme les yeux du vieux prêtre . Il pensait attendre que tous exposent tout ou partie de la situation de leurs points de vue respectifs, mais il avait effectivement entendu parler de Rolth . Eux aussi veulent mettre la main sur lui, mais tant que n'importe qui d'autre le fait, il sera content . Il n'a pas les moyens de les aider directement, mais au moins, il peut leur faciliter la tâche .

" Je ne peux envoyer personne pour vous accompagner, mais comme nous patrouillerons dans le quartier pour éviter que brigands, rapaces ou morts-vivants ne se promènent librement, vous pourrez vous concentrer sur votre mission .

Nous ne connaissons que trop bien la personne que vous recherchez . A chaque fois, tout ce qu'on détruit venant de lui, ce sont ses créations de bas étage, et il en recrée toujours d'autres . Si jamais vous mettez la main sur lui, nous paierons rubis sur l'ongle, tout objet magique de bonne valeur ou faveur future . Pour votre demande de bénédiction, n'en dites pas plus, la voilà ! "


Il écrit pour chacun un laissez-passer sur un parchemin de bonne qualité qui ne brûle pas et ne se dissout pas facilement sous l'eau . Il les signe du symbole de Pharasma et de sa signature propre .

" J'enverrai également un message aux agents qui sont déjà sur place . Vous n'aurez pas à vous soucier de vous demander si vous allez facilement passer ou non . Nous ne pouvons pas vous fournir gratuitement, mais nous pouvons vous faire des prix sur les articles . Les masses d'armes sont à dix pièces d'or, les morgenstern à sept, et l'eau bénite à vingt . Pour le reste, ça dépendra de ce que vous demanderez . Si vous nous commandez des quantités suffisantes, nous pourrons consentir une réduction supplémentaire .

Pour ceux qui ont un budget plus conséquent, nous avons également des choses un peu plus exotiques, nommez et je regarderai si nous l'avons en réserve ."

Modifié par un utilisateur vendredi 4 avril 2014 22:26:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Madrek  
#9 Envoyé le : lundi 7 avril 2014 08:46:01(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Jarvis
Canalisations 7/7
Chance 7/7
Libération 3/3

27 / 27
Jarvis était satisfait de cette visite. L'église de Pharasma devait savoir que Desna lui rendait une faveur et il espérait que leurs relations seraient plus cordiales grâce à cela. Avec son naturel jovial il se décida enfin à parler :

« Cher confrère ravis de vous rencontrer.

Je suis Jarvis serviteur de Desna comme vous devez le savoir. C'est un plaisir de vous rendre ce service et nous ferons devoir de détruire les ennemis de Pharasma que nous croiserons en chemin. A titre personnel je n'ai besoin de rien, Desna me prête sa force pour combattre le Mal.

Sauriez-vous vers quel coin des catacombes orienter nos recherches pour traquer cet abjecte nécromancien ? »

Modifié par un utilisateur lundi 7 avril 2014 08:46:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#10 Envoyé le : mardi 8 avril 2014 01:13:54(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Le vieux prêtre est indifférent à la nature joviale de Jarvis, mais il sait que ses subordonnés peuvent être antipathiques, moins par volonté que par nécessité . Il n'est guère expressif, se contentant simplement de répondre à la question .

" Nous avons déduit qu'il y a un point de rendez-vous pour vendre les cadavres dans le district . Le quartier du Potier, qui est situé à la limite sud, héberge un mausolée à moitié effondré . A côté, se situe une statue renversée et décapitée d'une gargouille qui brandit une épée . Généralement, ils laissent les corps derrière la gargouille, et malheureusement, ça profane les esprits des anciens shoantis ... leurs anciennes salles funéraires se situant ici, selon ce que dit l'ambassadeur Mille-Os .

Il est très probable que vous allez déranger beaucoup de personnes avec cette mission . Je ne vois pas ce que je pourrais vous dire de plus pour vous aider ... ah, si ! Bien entendu, ne dépouillez pas les sépultures des morts, ou à défaut si elles ont déjà été dépouillés, les réenterrer avec dignité . Si vous n'arrivez pas à identifier à qui appartient tel ou tel objet mais que vous savez que ça provient d'une dépouille ... vous pouvez le garder, le mal étant déjà fait, autant que leurs possessions servent un objectif plus grand . "

Modifié par un utilisateur mardi 8 avril 2014 06:27:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Madrek  
#11 Envoyé le : mardi 8 avril 2014 08:10:24(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Jarvis
Canalisations 7/7
Chance 7/7
Libération 3/3

27 / 27
Jarvis était satisfait de l'information qui leur épargnerait beaucoup d'errance et très certainement de danger. Les prêtres de Pharasma connaissaient bien le lieu dont ils étaient les gardiens dépassés par tant de mauvaises personnes sans scrupules. Ainsi il fallait donc se diriger vers le quartier du Potier à la limite Sud et trouver le mausolée à la statue décapitée gisant sur le sol.

« Bien évidemment nous y veillerons soyez tranquille. »

Espérant avoir marqué quelques points dans les bonnes relations entre Desna et Pharasma le prêtre garda ensuite le silence voir si ses compagnons avaient besoin de quelque chose de particulier.
Offline Laelys  
#12 Envoyé le : mercredi 9 avril 2014 04:14:14(UTC)
Laelys
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/08/2013(UTC)
Messages : 203

« Mordren »
CA 20
Toucher de ... 5/5

25 / 25

En mission

Mordren se retint pour ne pas sourire lorsque le vieux prêtre parla d'enterrer à nouveau les cadavres.

Parce que ça ne fait clairement pas partie des prérogatives des prêtres de Pharasma et que nous avons beaucoup de temps à perdre à une telle tâche.

« N'y aurait-il pas un fléau d'armes lourd parmi les armes à vendre ici, mon père? À défaut, je vous achèterai un morgenstern. »

Elle achètera l'une ou l'autre de ces armes au prix nommé par le prêtre, puis elle attendra que les autres soient prêts.

« Merci pour les informations complémentaires sur la dispositions des lieux. Je n'ai besoin de rien d'autre avant de m'aventurer dans ces Catacombes. »

Modifié par un utilisateur mercredi 9 avril 2014 04:14:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#13 Envoyé le : mercredi 9 avril 2014 13:39:18(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Jarvis
Canalisations 7/7
Chance 7/7
Libération 3/3

27 / 27
Jarvis avisa la jeune femme :

« Je puis vous prêter ma morgenstern je n'en ai que peu l'usage et elle est magique en plus. »
Offline Faol  
#14 Envoyé le : mercredi 9 avril 2014 15:43:50(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440

Eliana
C. d'Armure 17
Réserve Mag. 5/5

24 / 24
« Moi je vous achèterais bien une masse d'arme s'il vous plaît. »

Eliana commençait à retrouver son calme. Tout allait bien, son groupe avait compris l'importance de se débarasser de la menace morte-vivante et s'apprêtait à y aller. Cela la calmait. Peut-être était-ce aussi la présence de représentants des deux dieux qu'elle vénérait.

Et j'achèterai ladite masse au prix demandé par le prêtre. Je me fiche qu'elle ne soit pas magique, je vais la rendre magique au besoin.

Modifié par un utilisateur mercredi 9 avril 2014 15:44:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline helak  
#15 Envoyé le : mercredi 9 avril 2014 19:47:49(UTC)
helak
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/05/2013(UTC)
Messages : 732

Eldak Silverkin
Jugement : 1/1
Sort niv 1 : 3/3
CA : 15

18 / 18


Eldak se tenait tranquille et observait le temple et les occupants! Quand le prêtre parla d'équipement, il se tourna vers lui... Eldak était assez calme et attendait que le groupe soit prêt à partir.

« Je vous remercie de votre offre, mais pour ma part, mon marteau de lucerne sera suffisament efficace contre le type de créatures que nous rencontrerons. »

Offline Laelys  
#16 Envoyé le : mercredi 9 avril 2014 22:02:16(UTC)
Laelys
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/08/2013(UTC)
Messages : 203

« Mordren »
CA 20

25 / 25

En mission


J'assume que les personnages ont échangé au moins leur prénom pendant le trajet jusqu'au Temple. Si vous jugez que ce n'est pas le cas, j'éditerai mon message.

Mordren se tourna vers le prêtre, surprise qu'il possède une arme magique et surtout qu'il propose si facilement de la prêter.

« Si vous êtes certain de ne pas en avoir besoin... Merci Jarvis, j'accepte avec plaisir votre offre. Je vous emprunterai donc votre morgenstern si nous rencontrons des créatures sur lesquelles mon épée est moins efficace. »
Offline Madrek  
#17 Envoyé le : jeudi 10 avril 2014 08:23:53(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Jarvis
Canalisations 7/7
Chance 7/7
Libération 3/3

27 / 27
Jarvis n'avait que cette arme à sa ceinture il attendrait la sortie pour la remettre à la jeune femme :

« Je n'en ai que guère l'usage. La magie de Desna me suffit bien souvent et elle sera salvatrice contre les morts-vivants. »

Pas de soucis pour moi. Jarvis est de nature chaleureuse et le fait que ton perso soit sous les ordres de la Maréchale le rassure et le rend moins distant.

Modifié par un utilisateur jeudi 10 avril 2014 08:25:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#18 Envoyé le : vendredi 11 avril 2014 01:07:10(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Les commandes du groupe ne sont pas ahurissantes, s'il avait l'équipement immédiatement à portée de bras, il les leur tendrait tout de suite . Mais raisons de sécurité oblige, il ne peut laisser ce qui est destiné à la vente en libre-circulation .

" Ce n'est pas extrêmement cher . Un morgenstern, six pièces d'or, une masse d'armes, dix . Nous pouvons vous vendre de l'eau bénite, si vous estimez en avoir besoin . Vingt pièces d'or chacune, et étant donné votre mission, c'est négociable . Si vous n'avez besoin de rien d'autre, avant que vous ne partiez, je vais vous demander si ça vous est possible de vous occuper à côté des pilleurs de tombes et des vendeurs de cadavres . Les activités nécromantiques de Rolth, et pas seulement, viennent en partie d'eux, même s'ils n'en sont certainement pas les principaux responsables . Si vous trouvez des indices sur leurs clients, ça pourrait aussi nous aider ."

Modifié par un utilisateur vendredi 11 avril 2014 01:09:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Madrek  
#19 Envoyé le : vendredi 11 avril 2014 08:46:36(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Jarvis
Canalisations 7/7
Chance 7/7
Libération 3/3

27 / 27
Jarvis tendit la main au culte de Pharasma volontiers :

« Nous arrêterons en priorité le nécromancien ensuite nous pouvons aller arrêter ceux qui souillent les terres sacrées de votre déesse et le repos des morts. »
Offline Eric Vanstraaten  
#20 Envoyé le : samedi 12 avril 2014 21:42:05(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
J'effectue les achats ou c'est bon, pas besoin, vous avez déjà les armes ?
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
16 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET