Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages«<4567>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Dark Damor  
#101 Envoyé le : mardi 10 février 2015 08:58:36(UTC)
Dark Damor
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2011(UTC)
Messages : 1,964
Drakenos fronçait les sourcils en entendant parler ses compagnons. Thoragrinn, toujours adepte de la solution au hachoir. Slim, à la sollicitude éternelle. Eraël qui avait enfin décidé de partager une infime partie de ses secrets. Il se tourna vers chacun d’entre eux, Thoragrinn pour commencer, et, devant tant de véhémence de la part du nain, il prit un ton calme, le ton de l’explication :

« Mon cher Thoragrinn, si Yillia avait été réellement humaine, j’aurais refusé ta requête. Chaque mortel, fusse-t-il bon ou mauvais, qu’il vénère Calistria ou Gyronna, voit son âme jugée dans la Citée des Morts. Hors, elle ne l’est pas, mortelle. C’est un extérieur, probablement un démon. De fait, son âme et son corps sont intrinsèquement liés et ne font qu’un. Si tu détruits l’un, tu détruiras l’autre. Et il est clair qu’on sera tous là pour t’aider à l’affronter. »

Il laissa son regard un instant flotter au niveau de son ami, avant de se tourner vers Slim avec une ombre de sourire sur le visage.

« Slim, merci. Tout au long de ces quelques années, nous avons fait des choix délicats. Le plus délicat d’entre eux a été, selon moi, le pacte de non agression avec les Worgs. Ce sont des créatures maléfiques, et pourtant nous les laissons vivre si près de chez nous, selon les règles des Royaumes Fluviaux. »

Parlant des loups, Drakenos se tournait vers Eraël, la terroriste Green Peace de la région. Il reporta un instant ses yeux sur Thoragrinn.

« Le tertre errant et les Daémons, c’est une toute autre échelle. Ils sont l’incarnation même du concept de « Mal ». Si on les laisse vivre et se déplacer librement, il y aura des conséquences bien plus importantes et bien plus néfastes sur le peuple de la Ceinture Verte et à fortiori d’Urodèles. »

« Dans un premier temps, il n’y aura peut-être pas d’agression, mais ce que je te promets, Thoragrinn, c’est qu’après l’avoir évalué, je reviendrais, avec ou sans toi, et j’irais le ratiboiser. Quoi que tu en dises, quoi qu’il m’en coute. J'en ai assez des compromis. Surtout s'ils sont issus de la peur. »


Le prévôt se tut un instant, le temps que ses paroles soient assimilées par tous, avant de se retourner une nouvelle fois vers Slim.

« Le Daémon n’a pas été invoqué directement par Thoragrinn. Je pense qu’il a été une conséquence indirecte de l’utilisation de ses pouvoirs. Il a invoqué la malédiction du Cavalier et le Daémon a répondu. »

Drakenos fit une nouvelle pause, fermant les yeux pour mettre de l’ordre dans ses pensées. Puis il pencha la tête vers Eraël.

« Merci de l’avoir partagé. Il faudra résoudre ton « problème » en temps et en heure. Je ne tiens pas à ce qu’un… euh… vampire de la magie absorbe toute la magie aux alentours d’Urodèles. Surtout que nous avons besoin de magie dans nos quêtes. Déjà qu’un a du mal à s’équiper… »

Il se leva du mur, donna un coup dans son arc qui sauta de la table, et l’attrapa au vol.

« Nous sommes donc clairs sur la marche à suivre : nous allons trouver le tertre, et discuter avec lui à propos de cette entité immortelle. En fonction de la tournure de la conversation, on pourra espérer au mieux vers une alliance. S’il n’y a rien à en tirer, après évaluation de son niveau de puissance, soit on le ratiboise, soit on se casse et on revient un autre jour avec un tank chargé de défoliant. »
Dark Damor - Chevalier Noir
Guide : l'Inquisiteur Archer
Nyndin vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust.
Offline Slim  
#102 Envoyé le : mardi 10 février 2015 13:25:31(UTC)
Slim
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/10/2011(UTC)
Messages : 624
Silimtaël se leva lui aussi et rangea son épée Aldori dans son fourreau. Il lança un sourire à Eraël et simula un "merci" en langue elfique du bout des lèvres à son attention.

Quand il passa au niveau de Drakenos, il fit une petite tape sur son épaule.

Haut les coeurs !!! rien ne résiste à la salamandre bleue ...

Il fit quelques pas à ses coté pour rajouter.

Tu fais bien de remettre l'histoire des worgs sur le tapis, j'y pense depuis quelque temps et il faudrait qu'on en discute quand nous aurons l'esprit plus tranquille.

Modifié par un utilisateur mardi 10 février 2015 13:26:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lord Darth  
#103 Envoyé le : jeudi 12 février 2015 13:39:24(UTC)
Lord Darth
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/11/2011(UTC)
Messages : 238
Merwick se lève, il avait gardé le silence durant toute la conversation, mais en préparant se affaire, il prend brièvement la parole.

Honnêtement je suis totalement dépassé par ces histoire de plans, de daemon, de divinité... moi dans mon optique si c'est mauvais on le tue. Après si faut faire faire des concessions avec un méchant pour en butter un plus gros, soit, mais ça le descend juste sur la liste des cibles à abattre ça ne l'épargne pas.

En gros c'est bon de savoir qu'on avance à nouveau ensemble, comme je vous le dis je suis largué, je vous fais confiance quant à savoir sur qui taper, moi je taperais. Et si je peux aider pour le blabla ce sera avec joie, mais les récent évènement m'ont surtout donné envie de combattre ce mal pas forcément de réfléchir à comment le faire.

Maintenant si vous voulez bien m'excuser je vais aller me préparer.


Merwick sort alors sa trousse de maquillage et s'isole dans un coin de la pièce.


Oué je sais ce message arrive un peu tard mais il aura pas d'impact je pense ;)
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör
"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Offline JustBorn  
#104 Envoyé le : samedi 28 février 2015 13:33:02(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004
Je savais pas trop où poster ça, et je me suis dis que... Bah que j'en sais toujours rien en fait. Alors de quoi ça cause? De comment Thotho perçoit les membres du groupe, le groupe dans son ensemble ou encore les personnalité récurrentes de nos parties.

Alors pourquoi je fais ça? Honnêtement? Pour mon plus simple plaisir. Juste pars-que j'ai envie, que j'ai du temps, et que voila.

Alors c'est des descriptions totalement arbitraire et de comment le Nain voit le monde qui l'entour. Donc c'est sujet a ma propre mémoire, a celle du nain qui est quand même plutôt sélective et pour certain, aux récents événement de notre campagne.

Donc voila, c'est des informations qui pourraient provenir de discutions autour du feu, pendant un repas, pendant nos aventures qu'importe. A prendre en compte ou pas par vos personnages, c'est vraiment sans le moindre but précis hors de m'amuser moi. (Quel égoïste je fais)



Slim, Comte d'Urodel. Le Juste.

Ce que je pense de notre baron? Pff demi-humain demi-tapette surtout! Rien que a voir quand on c'est croisé sur un ring. Incapable de rester droit dans ses bottes alors qu'il se bat avec un compagnon d'arme. Un manque de courage de mon point de vue.

Mais, est-ce que je voudrais ça place a la tête de la ville et du royaume qu'on fonde? Jamais de la vie! C'est quelqu'un comme lui qu'il nous faut. Il est quelqu'un de droit avec un grand cœur malgré tout, sans compter que je soupçonne chez lui une certaine ambition qui ne demande que le bon moment pour être dévoilé, j'ai hâte de savoir si je me trompe ou pas.

Pourquoi je parle de ce combat comme d'une affaire personnelle? Pour moi, c'est lui le vainqueur, j'étais vraiment partie pour lui faire regretter une certaine décision. (Bien qu'il ne cherchait qu'à protéger la ville au fond) Il sait utiliser son cerveau quand il le faut, il pourra faire de cette ville une grande ville, de ce royaume naissant un empire. Cet homme pourra aller loin et j'espère être encore de ce monde pour le voir de mes yeux.

Longue vie à Slim!



Merwick. L'Ombre.

Merwick? C'est clairement un ami depuis quand même pas mal de temps. Je crois que si je devais monter une affaire se serait avec lui, tant sur le plan moral que sur le reste. C'est quelqu'un qui n'a qu'un seule parole, c'est rare de nos jours. On a quand même passé pas mal d'épreuve et sa roublardise m'impressionnera toujours, autant que son agilité. (C'est vrai que c'est pas moi qui ferait ça, même avec ces centaines d'années d'entrainement.) C'est comme son courage qui pourrait facilement le pousser a se sacrifier pour le groupe, comme c'est déjà arrivé déjà pas mal de foi.

Même si c'est un maitre des ombres, de la discrétion et des attaques mortels dans le dos en visant vos points les plus faibles, c'est quelqu'un que je laisserais derrière mon propre dos sans la moindre hésitation.

Pour un petit, c'est vraiment une mine de talent titanesque.



Drakenos. Le Moralisateur.

Qu'est-ce qu'il peut me faire chier celui là! De tous, mais vraiment de tous, car encore le bossu, même s'il nous insulte a chaque foi qu'on le croise et qu'on peut pas lui mettre une bonne pair de baffes comme on voudrait, lui! Je l'ais sur le dos tout les jours! (ou presque) Et il faut pas faire ça... Et il faut enterrer les gens... Et il faut pas prendre l'équipement d'un mort... Et faut pas si, faut pas ça... Un vrai empêcheur de tourner en rond je vous jure!

Mais j'avoue que je trouve qu'il est plutôt patient avec moi, bien qu'il soit d'une pénibilité légendaire, il est un vrai puits de science et ça nous a sauvé plus d'une fois d'ailleurs en y repensant.

Pourquoi je le supporte? Pourquoi "le Moralisateur"? Sans lui, je pense que ça fait longtemps que j'aurais sombré dans les méandres noir de ce monde, et certainement d'autres. C'est pas une lanterne dans la nuit ce mec, c'est un phare de la taille d'une montagne! Ahahah, c'est vrai qu'il est efficace.

Honnêtement, je sais pas comment je finirais quand il ne sera plus là...



Eraël. La Mystérieuse.

Une Elfe... Il faut vraiment que je vous en dise plus?! Sérieusement, rien que ça, ça devrait assez dire sur ce que je pense d'elle! Pourquoi je l'ais déjà sauvé alors? Pfff. Bon d'accord, c'est vrai qu'elle a rapidement et avec une surprenante facilité gagné sa place parmi nous, et même mon respect je dois avouer.

Bien que se soit une adepte de la magie, elle arrive a se battre dans la mêlé avec une assurance qui lui est propre. Néanmoins, je trouve qu'elle nous cache beaucoup de chose, peut être moins maintenant mais bien qu'elle ait ma confiance, j'ai encore du mal parfois.

Les derniers événements, et son addiction a se nourrir de magie me procure un certain plaisir. Une magicienne qui détruit la magie, si seulement elle pouvait pourrir toute la magie de ce monde, putain qu'on serait mieux sans ces fétichistes de la baguette.

Quoi qu'il arrive, elle fait parti des notre, et je l'aiderais de mon mieux et la sauverait de ses mystères autant de foi qu'il me sera possible de le faire!



Yillia. Traitresse Démoniaque.

Cette petite pute c'est bien foutu de ma gueule. Hors mon envie de la trancher de part en part pour arracher son âme de son corps et l’exploser également, je me pose pas mal de question. Pourquoi elle ne m'a rien fait? Elle avait largement le temps, les capacités et c'était pas les opportunités qui manquaient. Que cherchait-elle vraiment? Etc...

Avant tout ça, c'était une gamine que j'appréciais vraiment. Bien que son coté un peu trop sadique risquait de poser problème, maintenant je comprend pourquoi... Et dire que j'allais lui demander si elle voulait officiellement parti de ma famille, de mon clan... Ahahah quelle belle connerie... Parfois je me remets a penser a cette histoire, quand elle n'était encore qu'une petite humaine. Comment ça aurait finit ça aussi?

Je me demande aussi si je devrais repartir dans une aventure comme ça. Qui sait, peut être un jour une nouvelle personne foulera la chambre laissé vide.



Tertre Daémoniaque. La Salade.

Qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus? Il ma sauvé de son propre crime et pour le moment j'ai malheureusement encore besoin de lui, nous avons besoin de lui et de ses informations. Un jour il mourra, mais ce jour n'est pas encore arrivé.
thanks 3 utilisateur ont remercié JustBorn pour l'utilité de ce message.
Offline JustBorn  
#105 Envoyé le : dimanche 5 avril 2015 22:52:57(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004
Première partie sur trois.


La course poursuite.


Les bottes en fer qui claquent sur ce sol fait de métal sombre. Le nain se tenant droit toisant cette immense prison où son ami devait y perpétrer un vol dangereux. Première et principale étape le concernant, attirer l'attention d'un maximum de garde de cette dernière.

Il y en avait un peu partout, ils étaient vraiment organisés ? Entre ceux qui flottaient et ceux qui rampaient un peu comme ça. Fallait être sérieux et bien faire son travail, puis il n'avait jamais eu de mal à attirer l'attention normalement. Sortant un petit flacon, débouchant cette dernière avant de récupérer le petit bouchon au vol et siffler la potion d'un coup. « C'est pas ça qui va désaltérer qui que se soit... »

Un peu de sérieux, avançant tel un prince, se mettant au milieu du passage, Varag non loin de lui, remontant sa ceinture, les mains autour de ses hanches. « Bande de merde ! » À peine si quelques gardes, s'étaient retournés. « Non mais sérieux, vu vos gueules d'empaffées ! » finit-il par sortir avant de toussoter. Mouais, on l'avait déjà connu plus vindicatif tout de même.

« Et cette chaleur ! J'ai beau aimé le milieu de la forge, sans boiss' c'est pas simple. » Récupérant son outre-bière (qualité certifiée) presque légendaire. Pour dire, toujours la même depuis qu'il l'avait acheté à Restov il y a plusieurs années. « Allez ce petit coup c'est pour moi ! » Il allait boire quand un souvenir vint le heurter en pleine tempe. « Qu'est-ce qu'elle racontait déjà cette bonne femme. Blablabla pas de glace, blablabla, pas de sort d'eau non plus. » C'est à ce moment qu'il eut un certain rictus, signe de fausse bonne idée.

Déchirant une partie de l'outre-bière (qualité certifiée), prenant soin de ne pas en renverser sur lui sous le regard de quelques gardes plus amusé de voir un idiot gueuler pour on ne sait quelle obscure raison. « Hey ! Les tas de flammes ! Vous avez soif ?! » Dans un mouvement ample, il lança cette outre-bière (qualité certifiée) de toutes ses forces qui partit s'écraser a quelques mètres plus loin rependant sa bière tiède devant la prison.

Le regard du nain était du genre, mi-figue mi-raisin. Il venait de gâcher sa seule source de bière ? Remarque il pouvait aller en enfer pour en gâcher comme ça. Quoi qu'il y fût peut-être déjà en même temps...
Il était toujours là à regarder la réaction de son public. Et... Vu le nombre qui s'approchait de lui, armes au vent, l'injuriant de tout ce qui pouvait leur passer par la tête, ça semblait fonctionner.

« Ouais, c'est ça ! Venez tous, je vous prends d'une seule main ! » Tout en mettant sa main sur sa hache magique. Euh... Ce n'était pas tellement ce qui était prévu. « Ouais ! Venez bande de tapette ! » Euh... Non toujours pas con de nain. C'est Varag qui commença a aboyer qui lui remit les idées en place. « Ah ouais merde. Euh... Putain ! » Cours Thotho ! Couuuuuuuuuuuuuurs !

La potion précédemment bue faisait très bien effet. Donnant a Thotho un air de sprinter professionnel. Mettant presque la tanné a Varag qui n'était pas habitué a voir un nain courir si vite. Le problème n'était pas vraiment là en fait. Plutôt derrière lui où une centaine de gardes en tous genre vociféraient des ordres qu'il ne tiendrait jamais de toute manière.
Comme s'il allait s'arrêter pour se faire tuer/écharper/tranché/mangé/etc... Autant courir à ce niveau de menace sur sa vie.

Courant au hasard des ruelles, tentant de passer là où il serait presque certain de pas se faire bloquer par une impasse ou quelque chose du même style. Arrivant tout de même par sa vitesse nain-croyable à s'enfuir d'une partie de ses vilains poursuivants qui voulaient un nain comme casse-croûte.

Comme si le seul nain du groupe allait se faire attraper par des rampants et des pseudo-trucs en feu ! Manquerait plus que ça tiens ! Courant, sautant même dans une genre de petite charrette pour se lancer dans une folle course poursuite en pleine descente, plus rien ne pouvait l'arrêter ! Consommant tout de même sa dernière potion d'invisibilité pour mettre a l'amande le peu qui lui courait encore derrière.

Dans une dernière ruelle sombre et pleine de caisses et autres poubelles, il y avait le Thoragrinn. Assit sur une genre de marche en train de reprendre son souffle. Les deux potions étant fini, il préférait attendre histoire de pas croiser un garde un peu trop lent pour retourner au boulot.

Apparemment pas assez attendu, quand il sortit de sa petite ruelle. Le nain remarqua non loin de là un petit groupe de ces salamandres. Peu de chance qu'ils acceptent de discuter gentiment. Le problème n'étant pas qu'il les ait vus, mais, plutôt l'inverse maintenant. Ne pouvant fuir que par cette petite ruelle encouragé par les aboiements de son compagnon animal.
Ruelle qui se transforma rapidement en cul-de-sac. C'était là fin ? Jamais sans combattre ! Plutôt mourir debout que vivre à genoux, ça été le credo dés l'arrivé dans ce plan, et ça ne changera pas maintenant !

« C'est ça, approchez-vous que je vous transforme en bottes ! » De nouveau la main sur la hache, prêt a tout donner. Les bestioles se faisaient entendre au coin de la ruelle. Ils allaient apparaître, venir se frotter a ce rancunier de nain.
« Pssit, par là. » N'y prêtant qu'une oreille. « Me déconcentre pas, c'est pas le moment. » La petite voix se faisant plus insistante. « Rentre, ils vont rien laisser de toi ! » Le nain semblait vouloir en finir avec ceux qui lui courraient après. La fin était proche.

À moins que...


La seconde partie
(déjà écrite et validé par MJ)
arrivera prochainement.
Certainement avant la prochaine partie.
Offline Slim  
#106 Envoyé le : vendredi 10 avril 2015 18:40:09(UTC)
Slim
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/10/2011(UTC)
Messages : 624
Silimtaël profita des deux soirées au coin du feu, sur le trajet du retour pour conter les histoires de Golarion qu’il connaissait à Kyrsten. Il lui raconta l’hisoire du monde … du Brevoy … de la salamandre bleue … et d’Urodèle.

Le monde de Golarion a connu 4 âges avant le nôtre. Le premier âge a été le théatre du grand cataclysme …

... Syrian Aldori, ayant pris sa revanche sur le seigneur-bandit promis une somme de 100000 pièces d’or à quiconque le battrait en duel …

...Un matin d’hiver, tous les membres de la famille Rogarvia s’étaient volatilisés …

... Ma lame « Serre d’aigle » trancha la tête du seigneur-cerf …

... et Merwick réussit le tour de force de dérober la demi-essence dans la prison et nous sommes venu te chercher avant de revenir sur notre monde.


Au dernier arrêt, avant Urodèle, je réuni la salamandre bleue pour décider de l’avenir de Kyrsten.

Demain, nous serons sur les terres d’Urodèle, un comté du Brevoy. En tant que Comte d’Urodèle, je dirige cet endroit, avec l’aide de mon gouvernement composé des membres de la Salamandre bleue et d’autres personnalités. Comme nous te l’avons déjà dit, chez nous, il n’y a pas d’esclavage, tu es donc libre de faire tes propres choix.

Ce que je te propose, c’est de t’offrir le gite et le couvert, le temps que tu te familiarise avec notre monde. Ce que je te demanderais c’est de nous rendre service en fonction de tes capacités.

Etant donné que ta race est inconnue à Urodèle, la discrétion est de rigueur et nous devons décider des précautions à prendre pour ta sécurité et ton bienêtre.

Fait nous part de tes intentions …. Et pêut être que quelqu’un a des suggestions.


Silimtaël attendit que Kyrsten ou ses compagnons prennent la parole.

Modifié par un utilisateur vendredi 10 avril 2015 18:44:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Slim pour l'utilité de ce message.
Offline JustBorn  
#107 Envoyé le : samedi 11 avril 2015 04:19:20(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004
Thoragrinn prit place avec tout le monde autour du feu de camp, gardant sa chienne a ses coté comme a son habitude. La nuit était calme et tranquille, certain que comparer à la précédente ville qu'ils avaient visitée, un orage passerait pour une douce brise printanière.

Le nain semblait écouter presque religieusement les histoires qu'il connaissait pourtant bien. Pour cause, il les avait vécus avec le groupe pour la plupart. Et dire qu'ils avaient déjà accompli pas mal de chose quand même en si peu d'années. « J'ai passé un paquet d'années avant de vous connaître tout jeune que vous étiez, mais, j'avoue ne pas regretter nos rencontres a nous tous. » Le nain semblait vraiment serein. Caressant la tête de sa chienne il continua. « Halala ces humains, qu'est-ce qu'ils peuvent être surprenants ! » Thotho englobait pratiquement tout le groupe. Même si ça faisait bien moins de temps qu'ils connaissaient tous Erael, elle faisait (de son point de vue) entièrement partie du groupe.
Pas un simple groupe, et comme on lui avait déjà dit, une famille. Ça pouvait ressembler a un raisonnement cucul, mais, vous en connaissez beaucoup de compagnons d'aventures qui risqueraient sa vie pour vous ? Dans les quels, vous avez déjà confié votre vie sans la moindre méfiance ? Ici, c'était le cas.

Le voyage était fort tranquille, plutôt surprenant en connaissant tout ce qu'ils avaient croisé par le passé. Mais c'était véritablement pas plus mal pour une foi. Le seul truc qui agaça quelque peu le nain se passa lors de la dernière soirée avant de rentrer a Urodel.

Le nain semblait plutôt pensif, assis sur un rondin de bois, la hallebarde lui servant de point d'ancrage pour s'appuyer. « On peut aussi la laisser tranquille se faire a cette nouvelle vie déjà au lieu de vouloir lui coller du travail par-dessus la tête, » Regardant Kirsten il continua tranquillement. « Bien qu'on ait connu tous pas mal de problème, est tous loin d'une vie d'esclavage dans une telle cité. » Le nain semblait pour une foi plus... Compréhensible que d'habitude ? Ne détachant toujours pas son regard de la non-humaine. « Repose toi autant de temps que tu le souhaites, tu n'es, maintenant, absolument plus obligé d'écouter qui que se soit. » Ou comment dire qu'il en avait totalement rien a faire de l'autorité qu'on pouvait mettre sur lui, ou le reste. Comme a son habitude. Tel était le chemin qu'il suivait depuis tant d'années.

Un mélange de curiosité et d'un, on ne sait quoi parcourait Thoragrinn pendant qu'il observait les réactions de la jeune femme. Comme s'il n'arrivait pas a s'en détacher.

Modifié par un utilisateur samedi 11 avril 2015 04:20:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Slim  
#108 Envoyé le : samedi 18 avril 2015 07:47:55(UTC)
Slim
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/10/2011(UTC)
Messages : 624
De retour à Urodèle depuis peu, le comte Silimitaël Orlovsky Aldori réunit le conseil d’Urodèle pour séance extraordinaire. Lorsque tout le monde fut présent et installé autour de la grande table du conseil, Silimitaël prit la parole.

Bonjour à tous, je vous ai réuni ce matin pour parler d’un sujet épineux qu’est celui de nos voisins les Worgs. Il maintenant grand temps de prendre des mesures à leur sujet et je requiers vos conseil afin de prendre les bonnes décisions.

Silimitaël fit une courte pause pour jauger la réaction de son auditoire, puis reprit.

J’ai eu l’occasion durant les derniers mois d’en apprendre plus à leur sujet. Pour cela, je me suis rapproché de Galiak et j’ai organisé une rencontre amicale entre lui, Radica, notre druidesse de Gozreh et moi même.

Je vais tâcher de vous exposer ce que j’ai appris.


Silimtaël se racla la gorge avant de reprendre.

Je suis persuadé qu’ils ne sont pas naturellement maléfiques. A priori, ils veulent seulement pouvoir vivre en meute et d’ailleurs ils n’ont pas attaquer les habitants d’Urodèle jusqu’ici. Tant qu'ils ont à manger et qu’on ne les menace pas, ils ne seront pas agressifs. Ils possèdent la curiosité des loups et suivent les préceptes de l’esprit loup.

L’esprit loup est donc la clé d’une possible entente avec cette communauté. Il s’agit d’une entité proche du premier monde. Les worgs pensent être des descendants des premiers loups et que l'esprit loup est un avatar de leurs ancêtres.

Gozreh, le dieu de la nature est proche de cet esprit-loup et Radica pourrait nous apprendre à l’honorer. Ca consisterait à faire un sacrifice pendant l’hiver et veiller à ce que les chasseurs ne fassent pas n'importe quoi. Un chasseur d’Urodèle qui laisserait une de ses prises sur un autel dédié à l’esprit-loup recevrait sa protection.

La grosse préoccupation des worgs en ce moment est la menace de Lamashtu. De nombreux animaux ont été torturés ou pour la plupart disparu. Si nous faisons des worgs nos alliés, ils pourraient nous aider à combattre Lamashtu.


Silimtaël fit une courte pause.

Voila ... je suis d’avis de tenter de gagner la confiance des worgs. On ne devrait pas nous passer d’une telle alliance. Dans un deuxième temps nous nous arrangerons pour leur trouver une zone qui leur conviendrait un peu plus loin d'Urodèle.

Fabriquons un autel dédié à l’espit-loup à côté de la chapelle de Gozreh et incitons les gens à y déposer des offrandes au retour de la chasse. Je montrerais l’exemple en partant officiellement à la chasse et en honorant l’esprit-loup à mon retour.

Une autre idée est de créer une charte de bonne conduite pour les chasseurs. On pourrait appeler ça « le pacte de Gozreh », il imposerait le respect de la nature et des animaux qui la peuple, worgs y compris. Pour pouvoir vendre leur prise à l’abattoir, nous pourrions imposer les chasseurs à la signer.


Silimtaël s’arrêta et joignit ses mains en signe d’attente.

Bien, dites-moi ce que vous en pensez, j'ai besoin de vos conseils.

Modifié par un utilisateur samedi 18 avril 2015 08:17:09(UTC)  | Raison: rajout d'un argument

Offline Ruvaakh  
#109 Envoyé le : mercredi 22 avril 2015 00:42:01(UTC)
Ruvaakh
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2014(UTC)
Messages : 305
Le groupe, de retour en ville depuis peu de temps, pris le temps de se réunir (à nouveau) pour parler tranquillement du futur de la région.

Le comte pris la parole et expliqua son point de vue sur certains sujets sensibles. L'elfe écoutait d'une oreille attentive, tout en esquissant des dessins aléatoires dans son calepin.
Elle fini par s'arrêter lorsque le comte demanda l'avis au reste du groupe à propos des worgs qui résidaient non loin d'Urodèle.

Intéressant. Je me doutais que tant que personne dérange les worgs, ils s'en prennent à personne.

Ceci dit, un autel à l'esprit loup dans la ville.. c'est assez risqué je pense. Il faudra bien choisir l'explication donnée au peuple avant d'aller l'ériger. Je suis éventuellement plus pour la mettre un peu en retrait autour de la ville. Dans la nature sauvage.


Eraël traça quelques traits avant de reprendre.

Je pense qu'il va être difficile de gagner la confiance des worgs mais si nous y parvenons, ça sera une bonne chose, autant pour Urodèle, que pour les worgs. L'idée du pacte/charte est pas mal, mais dans je pense que dans l'immédiat, ça fait beaucoup de choses d'un coup. Il faudrait voir ce que nous offrent le clan de l'esprit loup en échange de tout ces dispositions qu'on peut potentiellement mettre en place.

La trésorière s'adossa à son fauteuil et balaya du regard le reste du groupe en attendant que quelqu'un prenne la parole.
Offline Dark Damor  
#110 Envoyé le : mardi 5 mai 2015 09:38:25(UTC)
Dark Damor
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2011(UTC)
Messages : 1,964
Drakenos regardait ses camarades de son regard de braise. En écoutant Slim parler, il ne pouvait s’empêcher d’avoir un sourire en coin. Il retrouva son sérieux quand Eraël pris la parole. Une fois qu’ils avaient fini tous les deux, il s’avança sur son fauteuil pour exposer son avis.

Slim, les Worgs sont naturellement maléfiques. Ce sont des créatures magiques, et c’est intrinsèquement lié à leur être. Ceci étant dit, ils suivent l’Esprit-Loup qui lui, me semble être une entité de la nature, et dont intrinsèquement proche de la neutralité. C’est uniquement grâce à l’Esprit-Loup qu’on est au calme avec eux, et qu’on réussi à établir un « pacte de non agression ».

Le prévôt se cala de nouveau au fond de son siège, les mains jointes au niveau de son visage.

Je rejoins cependant vos avis : il nous faut plus qu’un pacte de non agression, il nous faut une alliance. Je redoute cependant, que vu leur nature sauvage, leur offre se limite à « on ne vous mange pas ».

On va avoir besoin d’eux, ils seront d’une aide précieuse dans la lutte contre Lamashtu. Faisons alors en sorte qu’ils aient aussi besoin de nous. : Lamashtu avance dans notre direction, et ils risquent de se faire piétiner, massacrer et corrompre s’ils n’agissent pas de concert avec nous. Ils pourraient aussi fuir, mais est-ce que l’Esprit-Loup abandonnerait réellement son territoire ?

S’ils veulent plus que leur propre survie, comme un autel, des offrandes, ou autre, ils devront offrir plus que de ne pas manger nos concitoyens.


Drakenos se gratta la barbe et esquissa une grimace quand ses mains frôlèrent les parties fondues de son visage.

Je suis d’accord avec Slim et Eraël : annexons leur territoire et construisons-y une chapelle à l’Esprit-Loup en guise de symbole d’alliance. Elle ne rapportera probablement rien à la cité, si ce n’est la possibilité de s’allier avec les Worgs, mais ça sera un symbole fort : nous les comptons avec nous dans le royaume, et nous les respectons.
Dark Damor - Chevalier Noir
Guide : l'Inquisiteur Archer
Nyndin vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust.
Offline Slim  
#111 Envoyé le : mardi 30 juin 2015 11:21:08(UTC)
Slim
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/10/2011(UTC)
Messages : 624
Une fois les représentants des forces en puissance lors de la guerre de Lamashtu (La maison Orlovsky, la maison Lodovka, la maison Lébéda et Maegar varn) partis d'Urodèle, Silimtaël rassemble la Salamandre bleue à la Salamandre-cave.

Les 6 compagnons se retrouvèrent donc dans la salle secrète du chateau d'Urodèle. C'est alors que Slim prit la parole.

Je vous ai réunit pour que nous mettions à plat tous nos problèmes personnels pour que nous y remédions au mieux tous ensemble. Vous êtes trois à avoir des marques physiques de nos dernières mésaventures et nous devons trouver des solutions pour qu'elles restent secrètes et que vous puissiez agir normalement.

Silimtaël balaya du regard Thoragrinn, Eraël puis Drakenos.

Je ne veux pas entendre de "C'est mon problème, je vais gérer ça tout seul" ... je pense que nous avons vécu suffisamment de choses pour se faire confiance et être solidaire les uns avec les autres ... Les problèmes de chacun sont les problèmes de tous.

Déjà il faudrait que nous soyons tous au courant de tous les détails de vos problèmes ... d'autant que le temps est compté...

Silimtaël jeta un regard compatissant à Drakenos, dont les volutes de fumées dansaient au dessus de ses épaules.
... Thoragrinn, Eraël nous savons que vous luttez, par moment, pour garder le contrôle de vous même ... expliquez nous ce que vous ressentez pour que nous puissions vous soutenir. L'heure est de faire bloc tous ensemble ...

Silimtaël marqua une pause. Il espérait qu'un de ses compagnon s'exprime.
Offline Ruvaakh  
#112 Envoyé le : mardi 30 juin 2015 16:19:06(UTC)
Ruvaakh
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2014(UTC)
Messages : 305
L'elfe suivi ses compagnons dans la Salamandre-cave et une fois arrivés, chacun pris sa place habituelle autour de la table. En écoutant le comte exposer son sujet, l'elfe ne pu s'empêcher d’esquisser un sourire en coin durant tout le discours. Lorsque ce dernier marqua une pause, la trésorière se leva pour prendre la parole.

Comme vous le savez tous, mon côté vampire à magie s'est manifesté suite à ma mort chez les trolls. Lorsque je me suis réveillée, l'Ankou que toutes les créatures féeriques craignent et qui a tué Pervilash m'as proposé deux choses pour subsister: la cendre du lieu où mon âme se trouvait et un morceau de dragon fée. Une troisième s'est manifesté sous la forme d'un ver à la puissance magique phénoménale. J'ai choisi la dernière option, et depuis, je me nourrit de temps en temps de la puissance magique.

Elle marqua une pause et sorti son bras transformé à la vue de la compagnie.

La première "faim" s'est passée durant la fête du roi à Nouvelle-Stevten. J'ai dévorée la flamme éternelle d'une torche à l'auberge. La seconde à été lors de mon escapade chez les fées avec l'incident de l'ours hibou, à ma demande, les fées m'ont emmenés dans une clairière où une licorne était morte. L'aura magique qui s'en dégageait était si puissante que je n'ai pas pu m'en empêcher. Elle m'as permis également de tracer l'ours-hibou et de savoir qu'il s'agit de la même créature qui à tué la licorne et mis le patriarche dans un état second. C'est aussi à ce moment là que l'oeil est apparu sur ma main.

L'elfe s'amusa un peu avec la nouvelle apparence de son bras et continua:

Ma faim se manifeste lorsqu'une magie d'une grande puissance est à l'oeuvre près de moi mais je peux aussi absorber la magie selon ma volonté, comme pour l'anneau trouvé sur le cadavre du chasseur dans la grotte du patriache ou avec les invocations de Yillia.

Je ne sais également pas quel est le but ou comment se débarrasser de ce bras..


Eraêl s'adossa à un mur et frissonna sous le contact froid de ce dernier.

Et une dernière chose. J'ai également décidée de laisser tomber le côté martial de mon style de combat pour devenir un lanceur de sort à part entière.
Offline Slim  
#113 Envoyé le : mardi 30 juin 2015 18:10:07(UTC)
Slim
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/10/2011(UTC)
Messages : 624
Silimtaël se releva et commença a marcher dans la salle, les bras croisés dans le dos.

Merci Eraël ... ce qui m'inquiète ... c'est que l'origine de ton pouvoir est cet Ankou qui nous est hostile ... peut être indirectement, mais que ce soit la licorne, Perlivash ou le patriarche ours-hibou, nous en avons subi les conséquences ... il est fort probable que cet ... Ankou deviennent un jour notre ennemi.

Je ne suis pas spécialiste ... loin de là ... mais l'énergie magique que tu absorbe sert certainement à Augmenter le pouvoir de l'Ankou ... je pense que c'est une possibilité qu'il faut avoir en tête.

Pour ce qui est de camoufler ton bras, je pense que les talents de Merwick suffiront à ce qu'il passe inaperçu, mais il ne faudrait pas que son état empire.

Ton choix de changement de carrière est tien ... je l'aimais bien ton style de combat et c'est dommage, il avait un sacré potentiel en duel ... quand je repense à ce duel contre le grand singe, tu aurais pu l'écrasé ... ça c'est joué à un poil
il lança alors un clin d'oeil à l'elfe.

Il allait ensuite se rasseoir, quand il se retourna vers Eraël

Et cette transformation s'est accompagnée par une augmentation du pouvoir de ton bras ?

Modifié par un utilisateur mardi 30 juin 2015 19:10:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ruvaakh  
#114 Envoyé le : mercredi 1 juillet 2015 00:57:13(UTC)
Ruvaakh
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2014(UTC)
Messages : 305
Eraël suivait Silimitaël du regard.

Je ne sais pas si c'est l'Ankou qui est à l'origine. J'étais dans lieu très différent de ce qu'on a pu apercevoir du Premier Monde mais il était là, lui aussi..

Elle se tourna vers Drakenos, pour revenir ensuite au Comte.

Certes, il est apparu à moi, il m'as donné deux choix mais j'ai choisi une autre option. Mais effectivement, ce n'est pas une possibilité à mettre de côté.

Le camouflage de mon bras, sera je pense un peu plus délicat que ça. Éventuellement accompagné d'une longue cape d'épaule, ou au pire des cas, faire forger une armure spécifiquement pour le bras.
Et concernant mon style de combat, ça me manquera aussi mais un mage ne sera pas de trop dans notre groupe.


L'elfe lança un clin d'oeil en direction du Prévot et s’essaya en croisant plus ou moins les bras.

Pour l'instant, en dehors de la transformation, je n'ai pas vraiment ressenti de changement particulier, ça sera à voir avec le temps. Je suppose.

Modifié par un utilisateur mercredi 1 juillet 2015 00:57:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline JustBorn  
#115 Envoyé le : mercredi 1 juillet 2015 04:45:43(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004
C'est peut être la première foi que le nain arriva autant en retard. En même temps, il fallait qu'il fasse particulièrement attention a justement ne pas attirer l'attention sur lui. Ou en fait, carrément pas se faire voir a ce niveau tant qu'on y était.

Une foi arrivé, il prit sa place habituelle, une place où la table comptait déjà un bon nombre de coup de couteau et d'enfoncement. Enfin, un bout de table a l'image pas très diplomatique du nain.
Écoutant tranquillement se qui se disait autour de la table. Acquiesçant même aux dires de du Comte. C'est vrai que ce genre de problèmes personnelles devaient être réglé en groupe, surtout qu'ils avaient une certaines importances et avaient tendances a embarquer tout en tas de "soucies" divers et variés.

Le nain resta des plus silencieux, ne bougeant que son œil pour suivre ceux qui parlaient. Plus sage qu'une image il resta a écouter tranquillement sans rien ajouter. Ne décidant de briser ce silence qu'au moment ça semblait a lui de s'expliquer sur ce qui se passait le concernant.

Alors comme ça on laisse tombé la rapière pour la robe?! Le nain regarda l'Elfe sans pour autant être moqueur. Dommage, je te dirais quand même que se fut avec un certain plaisir d'avoir croisé le fer a tes cotés. Bien que souvent étonnant. Art martial et magie, comme dit Slim, c'était prometteur. Mais au moins tu deviendras une grande expérience pour le groupe et tu seras la réponse a une question que je me posais. La laissant réfléchir un peu il finit. On va enfin savoir si le potentiel magique est lié a un quelconque caractère hautain. Surveillons ça de près mes amis. Finit-il par dire avec un grand sourire.

Concernant l'armure, il faudra faire directement avec les mesures, dur de faire a l’œil. Je peux te faire ça facilement et rapidement. Le problème était simplement l’accès a la forge me concernant, mais c'est un autre soucis ça. Si le fait de vouloir boire un coup était un problème alors se balader pour forger en plein jour... Sans commentaire.

Bon a moi je présume? Attendant deux ou trois secondes histoire de bien se remettre les idées en place dans sa tête de plante. Je vais tenter de rien oublier, c'est qu'il s'en est passé des choses ces derniers temps, tout va trop vite avec vous de toute manière. Les humains... Remarque, ça pourrait expliquer aussi pourquoi un humain vivait si peu comparé aux nains et pire par rapport aux elfes qui avaient une longévité plus longue encore.
Hum tout les détails? Hum. Le nain ne semblait pas vraiment avoir envie de balancer comme ça. Mais bon, vue la tête de bois qu'il était maintenant, il fallait bien faire un effort. Bon... Vous vous souvenez de notre première rencontre avec le Tertre. Disons que ce jour, enfin, cette nuit j'ai eu quelque soucis a me retenir de le charger avant qu'il ne m'écrase comme une brindille. Cette nuit, il a empoisonné une bonne partie de notre groupe. Dit il en regardant le groupe, dont un certain membre en avait même succombé.

Après m'avoir brisé les os, percé les poumons et j'en passe. Je commençais déjà a pourrir vivant sur son sol. Il c'est introduit dans mon cerveau pour y trouver une sombre histoire avec un certain clan elfe. De ces dires il m'a proposé le choix, le servir a détruire ce fameux clan en échange ma propre vie et même d'une certaine puissance. Finit-il par avouer en regardant son poing de bois se fermer en faisant craquer l'écorce.

Ce jour là, il m'a aussi gentiment offert une fleure. Pour une première rencontre c'était le minimum après avoir trifouiller en lui. En me disant de l'utiliser sur un de mes ennemis que j'aimerais voir mourir lentement et de manière horrible. Je sais pas s'il savait ce qui allait se passer mais, quelque temps après on a fait la connaissance de Kristen. Inutile de vous faire un dessin. Se posant au fond de sa chaise, le dos droit, ne bougeant que ses lèvres, le reste de son corps restant parfaitement immobile, presque sans vie si on oubliait les feuilles vertes. Il a certainement du contrôler cette infection pour la faire exploser en pleine ville, ou pas, je ne sais pas. Mais je le pense de plus en plus maintenant.

Cette histoire de Restov, j'en ais que de très vague souvenir. Ayant en cette période succombé en plus a une consommation d'alcool plutôt importante même pour moi, j'ai que de vague souvenir venant a travers la brume. Il ne se coupait pas dans son récit, ne respirant pas, il continuait sans relâche. Sans compter les drogues que m'ont donné les inspecteurs qui n'ont rien arrangé pendant mon séjour a l’hôpital a la fin de ce problème de mort-vivant explosif.
Enfin tout ce que je sais, c'est que la problème avait été réglé avec une certaine boite, je sais même pas d'où elle sort, mais elle m'était lié.


Vous avez ensuite rencontré un autre "moi" suite a notre débandade chez les trolls. Disons qu'il est ce que le Tertre veut que je sois. Un être servile a cette plante assoiffé de destruction prêt a rependre la maladie a tout va.
Je vous en parle car c'est en partie a cause de ça que je me suis mis en tête de détruire moi même le clan elfe qu'on avait en commun moi et le Tertre. Je me suis dis que a ce moment, je pourrais rester moi même. Je pensais même me débarrasser de cette personnalité qui me parasitait. Disons que j'ai seulement réussis a rester moi même. En partie.
A ce moment deux choses. La première a été que mon corps a commencé une certaine transformation plus ou moins minime. Je vous avais montré, pas la peine de polémiqué la dessus.
Thotho parlait bien entendu de son cœur qui avait été modifié lui apportant un peu de cette puissance promise. Puisqu'on en est au aveux. A ce moment, j'avais certainement la victoire qui était mienne pendant la bataille contre ce clan. Il n'y avait ni peste, ni monstre. Seulement quelque endroit avec peu de résistance et un mage qui posait quand a lui de gros problème. C'est a ce moment que le Tertre rentra en communication avec moi, me proposant plus contre une infection de la zone. J'ai ouvert la boite, vous connaissez la suite. C'est ainsi qu'il "gagna" son cœur de racine.
Toujours au fond de sa chaise, a savoir s'il était insensible a ce qu'il disait ou s'il ne pouvait tout simplement même plus les faire transparaitre. La seconde chose c'est Yillia. A ce moment on la prenait toujours pour l'humaine qu'elle semblait être. Elle avait pour mission de capturer une personne pour pouvoir ensuite briser un vieux contrat qui reliant mon clan a ce dernier. Vous connaissez également la suite de cette histoire. Yillia dévoré, et l'elfe certainement dans on ne sait quel plan en train de mourir si c'est pas déjà certainement fait. Ou pire.

Concernant ce qui c'est passé dernièrement. Lors de notre ultime assaut sur Yillia et ses forces. Cette dernière a tenté de me tué avec une énergie néfaste. Et c'est aux portes de la mort que le Tertre en profita pour réduire mon corps a ce qui est devant vous. Je ne dors plus. Je ne respire plus. Mon cœur ne bat plus. Tout ce que je mange, tout ce que je bois n'a plus le moindre goût, pas le moindre effet.

Thoragrinn ne disait pas ça pour attirer la moindre pitié, loin de là. Il faisait simplement le point sur ce qui se passait, aussi bête que cela pouvait être. Et pour finir, ce sombre moi même que je pensais avoir fait disparaitre est toujours là. Me disant que cette foi, quand l'élu de son maitre s’éveillera définitivement. Mon âme serait dévorée et qu'il prendra le contrôle de ce corps. Il me reste donc un certain temps avant que cela n'arrive. Bien que je ne peux pas vous donner une prévisions sur le sujet.

Il n'a pas le contrôle totale sur mon corps et mon esprit. Il ne l'a pas tout court non plus en fait. Seulement, il peut m'influencer et me donner des envies irrésistibles, un penchant vers le carnage. Si je m'y soumet pas moi même, de temps en temps.


Puis au passage. C'est pas pour dériver sur le sujet et détourner votre attention mais. Après avoir regardé Drakenos et Erael. Vous avez quelque chose a ajouter ou a dire? Ou ce jeu de regard est le fruit de mon cerveau malade?! Le nain restait le nain, au fond. Enfin, ce qui pouvait en rester.

Modifié par un utilisateur mercredi 1 juillet 2015 05:15:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dark Damor  
#116 Envoyé le : mercredi 1 juillet 2015 10:44:53(UTC)
Dark Damor
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2011(UTC)
Messages : 1,964
Le prévôt, qui était resté silencieux jusqu'alors, pris la parole :

Le choix d'Eraël vis à vis de la magie reste le sien et je le respecte. Mais il a fait suite à une longue discussion sur les capacités martiales de chacun d'entre nous. Discussion au sein de laquelle nous avons pu mettre en avant un certain nombre de déconvenues qui auraient pu être évitées facilement grâce à la magie.

Drakenos se gratta une partie de la barbe qui n'était pas altérée par des cicatrices.

Comme nous sommes dans le sujet, je me permet de refaire une passe rapide sur mon cas. Une bonne nouvelle : la défaite de Lamashtu a libéré une partie de mon âme. Ce qui signifie que je n'ai plus que la contrainte de Pharasma elle-même.

Je dois trouver le compagnon de Renarda qui se trouve dans les montagnes de l'Est, et qui sera une voie vers la "créature refusant le jugement de la dame". Ce n'est qu'une fois cette créature défaite que je serais libéré de mes obligations "primordiales" envers ma déesse. Et donc que j'aurais le droit de vivre normalement ou de mourir. Avant ça, aucune de ces possibilités n'est envisageable.

Le prêtre se cala au fin fond de son fauteuil avant de jeter un regard à ses camarades :

Eraël, Thoragrinn. Est-ce que vous, vous savez quoi faire pour vous libérer de vos "malédictions" respectives ?
Dark Damor - Chevalier Noir
Guide : l'Inquisiteur Archer
Nyndin vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust.
Offline Ruvaakh  
#117 Envoyé le : mercredi 1 juillet 2015 14:14:58(UTC)
Ruvaakh
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2014(UTC)
Messages : 305
La Trésorière chercha dans ses souvenirs une réponse à la question du prêtre. En vain, elle hocha négativement de la tête. Elle prit cependant la parole.

Peut être que l'île au Chandelles et sa tour possèdent les réponses.

Modifié par un utilisateur mercredi 1 juillet 2015 14:15:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Slim  
#118 Envoyé le : dimanche 5 juillet 2015 10:28:34(UTC)
Slim
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/10/2011(UTC)
Messages : 624
Silimtaël reprit la parole après l'intervention d'Eraël.

Il faudra surement organiser une expédition sur cette Île et ce qui est sûr, c'est que nous manquons d'informations concernant les malédictions d'Eraël et Thoragrinn.

Mais la priorité reste Drakenos car le temps passe et il faut retrouver l'ancien compagnon de Renarda au plus vite.

En ce qui consiste la vie de tous les jours et donc cacher à tous vos changements physiques, je mets l'anneau de caméléon que j'ai créé à votre disposition pour les moments où vos interventions publiques sont indispensables.


Silimtaël en profita pour faire une démonstration de l'objet en changeant d'apparence ... tantôt en Drakenos à ses début dans la ceinture verte, puis en Bron des arcs électriques au bout des doigts. Puis il reprit :

Il faut tout de même savoir que cet anneau permet de créer une apparence illusoire, mais qu'elle requiert une certaine pratique du déguisement ... donc attention à perspicacité des personnes qui sont en face de vous.

il faut toujours faire un jet de déguisement (CHA) avec un bonus de +10

Silimtaël changea son apparence en un homme aux cheveux blonds et au bouc fourni. A son allure il est certainement Rostien. Il porte une chemise de maille ressemblant à l'uniforme du Fort Serenko, une targe et une épée du duel Aldori sans ornements.



Je vous présente Varnak, le déserteur du fort Sérenko. Il va bientôt arriver à Urodèle et me permettra de faire des choses que le Comte Silimtaël Orlovsky ne peut se permettre ... rassurez vous rien de bien méchant, juste boire quelques bières, jauger les gens et faire quelques passes d'armes pour tester nos mercenaires.

L'illusion s'arrêta et Silimtaël se rassit sur une chaise.
Offline Ruvaakh  
#119 Envoyé le : mercredi 8 juillet 2015 18:38:46(UTC)
Ruvaakh
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2014(UTC)
Messages : 305
Message secret pour ekmule, ruvaak :
...
thanks 1 utilisateur a remercié Ruvaakh pour l'utilité de ce message.
Offline Slim  
#120 Envoyé le : samedi 6 février 2016 14:27:18(UTC)
Slim
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/10/2011(UTC)
Messages : 624
Au pieds de l'escalier secret, menant à la Salamandre-cave régnait dorénavant une brume sombre et opaque. Silimitaël descendit les escalier et traversa le mur de brume de la protection magique fraîchement installée (sort permanent sanctuaire secret). De l'autre coté la cave secrète de la salamandre bleue n'avait pas changé et il y avait toujours le même mobilier.

Silimtaël passa a coté de la table et passa sa main sur la partie abîme de la table couverte d'entaille due aux innombrables coups de couteaux de son ami Nain. Il se retourna vers Merwick et Eraël et ne put réfreiner un soupir. Nous ne sommes que 3 ... et nous sommes au complet pensa t-il.

Le marquis prit la parole :

Je voulais que nous discutions entre nous de notre orientation politique et des actions que nous allons mener.

La priorité du moment restant le rétablissement de Bron, nous devons néanmoins nous pencher sur la scène politique.

Déjà, je vais vous donner mon état d'esprit. Tout d'abord, j'ai pris conscience de notre poids sur l'échiquier politique du Brevoy et sur le rôle que nous pouvons jouer. Nous pouvons réellement faire pencher la balance d'un coté ou d'un autre.

Les surtovas ... je ne les aime pas et je pense que là dessus nous sommes tous les 3 d'accord. Est-ce qu'ils sont les mieux placé pour diriger ? je ne le pense pas non plus ... qui pourrait prendre la tête du Brevoy alors ? pour l'instant je n'en ai pas la moindre idée.

Et la position que je souhaite aborder ... déjà je suis Rostien, comme toi Merwick et comme la majorité des habitants d'Urodèle. De plus, j'adhère avec les principes des seigneurs d'épée Aldori et je dirais que ce que j'estime le plus important c'est la tolérance envers les autres quelle que soit sa race ... ça c'est mon coté demi-elfe ... De part tous ses faits, j'ai tendance à me tourner vers Restov ... et comme nous le savons, Gyrona la déesse du chaos souhaitais la mort de Prius Ultagor, alors c'est tout naturellement la personne que je pense être la clé de la stabilité au Brevoy ... en plus sa proximité avec le peuple ne fait qu'appuyer ma réflexion ... et vous quel est votre état d'esprit ?


...

Une fois cette discussion passée, Silimitaël reprendra :

Le problème le plus important, c'est que pour être efficace en politique c'est d'avoir un maximum d'informations dans tous les domaines et c'est là que j'ai besoin de vous ... Merwick, il faut que nous développions au maximum ton réseau d'informateur, dis moi de quoi est-ce que tu aurais besoin et toi Eraël tes connaissances dans les arcanes et tes contacts nous serons indispensable. D'ailleurs qu'en est-il de ton informateur ?

Concrètement, je vais organiser une assemblée des terres volées où il y aura, Moi même représentant de la ceinture verte et maître de cérémonie, Merwick qui représentera Fort Varn, Le Comte Hannis Drelev pour Fort Drélev, Roy Rezbin pour le Gué de Tatz, le dirigeant du village des Lodovka et Zachariel pour Fort Serenko. Chacun pourra emmener un conseiller ... j'aimerai que tu vienne Eraël.

Le but de l'opération sera de montrer notre supériorité vis à vis des autres acteurs des terres volées et peut être que ce sera l'opportunité d'apprendre des choses sur nos voisins les plus proches ... si nos invités passent un peu de temps dans l'établissement de Merwick, cela pourrait être instructif.

De plus, j'aimerai voir Ioseph Sellemius et Prius Ultagor à Restov. Pour Prius Ultagor, j'aimerai lui demander de nous arranger une entrevue avec des organisations d'espionnage, vu qu'on sait qu'il avait des relations avec Dague, je pense qu'il doit avoir des relations intéressantes.

Des avis ?
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
7 Pages«<4567>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET