Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

24 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline senik  
#41 Envoyé le : jeudi 8 mai 2014 09:09:57(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Rylanne
Rage : 2/15
Férocité : 0/1

-15 / 53

La barbare, lacérée par les échardes de glace, était sur le point de s'écrouler. Mais sa férocité lui permit de contempler son ennemi vaincu et de hurler
«  Medic!  »
Rylanne a juste le temps de se saisir de sa potion de soin qu'elle avale d'un trait, puis tourne de l’œil aussitôt et s'écroule
  • Vigueur (DD13) : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13
  • potion soin léger : 1d8+1 donne [3] + 1 = 4

avec le jet de réflexe, le résultat est de 10, donc raté

Modifié par un utilisateur jeudi 8 mai 2014 21:18:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline jamipapy  
#42 Envoyé le : jeudi 8 mai 2014 09:47:18(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

Bertanos
Canalisation: 0/5
Sorts niv 1: 1+1/4+1
Sorts niv 2: 1+0/3+1

4 / 31

Le prêtre tente de se protéger de l'explosion avec son bouclier.

Malheureusement la rapidité de ses gestes n'étaient pas au rendez vous...
Bertanos prend l'intégralité de l'impact de l'explosion mais tient toujours debout contrairement à Rylanne qu'il voit tomber au sol après un appel à l'aide.
Le prêtre se décale pour être aux cotés de la barbare et incante.
« Iomédae j'ai encore besoin de ton énergie curative pour mes compagnons. Cette fois je ne peux en soigner qu'un à la fois mais seule ta puissance peut m'aider dans cette quête. Oh Iomédae mon maître, donnes moi la force de sauver mes compagnons. »
  • Réflexe DD13 : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11
  • Soins légers : 1d8+4 donne [1] + 4 = 5
  • Soins légers : 1d8+4 donne [8] + 4 = 12

Modifié par un modérateur jeudi 8 mai 2014 15:41:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Papyrolf  
#43 Envoyé le : jeudi 8 mai 2014 10:29:41(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Duruhm
Sorts niv 1 : 0/1
Concentration : 1/2
CA : 18/12/16

10 / 38


Le sourire de Durhum quand il vainquit le golem, disparu rapidement lorsque ce dernier se fissura avant d'exploser. Le nain tenta un roulé-boulé pour éviter la déflagration ... mais ce ne fut pas suffisant pour éviter toute la pluie d'échardes de glaces.

  • Réflexe DD13 : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20


Lame de Plomb 37rd ; Force +4 39rd
Sous-Terre mes alliés +2 Init, Discrétion, Perception, Survie

Trésor commun : 64po ; Médaillon (20po)

Modifié par un utilisateur jeudi 8 mai 2014 10:30:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline SipJin  
#44 Envoyé le : jeudi 8 mai 2014 17:39:03(UTC)
SipJin
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/05/2013(UTC)
Messages : 1,260
Localisation : M&L (49)

Niels

23/33


Niels tente d'esquiver les éclats de glace qui partent dans tous les sens et malgré son agilité certains arrivent à le toucher. Son agilité lui permet de réduire considérablement les dégâts de ce maudit Golem.
  • Reflexes : 1d20+10 donne [6] + 10 = 16

Il voit s'écrouler Rylanne et inquiet pour elle s'approche de cette valeureuse compagne d'arme.

Modifié par un utilisateur jeudi 8 mai 2014 17:41:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dack  
#45 Envoyé le : jeudi 8 mai 2014 21:08:20(UTC)
Dack
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/10/2013(UTC)
Messages : 1,577
Localisation : Amboise/Bourges

1&NS

Parties

Lissi

8 / 24


Lissi atténue le coup de l'explosion telle un roseau, un roseau sacrément blessé par les débris de glace. Mais la situation est bien plus inquiétante pour les autres, en effet tout le monde est sacrément amoché, surtout la pauvre Madame Rylanne et Monsieur Bertanos. Même le fort Monsieur Duruhm semble avoir pris sa part. Quoiqu'en meilleure forme.
  • Reflexe : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16

Modifié par un utilisateur jeudi 8 mai 2014 21:09:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais l'obtenir."
Offline senik  
#46 Envoyé le : jeudi 8 mai 2014 21:25:38(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Rylanne
Rage : 2/15
Férocité : 0/1

2 / 53

Rylanne papillonne des yeux et les ouvre pour voir le Père Bertanos en train d'implorer sa Déesse pour redonner de la vie à son corps. Elle a le sentiment que sa vie n'a tenu qu'à un fil
« Merci Bertanos, je me sens plus...vivante! »
Elle regarde ses compagnons du Bien et voit que mis à part l'agile Niels, les autres ne sont pas au mieux de leur forme...loin de là!
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Barberouge  
#47 Envoyé le : vendredi 9 mai 2014 17:02:33(UTC)
Barberouge
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2013(UTC)
Messages : 2,560
Alors que les membres de l'équipe reprennent leurs esprits après cet âpre affrontement, ils observent la pièce et un étrange malaise les envahit soudain .

Cette caverne a été taillée selon d'étranges angles, créant des ombres inquiétantes et empruntant des courbes bizarres, qui semblent presque impossible. La pierre est d'une couleur pourpre trouble. S'élevant depuis le sol jusqu'au plafond se trouve une grande colonne à quatre coté d'origine naturelle mais sculptée par la suite de telle sorte que chaque coté représente une image différente.

Devant la colonne se trouve un autel fait d'une pierre noire poreuse et mate, légèrement corrodée . L'autel repose sur une plateforme de 30 cm de de hauteur taillée dans une pierre noire mouchetée et zébrée de pourpre. La pièce est froide,malgré la destruction du golem, une froideur qui engourdit l'esprit et qui agrippe le cœur de chacun au plus profond de son être, s'emparant au passage de sa santé mentale.....
Offline SipJin  
#48 Envoyé le : vendredi 9 mai 2014 21:37:01(UTC)
SipJin
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/05/2013(UTC)
Messages : 1,260
Localisation : M&L (49)

Niels

33/33


« sortons d'ici, je me sens pas bien ici. Revenons en arrière et reprenons des forces. »
  • Perception : 1d20+14+2 donne [19] + 14 + 2 = 35

Modifié par un utilisateur samedi 10 mai 2014 10:06:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dack  
#49 Envoyé le : samedi 10 mai 2014 08:09:57(UTC)
Dack
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/10/2013(UTC)
Messages : 1,577
Localisation : Amboise/Bourges

1&NS

Parties

Lissi

8 / 24

« Je me sens un peu à plat aussi... Et cet endroit est vraiment bizarre... »

A tout hasard :
  • Connaissance nature, pour les roches : 1d20+9 donne [6] + 9 = 15
  • Connaissance mystère pour l'autel et la salle en général : 1d20+10 donne [15] + 10 = 25
  • Connaissance générale : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22



"Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais l'obtenir."
Offline senik  
#50 Envoyé le : samedi 10 mai 2014 21:15:12(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Rylanne
Rage : 2/15
Férocité : 0/1

2 / 53

« Comme vous le dîtes, éloignons nous d'ici et reprenons des forces avant d'affronter la suite.
Par contre, nous étions venus ici pour une certaine mission et j'ai l'impression que nous allons avoir beaucoup plus à faire que ce pour quoi nous sommes équipés.
Rentrons nous au village pour nous remettre complètement? »

Elle laissa leur guide nain les éloigner de cette pièce, gardant pour sa part l'arrière de la troupe, ne prenant que des tunnels déjà explorés grâce au plan dessiné par Lissi l'ingénieuse.

Ils arrivèrent bientôt dans la salle triangulaire très humide
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Barberouge  
#51 Envoyé le : lundi 12 mai 2014 12:18:49(UTC)
Barberouge
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2013(UTC)
Messages : 2,560
Les aventuriers arrivent sans problème au début du labyrinthe de tunnel, et leur malaise s'estompe au fur et à mesure qu'ils s'éloignent de la salle maudite
Offline Dack  
#52 Envoyé le : lundi 12 mai 2014 18:50:30(UTC)
Dack
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/10/2013(UTC)
Messages : 1,577
Localisation : Amboise/Bourges

1&NS

Parties

Lissi

8 / 24

« Pfff trouvons nous un endroit où se poser, je ne pense pas que ce soit utile de quitter le chateau, si ? »

"Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais l'obtenir."
Offline Barberouge  
#53 Envoyé le : lundi 12 mai 2014 20:01:17(UTC)
Barberouge
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2013(UTC)
Messages : 2,560
Message secret pour Dack :
...
Offline senik  
#54 Envoyé le : lundi 12 mai 2014 21:51:26(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Rylanne
Rage : 2/15
Férocité : 0/1

2 / 53

« Qu'en pense notre bon Père Bertanos?
Peut il tous nous remettre d'aplomb après une nuit de repos?.

Parce que si ça doit lui prendre plusieurs jours, autant respirer de l'air pur, non?

Mais tu as raison, je me sens moins malade et moins désappointée que toute à l'heure »

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline jamipapy  
#55 Envoyé le : mercredi 14 mai 2014 22:24:35(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

Bertanos
Canalisation: 0/5
Sorts niv 1: 0+0/4+1
Sorts niv 2: 0+0/3+1

4 / 31

Le prêtre était mal en point lui aussi, malheureusement il ne lui restait plus de magie pour soigner ses compagnons.
« Je n'ai plus de puissance magique... Il me reste quand même une baguette pour les cas critiques.
Je pense qu'il faut qu'on se repose, et dans ce cas la je pourrai soigner tout le groupe.
Il faut qu'on trouve un endroit sécurisé. »
Offline Papyrolf  
#56 Envoyé le : jeudi 15 mai 2014 12:53:11(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Duruhm
Sorts niv 1 : 0/1
Concentration : 1/2
CA : 18/12/16

10 / 38


«  Eh bien dans ce cas, retournons à la salle ou nous nous étions reposé la première nuit ... »


Lame de Plomb 37rd ; Force +4 39rd
Sous-Terre mes alliés +2 Init, Discrétion, Perception, Survie

Trésor commun : 64po ; Médaillon (20po)
Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline SipJin  
#57 Envoyé le : jeudi 15 mai 2014 18:11:24(UTC)
SipJin
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/05/2013(UTC)
Messages : 1,260
Localisation : M&L (49)

Niels

23/33


«  Allons y je prend ma torche et je passe devant je suis le plus vaillant d'entre nous.
Enfin le moins abîmé, et c'est peu dire vu ce que nous avons subi »

Niels sort sa torche éternelle et rebrousse chemin.
Offline Barberouge  
#58 Envoyé le : vendredi 16 mai 2014 10:15:33(UTC)
Barberouge
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2013(UTC)
Messages : 2,560
Quelques minutes plus tard, les aventuriers arrivent à la salle où ils s'étaient reposés la nuit passée.

Le soleil est encore haut dans le ciel et les estomac commencent à ruminer...
Offline senik  
#59 Envoyé le : lundi 19 mai 2014 22:31:35(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Rylanne
Rage : 2/15
Férocité : 0/1

2 / 53

Une fois arrivés en lieu "sûr" et s'être restaurés, Rylannne indiqua que le temps de repos de être soumis à des gardes
« Même si nous sommes tous bien fatigués, nous ne pouvons nous permettre de tous dormir en même temps.
Lissi, toi tu te repose complètement.

Niels, tu es le plus en forme, tu prend la première garde.
Je te remplace, puis je réveille notre maître nain et enfin Bertanos fera la dernière veillée.

Bon repos et à plus tard. »
fit elle en déployant sa cape pour s'enrouler dedans.

Ce temps de repos allait être critique, car s'ils devaient combattre dans cet état là, leur groupe serait gravement en danger.
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Dack  
#60 Envoyé le : mardi 20 mai 2014 00:08:39(UTC)
Dack
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/10/2013(UTC)
Messages : 1,577
Localisation : Amboise/Bourges

1&NS

Parties

Lissi

8 / 24

« Vrai? Je peux dormir? » dit la jeune femme albinos avec un certain engouement. Après avoir partager une ration avec ses nouveaux compagnons, elle défit son petit paquetage et s'installa.

« Je me demande bien ce que deviennent les autres, ceux qui ont dut rester en arrière... J'espère qu'ils vont bien. »


"Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais l'obtenir."
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
24 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET