Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

31 Pages«<2728293031>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline UrShulgi  
#561 Envoyé le : jeudi 10 septembre 2015 17:40:49(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Une page se tourne : c'est d'en dessous que la lumière viendra


Sull


« Sois le bienvenue Gérald, tu es ici chez toi. » répondit Sull.




Alors que chacun approchait de la Grande Hutte, des soupirs de soulagement se firent entendre chez les vôtres restés au camp.

Le noble auparavant rustre et cassant semblait vraiment heureux de vous voir

Horgus

18 / 18

Ah, vous êtes revenus! Presque tous. Tiens, une Épée d'Argent, vous avez fait une belle trouvaille dans cette expédition. J'espère que nous pourrons remonter demain au plus tôt, il faudrait vraiment que je puisse voir au plus vite l'état de ma propriété! Vous pourrez même vous y reposer par la suite! et plus tôt nous y serons, plus tôt vous pourrez toucher votre récompense pour m'avoir ramené à bon port!


La femme elle, se leva du mieux qu'elle put, et dans un effort qui lui fit émettre un petit gémissent, se releva pour vous accueillir en boitant fortement

Anevia

17 / 17

" Tout n'est pas perdu, vous êtes toujours là! Je suis inquiète pour ma femme mais vous avez déjà fait l'impossible pour nous aider à remonter, je suivrai votre plan de bataille quand nous serons là haut et vous aiderez du mieux que je peux! Elle se tourna vers le nouveau venu et, en bonne espionne lui dit
Bienvenue à vous Gérald, je suis heureux de savoir que vous faites partie des survivants!

L'elfe, la vue perdue il y a quelques jours, semblait déjà prendre l'habitude de se fier à ses autres sens. Il souriait niaisement en regardant dans le vide au milieu du groupe

Aravashnial

35 / 35

J'ai entendu pour Lovaris, vous m'en voyez navré. Je ferai mon possible pour vous aider demain. Comme Horgus, j'aimerai bien vérifier l'état de la bibliothèque de notre organisation, mais selon l'endroit où nous remonterons à la surface, je comprendrait que ça ne soit pas une priorité absolue, vous avez déjà beaucoup fait pour nous.

Chacun prit le temps d'échanger avec vous alors qu'on vous ramenez le repas. À la surprise de beaucoup, Hossila ne semblait pas être si mal vue que cela. Il semblerait que les bâtards que vous avez vaincus étaient déjà bien maléfiques avant son ascension à leur tête, et qu'ils ne la tiennent pas pour plus responsables que les autres.
Ce repas chaud à base de champignon et d'un ragoût d'animal habitant dans les grottes accompagné d'une sauce aigre mais pas mauvaise fut copieux à souhait, La bière elle, était trop forte pour certains, et puissante comme il faut pour d'autres.











Quelques heures plus tard, on vous invite à sortir de la tente pour le rite funéraire de Lovàris. La surprise est générale, et l'émotion de mise. En peu de temps, un radeau semble avoir été monté, des petites poupées et figurines potelées ont été faites en autant de décoration qu'on dirait une préparation ayant pris des jours malgré ses indéniables composantes primitives. Il semblerait que sur ce village d'une cinquantaine d'âmes, beaucoup aient pris du temps pour rendre hommage au combattant.

Fait pas forcément bien vu par tout votre groupe, la cape du défunt semble avoir été récupéré pour en faire un drapeau, sur lequel le clan semble avoir peint en blanc ce qui semblerait être son symbole.

Le chef Sull salue le groupe sortant de la hutte, et leur explique :

Sull


« Nous avons une source d'eau, un peu plus loin, qui coule jusqu'au fleuve. Nous allons respecter sa tradition, et le faire naviguer vers lui. Nous garderons son souvenir chaque jour, à chaque combat.  » dit-il en regardant la fraîche bannière.

Plusieurs Premiers Nés portent le radeau et se font un chemin vers la source. Des tambours battent un rythme pas toujours très bien accordé, il semble vite évident qu'ils n'ont pas fais de tel rite depuis longtemps.

Opila, le chaman, explique au sien que la cérémonie sera faite par Laan, qui vous accompagnera d'ailleurs demain, afin d'avoir un Commun le plus parfait possible.

Laan


« Les ténèbres sont en chacun de nous. Et c'est aux ténèbres que nous avons répondu. Là, dans les ombres de nos grottes, les visages de nos Ancêtres et les nôtres ont muté, au point que nous soyons devenus aux yeux de beaucoup "les Bâtards". Et nous, seuls, acculés, nous avons cédé. Nous avons cédé à la facilité. Nous avons accepté de devenir des moyens que rien, nous avons accepté d'avoir pour seul idéal de survivre. Certains en ont payé le prix fort, en cédant aux ténèbres par fatalité plus que par facilité » . Il regardait Mira et Gorkax.
« Mais l'ennemi lui n'a qu'un idéal, c'est de tout détruire. De faire abandonner tout espoir. De briser. Et ce destin, qui a maltraité la surface comme jamais, nous a offert à nous, une lueur d'espoir. L'espoir de renouer un lien avec elle. L'espoir d'être plus que des Bâtards. L'espoir d'être plus que ce nous avons accepté. L'espoir d'honorer nos Ancêtres. Et pour que cela puisse se faire, des femmes et des hommes de la surface ont payé de leur sang, et parfois, de leur vie. C'est le cas de cet homme du Nord, qu'on nomme là haut Lovàris. Il priait la Dame des rêves. Et il a accompli ce que chacun de ses serviteurs rêveraient de réussir : faire renaître le rêve là où avait triomphé la fatalité.
Par sa vie, il a rendu à chacun son esprit et son âme. »
Laan regardait Tabitha, qui se mit à pleurer en silence.
« Tu n'es pas parti en vain, Lovàris. Notre Chaman Opilà, t'as trouvé un nom, pour que nous puissions t'honorer chaque jour que les Dieux nous permettront de vivre pour lutter contre la corruption. Nous t'emmenons dans tes rites à Pharasma, pour que ton âme au repas puisse nous voir marcher dans tes pas sur les champs de batailles, qu'ils soient l'arme à la main, ou la main sur le coeur. »

Opoli


«  Anhapsha! » lance le Chaman.
Les habitants reprennent en coeur «  Anhapsha! Anhapsha! Anhapsha! » alors qu'ils mettent le feu au radeau, et le pousse au loin avec l'aide du courant.

Laan s'approche de vous, et pose sa main sur Leam
«  cela veut dire "celui qui nous a rendu nos vies" »

Le radeau prend feu et disparaît peu à peu de votre champ de vision. Les ombres des cavernes dansent sous les flammes, et pendant plusieurs heures, un petite ligne de fumée passera dans un silence religieux le long des grottes comme la dernière trace de celui qui, bientôt, va s'éteindre à nouveau.

Modifié par un utilisateur vendredi 11 septembre 2015 10:16:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 2 utilisateur ont remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline Guyde  
#562 Envoyé le : vendredi 11 septembre 2015 09:35:56(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Daeliel
CA 13 (17)
Châtiment 1/1
Impositions 3/3
Feu céleste 5/5
Sorts niv1 4/4
Flèches 32 / Fer froid 20

27 / 27
La soirée avait été rude pour l'elfe peu habitué aux boissons alcoolisées des profondeurs. Il avait passé un temps certain à discuter avec Aravishnial et cette conversation sur les mystères de la magie couplée aux effets de l'alcool avait eu raison de lui. Il s'était endormi autour du feu, l'esprit rempli de concepts complexes et de souvenirs brumeux de ses conversations avec l'archon dans sa jeunesse.
Les nouvelles de la journée le travaillaient aussi et s'il tentait de se montrer fort et confiant, il n'en était pas moins très inquiet et anxieux au fond de lui. Il avait vu plus que beaucoup les divisions et les fragilités qui minaient la croisade, il savait que face à un assaut coordonné et sans les pierres de protection les armées des croisés risquaient d'être balayées. Mais il conservait l'espoir. Iomédae ne leur avait-elle pas envoyé de nombreux signes en quelques jours. Gérald et Tabitha eux-même démontraient que malgré les divisions qui la minait, la croisade comportait de nombreux éléments de valeur dont la force physique comme mentale ne pouvait être vaincue facilement. Il y avait un espoir et même sans celà, il se battrait, jusqu'au bout. Il ne se cacherait plus, il ne moisiriait plus des années au fond d'une tour pour sauver sa vie.

Demain il retournerait à la lumière, à la surface et il se lancerait de toutes ses forces, de toute son âme, dans la guerre.

Le sommeil de Daeliel fut très agité et ceux qui ne dormaient pas autour de lui l'entendirent murmurer, se retourner, et prononcer des paroles semblables à des incantations.

Au matin, l'elfe se réveilla sans prononcer un mot, puis il alla voir Kélérine et lui parla pendant plusieurs minutes :
« Je crois que la déesse m'a visité cette nuit, mais rapidement et il s'est passé de drôles de choses dans mes songes »
Il raconta à son ami ses rêves confus de son passé et du présent mélangé, la déesse qui l'encourageait à se ne plus nier sa nature, il était l'un de ses servants, mais aussi un héritier empyréen et il devait révéler son héritage. Il avait ensuite passé ce qui lui semblait des jours avec l'archon rencontré dans sa jeunesse à répéter les exercices qu'il faisait déjà étant jeune et à ouvrir son âme et son esprit aux forces parcourant son corps pour créer des effets magiques.
Puis, tendant la main, il effectue un étrange mouvement de la main et prononce quelques mots en céleste.
Plusieurs lumières vives comme des torches apparaissent alors comme par magie et Daeliel, aussi surpris qu'émerveillé semble parvenir à les contrôler et à les déplacer...
Se tournant vers les autres, il indique alors :
« Je ne comprends pas encore tout ce qu'il se passe, mais je... et bien il semblerait que je puisse faire appel à de nouvelles forces. Espérons que celà nous soit utile. Il me faudra sans doute du temps pour les maîtriser pleinement, mais je crois que chacun de nos atouts doit être utilisé à fond. »

Lors de la cérémonie organisée pour Lovaris, Daeliel ne retient pas ses larmes et, après avoir repris en coeur avec la tribu le nom d'adoption de Lovaris, à l'issue de celle-ci, il va prendre Laan et Opoli dans ses bras. Souriant en regardant le nouvel étendart de la tribu, il dit :
« Je crois que vous ne pouviez pas lui rendre plus grand hommage et qu'il se réjouis de pouvoir aller au combat à vos côtés. »

Après un signe de tête de connivence avec Kélérine et Leam, il posa sa main sur l'épaule de Gérald et lui tendit la morgenstern et l'écaille enchantées qui avaient été portées par Lovaris.
« D'apres combats nous attendent sans doute, voici l'arme enchantée que portait Lovaris et l'écaille enchantée de Terendelev, cadeau du grand dragon lui-même au moment de son trépas. Elle te protégera contre la foudre et la glace si tu le lui demande. Je sais que tu en es digne.  »Gérald avait déjà fait la preuve de sa valeur physique et morale et Daeliel se réjouissait de l'avoir à ses côtés pour les jours qui venaient.

L'elfe et ses compagnons se préparèrent ensuite au voyage qui les attendait. Une question brûla soudainement les lèvre de Daeliel comme il se rappela ce qui les attendait :
« Aravishnial, connaissez-vous les Dretchs ? Comment les vaincre ? Et une certaine Minagho ? »

Modifié par un utilisateur vendredi 11 septembre 2015 09:37:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#563 Envoyé le : vendredi 11 septembre 2015 10:19:34(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
La nuit fut reposante, non grâce à des conditions idéales, mais grâce à une fatigue sans pareille.
Gérald dormit d'une traite. Qui ne l'aurait pas fait dans pareilles circonstances? Malgré cela, il fut le premier alerte le matin.
Kélérine se sentit serein, revigoré et semblait avoir avoir reçu davantage de dons de sa déesse.
Daeliel lui, s'était reposé malgré une nuit troublée de songes et de révélations.
Tabitha elle fit le rêve qu'elle avait déjà fait, avec quelques petites variantes. Les mots, les marques, et les blessures semblaient un peu différentes, mais ce qu'elle voyait était foncièrement la même chose. Dormir avec Nezerus dans ses bras lui fit un bien fou.
Leam lui sentit immédiatement que quelque chose avait changé durant la nuit. Il sentit comme une onde dans son fourreau
Message secret pour Leam :
...


Daeliel questionna son frère de sang au sujet des Dretchs

Aravashnial

35 / 35

Ce sont de petits démons bouffis et couards, faisant partie des plus bas échelons des Abysses.Ils ne parlent pas, ils communient par téléphatie. Ils se battent sans arme avec leurs griffes et dents. l'électricité n'a aucun effet sur eux, pas plus que le poison. Le reste a un effet mitigé par leur peau. Seul les coups de créatures bénies par la bonté divine ou les lames trempés pour en faire du fer froid les blessent pleinement. je crois qu'ils peuvent faire de petits nuages puants et essayer d'effrayer leurs proies mais je ne sais pas si c'était propre aux specimens que nous avions étudié ou si c'est le cas de tous.. Il prit un instant avant de reprendre, plutôt refroidit par la mention de ce nom et de son rôle.
Minagho, c'est une autre paire de manches. C'est une lilitu, ces démons plus tentateurs et puissants que les incubes et succubes. Elle est la responsable de la conversion de milliers de Croisés en faveur de Baphomet et Deskari depuis plusieurs décennis. Il y a plus de 100 ans, elle aurait été la responsable du "Massacre du matin sanglant", où elle entra dans Kenabres pour tuer 62 personnes avant de repartir aussi subitement qu'elle était venue. Ce n'est pas un sous-fifre q'on brise facilement dit-il en se tournant vers la zone où se trouve Hossila, qui reste sans voix depuis hier.

Modifié par un utilisateur vendredi 11 septembre 2015 13:36:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Gwenette  
#564 Envoyé le : vendredi 11 septembre 2015 11:45:23(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Tabitha
REF+3 | VIG +3 | VOL +4
Déplacement : 7/7
CA:16 | C 16: | D:14
Pas interdim' : -/-
État : motivée

21 / 21


Tabitha avait été très émue par la cérémonie. Malgré la douleur de voir ainsi partir Lovàris en se sentant coupable, elle voyait ses "Premiers-nés" qui allaient de l'avant et ne se laisser pas abattre. Elle aurait déjà à affronter la méfiance d'en haut prochainement, il fallait qu'elle aussi surmonte tout ça et aille de l'avant. Elle caressa Nézérus et se mit à mettre en pratique ce qu'elle devait faire.
«  Je vais partir en éclaireur, un peu devant vous pour la suite. Je suis prêtre à rendre à ceux qui ont profité de mon chagrin la monnaie de leur platine! »
Offline tuco  
#565 Envoyé le : vendredi 11 septembre 2015 16:29:19(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Gérald
"sans nom"
CA 23 (C11,D n/a)
+1 CA esqu. (expert.)
+1 CA esqu. (si 2 adver.)
Rage : 9/9
Etat : Normal
Jds : Ref +1,Vig+7,Vol+1

28 / 36

Gérald salue avec politesse Horgus et Anevia et remercie Sull pour son accueil.
Lors de la soirée parle peu, même si il ne le laisse pas paraitre, les jours qu'il vient de passer on été éprouvant physiquement et mentalement. Il devrai se réjouir et pourtant cela est le contraire.
Il a hate de renter vers Kenabres, de pouvoir aider...
La fatigue le terasse alors qu'il part tôt se reposer d'un repos sans sommeil.
Le lendemain, il se lève et prépare son paquetage quand Daeliel vient avec une arme et une écaille..un don de Terendelev.
«  Merci, je tacherai d'être digne de Lovaris » dit-il en soupesant l'arme et appréciant son équilibre.
Lorsqu'il prend l'écaille, ses gestes sont délicats et respectueux. « Elle est magnifique, j'en prendrai grand soin.
Je ne sait pas quoi dire.. mais je vous suivrai en enfer si il le faut pour défaire les démons. »

Gérald mis l'écaille dans un mouchoir et le plaçant contre son coeur.
La cérémonie en hommage à Lovaris plus à Gérald ainsi que l'idée de faire de sa cape un étendard.
il confia à Sull et Laan «  Vous ne pouvez lui rendre un plus bel hommage.
Que sa bravoure soit un exemple pour tous. »

Puis Gérald refusa les potions, pour le moment, il en avait en sa possession.
«  Sir Kélérine, j'ai dans mon paquetage ce qu'il faut pour le moment. Peut-être un autre en-a-t-il besoin? »
Puis il écoute le discours sur les dretchs et prépare mentalement sa lame en fer froid.

Modifié par un modérateur vendredi 11 septembre 2015 16:31:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline m0narch  
#566 Envoyé le : vendredi 11 septembre 2015 16:33:23(UTC)
m0narch
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/01/2014(UTC)
Messages : 936

Leam
Sorts niv 1 : 4/4
Réserve magique : 4/4
CA : 18/14/14

25 / 25




Leam fut content de la cérémonie et remercia Laan pour l'avoir mené.

Au matin, lorsqu'il fut contacté par son arme, il répondit du tac au tac à voix haute.
« Vu les derniers événement je n'en doute pas. »

Il réfléchis quelques instant puis adressa une pensée à cette arme, liée à lui par dans le sang.
Rappel : (j'avais moi même oublié) Le cimeterre fut décrit par Mawouel comme "un magnifique cimeterre à la garde d'ébène ouvragée et à la lame rouge comme le sang"
Je pensais bien que cet événement t'avais marqué, toi aussi. Puisses-tu être abreuvé du sang de nos ennemis. As-tu un nom ?

Lorsque Aravashnial raconta l'histoire de Minagho:
« Cela n'était donc pas qu'une légende. »

Une voix qui vous est inconnu jusque là intervient, provenant du fourreau de Leam.
« Chic, vous pensez qu'on vas la croiser ? Mais avant ça les Dretchs, quand partons-nous ? »

C'est +5 pour bypass la RD aligné ? Tongue Si oui, je prendrais surement un coup d'arme alignée., 1 minute/niveau, donc 20 minutes* 3, on a une heure d'arme alignée/j c'est beaucoup OhMyGod

Modifié par un utilisateur vendredi 11 septembre 2015 16:33:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Pyrrho  
#567 Envoyé le : vendredi 11 septembre 2015 16:56:40(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Kélérine
CA 19 (T 12, D 19)

29 / 29

Kélérine écouta son "frère" se confier à lui le matin en réfléchissant.

« Comme tu le dit, cela doit avoir un rapport avec ton passé, comme tu le sais mon père t'as retrouvé enfant errant seul dans la plaie du monde, ayant perdu la mémoire. D'après ce que je sais malgré leurs efforts, jamais ma mère ni mon père n'ont put obtenir de renseignement sur tes origines ni retrouver trace de ta famille.

D'après ce que tu me dis, tu possèdes un lien avec les plans célestes et en développant ce lien tu acquerras des pouvoirs surnaturel qui y sont liés. Aravashnial ou Tabitha pourront t'aider à apprendre et maitriser ces pouvoirs sans doute mieux que moi. »

Ajouta Kélérine en souriant.

Au moment des funérailles, tous purent voir les larmes couler le long des joues de Kélérine lorsque celui ci lisait doucement des passages du livre de l'héritière pour recommander l'âme de leur compagnon défunt afin que celle ci puisse rejoindre les plans célestes et connaitre la paix.

Kélérine alla remercier les habitants de la ville pour leurs efforts dans ce dernier hommage au héros tombé.

Alors que tous commençait les préparatifs pour le départ. il entendit les paroles de Tabitha son visage se ferma quelques instants avant d'aller la voir
« Nous devrions y aller tous ensemble, tous ceux qui peuvent se battre tout du moins. Notre force réside dans notre union et notre entraide.

Je sais que tu as été seule pendant longtemps et je ne peux imaginer les souffrances que tu as endurée. Mais ce n'est plus le cas maintenant, nous sommes là avec toi pour partager les épreuves comme les moments de joie. »


Se tournant vers tous ceux qui allait se mettre en route.
« Nous ne savons pas pour le moment dans quel état se trouve la ville ni ou nous arriverons, mais nous ferons notre possible pour vous amener en sécurité et retrouver vos amis et familles.

Essayons de voir ce dont nous pourrions avoir besoin et qu'il nous serait possible d'échanger avec les habitants »


Ayant écouter ce que Aravashnial avait dit sur Minhago, ses pensées allèrent vers Hossila et la corruption dont elle avait été une victime elle aussi. Kélérine réfléchissait à ce qu'il allait pouvoir lui dire quand il fut surpris d'entendre la lame de Leam prendre la parole et se tourna vers cette dernière.

« Hmmm, as tu un nom?

Et pour répondre à ta question, je n'espère pas que nous allons la rencontrer pour le moment. Il nous faudra en priorité retrouver ceux qui doivent encore lutter à la surface. Je n'ai pas la prétention de pouvoir vaincre cette créature pour le moment. »


Ur: Tu acceptes tous les sorts Paizo

Modifié par un utilisateur vendredi 11 septembre 2015 18:58:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#568 Envoyé le : samedi 12 septembre 2015 12:05:02(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Vous reprenez la route qui, vous l'espérez, mène à la surface. Laan reste à côté d'Hossila, la plupart de vos accompagnateurs ne semblent pas être à l'aise à côté d'elle, encore plus qu'avec Tabitha.
En approchant du haut des grottes, Laan alpague Aravashnial

Laan


« C'est le bassin d'eau dont je vous ai parlé. Il n'a pas l'air profond, mais il est grand. Nous avions repéré deux gros poissons à l'intérieur, mais nous avions préféré ne pas descendre. Vous pensez qu'un passage peut se trouver ici? Hossila, quelque chose à dire à ce sujet? » lui dit Laan, le regard noir.

Hossila


«  Je ne sais pas si cela mène quelque part, mais je sais que ce qui est dedans, ce sont des gars. Nous les nourrissions à l'occasion avec certains morceaux de cadavre. » lui répondit-elle d'un ton neutre.

Aravashnial

35 / 35

Aravashnial s'approcha lentement.
Très bien, je dois pouvoir vous aider, guidez moi au bord du puits.
Aravashnial prononça quelques paroles, et des bruits se firent entendre plus bas, comme des vagues ou des coups dans l'eau. Pour ceux penchés au dessus du puits, les lumières de Tabitha les guidant si nécessaire, on peut voir les énormes poissons aux prises avec un élémentaire d'eau plus petit, mais qui les maîtrise un par un, non sans être blessé avant de disparaître.L'elfe aveugle se tourna vers vous.

Je n'entends plus rien, si il n'y a plus rien à affronter, je peux faire léviter l'un d'entre vous pour descendre si nécessaire. Que celui qui souhaite s'en charger s'approche et me touche le bras s'il vous plaît..
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline tuco  
#569 Envoyé le : samedi 12 septembre 2015 13:16:11(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Gérald
"sans nom"
CA 23 (C11,D n/a)
+1 CA esqu. (expert.)
+1 CA esqu. (si 2 adver.)
Rage : 9/9
Etat : Normal
Jds : Ref +1,Vig+7,Vol+1

28 / 36

Gérald trouva curieux et étrange l'épée qui parle. Il leva juste un oeil au prmière phrase de celle-ci puis il s'habitua.
Il suivit le groupe en se mettant devant pour prendre la prière charge ennemi.
Il regarda le fond du gouffre et s'approcha au prêt de Aravashnial.
Il prit un baton éclairant et l'activa en coinçant sur son bouclier.
« Je me porte volontaire pour descendre le premier. »
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Gwenette  
#570 Envoyé le : samedi 12 septembre 2015 13:20:22(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Tabitha
REF+3 | VIG +3 | VOL +4
Déplacement : 7/7
CA:16 | C 16: | D:14
Pas interdim' : -/-
État : motivée

21 / 21


Tabitha approcha d'Aravashnial et Gérald
«  La zone est peut-être piégée ou possède une magie, il serait prudent que vous ne descendiez pas seul. Peut-être peut-on également utiliser l'écaille?  »
Offline tuco  
#571 Envoyé le : samedi 12 septembre 2015 13:27:00(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Gérald
"sans nom"
CA 23 (C11,D n/a)
+1 CA esqu. (expert.)
+1 CA esqu. (si 2 adver.)
Rage : 9/9
Etat : Normal
Jds : Ref +1,Vig+7,Vol+1

36 / 36

Gérald sourit à Tabitha. La tieffelin le troublait plus que de raison
« Je n'explorerai pas l'endroit sans vous attendre, Tabitha.
Je.. je sécuriserai l'endroit en vous entendant. Je teindrai le temps que vous arrivez.
Une lame d'argent ne ploie pas facilement, ne vous inquiétez pas  »

Voila qu'il béguait.. fichtre!

Modifié par un utilisateur samedi 12 septembre 2015 13:41:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline UrShulgi  
#572 Envoyé le : samedi 12 septembre 2015 13:36:21(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Aravashnial parcourt Gérald de sa magie, et ce dernier descend en flottant le long du puits, qui descend presque sur une dizaine de mètres. Les lumières dansantes le suivent suffisamment pour l'éclairer.
Le bassin est profond d'environ 80 cm. deux cadavres de gars albinos flottent à la surface. Des deux côtés du bassin, un petit passage permet au fleuve de passer ici, amenant une source d'eau pour les occupants du lieu.

Jet de Perception.
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline tuco  
#573 Envoyé le : samedi 12 septembre 2015 13:44:28(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Gérald
"sans nom"
CA 23 (C11,D n/a)
+1 CA esqu. (expert.)
+1 CA esqu. (si 2 adver.)
Rage : 9/9
Etat : Normal
Jds : Ref +1,Vig+7,Vol+1

36 / 36
Gérald trouve grisant le fait de voler ou flotter
«  à tout de suite  »
Pendant la descente, il regarde vers le bas et cherche des traces de morsures sur les corps alibinos.
Aider de sa lumière, il regarde autour de lui avec précaution.
Il se pose dans un "splash".. et se met en position de combat.

  • perception : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline UrShulgi  
#574 Envoyé le : samedi 12 septembre 2015 14:02:22(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
La pièce ne semble rien contenir de particulier. Les poissons portent des traces de coups violents, l'un d'eux à d'ailleurs était ouvert au niveau ventral.
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline tuco  
#575 Envoyé le : samedi 12 septembre 2015 16:06:36(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Gérald
"sans nom"
CA 23 (C11,D n/a)
+1 CA esqu. (expert.)
+1 CA esqu. (si 2 adver.)
Rage : 9/9
Etat : Normal
Jds : Ref +1,Vig+7,Vol+1

36 / 36
Gérald a de l'eau jusqu'à la taille
«  Y'a des poissons qui se sont fait trucider par quelque chose.
Vous pouvez descendre l'endroit est clean pour l'instant  »
murmure-t-il

  • perception : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline UrShulgi  
#576 Envoyé le : samedi 12 septembre 2015 16:45:31(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Tabitha descend la seconde, aidée de l'écaille. Alors qu'elle inspecte la pièce sans précipitation, elle remarque que l'un des rochers grand et assez plat semble dissimuler quelque chose. Avec l'aide de Gérald, ils poussent ce dernier sur le côté et voient un trou long de plusieurs mètres se dévoiler à un bon mètre au dessus du sol. Il mène à un coffre dissimulé derrière des toiles d'araignées. Tous deux remarquent immédiatement que le début de ce petit couloir semble être une plaque fragile qui cache probablement un piège meurtrier. Se prévenant mutuellement, Tabitha sort ses lunettes et outils et commencent à chipoter jusqu'à ce que Gérald entende un "clic" stressant qui débouche ... sur rien. Tabitha a désamorcé le piège. Le coffre est trop lourd pour elle le transporter, heureusement, les bras de Gérald ne manquent pas de ressource. Après les vérifications d'usage, il attrape le coffre, et, après avoir fouillé à nouveau la grotte, remontent.

Tabitha voit que le coffre n'est pas piégé, et l'ouvre facilement. Il semblerait qu'il constitue l'épargne d'un voleur ou d'une personne qui, aux vues des toiles d'araignée l'entourant, n'est jamais venu chercher son reste.
Il contient une rondache en bois, un anneau, deux parchemins, deux potions noires et des pièces, 20 de platines, et 49 d'or.

Art de la magie pour tous les objets
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Gwenette  
#577 Envoyé le : samedi 12 septembre 2015 20:37:59(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Tabitha
REF+3 | VIG +3 | VOL +4
Déplacement : 7/7
CA:16 | C 16: | D:14
Pas interdim' : -/-
État : motivée

21 / 21


Tabitha avait bien fait de descendre avec Gérald, c'était beaucoup trop lourd pour elle. Elle observa le contenu
«  Je ne parviens pas à savoir quelle magie habite ce bouclier, il me faudra plus de temps. Cet anneau facilite l'escalade et les montées. Ces potions permettent de voir dans la nuit ou en absence de lumière. L'un des parchemins permet de rendre plus fort un animal ou apparenté, l'autre sert justement à faciliter la compréhension de la magie d'un objet. Voulez-vous que je l'utilise sur quelque chose en particulier? Je propose qu'on le mette de côté pour le moment.  »
Offline Pyrrho  
#578 Envoyé le : dimanche 13 septembre 2015 15:18:31(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Kélérine
CA 19 (T 10, D 19)

29 / 29

Kélérine avait patienté près du trou observant ses compagnons, prêt à les rejoindre s'il le fallait. Heureusement il n'y eu aucun problème.

« Je n'y connait pas grand chose en magie mais un bouclier enchanté doit mieux protéger son porteur je suppose. Il serait peut être plus utile de conserver ce parchemin lorsque nous serons confrontés à un objet magique dont nous ignorons réellement l'utilité. »

Modifié par un utilisateur lundi 14 septembre 2015 16:40:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#579 Envoyé le : dimanche 13 septembre 2015 15:45:23(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Aravashnial

35 / 35

Aravashnial tendit ses mains pour qu'on lui donne l'objet. Quelques incantations plus tard, il précisa
Oui, ce bouclier aide à protéger davantage son porteur qu'un bouclier ordinaire.
  • AdM : 1d20+12 donne [19] + 12 = 31


Rondache en bois +1

Modifié par un utilisateur dimanche 13 septembre 2015 15:46:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guyde  
#580 Envoyé le : lundi 14 septembre 2015 12:55:53(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Daeliel
CA 13 (17)
Châtiment 1/1
Impositions 3/3
Feu céleste 5/5
Sorts niv1 4/4
Flèches 32 / Fer froid 60/ Arg 20

27 / 27
Daeliel avait suivi en devisant parfois à voix basse avec Anavisnial. Il avait fait usage de ses nouveaux pouvoirs en invoquant le nom de la déesse pour pouvoir discuter à distance avec Gérald et Kélérine et tenait son rôle en arrière-garde pour l'instant.

A la mention des objets trouvés, il indiqua simplement :
« Leam et Gérald auront plus besoin des potions que nous autres, quant aux parchemins, que Toi et Leam vous les partagiez comme vous le souhaitez Tabitha. L'anneau me semble plus convenir à Gérald. Quand au bouclier, que celui qui en voit l'utilité le prenne, sinon nous le confierons à Horgus ou Hossila en attendant de pouvoir le revendre. »

Modifié par un utilisateur lundi 14 septembre 2015 12:57:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
31 Pages«<2728293031>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET