Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

31 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Jiji  
#1 Envoyé le : vendredi 25 avril 2014 02:28:49(UTC)
Jiji
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2014(UTC)
Messages : 201
Il fait noir, même pour ceux dont les yeux percent les ténèbres. Votre gorge vous brûle quand vous vous rendez compte que vous respirez de la poussière. Un mal de crâne foudroyant vous saisit les tempes et vos oreilles sifflent sans discontinuer.

Quelques secondes plus tard, alors que votre sifflement s'estompe, vous entendez des roches s'effondrer, des quintes de toux, des gémissements tout autour de vous. Rapidement, vous vous rendez compte que vous êtes couverts de boue et d'autres substances gluantes mais malgré la douleur que vous ressentez dans vos muscles, vous êtes intacts. La poussière tombe peu à peu, rendant votre respiration de plus en plus facile et vous permettant enfin de parler sans souffrir.

Message secret pour Pyrrho :
...


Message secret pour Jiji :
...

Modifié par un modérateur jeudi 24 septembre 2015 12:11:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline Shait  
#2 Envoyé le : vendredi 25 avril 2014 07:05:19(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Lovàris
Flèches : 20
CA : 21

12 / 12
« Corne de bouc !!! » Jura Lovàris en essayant de se redresser ! « Mais qu'est-ce qui s'est passé ! Mordiable qu'est-ce que c'est que ce bordel ?! Leam tu es là ? »

Le guerrier était perplexe... Qu'est ce qu'il s'était passé ? Il allait dire quelques mots et peut-être se séparer de l'osiriannais pour aller vagabonder entre les étals des marchands tout en regardant les kénabresiens se réjouir des jeux et festivités juste avant que tout devienne noir. Il avait encore en tête les mots de son compagnon qui parlait beaucoup et qui avec ses salamalecs pouvait l'énerver, toujours en train d'envelopper dans de belles paroles des mots et des idées simples, chose qui, il l'avait remarqué pouvait vite devenir agaçante autant pour lui qui n'avait pas l'habitude de côtoyer longtemps les personnes auprès desquelles il voyageait mais aussi les pour interlocuteurs du derviche.

Oui ! Qu'est-ce qui avait bien pu se passer ? L'ulfe pensa au pire : une téléportation sur un plan infernal ?! Les démons de la Plaie avaient réussi enfin leur coup par des rituels, ils avaient plongé la ville toute entière ou es habitants sur leur plan pour mieux les combattre et les exterminer ! Comment cela avait-il pu s'avérer possible sans qu'on le voit venir ? Il n'en savait foutre rien !!! Mais c'était arrivé ! Lovàris était dans la fange... il essaya de renifler, à la recherche d'une odeur familière ! Cette boue c'était quoi ?! De la merde ? Le guerrier toussa une dernière fois et cracha pour se débarrasser de ce qu'il avait dans la bouche. De la poussière... il y avait de la poussière. Il pensa à un effondrement, un tremblement de terre ayant une origine inconnue... Encore un coup des démons... peut-être pour briser les défenses de la ville... Il fallait qu'il arrête de supputer pour agir. Il avait du rester longtemps inconscient mais il n'avait rien peut-être quelques bleus.

Lovàris était debout maintenant il chercha dans son dos le bouclier de ses ancêtres puis dégaina son épée. De la lumière, il lui fallait de la lumière. Il avait de quoi faire si sa lanterne et la flasque d'huile qu'il transportait n'avaient pas souffert. Toutefois le guerrier essaya encore d'appeler son compagnon de voyage en essayant de ne pas trop élever la voix. « Leam tu es là ?! Réveille toi bon sang !!! Tu peux faire de la lumière ? »

Modifié par un utilisateur dimanche 27 avril 2014 10:47:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Pyrrho  
#3 Envoyé le : vendredi 25 avril 2014 08:32:04(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Kélérine
CA 17 (T 10, D 17)

10 / 10

Kélérine était perdu, que s'était il passé était ce une vision? Non ça semblait trop réel, il n'avait pas la même sensation que d'habitude mais ses préssentiments de la matinée lui revinrent en mémoire. Il observa les gens présent et jeta aussi un coup d'oeil vers le haut. Un instant sa respiration s’arrêta car il craignait d'avoir perdu son ami juste après l'avoir retrouvé mais Daeliel semblant en bonne santé, il respira à nouveau. Il vit l'homme se lever et tituber dans les ténèbres en dégainant son épée puis il vit la créature et son entrainement reprit le dessus, premièrement rétablir au plus vite l'équilibre en ramenant de la lumière. Les réponses viendraient après

« Vite réveillez et préparez vous, une araignée géante se rapproche de nous. Je vais faire de la lumière »

Je me concentre pour utiliser mon pouvoir de lumière du jour sur mon symbole.

Vous apercevez Un 1/2 elfe aux cheveux brun, à la peau métallique de couleur dorée et aux yeux blanc/dorée brillant, armé et armuré portant un symbole de Iomédae d'ou émane maintenant une intense lumière.

J'utiliserais prendre l'initiative sur Daeliel: il pourra lancer 2 dés pour l'initiative et garder le meilleur (action gratuite)

Ensuite Je me précipiterais vers Aravashnial

Modifié par un utilisateur vendredi 25 avril 2014 08:34:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mawouel  
#4 Envoyé le : vendredi 25 avril 2014 09:13:05(UTC)
Mawouel
Rang : Habitué
Inscrit le : 17/03/2014(UTC)
Messages : 185

Leam
Sorts niv 1 : 2/2
Réserve magique : 4/4
CA : 17/14/13

9 / 9

Leam, interrompu en pleine phase de négociation de son prochain contrat, cherchait à récupérer un point de repère tangible dans le chaos général. Il entendait des plaintes, des vociférations autour de lui mais ne comprit qu'au bout d'une dizaine de secondes ce que Lovàris lui demandait. Il lança en hâte un sort de lumières dansantes et tâcha de comprendre ce qu'il se passait autour de lui.

  • perception : 1d20+0 donne [11] + 0 = 11
Offline Guyde  
#5 Envoyé le : vendredi 25 avril 2014 10:13:27(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Daeliel
CA 19
Châtiment du mal 1/1
Flèches : 20 / Fer froid : 20

10 / 10


Daeliel était dans les ténèbres... il se crut revenu à la période durant la troisième croisade où il passait la plupart de ses journées dans une cave humide de la Tour des navets, à l'abri des inquisiteurs et zélotes fous qui avaient pris la tête de la croisade. La tête semblait lui tourner, mais il ne pouvait en être sur. Il sentait quelques chose de dur contre son dos et sa gorge le brûlait.

De la poussière ! Sa gorge le brûlait. Respirer. Calmement.

De la Lumière ! Par Iomédae, que sa gloire soit éternelle ! Daeliel chercha un point de repère.

Il était au sol, des contusions sans importances et le monde n'était plus à l'endroit, mais il était vivant.

A travers un brouillard il entendit la voix de son ami. D'abord incompréhensibles, ses paroles devinrent audibles. Un danger !
« Ou ça ?  »

Daeliel tous les sens aux aguets, l'adrénaline tourbillonnant soudainement dans ses veines comme un lac se déversant d'un barrage qui cède, Daeliel prit son arc en main et chercha l'adversaire.

  • Perception : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10


Puis, criant :
« Les civils barricadez vous à l'intérieur des bâtiments, que tout le monde s'arme ! Par la grâce de Iomedae défendez vos vies ! »

Mais il ne savait si des morts ou des blessés graves gisaient non loin. Les lamentations et les râles venaient de toute part.

Modifié par un utilisateur vendredi 25 avril 2014 10:15:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jiji  
#6 Envoyé le : vendredi 25 avril 2014 12:08:55(UTC)
Jiji
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2014(UTC)
Messages : 201
Quelques gestes et une litanie plus tard, le symbole sacré de l'héritière dardait de sa lumière, tout comme les quatre globes lumineux qui virevoltaient autour de Leam.

Vous vous rendez compte que vous êtes dans une espèce de caverne. Des débris jonchent le sol : des morceaux de statue, des tables brisées, de la nourriture, des vêtements, des chaises, des carrioles et, beaucoup plus macabre, des corps sans vie. Vous reconnaissez ci et là des visages que vous aviez vu dans la foule rassemblée sur la place Crydwell. Rapidement, vous trouvez à quelques mètres de Daeliel l'informatrice Anevia, en vie. Horgus, un autre homme, plus vieux, vêtu comme un noble semble lui aussi se réveiller. L'elfe aux cheveux d'argent, Aravishnial est aux pieds de Kélérine, le visage gravement brûlé au niveau des yeux, mais à en juger par le mouvement de sa poitrine, la vie ne l'avait pas encore quitter. Il s'agit là d'information importantes, parce qu'à une quinzaine de mètres plus loin dans la caverne, une gigantesque araignée noire de la taille d'un cheval se tapit silencieusement dans l'ombre, immobile.

Message secret pour Shait, Mawouel :
...
Offline Shait  
#7 Envoyé le : vendredi 25 avril 2014 14:49:50(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Lovàris
Flèches : 20
CA : 21

12 / 12
Lovàris respira lorsque la lumières éclaira l'endroit. Il comprit qu'il n'était pas seul et que ceux qui s'agitaient comme lui n'étaient pas des démons mais des personnes qui vivaient la même chose que lui. Il essaya de comprendre au mieux ce qui se passait, il y avait des blessés et une menace directe qu'il chercha à repérer aussitôt. Il fallait déjà s'atteler à régler ces problèmes. Leam était bien la faisant danser ses lumières. C'était déjà cela il y avait un autre combattant avec lui et peut être un autre encore. Cette personne avait parlé de civils ce qui voulait dire qu'elle ne se considerait pas comme tel, elle n'avait pas l'apparence d'un garde pourtant, un archer peut-être de l'armée mendėvienne en permission. Il semblait un peu désorienté mais pas moins que lui.

« Rassemblez vous autour du blessė. Il faut le protéger. Qu'est-ce qui c'est passé noms de dieux ?! Ou sommes nous, sous terre ? Je ne me souviens plus de rien, vous penser que cela puisse être un le résultat dun tremblement de terre ? » Le guerrier se risqua å jeter un coup d'oeil pour voir ce qu'il voyait de la voute au dessus de leur tête et essayer de voir si la rue n'avait pas pu s'effondrer, tout en se plaçant devant l'elfe aux cheveux argentés. « L'araignée... je crois quelle est en train de dévorer quelqu'un !!! Qui vient avec moi ?! Il est peut-être pas trop tard, on peut certainement empêcher cela ! »
  • Test de perception : 1d20 donne [11] = 11

Modifié par un utilisateur dimanche 27 avril 2014 10:47:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Guyde  
#8 Envoyé le : vendredi 25 avril 2014 15:18:59(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Daeliel
CA 19
Châtiment du mal 1/1
Flèches : 19 / Fer froid : 20

10 / 10


Daeliel s'aperçut de son erreur, ils n'étaient pas dans la rue, mais dans une sorte de caverne. Seule la lumière magique leur permettait d'y voir quelque chose.

L'humain en armes non loin de lui posait les questions qui se bousculaient dans la tête de l'elfe. Lorsque le guerrier parla du fait que l'araignée dévorait peut-être quelqu'un, Daeliel sut qu'il devait agir.

« Nous devons empêcher celà ! Kélérine je te confie les blessés. »

Se plaçant entre de façon à couper la route à l'araignée si elle devait vouloir s'en prendre aux blessés, Daeliel tira une flèche en acier sur le monstre :

  • Tir arc sur araignée : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9
  • dégâts : 1d8 donne [5] = 5


Mais la chute ne l'avait pas autant épargné qu'il le croyait et sa flèche se perdit dans les ombres, l'acier teintant lorsqu'il se heurta au roc.

+1 au toucher et au dégâts si 9m ou moins. Ne voyant pas trop où est l'araignée sur la BM, je te laisse placer Daeliel Wink

Modifié par un utilisateur vendredi 25 avril 2014 15:35:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jiji  
#9 Envoyé le : vendredi 25 avril 2014 15:55:17(UTC)
Jiji
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2014(UTC)
Messages : 201
Les aventuriers étaient piégés. Au dessus d'eux, ils ne voyaient que les ténèbres. Derrière eux, un mur de débris rocheux. Devant eux, une araignée géante.

Daeliel s'était rapproché pour tirer plus facilement sur l'araignée, mais encore sonné, la flèche ne fit que frôlé la bête. Mais, quelque chose à l'intérieur sentit la menace. En quelques secondes, l'abdomen de l'araignée se déchira et deux vers géants, aussi gros qu'un enfant humain, en tombèrent. Aussi blancs que la caverne baignait dans le noir, ils rampaient en se tortillant horriblement, leurs multitudes de crocs acérés claquant dans le vide. Le cadavre de l'araignée, lui, s'affaissa comme vidé de son intérieur.

Voici le lien pour la battelmap, une case = 3 mètres. Je m'occupe de vos initiatives pour plus de fluidité dans la partie, je m'occuperais aussi de lancer vos jets quand je les considère passifs (certaines perceptions, connaissances ...) Vous pouvez bien sur décider d'en lancer de votre propre chef, par exemple, je ne lancerais pas pour vous des jets de fouille... Je ne sais pas si c'est très clair, n'hésitez pas à me demander de préciser.
C'est à Leam de commencer, les initiatives sont à jour dans la Battlemap.


Message secret pour
  • Initiative Vers A :
    ...

Modifié par un utilisateur vendredi 25 avril 2014 16:07:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mawouel  
#10 Envoyé le : vendredi 25 avril 2014 23:44:40(UTC)
Mawouel
Rang : Habitué
Inscrit le : 17/03/2014(UTC)
Messages : 185

Leam
Sorts niv 1 : 2/2
Réserve magique : 3/4
CA : 17/14/13

9 / 9

Leam commençait à recouvrer ses esprits. Il ne savait pas de quelle manière ils avaient atterri à cet endroit, mais il semblait que cela ne s'était pas fait sans dommages, loin de là... Il y avait apparemment des blessés, et un rapide coup d'oeil aux alentours permit à l'Osirionnais de constater qu'en plus de lui et Lovàris, il semblait y avoir deux autres personnes en état de se battre et qui paraissaient savoir ce qu'elles faisaient. La vue des deux immondes créatures rampantes surgissant des entrailles d'une araignée géante aurait eu de quoi paralyser d'effroi n'importe qui, aussi il fut impressionné par le sang froid de ses compagnons d'infortune.

Aussi incroyable que la situation était, Leam inspecta son équipement d'un rapide coup d'oeil et vit qu'apparemment même son arc s'en était sorti sans dommage. Cependant, il se souvint avec effarement que son grimoire et son cimeterre étaient restés harnachés sur sa mule à l'auberge, ce qui était un sérieux désavantage dans cet environnement hostile.

Leam étant à peine à quelques mètres des créatures visqueuses, il sut qu'il n'avait aucune alternative : il devait tailler dans le vif. Il dégaina donc l'épée courte qui pendait à sa ceinture, la chargea d'énergie magique et en deux enjambées parvint au contact du ver le plus proche.

Déroulement du round :

Dégainer l'épée courte - action de mouvement

Charger l'épée courte d'énergie magique - bonus d'altération de +1, réserve magique -1, action rapide

Mouvement de 3m pour arriver au contact du ver le plus proche - action de mouvement


  • jet d'attaque : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
  • dégâts potentiels : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7
les jets de dés ne correspondent à rien, n'en tenez pas compte

Modifié par un utilisateur samedi 26 avril 2014 02:36:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jiji  
#11 Envoyé le : samedi 26 avril 2014 01:30:23(UTC)
Jiji
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2014(UTC)
Messages : 201
Leam s'était placé face à l'un des vers, prêt à en découdre. Mais celui ci n'était nullement impressionné, pour preuve, un frisson le parcouru et une gerbe de couleur jaunâtre jaillit de sa gueule et se déversa sur le magus. La puanteur de la substance monta aussitôt à la tête de Leam, et il se sentit pris de sueurs froides et d'une intense chaleur s'ajouter à son mal de crâne.

  • Vigeur Leam : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7


Leam est fiévreux.
C'est au tour de Lovàris.

Modifié par un utilisateur samedi 26 avril 2014 01:33:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#12 Envoyé le : samedi 26 avril 2014 08:23:06(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Lovàris
Flèches : 20
CA : 19

12 / 12
« Foutre dieu c'est pas l'araignée qui bouffe quelqu'un c'est elle même qui se bouffer par des asticots géants !!! » Sans plus attendre vu que Leam c'était déjà positionné au devant du danger en coupant la route à l'un de ses gros vers, Lovàris fit de même sur le second, il n'était à portée de frappe que si le combattant le chargeait. Pas le choix donc, il s'élança en faisant faire à son arme un moulinet, une fois parcouru les six mètres qui le séparait de l'immonde vermine. Il frappa dans un arc de bas en haut qui se voulait mortel... enfin il l'espérait ! Ces bestioles grouillantes avaient déjà évité la flèche de l'archer et le derviche trop court n'avait pu attaquer. Lovàris allait le voir se battre aujourd'hui ailleurs qu'à l'entrainement...

Il y avait l'autre lanceur de sort aussi celui qui avait fait apparaître cette vive lumière, avec de la chance il prendrait part au combat et s'il n'y avait pas d'autres bestioles de ce genre, elles ne devraient pas poser problème et n'atteindraient pas les blessés derrière lui.
  • Jet d'attaque avec charge vs Vers A : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
  • Dégâts potentiels (épée longue) : 1d8+4 donne [5] + 4 = 9
Déplacement en I8

Modifié par un utilisateur dimanche 27 avril 2014 10:47:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Pyrrho  
#13 Envoyé le : samedi 26 avril 2014 10:52:27(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Kélérine
CA 17 (T 10, D 17)

10 / 10

Les questions se bousculaient dans la tête Kélérine. Que s'était il passé? Ou étaient ils? Mais pour le moment cela passait en second, il voyait de nombreux corps et blessés il fallait agir au plus vite. Les 2 étrangers s'étant porté rapidement et courageusement portés au combat contre ces créatures répugnantes, Kélérine allait pouvoir tenter de sauver le maximum de personne possible. Il tenta de calmer Aravashnial par des paroles apaisantes

« C'est Kélérine, l'aasimar, ne bougez pas pour le moment nous allons vous protéger »

Il se déplaça ensuite vers Anévia et prit son symbole illuminé dans sa main en invoquant la puissance de la déesse pour qu'elle soigne tous es êtres vivants autour de lui.

Kélérine va en M15 et utilise une canalisation pour soigner tous le monde à 9m:
  • Canalisation : 1D6 donne [4] = 4


J'ai utilisé les coordonnées de la carte de Shait car c'est vrai que c'est plus facile avec 1 carreau =1.5m, bon faut zoomer pour bien voir mais après c'est plus facile.
Dans ma canalisation il y a notamment Aravashnial, Anévia et tous les pauvres gens inconscient dans le fond de la caverne mais pas les vers Flapper
Je post sans connaitre l'action du second ver mais à mon avis, s'il n'est pas déjà mort, son action ne changera pas la mienne

Modifié par un utilisateur samedi 26 avril 2014 10:58:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jiji  
#14 Envoyé le : samedi 26 avril 2014 11:57:34(UTC)
Jiji
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2014(UTC)
Messages : 201
La valeur au combat de Lovàris était manifeste. Chargeant la créature, sa lame trancha le verre de bas en haut, envoyant une moitié quelques mètres plus loin. L'autre morceau trembla un instant et s'affaissa devant le guerrier.

De son côté, après avoir murmurer des paroles apaisantes à l'elfe aux cheveux d'argent, Kélérine baigna de sa lumière sacrée la plus part des Kenabriens tombés avec lui. La tragédie qu'ils vivaient se révéla à lui : la lumière ne fit qu'envelopper Anévia et Aravashnial. Tous les autres qu'il suspectait inconscient étaient en réalité mort...

C'est à Daeliel
Offline Guyde  
#15 Envoyé le : samedi 26 avril 2014 13:40:05(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Daeliel
CA 19
Châtiment du mal 1/1
Flèches : 20 / Fer froid : 20

10 / 10


Impressionné par la brutale efficacité de l'humain, Daeliel n'avait pas pris conscience du drame qui se révélait derrière eux et restait concentré sur leur dernier ennemi.

Se rapprochant d'une démarche rapide du cadavre du vers en félicitant le guerrier.
« Joli coup, vous connaissez votre affaire !
 »

Daeliel avait les yeux fixés sur sa prochaine cible, tout en retirant de son carquois une nouvelle flèche et en bandant son arc d'un geste souple, l'archer relacha la corde sans la moindre hésitation en tirant vers le second vers pourtant au contact de l'étranger.

  • Tir à l'arc sur vers 2 : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
  • dégâts : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3
Offline Jiji  
#16 Envoyé le : samedi 26 avril 2014 13:59:27(UTC)
Jiji
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2014(UTC)
Messages : 201
La flèche de Daeliel s'engouffra dans les chairs du vers, mais ce dernier était toujours vivace.

C'est à Leam.
Offline Mawouel  
#17 Envoyé le : samedi 26 avril 2014 14:56:46(UTC)
Mawouel
Rang : Habitué
Inscrit le : 17/03/2014(UTC)
Messages : 185

Leam
Sorts niv 1 : 2/2
Réserve magique : 4/4
CA : 17/14/13

9 / 9

Quelle horreur ! Leam sentit ses forces chanceler alors que le liquide nauséabond régurgité par la créature dégoulinait de son visage. Dans la confusion, il aperçut Lovàris se débarrassant du second ver d'un magistral coup d'épée (au moins un qui ne nous vomira dessus !) puis vit une flèche se ficher dans le corps boursouflé de celui qui lui faisait face, sans trop savoir qui venait de la tirer. Tout en jurant dans son Osirionnais natal (ce qui ne manqua pas de lui faire avaler une nouvelle rasade de reliquat biliaire), Leam entreprit de montrer à la créature qu'on ne vomissait pas sur un disciple de l'Asthésys en toute impunité. Il asséna un coup circulaire de sa lame chargée en énergie sur la créature, puis reculant d'un entrechat incanta un rayon de givre en visant la petite bouche hérissée de dents, dans l'intention de lui faire passer le gout du pain.

Déroulement du round :

Combat magique (-2 sur le jet d'attaque avec arme) - action complexe :
Attaque en finesse avec l'épée courte sur le ver
Pas de placement en R20
Rayon de givre sur le ver

  • attaque à l'épée courte : 1d20+1 donne [1] + 1 = 2
  • dégats potentiels : 1d6-1 donne [2] - 1 = 1
  • toucher du rayon de givre : 1d20+2 donne [2] + 2 = 4
  • dégats potentiels du rayon de givre : 1d3 donne [3] = 3


Sérieusement c'est vraiment des D20 que je lance ? en 10 lancers sur mes deux parties j'ai été incapable de faire plus que 3....

Modifié par un utilisateur samedi 26 avril 2014 14:59:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jiji  
#18 Envoyé le : samedi 26 avril 2014 15:28:32(UTC)
Jiji
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2014(UTC)
Messages : 201
Message secret pour
  • Fumble Leam :
    ...

La fièvre soudaine dont Leam était atteint obscurcissait son jugement. Alors qu'il s'élançait pour trancher la vermine, il ne pouvait s'empêcher de se demander si il devait commencer par frapper à droite, ou à gauche, et si l'odeur du vomi allait jamais pouvoir partir. L'incapacité à prendre une décision ferme le fit rater sa cible, qui profita de l'ouverture pour s'approcher et tenter de lui arracher un bout de jambe. Le magus, malgré son délire fiévreux, vit clair dans le jeu du vers géant et para la gueule de la bête avec sa lame courte.

Dans sa poisse, Leam a de la chance. Son fumble le rend fiévreux, mais comme il l'était déjà...
C'est à Lovàris.

Modifié par un utilisateur samedi 26 avril 2014 16:20:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#19 Envoyé le : samedi 26 avril 2014 16:17:26(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Lovàris
Flèches : 20
CA : 19

12 / 12
« Quelle puanteur ces vers !!! Quelle taille aussi, heureusement il n'ont pas l'air très dangereux mon épée est rentrée dans celui-là comme dans du beurre ! Ça va tu t'en sors Leam ? » Dit le guerrier d'un ton quelque peu moqueur en voyant son compagnon d'armes rivaliser d'infortune. Toutefois il reprit son sérieux rapidement, l'effondrement avait du causer de nombreux morts sur la place et il n'y avait pas lieu de sourire.

« Attends je viens t'aider ! » Finit-il par dire ne voulant pas que l'osiriannais se fasse croquer un mollet par les petites dents acérées de l'asticot géant qui se dandinait vers lui et qui devait penser que la chair de l'humain serait beaucoup plus juteuse et tendre que la chitine de l’arachnide. Une fois encore il prit quelques pas d'élan pour tenter d'aller percer la peau du ver.
  • Jet d'attaque avec charge vs Vers B : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
  • Dégâts potentiels (épée longue) : 1d8+4 donne [7] + 4 = 11

Modifié par un utilisateur dimanche 27 avril 2014 10:47:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Jiji  
#20 Envoyé le : samedi 26 avril 2014 16:50:18(UTC)
Jiji
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2014(UTC)
Messages : 201
Lovàris serait surement connu pour des générations de vers géant comme le faucheur, celui descendu d'en haut pour amener la mort au sein de leur peuple, enfin, cela aurait été le cas si ces vermines avaient la capacité de former des pensées cohérentes. La lame du guerrier entailla si profondément le vers qu'il remarqua l'éclat de la pointe de la flèche de l'elfe. L'affrontement était terminé, mais alors qu'une tragédie prenait place derrière les trois combattant, le mal de crâne qui les faisaient souffrir s'estompait. Leam, Lovàris, Daeliel et Kélérine se souvenaient.



De retour dans le présent, Aravashnial se faisait entendre.

Aravashnial


"Mes... Mes yeux ! Je n'y vois plus rien, par tous les dieux... Qui est là ? Où sommes-nous ? Il me semble être tombé... Déclinez vos noms et vos spécialités, que je sache comment nous organiser !"

Anevia était toujours au sol, visiblement tendue. Elle tua une larme naissante d'un geste de la main et répondit à l'elfe.

Anevia


" Anevia Tirabade… Je suis douée pour la reconnaissance, la recherche de pièges et le tir à l'arc. Je ..."

En essayant de se lever, la jeune femme poussa un terrible cri de douleur et retomba au sol, se tenant la jambe droite. Horgus jugea qu'il s'agissait du moment opportun pour desceller ses lèvres.

Horgus

"Je suis le grand Horgus Gwerm, et tes directives, tu peux te les carrer où je pense l'elfe. Je n'ai pas oublié ce que tes "bonnes idées" m'ont fait subir. Ecoutez, on ne va visiblement pas aller bien loin avec un mange salade aveugle et une éclopée. Mes héros avinés, et vous deux là, vous me semblez vaillants. Je vous donne 1000 pièces d'or si vous m'escorter sain et sauf à la surface. Les deux autres ne feront que nous ralentir, et j'ai le sentiment que c'est pas une bonne chose ici pour qui souhaite rester en vie."

Cliquez sur spoiler pour lire votre souvenir, je l'ai mis en forme ainsi pour empêcher de ne voir qu'un gros bloc de texte.

Modifié par un utilisateur samedi 26 avril 2014 16:51:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Jiji pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
31 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET