Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

27 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Mordicus  
#1 Envoyé le : vendredi 25 avril 2014 21:41:01(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau
Mercantdi 12 Pharast de l'an 4709 AR - peu après soleil levant


Le soleil se lève sur Korvosa et ses premiers rayons, après avoir traversé le Grand Pont, viennent se perdre sur la Place Éodred juste à l'Ouest de celui ci où se sont donné rendez vous quelques individus qui la veille encore ne se connaissaient pas...





M2 : L’Écope
M3 : Le Marché Doré
M4 : La Promenade d'Éodred
M5 : La Citadelle Volshyenek
M6 : Le Hamac Grinçant (Taverne)
M7 : La Place Éodred

La maison de Zellara se trouve en haut de la carte entre le Boulevard du Port Sud et l'Allée des Entrepôts.
Le Quai Ouest longe les quais. L'adresse donnée par Zellarra se trouve plus haut sur les bords du Fleuve.

Modifié par un utilisateur vendredi 25 avril 2014 21:47:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline Albock  
#2 Envoyé le : dimanche 27 avril 2014 09:30:45(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau

Érelos
CA : 17/14/13

11 / 11

Érelos avait eu du mal à dormir.
La frustration d'être aussi pres du but sans l'avoir atteint, la tension de l'attaque à venir, les douleurs fantômes provenant de ses cicatrices... tout ça l'avait maintenu dans un état d'agitation extrême à tel point qu'il avait failli ressortir acheter (ou voler ?) une dose d'herbes à rêve ou de frisson pour pouvoir dormir. Seul le sentiment qu'il ne serait probablement pas en état d'être à l'heure pour le rendez-vous l'avait empêché de faire cette bêtise. Aussi s'était il plongé dans une sorte de méditation qui l'avait mené au sommeil lui permettant de grapiller quelques heures de repos.

Après avoir avaler un frugal mais solide petit déjeuner, il s'était amené au rendez-vous tandis que le soleil commençait à se lever doucement, habillé de vêtements simples de citadin dissimulant sa tenue plus "professionnel", emmitouflé dans une écharpe de lin pour se protéger des matins encore froid du mois de Pharast.
Visiblement, il était le premier.
Il attendit.
Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Mériadec  
#3 Envoyé le : dimanche 27 avril 2014 13:16:55(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Django

13 / 13
Après être retourné chez lui, Django eut du mal à s'endormir. Il se tournait et se retournait dans son lit tout en pensant à la journée du lendemain qui l'attendait. Depuis ces dernières semaines, il avait erré à la recherche de Lamn sans vraiment trouver d'indices sur cet homme et là, en peu de temps, il savait où le trouver et il semblait avoir trouvé des alliés qui comme lui avaient souffert des crimes de ce malfrat. Et pourtant, le varisien était encore jeune et il doutait d'être prêt à affronter un brigand et un meurtrier de l'envergure de Lamn. Ainsi, ce n'est que tard dans la nuit qu'il trouva le sommeil.

Le lendemain matin, Dajngo se mit en route pour leur point de rendez-vous avec les yeux marqués de fatigue. Le jeune varisien avançait d'un pas rapide pour se réchauffer du froid matinal en ce mois de Pharast. Une fois arrivé au Grand pont, il vit Erelos, le salua et attendit Shôndu. Lorsque ce dernier arriva, il le salua également et proposa, « D'après ce que nous a dit Zellara, on devrait pouvoir accéder à la vielle pêcherie par le nord, le sud et l'ouest. L'accès à l'est ne pouvant se faire que par bateau en empruntant le fleuve Jeggare. Nous sommes trois et il y a donc trois directions possibles, nous pourrions en prendre une chacun, non ? »
Offline farenael  
#4 Envoyé le : dimanche 27 avril 2014 15:03:02(UTC)
farenael
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2014(UTC)
Messages : 353
Localisation : Nancy

Léomil
Sorts niv 1 : 1+1
Canalisations : 3/3
CA : 18/12/16

9 / 9


La nuit avait été courte pour Léomil, il fit ses prières aux premières lueurs de l'aube puis se prépara à rejoindre ses nouveaux compagnons. Il passa son armure d'écaille mais ne mit pas son tabard. Il le troqua contre contre une simple cape de voyage pour être plus discret parmi les citadins. Lorsque qu'il arriva au pont deux de ses compagnons étaient déjà présent.



Offline Greflechtin  
#5 Envoyé le : dimanche 27 avril 2014 16:04:00(UTC)
Greflechtin
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 662

Shöndu
Sorts niv 1 : 2+1
Canalisations : 6/6
CA : 14

8 / 8
Shöndu était rentré chez lui après cette étrange réunion. Malgré sa bonhomie affichée, le jeune prêtre était torturé par la disparition du jeune Hugo. Il avait pris sur ses épaules la responsabilité de le retrouver. Un poids trop lourd pour lui. Il avait cherché le réconfort dans la prière mais son sommeil avait été troublé.
Il se rendit au rendez-vous du lendemain matin. Il avait laissé chez lui armure et armes, un prêtre de Sarenrae qui apportait les soins aux démunis n'en avait nul besoin. Il répondit au Varisien.

« Bonne idée. Je prendrais la direction que vous souhaitez, je ne me dissimulerais pas. »

Modifié par un utilisateur lundi 28 avril 2014 17:35:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui.  
#6 Envoyé le : dimanche 27 avril 2014 16:56:44(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Izrador
Shift 7/7 (1,50 m)
Chance 3/3
Sorts niv. 1 : 2+1
CA : 14/14/11

8 / 8
Izrador avait lui aussi eu du mal à dormir : les événements de la journée avaient été nombreux et riches d'enseignements, et il avait besoin de réfléchir. Il veilla tard dans la nuit, à tourner en rond en parlant à voix haute, seul dans son petit studio du quartier de la Pente. Que penser de cette Zellara, qui semblait savoir beaucoup de choses qu'elle n'était pas censée savoir, mais qui prenait l'apparence d'une simple bohémienne ? Que penser du groupe hétéroclite qu'il avait rencontré ? Plusieurs d'entre eux semblaient plutôt stupides et aisément manipulables, mais lui-même avait été assez maladroit. S'il faisait le compte, il avait réussi à se faire détester du balafré albinos et du prêtre d'Abadar. Les dénommés Léomil et Django, il ne savait qu'en penser, non plus que la fille. Seul point positif, il avait apparemment réussi à gagner à sa cause le suivant de Sarenrae.

Il s'endormit finalement, avec la ferme résolution de se maîtriser devant ces gens et de leur paraître agréable même si leur lenteur d'esprit l'insupportait. Après tout, peu de gens pouvaient rivaliser avec la puissance intellectuelle du Mage Arc-en-Ciel, il devait donc faire preuve de patience et de bienveillance à l'égard de ces esprits inférieurs.

Le lendemain matin, il s'habilla rapidement et enfila un vieux manteau défraîchi par dessus sa robe de l'Arc-en-Ciel. Il laissa également son bâton. Aujourd'hui, il devait passer pour un gamin des rues et ne pas révéler au grand jour sa magnificence : la réussite de leur plan était à ce prix, bien que cela lui coûtât. Après avoir compulsé son grimoire, il prit un copieux petit déjeuner à base d'oeufs au bacon dans une auberge où il avait ses habitudes, et se dirigea vers le Grand Pont.

A son arrivée, quatre de ses nouveaux associés l'attendaient.

« Bonzour à tous ! » dit-il à l'assemblée, en essayant aussi manifestement que possible d'ignorer Erelos. « Bien dormi ? » Plusieurs d'entre eux avaient une mine défraîchie et les yeux rougis par le manque de sommeil. Il n'était, semble-t-il, pas le seul à avoir "gambergé" pendant une partie de la nuit...
« Hum... Apparemment pas. L'appréhension de se qui va peut-être se passer aujourd'hui, sans doute ? Mais ne vous inquiétez pas, le Maze Arc-en-Siel est des vôtres ! » dit-il avec un spectaculaire mouvement de bras. « Écoutez mes conseils et restez près de moi, et tout se passera bien. »

Modifié par un utilisateur vendredi 16 mai 2014 00:19:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Albock  
#7 Envoyé le : dimanche 27 avril 2014 18:08:14(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau

Érelos
CA : 17/14/13

11 / 11

Érelos salua tour à tour ses nouveaux compagnons au fur et à mesure que ces derniers arrivaient.
Lorsque Izrador commença son numéro, un peu moins tapageur il devait bien le reconnaître cette fois, le demi-elfe l'observa d'un regard vide et reprit sa conversation avec Django et Shöndu comme si de rien n'était.

« - Arrivé chacun de notre coté devrait plus facilement passer inaperçu.
Shöndu c'est ça ? Le temple de Sarenraë se trouve à l'Ouest d'ici, il vaut donc mieux que vous arriviez par ce coté là, ça éveillera moins les soupçons pour peu que quelqu'un en est...
Même si votre but n'est pas de passer inaperçu, ayez quand même une raison à donner sur votre présence particulière un ce lieu si quelqu'un devait vous le demander. Ceux qui réclament assistance ont tendance à se déplacer eux-même jusqu'au temple et les habitants du quartier n'ont pas les moyens de faire venir un prêtre en personne auprès d'eux en général.

Pour ma part, je connais mieux le quartier Nord de la ville et je préférais plutôt avoir la possibilité de m'esquiver dans cette direction plutôt qu'ailleurs si ça ne vous ennuie pas.
Vu le détour que Shöndu et moi devons prendre pour arriver de la bonne direction, Django sera le premier sur les lieux, puis Shöndu et enfin moi. Une arrivée à des moments distincts et de trois directions différentes devrait éviter que quelqu'un saisisse une quelconque entente entre nous et permettre aux deux autres de voir si l'un d'entre nous crée des remous dans le coin.

Pour finir, si quelqu'un à besoin que les autres interviennent, siffler deux fois avec vos doigts, un court un long. Cela passera presque inaperçu sur un quai mais les autres comprendront.
Quelqu'un veut ajouter quelque chose ? »
Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Mériadec  
#8 Envoyé le : dimanche 27 avril 2014 19:54:35(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Django

13 / 13
Django salua d'un hochement de tête les derniers arrivés. Puis, et ce malgré l'arrivé remarquée du halfelin, il écouta attentivement Erelos et répondit, « Ok pour moi... Séparons-nous dés maintenant et... bonne chance. »
Offline Guigui.  
#9 Envoyé le : lundi 28 avril 2014 01:33:33(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Izrador
Déplacement 7/7 (1,50 m)
Chance adaptable 3/3
Sorts niv. 1 : 2+1
CA : 14/14/11

8 / 8
Izrador n'en croyait pas ses yeux. Ils l'avaient tout simplement ignoré ! Lui, le Mage Arc-en-Ciel ! Et maintenant, le varisien amateur de Tourment avait le culot de proposer de partir sans même attendre les autres !

« Euh... Pardonnez-moi, zeune varisien », commença-t-il sur un ton lourd d'une colère contenue, « mais vous partez comme sa ? La nuit ne vous a pas porté conseil, apparemment, vous oubliez une partie de notre plan. D'une part, le prêtre d'Abadar et la fille vont arriver, vous ne les attendez pas ? D'autre part, ze vous rappelle que nous sommes censés tous les trois rester en retrait mais tout en étant suffisamment prosses de vous pour pouvoir intervenir en cas de problème. S'est bien ce qui était convenu, à moins que vous n'ayez finalement décidé que vous étiez en mesure de régler toute cette affaire à vous tout seul ?  » dit-il d'un ton plein de fiel.
« Et enfin : nous ne nous sommes pas mis d'accord sur l'heure et le lieu d'un rendez-vous ultérieur. Si vous partez maintenant, comment nous retrouverons-nous ? »

Modifié par un utilisateur lundi 28 avril 2014 02:09:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Greflechtin  
#10 Envoyé le : lundi 28 avril 2014 17:48:26(UTC)
Greflechtin
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 662

Shöndu
Sorts niv 1 : 2+1
Canalisations : 6/6
CA : 14

8 / 8
Shöndu sourit chaleureusement à l'halfelin. Il sentait que le comportement de celui-ci était du à de la souffrance, il se sentait dans l'obligation de l'aider. Et le rabrouer ne ferait que le blesser.

« Vous avez raison Izrador. Nulle besoin de précipitation et par contre la coordination est nécessaire. Vos conseils sont pertinent. Nous allons donc tous trois partir investiguer les environs. En tant que responsable de cette opération, vous ferez le lien avec les autres qui tardent à venir. Donnons-nous rendez-vous en fin de journée. Cela semble long, mais des informations de qualité demandent du temps. »

Sur ce, le prêtre s'éloigna pour faire un détour pour arriver par l'Ouest comme l'avait suggéré Erelos.
Offline Guigui.  
#11 Envoyé le : lundi 28 avril 2014 18:15:45(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Izrador
Déplacement 7/7 (1,50 m)
Chance adaptable 3/3
Sorts niv. 1 : 2+1
CA : 14/14/11

8 / 8
« Ah bon, d'accord. » dit le halfelin, soudain calmé. Il y en avait au moins un qui avait compris qu'il fallait compter avec le Mage Arc-en-Ciel. Finalement, Izrador aimait bien ce Shöndu.

« Nous vous attendrons donc ici-même au cousser du soleil. Soyez prudents et ne vous faites pas remarquer ! » Ajouta-t-il.

Izrador regarda partir les trois compères en grommelant sur l'inconséquence du varisien et leurs chances de réussite sans son aide. Il n'avait plus qu'à attendre l'arrivée de Garrus et d'Akilina. Le Grand Pont commençait à drainer pas mal de monde, c'était un bon endroit pour travailler. Izrador aurait volontiers sorti sa boîte et commencé à divertir les passants par quelques tours, mais il devait conserver ses sorts pour des affaires plus sérieuses et, surtout, il ne voulait pas que le prêtre d'Abadar le voit faire le bateleur.

Modifié par un utilisateur lundi 28 avril 2014 18:17:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Barberouge  
#12 Envoyé le : lundi 28 avril 2014 19:19:58(UTC)
Barberouge
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2013(UTC)
Messages : 2,560

Garrus
Chatiment 1/1
CA : 16

12 / 12


Après avoir dormi du sommeil du juste ( c'est normal quand on est la loi), Garrus enfila son armure et son tabard, empoigna son arme ,et alla a la rencontre de la jeune femme rencontrée la veille au soir chez la liseuse de Tourment pour faire des emplettes...
Offline Mériadec  
#13 Envoyé le : lundi 28 avril 2014 19:44:34(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Django

13 / 13
Django écouta les propos du halfelin mais n'y répondit pas surtout que l'adepte de Sarenrae semblait prendre les choses en main. Puis, il ajusta le baluchon dans son dos et se mit en route pour la vieille pêcherie... Enfin ! pensa le varisien.

Modifié par un utilisateur lundi 28 avril 2014 19:58:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ayahuasca  
#14 Envoyé le : lundi 28 avril 2014 21:33:35(UTC)
Ayahuasca
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/02/2014(UTC)
Messages : 220

Akilina
CA : 11/10

8 / 8
Il était l'heure de partir si elle ne voulait pas faire attendre le guerrier nommé Garrus qui avait accepté de l'accompagner. Curieusement Akilina avait passé une nuit tranquille et c'est d'un pas léger qu'elle gagna le lieu de rendez-vous avec le servant d'Abadar.
Elle était sereine et cela la surprenait.
Offline Mordicus  
#15 Envoyé le : lundi 28 avril 2014 23:45:07(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau
Laissant la garde du Grand pont ainsi que de la Place Éodred sous la bonne garde d'Izrador, Shöndu, Django et Érelos traversèrent la Promenade Éodred et rejoignirent le Boulevard du Port Sud d'où ils pourraient ensuite gagner le Quai Ouest et arriver au niveau du numéro 17 l'un par le nord, l'autre par le sud et le dernier par l'ouest.

Se mêlant aux chariots de marchandises, ouvriers des entrepôts et usines à viandes et à poissons environnants, dockers et marins en tout genre, c'est en ordre dispersé que les trois aventuriers s'approchent de la vieille pêcherie où, selon Zellara, Gaedren Lamm a établi son repaire.

Django, s'approchant par le Sud est le premier à s'approcher et remarquer que les bâtiments autour à la pêcherie semblent être à l'abandon et ne montrent pas de signe d'activité. Il peut voir qu'au sud de la pêcherie court une passerelle de planches glissantes soutenue par des piliers couverts de bernacles dont la partie au dessus de la ligne de flottaison est érodé sur une bonne épaisseur.

Comme Shöndu qui arrive par l'ouest par un passage étroit entre deux entrepôts à l'abandon; il est assaillit par la puanteur de la saumure et de poissons morts depuis bien trop longtemps qui plus qu’ailleurs pèsent lourdement dans l'air. Au dessus d'une vieille porte à double battant qui se dessine sur le flan de l'ancien bâtiment en face de lui, pend de guingois un écriteau dont les inscriptions ont depuis longtemps disparu et qui ne tient que par la volonté d'une chaine rouillée.

Arrivant quelques moments plus tard par le nord, Érelos ne peut manquer de remarquer que, de ce coté, le bâtiment est bordé d'un large quai de chargement et qu'à proximité se trouvent quelques charrettes en partie chargée de tonneaux encroutés de goudron sur lesquels une tache rouge lui fait vaguement penser à un poisson. A une extrémité du quai une porte à double battant donne sur l'intérieur du bâtiment et à l'autre extrémité, coté fleuve, une volée de marche donne sur une seconde porte, plus proche du niveau de l'eau.
Offline Mériadec  
#16 Envoyé le : mardi 29 avril 2014 13:35:37(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Django

13 / 13
Seul dans les rues de Korvosa, Django se sentit une nouvelle fois, complètement désemparé face à ce qui l'attendait. Certes le varisien avait déjà vu des morts, il leur avait même fait les poches après avoir longuement hésité car ce qu'il avait trouvé avait réussi à améliorer l'ordinaire et il en avait eu besoin pour survivre à ces moments-là. Cela lui avait permis également de s'acheter les armes et l'armure qu'il portait. Mais cette fois-ci, les choses étaient complètement différentes. Aujourd'hui, il devrait peut-être tué et il ne savait pas s'il ne faillirait pas le moment venu malgré son désir de vengeance.

Ainsi, le jeune varisien essaya de se concentrer sur le moment présent alors qu'il approchait des environs de la pêcherie, il prit de profondes inspirations tout en voyant le fleuve Jeggare apparaître dans son champ de vision. Dans un premier temps, il essaya de trouver un ou plusieurs points d'observation d'où il pourrait surveiller la vieille pêcherie sans être trop visible. Puis, il regarda les gens qui arrivaient d'un côté comme de l'autre, essayant de distinguer, ceux qui pourraient être des crapules au service de Lamn de ceux qui venaient sur le quai pour y travailler. Peut-être même verrait-il un groupe de dockers journaliers ? Ceux qui n'avaient pas d'emplois fixes et qui au jour le jour se contentaient, à défaut d'autres choses, de petits boulots mal payés. Django avait fait partie de ces groupes de temps à autre et il pourrait peut-être en profiter pour se mêler à eux pendant un certain temps ?

Si besoin :
  • Perception : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
  • Discrétion : 1d20+9 donne [11] + 9 = 20

Modifié par un utilisateur mardi 29 avril 2014 17:19:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Barberouge  
#17 Envoyé le : mardi 29 avril 2014 18:43:17(UTC)
Barberouge
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2013(UTC)
Messages : 2,560

Garrus
Chatiment 1/1
CA : 16

12 / 12


Arrivé premier au lieu de rendez vous fixe pour les emplette,s Garrus aperçoit la demoiselle d'hier et lui fait signe
Offline Ayahuasca  
#18 Envoyé le : mardi 29 avril 2014 19:08:12(UTC)
Ayahuasca
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/02/2014(UTC)
Messages : 220

Akilina
CA : 11/10

8 / 8
Akilina ne répondit pas au signe de Garrus même s'il semblait évident que celle-ci l'avait reconnu. Peut être pouvait on penser que ce geste en public ne lui était pas coutumier. Par contre le sourire qui se dessina sur le visage de la jeune chelaxienne fit apparaître de petites dents blanches parfaitement implantées et ne laissait aucune équivoque concernant la satisfaction que la jeune femme ressentait. C'était la première fois que Garrus la voyait sourire.

« - Bonjour Monsieur Garrus, je vous réitère mes remerciements pour avoir eu la gentillesse de m'accompagner. »

Le style emphasé qu'utilisait Akilina ne laissait planer aucune incertitude quant à ses origines.
Offline Albock  
#19 Envoyé le : mardi 29 avril 2014 19:09:25(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau

Érelos
CA : 17/14/13

11 / 11
Érelos prenait un risque...
Mais c'était un risque calculé.

Même si c'était il y'a quelques temps de cela, et que pour un homme tel que Lamm le jeune voleur n'était plus qu'un vague détail dont il avait oublié l'existence, il restait une certitude que ses hommes et lui savaient à quoi ressembler Érelos et que l'apparition d'un fantôme risquait de créer des remous. Ainsi devait il faire quelque chose pour arranger ça.

A partir du moment où il avait quitté ses compagnons, il avait laissé trainer son écharpe au sol sur quasiment tout le détour qui le ferait arriver par le nord, s'écartant de sa route uniquement pour aller acheter la bouteille d'alcool la moins cher à l'odeur la plus suspecte qu'il ait pu trouver à la taverne des Trois Anneaux, avant de tomber "malencontreusement" sur un tas de charbon qui attendait d'être vidé dans un soupirail. Bouteille dont il vida la moitié sur ses vêtements du jour avant de s'enrouler l'écharpe désormais encore plus crasseuse que ses nippes autour de la tête, dissimulant ses traits et sa chevelure bien trop voyante en journée.
Une nouvelle "chute" sur un tas de poisson visiblement "oublié" depuis quelques jours au tout début du quai apporta la touche finale olfactive (et protectrice si quelqu'un souhaitait l'examiner de trop près) sous les rires moqueurs des quelques marins ayant assistés à la scène, l'enjoignant à rentrer chez lui cuver sa gnôle.

Un scène pas vraiment étrange sur un quai au petit matin...

Feignant l'ivresse, il tituba jusqu'à la vieille pêcherie un peu plus loin. Le bâtiment était bordé d'un large quai de chargement et quelques charrettes visiblement chargées attendaient le départ. Il s'appuya sur l'une d'elle comme s'il essayait de reprendre son équilibre, mais cherchant quand même à se dissimuler au maximum des regards afin d'observer les alentours et ce sur quoi donnait la porte à double battant . Il prétextera être sur le point de vomir si quelqu'un vient à l'interroger sur sa présence ici.
Il nota la présence de la seconde porte plus proche du niveau de l'eau :

- Hmmmm on doit s'attendre à un niveau inférieur. Il faudra agir vite pour ne pas laisser le temps aux pensionnaires de s'organiser si on attaque.

Vu qu'il faut quand même un certain pour faire le détour, je fais 20 si c'est possible pour le déguisement ce qui fait 22 (Tssss je savais que j'aurais du mettre un point là dedans...)
Sinon :
  • Test de Déguisement : 1d20+2 donne [16] + 2 = 18
  • Test de Perception (+1 si pièges) : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
  • Test de Discrétion : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12


Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Greflechtin  
#20 Envoyé le : mercredi 30 avril 2014 15:00:08(UTC)
Greflechtin
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 662

Shöndu
Sorts niv 1 : 2+1
Canalisations : 6/6
CA : 14

8 / 8
Shöndu ne connaissait pas ces rues, même s'il était familier du Médian. Cependant, il était à l'aise dans les quartiers populaires et s'adapta très vite. D'autant qu'il n'avait ni à se déguiser, ni à se dissimuler, mais à être lui même. Il s'adressa au premier groupe d'enfants qu'il croisa, se présentant comme prêtre de Sarenrae. Il essayait de créer un lien, s'inquiétant de leur santé, donnant des conseils, orientant vers le Temple pour les cas qu'il ne pouvait traiter. Il posait de subtiles questions sur le quartier, les rues, les habitants ...
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
27 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET