Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages<1234>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Mordicus  
#41 Envoyé le : lundi 16 août 2010 00:54:16(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,591
Localisation : Millau
« Est ce que l'on ne nous a déjà pas parlé d'un ancien champs de bataille qui se situerai dans la région? »
Offline Dalvyn  
#42 Envoyé le : lundi 16 août 2010 00:58:49(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
En examinant les formes des armes et les quelques symboles encore déchiffrables sur les morceaux d'armure, il semblait clair pour Andréï que ces armes dataient d'au moins deux siècles, sans doute de la période où Choral le Conquérant avait conquis toute l'Issie et le Rostland et fondé la nation du Brévoy en unissant les deux régions.
Offline mass  
#43 Envoyé le : lundi 16 août 2010 01:52:16(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
« J'ai l'impression que c'est vraiment un vieux champs de bataille, je ne pense pas que l'on trouvera quelques choses d'intéressant dans le coin. » Dit Andreï alors qu'il s'était agenouillé pour ramasser un vieux morceau de métal qui semblait avoir été une attache d'armure.
Offline Eurynomos  
#44 Envoyé le : lundi 16 août 2010 03:44:48(UTC)
Eurynomos
Rang : Rédacteur
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 2,982
Localisation : Toulouse / Carcassonne, France
Depuis quelques temps, Gaëlan était devenu silencieux. Il avait en quelque sorte perdu la foi vis à vis de cette région et se demandait s'il verrait de son vivant l'oeuvre vivante d'Abadar s'accomplir devant ses yeux. Cette région était trop sauvage pour être un jour rayonnante de labour, de commerce et de ville. Pourtant fidèle à sa mission, il avait continué d'accompagner ses amis, mis l'humeur n'y était plus vraiment.

Cependant, son sourire était revenu progressivement depuis quelques temps. La façon dont ses amis avaient géré le problème des baie pour le vieux druide, la découverte de richesse naturelle inespéré, l'escorte de scientifiques venus explorer la région... Et maintenant ça !!!

«  Il avait donc raison. Mes amis, les affaires reprennent ! », annonça Gaëlan, un large sourire lui barrant le visage.«  Je connais un homme, Solish Frazdo, qui est historien. Il donnerait un sacré sac d'or pour l'indication de cet emplacement. Mais, ce qui est certain, c'est qu'il monterait une expédition dans la semaine après réception d'une missive de ma part pour venir déterrer ses objects et étudier les restes de la bataille.

Mes amis, la marche de la civilisation de cette région est en marche. Cependant qu'en penser vous ? Souhaitez-vous émettre des conditions ? Oh Andreï, je suis certains que tu t'entendrais à merveille avec lui. C'est un véritable puit de science en ce qui concerne l'histoire des seigneurs-épéïstes. »

Modifié par un utilisateur lundi 16 août 2010 03:45:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
Offline Mériadec  
#45 Envoyé le : lundi 16 août 2010 09:34:08(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
Erwanez regarda attentivement les vestiges de la bataille qui avait eu lieu ici deux siècles auparavant. Elle examinait les symboles qu'elle voyait en se demandant si elle n'avait pas déjà lu un texte ou un livre qui aurait évoqué cette bataille.
  • Connaissances histoire : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15
  • Connaissances noblesse : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
Offline nan2tyx  
#46 Envoyé le : lundi 16 août 2010 13:06:36(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)
Allister réagit prudemment à la joie exprimée par Gaëlan. « Je suis conscient que nous venons de faire une très belle découverte, qui sera utile pour les générations futures. Mais il ne serait pas judicieux de multiplier les expéditions d'érudits dans la région alors qu'elle est toujours sous la coupe des brigands du Seigneur-Cerf. Il nous faut d'abord éliminer cette menace avant d'autoriser quiconque à venir organiser des fouilles... Ou au moins pacifier les alentours, forêt comprise. »

Il s'arrêta quelques secondes, semblant réfléchir à ce qu'il allait dire, puis continua. « Je sais que j'ai moi-même poussé pour que les érudits de Nouvelle-Stetven fassent leur étude sur les bourbiérins, mais il se trouve que notre bourse était vide et qu'ils étaient déjà présents au comptoir. Nous aurions alors eu du mal à leur demander de retourner d'où ils venaient. »

Il tourna alors son regard sur le champ de bataille. Visiblement plusieurs centaines de personnes s'étaient battues à cet endroit. Cela avait certainement été relaté dans un document, si non officiel, au moins officieux.

  • Connaissances histoire : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
Offline Dalvyn  
#47 Envoyé le : lundi 16 août 2010 15:37:14(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Allister eut beau se creuser les méninges, il ne se remémorait aucune bataille qui avait pu avoir lieu dans le coin à l'époque de Choral le Conquérant. Pourtant, à quelques pas de là, Erwanez avait mis à jour un morceau de plastron sur lequel on pouvait clairement reconnaître les armureries d'une ancienne famille rostlandaise noble, les Skovhoj. C'était toutefois une famille de piètre réputation, car la rumeur voulait qu'elle avait fait partie du groupe de Rostlandais qui avait décidé de fuir vers le sur face aux armées de Choral, ceux-là même qui avaient finalement fondé le Mivon, plus au sud.

Offline Elentir  
#48 Envoyé le : lundi 16 août 2010 15:47:29(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille
Évan fureta tel la fouine moyenne dans les vestiges de l'ancienne bataille. Il avait installé un sac de jute sur le dos de Sam, et tentait de le remplir de tous les objets qui semblaient avoir de la valeur a ses yeux.

Ses compagnons entendaient sporadiquement des « ah ! » Et des « oh regarde Sam !  »enthousiastes.

Enthousiasme qui altérait, cela était fort probable son sens des réalités. Le halfelin s'acharnait-il en effet à n'entasser que des vieilleries dénuées d'intérêts ?

  • Perception Fouille La Gerboise : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22
  • Estimation pour ne pas ramener n'importe quoi Laugh : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10


Tout en fouinant il réagit à la remarque de Gaëlan :
« Je crois qu'il faudrait d'abord tirer profit de notre découverte avant de rameuter des experts. Cette considération matérialiste mise de côté,  »il fit un sourire taquin à Andréï, « je crois que Gaëlan a raison, de nombreux indices nous poussent à implanter des infrastructures au cœur des Terres Dérobées. Une fois la menace des brigands écartée, il faudrait envisager de créer une tête de pont, qu'elle s'appelle Hobitbourg ou GloireDesEpéistes !  »

Évan, tout à ses recherches, poursuivit sa collecte.

« Ah et puis faudrait voir si un ancien chevalier n'a pas perdu deux ou trois babioles magiques, non ? »

Modifié par un utilisateur lundi 16 août 2010 15:49:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mass  
#49 Envoyé le : lundi 16 août 2010 15:50:03(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
Andreï n'était pas au fait des guerres qui avaient pu avoir lieu dans les parages, mais bon Allister pouvait toujours mettre une croix sur son plan pour qu'un de ces jours un groupe d'érudits viennent s'intéresser à ce champs de bataille, il y en avait bien qui s'intéressait aux habitants des marais.

Dans tout les cas, il ne fallait pas perdre de temps, Allister avait raison , ils avaient à s'occuper de chose beaucoup plus importante comme ces brigands qui mettaient la région dans une insécurité intolérable.

Andreï remonta sur sa monture prés à continuer l'exploration.

« Tu t'avances La Gerboise, nous avons encore beaucoup de travail avant de pouvoir amener la civilisation dans ces terres. »

Modifié par un utilisateur lundi 16 août 2010 15:52:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eurynomos  
#50 Envoyé le : lundi 16 août 2010 16:36:20(UTC)
Eurynomos
Rang : Rédacteur
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 2,982
Localisation : Toulouse / Carcassonne, France
Gaëlan pris un voix monocorde de poésie et récita : «  Alors qu'en Issie, les Surtova avaient accueilli l'armée de Choral le Conquérant et avaient capitulé sans même combattre, les seigneurs-épéistes du Rostland, eux, avaient décidé de prendre les armes face à l'envahisseur. La bataille la plus connue de cette période est la bataille de la Vallée de Feu, qui donna son nom à la vallée nichée au sud-est du Brévoy. C'est la célèbre bataille où les seigneurs-épéistes du Rostland croyaient avoir acculé les armées de Choral le Conquérant et où, au dernier moment, les alliés dragons rouges de l'envahisseur se sont abattus sur les fiers résistants et les ont exterminés.

On entend souvent dire qu'il s'agissait du dernier combat de la Conquête, celui qui a conduit Choral le Conquérant à la victoire totale, mais ce n'est pas tout à fait exact. Comme vous le savez peut-être, certains seigneurs-épéistes avait fui vers le sud avant le combat et, parmi eux, certains avaient changé d'opinion et avaient décidé de rejoindre la résistance. C'était trop tard, bien sûr, mais la nouvelle du massacre de la Vallée du Feu ne s'était pas encore propagée. Ils avaient réuni une plus petite armée, qui aurait peut-être pu changer le cours de l'histoire si elle avait rejoint l'armée principale mais qui, seule, n'avait aucune chance de battre les forces de Choral. Après avoir écrasé le plus gros des forces des seigneurs-épéistes dans la Vallée du Feu, l'armée du Conquérant a continué sa progression vers le sud et a rencontré cette plus petite armée, qu'elle a exterminée, lors d'un bataille peu connue qui est surnommée la Bataille du Dernier Sursaut. »

« Comme vous pouvez vous y attendre, les récits de cette époque sont peu nombreux et très inexacts. On sait seulement que cette bataille, certes mineure par rapport à celle de la Vallée du Feu, s'est déroulée quelque part au nord des Terres Dérobées, mais on n'en connaît pas l'emplacement exact. » »


Gaëlan fit une pause. «  Voilà, en gros, ce que je sais de ce champs de bataille. Vous comprendrez pourquoi il est si important pour un Rostlandais de souche comme moi, de voir cette région et cette bataille enfin inscrite dans les livres d'histoires. Pour ce qui est de la "recherche pécunière", je ne me fait pas de soucis. Les gens qui souhaitent étudié cette zone sont des nobles ou de riches bourgeois et non content de nous rémunéré pour cette découverte ils seraient, je pense, enchantés de nous remettre les objects de grande valeur comme une armure magique ou une épée enchanté.  »
Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
Offline nan2tyx  
#51 Envoyé le : lundi 16 août 2010 17:04:06(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)
« Je comprends alors pourquoi les Surtova n'ont pas jugé utile de conserver la moindre trace de cette bataille et qu'elle soit tombée dans l'oubli. A leurs yeux, il ne s'agissait que d'une escarmouche provoquée par une troupe rebelle bien vite anéantie... » Allister n'avait pas perdu une miette des mots de Gaëlan. Son éducation, principalement faite à Nouvelle-Stetven, selon les préceptes de la famille régnante qui élevait Choral sur un piédestal, se trouvait à l'opposé de celle, non officielle, largement répandue au sein d'une partie de la population du Rostland mais à laquelle il n'avait jamais eu accès. « Ne dit-on pas "L'histoire est écrite par les vainqueurs" ? »

Allister commençait à ouvrir les yeux sur la petite troupe qui l'accompagnait. Il savait que leurs employeurs étaient les Seigneurs-Epéistes - et donc que plusieurs de ces compagnons devaient leur accorder quelque crédit - mais il aurait pensé que leur groupe était moins attaché à cette lutte fratricide qui déchirait le Brévoy - leur terre à tous, ou presque - depuis trop longtemps. Lui-même avait toujours vu son emploi dans l'administration de la famille régnante comme un moyen de développer l'amitié entre les peuples et non comme un outil de propagande ou de lobbying au bénéfice d'un tout petit nombre. C'est aussi pour cela qu'il avait choisi la diplomatie, préférant l'action commune et la discussion à la guerre et l'oppression.
Offline Dalvyn  
#52 Envoyé le : lundi 16 août 2010 19:06:33(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Gozreh, 16e jour, après-midi

Un rapide survol du champ de bataille ne permit pas aux explorateurs de trouver quoi que ce soit qui possédât encore une valeur intrinsèque. Oh, c'était certainement un trésor pour les historiens ou pour ceux qui voudraient achalander un musée d'armes et d'armures anciennes, mais les objets trouvés n'avaient plus aucune utilité pratique. Cela ne signifiait pas pour autant qu'une fouille minutieuse et prudente des lieux ne révélerait rien de plus mais… une telle fouille demanderait du temps et surtout des compétences spécifiques ; et les explorateurs ne disposaient ni de l'un ni des autres.

Après avoir cassé la croûte non loin du champ de bataille, ils reprirent la route vers l'ouest, pour explorer les limites nord-ouest du territoire qu'on leur avait assigné. Selon Allister, c'était l'affaire de deux ou trois jours.

  • Un : 1d100 donne [61] = 61
  • Deux : 1d100 donne [16] = 16
  • Trois : 1d100 donne [35] = 35
  • Quatre : 1d100 donne [45] = 45
  • Cinq : 1d100 donne [54] = 54
  • Six : 1d100 donne [33] = 33
  • Sept : 1d100 donne [36] = 36
  • Huit : 1d100 donne [48] = 48
Offline Dalvyn  
#53 Envoyé le : lundi 16 août 2010 19:32:20(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Gozreh, 17e jour

Ils s'étaient installés la veille à proximité d'une source aux eaux claires qui jaillissait en gargouillant d'un amas de pierre puis formait un petit étang recouvert de nénuphars avant de se prolonger sur quelques mètres seulement en une sorte de minuscule rivière puis de disparaître dans le sol. L'eau était fraîche et l'endroit agréable, deux choses qui ne suffirent cependant pas à contrebalancer la lourdeur de cette journée-là.

L'air était lourd de chaleur et d'humidité, c'était un climat désagréable où le moindre effort donnait l'impression de transpirer abondamment. Mais, malgré cela, ils avaient un territoire à explorer, sans trop tarder de façon à pouvoir revenir assez rapidement au Comptoir et descendre dans la forêt à la recherche des brigands qu'ils avaient également été chargés de débusquer. Milès était le seul qui ne semblait pas trop affecté par le climat pesant ; le jeune homme était avant tout heureux de voyager, de se rendre utile, de rêver d'histoires héroïques — inspirées en grande partie par la découverte du champ de bataille de la veille et les précisions historiques apportées par Gaëlan —, et de profiter de la beauté du paysage.

Ils passèrent toute la journée à explorer la région hexagonale qu'ils s'étaient délimitée, sans découvrir quoi que ce soit d'inhabituel sauf une ancienne carcasse de mouton sauvage sans doute dévoré par des loups. Heureusement, il n'y avait plus aucune trace d'eux dans le coin ; la meute avait dû continuer son chemin après le festin. La nuit se déroula, elle aussi, paisiblement.

Gozreh, 18e jour

Le lendemain matin, la chaleur pesante de la veille avait été remplacée par du vent. À l'aube, celui-ci était plutôt discret mais, au fur et à mesure que la journée avançait, les vents soufflaient de plus en plus fort, créant ici et là d'épais nuages de poussières qui pénétraient partout sous les vêtements et qui obscurcissaient le champ de vision. Malgré cela, les explorateurs remontèrent vers le nord et poursuivirent leurs travaux de cartographie.

La poussière et les vents ne facilitaient pas leur travail, cependant. Allister avait prévu de couvrir une bonne moitié de la zone hexagonale qui formait le coin nord-ouest de la Ceinture Verte cette après-midi là, mais ils ne purent en explorer qu'une partie. En fin d'après-midi, ils eurent la chance de tomber sur une colline rocailleuse qui leur permit de monter un camp à l'abri du vent. Il durent toutefois creuser une fosse assez profonde pour pouvoir faire du feu tellement le vent était violent.

Ils prirent soin de bien fixer les pans de leurs tentes et d'enfoncer les attaches profondément dans le sol rocailleux pour éviter d'avoir la mauvaise surprise de voir leur abri s'envoler au cours de la nuit. Les hurlements sinistres des vents qui se faufilaient à travers la plaine les accompagnèrent pendant une bonne partie de la nuit et, à plusieurs reprises, ils crurent y déceler des hurlements de loups. Mais sans doute n'était-ce qu'une impression suite à la découverte de la carcasse de mouton la veille, car aucun animal ne vint les attaquer.

Gozreh, 19e jour

La matinée du lendemain était en net contraste avec la journée précédente : les vents s'étaient calmés et c'était un soleil doux et agréable qui ornait le ciel. Andréï était parti de l'autre côté de la colline contre laquelle ils s'étaient abrités pour satisfaire un besoin tout à fait naturel. D'habitude, le guerrier était loin de figurer parmi les plus observateurs du groupe, mais ce jour-là, c'est lui qui remarqua une chose qui avait échappé à tous les autres.

De l'autre côté du monticule, il avait repéré plusieurs larges buissons chargés de mûres juteuses. En se penchant pour en cueillir quelques unes, il avait remarqué des symboles gravés dans la pierre de la "colline". À mieux y regarder, la "colline" n'avait en fait rien de naturel ; il y avait bien quelques plantes qui s'étaient accrochées ici et là sur la fine couche de poussière et de terre qui la recouvrait mais il s'agissait plutôt d'un large monticule de pierres empilées que d'une colline façonnée par la nature.

Derrière les épais buissons de mûres, on pouvait apercevoir trois longues pierres, deux disposées verticalement à un bon mètre d'écart et une troisième qui reposait sur les deux premières. Ces pierres délimitaient une sorte de portail qui, s'il n'avait été encombré par un amoncellement de rochers plus petits, aurait pu ressembler à une entrée vers l'intérieur du monticule. Sur chacune des deux pierres verticales, on pouvait discerner une gravure d'apparence très ancienne qui évoquait une tête de tigre.
Offline mass  
#54 Envoyé le : lundi 16 août 2010 20:14:39(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
Andreï fut surpris pas cette découverte, on aurait dit l'entrée d'un temple , où d'une chose comme cela, c'était Erwanez qui allait être content. Il fit demi-tour et alla chercher ses compagnons.

« Je crois que j'ai trouvé un truc intéressant, la juste derrière la colline près d'un buisson de mures. Une sorte de vieux portail avec une symbole de tête de tigre, du moins j'ai l'impression. C'est étrange, les tigres c'est pas très répandu dans le coin. »
Offline nan2tyx  
#55 Envoyé le : lundi 16 août 2010 20:38:22(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)
Un temple perdu, si prêt du Brévoy ? il serait étonnant que personne n'en ait entendu parler, ni qu'il n'ait été consigné dans le moindre texte. Allister était resté dubitatif quant à la présence d'un temple dans cette partie des Terres Dérobées. Il fouilla sa mémoire à la recherche d'un texte ou d'une légende orale qui aurait pu faire état de cette découverte.

  • Formule non reconnue : Connaissances Folklore local : d20+7
  • Connaissances Folklore local : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10

Modifié par un utilisateur lundi 16 août 2010 20:38:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#56 Envoyé le : lundi 16 août 2010 20:55:01(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
La "colline" semblait un peu petite pour abriter un temple. Au plus faisait-elle peut-être huit ou dix mètres de diamètre. Le symbole du tigre n'avait rien dit à Andréï, mais Allister l'examina à son tour. En effet, les tigres n'étaient pas très courants dans la région mais, un peu plus à l'ouest, on en trouvait quelques uns, en tout cas, suffisamment pour que plusieurs tribus de barbares, dont des barbares de la Numérie, s'en inspirent et prennent le nom de "Seigneurs des tigres".

Il s'agissait sans doute d'un lieu lié de près ou de loin à ces tribus de barbares. L'entrée, délimitée par les trois pierres qu'Andréï avait repérées plus tôt, était pour l'instant bloquée par de gros cailloux, mais il semblait possible de les dégager après avoir arraché les buissons de mûres, si c'était ce que les explorateurs voulaient faire.
Offline Eurynomos  
#57 Envoyé le : lundi 16 août 2010 21:58:19(UTC)
Eurynomos
Rang : Rédacteur
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 2,982
Localisation : Toulouse / Carcassonne, France
Gaëlan observa attentivement les inscriptions et les recopias dans son livre de voyage. Il fouilla sa mémoire à la recherche de souvenir issus de ses études.

  • Connaissance (Folklore local) : 1D20+8 donne [12] + 8 = 20
Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
Offline Dalvyn  
#58 Envoyé le : lundi 16 août 2010 22:23:58(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Gaëlan était d'accord avec Allister : il devait en effet s'agir d'une construction créée par les barbares qui s'appellent les Seigneurs des Tigres. Il précisa toutefois que ces barbares ne se situaient pas seulement en Numérie, mais qu'on en trouvait également dans les plaines de l'ouest des Terres dérobées et que, d'ailleurs, la rumeur veut que les affrontements entre ces barbares et les soldats de Pitax soient assez courants.

Selon le demi-orque, la "colline" derrière laquelle ils s'étaient abrités ne camouflait pas un temple ; il s'agissait plutôt d'un cairn mortuaire, une tombe pour un individu important de la tribu, peut-être un guerrier remarquable ou un personnage qui avait exercé une certaine autorité. Il y avait donc de grandes chances pour que l'ouverture mène à l'intérieur du cairn, la salle funéraire où le défunt en question reposait.

Modifié par un utilisateur lundi 16 août 2010 22:25:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elentir  
#59 Envoyé le : lundi 16 août 2010 23:28:17(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille
La récolte d'Évan avait été plus lourde que fructueuse, aussi, sa raison reprenant le dessus, il n'avait rien gardé de ses découvertes du champ de bataille.

Au fil des explications de Gaëlan consécutives à la découverte d'Andréï du caïrn à la tête de tigre, il fit l'inventaire de tout ce que pouvait contenir un tel tombeau.

L'envie était grande d'y pénétrer, faisant fi de toute morale religieuse et de respect de sépulture. Cependant, il se rappela Nettles et se dit que l'illustre barbare enterré en ce lieu le hanterait peut-être encore.

Il attendait l'avis des autres avant de se prononcer, parfois il se sentait un peu égoïste alors que les autres se montraient plus épris de Liberté et de Bonté... Il avait ses raisons...
Offline Eurynomos  
#60 Envoyé le : mardi 17 août 2010 00:17:36(UTC)
Eurynomos
Rang : Rédacteur
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 2,982
Localisation : Toulouse / Carcassonne, France
Gaëlan s'agenouilla pour une prière ce qui n'étonna plus ses compagnons de route. Ils savaient désormais que le magicien était un fervent croyant et un homme pieu.
Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
4 Pages<1234>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET