Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

14 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Dalvyn  
#1 Envoyé le : jeudi 19 août 2010 20:29:22(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
outes les plaines avaient été explorées et cartographiées ; il ne restait donc que la forêt, les Narlmarches. Ils avaient déjà l'occasion de progresser en forêt plus tôt et s'étaient rapidement rendus compte que c'était une toute autre paire de manches. Les voyages y étaient bien plus lents (et ils se passaient à pied !), l'exploration prenait beaucoup plus de temps étant donné la visibilité réduite, il fallait sans cesse rester sur ses gardes et la densité de la végétation était telle que les dangers pouvaient surgir de n'importe où à n'importe quel moment.

Quelques heures après l'aube, la troupe de cavaliers constituée des explorateurs, de Milès et du prêtre Jhod Kavken mit pied à terre à l'orée des Narlmarches, pas très loin de l'endroit où ils avaient trouvés les restes d'un feu de camp de nombreuses semaines plus tôt. Pendant que Milès s'occupait des chevaux, le prêtre s'avança vers les aventuriers. « Je ne sais pas si c'est un présage ou pas, mais j'ai encore fait cet étrange rêve cette nuit. J'ai vu à nouveau le temple, une sorte de large caverne, et son gardien, le terrible ours. Restez sur vos gardes, et qu'Érastil vous protège. »

Gozreh, 22e jour, milieu de la matinée

Après avoir fait leurs adieux à Milès et à Jhod, les explorateurs rentrèrent dans la forêt au sud-est du Comptoir d'Oleg. Comme lors de leur première visite, c'était un monde de bruits étranges, au sol inégal. Si certains, comme Aelaendlara s'y ré-habituèrent avec facilité, ce ne fut peut-être pas le cas de tous.

  • Un : 1d100 donne [42] = 42
  • Deux : 1d100 donne [45] = 45
  • Trois : 1d100 donne [30] = 30
  • Quatre : 1d100 donne [26] = 26


Allister utilisa des points de repères précédemment établis (lors de la visite des plaines) pour repérer les limites des zones à explorer dans la forêt. Tant qu'ils restaient au bord de la forêt et qu'ils revenaient régulièrement vers son orée, cette méthode était possible. Il leur fallut tout le reste de la journée pour explorer la moitié nord de la zone, et ils étaient tous bien contents de pouvoir s'arrêter pour casser la croûte et monter le camp le soir venu : l'exploration des forêts était drôlement plus physique que les trajets sur les plaines à dos de cheval.

La première nuit se déroula, elle aussi, sans événement spécial ; c'était un peu comme si la nature leur laissait un petit temps d'adaptation, ou peut-être tentait-elle de laisser leur vigilance s'endormir avant de frapper un grand coup ?

Modifié par un utilisateur jeudi 19 août 2010 20:39:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline Dalvyn  
#2 Envoyé le : jeudi 19 août 2010 20:42:30(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Gozreh, 23 jour

Le lendemain matin, ils s'extirpèrent de leurs sacs de couchage avec une certaine difficulté : qu'il était difficile de quitter la chaleur de la couche pour se remettre à explorer la forêt are après are. Ce n'était cependant pas le cas d'Andréï (ou, tout du moins, ne le laissait-il pas paraître) : le guerrier, lui, était pressé d'en découdre avec les bandits qui menaçaient la région, et il ne se privait pas pour le répéter encore et encore à ses compagnons de voyage.

Vers le milieu de l'après-midi, au détour d'un sentier, Allister leva soudainement un bras pour faire taire et s'arrêter ses compagnons, puis il le tendit dans la direction d'où provenait le son qu'il avait perçu. C'était comme une suite de grognements gutturaux entrecoupés de gémissements. Même s'il n'en comprenait pas le sens, le barde n'eut aucune peine à reconnaître là la langue que les kobolds rencontrés quelques semaines plus tôt parlaient. Gaëlan se rapprocha et écouta pour tenter de saisir les paroles.

Les explorateurs se trouvaient sur une légère élévation rocheuse recouverte de mousse et les voix semblaient provenir d'un peu plus loin, en contre-bas. Gaëlan identifia le langage comme du draconique ; il y avait trois ou quatre voix. Il traduisit à voix basse.

« Pfft, ouh la la, j'en ai vraiment trop pris moi. »

« Moi aussi, j'ai un de ces mal à ventre ! »

« On devrait faire une petite sieste avant de repartir, non ? »

« Aïe. Oui, rien ne presse. »

Il était possible de se rapprocher du bord du rocher pour tenter de voir de quoi il s'agissait, mais c'était courir le risque de dévoiler sa présence à ceux qui parlaient ainsi. (jet de discrétion si vous ne voulez pas vous faire remarquer)
Offline nan2tyx  
#3 Envoyé le : jeudi 19 août 2010 22:42:59(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)
Pour une fois, c'est Allister qui avait remarqué les nouveaux venus les premiers. Serait-il en train de devenir meilleur pisteur que sa cousine ? Il n'osa pas le penser, mais encouragé par ce fait et par la curiosité, il décida d'aller jeter un oeil sur ces créatures qui semblaient - au ton de leurs voix - deviser calmement. Ne voulant pas risquer que le groupe se fasse remarquer par les traductions de Gaëlan, Allister se mit à incanter doucement, comme s'il se racontait une histoire à lui-même. Il avait extirpé de sa sacoche à composantes une pincée de sel qu'il mélangea consciencieusement à de la suie et jeta la mixture en l'air au dessus de lui. Lorsque la fine poudre finit par retomber sur ses cheveux et ses habits, y laissant une fine trace grisâtre, la lumière lui vint. il arrivait maintenant à comprendre les paroles que s'échangeait le trio.

Une fois que la magie eut opérée, il se plia en deux et se mit à avancer vers l'endroit d'où provenaient les voix, usant de la plus grande précaution qu'il put pour ne pas briser une branche morte ou froisser des feuilles.

Allister lance compréhension des langages : durée 20 minutes.
  • Discrétion : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21

Offline Elentir  
#4 Envoyé le : jeudi 19 août 2010 22:48:21(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille
Tout était si grand dans cette forêt, et La Gerboise n'était même plus perché sur le dos de Sam ... Il avait donc du mal à profiter du cadre bucolique et des champs d'oiseaux. Sans parler de la nuit passée, le sommeil entrecoupé par les sursauts provoqués qui par une chouette qui par un rongeur en virée nocturne.

Heureusement, la présence de ses compagnons le rassurait.

Des voix aux accents reptiliens s'étaient levées, s'il comptait parmi les plus discrets du groupe, Évan ne pipait mot à la langue des kobolds...
« Je ne sais pas si cela vaut la peine que j'accompagne Allister, je ne comprends pas ce qui se dit. Mais si des informations visuelles vous conviennent, je veux bien me faufiler pour jeter un œil » chuchota le halfling.

  • Discrétion La Gerboise, mais je crois que tu ne veux le jet que si on avance, je lance on sait jamais : 1d20+12 donne [4] + 12 = 16

Offline mass  
#5 Envoyé le : jeudi 19 août 2010 23:00:52(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
Andreï qui avait vu ses compagnons partir discrètement décida de pas les suivre de trop prés, il n'avait malheureusement pas le sens de la discrétion et son armure ne facilitait pas les choses, il se tenait prés avec son arc tendu , il voyait toujours le dos d'Allister.
Offline Mordicus  
#6 Envoyé le : jeudi 19 août 2010 23:20:37(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau
Enfin le petit groupe d'aventuriers s'en retournait vers les forêts. Certes l'exploration des plaines et collines ne manquait pas d'intérêts mais n'avait pas la richesse d'une exploration sous les vertes frondaisons.

Aussi, sans doute un peu étourdie par le murmure du vent bruissant dans les ramures, Aelaendlara laissa son cousin entendre le premier les bruits d'une conversation en draconique, langue qu'elle ne pouvait comprendre. Heureusement Gaëlan était là pour traduire des propos relevant d'un après repas trop copieux auquel allait succéder une petite sieste digestive.

Allister commença à se diriger vers les voix, non sans avoir auparavant fait quelques gestes curieux dont la signification échappa à la rôdeuse. Celle ci décida de suivre avec discrétion son cousin pour tenter de prévenir quelques gaffes de celui ci.

  • Discrétion : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18
Offline Dalvyn  
#7 Envoyé le : vendredi 20 août 2010 00:47:33(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
  • Un : 1d20+1 donne [16] + 1 = 17
  • Deux : 1d20+1 donne [4] + 1 = 5
  • Trois : 1d20+1 donne [10] + 1 = 11
  • Quatre : 1d20+1 donne [12] + 1 = 13


Allister, Évan et Aelaendlara avancèrent prudent jusqu'au bord de l'élévation rocheuse, glissant silencieusement sur la mousse qui recouvrait la pierre. Ils aperçurent en contrebas de l'endroit où ils étaient une large clairière de forme ovale faisant au moins vingt mètres de long et huit ou neuf mètres de large. Le sol de toute la clairière était jonché de large feuilles vertes aux bords arrondis qui semblaient sortir du sol. À y regarder de plus près, l'endroit ressemblait à un énorme jardin où on aurait planté une seule sorte de légumes, des espèces de gros radis.

Allongés dans le champ se trouvaient quatre kobolds dont certains se frottaient le ventre tout en gémissant. Aucun des quatre individus ne semblaient avoir entendu les explorateurs, tout occupés qu'ils étaient à se plaindre de leur estomac trop bien rempli. À côté d'eux, on pouvait apercevoir quatre grands paniers de feuilles tressés, similaires à ceux que les explorateurs avaient vu dans l'ancienne mine plus loin au sud-est et remplis à raz-bord de gros radis allongés et incurvés ressemblant un peu à des croissants de lune.

Je suppose qu'Allister n'a pas lancé son sort, pour éviter de se faire repérer.

Modifié par un utilisateur vendredi 20 août 2010 00:52:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mériadec  
#8 Envoyé le : vendredi 20 août 2010 00:53:52(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
Erwanez laissa partir devant ses trois compagnons qui semblaient avancer à pas de loups. Elle ne bougeait pas en les regardant s'éloigner. Au bout de quelques instants, elle prit son arc dans une main et toucha de l'autre son symbole pour lui donner du courage.

Modifié par un utilisateur vendredi 20 août 2010 00:55:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#9 Envoyé le : vendredi 20 août 2010 01:01:08(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau
Quelque chose me dit que nous avons trouvé les radis de lune que cherchait Svetlana...
Offline Eurynomos  
#10 Envoyé le : vendredi 20 août 2010 04:06:10(UTC)
Eurynomos
Rang : Rédacteur
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 2,982
Localisation : Toulouse / Carcassonne, France
Gaëlan s'approcha doucement de ses compagnons.

  • En mode citadin : 1D20 donne [10] = 10


«  Ne commencez pas à tuez tous ce qui bouge. Se sont des créatures intelligentes alors discutons, il seras bien temps de voir ensuite  »
Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
Offline Dalvyn  
#11 Envoyé le : vendredi 20 août 2010 15:35:16(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Si les trois premiers avaient été silencieux, il n'en allait pas de même pour le demi-orque, qui glissa sur un morceau de mousse moins bien attaché que le reste et se rattrapa par réflexes à une branche trop frêle pour supporter son poids. Ce qui devait arriver arriva… et la branche casse, avec un bruit sec qui fit s'envoler bruyamment deux-trois oiseaux posés tout près de là.

L'un des kobolds se releva en grimaçant et en attrapant le petit épieu qu'il avait posé à côté de lui. « J'ai entendu du bruit ! » dit-il en draconique ; le sens de ses paroles était évident même pour ceux qui ne comprenaient pas la langue, surtout que ses trois compagnons se redressèrent comme lui (mais visiblement avec un peu plus de difficulté) et empoignèrent eux aussi leurs armes avant de scruter les alentours, et plus particulièrement la direction dans laquelle le premier kobold regardait.
Offline Elentir  
#12 Envoyé le : vendredi 20 août 2010 15:46:41(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille
Oh OH !

Quelles que soient les réactions futures des kobolds, il ne faisait pas bon rester groupés.

La Gerboise s'éloigna le plus discrètement possible de Gaëlan, commençant à se diriger sur le flan de leurs ennemis potentiels.
Si la discussion, que certains membres tenteraient peut-être, ne menait à rien, il se tiendrait prêt à tester son nouvel arc !

Avant de partir, il fit signe à Aelaendlara, lui indiquant le sens de sa manœuvre.

  • Discrétion LA Gerboise : 1d20+12 donne [17] + 12 = 29
Offline nan2tyx  
#13 Envoyé le : vendredi 20 août 2010 15:56:22(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)
Allister s'était retourné pour rejoindre ses compagnons restés en arrière lorsqu'il vi Gaëlan manquer de choir. A entendre et voir la réaction des quatre kobolds, ils avaient pour tout le moins entendu quelque chose. Il ne serait plus possible de les surprendre. Allister se tendit, restant le plus immobile possible et retenant sa respiration, comme s'il pensait qu'ainsi les quatre écailleux ne le verraient ni ne l'entendraient.

Au bout de quelques secondes, qui lui parurent une éternité, le barde vit Evan s'éloigner discrètement. Il comptait prendre les kobolds à revers. A première vu cette manoeuvre avait été couronnée de succès, mais il fallait maintenant prendre une décision. Risquer de se montrer voulait dire prendre le risque de déclencher un combat, ce que le barde voulait éviter à tout prix. Après tout, n'avait-il pas mis en place une paix tacite avec Ecailles-de-Suie ?

Allister se mit à observer les quatre kobolds. Il voulait savoir s'ils ne faisaient pas partie des guerriers d'Ecailles-de-Suie que les explorateurs avaient vu autour de leur chef à l'entrée de leur caverne. Si tel était le cas, cela faciliterait grandement les choses.

  • Perception : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
Offline mass  
#14 Envoyé le : vendredi 20 août 2010 16:34:50(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
Andreï secoua la tête de débit, pourquoi le mage avait-il voulu aller voir, il n'essaye même plus de comprendre.
Il espérait que ses compagnons prendrait l'initiative du dialogue, mais dans tout les cas il était près à agir, ses muscles tendus sur la corde de son arc, prés à décocher une flèche sur le moindre lézard qui voudrait se battre avec eux.
Offline Dalvyn  
#15 Envoyé le : vendredi 20 août 2010 16:48:27(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Allister observa les kobolds et tenta de déterminer si quelque chose en eux lui rappelait les créatures qu'il avait croisées quelques semaines plus tôt. Ce n'était certainement pas au niveau de leurs armures qu'il allait pouvoir découvrir quelque chose : on n'y voyait ni symbole ni marque spécifique, et encore moins de style de fabrique. Les visage des créatures reptiliennes, eux non plus, n'allaient pas aider le barde : pour lui, à l'exception de la couleur de leurs écailles, tous les kobolds se ressemblaient. Non, le seul élément qui puisse indiquer que ces créatures puissent être liées de près ou de loin à la tribu déjà rencontrée était les paniers de feuilles tressées, qui ressemblaient un peu au bol dans lequel on leur avait amené des légumes similaires. C'était là une bien maigre information : après tout, les techniques de tressage des paniers devait sans doute être partagée entre de nombreuses tribus.

Le coup d'œil qu'Allister jeta aux kobolds ne lui permettait donc pas d'affirmer avec certitude qu'il s'agissait de guerriers de la tribu rencontrée, ni même qu'il s'agissait de guerriers d'une autre tribu.
Offline nan2tyx  
#16 Envoyé le : vendredi 20 août 2010 17:11:38(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)
[pense]Après tout, nous avons bien discuté avec certains d'entre leurs congénères, alors pourquoi pas eux. Et puis nous sommes plus nombreux qu'eux.[pense] Allister décida qu'il valait mieux entamer une discussion plutôt qu'une combat. Il se tourna vers Gaëlan, qui était le seul à savoir parler leur langue, et lui fit signe de se montrer avec lui et qu'ils iraient tous deux à leur rencontre. Les autres restant un peu en retrait, prêt à les protéger au cas où.

Lorsqu'il fut sûr que le mage l'eut compris, Allister se leva et se montra à la vue des quatre écailleux. Il leur montra ses mains désarmées et leur dit d'une voix calme et posée, laissant un peu de temps entre chaque phrase pour que Gaëlan ait le temps de traduire ses paroles « La paix sur vous mes braves. Nous ne vous voulons aucun mal. Voyez ! nous nous n'avons pas tiré nos armes. Mon nom est Allister Medvyed et voici mon compagnon Gaëlan. Nous sommes cartographes et nous travaillons actuellement dans la région. Puis-je vous demander qui vous êtes et à quelle tribu vous appartenez ? »

Puis il fit une pause, regarda le champ de radis autour de lui et ajouta en souriant, montrant par la qu'il n'avait pas de velléités belliqueuses « Je vois que vous avez fait bombance. Mais vous auriez eu tort de vous en priver. On dit que ces légumes sont d'un goût exquis. Permettez que je m'en repaisse d'un ? » Et, joignant le geste à la parole, il s'accroupit et cueillit un radis qu'il porta à sa bouche. Il laissa s'échapper un murmure de contentement, les yeux mi-clos, lorsqu'il se mit à croquer dans le radis. Il en rajoutait certes un peu, mais cela ne servait qu'à accentuer sa volonté de discuter et non de se battre.

  • Diplomatie : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
  • Représentation (scène) : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
Offline Dalvyn  
#17 Envoyé le : vendredi 20 août 2010 19:48:56(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Allister se leva et descendit de l'élévation rocheuse jusqu'à arriver au niveau de la plantation de radis. Derrière lui, Gaëlan peinait à traduire : le barde, habitué aux réunions mondaines et à un haut niveau de langage n'avait pas hésité à employer des mots et des tournures de phrase un peu pédantes et qui ne trouvaient pas forcément d'équivalents dans le dialecte draconique employé par les kobolds. Nul doute que ces tournures auraient eu plus d'effet sur des créatures plus évoluées mais, sur de simples kobolds, les choses plus terre-à-terre fonctionnaient sans doute mieux.

Heureusement, le barde s'en rendit compte assez rapidement et décidé de joindre le geste à la parole en croquant dans un des radis. Les kobolds restaient méfiants, mais ils avaient l'air plus détendus qu'auparavant. Ils avaient gardé leurs armes en main mais ne les pointaient plus directement vers les nouveaux-venus (du moins, ceux qu'ils avaient aperçus).

« Nous vous connaissons. » répondit l'un des kobolds, dans un draconique que Gaëlan traduisit au fur et à mesure. « Nous sommes de la tribu du chamane Tartuk. » Un des autres kobolds le reprit et dit « la tribu d'Écailles de Suie. » Visiblement, tous les kobolds n'étaient pas encore entièrement habitués au changement de pouvoir récent (et encore mystérieux) qui avait eu lieu dans leur tribu. Le porte-paroles des kobolds reprit « Oui, la tribu d'Écailles de Suie. Mais vous aviez promis de tuer les mites, hors les mites sont toujours là ! »
Offline mass  
#18 Envoyé le : vendredi 20 août 2010 19:49:13(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
Allister cela jouait beau parleur, tans mieux c'était son job, dans le groupe. Son job à lui, Andreï c'était de faire la peau à qui voulait sans prendre au groupe, c'est pour cela que lorsque Allister commença son numéro aidé par Gaelan, il chercha la meilleur position pour avoir en ligne de mire un des lézards, sans être gêné par ses compagnons.
Il était prés à tout éventualité son, bouclier dans son dos, son épée dans son fourreau , la corde tendu mais pas trop, pour ne pas la lâcher par inadvertance.
Les lézards n'avaient pas intérêt à jouer les héros, où ils se transformeraient bientôt en sac.

Le demi-orque avait traduit la réponse des lézards, Andreï attendait de voir comment notre beau parleur aller leur expliquer que le groupe n'était pas capable de régler leur part du pacte.

Modifié par un utilisateur vendredi 20 août 2010 19:53:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eurynomos  
#19 Envoyé le : vendredi 20 août 2010 23:08:16(UTC)
Eurynomos
Rang : Rédacteur
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 2,982
Localisation : Toulouse / Carcassonne, France
Gaëlan se pencha vers Allister.

«  Je vais te faire la traduction mais tu as intérêt à ne pas attirer leur courroux. J'ai encore le bon espoir de faire de cette tribut une de celle avec lesquelles nous tisseront un accord. Explique leur que nous avons reçut un appel du dieu cerf et que nous avons remis à plus tard l'affaire des mites, mais que celà ne devrait tarder. S'il sont septique, il faudras demander à Erwanez une autre démonstration de la volonté d'Erastil, ses prières avaient fait forte impression sur les autres membres de la tribut...  »
Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
Offline nan2tyx  
#20 Envoyé le : vendredi 20 août 2010 23:14:34(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)
Voilà qu'ils vont nous reprocher de ne pas être assez rapides... Allister fut surpris de l'aplomb avec lequel le kobold lui avait répondu, et reproché de ne pas avoir encore agi contre les mites. S'il ne trouvait pas une parade, leur groupe serait la risée de toute la contrée. On parlerait d'eux comme étant ceux en qui on ne pouvait avoir confiance. Et cela risquait de nuire à leur relation avec la tribu d'Ecailles-de-Suie qui, pour amicale qu'elle soit, n'en était pas moins assujettie à la réussite de leur mission auprès des mites. pouvait-il expliquer qu'ils ne se sentaient pas de taille à affronter les mites pour le moment.

Le barde prit quelques instants de réflexion puis il répondit en ces termes « Nous sommes en train de réfléchir au meilleur moyen de les affronter. Il serait trop dangereux et aléatoire de pénétrer dans leur antre alors que nous sommes trop grands pour y entrer. Mais peut-être pourrais-tu m'expliquer un moyen simple de les attirer à l'extérieur de sous le sycomore puisque votre tribu semble si bien les connaître ? Et puis, nous avons remarqué qu'elles sont très nombreuses, peut-être qu'un peu de renforts nous serait utile. Toi et tes compagnons pourraient nous accompagner ? Vous pourriez ainsi vous enorgueillir d'avoir participé à leur destruction auprès de votre tribu, et vous assurer que nous avons bien rempli notre mission et que nous n'avons pas trouvé d'arrangement avec eux pour vous tromper. »

Allister espérait que le kobold et ses compagnons avaient un peu de fierté mal placée et que la perspective de pouvoir se valoriser auprès de leurs congénères les amèneraient à considérer cette possibilité comme étant du domaine du possible.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
14 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET