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Offline Shait  
#61 Envoyé le : mardi 12 août 2014 17:54:47(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Alors que Nargen s'époumonait une elfe se détacha de ceux qui étaient sur le promontoire et descendit à son tour les escaliers. C'était celle qui avait jeté le sort au paladin, une prêtresse drow certainement. Elle enjamba le corps du malheureux avec un sourire sardonique accroché à son visage à la peau d'ébène et fit un clin d'oeil au combattant à l'épée avant de s'avancer en longeant le mur. Celui à l'épée enchantée lui délivra quelques signes de la main avant d'incanter un nouveau sort sur son épée ce fut tout ce que put voir Uraim...

Heimdall
Châtiment : 1/1
CA : 11

-1 / 12
--- Round 4 ---
Uraim (17)
Tarkan (-)
Nargen (-) Bouclier de la foi : 8 rounds.
Heimdall (15) PV = 12 - 13 (Zillis) = -1, Mourant.
Seldszar (13) Inspiration vaillante
Kynth (12)
Herk (-)
Aunquarra (4)

--- Round 5 ---
Zillis (19) Bouclier pour 8 rounds, Épée +1 pour 8 rounds. Coup au but

Modifié par un utilisateur mardi 12 août 2014 18:48:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline farenael  
#62 Envoyé le : mardi 12 août 2014 21:30:13(UTC)
farenael
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2014(UTC)
Messages : 353
Localisation : Nancy

Uraïm
-
CA : 16

11 / 11
Uraïm hésita un bref instant, mais Nargen avait raison, ils n'auraient pas l'avantage ici, mieux valait se replier de l'autre coté du boyau. « Tarkan ! Nargen à raison, Heimdall est tombé reculez! »
  • evasion : 1d20+3 donne [8] + 3 = 11
Déplacement en Q9 si possible.

Modifié par un modérateur mercredi 13 août 2014 10:58:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Pyrrho  
#63 Envoyé le : mardi 12 août 2014 21:39:28(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Tarkan
Sort niv 1 : 3+1
Nuage Acide : 7/7
CA : 11

9 / 9
Tarkan pestait, la situation était rageante. Mais Uraïm avait raison, ils devaient se regrouper.

On ne peut pas se croiser à priori donc Tarkan va attendre et commencera à retraiter si Herk recule.

Modifié par un modérateur lundi 18 août 2014 10:54:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Greflechtin  
#64 Envoyé le : mercredi 13 août 2014 13:09:32(UTC)
Greflechtin
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 662

Herk
Sorts niv 1 : 2+1
Flèches d'acide : 8/8
CA : 17

10 / 10
Herk'lachner ne voyait pas comment se présentait la situation, il décida cependant de suivre les conseils de Nargen, plus expérimenté que lui en tactique. Il recula donc au maximum de ses possibilités.
  • Evasion : 1d20+3 donne [8] + 3 = 11

Modifié par un modérateur mercredi 13 août 2014 13:27:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#65 Envoyé le : mercredi 13 août 2014 14:47:47(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Uraim et Tarkan devait attendre que Herk se retourne dans le boyau et commence à faire marche arrière pour à leur tour pouvoir progresser. Malheureusement le druide avançait difficilement dans le conduit ce qui obligeait les suiveurs à ralentir, surtout le mage qui pressait son compagnon à sortir de ce coupe-gorge. Tous entendirent les drows qui se précipitaient, s'ils connaissaient le terrain ce qui avait de grandes chance d'être le cas alors il savait que le groupe allait être dans une situation difficile le temps qu'ils se sortent de ce trou... Dolgrin encourageait les uns et les autres à sortir le plus vite possible : « Par Angradd, Trudd et Torag ! Dépêchez-vous de sortir de ce trou-du-cul d'Otyugh sinon je donne pas cher de notre peau si l'un d'entre eux lance un sort là-dedans ! »

En effet la drow fut la première à se montrer à Uraim elle tenait une sorte de tube dans lequel elle souffla pour envoyer un projectile au nain qui se servit des roches pour se protéger. A sa suite l'elfe noir qui avait blessé mortellement Heimdall se précipita dans l'étroit tunnel. A un contre un ce guerrier avait peut-être l'avantage face au roublard mais il serait aussi gêné que lui dans ses attaques si jamais il devait se battre ici.

Dolgrin
Sorts niv 1 : 2+1
Aura de défense : 1/1
Pic de force : 6/6
CA : 17

10 / 10
  • Jet d'attaque à distance d'Aunquarra vs CA 20 d'Uraim : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
  • Dégâts potentiels (sarbacane) : 1d2+1 donne [2] + 1 = 3
  • Test d'évasion de Zillis DD15 : 1d20+1 donne [7] + 1 = 8
Oubli : Uraim -4 à la CA se serre dans un espace trop étroit, perte du mod de Dex à la CA.


--- Round 5 ---
Nargen (-) Bouclier de la foi : 7 rounds.
Seldszar (13) Inspiration vaillante
Kynth (12)
Herk (-)
Uraim (-) PV = 11 - 3 (Aunquarra) = 8; Doit se serrer dans un espace trop étroit.
Tarkan (-)
Aunquarra (4)

--- Round 6 ---
Zillis (19) Bouclier pour 7 rounds, Épée +1 pour 7 rounds.

Modifié par un utilisateur samedi 16 août 2014 09:43:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Greflechtin  
#66 Envoyé le : vendredi 15 août 2014 10:56:01(UTC)
Greflechtin
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 662

Herk
Sorts niv 1 : 2+1
Flèches d'acide : 8/8
CA : 17

10 / 10
Toujours aussi pataud, le druide arriva à peine à se trainer hors du boyau.
  • Evasion : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4

Modifié par un modérateur vendredi 15 août 2014 22:20:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline tetketa  
#67 Envoyé le : vendredi 15 août 2014 11:05:55(UTC)
okunideh
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2013(UTC)
Messages : 911

Nargen
-
CA : 19+4

13 / 13
Nargen ne bougeait pas et ne disait rien. Il se contentait de se dresser droit pour couvrir la retraite de ses compagnons en tenant son bouclier devant lui et prêt à recevoir tous les assauts.

Mode défense totale jusqu'au choc frontal et que les autres soit passés derrière moi.

Modifié par un modérateur samedi 16 août 2014 10:10:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160
Offline Pyrrho  
#68 Envoyé le : vendredi 15 août 2014 12:05:22(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Tarkan
Sort niv 1 : 3+1
Nuage Acide : 7/7
CA : 11

9 / 9
Tarkan continuait à reculer.

Modifié par un modérateur lundi 18 août 2014 10:55:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#69 Envoyé le : samedi 16 août 2014 09:36:34(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Nargen se tenait prêt et les autres avançaient vers lui aussi vite que possible dans le boyau mais cela lui semblait durer une éternité à côté de lui Dolgrin semblait également impatient d'en découdre son marteau était prêt à briser des crânes d'elfes noirs !

Les drows ne voulaient pas lâcher leurs proies et un second s'engagea dans le tunnel, il avait laissé tombé son arc pour dégainer un rapière mais il fut surpris de voir qu'il ne se faufilait pas aussi bien qu'il le pensait dans le conduit très étroit lui qui possédait une armure de cuir. Cela fit les affaires d'Uraim qui fermait la marche et qui aurait pu gouter de cette rapière à la lame noire. L'elfe à la peau d'ébène s'adressa à lui avec un air mauvais : « Tu ne perds rien pour attendre... En l'honneur de Noctulia, tu vas gouter ma lame, misérable vermine !!! »

Derrière un dernier drow s'apprêtait à lui tirer dessus avec son arc malgré ses compagnons qui bouchaient l'angle mais ce dernier dans sa précipitation à vouloir lever son bras trop haut pour faire un tir incertain se fit mal à l'épaule. Voilà qui l'handicaperait durant un moment.

Dolgrin
Sorts niv 1 : 2+1
Aura de défense : 1/1
Pic de force : 6/6
CA : 17

10 / 10
  • Test d'évasion de Seldszar DD15 : 1d20+0 donne [14] + 0 = 14
  • Jet d'attaque à distance de Kynth vs CA 17 d'Uraim : 1d20+2 donne [1] + 2 = 3
  • Dégâts potentiels (arc court) : 1d6+1 donne [2] + 1 = 3
  • Confirmation d'échec critique de Kynth DD17 : 1d20+2 donne [4] + 2 = 6
  • Fumble potentiel : 1d52 donne [36] = 36
  • Nombre de minutes (douleur à l'épaule) : 1d4 donne [4] = 4
--- Round 5 ---
Uraim (-) PV = 8; Doit se serrer dans un espace trop étroit.
Tarkan (-) Déjà joué; Doit se serrer dans un espace trop étroit.
Aunquarra (4)

--- Round 6 ---
Zillis (19) Bouclier pour 7 rounds, Épée +1 pour 7 rounds.
Nargen (-) Bouclier de la foi : 6 rounds.
Seldszar (13) Inspiration vaillante : 8 rounds.
Kynth (12) -2 aux attaques à distance pendant 4 mins.
Dolgrin (9)
Herk (-) Doit se serrer dans un espace trop étroit.

Modifié par un utilisateur lundi 18 août 2014 10:56:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline farenael  
#70 Envoyé le : samedi 16 août 2014 13:27:51(UTC)
farenael
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2014(UTC)
Messages : 353
Localisation : Nancy

Uraïm
-
CA : 16

8 / 11
Uraïm avait été touché par un trait tiré par un de ces drows, il était difficile de se mouvoir, il se retourna pour affronter, tout en reculant, l'elfe à la rapière. « Dépéchez vous! ils sont la!! »
  • evasion : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
recule en défense totale en attendant que le boyau se dégage.

Modifié par un utilisateur samedi 16 août 2014 13:28:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Greflechtin  
#71 Envoyé le : samedi 16 août 2014 14:29:14(UTC)
Greflechtin
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 662

Herk
Sorts niv 1 : 2+1
Flèches d'acide : 8/8
CA : 17

10 / 10
Herk'lachner était enfin sorti du boyau. Il se déplace derrière le guerrier nain et se prépara afin de recevoir les drows comme ils se devait.

- Déplacement en P8
- Action préparée Grandes illuminations dès qu'un drow se pointe en L10 ou M10

Modifié par un modérateur lundi 18 août 2014 10:19:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#72 Envoyé le : samedi 16 août 2014 14:44:34(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Uraim se précipita à la suite de Tarkan, il ne prit pas le risque d'attaquer son adversaire de derrière bien que cela lui soit possible maintenant vu la position dans laquelle il s'était placé mais son adversaire n'était pas dans la même optique. Derrière eux, à l'entrée du boyau on lançait un nouveau sort mais ce n'était pas ce qui inquiétait le plus Uraim. Le guerrier qui avait terassé Heimdall d'un seul coup avait réussi à se dégager et avançait plus vite également, il revint rapidement à hauteur du roublard et essaya de le planter avec son épée ! Heureusement le nain parvînt à dévier la lame avec son arme. Il avait de la chance cette arme magique était meurtrière et le drow qui la maniait particulièrement dangereux. L'elfe qui était derrière lui avançait plus lentement mais ceux là avec leur armure légère progressait tout aussi rapidement que les nains voir plus vite...

Du côté des nains on se préparait, il ne restait plus que deux des leurs dans le tunnel. Dolgrin prononça un sort pour agrandir sa taille comme il l'avait l'habitude de le faire et ainsi former une ligne pour bloquer les drows.

Dolgrin
Sorts niv 1 : 2
Aura de défense : 1/1
Pic de force : 6/6
CA : 17-2

10 / 10
  • Test d'évasion d'Aunquarra DD15 : 1d20-1 donne [20] - 1 = 19
  • Test d'évasion de Zillis DD15 : 1d20+1 donne [17] + 1 = 18
  • Test d'évasion de Seldszar DD15 : 1d20+0 donne [4] + 0 = 4
  • Jet d'attaque de Zillis vs CA 16 d'Uraim : 1d20+4 donne [2] + 4 = 6
  • Dégâts potentiels (épée longue) : 1d8+6 donne [1] + 6 = 7
Oubli : +1 en évasion pour Seldszar (assistance divine).


--- Round 6 ---
Tarkan (-) Déjà joué; Doit se serrer dans un espace trop étroit.
Uraim (-) PV = 8; Doit se serrer dans un espace trop étroit.
Aunquarra (4)

--- Round 7 ---
Zillis (19) Bouclier pour 6 rounds, Épée +1 pour 6 rounds.
Nargen (-) Bouclier de la foi : 5 rounds.
Seldszar (13) Inspiration vaillante : 7 rounds; Doit se serrer dans un espace trop étroit; Assistance divine.
Kynth (12) -2 aux attaques à distance pendant 4 mins.
Dolgrin (9) Agrandissement 9 rounds.
Herk (-) Doit se serrer dans un espace trop étroit.

Modifié par un utilisateur lundi 18 août 2014 10:56:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline farenael  
#73 Envoyé le : samedi 16 août 2014 17:22:57(UTC)
farenael
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2014(UTC)
Messages : 353
Localisation : Nancy

Uraïm
-
CA : 16

8 / 11
Uraïm, cette fois était en position de lui aussi placer un coup avec son pic de guerre qu'il tenait en main, mais son pic ne fit qu'effleurer le drow.
  • Attaque pic : 1d20-1 donne [10] - 1 = 9
  • dégats : 1d6+1 donne [2] + 1 = 3
  • confirmation critique : 1d20-1 donne [20] - 1 = 19
  • dégats critiques : 3d6+3 donne [12] + 3 = 15
recule toujours si possible

Modifié par un utilisateur samedi 16 août 2014 17:24:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Pyrrho  
#74 Envoyé le : samedi 16 août 2014 18:05:42(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Tarkan
Sort niv 1 : 3+1
Nuage Acide : 7/7
CA : 11

9 / 9
Tarkan continua sa retraite et une fois sorti du boyau alla se poster derrière le prêtre

déplacement en Q7
Offline Shait  
#75 Envoyé le : lundi 18 août 2014 10:08:12(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Tarkan déboula le premier et vit ses compagnons prêt à défendre la zone. Uraim était juste derrière en s'éloignant de l'elfe noir il frappa sans véritable conviction puis il changea de posture ce qui laissa libre une faille dans la défense du nain mais il n'arriva pas à en profiter et continua sa progression difficile du boyau de pierre sombre. Dès qu'il arriva là où il y avait plus d'espace Herk qui se tenait prêt à envoyer son sort d'illuminations incanta et l'explosion lumineuse fit briller la roche de partout. Cela ne sembla pas gêner les drows qui fonçèrent jusqu'à Uraim avec dans l'idée d'en finir une bonne foi pour toute avec cette vermine naine qui prenait ses jambes à son cou.

Quel ne fut pas sa surprise lorsqu'il sortit du tunnel et se rendit compte qu'ils étaient tous là en train de l'attendre prêts à en découdre. A l'exception d'Heimdall tous avaient eu de la chance surtout Tarkan et Uraim. Maintenant les nains avait repris l'avantage mais ces être maléfiques n'étaient pas à sous estimer ! Zillis retenta une attaque contre le roublard, il était encore à moitié dans le tunnel contrairement à son adversaire ce qui pouvait encore le gêner dans son attaque. Il réussit un coup parfait Uraim frémit en comprenant que la puissance de son adversaire avait balayé son pic et la lame s'était enfoncée profondément dans l'épaule du nain à la base du cou, brisant la clavicule et l'omoplatte et déchirant l'armure et les chair dans une gerbe de sang qui glaça tout les compagnon d'Uraim et surtout le magicien qui était son meilleur ami ! Dolgrin savait qu'il devait réagir au plus vite avec sa grande taille et son marteau il pouvait toucher son compagnon qui s'était effondré sur le sol à la renverse. Il transforma un de ses sorts en soins magique pour lui sauver la vie. Ce dernier n'eut pas l'effet escompté. Uraim ne se releva pas...

Dolgrin
Sorts niv 1 : 1
Aura de défense : 1/1
Pic de force : 6/6
CA : 17-2

10 / 10
  • Jet d'attaque d'opportunité de Zillis vs CA 16 d'Uraim : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5
  • Dégâts potentiels (épée longue) : 1d8+6 donne [3] + 6 = 9
  • Confirmation d'échec critique de Zillis DD16 : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
  • Fumble potentiel : 1d52 donne [33] = 33
  • Jet de résistance à la magie de Zillis DD7 : 1d20+1 donne [6] + 1 = 7
  • Jet potentiel de sauvegarde de vigueur de Zillis : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
  • Test d'évasion de Seldszar DD15 : 1d20+1 donne [2] + 1 = 3
  • Jet de résistance à la magie de Seldszar DD7 : 1d20+1 donne [5] + 1 = 6
  • Jet potentiel de sauvegarde de vigueur de Seldszar : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
  • Jet d'attaque de Zillis vs CA 16 d'Uraim : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
  • Dégâts potentiels (épée longue) : 1d8+6 donne [7] + 6 = 13
  • Confirmation de coup critique de Zillis DD16 : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
  • Dégâts potentiels supp : 1d8+6 donne [2] + 6 = 8
  • Soins légers de Dolgrin : 1d8+1 donne [1] + 1 = 2
--- Round 7 ---
Tarkan (-)
Uraim (-) PV = 8 - 13 (Zillis) + 2 (Dolgrin) = - 3; Mourant mais Stabilisé.
Aunquarra (4)

--- Round 8 ---
Herk (-)
Zillis (19) Bouclier pour 5 rounds, Épée +1 pour 5 rounds.
Nargen (-) Bouclier de la foi : 4 rounds.
Seldszar (13) Inspiration vaillante : 6 rounds; Doit se serrer dans un espace trop étroit; Assistance divine.
Kynth (12) -2 aux attaques à distance pendant 4 mins.
Dolgrin (9) Agrandissement 8 rounds.

Modifié par un utilisateur lundi 18 août 2014 15:51:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Pyrrho  
#76 Envoyé le : lundi 18 août 2014 12:16:43(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Tarkan
Sort niv 1 : 3+1
Nuage Acide : 6/7
CA : 11

9 / 9
« Uraïm » s'écria Tarkan an voyant son ami tomber.

Il fallait réagir, deux d'entre eux étaient déjà tombés. Il prit sa hache en main et se concentra.

  • dégat acide : 1D6 donne [5] = 5
Nuage acide en L10/M10. + fiévreux 1 round
jet de vigueur DD 14 pour demi dégât et annule état fiévreux.

Modifié par un modérateur lundi 18 août 2014 15:22:29(UTC)  | Raison: enlever un nuage acide du jeton

Offline Greflechtin  
#77 Envoyé le : lundi 18 août 2014 14:57:08(UTC)
Greflechtin
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 662

Herk
Sorts niv 1 : 1+1
Flèches d'acide : 8/8
CA : 17

10 / 10
Herk'lachner avait repéré de la mousse et des champignons au sein du boyau. Il fit appel à la puissance des Cavernes pour faire croitre ceux-ci et gêner les elfes noirs.

Enchevêtrement centré en J8
Offline Shait  
#78 Envoyé le : lundi 18 août 2014 15:58:10(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Tarkan contre-attaqua avec un sort qui puisait dans les forces telluriques qui l'environnaient en quelques secondes un nuage acide empli une petite zone où se situaient les deux drows les plus proches. Leur résistance à la magie ne pouvait rien contre l'attaque surnaturelle provoquée indirectement par la magie du nain. Ils attrapèrent des cloques sur leur peau sombre et respirèrent l'air acide du nuage. Le premier toussa ses yeux pleuraient du sang et une écume rougeâtre sorti de la commissure de ses lèvres montrant que ses poumons avaient été atteints, le second s'en sortait un peu mieux mais n'en menait pas large. Derrière la prêtresse drow continuait d'assister ses compagnons puisqu'elle ne pouvait toujours pas passer.

Herk y alla de ses sorts il décida de paralyser toutes la zone pour les drows restent prisonniers dans le boyau mais en faisant cela il limitait également les mouvements de ses compagnons et même les siens. Pas certain que ces derniers apprécient cela alors qu'en première ligne Nargen et Dolgrin s'apprêtait à engager le corps à corps contre l'elfe noir qui avait blessé mortellement Heimdall et Uraim ! Ce dernier s'approcha, il n'était pas bien du tout mais il fallait se méfier de sa lame elfique qui brillait toujours d'une aura magique et qui pouvait terrasser un nain d'un seul coup...

Dolgrin
Sorts niv 1 : 1
Aura de défense : 1/1
Pic de force : 6/6
CA : 17-2

10 / 10
  • Jet de résistance à la magie de Zillis DD7 : 1d20+1 donne [3] + 1 = 4
  • Jet de sauvegarde de vigueur de Zillis : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
  • Jet de résistance à la magie de Seldszar DD7 : 1d20+1 donne [3] + 1 = 4
  • Jet de sauvegarde de vigueur de Seldszar : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
  • Jet de sauvegarde de réflexe de Zillis DD16 : 1d20+2 donne [7] + 2 = 9
  • Jet de sauvegarde de réflexe de Seldszar DD16 : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22
  • Jet de sauvegarde de réflexe de Aunquarra DD16 : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18
  • Jet de sauvegarde de réflexe de Kynth DD16 : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10
  • Test de force de Zillis DD16 : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22
  • Jet de sauvegarde de réflexe de Zillis DD16 : 1d20+2 donne [4] + 2 = 6
Oublis : Seldszar -2 au JdS de réflexe doit se serrer dans un espace trop étroit. -2 aux JdS de Zillis et Test de Force Fiévreux.


--- Round 8 ---
Nargen (-) JdS de réflexe DD16 ou Enchevêtré; Bouclier de la foi : 5 rounds.
Seldszar (13) PV = 9 - 2 (Tarkan) = 7; Inspiration vaillante : 6 rounds; Doit se serrer dans un espace trop étroit; Assistance divine.
Kynth (12) Enchevêtré; -2 aux attaques à distance pendant 4 mins.
Dolgrin (9) Agrandissement 8 rounds.
Tarkan (-) JdS de réflexe DD16 ou Enchevêtré
Uraim (-) PV = - 3; Mourant mais Stabilisé.
Aunquarra (4) Enchevêtré

--- Round 9 ---
Herk (-) JdS de réflexe DD16 ou Enchevêtré
Zillis (19) PV = 12 - 5 (Tarkan) = 7; Enchevêtré; Bouclier pour 4 rounds, Épée +1 pour 4 rounds.

Modifié par un utilisateur lundi 18 août 2014 16:40:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline tetketa  
#79 Envoyé le : lundi 18 août 2014 18:30:03(UTC)
okunideh
Rang : Habitué
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Nargen
-
CA : 17+2

13 / 13
Les réflexes de soldats reprenant le dessus, Nargen ne broncha pas lorsque Uraïm tomba. Il espérait simplement que son ami ne soit pas mort.

Lorsque les drows arrivèrent en vue et au contact, ils leur dit : « Bande de vermine répugnante, vous allez regretter d'être nés et de vous en être prit à nous. »

Puis, relâchant la prise sur son bouclier il donna un coup d'urgrosh espérant toucher sérieusement le drow à porté. Il y mit un maximum de force, pénalisant ainsi sa précision. Malheureusement, il y avait trop de force et son coup n'atteignit pas sa cible.
  • Attaque : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9
  • Dégâts : 1d8+5 donne [1] + 5 = 6
  • Confirmation critique : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
  • Dégâts critique : 1d8+5 donne [4] + 5 = 9
Sort de défense totale.
Attaque en puissance : -1 à la touche, +2 aux dégâts.

Modifié par un modérateur mercredi 20 août 2014 18:49:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160
Offline Greflechtin  
#80 Envoyé le : mercredi 20 août 2014 09:47:58(UTC)
Greflechtin
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Modifié par un modérateur vendredi 22 août 2014 18:11:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

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