Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

46 Pages«<1617181920>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Bapt-Man  
#341 Envoyé le : mercredi 31 décembre 2014 15:29:46(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

14 / 14


Message secret pour Banshee :
...



Lorsqu'ils se retrouvèrent en dehors du temple plus de trois heures après leur entrée, Floyd lâcha un sifflement admiratif en observant avec insistance Sshaksii.

Mes aïeux, n'oubliez pas de me faire penser à allumer un cierge pour continuer à ma bonne fortune aujourd'hui ! Tu es resplendissante, le rouge et l'argent te vont à merveille ma chère ... Je t'aurais bien vu aux couleurs de notre déesse cependant ! Partie remise j'espère ?

Faisait-il exprès ? Son air sincère, et ses pupilles telles des soucoupes, tendaient à faire croire que non. Puis il cligna des yeux, les rouvrit, et fit la moue. Sans crier garder il se mit deux baffes et rajouta avant de prendre le pas

Ahem oublie mes dernières paroles, bien entendu que tu es aux couleurs la Douce Piqûre ... N'importe qui l'aurais vu ... Wow tu as vu ça ?

Dit-il en désignant une mouette volant juste au dessus d'eux.

Je n'aurais jamais cru voir une mouette orange ! Tudieu ! HiHiiHiiiiHiiii.

Il marchait à bon rythme, mais ce n'était guère le chemin qu'ils avaient empruntés à l'aller.

Ah oui, heu, il faut que je ... là !

Ses manières de parler et de se mouvoir étaient étranges, différentes. Puis il entra dans une échope de liqueurs fines. Après avoir passé commande pour le soir, et puis avoir goûté avant (quand même...!), si Floyd était comme dans un état secondaire en rentrant dans l'échope, lorsqu'il en ressortit, il était dans un état tertiaire.

Je crois que j'aurais bien besoin d'une tasse de Kafke !

Il trouva de quoi sustenter à ses besoins, et ils se posèrent quelques minutes sur une terrasse en échangeant les informations obtenues dans le temple.

Comme tu as pu le constater, nous avons l'appui de la grand prêtresse du temple. Tu as également pu t'apercevoir de l'aspect accentué mit sur les complots et la trahison du temple. Donc c'est une alliée "temporaire", nous avons mutuellement besoin de notre présence afin, qu'elle puisse rester en place, nous pour affirmer notre position sur Senghor.

Floyd but une petite gorgée du breuvage brûlant, noirâtre et amer. Il ferma les yeux et semblait reprendre ses esprit petit à petit. Lorsque le serveur revint, Floyd lui murmura une question à l'oreille. Le serveur tendit le doigt dans une direction, et à voix basse lui donnait sa réponse.

Sshaksii ...

Il posa sa main gauche sur celle de la prêtresse. Encore une fois un changement était flagrant : contrairement à la chaleur qu'elles dégageaient d'usuels, les mains du roublard étaient gelées.

Bien que je ne t'ai jamais menti, je n'ai pas fait preuve d'une honnêteté flagrante envers toi. Ahem, il est vrai que tu aurais peut être dû être cette deuxième femme à qui j'ai raconté mon histoire, mais ça à été ta "cousine", et ce, sans qu'elle ne me demande rien. Mais le fait est que tu es la troisième.

Il manquait de son tact pour faire passer le message subtilement, disait les choses avec une franchise brute.

Et en cela j'en suis désolé, car tu m'est unique, une consoeur pirate, prêtresse de ma déesse, amante et amie.

Lorsqu'il finit sa tasse il prit son amie par la main, et partit dans la direction indiqué par le serveur. Quelques minutes plus tard, ils arrivaient bras dessus, bras dessous, dans une boutique de parfums luxueux. Floyd offrit le flacon de son choix à Sshaksii.

Après les commandes qu'ils jugèrent bon de passer pour la soirée, le duo eut très peu de temps pour finir leurs achats personnels. Floyd lorgna sur une arbalète de poing en passant devant un établissement, mais ne céda pas à la tentation. En revanche il se procura tout un tas d'objets, de bidules, de machins qu'il fit emballer dans des chutes de papier ou de tissus grossiers.


Pour un jeu d'alcool.

Expliqua t'il.

Sur le chemin du retour, il prit à part le type croisé plutôt dans la journée.

Pas mal tes racines. J'ai une invitation pour le chef du chef du chef de ton chef. Le grand patron... Ce soir sur la Verge des Océans, nous donnons une petite sauterie entre gens "civilisés". Il serait malheureux que les personnes importante de cette ville n'y soient pas conviés, tu me suit ?

Puis il revinrent sur la Verge des Océans alors que le soleil se couchait. Maints commandes étaient déjà livrés, il faudrait assurer par la suite pour tout mettre en place. Lorsqu'Illmus vint le trouver avec un sourire éclatant pour s'enquérir à quoi le roublard avait bien pu passer sa journée, Floyd répondit avec un sourire paillard.

J'ai joué avec ma belle paire de couirdes vocales, fait des achats, récupéré des nouvelles de Senghor et de Golarion, fait des avances, heu je veux dire "avancé" des alliances profitables pour tous et toutes. En bref j'ai préparé le terrain pour ce soir, et cette soirée promet d'être mémorable !

Modifié par un utilisateur mardi 10 mars 2015 18:54:37(UTC)  | Raison: Code couleur

" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Okiba  
#342 Envoyé le : jeudi 1 janvier 2015 16:31:48(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia Thrune

30 / 30


Aspexia remontait les quais du quartier populaire vers l'amarrage de son navire, la bourse plus légère, mais satisfaite. Trouver un armurier n'avait pas été compliqué, mais l'homme s'était montré particulièrement sceptique sur la capacité de la jeune fille à soulever une claymore de bataille jusqu'à ce qu'elle lui fasse une démonstration, arrachant l'immense lame à son support sans aide, ni effort apparent.
Quelques minutes de négociation plus tard, elle était propriétaire d'une nouvelle lame, à sa juste mesure. Elle avait opté pour une lame large, qui, bien que plus courte qu'une claymore, avait l'avantage d'être plus facile d'utilisation sur un pont pris d'assaut, et de pouvoir fendre les planches d'une coque ou un mât si elle y mettait suffisamment de force. Par ailleurs, aucun tire-laine ou coupe-jarret ne viendrait lui barrer de nouveau la route. Même si elle avait du abandonner ses vêtements tâchés de sang au profit d'une tenue neuve chez un tailleur. Elle en avait profité pour se faire faire une tenue dignes de son nouveau statut, en trois exemplaire, au cas où elle ne résiste pas à son prochain abordage. Bien sûr, elle était resté loin des plaisanteries à dentelle que portaient certains nobles chélaxiens, mais une veste solide, des bottes de cuir, un pantalon bien taillé et une chemise de lin ne pouvaient faire de mal à personne. Si elle devait devenir un capitaine d'un certain renom, il faudrait aussi qu'elle en ait l'air.

L'agitation à bord de son navire la prit complètement par surprise. Sans dire mot, elle se fraya un chemin vers le quai et remonta à bord, à la recherche de son second et de ses officiers.
« On dirait que vous n'avez pas perdu de temps. Qu'est ce qui se passe exactement? »
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Banshee  
#343 Envoyé le : samedi 3 janvier 2015 21:54:29(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
Alors que l'horizon prenait une couleur sépia, une procession d'une douzaine de jeunes femmes en tenue diverses et variées (robes, voiles, jupes, corsets, vestes de cuir, bottes montantes, sandale, voir pieds nus), mais toutes aux couleurs jaune et noire de Calistria, demandèrent permission de monter à bord. Syldrïn étaient parmi elles, mais Jathal n'était nulle part en vue. Malgré leur apparente vulnérabilité, elles ne semblaient avoir eu aucun mal à traverser les quartiers mal famés seules et sans armes. Il semblerait que même les malfrats les plus méprisables de la ville préféraient ne pas s'attirer les foudres de la déesse de la vengeance.

Tout était à peine prêt lorsque les premiers invités de haut rang commencèrent à arriver. Ambrose, avec l'aide des quelques matelots restés à bord, achevait de dresser un buffet le long de la dunette avant. Les prêtresses de Calistria entamèrent une première danse, au rythme lent, traçant des arabesques gracieuses avec les foulards noués autour de leurs poignets et chevilles.

Lorsque le soleil disparut et que les lanternes furent allumées, une petite assemblée huppée était rassemblée à bord du navire. Au moins une douzaine de personne étaient identifiables comme des marchands, à leurs vêtements brodés de tissus précieux. La plupart étaient visiblement originaires du Mwangi, reconnaissables à leur peau d'ébène, mais trois se détachaient du lot. Une jeune femme à la peau sombre, mais pas noire, qui portait une robe moulante faite de bandelettes de lin. Un homme entre deux âges, portant un monocle et une fine moustache. Un autre femme qui portait un chapeau à plume, et assez étrangement, un pantalon ajusté, une chemise et une simple veste taillée dans un tissu mauve.
Outre les marchands, d'autres étaient à bord. Un duo, un homme barbu et une jeune femme, portant tout deux des tenus de chanvre et de cuir aux couleurs brunes, bleu marine et vert sombre du dieu de la nature, Gozreh.
Et finalement, un autre groupe s'était mêlé à celui des marchands. En fait, ils seraient passés presque inaperçus sans l’œil exercé des pirates. Mais à leur attitude tendue, les mains jamais très loin des dagues passées à leur ceinture, ou des rapières, et aux diverses cicatrices que les vêtements légers laissaient entrevoir, si ils étaient marchands, leur fond de commerce devait être dangereux.

Illmus s'était joint avec plaisir à la soirée, et dirigeait ceux des pirates qui voulaient s'essayer à jouer de leurs instruments. L'une des prêtresses prit Floyd à part et elle dissipa un instant, révélant le visage de Jathal.
« Je me suis dit que je jaugerai la soirée incognito. Pas mal, comme réussite, non? Maintenant qu'ils sont rassemblés, je te laisse faire jouer ta magie, mon jeune Floyd. »

Modifié par un utilisateur samedi 3 janvier 2015 21:57:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Bapt-Man  
#344 Envoyé le : mercredi 7 janvier 2015 20:48:56(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

14 / 14




Temps de latence ...

Lorsqu'Aspexia vint demander un rapport, son Second venait tout juste d'achever de raconter le programme de sa journée à son mentor Illmus. Se tournant vers son Capitaine, maître Floyd lui jeta un oeil aguicheur et un sourire ... Dangereux.

Ah Capitaine ! Alors tout simplement ... NON PAS ÇA LÀ SAC A FOUTRE !!!! VAS ME DISPOSER LES VERRES SELON LA TAILLE, LÀ BAS, ESPÈCE DE PRIMATE !!

Il allait de soit que Floyd s'adressait à bonne femme qui disposait les verres de la mauvaise façon au mauvais endroit.

Ahem. Ahem. Ce qu'il se passe ma bonne Capitaine ? Laissez moi vous introduire ... ces quelques vers

Faisant mine de faire voler de longs cheveux dans le vent, il prit soudainement la pose du sage d'extrême orient avec les paupières plissées et les incisives sorties.

Tout comme l'équipage en chambranle,
S'aférant sur les ponts avant la bataille,
Ici même, tout se prête pour faire la fête.
MOUI !


Hurlant de rire, il ne tarda pas à rugir férocement sur le petit personnel, malmenant verbalement toute personne tirant au flanc, et très vite sous le joug tyrannique du Second, les préparatifs pour la soirée prirent une tournure très "speed" et surtout chargés d'une décadence verbale des plus odieuse pour quiconque s'attirait les foudres d'un Floyd zélé. Qui pour le coup délaissait les explications à Sshaksii pour Aspexia.

Lorsque ses services de manager ne furent plus requis, lorsque les tâches minimes furent confiés aux bonnes personnes, lorsqu'il mit en place son mystérieux jeu d'alcool qu'il recouvrit d'une bâche, Floyd tint finalement son rapport à Aspexia. Observant la cabine de son capitaine, il servait un verre de vin récupéré dans une des caisses commandés lorsqu'il commença


Pour faire bref, je vais exposer simplement les quelques heures qui se sont déroulés

Il tendit le verre au capitaine et avec un large sourire, fit son synopsis

Je me suis bien défoncé.

Se servant un verre, il but une longue lampée avant de détailler.

Ça faisait une é-t-é-r-n-i-t-é que j'avais pas plané, mais bref passons. Comme tu as pu le constater, nous avons reçu, quelques ... Ahem ... Livraisons.

Le mot "quelque" était un euphémisme.

J'ai prit la liberté de passer commande pour avoir de quoi boire autre chose que du rhum pour se saouler et des biscuits à becter. Ce soir, nous recevons des puissants de Senghor. Comme Sshaksii te l'as dit nous avons rencontrés la grande prêtresse du temple de Calistria, Jathal. Et comme tu le sais nous avons chacun passés un "moment" séparés dans le temple. Et ceci dit en passant, je suis sûr que Sshaksii à une petite elfe sous le coude, personne ne résiste aux charmes de notre empoisoneuse !

Riant en repensant au regard langoureux de Syldïn à Sshaksii lors de leur départ, le roublard ne tarda pas à vaquer à de lubriques pensées tout en posant nonchalamment ses pieds nus sur le bureau. Il but une longue gorgée de vin sans se soucier du regard assassin d'Aspexia, et mettant les idées de ce trio à trois de côté, reprit

Avec Jathal nous avons fait les préliminaires pour une alliance entre ma...la Verge des Océans et le temple de Calistria.

Floyd planta son regard vert dans l'oeil pourpre d'Aspexia.

Ce ne sont pas les seules libertés que j'ai prises, et avant toute objections, ce soir ne seras qu'un aperçu de tous les bénéfices que nous pourrions en tirer. Tu es le Capitaine, et je suis ton Second, tu nous dit où aller, moi je gère tout un tas de trucs annexes qui donnent un ensemble. Ici ce soir à Senghor, nous avons une alliance possible avec le temple de Calistria qui nous "offre" ses services divins et montre à la ville qu'ils nous soutiennent. Il est également de bon ton que je t'informe de la situation politique avec le temple. C'est pas vraiment le côté luxure qui est mis en avant à Senghor ... Et les complots ourdis contre la grand prêtresse pourraient lui valoir sa tête. Mais elle est en poste depuis quelques temps déjà, et si tu daigne ton accord à notre alliance, alors elle disposera d'atouts supplémentaires dans sa manche pour contrer ses ennemis. Pour faire bref : qui dit Jathal en vie, dit soutien de Calistria à Senghor pour la Verge, dit bénéfices à long termes. Je la pense apte à tenir ses engagements à partir du moment ou la situation est stable ... étant donner que c'est la même pour nous je pense que c'est un bon marché qui s'offre à nous.

Levant son verre comme pour dire "santé", il enchaîna très rapidement après une longue gorgée

Ce n'était que le début ! Nous avons des alliances possibles avec des marchands à l'esprit ouverts. Songes y : pouvoir passer un contrat avec un type qui t'indique vers où et quand un navire devrait passer, le piller et revendre les cargaisons au prix fort à ce même type qui lui vas s'enrichir également. Ce n'est qu'une possibilité !

Floyd acheva le petit verre qu'il posa sur la table avec un claquement de langue.

Je me suis également permit d'inviter nos compatriotes sédentaires : je veux parler bien sûr des parrains des mafiats locales Hahahaha ! Je suis sûr que nous pouvons trouver un terrain d'entente, juteux pour nous tous.


Tonight is the night



Ainsi pendant ces quelques minutes, Floyd exposa une partie ce qu'il avait traficoté toute l'après midi. Puis vint le moment où le Second capta des rumeurs animées sur le ponton. Un sourire enjoué naquit sur ses lèvres et c'est alors qu'on vint chercher Aspexia pour une permission de monter à bord : le clergé de Calistria était là.

Floyd remit ses bottes, ajusta sa chemise et son pantalon et s'arma de son plus beau sourire. Alors il sortit pour profiter de cet avant goût du paradis. Piaillant de joie il alla emprunter un foulard pour se joindre aux danses sous le soleil couchant. Il profita de se moment pour prier, remerciant ses bonnes fortunes et les divinités. Les invités arrivaient, Floyd observait, écoutait, analysait, dansait. Son temps de se mêler à la foule viendrait bien assez tôt ...


Hey pas mal ton 'ti punch, Ambrose ! ... Sluuuuurp ... Pas mal du tout !

C'est alors qu'il sirotait un divin nectar composé par le maître coq, que Floyd fut abordé par une prêtresse avenante. Mais lorsqu'elle révéla son véritable visage, ce dernier fit mine d'être outré.

Diantre ! Madame ?! Vous ici ... mais ... Mais quel est ce costume abject, qui, à l'instar des nuages cachant le soleil, terni votre beauté divine !!

Il en avait profité pour se rapprocher jusqu'à en frôler la grande prêtresse, et dans les règles de l'art, saisit la taille de sa partenaire pour une danse entonnée par le biniou d'Illmus, le violon de Rosie, et le coeur d'un quator de prêtresse à la voix très douce. Tourbillonnant, le duo faisait chaud à voir, tant de démonstrations de sensualité à laquelle se livrait les danseurs qui prenait un plaisir malin à faire baver d'envie les observateurs. Puis lorsque la chanson prit fin, Floyd embrassa le dessus de la main de Jathal, et se rapprocha à nouveau. Leurs lèvres se frôlèrent et Floyd commença à délivrer sa supplique dans le creux du cou pour remonter jusqu'au lobe de l'oreille de l'elfe

S'il vous plaît, ô grande prêtresse, daigneriez vous de reprendre votre vrai visage à l'instar de votre serviteur qui vas chanter ? Comprenez, j'ai besoin d'inspiration.

Le vil flatteur souriait sans vergogne. Avant de s'en aller, il ajouta d'un air paillard

Au fait ... Ma magie ... Agit bien mieux sur les femmes que les hommes.

Saisissant quatre verres pleins qu'il offrit au quator de prêtresse chanteuses, Floyd par se stratagème put s'entretenir avec Rosie et Illmus à la fin de la chanson. Donnant les indications sur le tempo à suivre, le Second entonna tout d'abord un petit discours sur "la scène" arrangée pour l'occasion.

Amis et étrangers, prêtes et prêtresses, marchands, matelots, capitaines, confrères sédentaires, bref tout le bon peuple présent : BONSOIR !

Ultra zélé était le mot définissant Floyd qui regardait d'un air amusé son Capitaine qui jusque là était plongée en pleine discussion.

Au nom du Capitaine et de l'équipage de la Verge, bienvenue, nous espérons que vous passerez une ...

Il leva son verre en réponse au quator qui le regardait avec un air de conspiration féminine.

...très agréable soirée.

Avec un sourire charmeur, il étudia une dernière fois les quatres avant de rire de concert avec l'équipage qui savait précisement où le Second voulait en venir. Puis il s'adressa à tous leurs invités, mais également aux officiers et à l'équipage même.

Merci pour votre présence, merci pour votre ... Ouverture d'esprit. Ce soir, avec ou sans alcool, avec ou sans intérêts particuliers, nous pourrons discutailler des possibilités de Senghor et d'ailleurs ... Nous avons à n'en point douter pleins de choses en communes qui pourrait nous apporter à tous et à toutes pleins de bénéfices. Harrr Senghor est rond comme le cul d'une pucelle, il serait dommage que nous ne puissions pas tous et toutes en profiter !

D'un air théâtrale et magistral, Floyd enchaîna

Mesdames et messieurs, permettez moi de vous présenter le Capitaine Oeil Pourpre ! Capitaine, un discours ?

Laissant place à Aspexia, il écoutait d'une oreille ce que cette dernière avait à dire, et se mettait d'accord avec Rosie Illmus, et peut être des volontaires pour accompagner.

Illmus, un petit sort d'amplification de voix c'est possible ? Je crois que le voisinage à envie qu'on mette le feu.

Lorsqu'Aspexia eut terminé, Floyd chanta et vanta la Verge et les bénéfices possibles à côtoyer la bande de gais lurons sanglants qu'ils étaient.

Senghor

Arrivés à bon port,
Nous vîmes Senghor,
Derrière nous traînant ,
Un navire flamboyant.

Un capitaine esclavagiste,
Fut son ancien possesseur,
Un véritable fumiste,
Dont l'océan se régala de sa terreur.


Floyd offrit sa gorge dans un geste exagéré et mima l'acte de Sshaksii.

Venant des bas fonds,
Venant de tout horizons,
Des cours royales,
A la marine loyale,
Des temples aux taverne,
Voici venu m...la Verge


Et le futur barde chanta, dansa. Tout son répertoire y passa au cours de la soirée.

Se référer à toutes les chansons au fil des slides jusqu'à présent Smile

Après avoir longuement chanté, Floyd marqua une pause. Laissant les chansons les plus paillardes de côté pour la suite, lorsque l'alcool aurait brouillé les idées, lorsque la déshinibition de ferait sentir et que les langues se délierait. Il quitta la scène, laissant les chanteurs et musiciens se donner à coeur joie pour faire exploser le son.

Optant pour un coktail à base de fruit de rhum et d'une touche de liqueur, Floyd but quelques gorgées tant par la soif que par plaisir. Puis il alla présenter son jeu d'alcool qu'il nomma " La pêche aux Birates " (en gros une pêche à la ligne dont le principe est bien entendu de pêcher les présents, mais c'est chaud à attraper, et dès que tu te loupes, tu bois). Discutant avec qui voulait échanger, le Second par la suite se dirigea vers les bienveillants malfaiteurs présents à bord.


Belle soirée ?

Après les fins des discussions avec qui l'abordai(en)t, il s'était approché directement des membres de la pègre de Senghor. Rapière et poignard battant le flanc, Floyd vint le verre à la main et un sourire rusé aux lèvres. Il ne s'était pas donner la peine de cacher plus que de rigueur les dagues dans ses bottes.

Messieurs Mesdames, ou madame si présente(s). Je suis Floyd, Second de la Verge des Océans.

Buvant une gorgée il analysait ses interlocuteurs. Il jugea d'y aller de tout go.

Je crois que nous pouvons mutuellement nous aider. Nous avons un article qui vous intéresse, ou vous possédez des choses interdites, nous pouvons faire affaire en toute tranquillité; vous avez un tunnel secret ou une planque pour une quelconque utilité, nous pouvons être preneurs. Un de vos gars cherche à quitter le port incognito ? Nous pouvons nous arranger. Étant indépendant et très sélectifs, les problèmes de taupes sont extrêmement limités de notre côté.

Ajoutant nonchalamment.

En pleine mer, un corps à se débarrasser est tout sauf un problème.

Haussant des épaules il acheva :

Les possibilités sont multiples, et désormais, maintenant que nous nous sommes rencontrés, les cartes sont entre nos mains.

Jets :

  • Danse : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
  • Perception : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
  • Psychologie : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20
  • Vigueur 1 : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12


Diplomatie : faire 10+15 + bonus alcool;
Chant : faire 10 + 8 + bonus octroyés par les musiciens + bonus alcool (+ptete pour la chanson maison Smile )

Modifié par un utilisateur dimanche 11 janvier 2015 20:15:39(UTC)  | Raison: Ajout musique + ajout d'une ou deux ligne de RP oubliés ...

" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Zoll  
#345 Envoyé le : jeudi 15 janvier 2015 00:13:27(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Prêtre Niv4
Calistria
NORMAL

31 / 31


flasback
Au retour de leur « promenade » les deux adorateurs de Calistria s’afférèrent aux nombreuses préparations. En tant que second, Floyd avait naturellement prit le gros de la gestion en main. Sshaksii s’occupait plutôt des détails, ces petits plus qui permettaient à une soirée de passer de « bien organisée » à exceptionnelle : quelques conseils vestimentaires pour l’équipage, quelques décorations par ci, une petite attention pour chaque convive par là. Elle ne fut interrompue que par Floyd lui demandant d’expliquer leur plan et leur travail d’influence (à des degrés différent, mais dans le même but) à Aspexia, les yeux surpris, qui venait d’arriver en pleine effervescence.

L’idée principale que Sshaksii voulait développer était la mise en place d’une dîme contre « protection »… du moins telle était officiellement l’aide qu’ils apporteraient, mais en fait, plus des représailles couteuses en vie et en pièce d’or pour ceux qui refuseraient cette proposition et avantage contre la concurrence pour les autres (attaque des navires concurrents, vol de leur marchandise), etc. Une telle proposition nécessitait quelques enrobages de qualité. L’appui du clergé de Calistria et celle de leur haute-prêtresse grâce à toute l’habilité « diplomatique » de Floyd était évidemment essentiel.


La soirée allait bon train. Tout le gratin du Senghor s’était déplacé. Floyd se démenait entre œillade et chansons graveleuses. Il était parfait comme à son habitude. Sshaksii joua avec plaisir à la pêche aux Birou..ates. Appâtant les convives par ces charmes et sa capacité hors du commun à supporter l’alcool.

Alors que la soirée battait son plein et que Floyd s’était dirigé vers un groupe de « marchands » de commerce dangereux, Sshaksii, accompagnée par Syldïn, se dirigea vers le groupe composé de la jeune femme à la peau sombre et habit de lin, l’homme à la moustache et la femme au chapeau à plume. Pour chacun des ses interlocuteurs, elle portait un verre de liqueur aux fruits, boisson sucrée et douce mais très fortement et sournoisement alcoolisée. Elle avait préalablement et discrètement lancé son sort de charme-personne sur la femme au chapeau de plume.
« Chers amis, bonsoir, soyez les bienvenu(e)s parmi nous. Je suis heureuse de votre venue ! Voici Syldïn, prêtresse de Calistria du Senghor, comme vous avez pu le remarquer, le clergé de Calistria est bien représenté. petite pause
Avant de continuer, accepteriez-vous que je me présente… Je m’appelle Sshaksii. Chirurgienne, prêtresse et experte empoisonneuse sur la Verge. petit sourire malicieux, semi charmeur et semi-inquiétant ! Vous avez bien fait de répondre à notre invitation, car je n’ai aucun doute qu’il est dans notre intérêt commun que nos relations soient excellentes. Je suis certaine que dans une telle ville, vous possédez déjà une grande influence et une richesse conséquente. Mais qui ne désirerait pas accroître encore sa richesse et son pouvoir ? »
Sshaksii parla alors longuement exposant simplement mais avec conviction son projet et l’intérêt qu’ils avaient à accepter leur proposition : la garantie de réduire leur concurrence, de développer des monopoles chacun dans leur domaine… et surtout de s’enrichir mutuellement ! Le soutien du clergé apportait un certain crédit à ses dires et à l’influence qu’ils pouvaient avoir alors qu’ils avaient à peine poser pied à terre. Son discours terminé, elle les regarda avec un grand sourire charmeur et sirotait gracieusement son verre, attendant une réponse.


Modifié par un utilisateur jeudi 15 janvier 2015 00:14:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Okiba  
#346 Envoyé le : dimanche 18 janvier 2015 13:08:23(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia Thrune

30 / 30


Avant le début des festivités

Ravalant ses objections, Aspexia écouta patiemment et sans interruption les explications de son second. Quelques spasmes le long de ses paupières, et les contractions de ses mâchoires seules trahissaient ses réactions. Lorsqu'il eut finit, elle contempla une seconde son insolent...et charmant sourire avant de pousser un long soupir, en se pinçant l'arête du nez.
« J'imagine qu'il est trop tard pour changer quoi que ce soit...Reprenons tout depuis le début. »

Sans avertissement, elle s'approcha de Floyd se tenait à quelques centimètres à peine de son visage, son regard de nouveau écarlate.
« Je me fiche de ce que vous faites de votre temps libre, maître MacHemp. Mais si je te trouve défoncé à ton poste, je te laisse te débrouiller avec les requins, est ce que c'est clair? »

Relâchant Floyd, elle reprit, plus calmement.
« Pour ce qui est du reste...disons que je n'ai rien contre le principe. Je ne suis au service de personne, mais une association temporaire me paraît tout à fait faisable, surtout si cela nous permet d'éviter de devoir fouiller toute la mer des Fièvres à la recherche de proie. Quant à une alliance avec le culte de ta déesse...le Code ne dit rien à ce sujet, donc pas d'objection de ma part. Mais si ce temple est un tel guêpier, elles nous trahiront à un moment ou à un autre. Disons que nous pouvons collaborer pour l'instant.  »

Ses yeux s'étrécirent...
« Je ne suis pas certaine que les criminels de Senghor se montrent enthousiastes à l'idée de voir des pirates se mêler de leurs affaires...d'un autre côté, ils doivent sans doute employer des contrebandiers, ce qui n'est pas si différent. Il va falloir marcher sur des oeufs... »

Elle soupira de nouveau.
« Bon, puisque tout est déjà prêt, je ferais mieux d'aller m'habiller, je crois... »

Let's rock!

Aspexia passa le début de la soirée sur la dunette arrière, observant les divers partis invités par Floyd monter à bord. Elle devait reconnaître que les danseuses de Calistria étaient incroyablement attirantes, mais elle savait également que la magie y jouait un rôle, et qu'elle devait se méfier de cette attraction dans ce cas précis. Distraitement, elle tira sur la manche de son mantelet. Elle portait une reproduction d'uniforme chélaxien, ayant remplacé le bleu horizon par du bleu marine, et les insignes par un jolly roger. Bien entendu, sa lourde lame de bataille était accrochée dans son dos, comme un rappel de qui elle était.
Floyd la devança, débutant les bienvenues, et surtout, réclamant un discours. La capitaine n'avait pas prononcé beaucoup de discours, et la plupart concernait des situations d'urgence, comme un abordage ou une tempête. Voyons si elle pouvait faire mieux cette fois. Elle prit la parole d'une voix forte, poussant ses cordes vocales pour que tous puissent l'entendre sans le concours de la magie.

« Veuillez pardonner son sens de l'humour à mon Second. Il est suffisamment doué dans son rôle pour que ses autres travers passent inaperçus. Soyez les bienvenus à bord de la Vierge des Océans. Mon nom est Aspexia Oeil-Pourpre. Si notre réputation n'a pas encore atteint les rues de Senghor, nous sommes ici ce soir pour y remédier. D'ici peu, tous dans les Entraves connaîtront mon nom et ceux de mon équipage.
Ce que nous vous proposons maintenant, c'est une occasion de vous associer à un futur seigneur pirate. Pourquoi la laisser passer?
Mais pour l'instant, les formalités peuvent attendre! Ce soir, place à la fête! Amusez vous, je vous en prie. Floyd, Illmus... »


Laissant son second entamer son chant, et faisant de son mieux pour ne pas entendre les paroles, elle descendit de la dunette avec toute la dignité dont elle pouvait faire preuve, et s'approcha du groupe de marchant pour y rejoindre Sshaksii.
« Mes respects, messieurs. Damoiselle. La soirée est à vôtre goût?  »
Elle afficha un demi-sourire de connivence.
« J'imagine que vous n'avez pas beaucoup de temps à consacrer à de tels rassemblements...après tout, les affaires sont une activité particulièrement chronophage, n'est ce pas? J'irais donc droit au but. Voici ma proposition: un contrat d'association temporaire. Fournissez nous les routes et toutes les informations que vous pourrez trouver sur vos concurrents des ports voisins, et en échange, nous vous débarrasserons de leur présence...en nous payant sur la cargaison. Nous éviterons également d'attaquer vos navires. Cet accord est temporaire, pour une durée à déterminer. Nous ne sommes au service de personne, mais cette association bénéficierait à toutes les parties, ne croyez vous pas? »

P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Banshee  
#347 Envoyé le : lundi 19 janvier 2015 12:49:51(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
Jathal sourit doucement.
« Oh, ça? Une simple précaution. Ma présence a un certain poids, mais attire l'attention, également. Cela ne coûte rien d'observer discrètement une soirée avant d'y faire son entrée... »

Claquant des doigts, elle dissipa l'illusion qui la couvrait.
« Mais la mascarade s'achève.  »

La danse s'acheva, et l'elfe laissa Floyd à regrets, pour se tourner vers l'assemblée.
« J'ajoute aux salutations du Capitaine Oeil-Pourpre les miennes. La plupart d'entre vous me connaisse déjà. Mon nom est Jathal, grande prêtresse du temple de Calsitria. Soyez les bienvenus, et que ma Dame bénisse cette soirée. Puissiez vous y trouver ce que chercher... »
Elle s'inclina légèrement avec un clin d'oeil, avant de rejoindre les rangs des autres prêtresses, menant la danse suivante.

********************************************************************************************************
Les interlocuteurs de Floyd échangèrent un regard à demi-amusé. Finalement, un homme chauve à la peau d'ébène, qui portait sur les joues des scarifications rituelles, répondit.
« Pour être honnête, si on peut le formuler ainsi, c'est la curiosité qui nous amène. Je me nomme Jaware. Notre...employeur était curieux de savoir qui pouvait faire preuve d'une telle audace quelques heures seulement après son arrivée en ville. Et je ne suis pas déçu! C'est toujours rafraichissant de voir que nos estimés collègues marins sont toujours pleins de surprise. Mais vous vous doutez bien que nous devons nous méfier de telles propositions. J'ai un message pour vous de la part de mon maître: marchez sur des oeufs...et si vous faites vos preuves, peut être pourrons nous parvenir à un accord. »

**********************************************************************************************************
Les trois marchands échangèrent un regard un peu déstabilisé. Ce fut la femme au chapeau qui répondit la première, en réajustant son couvre chef.
« Comme c'est intéressant d'inclure la profession...d'empoisonneuse dans votre présentation. Xene, de Cassomir. Ou de Senghor, j'imagine, à présent. »
L'autre femme, à la peau sombre, se présenta à son tour.
« Raziya. Votre invitation est une...initiative originale, capitaine Oeil Pourpre. Rare sont ceux qui nous contactent avec de telles propositions. »
L'homme moustachu acheva le tour de table.
« Aldric, de Magnimar. Les pirates n'ont pas une très bonne réputation dans la région, Capitaine, maîtresse chirurgienne. Ce qui explique l'absence de la plupart de nos collègues. Pour ma part, et je suis certain que Dame Xene and Raziya ne me contrediront pas, une telle opportunité de quitter la routine des affaires était trop belle pour la laisser passer.  »
Il indiqua les danseuses de Calistria d'un coup d'oeil.
« Je suis curieux de savoir comment vous avec convaincu Dame Jathal de vous prêter main forte. Je suis dans cette ville depuis quinze ans, et je n'ai jamais réussi à passer une négociation avec elle.  »

Xene reprit.
« Si j'ai bien compris, vous nous proposez des services équivalents à ceux d'un corsaire? Disons que l'idée n'est pas inintéressante, mais il faudrait discuter des détails. Vous n'êtes pas les seuls pirates de la région, pourquoi devrions nous vous confier la tâche d'assaillir nos concurrents alors que nous pouvons laisser faire les autres? »

P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Acillatem  
#348 Envoyé le : lundi 19 janvier 2015 22:25:04(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Morelia
Sort niv 1: 7/7
Sort niv 2: 3/3
Griffes: 7/7
CA : 16/13/14

28 / 28
Avant la soirée

Le soleil se couchait et des festivités se préparaient sur le pont du navire. Morelia ne réfléchit même pas qui en pouvait être l'organisateur car elle en avait intérieurement la réponse. Elle vit d'ailleur McHemp avoir une discussion avec leur capitaine. Lorsque cette dernière finit sa conversation. Morelia lança un sifflement aigu, mais presque inaudible. C'était un moyen qu'elle avait trouvé pour attirer l'attention de sa Capitaine sans se faire remarquer. Elle lui présenta alors Hitsuna.

« Capitaine... Je vous présssente Hitsssuna.... Une femme-ssserpent... déguisssé tant que l'on sssera en ville... qui fuit sssa tribu... pour des raisssons religieussse... Ma demande est sssimple... Peut-elle nous rejoindre jusqu'au prochain port civilisssé ? Je me porte garante de ssses actes sur notre navire... »

J'imagine que la réponse sera positive, donc pour la suite, je fait comme si tu l'avais acceptée

Retour à la soirée

Morelia n'avait jamais assisté à une telle soirée. Elle ne dégageait pas la joie des fêtes sur le navire. Il y avait tant d'inconnus. Tant de gens qui n'étaient pas pirate. Morelia n'était pas très à l'aise et discutait avec Hitsuna, en espérant que personne ne le reconnaisse. Elle lui fit comprendre qu'elle ne s'attendais pas a ça. Elle surveillait chaque personne avec son regard rouge vif et pénétrant.

  • Persssception : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Zoll  
#349 Envoyé le : lundi 19 janvier 2015 23:58:20(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Prêtre Niv4
Calistria
NORMAL

31 / 31


Sshaksii écoutait la réponse des marchands avec attention. Leur proposition était de prime abord bien accueillie et leur accointance avec le clergé de Calistria semblait faire effet. Cela était presque trop facile. C’est pourquoi, elle sourit d’un air calme lorsque Xene leur demanda d’argumenter leur avantage.

Alors que la marchande avait terminé sa question, elle attendit volontairement quelques secondes, vidant son verre gracieusement avant de lécher lentement à l’aide de sa langue bifide les dernières gouttes du breuvage exquis qui restait sur le bord du verre.
Image fascinante et inquiétante à la fois.
Elle laissait insidieusement monter la tension.
C’est seulement lorsqu’elle commençait à voir venir les sourires gênés et les regards fuyants des autres marchands, qu’elle lui répondit alors d’une voix claire et froide :

« Des services équivalents à ceux d’un corsaire… oui, c’est cela…
elle sourit d’un air sévère
…du moins tant que notre intérêt s’y retrouve…
Nous sommes libres ! Libres de favoriser le commerce de ceux qui nous suivent…
mais aussi libre d’empêcher le bon fonctionnement des affaires des autres !

Voyez ici nos invités Sshaksii désignait de la tête la troupe en discussion avec Floyd, ou là cette fois-ci montrant Jathal et ses suivantes, tout en entourant du bras les épaules de Syldïn qui était toujours à ses cotés, nous avons su rapidement obtenir certains appuis qui sans nul doute vous prouve notre influence et… capacité de nuisance.

Vous vous posez la question: pourquoi nous ? Vous vous posez la mauvaise question : Pourquoi risquer de faire sans nous ? Voilà la question qu’il faut vous poser.
petite pause
Vous êtes libres d’aller voir ailleurs.
petit sourire

Mais une telle proposition de notre part ne se représentera plus.
Je suis prêtresse de Calistria. Je suis patiente mais rancunière. La vengeance n’est pas seulement un mot, elle est ma religion ! »


Alors qu’elle terminait sa phrase d’un ton sec, elle laissa quelques secondes s’écouler, laissant résonner les derniers mots de son discours prononcés de sa langue bifide…

Puis elle reprit sur un ton cette fois-ci chaleureux et amical, tout en s’approchant de Xene pour l’embrasser :
« 
mais je suis prêtresse de Calistria... Je suis charme et joie.
Ecouter votre instinct et choisissez la voie que vous voulez suivre…

alors qu’elle était sur le point de conclure, elle rajouta avec un grand sourire :

Ah, sachez que du fait de votre doute ainsi exprimé, une nouvelle clause s’est ajouté à notre proposition :
petite pause
un prix préférentiel vous sera exigé lors de la revente de notre butin. chèrement acquis et au risque de nos vies !! Oui, chaque choses se payent ! Retenez bien cela et notre association sera longue et fructueuse.

…alors qu’un pirate leurs avait ramenés de nouveaux verres pleins…

Sur ce : trinquons à notre alliance commerciale, mes amis !! »



Modifié par un utilisateur mardi 20 janvier 2015 00:02:41(UTC)  | Raison: aurtoggraf

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Okiba  
#350 Envoyé le : mardi 20 janvier 2015 14:18:19(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia Thrune

30 / 30


Flashback Hitsuna
Aspexia considéra l'étrange créature serpentine ramenée par Morelia à bord.
Une femme-serpent...?
Elle n'avait jamais entendu parler de cette race, et pourtant elle devait admettre que celle qui se tenait devant elle n'était pas une nagaji. Elle et Morelia étaient aussi différentes que Drewan et Sshaksii.
Elle choisit ses mots avec soin...
« Je n'ai pas l'habitude d'être une oeuvre de charité, mais nous sommes toujours à court de bras. Si elle peut aider à la manoeuvre, elle est la bienvenue jusqu'au prochain port. Et si elle veut rejoindre l'équipage, c'est un contrat standard: une part du butin. Histuna, trouve toi un coin dans l'entrepont, il devrait rester des hamacs libres... »

Retour au présent
Aspexia répondit aussi gracieusement que possible à Aldric.
« Mon second est un homme plein de ressources...et un coreligionnaire de Dame Jathal. Cela explique sans doute comment il a réussit ce tour de force. Comme le reste de mon équipage, d'ailleurs. Tous sont des loups de mer aux crocs acérés. Dame Raziya, Dame Xene, Sir Aldric, il ne tient qu'à vous de lâcher ces loups sur vos adversaires. Avons nous un accord? »
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Bapt-Man  
#351 Envoyé le : mardi 20 janvier 2015 22:32:25(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690
Floyd eut un sourire goguenard.

Et bien que vos employeurs sachent que ce sont les mêmes qui ont eu l'audace de faire ce qui est en train de se dérouler ici ce soir. Et lorsque vous verrez que les affaires marchent excellemment bien pour tout le monde autour de nous, peut être regretterez vous de ne pas vous être lancés tout de suite.

Son regard englobait son interlocuteur ainsi que ceux qui étaient restés silencieux.

La prudence est de mise dans nos ... activités, mais il faut savoir reconnaître de bonnes opportunités et les saisir lorsque l'occasion est donnée. Tant pis pour vous.

Il leva son verre silencieusement, comme pour dire "santé", avant d'ajouter son fameux sourire insolent.

Mais profitez de la soirée ! Messieurs, Jaware.

C'est sur la scène qu'il reprit son poste, chantant des prouesses génocidaire de gryndilow, de négociations acérés avec les nagas. Et après deux, trois œuvres récités, il repartit danser, boire, discute avec qui voulait.
" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Banshee  
#352 Envoyé le : mercredi 21 janvier 2015 15:18:16(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
Xene posa un doigt sur les lèvres de Sshaksii, l'arrêtant à quelques centimètres de son visage.
« Vos arguments portent, prêtresse. Pour ma part, je suis prête à conclure un...accord temporaire. Voyons si notre association tiens la route, et il sera toujours temps de la rompre si l'une des deux parties y trouve à redire.  »
Elle serra la main d'Aspexia.
« Nous avons un accord, Capitaine Oeil-pourpre. Bien sûr, vous comprenez qu'une telle alliance ne puisse être couchée sur le papier. »

Aldric hocha la tête.
« Dame Xene a raison, cela vaut la peine d'y consacrer une...période d'essai. Pour ce qui est de la marchandise récupérée, nous nous ferons un plaisir de la racheter. A condition qu'elle soit intacte. »

Raziya acquiesça.
« Un mot d'avertissement, capitaine. Nos concurrents sont puissants, et nous aussi. En suivant cette voie, vous allez vous faire des ennemis, et si vous nous trahissez, nous en ferons partie. Mais pour l'instant, buvons à notre accord! »

*****************************************************************************************
Jaware inclina légèrement la tête.
« Le conseil est dûment noté, maître MacHemp. Je transmettrai vos salutations.  »

Il allait s'en retourner à une autre conversation, lorsqu'il revint sur ses pas.
« Oh, une dernière chose. Si vous souhaitez nous contacter, la prochaine fois que vous êtes en ville, tordez une pièce de cuivre, offrez là à un mendiant, et demandez l'archiviste. »

Sur ce dernier message, il laissa Floyd s'en retourner à la soirée.
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Banshee  
#353 Envoyé le : jeudi 22 janvier 2015 17:35:48(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
Illmus pinça les cordes de sa cithare, leur arrachant un accord envoutant. Deux des prêtresses, l'une avec une flûte, l'autre un autre instrument à vent d'origine inconnu, entamèrent une nouvelle mélodie aux accents orientaux. Les danseuses se défirent de leur corset, ne gardant qu'une bande de tissu d'un jaune profond autour de la poitrine, et entreprirent un nouveau pas. Le tempo était lent, les mouvements hypnotiques. Les danseuses de Calistria tourbillonnaient lentement, laissant leurs voiles et foulard décrire de lentes arabesques dans l'air du soir. Le résultat de la chorégraphie était fascinant, au point que la plupart des conversations se turent un instant pour laisser à leurs participants l'occasion d'admirer le spectacle.


Le trio de marchand reprit sa discussion intense. Ceux qui passaient à proximité pouvaient les entendre discuter des détails de leur entreprise avec la Vierge de l'Océan. En rassemblant les morceaux, on pouvait dessiner leur plan: ils avaient l'intention de faire alliance pour s'attaquer à la plus grande menace pour leurs affaires, et se mirent d'accord pour transmettre les plans de navigation chèrement acquis des navires du Consortium d'Aspis.

Les représentants de la pègre se montraient des invités modèles. Ils se mêlèrent rapidement aux danseuses et aux membres de l'équipage présents, discutant de tout et de rien, évoquant les rumeurs voyageant de port en port, les escales exotiques, et les abordages. Eux ne révélèrent presque rien de leurs activités. Nombre d'entre eux appartenaient aux tribus mwangi, et beaucoup avaient d'incroyable récit de chasses dans la jungle émeraude, de traque des dinosaures, ces immenses et dangereux reptiles qui habitaient la région. Ne souhaitant pas perdre la face, les pirates redoublèrent d'efforts et de lyrisme pour raconter leurs aventures, multipliant le nombre d'abordage et la férocité de leurs adversaires bien au delà de la réalité.
Les autres prêtresses se mêlaient à l'assemblée sans la moindre difficulté. La plupart d'entre elles étaient des elfes, humaines ou demi-elfes, mais leur simple présence suffisait à apporter une touche de séduction à une discussion...

La plus grosse partie de l'équipage était absente. Malgré toute l'organisation de Floyd, il n'était pas facile d'arracher un pirate à sa bordée à terre avant de lever l'ancre de nouveau. Outre Drewan, Sandara, Hitsuna, Morelia et Ambrose, il n'y avait qu'une dizaine de marins. Shivikah discutait avec animation avec Jaware, dans un des dialectes locaux. Apparemment, ces deux là se connaissaient. Les trois frères rakhshasa se joignirent au chœur accompagnant la musique. Hamos, le nain grincheux, semblait avoir laissé derrière lui sa mauvaise humeur, et parlait était pris dans une discussion enthousiaste avec Syldïn. Impossible de dire si cette dernière jouaient une façade, ou appréciait réellement de parler avec le nain, en revanche.
Deux prêtresses un peu frivoles avaient plus ou moins réquisitionnés Harleen, apparemment fascinées par les ailes de la strix. Cette dernière finit même par céder à leurs demandes, s'envolant avec l'une d'elle jusqu'au nid de pie.
La dernière membre d'équipage à bord était Victoria, qui ne semblait pas vraiment décidée à se mêler à la soirée. Perchée sur le beaupré, elle observait, particulièrement Morelia et Histuna, mais son visage ne trahissait aucun de ses réactions.
Les seuls qui partageaient cette attitude étaient les représentants du clergé de Gozreh, qui ne semblaient pas particulièrement à l'aise en matière de socialisation. Trop de temps passé à écouter le vent et les vagues, sans doute. Quoiqu'il en soit, les deux prêtres semblaient par contre doué pour éviter toute proximité trop directe avec les prêtresses de Calistria. L'unique prêtresse de Gozreh trouva tout de même l'occasion de venir saluer et remercier le capitaine et son second pour cette invitation, ajoutant qu'elle espérait que Gozreh leur sourirait dans leurs voyages.

A mesure que la nuit avançait, l'énergie qui avait animé le début de la soirée se faisait plus rare, les conversations ralentissaient. Finalement, alors que les étoiles commençaient à pâlir, les trois marchands remirent un ensemble de carte de la région à Aspexia "en signe de bonne foi". Sur ces cartes étaient indiquées les routes empruntées le plus souvent pas les représentants du Consortium d'Aspis. Souhaitant bonne chance aux pirates, ils prirent congés, rapidement suivis par les mafieux. Quelques uns d'entre eux émergèrent des cales avec un peu de retard, en compagnie d'une partie des prêtresses.
Ce ne fut qu'une heure avant l'aube que tous eurent finalement déserté le navire, laissant les pirates redonner au pont un semblant de normalité avant d'aller s'effondrer dans leurs hamacs pour quelques heures de sommeil bien méritée. Victoria n'avait pas bougé de son beaupré, sauf pour aider ses camarades à remettre de l'ordre, et semblait s'être endormie là, regardant le soleil levant. La présence de Histuna ne souleva que quelques vagues questions, mais tous étaient trop épuisés pour vraiment s'en soucier, et elle n'eut pas de mal à trouver un endroit où dormir.



P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Okiba  
#354 Envoyé le : vendredi 23 janvier 2015 17:37:00(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia Thrune

30 / 30


Malgré une nuit riche en évènements, Aspexia fit de son mieux pour se lever tôt, ignorant les cernes et la fatigue. Elle espérait trouver un peu de tranquillité sur le pont de son navire alors que l'équipage dormait encore. Là, elle adressa une prière silencieuse à Besmara, espérant qu'elle avait choisi la bonne direction en concluant cette alliance...
En fait, les mondanités de la veille lui avait aussi rappelé pourquoi elle préférait la compagnie de l'océan à celle de ses semblables. Faire partie d'un groupe était une chose intéressante, mais elle se savait, au fond, plutôt solitaire.

**************************************************************************
Quelques heures après le lever du soleil, les pirates étaient de nouveau à leur poste, et le navire prêt à appareiller. Ils avaient eu de la chance lors de leur premier abordage. Rien ne garantissaient qu'ils capturent le navire la prochaine fois. En fait, capturer le navire ne valait même pas forcément la peine nécessaire pour le ramener au port. Surtout si il appartenait au Consortium d'Aspis.
Secouant ses pensées, Aspexia se retourna vers sa navigatrice.
« Morelia, nous avons un cap? »

Sans attendre de réponse, elle cria à l'adresse de l'équipage.
« Tout le monde à la manoeuvre! Préparez vous à lever l'ancre! »
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Acillatem  
#355 Envoyé le : vendredi 23 janvier 2015 23:33:48(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Morelia
Sort niv 1: 7/7
Sort niv 2: 3/3
Griffes: 7/7
CA : 16/13/14

28 / 28
Comme depuis plusieurs nuits, Morelia avait très mal dormis. Sa nature reptilienne lui permettait de garder la tête sur les épaules. Elle s'était levée avant le soleil et elle vit sa Capitaine prié sa Déesse sur le pont. Elle resta discrète et rentra dans la cabine pour finir l'étude des cartes qu'elle avait commencé pendant la soirée de la veille. C'était des parchemins d'excellentes qualités, des tracer rectilignes, sans bavure, des légendes compréhensible d'un simple coup d’œil et des indications chiffrées et lettrées très bien renseignés.

Lorsque sa Capitaine vint lui demander le cap, elle lui montra un itinéraire du bout de ses doigts fin et écailleux.

« Les routes commerciales... remontent dans les Entraves... Nous pouvons passsser par les îles Ussshinawa et prendre le Nord vers l'île du Requin... Il y a là-bas une côte qui porte un nom qui devrait t’intéresssser... la côte Sssahuagin... Rien ne coûte d'y jeter un oeil... il y a un port là-bas... Le port Moak. Peut-être en ssseront-ils un peu plusss sssur nos amis nocturnes ? Dans tout les cas... nous croiserons forsscement des bateaux de commerce... »

  • Profession Marin : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Banshee  
#356 Envoyé le : samedi 24 janvier 2015 00:56:12(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
Levant l'ancre, la Vierge de l'océan pénétra...dans les eaux libres de la mer des Fièvres, mettant le cap vers le Nord Est en suivant le Souffle de Dahak, un vent dominant menant vers le large et l'océan d'Ambaran à la pointe des Entraves.

Tout le long de la route, ils furent accompagnés par le souffle constant du vent méridional, et le soleil tropical, qui cognait dur sur les marins. Ceux d'entre eux qui n'étaient pas déjà hâlés prirent en une semaine une couleur dorée.

Histuna semblait s'être bien intégrée dans l'équipage, personne n'ayant fait de véritable remarque quand à sa présence, assumant qu'elle appartenait à la même espèce que leur navigatrice. Et puis, malgré son inexpérience, la magie de leur passagère lui permettait de compenser, et puisqu'elle faisait sa part de travail, aucune raison de se plaindre...

Malheureusement pour leur navigatrice, les codes utilisés par les marchands de Senghor lui étaient inconnus, et elle eut du mal à les déchiffrer...de manière optimale, ils auraient pu rejoindre les routes indiquées en cinq jours, mais il leur fallut plus d'une semaine pour arriver en vue des îles d'Ushinawa. Selon les cartes qu'ils avaient rassemblés, l'endroit grouillaient de navires. Une opportunité, mais aussi un risque. Ils n'étaient pas les seuls pirates de la région, et certains n'avaient pas de scrupules à attaquer leur collègues pour les vendre en esclavage.

Et une autre mauvaise nouvelle les attendaient. Alors qu'ils approchaient des passes menant parmi les archipels des Entraves, une tempête tropicale les frappa, noyant en quelques minutes le pont sous des déluges de pluie et des rafales de vent. Heureusement, la tempête elle même se calma en une paire d'heure, mais dans l'intervalle, ils avaient du batailler pour maintenir leur cap et ne pas dériver. L'efficacité de la vigie avait été primordiale, leur permettant d'éviter les récifs. Malheureusement, Shivikah, poussée par une rafale de vent, était tombée du gréement sur le pont, se cassant un bras. Une blessure sans gravité, mais il lui faudrait plusieurs semaines avant de pouvoir de nouveau brandir sa javeline.

Finalement, une dizaine de jour après s'être mis en chasse, la vigie signala d'un cri.
« NAVIRE A TRIBORD! »

Sur leur droite, vers le Nord, une silhouette se dessinait effectivement sur l'horizon. A en juger par leurs caps, ils se dirigeaient vers la même passe, suivaient la même route. Peut être un des navires du Consortium d'Aspis...Les deux bâtiments suivants des courses presque parallèles, il leur fallut près d'une journée pour se trouver assez proches pour apercevoir le pavillon. Il battait la Croix Noire sur fond Ecarlate du Chéliax, et un pavillon secondaire représentant un serpent doré sur fond ivoire. Le navire portait le nom de Soupir de Lucifer.

Alors! Il me faut un test de Perception pour évaluer les forces présentes à bord, et un test de Connaissances (local), ou Profession (marin) pour identifier l'origine du Navire.
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Banshee  
#357 Envoyé le : samedi 24 janvier 2015 16:55:07(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
La marque de l'Aspic doré ne laissait aucun doute: ce navire était bien mandaté par le Consortium, ce qui laissait supposer que le butin était de qualité. Malheureusement, cela signifiait aussi que le combat serait rude. D'ailleurs, une inspection minutieuse du pont du Soupir de Lucifer confirmait cette impression. Tout les marins, sans exception, étaient armés d'un sabre d'abordage, et en plus des simples matelots, une petite compagnie de soldats, sans doute une quinzaine, sans doute des mercenaires à en juger par leur uniformes, préparaient les balistes pour repousser un assaut. Ils paraissaient bien armés et bien entraînés.

Bon, nous voilà à la grande question: comment...euh...abordez vous la question l'abordage?

Modifié par un utilisateur samedi 24 janvier 2015 16:55:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Bapt-Man  
#358 Envoyé le : samedi 24 janvier 2015 17:57:38(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

14 / 14


Lorsque la prêtresse de Gozreh l'aborda, Floyd passa en revue cette dernière de pied en cap. Bon, la chose était déjà faite lors de son arrivée, mais la proximité donnait l'occasion d'observer d'autres détails ... En toute discrétion bien entendu !

La nature ... Ahhhh qu'il est bon de pouvoir se déplacer à sa guise dans une forêt tempéré ou une jungle humide, de découvrir différentes choses de la nature ... Oui décidément voguer à droite à gauche, en avant en arrière est jouisif ! Mais à mon sens, voyager en mer est la plus merveilleuse des découvertes possible.

Malgré son langage qui prêtait à la confusion, en hôte exquis, il s'intéressait avec une ardeur non feinte à en apprendre plus sur le cul-te de la prêtresse. Après tout il se devait de connaître Golarion dans le physique et le non matériel et la seule chose qu'il connaissait de Gozreh c'est que ses adeptes la représentait en tant que femme sur la mer et vieillard en forêt. Durant leurs conversations sa diplomatie était à l'œuvre, charmeur invétéré il n'en oubliait pas moins de déterminer si des intérêts de la Verge pouvait coïncider avec ceux du temple de Gozreh de Senghor.

Lorsqu'ils finirent leurs conversations, Floyd quitta la prêtresse en promettant de venir lui rendre visite au temple lors de leur prochaine escale à Senghor. Puis il s'approcha de Sshaksii avec un large sourire et une lueur dans ses yeux émeraudes que la prêtresse commençait à connaître comme signe d'excellent présage pour des monts et merveilles. Il lui proposa "innocemment" qu'elle invite Syldïn à prier avec eux pour la fin de soirée.

Par la suite, maître Floyd finit son répertoire de chansons, vanta les mérites des uns des unes des autres, causant l'hilarité lorsque ses strophes satiriques ou humoristiques fusaient. Après quoi, il participa également aux chants populaire collectifs.

Et surtout, le Second revint danser avec Jathal. Ayant observé les mouvements, les différents pas et danses de cette dernière, Floyd était certain que sa partenaire avait déjà un niveau extraordinaire de danse bien avant qu'il ne soit né. Si ils avaient chauffés la piste en début de soirée, maintenant que les esprits étaient échauffés avec l'alcool et les danses des prêtresses, à présent ils mettaient la piste en feu : lorsque la musique changea de registre, que les notes prirent une tournure lancinante, Floyd fit un pas bien spécifique accompagné d'un mouvement de hanche et un signe particulier de ses mains. Avec un sourire bien entendu, les deux adorateurs de Calistria entamèrent une danse érotique de Katapesh. Puis une autre, puis une autre, et ainsi de suite.

A la fin de leurs danses, la soirée était bien avancée, et Floyd, encore plongé dans la transe induite par la 7ème arcane de son école de danse, demanda doucement, tendrement, à la haute prêtresse en se rapprochant subtilement et les yeux dans les yeux.

Si les affaires politique ne requiert pas trop ton attention Jathal, j'ai une petite chapelle sacralisé sur le navire où nous serions en toute intimité pour communier.

Quelle que soit la réponse, il partit ensuite vers Sshaksii.

Notre prêtresse sur la Verge à un goût prononcé pour les elfes ... Tenta d'arguer Floyd à Jathal, si cette dernière décidait de mener la célébration à la gloire de leur déesse.

Bref, le Second avait indubitablement passé une excellente journée. Quand à la soirée ... Oh my Calistria ...



Comme à son habitude, lorsque les pas résonnèrent sur le ponton, Floyd se leva. Dans un état comateux, il renonça à porter plus que le strict nécessaire, et ainsi il sortit torse nu avec juste une chausse en coton et son bandana enfilé à la va-vite. Mais sous les interpellations et les regards amusés vers les marques, griffures, suçons ou traces indéterminées partout sur son corps, il fila bien vite mettre une chemise.

Un saucisson de la veille récupéré fut son petit déjeuner. Il était paré pour le départ. Et heureux.


Ils mirent une bonne semaine à parvenir sur vers les routes commerciales. Durant ce temps, Floyd s'attelait à sa tâche de Second avec ardeur, ses temps libres il les passait à fabriquer un chef d'œuvre pour Samms qu'il lui offrit à l'aube de la quatrième journée suivant leur départ. Y était mit des lames détachable d'un bon acier étincelant au soleil. Son nouveau pied, après un entraînement rigoureux, pourrait être une arme efficace. Floyd fit part de ses réflexions à la blonde qui essayait son nouveau pied.

Il me semble que dans notre équipage certaine personnes sont à même de te donner des cours pour le combat au corps à corps. Mais peut être que ce qu'il te faudrait c'est un entraînement spécial ... L'entraînement martial des moines serait tout indiqué ! On pourrais se débrouiller pour en embarquer un ... je me suis toujours demandé quel effet ça fait d'avoir un moine de compagnie ...


Regardant les cordages, les yeux du roublard étincelaient de milles feux avec le soleil lorsqu'il annonça avec un petit sourire.


Maîtresse Samms, veuillez reprendre votre poste ...

Puis il s'en fut, vociférant au passage sur les curieux, vidant son sac avant de prendre une misère, ou en d'autre termes, parfaire son entraînement mental et physique avec un Illmus intransigeant qui lui réduisait le cerveau en miette et les muscles ... Floyd n'avait jamais connu l'existence de certains de ces muscles jusqu'à présent.

Lorsque la vigie sonna l'alerte, Floyd fonça mettre son armure et prendre son matériel. Une fois paré, il observa en silence le bateau de longues minutes avant de s'approcher d'Aspexia

Si nous attaquons, les eaux rougiront du sang des nôtres. Un risque à prendre, mais es ce que le prix en vaux le coût ? Dans tous les cas, Capitaine ton verbe est ordre !

Un sourire dément parcourait les lèvres du Second
" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Acillatem  
#359 Envoyé le : samedi 24 janvier 2015 21:27:55(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Morelia
Sort niv 1: 7/7
Sort niv 2: 3/3
Griffes: 7/7
CA : 16/13/14

28 / 28
Morelia alla chercher Hitsuna et lui dit de se planquer le mieux possible, que cet assaut serait sanglant. Elle en profita également pour récupérer le crâne de baleineau pour l'attacher sur son dos à l'aide de ceinture de cuir. Morelia était prête au combat, se tenant au mat, les griffes enfoncées dans le bois. Sa langue fouettant l'air et ses yeux rouges cherchant ses premières victimes.

Je rappelle les sorts :

Modifié par un utilisateur dimanche 25 janvier 2015 17:11:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Okiba  
#360 Envoyé le : dimanche 25 janvier 2015 13:15:12(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia Thrune

30 / 30


Aspexia inspectait l'autre navire, qui était en train de sonner le branle bas de combat. Les artilleurs armaient les deux balistes, et les soldats prenaient position sur le pont. L'abordage n'allait pas être de tout repos...Elle pris plusieurs instants de réflexion pour répondre à Floyd. Un sourire inquiétant flottait sur son visage.
« Chaque abordage est risqué. Et on ne battit pas des légendes sur des entreprises sûres... »

Elle mit les mains en porte voix.
« Drewan! Fait armer nos balistes! Si leurs artilleurs font mine de faire feu, tu a carte blanche pour nous en débarrasser! Morelia, si nous nous approchons assez, tu peux neutraliser ces balistes? »

La suite de ses ordres étaient destinés à tout l'équipage.
« Camarades! Le navire que nous filons est aux ordres du Consortium d'Aspis! Un ennemi dangereux, et les mercenaires qui le garde ne doivent pas être des enfants de chœur. Si nous abordons, il est probable que certains d'entre nous ne voient pas le soleil se coucher. Mais je peux vous promettre que ce navire transporte plus de richesses que le misérable esclavagiste osirionais de notre dernier voyage. Alors, qu'en dites vous? »
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
46 Pages«<1617181920>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET