Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

5 Pages«<345
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline mdadd  
#81 Envoyé le : dimanche 30 novembre 2014 18:58:31(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz
Toucher Tombeau: 8/8
CA : 14/18

39 / 53
Kar'Uz était resté en retrait tandis qu'Abbaër et Théoblad échangeaient quelques mots. La seule chose qui le sortit de sa morosité fut la mention des âmes emprisonnées dans la Guillotine du Galt. Ainsi le garde avait dit vrai, cette engin de peine de mort n'avait pas pour seul rôle de couper la tête du condamné, mais aussi de vampiriser son âme qui ainsi restait prisonnière de la machine. Ce n'était évidemment pas pour polaire au Corbeau et à la Dame des Tombes.

« Vous savez ce que je pense de la diplomatie. Allez-y maintenant si ça vous chante. Monsieur Ithier pourrait tester ainsi ce tout nouveau vêtement : une cape à capuche dans laquelle a été cousu dans la doublure un bandeau magique qui le donnera encore plus de prestance et d’aplomb. C'est primordial je pense pour un inquisiteur, mais je ne suis qu'un vulgaire barbare shoanti, alors qu'est-ce que j'en sais en fait ! La Loi ce n'est certainement pas moi. »

« Pour ma part, je vais étudier cet engin de mort : la guillotine. Les âmes doivent trouver le chemin de l'Ossuaire afin de comparaître devant la Dame des Tombes. Enfermées ainsi dans cet objets, elles sont prisonnières et sont torturées jusqu'à ce qu'un jour leur puissance due à la haine finisse par augmenter et alors la guillotine ne pourra les retenir. Je n'ose pas imaginer des centaines d'âmes en colère, libérées sur la ville. Il faudra une armée de prêtres pharasmites pour les arrêter. Je vais essayer de comprendre comment elle fonctionne et voir si le Corbeau peut guider les âmes vers l'Ossuaire. Sinon j'irai à la cathédrale du District Gris et demander de l'aide à la Grande Prêtresse de Pharasma. Elle nous doit un service si mes souvenirs sont bons. »

« Allez donc parlementer avec les Arkonas et revenez me chercher quand il faudra entrer de façon un peu moins diplomatique. »

  • Test d'art de la magie pour la guillotine : 1d20+12 donne [20] + 12 = 32


J'ai fait 20nat là Blink

Modifié par un utilisateur dimanche 30 novembre 2014 19:03:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Shait  
#82 Envoyé le : lundi 1 décembre 2014 10:59:33(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Abbaër
Réserve de sang : 4/4
CA : 21

59 / 59
« Je ne pense pas qu'il faille nous diviser pour aller voir les Arkonas Kar'Uz, Vencarlo n'en est pas revenu lui et nous ne sommes certainement pas meilleurs que lui étant donné qu'il était qui nous savons. Cette famille est une des plus puissante de Korvosa avec une influence qui touche toutes les strates de la société de la ville. Nous ne savons pas de quoi ils sont capables et donc il faut imaginer qu'ils soient capables de lire en nous et de deviner nos véritables intentions et nous éliminer le plus facilement du monde grâce à leur petite armée personnelle et à leur fidèle, dès qu'ils le voudront. Il faudra la jouer fine là où Vencarlo à échoué. Tu manies aussi bien le verbe que moi lorsqu'il est question de dissimuler ses intentions. Là où la diplomatie de Théobald et d'Arlandeth échouera peut-être, il faudra vite trouver un moyen bluffer ces nobles et s'il le faut se défendre férocement pour rester en vie et s'échapper de là avec le sénéchal et le maître d'armes...

Mais je suis d'accord avec toi, il faut démonter cette guillotine et mettre la lame à l'abri avant de la confier aux pharasmites. Si Fergus ne reste pas ici pour soigner les blesser alors il faudra la ramener à notre point de repli pour qu'elle soit sous sa surveillance. »
Abbaër fit le tour de l'engin, ce dernier n'avait put être monté tel quel jusqu'ici. Il avait été monté sur place le nain ne se souvenait pas d'avoir vu des outils lors de sa fouille. Peut-être que Théobald qui était repassé derrière tout le monde savait où on pouvait les trouver. Sinon il faudrait être un peu plus brutal pour extraire la lourde lame et la mettre en sécurité.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Dalvyn  
#83 Envoyé le : lundi 1 décembre 2014 19:00:13(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Le groupe était enfin réuni dans l'ancien quartier général de l'Empereur. C'était l'occasion de partager les dernières nouvelles, tant celles données par Salvator que celles découvertes par ceux qui étaient restés sur place.

L'oiseau messager mi-mécanique mi-magique envoyé par Théobald était revenu sur place entre temps. La réponse de Grau était laconique : "Information transmise à la Maréchale. Trop peu de troupes de confiance restent. Impossible de couvrir l'île. Situation politique toujours très difficile." Avec la dissolution de la Compagnie de la Zibeline et les Vierges Grises qui avaient pris le pouvoir sur la Garde, il n'y avait sans doute guère que le sergent (ou même la Maréchale) puisse faire.

Du côté de Fergus non plus, les nouvelles n'étaient guère bonnes : il lui manquait les ressources pour pouvoir guérir véritablement tous les habitants de l'île. L'alchimiste avait pourtant espoir de pouvoir au moins créer des retardants qui atténueraient ou repousseraient les symptômes de la maladie tout en ralentissant sa progression. Cela ne permettrait pas de sauver tout le monde mais cela suffirait peut-être en attendant que les ressources suffisantes puissent être amenées sur place. En cela, peut-être, Grau et la Maréchale pourraient aider : envoyer discrètement, de temps en temps, quelques doses ou autres matières, serait sans aucun doute plus facile, surtout avec l'aide de leurs alliés rats-garous.

Kar'Uz, quant à lui, ne s'était guère intéressé à la conversation et avait plutôt passé son temps à examiner la Lame Fatale galtienne. Il en connaissait les pouvoirs et savait à quel point cette lame enchantée capable non seulement de tuer mais aussi d'emprisonner les âmes de ses victimes allaient à l'encontre de la religion qu'il servait. La Lame, d'origine galtienne, avait sans doute emprisonné des centaines voire des milliers d'âmes. Certaines d'entre elles étaient entachées par le mal et la cruauté et destinées aux plans Inférieurs alors que d'autres étaient certainement innocentes. Mais ce genre de jugements dépendait de Pharasma ; c'était la Dame des Tombes qui avait cette responsabilité et empêcher les âmes de cheminer vers l'Ossuaire pour y subir son jugement allait à l'encontre de tous les fondements en lesquels Kar'Uz croyait.

Même si le chamane n'avait aucune expérience pratique avec ce genre de Lame, il savait que l'enchantement reposait avant tout dans la lame métallique tranchante. C'était elle qui donnait la mort, elle qui supportait l'enchantement et elle aussi qui tenait lieu de prison pour les âmes. Le support et le reste de la guillotine, même s'ils avaient été rehaussés par un enchantement préservatif mineur, étaient de moindre importance. Le chamane se doutait également que la simple destruction de la lame serait extrêmement dangereuse pour toute l'île d'Endrin : les âmes emprisonnées, privées de leur destin, pouvaient donner naissance à toute une variété de sans-repos plus violents les uns que les autres. Détruire la Lame sans prendre les protections adéquates pourrait libérer sur l'île une horde d'esprits, de fantômes, d'âmes en peine et d'autres morts-vivants éthérés… et les habitants avaient déjà bien assez de soucis dans l'état actuel.

La Cathédrale de Pharasma pourrait sans doute mettre en place un lieu protégé et un rituel permettant de détruire la lame et de libérer les âmes… mais encore faudrait-il parvenir à leur amener la Lame. Était-il vraiment raisonnable de laisser la Lame entre les mains des rats-garous et leur faire confiance pour l'acheminer jusqu'à la Cathédrale ? Ou peut-être valait-il mieux la cacher dans un endroit sûr et postposer sa destruction jusqu'à un moment plus calme où le rituel pourrait être préparé plus soigneusement ? Entre temps, la Lame resterait hors des mains de ceux qui pourraient l'utiliser à des fins néfastes.
Offline mdadd  
#84 Envoyé le : mardi 2 décembre 2014 18:18:42(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz
Toucher Tombeau: 8/8
CA : 14/18

39 / 53
L'étude de la Lame avait été difficile et donna quelques vertiges au chamane. Il dut s'asseoir et prendre un peu de temps pour reprendre ses esprits. Dans un murmure monocorde il pensait à voix haute - « Toutes ces âmes ! Toute cette haine ! Toute cette violence ! Cette Lame n'a pas seulement fauché des vies de criminels sans foi ni loi, maléfiques, cruels et sanguinaires, elle a aussi ôté la vie d'innocent qui hurlent leur désespoir et leur injustice. Les âmes se comptent par millier et certaines sont très anciennes, suffisamment pour avoir développé une haine farouche envers les mortels. Si jamais elles venaient à être libérées, elles seraient complètement incontrôlables et elles ravageraient toute la ville de Korvosa et plus encore. »

Il se releva, tentant de reprendre une certaine contenance - « Abbaër a raison, il faut démonter la guillotine qui ne comprend que quelques artifices mineurs juste pour le décorum. La Lame quant à elle possède un très puissant enchantement et il sera impossible à briser sans courir de risques. Il faudra l'emporter à la cathédrale du District Gris. Les pharasmites auront peut-être le pouvoir d'effectuer un rituel et de créer un conduit entre la Lame et l'Ossuaire. La Dame des Tombes doit les juger, c'est leur seule issue. En attendant, c'est une injure à l'ordre établi par la Pharasma et en aucun cas elle ne doit tomber entre de mauvaises mains. Démontons la Lame et cachons là en attendant de pouvoir l'emporter au temple. Après allons voir les Arkonas et de gré ou de force, ils livreront leurs informations et leurs prisonniers. »

Kar'Uz se mit à la recherche d'outils permettant de démonter la guillotine galtienne.
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Uktar  
#85 Envoyé le : jeudi 4 décembre 2014 12:51:11(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Théobald
Sorts niv 1: 6/6
Sorts niv 2: 4/4
Sorts niv 3 : 2/2
CA : 18

45 / 45
L'inquisiteur avait regardé le démontage de la lame, pour le moment il ne dit rien au fait qu'elle soit confiée ultérieurement au temple de Pharasma. Il serait temps de protester et de voir les autres possibilités. Là, le principale était qu'elle soit placé en un lieu sur.
« On pourrait peut être la mettre dans le coffre qu'on a eu tant de mal à ouvrir, en attendant!! Cela ferait une protection de plus!!! »

Théobald avait été déçu par la réponse du soldat, et même s'il s'y était préparé il avait tout de même espéré une aide de ce coté. Mais non, il allait falloir qu'ils se débrouillent, mais surtout qu'ils arrivent à garder un œil sur d'éventuelle tentative de prise de pouvoir!! Il rangea la statue du corbeau dans son sac, ne sachant pas combien de temps il avait été actif, valait mieux préserver son activité pour plus tard.

« Voulez vous qu'on mette en place l'approvisionnement des ressources pour Fergus avant d'aller se jeter en pâture aux Arkonas?? »

Offline mdadd  
#86 Envoyé le : jeudi 4 décembre 2014 19:34:39(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz
Toucher Tombeau: 8/8
CA : 14/18

39 / 53
Kar'Uz soupira. Visiblement il y avait beaucoup trop de choses à faire avant de pouvoir continuer. Théobald avait raison. Si on ne voulait pas que l'anarchie règne sur l'ile, il allait vite falloir établir un réseau de confiance avec ceux qui étaient sous peu opprimés par Svattel Pits. Les petites frappes tenteront de reprendre la main sur la rue et de profiter de la situation, ce qui mènerait à des troubles et sans troupe de gardes pour faire régner le calme, seul l'antidote contre le Voile Sanglant permettrait au groupe de se faire respecter et ainsi d'établir une sorte de confiance et d'autorité légitime. Les Arkonas se montreraient sans doute pendant cette période afin de tenter quelque chose et pourquoi pas essayer de reprendre la main sur l'ile. Après tout, ils étaient les maîtres des voyous, la mafia locale.

« Très bien, prenons le temps ! Monsieur Ithier a raison. Tentons d'établir un réseau avec les Garous. Nous avons déjà commercé avec eux des objets même rares et magiques. Nous pouvons leur troquer notamment le sceptre merveilleux, mais aussi l'équipement magique du gnome, inutilisable pour nous, et sans doute bien d'autres choses que nous voulons revendre, contre tout ce qu'il faudra comme matériels et composantes à Fergus pour monter son laboratoire et fabriquer l'antidote contre le Voile. Nous pouvons leur acheter aussi d'autres équipements, comme des potions de soins en ce qui me concerne. »

Le chamane marqua une pause afin d'observer l'impact de ses paroles sur les membres du groupe. Qui acquiesçait, qui évitait son regard pour ne pas se prononcer, qui semblait en désaccord. Puis il reprit - « Je crois qu'Arlandeth a parlé d'écrire des parchemins, je présume qu'il va avoir besoin de temps et de matériel, même mineur. Nous pouvons mettre à profit ce temps pour établir le réseau avec les garous, démonter la Lame du Galt et effectuer quelques patrouilles sur l'ile histoire d'éviter que les petites frappes s'enhardissent et tentent de profiter de la situation. Si nous parvenons à fabriquer l'antidote et à commencer la distribution, nous réussirons naturellement à établir une confiance et une certaine autorité sur les habitants de l'ile... Enfin nous... VOUS, pas moi, un sale et vulgaire barbare shoanti ! Avec un peu de chance, ce seront les Arkonas qui essaieront d'entrer en contact avec nous. Je pense que les patrouilles devraient être menées par l'inquisiteur qui fait office de Loi et donc d'autorité. Peau de Pierre devrait l'accompagner pour sa sécurité, Abbaër aussi pour sa connaissance de la rue et Amin, de part son ascendance noble, même mineure. Arlandeth sera pris par la fabrication de ses parchemins, Fergus par les retardateurs contre la Voile puis l'antidote, quant à moi, je pense que mon rôle sera de faire le relais avec les garous, si je viens patrouiller avec vous, je risque plus d'effrayer les gens que d'obtenir leur confiance. »

« Si vous êtes d'accord, parce que je ne veux forcer personne et que je ne fais qu'exprimer à voix haute ma pensée, ne perdons pas de temps et mettons nous au travail. »
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Mandar  
#87 Envoyé le : jeudi 4 décembre 2014 20:09:37(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

Peau de pierre
Rage : 18/18
CA : 19

76 / 76
« Bien dit, Corbeau ! Remettons un semblant d'ordre ici avant d'aller frapper à la porte de ces "nobles". »

Le guerrier shoanti était resté en retrait depuis la cérémonie funéraire. Comme à son habitude, il s'était levé tôt pour effectuer quelques passes d'armes afin d'être prêt le moment venu. Le combat contre l'Empereur s'était plutôt bien passé mais il avait constaté quelques impressions dans sa défense, imprécisions qu'il s'attela à corriger.

Modifié par un utilisateur jeudi 4 décembre 2014 21:06:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#88 Envoyé le : samedi 6 décembre 2014 13:42:50(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
La démise de l'Empereur de Korvosa était un chamboulement qui allait affecter l'île pendant un bon moment, un changement dont les répercussions allaient causer des remous pendant plusieurs jours, voire plusieurs semaines, avant que la situation ne retourne à un semblant d'équilibre. Plutôt que de foncer vers la suite de leur mission et de tenter de retrouver Vencarlo et le Sénéchal immédiatement, les aventuriers avaient décidé de rester sur place et de contrôler ces conséquences.

Il y avait tout d'abord l'ambiance lourde qui pesait sur les habitants : même si l'Empereur avait été un tyran monstrueux pour la communauté de l'île d'Endrin, son autorité absolue apportait une sorte d'ordre. Fergus avait proposé d'occuper les anciens quartiers généraux de l'Empereur et de les utiliser comme point central pour la distribution d'antidotes, voire de nourriture. Cela ferait de l'endroit une cible idéale pour les anciens gangs et autres racailles qui voudraient profiter de l'opportunité pour se reformer. Tous en étaient bien conscients : il fallait défendre l'endroit et organiser sa protection. Dans un premier temps, ces tâches incomberaient sans doute aux aventuriers ; du moins, jusqu'à ce que, ici et là, dans la population, certains acceptent de prendre leur place. Arlandeth, qui en tant que Sarénite, croyait aux secondes chances, suggéra qu'il était peut-être possible que certains anciens gardes de l'Empereur se proposent pour cette charge en tant que rédemption.

La situation sur l'autre partie de l'île n'était pas encore revenue entièrement à la normale, mais cela n'allait sans doute guère tarder. Peu à peu, les réseaux de production et d'acheminement de nourriture et d'autres biens allaient se remettre en place. Cela permettrait sans doute aux rats-garous d'utiliser les égouts pour installer un réseau parallèle de distribution… pour parler clairement, il s'agissait de contrebande, une idée qui ne plaisait guère à certains membres du groupe… mais c'était une solution envisageable pour permettre de fournir de la nourriture et des produits de base aux habitants de l'île. Nul doute que les rats-garous en profiteraient pour rendre ces échanges favorables pour eux…

Cela donnerait le temps aux autres membres du groupe de faire un peu de troc soit avec la population locale soit via les rats-garous et de se préparer à la prochaine étape de leur mission, étape qu'ils pourraient commencer dès que la situation serait un peu stabilisée.
Offline Kolimar  
#89 Envoyé le : samedi 6 décembre 2014 21:55:18(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Arlandeth
Canalisations: 8/8
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2: 5/5
Sorts niv 3 : 5/5
Sorts niv 4 : 4/4
CA : 17

51 / 51


Arlandeth profita de ce moment d'accalmie pour préparer l'avenir. Ces derniers jours avaient mis à rude épreuve les certitudes du prêtre mais n'avait pas le moins du monde ébranlé sa foi envers la fleur de l'aube. Il voyait ce qui lui arrivait comme une épreuve. Une épreuve nécessaire et salutaire. En effet, comment pouvait-on se repentir ou même pour les plus sincères trouver le bon chemin si aucun choix était à faire. Mais l'heure n'était pas aux questions spirituelles ou philosophiques. Il fallait agir et prévoir. Adlareth s'attabla à la fabrication des parchemins qu'il pensait être utile pour la suite, n'étant brièvement interrompu que pour de menus travaux et des achats qui l'intéressaient.

donc parchemins restauration (simple), et neutralisation de poison (x2 si possible pour le dernier) et détection de lamagie sur la hache.

  • détection de la magie : 1d20+12 donne [18] + 12 = 30
  • art de la magie parcho1 : 1d20+12 donne [4] + 12 = 16
  • art de la magie parcho2 : 1d20+12 donne [16] + 12 = 28
  • art de la magie parcho3 : 1d0+12 donne [1] + 12 = 13
Offline Dalvyn  
#90 Envoyé le : dimanche 7 décembre 2014 16:51:57(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Avant de se concentrer sur l'écriture de parchemins, Arlandeth s'intéressa à la hache du gnome, dont l'enchantement avait conservé tout son mystère pour ceux qui avaient tenté de l'identifier auparavant. C'est avec un certain étonnement que le prêtre se rendit compte que l'enchantement en question était pourtant relativement simple : il s'agissait d'une magie relativement courante permettant de guider les coups de l'utilisateur afin d'accroître leur précision et les dégâts infligés.

(grande hache +1)
Offline mdadd  
#91 Envoyé le : dimanche 7 décembre 2014 16:52:25(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz
Toucher Tombeau: 8/8
CA : 14/18

39 / 53
Personne semblait contredire sa proposition. Tandis que chacun vaquait à) ses occupations, Kar'Uz se mit en demeure de chercher une bouche d'égout et de voir s'il y avait du garou là-dessous. S'il devait rencontrer quelqu'un, il demanderait à parler à Eriès, la vieille dame aux yeux jaunes. Si le soir ne donnait rien, il recommencerait le lendemain et le surlendemain encore. Après tout il n'avait que ça à faire... Ou presque.

  • Identification de l'armure de cuir noir : 1d20+12 donne [7] + 12 = 19
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Uktar  
#92 Envoyé le : lundi 8 décembre 2014 13:29:01(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Théobald
Sorts niv 1: 6/6
Sorts niv 2: 4/4
Sorts niv 3 : 2/2
CA : 18

45 / 45
Le groupe semblait prendre en mains l'approvisionnement grâce au rat, Théobald avait voulu filer un coup de main pour cette tache, après tout c'était lui qui les avait mis en contact avec Eries. Mais puisque tous s'entendaient sur la façon de les contacter, l'inquisiteur n'insista pas.

« Pour le moment je laisse ma part à Arlandeth, il semblerait que son acquisition coute une véritable fortune. Alors......!!!

Comme le dit le chaman, il serait préférable de continuer à faire des patrouilles dans l'île. A mon avis, plus pour montrer notre présence, que pour essayer de faire de l'ordre, et peut être aussi pour informer ceux qui ne le seraient pas encore et pour les rassurer qu'on ne les a pas abandonné! »


Théobald fit le tour de ses affaires, les rangea dans son sac et commença à partir en direction d'une rue.

« En plus cela me permettra de mieux connaitre certain quartier! »
Offline nan2tyx  
#93 Envoyé le : lundi 8 décembre 2014 14:17:18(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Amin
Sorts niv 1 : 5/5
Sorts niv 2 : 5/5
Sorts niv 3 : 2/2
Réserv. mag. : 8/8
CA : 19

75 / 75
Amin était resté un long moment sans parler lorsque l'évidence, confirmée par Abbaër, s'était imposée à lui. Vencarlo n'était pas celui que le jeune noble croyait et il avait bien caché son jeu.

Lorsque les bottes et la rapière de l'équipement de Black-Jack lui avaient été remis, il se perdit en remerciements puis contempla longuement l'arme. La première impression qu'il eut fut de trouver son poids étonnamment léger par rapport à sa propre lame. Ensuite, s'essayant à quelques passes d'arme face à un adversaire invisible, il put apprécier sa maniabilité et la précision que sa légèreté procurait. Un léger sourire avait marqué son visage. Il jubilait intérieurement de pouvoir manier une telle arme, même s'il ne se sentait pas encore digne d'elle et de son maître d'armes.

Les quelques jours qui suivirent, il se rendit aussi disponible envers ses nouveaux compagnons que ses moyens le permettaient. Il proposa même de se mêler à la foule des rues pour observer les allées et venues autour de la maison Arkona. Il avait bien passé plusieurs jours caché à proximité de la maison d'Orsini avant que Kar'Uz ne le remarque. La seule tâche pour laquelle il aurait marqué sa désapprobation fut la prise de contact avec les rats-garous. Le souvenir de l'attaque qu'il avait subit de la part du lycanthrope plusieurs jours auparavant était encore vivace et l'idée de frayer avec des congénères de son agresseur ne lui plaisait pas. Mais il se garda bien de réagir, les membres du groupe qu'il venait de rejoindre ayant sûrement leurs raisons de faire confiance au peuple des égouts.
Offline Shait  
#94 Envoyé le : mercredi 10 décembre 2014 10:57:57(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Abbaër
Réserve de sang : 4/4
CA : 21

59 / 59
Le groupe en avait décidé ainsi et les autres devaient avoir raison. Vencarlo était retenu depuis plusieurs jours et le sénéchal lui depuis plusieurs semaines. Qui savait ce qui avait pu leur arriver depuis tout ce temps ? Peut-être étaient-ils morts ? Après tout, tous les deux étaient des empêcheurs de tourner en rond pour les Arkonas qui avaient vu une opportunité de se débarrasser de l'un et de l'autre... La vie de deux hommes valait-elle plus que celle de dizaines d'autres de l'île qui méritaient aussi leur protection et leur attention ? Il avait fallu faire un choix et celui de d'abord sauver les habitants du voile et d'un nouvel empereur était tout aussi honorable pour le nain.

Il accompagna les différents membre du groupe dès qu'il y avait un problème pouvant nécessiter son expertise. Lui qui avait longtemps côtoyé certaines personnes plus ou moins recommandables et qui avait l'habitude de négocier avec ceux de la rue ou en tout cas user du bon parler et faire la transition avec la diplomatie d'un Théobald. Retrouver les rats garous dans les égouts ne serait pas chose simple. Eux avaient du traverser le fleuve à la nage et ces derniers devraient également se mouiller pour leur venir en aide. Cela pouvait se faire mais ils auraient certainement besoin de l'oiseau de métal pour transmettre des messages des messages dans un premier temps. A moins qu'il n'y ait aussi des rats coincés sur l'île tout comme eux et que ces derniers aient bien profiter du chaos pour en tirer bénéfices, ils allaient avoir sans doute quelques difficulté à entrer en contact et à se faire acheminer du matériel rapidement et en grande quantité mais il fallait essayer. Ils n'avaient pas beaucoup d'autres choix de toute manière.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Dalvyn  
#95 Envoyé le : jeudi 11 décembre 2014 17:31:54(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Lors de la traversée en direction de l'île d'Endrin, un des rats-garous avaient indiqué comment les contacter en cas de problème. C'est la méthode en question — qui consistait à laisser un bout de tissu coloré à un endroit bien précis dans les égouts sous l'île — que les aventuriers utilisèrent pour faire appel aux services des rats-garous. Ces derniers, malgré l'appréhension d'Amin lorsqu'on les évoquait, disposaient d'un grand avantage : celui de pouvoir se déplacer discrètement en ville ou même à travers le canal. Après tout, après la crise que le centre-ville avait traversé et que l'île d'Endrin subissait encore, qui se souciait de voir un rat ou deux se faufiler à gauche ou à droite ? Sans doute était-ce là aussi un avantage dont les rats-garous tireraient parti pour acquérir les divers bien demandés par les aventuriers.

Grâce à ces contacts, les aventuriers purent à la fois revendre une partie du matériel trouvé et se procurer de nouveaux objets magiques ou non. Cela ne s'étendait pas seulement à l'équipement mais couvrait également les divers ustensiles et autres outils dont Fergus allait avoir besoin pour s'établir à l'ancien quartier général de l'Empereur. L'endroit était relativement spacieux, même si certains salles occupées par diverses bestioles nuisibles, avaient dû être "nettoyées" à coups d'épée et de hache, et convenait parfaitement pour établir une sorte de mix entre un poste de commandement, une infirmerie et un centre d'aide pour les habitants de l'île d'Endrin.

Les aventuriers se doutaient bien qu'un tel endroit risquait d'attirer les pilleurs et que la protection était une considération importante. Aussi, dans un premier temps, plusieurs d'entre eux logèrent sur place pour défendre les lieux en cas d'attaque. Dans les quelques jours qui suivirent, Abbaër, Peau-de-Pierre et les autres aventuriers disposant d'une expertise en matière de combat, d'infiltration et de défense, s'entendirent pour effectuer quelques aménagements renforçant la sécurité et pour placer les quelques gardes qui s'étaient proposés, profitant de l'offre de "seconde chance" promulguée par Arlandeth.

Pendant que Kar'Uz gérait les échanges avec les rats-garous et qu'Arlandeth rédigeait quelques parchemins magiques, Amin s'était porté volontaire pour mener quelques explorations du côté de la Colline de la Garnison, la partie haute de l'île d'Endrin, où le manoir des Arkona était situé, car ils savaient tous que ce serait sans aucun doute leur prochaine destination.

La suite ici.

Modifié par un utilisateur samedi 13 décembre 2014 14:02:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
5 Pages«<345
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET