Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

46 Pages«<4243444546>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Orichalque  
#861 Envoyé le : vendredi 8 mai 2015 23:35:30(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339


adya écoutait attentivement les étrangers qui étaient entrés dans sa vie de façon si abrupte. Ces derniers jours avaient complètement bouleversé son paysage. Ils avaient réussi là où bien d'autres avaient échoué et n'avaient pas assez cotoyé les Sorcières Blanches pour leur manifester un respect terrifié. Se pourrait-il qu'ils puissent réellement changer les choses ? Sans s'attarder sur cette pensée passagère, elle prit part aux échanges :
« Je vous laisse juge de la date de notre départ. » Se retournant vers Akin, elle rebondit sur ses propos : « Vous n'êtes certainement pas là pour faire du commerce mais voyager en nous faisant passer pour des marchands sera notre meilleure couverture. Et nous serions particulièrement bien accueillis à Ludovny, qui est à trois jours d'ici... Enfin, je comprends parfaitement votre prudence. » Elle marqua une pause d'une petite seconde puis reprit : « Oui, je m'occuperai de l'équipement de survie nécessaire au voyage. »

PJ, déplacements, voyage vers Trône-Blanc
Offline poulosis  
#862 Envoyé le : samedi 9 mai 2015 01:20:33(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Akin
Sorts : 0/0
Jugement : 1/2
Runes : 6/6

10 / 35

Akin se pencha en avant et hocha la tête en direction de Nadya. Il ajouta tout sourire, incarnant déjà son rôle de marchand.

« Si tu besoin de fonds pour compléter notre équipement, n'hésite pas à demander à notre trésorier, bien sûr. »

cape de résistance +1, amulette d'armure naturelle +1, anneau ?, baguette stalactite
Offline Vrock  
#863 Envoyé le : samedi 9 mai 2015 01:38:44(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 0/6
Châtiment : 0/2
Férocité : 1/1

25 / 36
L'idée de couverture de Nadya lui plaisait. « Oui, nous pourrions servir d'escorte à une marchande. Les mercenaires étrangers sont ils assez fréquemment rencontrés en Irissen ? Où peut être sont ils sensés n'être que des esclaves ? »


BM privée. Marcher dans la neige.

Offline Miroir-rioriM  
#864 Envoyé le : samedi 9 mai 2015 10:31:38(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Kalt
Sorts N°1 : 3/5
Sorts N°2 :1/3
Guérison : X Ae J Ak O
Chance : X Ae J Ak O

25 / 30
Kalt laissa les jumeaux prêt des animaux tout en leur faisant promettre de ne pas trop les déranger, il les avertit que la magie pouvait être dangereuse et qu'elle ne devait pas être un jeu. Il revint dans la salle principale. Lors de la discussion, il rebondit sur les propos de Nadya :

« En effet, nous devrions pouvoir revendre nos trouvailles à Ludovny, cette ville est très accueillante pour les marchands. (il s'adresse à ses compagnons) Je connais un peu la région, si l'un d'entre vous veut en savoir plus sur les dirigeants...  »

Il nota mentalement les prénoms des dirigeants des provinces et des villes traversées mais ne jugea pas utile de s'épandre plus que cela sur des considérations qui lui semblaient annexes devant tout le monde. Il se pencha sur la carte et montra un endroit en particulier :

« ...et je vois que nous passons pas très loin de la Pierre de Pjallarane. Il paraitrait que ce rocher est le fruit de la pétrification par Baba Yaga de Pjallarane, la quatrième reine de l'Irrisen. Ce rocher m'intéresse triplement : il est dit que cette pierre possède un étrange pouvoir arcanique - ce qui en soit est suffisant pour susciter une étude. Il ne serait pas inutile que l'on se familiarise avec la magie de Baba Yaga avant de nous attaquer à la Hutte Dansante. En outre, cette pierre est un symbole de l'opposition qui peut exister entre les dirigeants de l'Irrisen et cette puissante sorcière, hors c'est la carte que nous jouons contre les Sorcières Blanches (il diminua le ton de sa phrase jusqu'à devenir pratiquement inaudible). Serait-il possible de faire un petit détour pour y jeter un œil ?  »

Modifié par un utilisateur samedi 9 mai 2015 10:35:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#865 Envoyé le : samedi 9 mai 2015 18:06:04(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339


adya sourit à Akin et opina du chef pour lui signifier son approbation. Elle allait répondre à Ortog lorsqu'elle entendit les mots de Kalt. Elle écarquilla les yeux et eut un mouvement de recul devant la proposition du nain.
« La Pierre de Pjallarane a certainement une origine étrange et magique mais qu'elle soit le fruit de la pétrification de la quatrième reine de l'Irrisen est une légende. Si elle est un symbole, c'est de la façon avec laquelle Baba Yaga répond à la rébellion. Celle de Pjallarane ne dura pas plus d'un jour : on l'appelle d'ailleurs la Guerre de Vingt-Quatre Heures. On dit que Baba Yaga fit crucifier les corps ensanglantés, brûlés et ravagés de tous les jadwigas Pjallarane ayant pris part à cette rébellion le long des berges du Lac du Glacier. Les irrisennis n'ont cependant que peu de compassion pour leurs Reines, même celles ayant eu l’outrecuidance de s'opposer à leur mère. » Nadya marqua une pause avant de conclure : « Mais là n'est pas le problème dans votre proposition : cette zone est le territoire de plusieurs tribus gobelines vénérant Baba Yaga et cette pierre. Je ne suis pas certaine que s'y aventurer soit une bonne idée. » Elle finit par se tourner vers Ortog afin de lui apporter les précisions qu'il désirait : « Les marchands étrangers sont accueillis en Irrisen car le pays est dépendant de ses importations. Vous pouvez donc tout à fait incarner les marchands ou leurs gardes du corps, comme vous le désirez. »

Note : j'ai mis à jour la carte du voyage en y ajoutant la position de la Pierre de Pjallarane.

PJ, déplacements, voyage vers Trône-Blanc

Modifié par un utilisateur dimanche 10 mai 2015 00:37:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Skooma  
#866 Envoyé le : samedi 9 mai 2015 18:12:36(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Jairess
Esprit : nature
Parler sauvage

15 / 31
Jairess avait pressenti les doutes de Nadya en posant sa question précédente mais cela ne l'avait pas retenue. Soit leur guide disait vrai, soit elle ne tenait pas à en dire plus. En tout cas, son idée de voyager en tant que marchands était crédible. Mais il fallait régler les détails. « Pensez-vous que le stock d'objets plus ou moins utiles dont nous disposons soit une couverture suffisante? Sinon quelles denrées serons-nous sensés vendre? »

Puis, lorsque Kalt évoqua la magie des sorcières blanches, elle demanda : « Une hutte dansante? Je vois plus ou moins de quoi il s'agit - je crois - mais pouvez-vous m'en dire plus sur celle que vous souhaitez détruire? Ou se trouve-t-elle et comment s'inscrit-elle dans nos tâches? »

Modifié par un utilisateur samedi 9 mai 2015 18:14:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#867 Envoyé le : dimanche 10 mai 2015 01:38:22(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Akin
Sorts : 0/0
Jugement : 1/2
Runes : 6/6

10 / 35

L'osirianais écouta avec attention les révélations de Kalt l'érudit. Évidemment, serviteur de l'église de Néthys et féru de magie imbriquée dans les objets, ses arguments prêchèrent un convaincu. La dernière remarque de Nadya sur le sujet lui donna une idée.

« Voilà une histoire bien tragique, à l'image de l'Irrisen. Mais si les tribus gobelines vénèrent la Grande Sorcière, et que nous sommes ses représentants, n'y serions-nous pas accueillis en messies ? Un chemin aussi inattendu serait de nature à tromper nos ennemis, si nous étions surveillés. Une voie à ne pas négliger, en fonction des circonstances. Ne nous fermons aucune possibilité. »

Quant à Jairess, elle méritait des éclaircissements sur leur nouvel objectif. « Il est vrai que si le Cavalier Noir t'a incorporée dans l'équipe, tu n'as pas été briefée. Sache que nous ne devons pas détruire la hutte de Baba Yaga mais bien au contraire la récupérer, pour qu'elle nous guide vers sa propriétaire. Elle est actuellement exposée sur la place du marché de Trône-Blanc. Une rude mission qui nous attend là-bas. Tromper la vigilance d'Elvanna dans son fief n'est pas une affaire entendue. »

cape de résistance +1, amulette d'armure naturelle +1, anneau ?, baguette stalactite

Offline Vrock  
#868 Envoyé le : dimanche 10 mai 2015 05:12:01(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 0/6
Châtiment : 0/2
Férocité : 1/1

25 / 36
« Evitons de trop parler de ce qu'est Baba Yaga ! J'ai déjà bien du mal à me persuader que lui venir en aide puisse servir les intérêts de tout Golarion et sauver nombre de ses habitants ! »

Ortog ignora les motivations du nain pour cette statue. Il continua à se focaliser du coté de l'organisation de la suite de leur mission.

« Excellent ! Nous serons donc des marchands. Il ne nous reste plus qu'à déterminer la pertinence d'attendre que la commande soit prête ou le fait de partir rapidement. J'avoue que les deux solutions me semblent avoir leur point fort.

Partir rapidement nous éviterait de perdre trop de temps et libèrerait nos hôtes du poids de notre présence ici.

Attendre quelques jours pourrait laisser penser à nos éventuels poursuivants que nous sommes déjà loin et détournerait ainsi leurs yeux de notre position réelle. »



BM privée. Marcher dans la neige.

Modifié par un utilisateur dimanche 10 mai 2015 05:13:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui.  
#869 Envoyé le : dimanche 10 mai 2015 15:23:08(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Xoran
sorts niv 1 : 0/6
rage berserk : 0/11
griffes : 5/5
CA : 19/12/17

15 / 19
Xoran eut, presque involontairement, quelques reniflements de mépris lorsqu'il entendit la requête de Kalt et les commentaires d'Akin. L'un essayait de trahir leurs objectifs à son propre profit, comme il l'avait déjà fait le matin même, tandis que l'autre se perdait, comme à son habitude, dans des élucubrations sans queue ni tête. Quand il n'y tint plus, il prit la parole.

« Des messies pour les gobelins ! » Cracha-t-il à l'attention de l'osirionais. « Il y a des tribus gobelines sur le plateau de Storval. L'une de leurs tortures préférées consiste à t'attacher nu à un poteau de bois, à enrouler un boisseau de paille autour de ton sexe, et à y bouter le feu. Après, alors que tu réalises que tu ne seras plus jamais un homme, les femelles viennent de voir pour te caresser gentiment, t'assurer que c'est fini, que tu vas être libéré. Et lorsque tu commences à y croire, les mâles reviennent pour brûler une autre partie de ton corps. Tu mets des jours à mourir, dans des souffrances atroces. Les gobelins sont de petites saletés cruelles et vicieuses qui n'existeraient pas si les dieux avaient fait le monde juste et bon. Je tuerai tous ceux que je verrai, qu'ils me prennent pour un messie ou non. Et de toute façon, nous n'allons pas commettre cette folie : notre route risque d'être suffisamment parsemée de dangers pour qu'il soit inutile de courir au devant d'eux. De plus, les enfants de Nadya vont nous accompagner une partie du chemin, si j'ai bien compris, et je pense que personne n'a envie de les voir... aux mains des gobelins », acheva-t-il en gardant pour lui, par égard pour leur mère, une image plus parlante et plus cruelle.

« De toute façon, Ortog a raison : nous prendre pour les hérauts de Baba Yaga est une idée dangereuse, et même une idée folle. Baba Yaga est l'ultime sorcière de l'hiver et, d'après ce que j'en sais, elle est entièrement maléfique. C'est elle qui a transformé ce pays en une lande gelée. Si jamais nous restons vivants suffisamment longtemps pour parvenir jusqu'à elle, nous aurons de la chance si elle nous laisse un jour d'avance avant de nous transformer en vers de terre, en récompense de notre aide. Le Cavalier Noir est en nous, c'est vrai, mais nous ignorons ses véritables intentions, et nous n'avons pas encore essayé d'y résister parce que ses intérêts et les nôtres convergent. Mais il y a une grande différence entre un allié de circonstance et un ami fidèle. »

« Quant à ce qu'il convient de faire, mon avis est de suivre le plan de ceux qui savent, c'est-à-dire Nadya et Hatch. Ce sont eux qui connaissent la région et ses dangers. S'ils pensent que nous pouvons nous aventurer en ville en nous faisant passer pour des marchands, c'est que le risque peut être couru. Pour le reste, gardons en vue notre objectif sans nous disperser à courir de vaines chimères. Je pense que nous devrions partir au plus vite, demain si possible. Plus nous restons dans le coin, plus nous risquons de voir l'ennemi se réorganiser et suivre nos traces - et nos traîneaux en ont laissé de belles tout au long du chemin, et ces traces-là ne seront effacées que si la neige tombe dru. Ceux de la Tour sauront bientôt que nous sommes revenus à Waldsby, je gage. Chaque heure que nous passons ici met nos hôtes en danger. »

Con 6, PV -12, Vig -3
Bottes des terres gelées

Modifié par un utilisateur dimanche 10 mai 2015 15:26:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline poulosis  
#870 Envoyé le : dimanche 10 mai 2015 18:52:17(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Akin
Sorts : 0/0
Jugement : 1/2
Runes : 6/6

10 / 35

Levant les yeux au ciel, Akin secoua la tête de gauche à droite, dépité. Cet homme manquait tellement de sagesse ! Un être bien trop ancré dans sa solitude pour essayer de comprendre les autres. Et leur faire confiance. Il lui parla malgré tout avec gentillesse, entachée toutefois d'un soupçon d'ironie qu'il ne put totalement oblitérer. L'osirianais avait du mal à pardonner au géant sa précipitation de la veille à mener l'offensive, qui avait failli coûter la vie à tous. Une certaine suffisance s'afficha dans sa posture, à travers un menton légèrement relevé et un coin de lèvre affaissé.

« Comment peux-tu croire que Kalt et moi suggérons d'emmener des enfants parmi des gobelins ?! Il est évident que notre suggestion implique de quitter le convoi momentanément. Quant à nos hôtes, que ce soit dans une heure ou quarante-huit heures, ils seront toujours autant en danger, dorénavant. Nadya elle-même nous a proposé de rester quelques jours, le temps de récupérer. »

Puis il se dit qu'il valait mieux que cet être par trop incontrôlable reste en effet avec les femmes et les enfants, si détour il y avait. Sa grande sagesse l'empêcha toutefois d'exprimer tout haut le fond de sa pensée ! Il baissa même le regard, trahissant un sentiment de culpabilité à ne pas avouer qu'en effet, un certain égoïsme le poussait à effectuer cette expédition secondaire.

Il se tourna alors vers son frère. « Quand ta commande est-elle censée être prête ? »

cape de résistance +1, amulette d'armure naturelle +1, anneau ?, baguette stalactite
Offline Vrock  
#871 Envoyé le : dimanche 10 mai 2015 20:13:17(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 0/6
Châtiment : 0/2
Férocité : 1/1

25 / 36
« Hier, le forgeron m'a parlé d'une petite semaine ! J'ai bien l'impression que nous allons perdre les deux cent pièces d'or d’arrhes. Mais si notre choix se porte sur un départ rapide, peu importe cette somme. Au pire, je laisserais à Björn de quoi payer le reste du prix de cet épée, ça lui fera une arme utile pour lui ou pour Natacha ! Elle est sensée porter la marque d'Iomedae, cela leur portera surement chance ! »


BM privée. Marcher dans la neige.

Offline Orichalque  
#872 Envoyé le : dimanche 10 mai 2015 21:47:54(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339


adya prit une grande inspiration et leva ses paumes ouvertes afin de calmer les esprits :
« Je ne vous mènerai pas en territoire gobelin et c'est autant pour votre sécurité que pour celle de mes enfants. » Elle prit un air attendri en posant son regard sur Kalt et Akin : « Vous êtes de grands curieux et je valorise cela. Mais vous devez mesurer les dangers qui peuplent l'Irrisen et ne pas succomber à votre soif de découvertes et de savoir. Prenez cela comme un conseil d'ami car je ne vous empêcherai bien sûr pas d'aller où bon vous semble. » Elle caressa gracieusement la plus longue de ses tresses, laquelle pendait désormais face à elle, puis dodelina de la tête en regardant Xoran. « Gardez-vous bien de déclarer la guerre à tous les monstres qui peuplent ce pays... Ils ont aidé Baba Yaga à conquérir et à asservir cette contrée ; ils sont pour cela considérés comme des citoyens à part entière. Et pour tout vous dire, ils sont au-dessus des ulfes dans la hiérarchie sociale. De nombreux gobelins, trolls, géants et fées habitent Trône-Blanc ; il y a même un quartier dédié aux loups arctiques et dans lequel Baba Yaga leur a magiquement octroyé la faculté de prendre forme humaine. » Elle resta figée pendant deux longues secondes. Un voile passa sur son visage puis elle se reprit pour conclure : « Plus je vous en dis sur la Reine des Sorcières et moins vous aurez envie d'être ses hérauts... mais Elvanna semble être un mal plus grand et vous dites qu'elle ne peut qu'être vaincue par sa mère. Dans tous les cas, ne hâtez pas votre départ. Regardez vous ! Vous avez besoin de repos. Prenez au moins l'après-midi pour envisager la chose. » Elle reporta enfin son attention sur Jairess afin de répondre à ses interrogations : « Des marchands peuvent venir acheter ou venir juger de la possibilité d'établir un commerce à l'avenir ; nul besoin d'être trop chargés, même s'il serait pertinent de réfléchir à votre couverture avant de devoir la justifier. Quant à la Hutte Dansante, c'est un des objets symbolisant la puissance de Baba Yaga. On dit qu'elle lui permet de voyager à travers les mondes. Qu'Elvanna la capture et l'expose publiquement est sans équivoque : elle veut montrer à son peuple qu'elle a pris la main sur sa mère. »

PJ, déplacements, voyage vers Trône-Blanc

Modifié par un utilisateur dimanche 10 mai 2015 21:51:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#873 Envoyé le : dimanche 10 mai 2015 23:13:03(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,591
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

12 / 40
« Il nous faut choisir entre une sorcière qui se contente d'étendre ce froid glacial à l'Irrisen et une qui veut l'étendre au reste du monde, » expliqua Aergnaeroka, « entre les deux, il ne nous reste que le choix le moins pire... »

Caralossë

11 / 12
« Quand aux gobelins, il n'est d'elfe - et si je me trompe, de nain - qui irait se placer volontairement entre leurs mains, même avec les meilleures garanties... »



Offline poulosis  
#874 Envoyé le : lundi 11 mai 2015 02:18:16(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Akin
Sorts : 0/0
Jugement : 1/2
Runes : 6/6

10 / 35

Akin leva un pouce avec un large sourire aux conseils de Nadya, tout en roulant des yeux. Séquence comique. Avant de se figer en écoutant la suite de ses propos. « Des gobelins citoyens ?! Hé bé, ils ne doivent pas ressembler à ceux que je connais, alors ! Dites-moi, ça doit être un joyeux bazar, la vie à Trône-Blanc, avec toute cette ménagerie. »

Il posa un doigt sur ses lèvres, un instant médusé. « Hum, vous pouvez me rappeler le contact que vous avez là-bas ? Votre oncle n'est pas un troll, je suppose ? Vous ne leur ressemblez pas, bien sûr, mais ... non pas que j'ai peur des trolls ... en fait, si, un peu quand même : ils sont encore plus gros et moches que Xoran et Ortog réunis, alors ... Et il a une bonne planque au moins ? Que fait-il, dans la vie ? »

L'inquisiteur affichait un air inquiet, tout à coup.

cape de résistance +1, amulette d'armure naturelle +1, anneau ?, baguette stalactite

Offline Skooma  
#875 Envoyé le : lundi 11 mai 2015 15:01:45(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Jairess
Esprit : nature
Parler sauvage

15 / 31
Jairess préférait amplement suivre les désidératas de Nadya quand au jour du départ, elle laissa donc cette question en suspens pour l'instant, supposant que la guide saurait se faire entendre si elle avait une préférence et que ses compagnons déciderait sinon.

La sylphe écouta les échanges qui suivirent avec intérêt, tout en pensant à cette couverture de marchand. S'il fallait scinder le groupe entre marchands et mercenaires chargés de leurs protection pour les besoins de la supercherie, elle se sentirait mieux pour tenir un rôle de marchande. Elle possédait elle-même une bonne connaissance des objets merveilleux ou magiques en général et pourrait être crédible pour discuter de ce genre de choses si la couverture devait être mise à l'épreuve. De plus, elle avait déjà parcouru nombre de routes, croisé nombre de villages et bourgs, lorsqu'elle recherchait sa mère. Elle pourrait donc décrire sans mal une petite ville de laquelle elle serait originaire. Il faudrait simplement éviter de choisir quelque chose de trop modeste, pour le cas où - par malchance - l'interlocuteur éventuel connaîtrait l'endroit. De plus, Jairess était fine diplomate et avait quelque bagout lorsqu'il fallait négocier. Il fallait dire que sa beauté surnaturelle n'y était peut-être pas pour rien...

Pour l'heure, elle écoutait les autres, elle leur ferait part de ces considérations en temps voulu.
Offline Guigui.  
#876 Envoyé le : lundi 11 mai 2015 15:36:23(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Xoran
sorts niv 1 : 0/6
rage berserk : 0/11
griffes : 5/5
CA : 19/12/17

15 / 19
Sans mot dire, Xoran regardait Akin d'un air sombre. Pour le géant au sens de l'humour sous-développé, la désinvolture de l'osirionais était insupportable. C'était comme si le suivant de Néthys était en villégiature partout où il allait, discutant avec ses pairs des meilleurs coins à visiter, ou des us et coutumes des habitants du pays... Cette faculté de tout prendre à la légère, y compris les affaires de vie et de mort, exaspérait Xoran au plus haut point : la vie et la mort n'étaient pas des choses à prendre à la légère. Il réprimait avec peine son envie de saisir la nuque d'Akin pour lui fracasser le crâne sur quelque chose de dur, afin de le faire taire enfin... ou de faire rentrer de force un peu de bon sens dans sa tête folle.

Il renonça cependant à l'attaquer encore, l'expérience lui ayant montré que ses autres compagnons ne le suivaient pas lorsqu'il s'en prenait à l'inquisiteur et toléraient dans une large mesure ses délires verbaux. De plus, il ne souhaitait pas provoquer de conflit dans la maison d'inconnus qui les avaient accueillis.

Il se contenta simplement de répondre à sa dernière pique en le gratifiant d'un de ses sourires carnassiers désormais connus de tous : « peut-être collectionne-t-il les langues coupées des petits chauves à barbiche ? Si c'est le cas, je l'apprécie déjà. Mais enfin... Je pense pouvoir faire un garde du corps crédible, lorsque l'occasion se présentera. J'en sais assez sur ce voyage. Si vous n'avez plus besoin de moi, je vais retourner dans mon fauteuil au coin du feu et étudier ces ouvrages sur les dragons que j'ai pris dans la tour avant de partir. Si nous avons plusieurs jours à tuer ici, autant commencer tout de suite. »

Con 6, PV -12, Vig -3
Bottes des terres gelées

Modifié par un utilisateur lundi 11 mai 2015 15:38:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Vrock  
#877 Envoyé le : lundi 11 mai 2015 18:34:50(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 0/6
Châtiment : 0/2
Férocité : 1/1

25 / 36
Une phrase attira l'attention du paladin. « Je croyais le froid de ce pays naturel ! Baba Yaga y serait-elle pour quelque chose ? »

Encore une fois, ils allaient avoir du mal à prendre une décision. Ce groupe manquait cruellement d'un leader pour clore les débats incessants qui tournaient en rond. Une fois les avis donnés, rien de tel qu'un chef pour prendre la décision finale.

« Bon, puisqu'il faut finir par trancher, je propose aussi de suivre l'avis de Nadya. Si elle pense qu'on peut attendre, alors attendons ! De toutes les façons, le Taldor a déjà gagné un répit probablement assez long et le reste de notre mission est plus pour le profit de la reine mère ! Si j'ai bien compris, nous sentirons rapidement si le chevalier s'impatiente !

Quitte à attendre quelques jours, certains devraient en profiter pour voir si on ne pourrait pas essayer de faire d'autre achats, via un de nos amis. Tant que cela ne rallonge pas notre séjour, ça devrait nous faire gagner du temps sur la suite. »


BM privée. Marcher dans la neige.

Modifié par un utilisateur lundi 11 mai 2015 18:37:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#878 Envoyé le : mardi 12 mai 2015 00:22:16(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Akin
Sorts : 0/0
Jugement : 1/2
Runes : 6/6

10 / 35

Akin tira la langue à l'ours grognon, avant de sourire de toutes ses dents, pendant qu'elles étaient encore là toutes ensemble.

Il admira ensuite son frère, dont la prestance et la droiture l'imposaient comme meneur temporaire. Un bâillement le prit par surprise. Il étira ses bras en l'air. L'estomac plein commençait à faire son office.

« Trop fatigué pour lire, moi. Je vais me reposer le reste de l'après-midi, si cela ne vous dérange pas. J'ai encore du mal à me réchauffer. Je vous aiderai pour le repas de ce soir, si vous voulez bien. Pour le reste ... nous aurons tout le temps de préparer notre histoire. »

Il se leva péniblement pour regagner un canapé qui l'appelait de ses bras accueillants.

cape de résistance +1, amulette d'armure naturelle +1, anneau ?, baguette stalactite
Offline Mordicus  
#879 Envoyé le : mardi 12 mai 2015 07:24:06(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,591
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

12 / 40
Les mots "livre" et "dragon" firent dresser l'oreille à Aergnaeroka. « Je vais également me plonger dans la lecture de ces ouvrages, il y a peut être dedans quelques éléments qui pourrait intéresser ma famille, au Kyonin... »

Caralossë

11 / 12
Elle alla s'installer à coté du Shoanti, laissant Caralossë se trouver une place à sa convenance pour son repos et chercha dans les livres s'il y en avait un à sa porté. « Oh! J'ai escorté et guidé de nombreuses caravanes, je ne devrai pas avoir trop de mal à trouver ma place dans la notre... »



Offline Orichalque  
#880 Envoyé le : mercredi 13 mai 2015 11:00:15(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339


orsque Akin ironisa sur l'éventualité que l'oncle de Nadya fusse un troll, celle-ci eut un mouvement de recul. Elle sembla se contenir mais ses poings se fermèrent et ses mâchoires se contractèrent. Nul n'était besoin d'être fin psychologue pour comprendre que l'osiriannais avait touché une corde sensible sans le vouloir.
« Ringeirr est l'oncle de Hjalnek, mon mari. Lorsque Hjalnek était encore enfant, la femme ainsi que le fils de Ringeirr furent enlevés par les Sorcières Blanches puis enfermés à Trône-Blanc. Il a réussi à pénétrer la ville à de nombreuses reprises sans jamais parvenir à retrouver sa famille... mais aux dernières nouvelles il était toujours installé dans un village de pêcheurs dans la banlieue de Trône-Blanc, gagnant sa vie en tant que contrebandier. Hjalnek considérait son oncle comme un expert en matière d'infiltration dans la capitale aussi je pense qu'il pourrait être un appui considérable. Sans aide... c'est peine perdue. »

PJ, déplacements, voyage vers Trône-Blanc
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
46 Pages«<4243444546>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET