Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

33 Pages«<30313233>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Albock  
#621 Envoyé le : lundi 15 février 2016 18:48:16(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
La cabine située dans la cale, côté proue du navire, n'était pas très spacieuse mais suffisamment pour tous les accueillir s'ils se serraient un peu. Elle contenait seulement un bureau, une large couchette, une petite table et des chaises en quantité insuffisante pour que tout le monde s'assoit sur elles. Zelphym en avait déjà réquisitionnait une, s'arrogeant le bout de la table pour mieux siéger cette réunion. Elle attendait que tout le monde arrive, pianotant des doigts sur les trois livres positionnés en tas devant elle pour leur montrer son impatience.
Lorqu'enfin Doua pénétra dans la pièce, non sans subir un regard irrité de la magicienne en conséquence de son retard, elle commença à parler sur un ton légèrement professoral :

Zelphym
CA : 17/13/10
Projectile de force 8/8

26 / 26
« Bien ! Nous pouvons enfin commencer.
Ouvrez bien vos oreilles, je n'aime pas me répéter. J'ai terminé d'examiner les trois livres que nous avons découvert dans la caverne... »


Elle poussa le premier volume, un ouvrage à la couverture en cuir brun de basse qualité.
« - Celui-ci est sans intérêt. Il s'agit d'une copie de Réflexions sur les coutumes varisiennes, une simple étude des moeurs et habitants de la région qui nous laisse à penser que les drows se sont un minimum renseigné avant d'installer leurs cellules à Port-Enigme et sur l'île de Coude-du-diable. »

Elle se pencha et attrapa le deuxième livre à la couverture noire et usée, visiblement beaucoup plus épais et ancien que le premier :
« - Celui-là est intéressant mais sans importance. Il s'agit du "Bestiaire de Tsalkaean", un explorateur qui a souvent visité l'Ombreterre. Il y recense ses rencontres avec certaines créatures dangereuses, notamment nombre vases et aberration en tout genre. Il doit valoir une petite fortune mais n'est pas vraiment en rapport avec notre mission. »

Elle laissa retomber le volumineux ouvrage, soulevant par la même occasion un petit nuage de poussière. Enfin elle saisit le dernier des trois bouquins, beaucoup plus fin que les précédents.
« - C'est un journal qui appartient à une certaine Shindiira, une prêtresse de Nocticula. Probablement celui de la drow que Damrok a presque coupé en deux. »
Elle ouvrit le carnet et feuilleta les premières pages pour se remémorer les informations qu'elle en avait tiré.
« - L'écriture de ce tome a débuté il y'a quelques mois. Ce n'est pas très clair, mais elle évoque que son "ancienne soeur" et elle ont été désignées par un magicien nommé Nolveniss pour diriger l'expédition sur Coude-du-diable et de Port-Enigme, afin d'installer les glyphes qui devaient servir de cible à la nouvelle arme et de s'emparer d'une portion de la Porte des Glyphes pour le dernier stade d'une expérience sur un mystérieux projet appelé "l'Écho de l'Armageddon". Elles et leurs troupes ont donc débarqué sur l'île sur un navire nommée le "Savahara" et se sont établis dans les cavernes de Virashi où ils ont emprisonné le fantôme de la sirène dans son antre avant de creuser un tunnel en direction du Nord-Ouest pendant environs deux kilomètres. »

La magicienne tourna rapidement plusieurs pages pour s'arrêter un peu plus loin.
« - S'ensuit en rapport quotidien de l'avancé des travaux, ponctués par les nombreuses querelles et promesses de tortures que se font les deux femmes ainsi que la manière très explicite dont Shindiira compte utiliser le mage comme consort. Je vous ferai grâce des détails...
Ils ont finis par déboucher dans une grande caverne où ils se sont mis à façonner des glyphes capable de faire tomber une étoile des cieux. Le travail s'est terminé il y'a environ un mois et Dépora s'est donc rendue à Port-Enigme pour y poursuivre les autres objectifs. La plupart des drows sont rentrés à Celwyvian mais un petit contingent comprenant un druide excentrique nommé Xakihn, Shindiira et quelques soldats sont restés en arrière pour garder le site tandis que les glyphes entament le processus, long de plusieurs semaines, qui leur permettra de de se charger avant de tirer. »


A nouveau, Zelphym tourne quelques pages :
« - Elle détaille alors de manière très scientifique des observations faites sur les étranges effets météorologiques qui précède la chute du corps céleste. Puis il y a environs deux semaines maintenant, l'arme tire et une étoile tombée du ciel frappe le Coude-du-diable. Alors que la météorite traverse les cieux, des fragments se détachent et saupoudrent la région. Le corps principal touche l'île tandis que des fractions plus petites s'abattent ailleurs, dans l'océan. Encore une fois elle détaille parfaitement l'impact et ses conséquences sur l'environnement. En outre la destruction totale du site qui a servi de focalisateur.
Quelques jours après l'incident, ils découvrent les akatas. Ces créatures se trouvaient dans des cocons de noqual fixés à la météorites, ont éclos et commencés leur cycle de vie destructeur. Les drows en capturent quelques uns lorsqu'ils rassemblent les plus gros morceaux de météorite riche en noqual éparpillés dans le cratère principal et les ramènent dans leur caverne. Visiblement, une première expédition arrivent et se fait entièrement massacré par les elfes noirs qui utilisent leurs cadavres pour étudier les effets des larves d'akatas sur les morts. Ils créent ainsi de dangereux morts-vivants appelés des "zombies du néant" et les relâchent dans la nature. Je vous passe encore les détails techniques des observations... »


L'elfe tourne encore plusieurs pages, mais beaucoup moins que les premières fois. Elle regarde alors Damrok et Berbie avant de reprendre :
« - Deux jours plus tard, une autre expédition arrive, celle de notre prisonnier. Elle s'empare du navire de la première, laisse plusieurs hommes sur place pour prospecter tandis que les deux navires prennent le large. Après deux jours d'observations, Shindiira s'infiltre dans le camp en se débarrassant d'une sentinelle et charme magiquement Zincher, lui ordonnant de déplacer son campement près des cavernes et de continuer à prospecter le minerai magique de jour tandis que les drows finissent leurs études sur les akatas et cherchent le noqual la nuit. La prêtresse précise ensuite que trois autres expéditions arrivent sur l'île mais que les akatas sont probablement assez nombreux pour les éliminer , et qu'elle enverrait Cleg s'en charger si elles s'approchaient trop des cavernes. Il n'y a plus rien de vraiment intéressant après, si ce n'est qu'elle a hâte de retourner à Celwynvian pour se couvrir de gloire. Un bateau était censé la récupérer à son signal mais il n'est précisé nulle part quand et comment elle doit le contacter. »

Zelphym referme alors le carnet qu'elle glisse dans sa besace, attendant patiemment les commentaires de son auditoire.

Modifié par un utilisateur mardi 16 février 2016 12:01:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Domrod  
#622 Envoyé le : mardi 16 février 2016 19:42:36(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

berbie

Berbie Bonvoisin
Sorts niv 1 : 4/4
Sorts niv 2 : 2/2
Représentation : 13/13
CA : 22/16/16

44 / 44


"Mince ! On est passé à côté d'une rencontre avec une sirène ! D'accord à l'état de spectre, mais tout de même, cela aurait été très intéressant !" Puis réfléchissant un chouia : "Au fait, je ne me rappelle pas avoir vu de tunnel de 2 km de long depuis la caverne centrale. Qu'y avait-il ? Y a-t-il plus de détails dans le livre sur ce point ? Sinon, monsieur Zincher nous a dit la vérité sur ce coup."
Offline Guigui.  
#623 Envoyé le : jeudi 18 février 2016 16:26:40(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Darmrok
rage berserk : 8/8
CA : 20 | C : 11 | D : 19
RÉF:+5 | VIG:+11 | VOL:+8

39 / 39


Darmrok, qui ne tenait pas debout dans l'étroite cabine basse de plafond, préempta une chaise dès son entrée. Les souffrances de la pauvre chaise, écrasée par les quatre cents livres du demi-orque et de son équipement, s'exprimèrent sous forme de gémissements pitoyables pendant toute la durée de l'exposé de Zelphym. Darmrok, à l'étroit et mal à l'aise dans les lieux clos, s'agitait en effet sur son séant et ponctuait les interventions de la magicienne par des « hmmrr ! » dont on ne pouvait deviner s'ils étaient approbateurs ou désapprobateurs.

« Bon... On en sait un peu plus et tout cela semble très mauvais. Ces drows sont encore plus des enculés que je ne pensais », grogna-t-il d'un air mauvais. « Non seulement ce sont des enculés, mais ce sont des enculés puissants et organisés. Tu as parlé "d'expérience", c'est ça, la belette ? Ça explique pourquoi ils ont envoyé leur étoile sur une île déserte sur laquelle il n'y a rien. Mais si c'est effectivement une arme, on peut s'attendre à ce qu'ils recommencent en visant quelque chose de plus gros ou... De plus peuplé. »

Le demi-orque laissa passer un instant, comme s'il réfléchissait à ses propres paroles avant de demander soudain : « qu'est-ce que c'est, Celwynvian ? »
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Albock  
#624 Envoyé le : vendredi 19 février 2016 21:09:37(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau

Zelphym
CA : 17/13/10
Projectile de force 8/8

26 / 26

Zelphym sembla méditer quelques instants avant de répondre, de manière assez évasive :
« - Celwynvian est une cité elfique, situé au fond de la forêt de Miérani. Elle se situe au Nord-Ouest de Port-Enigme... »

Elle ne semblait pas vouloir s'étendre plus sur le sujet.

Modifié par un utilisateur vendredi 19 février 2016 21:10:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Guigui.  
#625 Envoyé le : vendredi 19 février 2016 23:50:10(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Darmrok
rage berserk : 14/14
CA : 20 | C : 11 | D : 19
RÉF:+6 | VIG:+11 | VOL:+8

47 / 47


Le demi-orque écarquilla les yeux avant de rugir : « une cité elfique ? Les drows se donnent rendez-vous dans une cité elfique ? »

Il resta un instant silencieux, figé par l'étonnement mais regardant toujours la magicienne, comme s'il attendait qu'elle fournisse une explication. Celle-ci ne venant pas, il ajouta : « bon, et bien... Au moins, on sait où les trouver, maintenant, ces enculés... »
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Albock  
#626 Envoyé le : dimanche 21 février 2016 13:37:59(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau

Zelphym
CA : 17/13/10
Projectile de force 8/8

26 / 26

La magicienne avait une attitude étrange.
Si elle n'était pas connue pour son comportement hautain et insensible, on pouvait presque croire qu'elle semblait mal à l'aise. Visiblement agacée du sujet de la conversation, elle rajouta tout de même un bref détail sur un ton sec, espérant couper court aux autres questions sur la cité :
« - Nous n'avons que récemment réinvesti cette ville depuis longtemps abandonnée. Elle est totalement en ruine. »

Changeant d'intonation pour en revenir sur un plus neutre, Zelphym ajouta en désignant le livre.
« - Je dois raconter tout ça à mes supérieurs. Nos routes se sépareront dès notre arrivée au port, je reste sur le bateau pour rejoindre Korvosa. »

Grarok Sombre-Roc

36 / 36
« - A la bonne heure ! », ajouta Grarok qui jusqu'à présent était resté pensif et silencieux.

Elle ignora sa remarque, réfléchissant alors que ses doigts tapotaient une nouvelle fois sur la table. Puis elle soupira bruyamment avant de lâcher d'un air contrarié :
« - Mais j'ai besoin que quelqu'un apporte les plans qu'on a trouvé dans les cavernes à Celwynvian, et qu'il relate les derniers évènements à Éviana Nirgassan, la dirigeante de la communauté de Feuille pleureuse établie dans la forêt de Mériani. »

Ceux qui se trouvaient dans la cabine restèrent un instant sans voix.
L'elfe généralement condescendante était entrain de leur demander un service et ça avait l'air de lui en coûtait niveau orgueil.

Modifié par un utilisateur dimanche 12 juin 2016 18:58:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Domrod  
#627 Envoyé le : dimanche 21 février 2016 23:45:12(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

berbie

Berbie Bonvoisin
Sorts niv 1 : 4/4
Sorts niv 2 : 2/2
Représentation : 13/13
CA : 22/16/16

44 / 44


En attendant la mage elfe, le sang de Berbie ne fit qu'un tour. Il vit tout de suite l'opportunité qui lui était offerte : il allait pouvoir rentrer en contact avec plein d'elfes et de mages ! Il se précipita presque sur Zelphym :"Madame, je me ferai un plaisir de vous rendre ce service. Croyez bien que je saurais être à la hauteur de vos souhaits !" fit-il avec le sourire désarmant d'un enfant qui demande une friandise.
Offline Guigui.  
#628 Envoyé le : lundi 22 février 2016 07:53:40(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Darmrok
rage berserk : 14/14
CA : 20 | C : 11 | D : 19
RÉF:+6 | VIG:+11 | VOL:+8

47 / 47


Darmrok resta interdit un court instant, se demandant s'il avait bien entendu, avant d'éclater de rire d'un « hûk hûk hûk ! » désormais caractéristique, tout en se tapant le sommet de crâne avec le plat de la main, à la manière de certains grands singes. « Vraiment, ton altesse ? Tu nous ferais l'honneur de nous confier une mission ? Mais rien ne dit que nous en soyons dignes, et nous ne sommes pas des elfes, après tout. Peux-tu vraiment nous faire confiance ? » Répliqua-t-il d'un air moqueur.

Il enchaîna, tout sourire : « mais c'est d'accord. Le Grand Dieu m'a mis sur votre route et je ne crois pas que ce soit un hasard. Vous autres elfes et halfelins, vous êtes tout fragiles. Vous n'irez pas loin sans moi, avec ces drows. J'accepte. L'écureuil va être ravi, il va voir des elfes. »
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Zoll  
#629 Envoyé le : mardi 23 février 2016 00:12:25(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Doua Nyroakim

25 / 25




Doua était arrivé en dernier: tous étaient assis ou appuyés contre la paroi lorsqu'il entra. Il fit mine d'ignorer le regard appuyé et réprobateur de sa compatriote et s'appuya à son tour contre une des parois de la cabine.

Il n'écoutait qu'à demi ce que la magicienne leur révélait... non pas que le sujet ne l’intéressait particulièrement pas mais plutôt qu'il lui était difficile d'écouter les mots hautains et désagréable de la magicienne.

Rapidement, il sortit un bout de viande séchée qu'il entreprit de sucer et ronger pendant le long monologue de Zelphym. Il s’interrompit seulement, les yeux légèrement écarquillés par la naïveté, voire la stupidité dont faisait preuve Berbie, lorsqu'il parlait de son regret de ne pas avoir rencontré la sorcière. Il allait émettre un commentaire désobligeant, lorsque Darmrok de sa grosse voix bourrue commençait à interroger la mégère sur Celwynvian. Doua fronçait des sourcils à l'évocation de cette ville légendaire non loin d'où il était né. Avant... d'avaler de travers le bout de viande séchée qu'il venait de détacher, avec lequel il était en train de s'étrangler!

Reprenant difficilement son souffle : « Oooh oooh! Attends la grognasse! J'entends bien ce que tu es en train de dire! Toi ?vtu demandes notre aide!

Bordel, expliques moi pourquoi toi, la Princesse, tu retournes à Korvosa?

Et surtout qu'avons-nous à gagner de t'aider?

Tu es antipathique et je n'ai pas particulièrement envie de retourner dans le forêt de Mériani... et encore moins pour tes beaux yeux! Si je l'ai quitté, ce n'est pas pour y retourner à la première occasion! Dis-moi ce qui te tracasses et pourquoi tu as subitement autant besoin de nous?  »

Modifié par un utilisateur mardi 23 février 2016 00:15:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Albock  
#630 Envoyé le : mercredi 24 février 2016 13:15:22(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau

Zelphym
CA : 17/13/10
Projectile de force 8/8

26 / 26

Zelphym jeta un regard plein de mépris à Doua :
« - Es-tu sourd ? Je viens de le dire : je dois retourner voir mes supérieurs.
Et pour regagner le Kyonin, le plus rapide est de gagner Korvosa par la mer. As-tu compris ? Ou dois je le répéter plus lentement ? »


Elle se mit à parler dans une langue étrange, plus mélodieuse, qui curieusement accentuait ses paroles réprobatrices :
*En elfique :*
Message secret pour Albock,Zoll :
...


Elle se tourna alors vers le reste du groupe comme s'il n'y avait pas eu le moindre encart.
« - Il est évident que les réponses à vos éventuels questions, ainsi qu'une récompense, doivent vous attendre à Feuille-pleureuse. Dame Eviana saura se montrer ... »

L'elfe ne termina pas sa phrase, un cri d'alerte suivi de pas précipité se firent entendre sur le pont du Nuage Volant.

Modifié par un utilisateur dimanche 12 juin 2016 18:57:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Guigui.  
#631 Envoyé le : mercredi 24 février 2016 13:22:36(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Darmrok
rage berserk : 14/14
CA : 20 | C : 11 | D : 19
RÉF:+6 | VIG:+11 | VOL:+8

47 / 47


« Allons bon, qu'est-ce qui se passe encore ? » Grogna le demi-orque. Il se leva d'un bond malgré sa lourde armure, bousculant quelque peu ses compagnons moins massifs dans cette cabine étroite, avant de rejoindre rapidement le pont du navire.

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Domrod  
#632 Envoyé le : mercredi 24 février 2016 13:58:45(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

berbie

Berbie Bonvoisin
Sorts niv 1 : 4/4
Sorts niv 2 : 2/2
Représentation : 13/13
CA : 22/16/16

44 / 44


Le halfelin était sur des charbons ardents attendant avec impatience de savoir s'il récupèrerait les documents pour qu'il les remette en personne à quelque seigneur elfe. Malheureusement, les cris d'alarme venant du pont fichaient tout par terre, temporairement espérait-il. Monsieur Ours va avoir besoin de l'Ecureuil. "Hardi compagnons !" s'écria-t-il en sortant son arme. Et il emboîta le pas de Darmrok.
Offline Zoll  
#633 Envoyé le : mercredi 24 février 2016 18:38:30(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Doua Nyroakim

30 / 30





Doua regardait Zelphym d'un air de dégout, et lui répondit immédiatement en commun afin que chacun puisse comprendre :
« Oui, je suis un paria! Et j'en suis fier!
Car faire partie, de même que sauver une race antipathique, xénophobe et élitiste, dont tu es l’exemple par essence, ne m’intéresse en effet pas!

Quelle honte!

Oui, notre race est une honte pour Golarion car les Drows sont nos cousins maudits, nos descendants!

Il est donc seulement juste que cela semble vous intéresser et pas étonnant que vous deviez vous appuyer sur les autres peuples de Golarion pour sauver vos miches. Cela vous arrange de les respecter seulement quand la situation l'exige!

puis regardant ces amis nains, et ces nouveaux compagnons, avant de regarder à nouveau la magicienne...

Je ne te dois rien! Et je me fierai donc uniquement à l'avis de mes amis, ici! S'ils désirent mon aide, je les aiderai! »


---

@Albock: vu que Finesight est resté sur le pont, et qu'il peut communiquer par pensées avec Doua, est-il possible de savoir ce qu'il se passe?

Modifié par un utilisateur mercredi 24 février 2016 23:16:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Albock  
#634 Envoyé le : jeudi 25 février 2016 11:09:18(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
La magicienne retourna le même regard à Doua, tout autant chargé de dégoût en murmurant toujours en elfique.
Message secret pour Albock,Zoll :
...

Puis elle sortit à la suite des autres pour voir qu'est ce qui provoquait autant d'agitation.

De son côté, l'invocateur demanda mentalement à sa créature quelle était la raison de cette alerte.
Finesight lui répondit aussitôt :
Message secret pour Zoll,Albock :
...
Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Zoll  
#635 Envoyé le : jeudi 25 février 2016 11:33:57(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Doua Nyroakim

30 / 30





Alors qu'il n'écoutait pas Zelphym, il reçut la réponse de Finesight, il transmit rapidement l'information au demi-orc et à l'haflelin apparition d'un gars à tête de chien qui étaient déjà en train de sortir de la pièce, avant de lui répondre.


Message secret pour Albock, Zoll :
...


Sur ce il les suivit dehors...

Modifié par un utilisateur jeudi 25 février 2016 11:34:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Albock  
#636 Envoyé le : vendredi 26 février 2016 20:10:55(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
Le groupe déboula sur le pont du Nuage Volant, armes au clair et prêts à en découdre avec un éventuel assaillant.
Dehors, les marins saisissaient gaffes et gourdins pour se préparer à se battre tandis que les anciens employés de Zincher braquaient arcs et flèches en direction de la créature qui attendait patiemment au milieu de tout ce tumulte, comme si de rien n'était.

Samaritha s'interposa :

Samaritha
Beldusk

100%
« - Ne tirez pas ! Et baissez vos armes !
C'est un archon messager, nous n'avons rien à craindre de lui. Enfin normalement... »


Le capitaine, qui était sur le point de déclencher les hostilités, ordonna immédiatement de ne pas attaquer la créature.
Peu rassurés pour autant, les hommes consentirent à cesser de viser l'humanoïde mais gardèrent pour autant leurs armes en main, juste au cas où.

Grarok Sombre-Roc

36 / 36
« - Hummm je crois que c'est pour nous.
Mon cousin et moi avons envoyé un rapport à nos supérieurs un peu avant le départ pour l'île. Avec tous les évènements, j'avais complètement oublié... »


Le nain rattacha son marteau à la ceinture et s'approcha de l'archon, inclinant la tête pour le saluer. Ce dernier lui répondit de la même manière, tendit un parchemin scellé à la cire que Grarok s'empressa de récupérer et disparut en un clin d'oeil.

Josper Creesy
Capitaine du
Nuage Volant

100%
« - Bon ! Que tout le monde retourne à son poste. »

Les marins obéirent immédiatement aux ordres de Josper tandis que les passagers retournaient à leurs occupations en attendant que le navire termine sa traversée. Le prêtre de Torag était déjà entrain de lire le message, son visage se décomposant au fur et et à mesure de sa lecture.

« - Bon sang !
On nous ordonne de rentrer immédiatement à Janderhoff sans même nous en donner la raison ! Mais c'est signé par les plus hautes autorités. On a pas le choix, faut qu'on obéisse.
- Et pour les drows ? La forêt de Miérani ? L'arme ? On peut pas se barrer comme ça ! »
, lui rétorqua Dwinbar.
« - Je te le répète : on a pas le choix. Ils nous attendent pour un rapport complet, et de nouvelles instructions nous seront donnés sur place. Va falloir compter sur nos amis pour la suite.
Désolé les gars, mais l'aventure s'arrête ici pour nous. On reste sur le bateau pour Korvosa. »


Zelphym
CA : 17/13/10
Projectile de force 8/8

26 / 26
« - Ho... chouette... »
Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Zoll  
#637 Envoyé le : vendredi 26 février 2016 23:28:40(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Doua Nyroakim

30 / 30



Finesight
2 Griffes Allonge 3m
Perception (odorat) +13
Discrétion +13
CA : 17

18 / 18



Doua arrivait sur le pont et rangeait son arc dès que Grarok les informa qu'ils étaient les destinataires du messager.

A coté de ses amis, il écoutait que d'une demi-oreille tout en essayant de distinguer parmi les marins qui lui bouchaient la vue Finesight qui devait normalement se trouver non loin de la cage de Zincher.

C'est seulement suite aux réactions bruyantes de ses amis qu'il reporta son attention sur eux. « Aaah non! Autant l'absence de l'autre princesse n'allait pas me manquer, la vôtre ne va beaucoup moins me plaire! Je comptais sur votre présence, après tous ce que l'on a vécu ensemble!
Bordel, si vous devez partir, que me conseillez vous alors de faire:? Retourner au Gobelins doré... ou... accéder à la demande de l'autre blondasse... et partir faire ses laquais!!

Car je dois admettre: même si je ne vois pas encore très bien mon intérêt personnel dans cette histoire de chasse au sorcière, je vous fais confiance... et si vous me demandez d'aller apporter un message, même avec la pire des compagnies, j'irai! ...et à vrai dire ceux-là regardant Dramrok et Berbie sont au fond plutôt sympathiques, donc pourquoi pas! »
"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Guigui.  
#638 Envoyé le : samedi 27 février 2016 14:23:11(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Darmrok
rage berserk : 14/14
CA : 20 | C : 11 | D : 19
RÉF:+6 | VIG:+11 | VOL:+8

47 / 47


En arrivant sur le pont du Nuage volant et en apercevant la majestueuse apparition canine, Darmrok eut lui aussi le réflexe de se mettre en garde avant que Samaritha ne demande à tout le monde de baisser les armes. Voyant qu'il n'y avait pas de danger, il se tourna vers Doua : « dis-donc, hibou, en v'là un drôle de bestiau ! Il ne serait pas de la famille de Finesight, par hasard ? Enfin... En plus balaise. Et en plus classe. Et... en moins crade. »

Une fois la missive lue et la décision des nains prise, le demi-orque eut une expression triste et déçue : « ah ! Ça me peine que vous partiez, les demies-portions. Je comptais sur vous pour m'aider à canaliser le hibou. Nous voilà donc trois pour jouer les messagers pour son altesse la belette. C'est moche. »

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Domrod  
#639 Envoyé le : samedi 27 février 2016 16:19:50(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

berbie

Berbie Bonvoisin
Sorts niv 1 : 4/4
Sorts niv 2 : 2/2
Représentation : 13/13
CA : 22/16/16

44 / 44


C'était Byzance ! Berbie en resta coi... pendant une dizaine de secondes, ce qui relevait du miracle ! Un archon ? Kesako que cette créature ? En tout cas, il en impose à tous. Magnifique ! Il avait espérer un instant que l'archon allait les accompagner. Malheureusement, il fut vite déconfit. Mais bon, avec l'Ours, le Hibou et monsieur Finesigth, il allait se rendre dans une cité elfique. Cela promettait d'être grandiose.
Le halfelin salua chaleureusement les nains, même s'il ne les connaissait pas vraiment. Dommage, je suis sûr qu'ils auraient pu me raconter plein d'anecdotes et de blagues rigolotes.

PS : s'il y a moyen d'accoster l'archon, il va de soit que Berbie se précipite vers lui pour se présenter et lui poser moult questions sur ses origines...
Offline Albock  
#640 Envoyé le : mercredi 2 mars 2016 11:17:31(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau

Grarok Sombre-Roc

36 / 36
Grarok tapota l'avant-bras de Doua. Un geste qui avait un côté légèrement paternel, mais surtout amical. A coté de lui, Dwinbar les regardait en souriant.
« - Je comprends ce que tu veux dire, mon ami.
S'il ne tenait qu'à nous, nous retournerions à Port-Enigme nous occuper de notre nouvelle affaire, tout en essayant d'apporter un peu d'ordre dans le chaos que représente cette cité.
Mais il ne s'agit pas juste de nous, de servir de messager à une elfe arrogante ou du peuple que tu as renié.
La menace est réelle et tout le monde est en danger. Aujourd'hui, c'était une petite île perdue et inhabitée. Demain, cela pourrait être une cité elfique, humaine, naine ou seuls les dieux savent quoi. Si les drows parviennent à faire tomber les étoiles sur Golarion, personne ne sera à l'abri. Et des gens bons et innocents seront condamnés. Pourrais tu vivre avec ça sur la conscience ?
Et s'il te faut une raison plus personnelle, tu dois aussi penser au fait que TU pourrais être une victime de ces destructions massives...
Notre devoir nous appelle à Janderhoff. Il te faut maintenant décider seul de là où est ta place. »


Les nains laissèrent Doua à ses réflexions, s'en allant dire au revoir aux nouveaux compagnons de l'invocateur, dont un Berbie un peu déçue ne pas avoir eu le temps d'aborder l'archon, ce dernier s'étant téléporté immédiatement après avoir remis le message à Grarok.
En effet, l'heure était maintenant aux adieux, car un marin cria à pleins poumons :

« - Terre !
Port-Enigme est en vue ! »

Modifié par un utilisateur mercredi 2 mars 2016 11:18:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
33 Pages«<30313233>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET