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Offline Mathlegob  
#21 Envoyé le : vendredi 5 décembre 2014 15:43:29(UTC)
Mathlegob
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2013(UTC)
Messages : 253
Localisation : Strasbourg
Hello =D voilà un pti post pour discuter de comment optimiser les sorts de nécromancie. Les choix à faire en matière de sorts, leur utilité et les sorts à éviter. Les bonne méta-magie et l'application du trait lignage magique ou encore du Don spécialisation de la magie.

De même il serait bien de distinguer les sorts accessibles aux prêtres/oracles des sorts disponibles pour les caster profanes.

Il ne sera pas rare qu'un joueur (et surtout moi en fait) veuille utiliser un prêtre ou un oracle pour faire son nécromancien...

Du coup je me pose pas mal de question notamment par exemple prendre Anathème ou plutôt Rayon de fièvre. La portée n'est pas la même, l'un nécessite un jet d'attaque, l'autre pas. L'un est basé sur la vigeure et l'autre la volonté.

Après les sorts de nécromancie disponible pour prêtre et oracle ne sont pas nombreux. Mais du coup comment les optimiser ? Augmentation d'intensité pour Cécité/surdité ou le Rayon de fièvre, par exemple ?

Le magicien aura plus de choix et du coup je me suis demandé s'il n'y avait pas moyen d'apprendre via un don ou un pouvoir un sort de la liste des magicien pour son prêtre.

Si quelqu'un connais une combinaison sympa du même genre que celle utilisée pour la boule de feu hyper optimizée du mago, je prend ! =D
Offline Ress Edrakmisto  
#22 Envoyé le : vendredi 5 décembre 2014 18:03:19(UTC)
Ress Edrakmisto
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/04/2014(UTC)
Messages : 72
Cite:
Du coup je me pose pas mal de question notamment par exemple prendre Anathème ou plutôt Rayon de fièvre. La portée n'est pas la même, l'un nécessite un jet d'attaque, l'autre pas. L'un est basé sur la vigeure et l'autre la volonté.

Les deux sorts sont mauvais, surtout quand on a Frayeur sur sa liste de sorts; Une fois passé les monstres à 5 DV, j'espère pour toi que tu fais autre chose de tes actions que spam des rayons de fièvre.

Cite:
Après les sorts de nécromancie disponible pour prêtre et oracle ne sont pas nombreux. Mais du coup comment les optimiser ? Augmentation d'intensité pour Cécité/surdité ou le Rayon de fièvre, par exemple ?

Bof et bof
Ma préférence est de prendre des sorts classiques de soutien avec mes emplacements + le sort contrôle des morts-vivants (on peut le récupérer grâce à un domaine.), je prévois mes animations des morts et mes profanations sous parchemins.
Après on peut essayer d'optimiser un sort de blessure de masse pour soigner ses morts et frapper les ennemis en même temps; Même si je doute particulièrement de la perspicacité de cette option.

Prendre un niveau d'ensorceleur lignage Mort vivant pour récupérer l'arcane de lignage et buffer ses morts. Si le MJ accepte la FAQ Paizo, tu peux partir sur Théurge mystique; Ce serait le meilleur moyen de gagner des bons sorts de nécromancie en piochant dans les deux listes

Cite:
Le magicien aura plus de choix et du coup je me suis demandé s'il n'y avait pas moyen d'apprendre via un don ou un pouvoir un sort de la liste des magicien pour son prêtre

Prendre un bon domaine + Sort de prédilection/Spécialisation magique pour lancer un sort vraiment intéressant.


En faites, l'intérêt de la nécromancie réside rarement dans les debuffs; la vraie puissance de la nécromancie est dans les armées de morts-vivants qui sont une plaie infecte.
thanks 1 utilisateur a remercié Ress Edrakmisto pour l'utilité de ce message.
Offline Narcir  
#23 Envoyé le : vendredi 5 décembre 2014 21:55:12(UTC)
Narcir
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Messages : 325
Bien dans la 3.0 dans les chapitre interdit il y avait le sort ultime. Bombe du nécromancien. Sort de niveau 3 pour le prêtre. Mais tu le place sur un mort vivant et au moindre dégat il explose. Sa peut faire mal une armer de bombes sur pattes.
thanks 1 utilisateur a remercié Narcir pour l'utilité de ce message.
Offline Ginololo  
#24 Envoyé le : vendredi 5 décembre 2014 22:13:07(UTC)
Ginololo
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Localisation : Entre Brest et Lorient
Il y a la même chose dans Pathfinder, non pas sous la forme d'un sort, mais sous la forme d'une variante de squelette (ce template peut également s'appliquer aux zombies).
http://www.d20pfsrd.com/...edium/skeleton-exploding
http://www.d20pfsrd.com/...-medium/skeleton-burning
Offline Mathlegob  
#25 Envoyé le : dimanche 7 décembre 2014 10:12:38(UTC)
Mathlegob
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Localisation : Strasbourg
Ok donc il faut comparer de cette manière. C'est vrai que j'y est pensé, mais étant donnée les immunités à partir d'un certain niveau il est vrai que certain sorts resterons plus pertinent dans les progression de lvl.

Oui c'est claire que ce limiter à la nécromancie c'est bof bof, surtout quand on vois les sorts des autres écoles qui sont franchement sympa. Mais tant qu'à avoir pris école supérieur et renforcée en nécromancie, autant avoir un ou deux sorts rentables =D

Pour les dons de méta magie j'ai pris augmentation d'intensité, quintessence et incantation rapide. Il me reste plus qu'a choisir un sort correcte à utiliser avec lignage magique =D J'ai évidemment cherché perfection magique, ou il me faudra également choisir une méthode efficace de l'utilisée pour rentabiliser le don.

Si vous avez d'autres conseils je suis preneur et prêt à entendre ce que vous avez à dire. =D Merci à vous !
Offline Actarus  
#26 Envoyé le : vendredi 19 décembre 2014 23:16:41(UTC)
Actarus
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Messages : 111
Il y a quelques nouveaux sorts de nécromancie sympa qui sont apparus dans de nouveaux suppléments ou AP tel que ceux-ci :

SHARED SUFFERING
School necromancy [evil]; Level antipaladin 2, inquisitor 2, sorcerer/wizard 2, witch 2
Casting Time 1 standard action
Components V, F (a silver dagger inlaid with onyx and jade worth 100 gp)
Range long (400 ft. + 40 ft./level)
Target one living creature
Duration instantaneous
Saving Throw none; Spell Resistance yes
You infuse a dagger with necromantic energy, then plunge the dagger into your own body. You take 1d6 points of negative energy damage plus 1d6 points of damage for every 2 caster levels you possess beyond 1st (to a maximum of 5d6 at 9th level). The target takes an amount of damage equal to the damage you took this way, plus an amount equal to your Intelligence modifier (if you’re a witch or wizard), Wisdom modifier (if you’re an inquisitor), or Charisma modifier (if you’re an antipaladin or sorcerer).
Damage from this spell cannot be divided by effects such as shield other or unwilling shieldAPG; it cuts through such protections completely.

BONE SHATTER
School necromancy; Level cleric 5, sorcerer/wizard 4
Casting Time 1 standard action
Components V, S, M (a broken bone)
Range close 25 ft. + 5 ft./2 levels)
Target one corporeal creature or object
Duration instantaneous and 1 minute/level (see text)
Saving Throw Fortitude partial (see text); Spell Resistance yes
The target's bones (or exoskeleton) splinter, dealing 1d6 points o f damage per caster level (maximum 15d6) to the target, which is also exhausted for 1 minute per caster level from the pain and exertion of the transformation.
If the target succeeds at its save, it takes half damage and is fatigued rather than exhausted. Objects made of bone, chitin, or similar material take half again as much damage (+50%) from this spell. This spell has no effect on a creature that has neither a skeleton nor a hard carapace.

WRACKING RAY
School necromancy [evil, pain]; Level sorcerer/wizard 5, witch 5
Casting Time 1 standard action
Components V, M (an old bone, broken in the casting)
Range medium (100 ft. + 10 ft./level)
Effect ray
Duration instantaneous
Saving Throw Fortitude half; Spell Resistance yes
A ray of sickly greenish-gray negative energy issues forth from the palm of your hand. Make a ranged touch attack against the target. A creature hit by this spell is wracked by painful spasms as its muscles and sinews wither and twist. The subject takes 1d4 points of Dexterity and Strength damage per 3 caster levels you possess (maximum 5d4 each). This spell cannot reduce an ability score below 1. A successful Fortitude save halves the damage.

Si cela peut t'aider ;)
Offline vaidaick  
#27 Envoyé le : samedi 20 décembre 2014 00:06:20(UTC)
vaidaick
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Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
A part Bone Shatter, que je trouve sympa malgré sa portée courte (1/2 dégâts + fatigué au minimum tant qu'il n'y a pas de RM, c'est pas dégueu), les deux autres sont vraiment mauvais...
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Goboroko  
#28 Envoyé le : samedi 20 décembre 2014 00:15:27(UTC)
Goboroko
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Inscrit le : 27/12/2009(UTC)
Messages : 3,036
Localisation : Strasbourg
Mention spéciale à shared suffering qui est tout simplement un des pires sorts que j'ai pu lire.

LOL
I am a sexy shoeless god of war!!!
Offline Ress Edrakmisto  
#29 Envoyé le : samedi 20 décembre 2014 00:15:39(UTC)
Ress Edrakmisto
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/04/2014(UTC)
Messages : 72
Je me demande ce qui se passe avec Shared suffering si on est Dhampir...

Un avis ?
Offline Actarus  
#30 Envoyé le : samedi 20 décembre 2014 20:41:51(UTC)
Actarus
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Écrit à l'origine par : vaidaick Aller au message cité
A part Bone Shatter, que je trouve sympa malgré sa portée courte (1/2 dégâts + fatigué au minimum tant qu'il n'y a pas de RM, c'est pas dégueu), les deux autres sont vraiment mauvais...


Franchement pour avoir ma sorcière ayant lancé Wracking ray sur le boss de fin de livre d'une AP et ayant rendu le combat freekill je ne peux souscrire à tes propos.

Après Shared suffering n'est pour moi pas génial, mais bon si on est Dhampir, Mort vivant ou ayant passé le rituel d'Urgathoa (cf. Inner sea magic), on ne subit aucun point de dégâts (mais on est pas soigné pour autant). Mais j'avoue, Rayon ardent à terme on peut disposer de 3 rayons à 4d6 points de dégâts ce qui est mieux (si ce n'est qu'il s'agit de dégâts de feu, ce qui peut être problématique selon les combats).
Mais j'aime Partage de souffrance pour le concept de sortLaugh

Modifié par un utilisateur samedi 20 décembre 2014 20:42:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#31 Envoyé le : dimanche 21 décembre 2014 12:07:43(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
Écrit à l'origine par : Actarus Aller au message cité
Franchement pour avoir ma sorcière ayant lancé Wracking ray sur le boss de fin de livre d'une AP et ayant rendu le combat freekill je ne peux souscrire à tes propos.


Un sort de niveau 5 qui donne en moyenne pour une sorcière de niveau 9 -3d4 en force et dex ? Autrement dit en moyenne -8 (en étant gentil), ou -4 en cas de JP réussit ? Oui, c'est vraiment mauvais. Et en plus il demande un jet de contact à distance ThumbDown
On peut détailler :
- ça demande un jet de contact et en tant que lanceur de sorts, tu as une BBA pourri, et pas la dex du siècle. Avec un bonus de +8 au toucher en étant généreux (BBA +4, dex +4), il y a des chances trop importantes que ça ne passe pas contre n'importe quel adversaire un peu agile, ou au contact (malus de tir dans un corps à corps), ou avec un pote entre toi et ta cible (abri)... et on ne parle même pas du cumule de 2 ou 3 de ces conditions !
- ça autorise un jet de vigueur : vu que ça attaque la force et la dex, c'est intéressant contre les combattants. Et leur JP principal est...? La vigueur, bingo ! Encore des chances correctes que le sort ne fasse pas pleinement effet.
- au final, si ça se passe pas trop mal, tu as claqué une action pour que ta cible ait en moyenne -2 à -4 en toucher / dégâts / initiative / CA / JP réflexes.
=> Un sort de niveau 3 (rayon d'épuisement) fait à peu près la même chose (et même mieux), pour 2 niveaux de sort en moins.
Je serais même tenté de dire que poussière scintillante fait également mieux, surtout qu'il cible la volonté, ce qui n'est pas le point fort des combattants... et c'est un sort de niveau 2.

Donc oui, clairement, wracking ray est mauvais : il ne vaut certainement pas un sort de niveau 5.

Modifié par un utilisateur dimanche 21 décembre 2014 12:09:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Actarus  
#32 Envoyé le : dimanche 21 décembre 2014 14:32:41(UTC)
Actarus
Rang : Habitué
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Bah oui mais premier round énergie négative, puis mauvais oeil et wracking ray, jet d'attaque réussi, RM passé, JDS raté, un bon jet de d4 et le boss est passé à 13 en force et 1 en dextérité, donc le combat fut nettement plus facile pour le groupe.

Après c'est une attaque de contact donc c'est pas non plus impossible à faire.

Après dire que le sort est situationnel je veux bien, mais mauvais je n'irais pas jusque là. Le géant lui a pris super cher en tout cas et cela a bien servi sur le moment.

Dire que c'est un mauvais sort niveau 5 je dirais que cela dépend de ta classe et de l'orientation de ton personnage, oui je l'éviterais pour un magicien, mais être aussi catégorique en faisant d'une généralité une règle absolue.... Si ton perso veut faire du dégâts oui je ne le prendrais pas, pour faire du debuff je le trouve sympa, situationnel selon l'ennemi d'accord, mais mauvais non.

Tu sembles avoir un avis tranché, donc loin de moi l'idée de vouloir te faire changer d'avis, mais je souhaite nuancer tes propos.
Offline Guigui.  
#33 Envoyé le : dimanche 21 décembre 2014 16:05:20(UTC)
Guigui
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Écrit à l'origine par : Actarus Aller au message cité
Bah oui mais premier round énergie négative, puis mauvais oeil et wracking ray, jet d'attaque réussi, RM passé, JDS raté, un bon jet de d4 et le boss est passé à 13 en force et 1 en dextérité, donc le combat fut nettement plus facile pour le groupe.

Ah mais LOL, ça c'est très bon ! LOL
Pardon de me moquer, mais en gros tu nous dis : au 3e round de combat, et après avoir réussi 4 jets consécutifs (dont 3 pour lesquels le sort ne sert juste à rien si tu rates), le sort est vraiment utile. C'est comme si tu nous disais : pour gagner de l'argent, rien de tel que le loto ! BigGrin

Juste un truc :
- admettons que la probabilité de réussite de chacun des 3 premiers jets soit de 50%, tu as 12,5% de chances d'avoir le droit de lancer tes d4.
- admettons que cette probabilité monte à 70% (ce qui est pas mal) : ça te fait 34% de chances, soit à peine une chance sur 3, d'arriver jusqu'à la phase de résolution.

Bref : Vaidaick a raison, c'est grave pourri. Son avis est peut-être tranché, mais selon moi il est objectif. Pour connaître l'intérêt d'un sort, il faut le comparer à des sorts qui font plus ou moins la même chose, et de voir à quel niveau et selon quelles contraintes ils le font. C'est ce qu'a fait Vaidaick, et il faut se rendre à l'évidence : le verdict est sans appel.

Modifié par un utilisateur dimanche 21 décembre 2014 16:13:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Actarus  
#34 Envoyé le : dimanche 21 décembre 2014 16:51:12(UTC)
Actarus
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Ne pas oublier que Rayon d'épuisement est un sort de mage donc pas pour toutes les classes.
Offline Avh  
#35 Envoyé le : dimanche 21 décembre 2014 17:32:57(UTC)
Avh
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Écrit à l'origine par : Actarus Aller au message cité
Ne pas oublier que Rayon d'épuisement est un sort de mage donc pas pour toutes les classes.


Immobilisation de personne (Barde 2/Prêtre 2/Mage 3) : La cible est paralysée pendant 1 round par niveau. JS volonté, annule (à l'incantation et à chaque round de la cible). RM mais pas de jet d'attaque. Paralysé l’empêche de faire quoi que ce soit, et la rend vulnérable au coup de grâce (coup critique automatique + jet de vigueur pour éviter la mort instantanée).

Prière (Prêtre 3) : +1 à tous les jets de D20 des alliés, -1 à tous les jets de D20 des ennemis. RM mais pas de JS ni de jet d'attaque.

Cécité/surdité (Barde 2/Prêtre 3/Mage 2) : La cible est aveuglée de manière permanente (50% de chance d'échouer chacune de ses attaques, -2 à la CA et perte du bonus de DEX à la CA, ainsi que nombre d'autres malus). Vigueur annule. RM. Pas de jet d'attaque.

Energie négative (Mage 4) : La cible subit 1d4 niveau négatif. Chaque niveau négatif inflige entre autre -1 à tous les jets de D20 et la perte de 5 pv actuel et maximum. Pas de JS, mais jet de contact à distance et RM.
Offline Actarus  
#36 Envoyé le : dimanche 21 décembre 2014 18:29:15(UTC)
Actarus
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Écrit à l'origine par : Actarus Aller au message cité
Franchement pour avoir ma sorcière ayant lancé Wracking ray sur le boss de fin de livre d'une AP et ayant rendu le combat freekill je ne peux souscrire à tes propos.


Donc pas accessible avec.

Mais oui il y a sorts qui font le même effet (contrôler, affaiblir etc.) mais il peut être utile de profiter de ses dons qui renforcent une école en particulier.

@ Avh, le sort immobilisation de personne n'aurait pu affecter la créature sur qui j'avais lancé Wracking ray et pour cause il ne s'agissait pas d'un humanoïde. De plus, il n'est pas accessible avec la classe de j'avais.

Enfin, bref je ne vais pas m'étendre, chacun voit midi à sa porte.

Bon jeu à vous.
Offline Avh  
#37 Envoyé le : dimanche 21 décembre 2014 19:30:02(UTC)
Avh
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Écrit à l'origine par : Actarus Aller au message cité
Écrit à l'origine par : Actarus Aller au message cité
Franchement pour avoir ma sorcière ayant lancé Wracking ray sur le boss de fin de livre d'une AP et ayant rendu le combat freekill je ne peux souscrire à tes propos.


Donc pas accessible avec.


Si. Tu as accès à Immobilisation de personne, Cécité/surdité et Energie négative.

Cite:
Mais oui il y a sorts qui font le même effet (contrôler, affaiblir etc.) mais il peut être utile de profiter de ses dons qui renforcent une école en particulier.


Il y a également des sorts en Nécromancie qui sont bons dans ce domaine. J'en ai cité 2 (Energie négative en sort de niveau 4 pour une sorcière et Cécité/surdité en sort de niveau 2 pour la sorcière), mais j'aurais pu en rajouter d'autres.

Cite:
@ Avh, le sort immobilisation de personne n'aurait pu affecter la créature sur qui j'avais lancé Wracking ray et pour cause il ne s'agissait pas d'un humanoïde. De plus, il n'est pas accessible avec la classe de j'avais.


Premièrement, tu as accès à ce sort avec ta classe.



Deuxièmement, de ce que tu as dit, c'était un géant. Je cite : "Le géant lui a pris super cher en tout cas et cela a bien servi sur le moment."
Hors dans Pathfinder, les géants sont des humanoïdes.



Enfin, vu la routine que tu lui a mis dans la gueule (Energie négative + Mauvais oeil), tu aurais presque pu utiliser Domination pour en faire ton garde du corps personnel pendant 9+ jours.

Modifié par un utilisateur dimanche 21 décembre 2014 19:50:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Actarus  
#38 Envoyé le : lundi 22 décembre 2014 10:34:50(UTC)
Actarus
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/07/2011(UTC)
Messages : 111
Ah oui effectivement, merci bien des explications détaillées je me suis trompé. Blushing

Bon j'avoue en faire mon garde du corps ça m'aurait beaucoup plus, même si je pense que le guerrier du groupe aurait été un peu vindicatif vu les baffes qu'il avait pris Tongue

Cela dit, oui effectivement je pense revoir mes sorts mémorisés du coup, à regret mais bon dommage qu'il manque quelques sorts de nécromancie pour rendre cette école un peu plus intéressant, surtout pour avoir des sorts pertinents à chaque niveau de sort Wink
Offline Avh  
#39 Envoyé le : lundi 22 décembre 2014 17:35:00(UTC)
Avh
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Inscrit le : 30/03/2013(UTC)
Messages : 1,174
Écrit à l'origine par : Actarus Aller au message cité
Ah oui effectivement, merci bien des explications détaillées je me suis trompé. Blushing

Bon j'avoue en faire mon garde du corps ça m'aurait beaucoup plus, même si je pense que le guerrier du groupe aurait été un peu vindicatif vu les baffes qu'il avait pris Tongue

Cela dit, oui effectivement je pense revoir mes sorts mémorisés du coup, à regret mais bon dommage qu'il manque quelques sorts de nécromancie pour rendre cette école un peu plus intéressant, surtout pour avoir des sorts pertinents à chaque niveau de sort Wink


Après, tant que ça marche et que tu prend plaisir à jouer ton personnage, il n'y a aucun soucis à prendre des sorts moins efficaces.

Objectivement, Wracking ray n'est pas un très bon sort, mais c'est pas non plus le pire. Si tu préfères prendre Wracking ray plutôt que Energie négative, Immobilisation de personne, Domination ou possession, il n'y a aucun mal.
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