Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

51 Pages«<2324252627>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Vrock  
#481 Envoyé le : samedi 6 juin 2015 18:46:21(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
La soirée fut un superbe moment dans la vie de chacun. Bien que la destruction de cette sphère et la mort de la femme ailée ne semblaient pas avoir été une obligation pour eux, avoir réalisé ces deux tâches leur avait ôté un poids de sur leurs épaules. Le tout, ajouté aux effets de l'alcool et à ceux des talents de conteur du barde, avait regonflé le moral des troupes.

Au sein de la caravane, personne n'avait les compétences pour créer ou ajuster une armure, encore moins une étudiée pour une monture inhabituelle. Cependant, Ameiko promit à Astrid de rester suffisamment de temps à la prochaine halte, pour peu qu'ils y trouvent un artisan qualifié.

Il fut décidé de lever le camp dès le lendemain. Ulf expliqua qu'ils allaient prendre par le Sud puis l'Ouest afin de retrouver la Voie d'Aganhei, au niveau d'une colline connue sous le nom du Dôme de l’Homme Mort. De là, ils suivraient la route commerciale jusqu'à Altan Zuud, la dernière passe qui traversait la partie orientale du Mur du Paradis.

Résumé des PJs. PNJ. Infos de la Couronne. Carte de la Couronne du Monde. Tour des tempêtes.

Modifié par un utilisateur samedi 6 juin 2015 18:48:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline elbhert  
#482 Envoyé le : dimanche 7 juin 2015 17:57:08(UTC)
elbhert
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 1,002

Emyralda
Sorts niv 1: 4/7
Sorts niv 2: 3/5
Sort niveau 3: 3/5
Sort niveau 4: 2/4
CA 21

41 / 41
Emy était enthousiaste à l'idée de rependre leur progression. Son cœur était plein de bonheur, elle avait profité de la soirée pour venir s'installer à côté de son beau varisien.Wub Durant la magnifique prestation de Rodrigue, l'elfe était venue prendre le bras de son homme et avait posé sa tête avec douceur sur l'épaule si rassurante du trappeur.Wub Elle avait croisé le regard, de l'élu de son cœur, heureuse de le savoir encore là après cette épreuve si angoissante. Elle ne se voulait pas envahissante car elle savait Bart peu démonstratif et enclin à des moments de solitude, comme elle.

Elle avait profité de cet instant simple, puis avait prit et partagé son long tour de garde nocturne avec le Tianais. Hoshin avec qui ils partageaient leurs connaissances et expériences de la vie. Ils étaient bien différent et c'est ce qui faisait la richesse de leur échange.

Durant leur progression matinale, la mage observa avec une grande curiosité le nouveau membre de la caravane. Une personne qui, bien que déjà impressionnante, avait en elle une fureur incroyable, horrifiante et à la fois si hypnotique. Comme ce pouvait il, qu'un être puisse passer du clame à la tempête avec tant de fureur et partager autant avec une créature de mère nature. Encore un mystère, de plus, a étudier.

Décidément, Emy avait fort à faire ici. Elle était à sa place, même si elle estimait qu'elle pouvait apporter plus au groupe.
Offline poulosis  
#483 Envoyé le : dimanche 7 juin 2015 23:03:53(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Hoshin
Ki : 6/8
Coup parfait : 8/8
Flèches : 40/40/-8 28/28C 5/5F

49 / 59

La nuit passée avec Émy lui permit de sonder l'état de l'elfe. Elle s'était bien remise de la dernière expédition. Sans doute Bart y était-il pour quelque chose ... Il se fit la réflexion que chacun de ses compagnons avait sa "moitié" : Rodrigue se ressourçait auprès d'Ameiko, Bart et Émy semblaient bien profiter l'un de l'autre, et Astrid jouait avec son tigre. Son regard se troubla. Un beau visage clair, illuminé par une couronne de blé d'or s'agitant aux vents, flottait devant lui, souriant. Un beau sourire éclatant, pas comme le sien. Oui, une fois il avait partagé la vie d'une femme. La situation avait été trop compliquée et s'était achevée par une véritable déchirure. Encore maintenant, la plaie pouvait se rouvrir à tout moment. Il se racla la gorge et ferma brièvement les yeux. Un bébé avait chassé brièvement le visage de son aimée. Sa tête se détourna. Il écrasa une larme puis s'efforça de sourire.

À part quelques très rares moments mélancoliques, il était heureux. Depuis qu'il avait rejoint l'Étoile Verte, il ne se sentait plus seul. L'amitié qu'il partageait avec tous les membres du convoi emplissait suffisamment son cœur. Et l'activité ne manquait pas, de sorte que son esprit était toujours occupé. Même la nuit, les discussions avec Émy le comblaient. Il admirait l'elfe : ses connaissances étaient vraiment innombrables. Elle s'entraînait elle aussi très sévèrement pour progresser dans son art. Une femme exceptionnelle. Bart avait bien de la chance.

Le lendemain, Hoshin écouta leur guide avec attention. Il demanda des précisions sur ce dôme au nom un brin inquiétant.
Offline senik  
#484 Envoyé le : lundi 8 juin 2015 10:35:28(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Bart
Pièges: 7/7
Chance: 1/1
Coursier: 1/1

60 / 60

La caravane allait reprendre sa route et le rôdeur en était satisfait. Le monde, ce matin là, était meilleur que la veille, et le temps de la veillée passé aux côté d'Emyralda n'en était pas la seule raison.
Du mal avait été éradiqué et le simple fait de retrouver un lieu de vie au grand air, extrêmement froid certes mais ô combien vivifiant, lumineux, même s'il fallait porter les lunettes polaires pour ne pas se brûler les yeux, était incomparable aux moments passés dans cette sombre tour.

Lors de la présentation par Ulf de la suite de leur voyage, il interint pour lui demander
« Le Dôme de l’Homme Mort? Y a-t-il quelque chose de particulier à savoir sur cette colline? Les noms ne sont jamais vraiment "rassurants" sur ces étendues glacées! »
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Vrock  
#485 Envoyé le : lundi 8 juin 2015 17:42:20(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Tout en poursuivant les préparatifs en vue du départ imminent, le guide raconta. « Il ne s'agit que d'une colline, suffisamment caractéristique pour servir de repère sur la Voie d'Aganhei. Elle a cependant une histoire assez étonnante.

En effet, il y avait à cet endroit une imposante tour de guet qui surveillait le bassin de Ruun Uvas. Ses habitants s’enrichissaient grâce aux taxes prélevées sur les caravanes de commerce qui s'y abritaient lors de leur passage. Il y a deux cent années, attirée par cette richesse, une armée de géants et de morts-vivants la prit d'assaut. Alors que tout semblait perdu, un des gardes se sacrifia et sauva de nombreuses vies. Selon l'histoire, ce héros attira les ennemis à l'intérieur de la tour qu’il fit s'effondrer sur lui et eux, la transformant en un immense tombeau. Ne connaissant pas le nom de ce garde devenu un héro, le cairn fut nommé Dôme de l’Homme Mort. Pas terrible comme nom ! »


Résumé des PJs. PNJ. Infos de la Couronne. Carte de la Couronne du Monde. Tour des tempêtes.

Modifié par un utilisateur lundi 8 juin 2015 17:43:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jägers  
#486 Envoyé le : lundi 8 juin 2015 21:55:36(UTC)
Jägers
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2014(UTC)
Messages : 522
Localisation : Nantes

Astrid
Rage : 21/21
CA 22

92 / 92

Son entraînement matinal terminé, Astrid rangea ses affaires dans les fontes qu'elle entreposa ensuite dans un des chariots. Elle ne voulait pas surcharger le smilodon. Une fois prête, la jeune erutakie alla se renseigner sur leur itinéraire auprès du guide. Elle hocha la tête lorsqu'il mentionna la Voie d'Aganhei. Pour l'avoir arpenté à de nombreuses reprises, la chasseresse connaissait la route et ses dangers. Elle mettra toute son expérience au service de la caravane.

La barbare rejoignit son fauve et le caressa en souriant. Ils allaient patrouiller ensemble les jours avenirs. Elle tâchera, pendant son temps libre, d'ajuster les sangles de sa selle afin qu'elle épouse parfaitement les courbes du tigre. Astrid n'avait malheureusement pas les compétences pour en faire de même avec l'armure. Il lui faudra attendre de trouver un forgeron digne de ce nom... Un petit sourire se dessina au coin de ses lèvres lorsqu'elle se remémora la façon dont elle avait obtenu la barde pour sa monture. Une bonne anecdote à raconter. Si elle la racontait un jour...

  • Artisanat (selle) : 1d20+1 donne [17] + 1 = 18
Offline poulosis  
#487 Envoyé le : lundi 8 juin 2015 22:15:06(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Hoshin
Ki : 6/8
Coup parfait : 8/8
Flèches : 40/40/-8 28/28C 5/5F

49 / 59

Hoshin dodelina de la tête, un sourire de dérision aux lèvres.

« Les légendes sont toujours incroyables. Je me demande comment un homme a pu attirer une armée à lui tout seul. Comment a-t-il fait pour faire s'écrouler une tour, en plus ? Et que feraient des géants avec des morts-vivants ? Et pourquoi s'intéresseraient-ils à des richesses ?Mais enfin, ce n'est qu'une légende ... Il n'y a plus de géants ni de morts-vivants, là-bas, n'est-ce pas ? »

Son visage s'était fait beaucoup plus inquiet, sur la dernière phrase.
Offline Orichalque  
#488 Envoyé le : lundi 8 juin 2015 23:23:37(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Rodrigue
Rep. bard. (rd) : 21/21
sorts : 5/5/3
objet fétiche : 1/1
Suishen : 2/2/2
CA 25/17/21

43 / 43
Rodrigue montra un air amusé en dardant son regard mutin sur Hoshin. La situation lui permettait de citer sa propre devise : « Contentons-nous de dire que la vie est un songe sans trop nous soucier du mensonge... mon cher ami ! Quant à moi, je l'aime bien ce nom ; et cette légende est bien née, il faut l'avouer. »

L'aède avait le regard fatigué en cette matinée. Il avait eu du mal à trouver le sommeil et ce n'était pas sur des rimes que son esprit s'était attardé. Des questions existentielles l'assaillaient. Il se souvenait en détail de la chute en spirale de la sublime femme ailée. Était-ce là la métaphore de sa vie ? Cet être promis aux merveilles s'était-il vu corrompre par le monde ? Était-ce le malheur qui l'avait assailli, de toute son écrasante puissance ? Elle était apparue parfaitement aliénée et le jeune homme savait qu'elle n'avait pas laissé le choix à l'Étoile Verte. Mais il ne pouvait se résoudre à éteindre les beautés qui parsemaient Golarion et il ne s'en voulait pas d'ainsi privilégier ceux qui avaient déjà été touchés par la grâce à leur naissance.

Il se gratta la nuque puis s'étira en scrutant l'horizon tandis qu'il écoutait la réponse d'Ulf. Il posa un regard sur Astrid, intrigué par l'esprit animal qui habitait cette formidable guerrière. Nul doute qu'il lui poserait bientôt des questions sur celui-ci.

effets actifs : effet gardien de Suishen (CA +2), détection de l'invisibilité (200 min), marche dans les airs (200 min), endurance aux énergies destructives, protection contre les énergies destructives (froid 120, 200 min)

effets actifs sur l'Étoile Verte : protection contre les énergies destructives (froid 120, 200 min)
Offline Vrock  
#489 Envoyé le : mercredi 10 juin 2015 17:29:33(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Le guide sourit au moine. « On peut toujours espérer ! Mais je crois que nous sommes tous bien placés pour savoir que les uns comme les autres peuvent se rencontrer n'importe où ! »

Quelques minutes plus tard, en ce vingt troisième jour du mois de Lamashan, le convoi s'ébranla à la suite de ses quelques éclaireurs. Comme le suggéraient les paroles d'Ulf, un phénomène étrange venait de se dérouler, imperceptible. Le groupe était venu de loin au Sud des Hautes Glaces. Cependant, alors qu'ils poursuivaient leur route sans changer de direction, ils se dirigeaient à nouveau vers le Sud. Mais l'Est se trouvait dorénavant à la place occupée par l'Ouest.

Derrière eux, la tour étrange disparut lentement derrière un col. Ils longèrent quelques jours les Pics d’Albâtre avant d'obliquer vers l'Ouest. Le froid, toujours très intense, ne les affectait que peu grâce aux bienfaits de la Lame ancestrale ainsi que la protection des charriots. Ils retrouvèrent leurs habitudes : chasse et pèche, récupération de bois et réparations...

Ce ne fut qu'après une vingtaine de jours qu'ils repérèrent un campement erutaki. Il était de taille suffisante pour espérer y trouver un artisan forgeron capable d'adapter l'armure pour le tigre.

Résumé des PJs. PNJ. Infos de la Couronne. Carte de la Couronne du Monde. Tour des tempêtes.

Offline senik  
#490 Envoyé le : mercredi 10 juin 2015 17:55:35(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Bart
Pièges: 7/7
Chance: 1/1
Coursier: 1/1

60 / 60

Bart le trappeur était perplexe quand aux dires de ulf et aux mouvements indiqués par sa boussole. venant du sud, ils continuaient au sud. CE la dépassait son entendement d'homme de Varisie.
Mais il devait s'y faire, le franchissement du pôle nord avait eu lieu.
Au bout d'une grosse semaine de route, les membres de l'Etoile Verte eurent une occasion de réjouissance
« Nous avons maintenant quitté nos contrées il y a une pleine année et quel chemin nous avons fait depuis! »
Ce fut là l'occasion de rendre hommage aux branches disparues, remplacées par de belles âmes.
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Jägers  
#491 Envoyé le : mercredi 10 juin 2015 19:54:32(UTC)
Jägers
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2014(UTC)
Messages : 522
Localisation : Nantes

Astrid
Rage : 21/21
CA 22

92 / 92

Les journées s'enchaînaient, Astrid ne gaspillait pas une seconde de son temps. Elle se réveillait tôt pour aller chasser avec le tigre. Après avoir remercié les esprits pour leurs prises, la jeune erutakie méditait une petite demie-heure avant de commencer son traditionnel entraînement. Le fauve participait toujours activement à ce dernier.

Une fois leurs blessures nettoyées et bandées, l'animal et sa maîtresse endossaient leur rôle de garde : surveillant les abords de la route de leurs yeux de félins. La chasseresse chevauchait fièrement sa noble monture. Ils accomplissaient, de temps à autre, des manœuvres équestres pour que chacun s'habitue aux mouvements de son partenaire.

Avant que la nuit ne tombe, Astrid rejoignait le moine pour sa leçon de Tian. Elle avait du mal à progresser mais ne baissait pas les bras pour autant. Le soir venu, la guerrière montait sa tente avant de partir en chasse avec son compagnon animal. Enfin, elle accordait une demie-heure à l'entretien de son équipement.

Le campement en vue, Astrid prit la parole :

« S'ils n'acceptent pas la présence du smilodon, j'irai monter ma tente à l'extérieur de leur périmètre. - Son regard se porta sur Rodrigue - Au besoin, est ce que tu voudrais bien m'aider à convaincre le forgeron de venir prendre les mesures pour l'ajustement de l'amure du tigre ? Je crains de ne pas trouver les bons mots pour le rassurer. »

Lorsque les premiers hommes de la tribu s'approchèrent, la jeune erutakie arrêta le tigre puis lui demanda de saluer la troupe qui venait à leur rencontre. L'animal baissa alors légèrement la tête puis porta sa patte avant droite contre son poitrail. Satisfaite, elle hocha la tête. Le fauve s'était montré plutôt réceptif lors de leurs séances de dressage.

Dès qu'elle put, Astrid partit en quête du meilleur artisan forgeron du village. Elle lui expliqua sa situation et lui montra la pesante barde.

Modifié par un utilisateur mercredi 10 juin 2015 19:57:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#492 Envoyé le : mercredi 10 juin 2015 20:11:38(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Rodrigue
Rep. bard. (rd) : 21/21
sorts : 5/5/3
objet fétiche : 1/1
Suishen : 2/2/2
CA 25/17/21

43 / 43
Le franchissement du pôle avait été une expérience que le jeune homme peinait à réaliser. Sur le moment, il n'avait pensé qu'à une chose : franchir le Pôle Sud et mettre ses périples en mots.

Une vingtaine de jours plus tard, la routine ayant repris son cours, son esprit s'était à nouveau tourné vers le couronnement d'Ameïko. Lorsqu'Astrid vint le trouver, Rodrigue accepta avec joie de se faire sa voix. « Oui, je propose que nous fassions une halte. Tu pourras peut-être trouver l'artisan que tu recherches et nous pourrons s’enquérir, auprès des autochtones, d'une éventuelle actualité ou activité locale. »

effets actifs : effet gardien de Suishen (CA +2), détection de l'invisibilité (200 min), marche dans les airs (200 min), endurance aux énergies destructives, protection contre les énergies destructives (froid 120, 200 min)

effets actifs sur l'Étoile Verte : protection contre les énergies destructives (froid 120, 200 min)

Modifié par un utilisateur mercredi 10 juin 2015 20:12:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#493 Envoyé le : mercredi 10 juin 2015 23:03:59(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Astrid le savait parfaitement, aucune communauté n'acceptait la présence d'un tel animal en son sein. Même dans un clan, il fallait du temps pour s'habituer à une telle créature et ce uniquement pour ses propres membres et encore, dans certaines zones seulement. Les animaux domestiques ainsi que le bétail en devenaient nerveux et trop difficile à gérer.

Cependant, au niveau d'un campement, les convois étant presque toujours parqués à la périphérie, la situation de la barbare ne serait pas bien différente de celle de ses amis.

Ce campement était de bonne taille, surtout pour un placé aussi loin de la voie commerciale principale. Ils y furent accueillis cordialement et Sandru conduisit sa caravane vers la zone qui leur avait été indiquée.

L'erutaki qui les guidait leur demanda, avec curiosité. « Et bien les amis ! Vous arrivez tout droit du pôle, semble-t-il ! Drôle d'itinéraire pour une convoi ! »



Résumé des PJs. PNJ. Infos de la Couronne. Carte de la Couronne du Monde. Tour des tempêtes.

Modifié par un utilisateur mercredi 10 juin 2015 23:06:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline elbhert  
#494 Envoyé le : jeudi 11 juin 2015 08:04:03(UTC)
elbhert
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 1,002

Emyralda
Sorts niv 1: 4/7
Sorts niv 2: 3/5
Sort niveau 3: 3/5
Sort niveau 4: 2/4
CA 21

41 / 41
Emy avait apprécié les jours de progression et la traversé du pôle, une situation au implication mystique passionnante. D'ailleurs la jeune femme, profita de la nuit pour voir si ce lieu avait un effet sur ses capacités de mage.

Elle essaya auprès de son "Bartounet" d'acquérir quelques compétences de survie. Jusqu'à présent elle n'avait pas forcement cru bon de s'investir dans ce sujet, mais c'était une occasion de mêler l'apprentissage et le temps passer avec son prince. Wub Toutefois, Emy veilla bien à ne pas trop empiéter sur les habitudes du Rodeur.

Lorsqu'enfin le groupe aperçu ce lieu ou la vie avait fait sa place, l'elfe fut satisfait de cette rupture avec la monotonie de la progression de leur caravane.

Bien qu’extrêmement excité à l'idée de découvrir de nouvelles personnes, Emy resta comme d'habitude légèrement en recul, laissant à Rodrigue comme bien souvent la possibilité de réaliser le premier contact.

De son côté elle ajusta sa tenue, discrètement, puis vint glisser sa main dans celle de son "homme". Wub

Modifié par un utilisateur jeudi 11 juin 2015 08:05:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#495 Envoyé le : jeudi 11 juin 2015 10:39:00(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Rodrigue
Rep. bard. (rd) : 21/21
sorts : 5/5/3
objet fétiche : 1/1
Suishen : 2/2/2
CA 25/17/21

43 / 43
Rodrigue salua l'homme avec élégance, soulevant son couvre-chef le temps de sa courbette. « Salutations ! Oui, c'est un mélange bien insolite de curiosité et d'aventure qui nous a menés à faire un détour par le pôle ! Si vous le voulez bien, nous nous arrêterons pour commercer quelque peu. Et ce soir, si vous le souhaitez, nous donnerons une représentation. Mais sinon : d'autres événements sortant de l'ordinaire sont-ils venus perturber votre quotidien récemment ? »

effets actifs : effet gardien de Suishen (CA +2), détection de l'invisibilité (200 min), marche dans les airs (200 min), endurance aux énergies destructives, protection contre les énergies destructives (froid 120, 200 min)

effets actifs sur l'Étoile Verte : protection contre les énergies destructives (froid 120, 200 min)
Offline Vrock  
#496 Envoyé le : jeudi 11 juin 2015 13:37:45(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
« Ah ! Avez-vous été voir les Flèches Sans Nom ? Je les ai aperçues une fois, mais nous ne nous en sommes pas approchés. Inutile de déranger les morts !

Bien sur que vous pouvez faire halte ! Toute occasion de faire du commerce nous intéresse.

Des évènements sortant de l'ordinaire ? Non, rien de tel. Faut dire que l'endroit est assez isolé. Les morozkos nous ont épargnés cette année. Même si on a essuyé un orage plutôt impressionnant, il y a quelques jours.

Finissez de vous installer et n'hésitez pas à vous balader parmi les tentes. »


Ce campement rassemblait de nombreuses tentes de toutes les tailles mais aussi certaines constructions en bois. Il devait bien y résider une à deux centaines d'individus, ce qui n'était pas négligeable.

A noter qu'en 20j, vous déterminez le bandeau de la femme piaf : Bandeau de supériorité mentale +2



Résumé des PJs. PNJ. Infos de la Couronne. Carte de la Couronne du Monde. Tour des tempêtes.

Modifié par un utilisateur jeudi 11 juin 2015 21:05:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#497 Envoyé le : jeudi 11 juin 2015 23:15:17(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Hoshin
Ki : 8/8
Coup parfait : 8/8
Flèches : 40/40/-8 28/28C 5/5F

59 / 59

Les propos du guide ne le rassurèrent pas le moins du monde. Les morts-vivants qu'il avait rencontrés jusque là étaient plutôt inoffensifs, tombant sous les flèches comme les blés sous la faux. Mais ces créatures étaient une offense à la nature même de la vie et heurtaient ses convictions les plus profondes. Il répugnait à les côtoyer de trop près. La puissance des géants l'inquiétait. Tirer sur une pierre, c'était perdre ses flèches. Enfin, il verrait bien le moment venu. Rodrigue le rasséréna, comme d'habitude.

Malgré qu'il soit un adepte doué en survie, au passage du pôle, Hoshin trouva drôle de voir le soleil tourner dans l'autre sens. Impression vraiment bizarre. Il demanda à Galvin s'il lui restait de son bon cru, histoire de marquer l'événement. Oui, Rodrigue avait raison, la vie avec l'Étoile Verte était aussi irréelle qu'un songe. Hihihi !

Après un entraînement , le tianais avait interrogé Astrid sur son animal. Les propos de Bart sur les branches disparues lui avaient rappelé un certain halfelin. « J'ai connu un garçon comme toi, enfin, tu es une fille, lui était un garçon, mais vous étiez pareils ... Mmmmmh bon, il avait un compagnon comme toi, sauf que lui, c'était un roc. Un gros oiseau, pas le rocher, bien sûr, hihihi ! Je me demande si on pourrait sympathiser avec un rocher ... Hum ! Enfin bref, je ne pouvais trop m'approcher de son animal sans que celui-ci me jette des regards assassins : il valait mieux ne pas aller plus loin, qu'il me disait avec ses yeux ronds perçants. Est-ce que tu penses que les autres membres de la caravane pourront aborder ton tigre, contrairement au roc ? Tu pourrais lui apprendre à être familier avec notre démarche ou notre odeur, par exemple ? J'aimerais bien le chevaucher comme toi, tu vois. Il accepterait ça ? »

Le cuisinier s'était aussi joint au comité d'accueil. Il salua l'homme d'une courbette aimable, un demi-sourire sur les lèvres et les yeux rieurs. Il ne tarda pas à s'intéresser au ravitaillement culinaire. « Les Flèches sans Nom, non. Mais nous avons vu bien d'autres sites. Mais vous le découvrirez ce soir, dans notre spectacle. Vous allez pouvoir nous vendre quelques provisions ? »
Offline Jägers  
#498 Envoyé le : samedi 13 juin 2015 13:47:12(UTC)
Jägers
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2014(UTC)
Messages : 522
Localisation : Nantes

Astrid
Rage : 21/21
CA 22

92 / 92

Astrid fronça légèrement les sourcils lorsque le moine l'interrogea sur le fauve. La jeune erutaki n'avait jamais eu à répondre à pareille question. Les siens trouvaient inconvenant d'interférer dans une telle relation. Les étrangers, quant à eux, préféraient éviter le sujet et rester le plus loin possible de l'animal. En effet, difficile d'être rassuré quant un carnivore de plus de quatre cent kilos avec des canines aussi longues que leurs avants-bras se trouvait à moins de cent mètres.

« Aborder ? Ce n'est pas un animal domestique... Même s'il me suit et m'écoute, il reste sauvage. - Elle marqua une pause - Temps que vous vous montrez respectueux, il ne vous fera rien. Mais je vous déconseille de l'approcher de trop près quand je ne suis pas là... Il y a encore du chemin à parcourir avant qu'il s'habitue complètement à votre présence. »

Elle planta ses yeux de félin dans ceux de Hoshin :

« Sinon, si tu veux jouer au cavalier il y a des chevaux pour ça. Il n'est pas une attraction. - Elle haussa les épaules - Mais si tu veux essayer, c'est à tes risques et périls. »

Après s'être installée, Astrid partit en quête du forgeron du campement.

Modifié par un utilisateur samedi 13 juin 2015 15:11:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#499 Envoyé le : dimanche 14 juin 2015 19:42:41(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Rodrigue
Rep. bard. (rd) : 21/21
sorts : 5/5/3
objet fétiche : 1/1
Suishen : 2/2/2
CA 25/17/21

43 / 43
Rodrigue confirma à l'érutaki que l'Étoile Verte n'était pas passée par les Flèches sans Nom. Elle ne pouvait pas non plus visiter tous les lieux insolites. La véritable raison de leur passage était l'arrivée au Tian Xia et non l'établissement de la légende de la future Reine du Minkaï. Il remercia l'homme pour son hospitalité et visita le village.

effets actifs : effet gardien de Suishen (CA +2), détection de l'invisibilité (200 min), marche dans les airs (200 min), endurance aux énergies destructives, protection contre les énergies destructives (froid 120, 200 min)

effets actifs sur l'Étoile Verte : protection contre les énergies destructives (froid 120, 200 min)

Offline Vrock  
#500 Envoyé le : lundi 15 juin 2015 19:35:23(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
« Des provisions, bien sur, vous devriez pouvoir trouver cela. Suivez moi ! »

L'homme les conduisit vers le cœur du campement où d'autres erutaki s'étaient quelque peu attroupés pour accueillir les voyageurs. Après quelques échanges cordiaux, ils reprirent leurs activités, peu désireux d'importuner ces étrangers.

Il y avait une activité assez importante pour un endroit aussi isolé. Les héros trouvèrent aisément de quoi refaire le plein de nourriture ainsi que des objets courants de la région. Astrid repéra assez rapidement l'homme dont elle recherchait les services. Elle obtint qu'il lui vienne en aide pour une centaine de pièces d'or. L'artisan accepta de sortir de son atelier pour effectuer des mesures sur le fauve, non sans s'être assuré du complet contrôle que la jeune femme exerçait sur ce dernier. Il lui promit le retour de son armure pour le lendemain matin.


100 po. J'avoue ne pas connaitre le prix d'une telle chose. J'éditerais si vous me dégotez le prix quelque part.




Résumé des PJs. PNJ. Infos de la Couronne. Carte de la Couronne du Monde. Tour des tempêtes.

Modifié par un utilisateur lundi 15 juin 2015 19:37:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
51 Pages«<2324252627>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET