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Miranda et Alba se rendent compte que leurs attaques sont inefficaces contre la nuée, les répugnantes arachnides semblent innombrables et continue de harceler Miranda. De son côté le démon esseulé continue ses attaques désespérées. - Attaque à distance avec dague contre Romulos (CA18) : 1d20+12 donne [9] + 12 = 21
- Dégâts dague : 1d2 donne [1] = 1
- Dégâts Nuée d'araignées contre Miranda : 1d6 donne [1] = 1
Round 7- Nuée d'araignées (13) : a joué
- L'laya (12)
- Spahu (12)
- Romulos (12)
- Miranda (12)
- Alba (12)
- Quasit (action retardée) : a joué
Miranda et Alba se rendent compte que la nuée est immunisée aux armes classiques. La nuée reste sur Miranda et la blesse automatiquement. Elle subit les effets suivants, en plus des dégâts : Poison (Ext) : Blessure, JS Vigueur DD11, Fréquence 1/round pendant 2 rounds, Effet affaiblissement temporaire 1d2 For, Guérison 1 réussite. Distraction : lorsqu’un individu situé dans l’espace occupé par une nuée désire lancer un sort ou maintenir sa concentration, il doit réussir un test de NLS avec un DD égal à celui indiqué + Niveau du sort. J'ai joué le quasit, mais il agit bien à la fin du round. J'éditerais si vos actions invalident les siennes.Modifié par un utilisateur jeudi 2 mars 2017 22:22:31(UTC)
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Romulos Châtiment du mal: 0/1 Imposition des mains : 3/4 La fine coupure sur la joue de Romulos attestait que le quasit semblait avoir décider d'abattre le paladin, sans doute détestait il autant les représentant du bien que Romulos abhorrait ceux qui vivaient pour le mal. C'était une bonne chose, pendant ce temps ses camarades pouvaient se concentrer sur la nuée. D'ailleurs pour ça il avait peut être quelque chose d'utile dans son sac. « Pour les araignées je dois avoir encore un feu gregeois dans mon sac, si quelqu'un peut venir le prendre et le lancer. Moi je ne peux pas pour le moment, j'ai un démon volant à épingler au mur. »Tout en disant cela Romulos avait encoché une nouvelle flèche blanchie et bandait son arc, essayant de viser un peu mieux le démon que lors de sa tentative précédente. Que Sarenrae guide mes mains, et me soutiennes dans mon combat contre le mal.- Attaque araignée avec bénédiction et tenaille : 1d20+11 donne [17] + 11 = 28
- Dégâts : 1d6+2 donne [1] + 2 = 3
- Relancer avec bon bonus : 120+9 donne 120 + 9 = 129
- Relance sans erreur : 1d20+9 donne [1] + 9 = 10
BM à jour J'ai relancé le dé avec le bon bonus, par contre j'ai oublié comment on gère les échec critique sur cette partie Effet en cours : - Châtiment du mal sur Erylium (+3 au toucher, +2 dégâts, RD ignorée, +3 CA de Romulos face à Erylium)Modifié par un utilisateur vendredi 3 mars 2017 10:24:31(UTC)
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L'Laya Loreweaver Sorts lvl 1 : 0+1/2+1 CA : 12-12-10 Affaiblie
Toolbox Attaque:Initiative: 1d10+14; Fronde: 1d20+3; Dégâts: 1d4; Arbalète légère: 1d20+3; Dégâts: 1d6; Aspersion acide (attaque de contact à distance): 1d20+3; Dégâts: 1d3; Sorts lancés/préparés:Concentration: 1d20+6 (+8 sur la défensive); Niveau 0 (DD16): Aspersion acideLumières dansantesPrestidigitationSon imaginaireNiveau 1 (DD17) (lancés/préparés): Armure de mage: 1/1 Graisse: 0/1 Image silencieuse: 0/2 Parchemins: Vierges: 3 Jets de sauvegarde :Réflexes: +2, Vigueur: +2, Volonté: +3 Compétences:Acrobaties: +2, Art de la magie: +11, Artisanat: +4, Bluff: -1, Connaissance (géographie): +8, Connaissance (histoire): +8, Connaissance (local): +8, Connaissance (mystères): +8, Connaissance (nature): +8, Connaissance (plans): +8, Connaissance (religion): +8, Déguisement: -1, Diplomatie: -1, Discrétion: +2, Équitation : +2, Escalade: +0, Estimation: +4, Évasion: +2, Intimidation: -1, Natation: +0, Perception: +6, Premiers secours: +0, Psychologie: +2, Représentation: -1, Survie: +0, Vol : +2
Comme un seul être, la multitude se dispersa de la zone ou se posa la baguette de L'laya, ce que cette dernière ne manqua pas de relever. « ...On verra plus tard ! » dit-elle avant de rétorquer au paladin « L'utilisation du feu grégeois risque de faire plus de mal que de bien. Il s'agit fort probablement d'une convocation, et donc elle ne saurait perdurer éternellement. » Elle planta néanmoins pour la troisième fois sa baguette dans la nuée « Dans le doute... »BM Action simple : Utilisation de la baguette de décharge électrique (NLS 2, 25 charges) sur la nuée Action de mouvement : Prendre le parchemin de sphère de feu (NLS 5)Spahu "Sosola" CA : 17-11-16-1 Canalisation: 1/5 Sort Lv1: 3/5 Jeton destin : 1 Volontaire
Le Shoan'ti fut bien obligé de se rendre à l'évidence : les esprits peinaient à répondre à son appel depuis ces profondeurs. Les yeux rougis, par les sombres réminiscences qui se bousculait dans son esprit, il secoua la tête. La bête semblait difficilement atteignable. Dans un éclair de lucidité, au milieu de sa fièvre, il héla la halfeline aux prises qui se débattait apparemment vainement contre les araignées qui l'assaillaient. « Miranda ! Je vais me placer de sorte qu'Alba puisse prendre appui sur moi pour sauter à la gorge du démon volant. Tu penses pouvoir lui faire comprendre la manœuvre ? » et sans attendre sa réponse, il se plaça entre la tigresse et le quasit, genou au sol, prêt à lui donner l'impulsion nécessaire à mener au contacts des deux êtres. BM Action de Mouvement : Déplacement en Z22 Effet Actifs :
- L'laya - Décharge électrique (contact, NLS 2) : 1d20+3+1 donne [2] + 3 + 1 = 6
| LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 En parfaite santé blessée Alba CA : 14-13-11 Blessée
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +5 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+2 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+5 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+6 Équitation: 1d20+10 (1rg) Escalade: 1d20-1 Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+10 (2rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+8 (1rg) Survie: 1d20+10 (2rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,2 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+5 (1d6+2) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+5 (1d4+2) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+4 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+4 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+5 (1d6+1) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+5 (1d4+1) Attaque à Outrance en puissance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+4 (1d6+3) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+4 (1d4+3) Défense:CA : 14 CA contact : 13 CA Surpris : 11 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
Seules les décharges électriques de la baguette de L'Laya semblent efficaces contre cette nuées d'araignée qui assaille la pauvre Miranda. A ce rythme là, la druidesse ressemblera bientôt à un énorme pustule. Sans autre possibilité pour l'instant face à la nuée, Miranda se met à courir en cercle pour tenter de décrocher la nuée, tout en restant à portée de L'Laya et de sa baguette. Du coin de l'oeil, la jeune halfeline aperçoit ce que tente de préparer le Shoan'ti. Elle pointe d'abord le doigt sur Spahu en ordonnant à sa compagne « Saute ... » puis en pointant le doigt vers le démon « Attaque ! »Le jeune félin bondit alors vers Spahu dans une tentative d’acrobatie digne d'un cirque ambulant. Le félin ne tente pas de blesser le démon mais essaye de l’agripper avec ses pattes, ses griffes et son poids pour retomber au sol avec le quasit. tu veux quoi comme autres jets ?- Miranda Jet de vigueur contre poison Nuée round 1 DD11 (+4) : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18
- Alba Acrobatie pour prendre appui sur Spahu : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
Magie en cours : Résistance Spahu 1/10 | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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La flèche du paladin touche le démon qui pousse un hurlement rageur avant de répliquer. Autour de Miranda les éclairs d'électricité frappent le sol mais sans toucher les vermines. Le fauve prend son élan et prend appui sur Spahu pour bondir aussi haut que possible... malheureusement il rate de peu et ses griffes déchirent l'air à quelques centimètres du démon. - Attaque à distance avec dague contre Romulos round 6 (CA18+3) : 1d20+12 donne [4] + 12 = 16
- Dégâts dague round 6 : 1d2 donne [1] = 1
- Attaque à distance avec dague contre Romulos round 8 (CA18+3) : 1d20+12 donne [1] + 12 = 13
- Dégâts dague round 8 : 1d2 donne [1] = 1
- Dégâts Nuée d'araignées contre Miranda round 8 : 1d6 donne [5] = 5
Round 8- Nuée d'araignées (13) : a joué
- L'laya (12)
- Spahu (12)
- Romulos (12)
- Miranda (12)
- Alba (12)
- Quasit (action retardée) : a joué
Pour la manoeuvre tentée par Alba, il faut d'abord réussir un test d'acrobaties pour atteindre le quasit (DD=40 car le quasit est à 3m de haut, -20 car Spahu fait gagner 150 cms, et le fauve a +4 au jet car il a une VD de 12m), puis faire un test de lutte contre le DMD du Quasit (17) pour l'attraper. La nuée reste sur Miranda et la blesse automatiquement. Elle subit les effets suivants, en plus des dégâts : Poison (Ext) : Blessure, JS Vigueur DD11, Fréquence 1/round pendant 2 rounds, Effet affaiblissement temporaire 1d2 For, Guérison 1 réussite. Distraction : lorsqu’un individu situé dans l’espace occupé par une nuée désire lancer un sort ou maintenir sa concentration, il doit réussir un test de NLS avec un DD égal à celui indiqué + Niveau du sort.
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Romulos Châtiment du mal: 0/1 Imposition des mains : 3/4 Au vu du cri poussé par le démon le produit qu'ils avaient mis sur sa flèche était efficace. Ne restait plus qu'à reussir à faire mouche de nouveau. Sarenrae guide mes mains, et me soutiens moi dans mon combat contre le mal.- Attaque à l'arc contre le quasit : 1d20+9 donne [13] + 9 = 22
- Dégâts : 1d6+2 donne [6] + 2 = 8
BM à jour Je n'ai pas compté de malus pour l'attaque de Romulos sur ce tour, étant donné qu'Alba n'a pas réussi à agripper le démon. Il faut enlever 4 au résultat du jet si elle représente malgré tout un obstacle à la visée. Effet en cours : - Châtiment du mal sur Erylium (+3 au toucher, +2 dégâts, RD ignorée, +3 CA de Romulos face à Erylium)Modifié par un utilisateur mardi 7 mars 2017 09:25:21(UTC)
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L'Laya Loreweaver Sorts lvl 1 : 0+1/2+1 CA : 12-12-10 Affaiblie
Toolbox Attaque:Initiative: 1d10+14; Fronde: 1d20+3; Dégâts: 1d4; Arbalète légère: 1d20+3; Dégâts: 1d6; Aspersion acide (attaque de contact à distance): 1d20+3; Dégâts: 1d3; Sorts lancés/préparés:Concentration: 1d20+6 (+8 sur la défensive); Niveau 0 (DD16): Aspersion acideLumières dansantesPrestidigitationSon imaginaireNiveau 1 (DD17) (lancés/préparés): Armure de mage: 1/1 Graisse: 0/1 Image silencieuse: 0/2 Parchemins: Vierges: 3 Jets de sauvegarde :Réflexes: +2, Vigueur: +2, Volonté: +3 Compétences:Acrobaties: +2, Art de la magie: +11, Artisanat: +4, Bluff: -1, Connaissance (géographie): +8, Connaissance (histoire): +8, Connaissance (local): +8, Connaissance (mystères): +8, Connaissance (nature): +8, Connaissance (plans): +8, Connaissance (religion): +8, Déguisement: -1, Diplomatie: -1, Discrétion: +2, Équitation : +2, Escalade: +0, Estimation: +4, Évasion: +2, Intimidation: -1, Natation: +0, Perception: +6, Premiers secours: +0, Psychologie: +2, Représentation: -1, Survie: +0, Vol : +2
« Encore raté ! » pesta l'elfe. La nuée était plus facile à toucher lorsqu'elle était plus importante, mais le parchemin et le premier coup de baguette avait pas mal diminué la quantité de bestiole qui la composait. Par contre, le cri que poussa la halfeline démontra qu'il n'en était rien de sa dangerosité. « Bon sang, sort de là Miranda ! » l'exhorta L'laya, qui avait goûtée elle aussi à la morsure empoisonnée de ces maudites araignées, et elle effectua de nouveau un moulinet de son poignet pour lancer le sort contenu dans la baguette sur la nuée, en espérant que celui-ci toucherait et qu'il leur serait fatal. Bien qu’astringente, la senteur de chitine grillée qui lui monta au nez lui arracha un sourire ponctué d'un « Ahaah ! » de victoire. La menace grouillante éradiquée, elle lâcha sa baguette, et se saisie de son arbalète, qu'elle avait laissé choire plus tôt. BM Action simple : Utilisation de la baguette de décharge électrique (NLS 2, 24 charges) sur la nuée Action de mouvement : Récupérer l'arbalète légèreSpahu "Sosola" CA : 17-11-16-1 Canalisation: 0/5 Sort Lv1: 3/5 Jeton destin : 1 Déterminé
Les pieds ancrés dans le sol, dos à ses compagnons, Spahu se tenait prêt à servir de tremplin à Alba. Il senti ses coussinets se poser délicatement sur ses épaule et il fit de son mieux pour permettre à la féline de prendre l'impulsion qui la mènerai jusqu'au démon, mais elle rata sa cible d'un cheveux. Il entendit la plainte de la halfeline, et une ultime fois, implora les esprits de la nature de leur venir en aide. La douce brise forcit quelque peu mais juste assez pour sortir Miranda d'affaire pour encore quelques instant. Il reprit sa position, et s'adressa à Alba comme si elle pouvait comprendre ce qu'il disait « Encore ! » demanda-t-il. BM Action simple : Canalisation d'énergie positive en évitant les 2 rejetons inconscient, la nuée (si elle n'a pas encore disparu) et le quasit Effet Actifs :
- L'laya - Décharge électrique (contact, NLS 2) : 1d20+3+1 donne [13] + 3 + 1 = 17
- L'laya - Dégâts (électricité) : 2d6 donne [8] = 8
- Spahu - Canalisation : 1d6 donne [3] = 3
Modifié par un utilisateur mercredi 8 mars 2017 17:31:57(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 En parfaite santé blessée Alba CA : 14-13-11 Blessée
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +5 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+2 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+5 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+6 Équitation: 1d20+10 (1rg) Escalade: 1d20-1 Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+10 (2rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+8 (1rg) Survie: 1d20+10 (2rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,2 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+5 (1d6+2) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+5 (1d4+2) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+4 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+4 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+5 (1d6+1) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+5 (1d4+1) Attaque à Outrance en puissance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+4 (1d6+3) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+4 (1d4+3) Défense:CA : 14 CA contact : 13 CA Surpris : 11 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
Enfin débarrassée de la nuée d'araignée qui l'empoisonnait à petit feu et ragaillardie par l'énergie vitale transmise par le brave Spahu, Miranda porte immédiatement son attention sur le Quasit. Il sera toujours temps de sauter au cou de ses amis pour les remercier plus tard. Comme concenu, la druidesse se focalise sur l'invocation d'un aigle afin qu'il agrippe le démon pour l'attirer au sol où son avenir devrait être plus incertain qu'hors de portée sous le plafond de cette grande pièce. Dans le même temps, Alba prend quelques pas de recul pour tenter à nouveau de sauter vers le démon en prenant appui sur Spahu en cas ou l'invocation échoue dans son entreprise. Action simple Miranda : Convocation d'alliés naturels Aigle sur le Quasit (en remplacement du sort Baie Nourricière) Action de mouvement Alba : prendre quelque pas de recul pour une nouvelle tentative de saut au prochain round | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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La flèche du paladin touche le démon de plein fouet... mais Romulos jurerait avoir vu les blessures du monstre commencer à se refermer presque aussitôt... L'invocation de Miranda se matérialise près du quasit et l'attaque aussitôt, tentant de la jeter au sol, mais la créature ailée parvient à l'esquiver. - Attaque Quasit à distance avec dague contre Romulos round 8 (CA18+3) : 1d20+12 donne [16] + 12 = 28
- Dégâts dague round 8 : 1d2 donne [2] = 2
- Manoeuvre de Lutte Aigle contre le Quasit (DMD 17) : 1d20-1 donne [10] - 1 = 9
Round 9- L'laya (12)
- Spahu (12)
- Romulos (12)
- Miranda (12)
- Alba (12)
- Quasit (action retardée) :
Pour la manoeuvre tentée par Alba, il faut d'abord réussir un test d'acrobaties pour atteindre le quasit (DD=40 car le quasit est à 3m de haut, -20 car Spahu fait gagner 150 cms, et le fauve a +4 au jet car il a une VD de 12m), puis faire un test de lutte contre le DMD du Quasit (17) pour l'attraper. J'ai joué l'aigle pour gagner du temps mais pour le prochain round pas de probs pour que vous le jouiez.Modifié par un utilisateur dimanche 12 mars 2017 19:13:52(UTC)
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Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 En parfaite santé blessée Alba CA : 14-13-11 Blessée
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +5 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+2 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+5 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+6 Équitation: 1d20+10 (1rg) Escalade: 1d20-1 Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+10 (2rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+8 (1rg) Survie: 1d20+10 (2rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,2 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+5 (1d6+2) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+5 (1d4+2) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+4 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+4 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+5 (1d6+1) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+5 (1d4+1) Attaque à Outrance en puissance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+4 (1d6+3) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+4 (1d4+3) Défense:CA : 14 CA contact : 13 CA Surpris : 11 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
Cette fois, le quasit semble bien seul et même s'il reste difficile à atteindre, Miranda se dit que le groupe d'aventuriers a désormais l'avantage. La jeune halfeline contribue elle aussi à l'assaut en tentant d'aveugler (un peu) le démon pendant que l'aigle et Alba tentent tous deux de l'attirer au sol. Ll'aigle ne fait que brasser de l'air. Mais dans le même temps grâce une nouvelle fois à l'aide de Spahu sur lequel elle prend appui, Alba se jette dans les airs. Elle est largement à une hauteur suffisante pour aggriper le démon. Ses pattes se referment sur la quasit, mais alors qu'Alba retombe vers le sol, le quasit se tortille et s’apprête à échapper à l'étreinte du félin. In extremis, sans que l'on sache comment l'idée a pu germer dans son cerveau, sentant que ses pattes vont échouer à maintenir le démon, la jeune tigresse pose la tête sur Erylium, l’entraînant au sol par le poids. - Alba Manoeuvre accrobatique pour atteindre Erylium DD40 (+20+4+7) : 1D20+20+4+7 donne [16] + 20 + 4 + 7 = 47
- Alba Manoeuvre offensive de Lutte pour attirer Erylium au sol DD17 (BBA +2 FO+1) : 1d20+2+1 donne [13] + 2 + 1 = 16
- Aigle Manoeuvre offensive de Lutte pour attirer Erylium au sol DD17 : 1d20 donne [1] = 1
Miranda lance Illumination sur Erylium Modifié par un utilisateur mardi 14 mars 2017 09:04:24(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Romulos Châtiment du mal: 0/1 Imposition des mains : 3/4 La flèche avait été bien tirée et avec les tentatives d'Alba pour sauter sur le démon, ce dernier avait été trop occupé pour la voir venir. Elle s'enfonça profondément dans les chairs de la créature faisant certainement de lourds dommages. Romulos sourit, le combat commençait à tourner à leurs avantage. Alors qu'il préparait une autre flèche son sourire s'estompa légèrement. La créature ne semblait pas vraiment gênée par sa blessure, elle parvint même à lui lancer sa dague, éraflant une partie de son bras non protégée. C'est certainement mon imagination, ou alors la blessure est moins grave que ce que je ne pensais. Sarenrae guide mes mains, et me soutiens moi dans mon combat contre le mal.- Attaque à l'arc contre le quasit : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
- Dégâts : 1d6+2 donne [6] + 2 = 8
Je n'ai pas mis la BM à jour Malus dût au corps à corps avec l'aigle compté. Effet en cours : - Châtiment du mal sur Erylium (+3 au toucher, +2 dégâts, RD ignorée, +3 CA de Romulos face à Erylium)
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1 utilisateur a remercié Unluck pour l'utilité de ce message.
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Le monstre ne semble pas affecté par la magie de Miranda, alors que la seconde d'après il est transpercé par le trait puissant de Romulos et que le fauve bondit sur lui pour l'entrainer au sol. Furieux, il lâche un cri haineux et mord et griffe son assaillant pour se libérer. - AO du quasit contre Alba qui tente une lutte : 1d20+12 donne [11] + 12 = 23
- Dégâts AO, morsure contre Alba : 1d4-1 donne [3] - 1 = 2
- Poison (si morsure réussie et JS Vig DD13 raté par Alba alors perte d'1d2 DEX) : 1d2 donne [1] = 1
- Evasion du Quasit pour se libérer (contre DMD d'Alba = 16) : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9
Round 9- L'laya (12) : doit jouer
- Spahu (12) : doit jouer
- Romulos (12)
- Miranda (12)
- Alba (12)
- Quasit (action retardée) :
J'attends que LeGrandMalade poste pour passer au round suivant (round 10). J'ai joué le quasit sans attendre mais si ses actions sont invalidées alors j'éditerais. JS Vigueur réussi contre illumination (19+5). Si la morsure du Quasit est réussie alors Alba doit réussir un JS Vig DD13 pour ne pas perdre 1d2 DEX (Poison (Ext) : Jet de Sauvegarde : Vigueur (DD 13) ; Fréquence : 1/round pendant 6 rounds ; Effet : 1d2 points de Dextérité ; Guérison : 2 JS consécutifs réussis). PVs perdus par le quasit : 8-2 (régénéraiton) : mis à jour sur la BM Lutte contre le DMD du Quasit (17) avec bonus de +5 pour maintenir l'étreinte lors des rounds suivants.Modifié par un utilisateur mercredi 15 mars 2017 11:33:35(UTC)
| Raison: Non indiquée
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L'Laya Loreweaver Sorts lvl 1 : 0+1/2+1 CA : 12-12-10 Affaiblie
Toolbox Attaque:Initiative: 1d10+14; Fronde: 1d20+3; Dégâts: 1d4; Arbalète légère: 1d20+3; Dégâts: 1d6; Aspersion acide (attaque de contact à distance): 1d20+3; Dégâts: 1d3; Baguette de décharge électrique (NLS 2, 24 charges) :1d20+3+1; Dégâts (électricité) : 2d6; Sorts lancés/préparés:Concentration: 1d20+6 (+8 sur la défensive); Niveau 0 (DD16): Aspersion acideLumières dansantesPrestidigitationSon imaginaireNiveau 1 (DD17) (lancés/préparés): Armure de mage: 1/1 Graisse: 0/1 Image silencieuse: 0/2 Parchemins: Vierges: 3 Jets de sauvegarde :Réflexes: +2, Vigueur: +2, Volonté: +3 Compétences:Acrobaties: +2, Art de la magie: +11, Artisanat: +4, Bluff: -1, Connaissance (géographie): +8, Connaissance (histoire): +8, Connaissance (local): +8, Connaissance (mystères): +8, Connaissance (nature): +8, Connaissance (plans): +8, Connaissance (religion): +8, Déguisement: -1, Diplomatie: -1, Discrétion: +2, Équitation : +2, Escalade: +0, Estimation: +4, Évasion: +2, Intimidation: -1, Natation: +0, Perception: +6, Premiers secours: +0, Psychologie: +2, Représentation: -1, Survie: +0, Vol : +2
« Mmmmh... La belle plume fait le bel oiseau ! » devisa énigmatiquement L'laya, lorsqu'à la fin de la psalmodie de Miranda, un aigle apparu et se jeta sur le démon. Elle rechargea son arbalète avec un carreau traité au blanchis, ajusta le quasit et lâcha son trait juste avant que la tigresse ne se jette sur lui dans un saut magistrale appuyé par - plutôt sur - Spahu. « Immobilise le, Alba ! » suggéra l'elfe à cette dernière, même s'il était très probable qu'elle ne comprît que les ordres de sa maîtresse, avant de poursuivre à l'attention de ses acolytes « On pourra ensuite l'attacher et lui soutirer l'information qui nous permettra de détruire cet autel. ». BM Action de mouvement : Recharcher l'arbalète légère Action simple : Attaque à l'arbalète légère avec carreau blanchis de fer froid sur le quasit Spahu "Sosola" CA : 17-11-16-1 Canalisation: 0/5 Sort Lv1: 3/5 Jeton destin : 1 Engagé
Le Shoan'ti espéra autant qu'il redouta que cette fois-ci leur compagne à poil n'hésiterait pas à sécuriser son appui de ses puissantes griffes, qui à percer sa cuirasse. Il n'en fut pourtant rien, ce qui n’empêcha pas le gracile animal d'effectuer une envolée parfaite qui cette fois la porta au contact de leur ennemi. C'est certainement à ce moment que les griffes sortirent et qu'en dépit de son agressivité, le petit démon ailé ne parvint pas à s'échapper de l'étreinte et les deux se retrouvèrent au sol. Comme lors de leur combat contre les gobelins de Koruvus, la personnalité chaleureuse et enjouée de Spahu avait laissé place a celle d'un combattant impitoyable, et conjugué à la fièvre qui le rongeait, le sourire carnassier qu'il affichât lui donna l'air d'un fou furieux. En écho aux paroles de la magicienne, il prit dans son sac une corde et, du mieux qu'il put, tenta d'aider Alba dans sa lutte. BM Action de mouvement : Prendre sa corde dans son sac. Action simple : Aider Alba à lutter. Effet Actifs :
Bénédiction : Alba (10/20), Miranda (10/20), Spahu (10/20), L'laya (10/20), Romulos (10/20) Fiévreux : Spahu (53/60)
- Spahu - Aider Alba : 1d20+3+1-2 donne [17] + 3 + 1 - 2 = 19
- L'laya - Attaque à distance à l'arbalète légère : 1d20+3+1 donne [6] + 3 + 1 = 10
Modifié par un utilisateur jeudi 16 mars 2017 16:06:29(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
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Localisation : Longjumeau
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Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 En parfaite santé blessée Alba CA : 14-13-11 Blessée
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +5 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+2 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+5 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+6 Équitation: 1d20+10 (1rg) Escalade: 1d20-1 Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+10 (2rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+8 (1rg) Survie: 1d20+10 (2rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,2 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+5 (1d6+2) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+5 (1d4+2) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+4 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+4 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+5 (1d6+1) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+5 (1d4+1) Attaque à Outrance en puissance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+4 (1d6+3) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+4 (1d4+3) Défense:CA : 14 CA contact : 13 CA Surpris : 11 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
La quasit enfin au sol, Miranda, et l'aigle se précipitent pour aider Alba à maintenir le démon au sol. Une patte, un bout d'aile, tout ce qui dépasse est attrapé. Fort heureusement, Alba ne ressent pas l'empoisonnement du quasit et le maintient au sol fermement tout en tentant de la mordre. - Alba js vigueur DD13 : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
- Alba Perte éventuelle de Dex : 1d2 donne [2] = 2
- Aigle Manoeuvre de Lutte pour agripper Erylium DD17 (+5, aide Spahu+2, Aide Aigle+2, aide Miranda +2) : 1d20+11 donne [11] + 11 = 22
- Alba attaque morsure en finesse en puissance sur Erylium : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18
- Alba dégat morsure : 1d6+5 donne [6] + 5 = 11
Modifié par un utilisateur jeudi 16 mars 2017 22:18:07(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Tout le monde se précipite sur le démon qui se retrouve immobilisé au sol. - A la fin du round 10, test d'Evasion du Quasit pour se libérer (contre DMD d'Alba = 16) : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
Round 10- L'laya (12) :
- Spahu (12) :
- Romulos (12)
- Miranda (12) : a joué
- Alba (12) : a joué
- Quasit (action retardée) :
Désolé pour le délai pour poster... Est-ce que les PVs ont été enlevé au Quasit sur la BM suite à l'attaque d'Alba (avec RD appliquée ) ? Alba ne peut pas attaquer puisqu'elle continue sa manoeuvre de lutte. A ce round (le 10) la manoeuvre de Lutte pour immobiliser a réussi. Au prochain round (le 11) un nouveau test de lutte contre le DMD du Quasit (17) avec bonus de +5 permettra de le ficeler comme un rôti s'il n'arrive pas à s'échapper.Modifié par un utilisateur dimanche 19 mars 2017 22:46:06(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 En parfaite santé blessée Alba CA : 14-13-11 Blessée
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +5 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+2 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+5 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+6 Équitation: 1d20+10 (1rg) Escalade: 1d20-1 Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+10 (2rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+8 (1rg) Survie: 1d20+10 (2rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,2 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+5 (1d6+2) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+5 (1d4+2) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+4 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+4 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+5 (1d6+1) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+5 (1d4+1) Attaque à Outrance en puissance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+4 (1d6+3) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+4 (1d4+3) Défense:CA : 14 CA contact : 13 CA Surpris : 11 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
Le démon se bat comme un beau diable et se tortille dans tous les sens pour échapper à l'étreinte d'Alba et de ses acolytes. Il se pousse des petits cris haineux qu'il n'est nul besoin de traduire pour comprendre le sens profond. Alba, aidée de Miranda et Romulos, tente d'agripper le démon et de le plaquer au sol avec ses grosses pattes pendant que Spahu sort une corde de son sac et commence à saucissonner le démon comme un roti. - Alba Manœuvre de Lutte pour étreinte et saucissonnage d'Erylium DD17 (+5, aide Spahu+2, Aide Romulos+2, aide Miranda +2) : 1d20+11 donne [4] + 11 = 15
Hélas, en se tortillant en griffant en mordant, le démon parvient à s'échapper dans un petit rire démoniaque avant que Spahu n'ai pu le ficeler. Modifié par un utilisateur mardi 21 mars 2017 15:59:00(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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L'Laya Loreweaver Sorts lvl 1 : 0+1/2+1 CA : 12-12-10 Affaiblie Spahu "Sosola" CA : 17-11-16-1 Canalisation: 0/5 Sort Lv1: 3/5 Jeton destin : 1 Combattif
Toolbox Attaque:Initiative: 1d10+14; Fronde: 1d20+3; Dégâts: 1d4; Arbalète légère: 1d20+3; Dégâts: 1d6; Aspersion acide (attaque de contact à distance): 1d20+3; Dégâts: 1d3; Baguette de décharge électrique (NLS 2, 24 charges) :1d20+3+1; Dégâts (électricité) : 2d6; Sorts lancés/préparés:Concentration: 1d20+6 (+8 sur la défensive); Niveau 0 (DD16): Aspersion acideLumières dansantesPrestidigitationSon imaginaireNiveau 1 (DD17) (lancés/préparés): Armure de mage: 1/1 Graisse: 0/1 Image silencieuse: 0/2 Parchemins: Vierges: 3 Jets de sauvegarde :Réflexes: +2, Vigueur: +2, Volonté: +3 Compétences:Acrobaties: +2, Art de la magie: +11, Artisanat: +4, Bluff: -1, Connaissance (géographie): +8, Connaissance (histoire): +8, Connaissance (local): +8, Connaissance (mystères): +8, Connaissance (nature): +8, Connaissance (plans): +8, Connaissance (religion): +8, Déguisement: -1, Diplomatie: -1, Discrétion: +2, Équitation : +2, Escalade: +0, Estimation: +4, Évasion: +2, Intimidation: -1, Natation: +0, Perception: +6, Premiers secours: +0, Psychologie: +2, Représentation: -1, Survie: +0, Vol : +2
Le démon se débattait comme un beau diable entre les griffes d'Alba, mais elle tenait bon. Spahu, toujours habité par la fièvre depuis que le rejeton l'avait mordu, tenait la corde d'une main tremblante. Le Shoan'ti du se rendre à l'évidence, ils étaient clairement a un tournant du combat mais lui-même n'était pas en pleine possession de ses capacité : il lança la corde vers le paladin. « Romulos » haleta-t-il entre deux râles du quasit « Attache-le toi ! » Puis il se mit tout entier à la tache de maintenir le quasit tranquille de sorte que le paladin puisse l'attacher le plus solidement possible, bientôt épaulée par Miranda et même L'laya, qui s'exprima dans un langage qu'il ne connaissait pas, s'adressant manifestement au démon ailé. « કેવી રીતે અમને જણાવો યજ્ઞવેદી નાશ કરવા જો તમે પીડાય છે. »Message secret pour steakz0r, LeGrandMalade :... Devant le regard surpris de ses compagnons elle leur retourna un sourire en coin « Je lui ai demandé de nous dire gentiment comment détruire l'autel en abyssal. »BM L'laya :
Action de mouvement : Déplacement en AA23 Action simple : Aider à lutter. Spahu :
Action de mouvement : Passer la corde à Romulos. Action simple : Aider à lutter. Effet Actifs :
Bénédiction : Alba (9/20), Miranda (9/20), Spahu (9/20), L'laya (9/20), Romulos (9/20) Fiévreux : Spahu (52/60)
- Spahu - Aider Alba : 1d20+3+1-2 donne [11] + 3 + 1 - 2 = 13
- L'laya - Aider Alba : 1d20+3+1 donne [14] + 3 + 1 = 18
- L'laya - Intimidation du démon : 1d20-1 donne [11] - 1 = 10
Modifié par un utilisateur samedi 25 mars 2017 07:11:01(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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Romulos Châtiment du mal: 0/1 Imposition des mains : 3/4 Il fut cueilli par la demande de Spahu à brule pourpoint. Mais le Shoan'ti paraissait souffrir milles-morts en ce moment même, il n'avait pas la maîtrise ni de ses émotions ni de son corps, comme en témoignaient ses yeux fous et les tremblements qui agitait ses mains. « D'accord » se contenta-t-il de répondre avant de lâcher son arc pour venir rejoindre ses compagnons qui s'évertuaient à maintenir le démon au sol « tenez le fermement » ajouta-t-il, bien inutilement compte tenu de la mine concentrée de chacun. Bien qu'a premiere vu peu qualifié pour ce genre de pratique, le paladin s'avéra plus qu'efficace dans son action, et le démon se trouva sûrement attaché. « Parle démon, et tu bénéficieras de la miséricorde de Sarenrae lors de ton procès. » dit-t-il, quand bien même il n'était même pas certain qu'elle ne comprenne le commun, d'un ton étonnamment calme, tranchant nettement avec l'ambiance tendue qui régnait il y a encore quelques fractions de seconde « Explique à mon amie ce qu'est cet autel, comment il fonctionne et comment le rendre inefficace »- Lutte contre le quasit pour ligotage (Châtiment, Béné, Aide Alba, Spahu, L'laya) : 1d20+6+3+1+2+2+2 donne [19] + 6 + 3 + 1 + 2 + 2 + 2 = 35
- tirer les vers du nez du quasit (Diplomatie) : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
Compte tenu qu'il n'était pas maître dans la lutte au départ, je n'ai pas compté le +5. Je n'ai pas compté l'aide de Miranda, faute de jet, mais bon... Ça manquera pas 😋 Effet en cours : - Châtiment du mal sur Erylium (+3 au toucher, +2 dégâts, RD ignorée, +3 CA de Romulos face à Erylium)Modifié par un utilisateur samedi 25 mars 2017 07:35:12(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 11/09/2012(UTC)
Messages : 794
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Le démon a beau se débattre il ne peut rien faire contre ses adversaires, trop nombreux et bien organisés. Il finit solidement entravé par des cordes et, impuissant, tente de mordre tout ce qui passe à sa portée, sans succès. Il pousse alors un hurlement strident, ses yeux fous habités par la haine fixent le paladin, puis son expression change et un ricanement grinçant monte de sa gorge pendant quelques secondes, avant que son corps ne soit agité de spasmes et que son rire ne finisse en gargouillis répugnants... Sa tête retombe et la créature semble inerte. Mais elle se redresse soudainement vers Romulos et vomit dans sa direction un flot de glaires répugnants avant de redevenir hystérique. Toute tentative de communiquer avec ce démon semble pour le moment voué à l'échec... - Flot de glaire du quasit contre Romulos : 1d20+10 donne [13] + 10 = 23
Le crachat du démon n'a pas d'effet autre que rendre le paladin tout dégoutant =) Chaque PJ gagne 500 xp.Modifié par un utilisateur dimanche 26 mars 2017 12:33:46(UTC)
| Raison: Non indiquée
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2 utilisateur ont remercié steakz0r pour l'utilité de ce message.
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Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau
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Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 En parfaite santé blessée Alba CA : 14-13-11 Blessée
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +5 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+2 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+5 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+6 Équitation: 1d20+10 (1rg) Escalade: 1d20-1 Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+10 (2rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+8 (1rg) Survie: 1d20+10 (2rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,2 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) - lancé Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+5 (1d6+2) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+5 (1d4+2) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+4 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+4 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+5 (1d6+1) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+5 (1d4+1) Attaque à Outrance en puissance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+4 (1d6+3) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+4 (1d4+3) Défense:CA : 14 CA contact : 13 CA Surpris : 11 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
Miranda éclate d'un petit rire ingénu et haut perché lorsque Romulos se prend le flot de flaire... Retrouvant son sérieux peu après, elle regarde la démon ficelé avec circonspection. « Je souhaite bon courage aux gardiens de la prison qui vont devoir gérer ce démon. Ca risque d'être drôle. »Miranda se tourne ensuite vers ses camarades. « fouillons vite cet endroit et sortons d'ici, Alba et moi avons besoin de soins et de repos. » Miranda incante 2 ou 3 Illumination sur les murs afin de faciliter l'exploration de la pièce - Perception pour fouiller la pièce : 1d20+10 donne [3] + 10 = 13
| Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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