Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

61 Pages«<596061
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Unluck  
#1201 Envoyé le : jeudi 21 décembre 2017 17:05:14(UTC)
Unluck
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444

Romulos
Châtiment du mal: 0/1
Imposition des mains : 3/4

15 / 17

Smile



C'est fatigués, bléssés et couvert de vomi démoniaque en ce qui concernait Romulos, que le groupe remonta des catacombes. Bien que le jeune homme était pressé de se changer ou au moins que L'laya l'aide à se débarrasser de l'immonde trainée de vomi laissée sur ses vêtements par le quasit il prit la tête du groupe, le dirigeant d'autorité vers la caserne afin de faire un rapport au prévôt et de se débarrassé de leur encombrant prisonnier. Il ne s’arrêta que le temps d'expliquer succinctement la situation aux hommes d'armes qui attendaient à l'étage de la verrerie :

« Nous avons éliminés les horreurs que cette immonde bête invoquait en bas. Il reste cependant, encore le boyau utilisé par les gobelins pour s'enfuir à surveiller. Vous devriez descendre afin d'éviter qu'ils ne viennent reprendre le contrôle du sous sol de la verrerie. Utiliser la barricade pour bloquer la porte en cas de problème. Mais ne vous tenez pas trop près d'elle ils avaient des explosifs et en ont peut être encore. Nous nous allons livrer notre prisonnier et prendre de nouveaux ordres auprès du prévôt. »

Le jeune homme s’apprêtait à repartir pour en finir avec cette escorte de prisonnier au plus vite lorsque Spahu, remarquant la mine horrifiée des soldats, suggéra de cacher le quasit. Ce qui donna lieu a de nouveau crachats de vomi et d'insultes, mais le monstre étant déjà ligoté l'empaqueter dans une couverture ne posa pas de difficultés particulières.

Après quelques minutes de marches au rythme du pas claudiquant de Spahu, la caserne fût enfin en vue. Le prévôt donnant ses ordres dans la cour leur fît signe de le suivre sans laisser le temps au paladin d'ouvrir la bouche. Sans doute ne voulait il pas reproduire la bévue de la nuit. Romulos assagit par l’expérience se contenta d'emboîter le pas au prévôt jusqu'à son bureau avant de commencer son rapport.

« Nous avons découvert ce qui semble être les ruines d'un donjon dans lequel se trouvait un autel maléfique que cette créature démoniaque utilisait pour invoquer des horreurs. Nous avons capturé le démon que voici et éliminé les monstruosités qu'il invoquait. En remontant avec le prisonnier nous avons envoyer les gardes surveiller l’accès utilisé par les gobelins pour s'enfuir. Les ruines du donjon, quant à elle, sont sécurisées. Cependant les combats contre les horreurs qui se terraient là dessous furent éprouvants, aussi bien physiquement que mentalement et nous avons tous besoin d'un peu de repos. Je ne serais même pas étonné que certains parmi nous préfèrent jeter l'éponge. Il va de soi bien sûr que je suis volontaire pour reprendre l'exploration et régler durablement le problème des attaques gobelines. »

Après avoir terminer son rapide compte rendu, le jeune homme se tût, laissant les autres membres du groupe prendre la parole afin qu'ils puissent déclarer leurs intentions. Et laissant tout le loisir au Prévôt Kighey le temps de digérer toutes ces nouvelles informations et d'éventuellement poser des questions.

  • Diplomatie si besoin : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22


Effet en cours :
- Châtiment du mal sur Erylium (+3 au toucher, +2 dégâts, RD ignorée, +3 CA de Romulos face à Erylium)


thanks 2 utilisateur ont remercié Unluck pour l'utilité de ce message.
Offline B0belix  
#1202 Envoyé le : dimanche 24 décembre 2017 10:26:12(UTC)
B0belix
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau

Miranda Vifpied
Sorts lvl 0 : 4-0/4
Sorts lvl 1 : 3-0/3
CA : 16-12-14
Jeton du Destin : 1

7 / 17

blessée

Alba
CA : 14-13-11

17 / 21

Blessée



Durant la remontée puis la route vers la caserne, la petite druidesse ne dit pas le moindre mot. Dès que la troupe sort des souterrains, et retrouve un espace ouvert, la jeune halfeline grimpe sur le dos de sa compagne Alba. Miranda semble épuisée. Son corps porte les stigmates des combats qu'ils ont vécu. Des griffures marquent ses membres en plusieurs endroits, ainsi que de très nombreuses marques de morsures d'araignées.

En temps ordinaire, les regards inquiets ou même parfois apeurés des gardes et des villageois envers le Smilodon aurait fait sourire Miranda. Peut-être même aurait-elle fait rugir sa compagne pour s'amuser, mais présentement, elle ne se sent pas d'humeur à la rigolade.

Miranda écoute attentivement le rapport de Romulos. Lorsque celui-ci annonce son intention de reprendre l'exploration, elle vient se placer à son coté, sans dire un mot.
Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
thanks 2 utilisateur ont remercié B0belix pour l'utilité de ce message.
Offline LeGrandMalade  
#1203 Envoyé le : mercredi 27 décembre 2017 13:59:20(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709

L'Laya Loreweaver
Sorts lvl 1 : 0+1/2+1
CA : 12-12-10

16 / 16

Affaiblie

Spahu "Sosola"
CA : 17-11-16-1
Canalisation: 0/5
Sort Lv1: 2/5
Jeton destin : 1

15 / 19

Inquiet






es yeux rivés sur le démon toujours vociférant, le prévôt écouta le rigoureux et synthétique rapport de Romulos, les mains jointes devant sa moustache.
Un long silence s'ensuivit, uniquement troublé par les vitupérations du quasit.
Berthor Kighey s'adossa à sa chaise et contempla les aventuriers. Spahu se tenait auprès de Romulos et Miranda, tandis qu'Alba s'était lové au pied de sa maîtresse.

La magicienne, elle, feuilletait distraitement le livre qu'ils avaient remontés des souterrains. Lorsqu'elle leva la tête de son ouvrage, elle prit conscience que l'écart "géographique" reflétait leur différence d'état d'esprits
« Oh ! Et bien .. de mon point de vue, Pointesable est maintenant hors de danger. Les gobelins sont une menace tenace dans cette région, et tenter de l'éradiquer me parait aussi vain que dangereux. » exposa-t-elle simplement « Je vais me reposer un peu, terminer ce pour quoi je suis venu et reprendrai ensuite ma route. »

Le prévôt acquiesça, prenant acte de sa décision, et le Shoan'ti la gratifia d'un grand sourire « Merci pour ton aide, L'laya. » lui dit-il
Sur ces mots, l'homme d'arme se dressa de son séant, et bien que n'étant pas grand orateur, il fit de son mieux pour exprimer son sentiment « Merci à vous tous. Pointesable vous est grandement redevable. Rendez-vous à l'auberge du Dragon Rouillé pour vous restaurer et vous reposer, les frais seront pris en charge par la municipalité. Je vais me charger de cette ... chose. » dit-il en indiquant du doigt le suppôt de Lamashtu « Pour la suite des événements, je vais demander à réunir le conseil, votre présence serait ... appréciable. »

Ensemble, ils sortirent de son bureau, après avoir remis son cache sur leur prisonnière et il les raccompagna jusqu'à l'entrée de la garnison.
Arrivé dans la grand rue, bien achalandé à cette heure, chacun reçu une poignée de main ferme et appuyée qui ne passa pas inaperçue, et le prévôt Kighey retourna gérer les appelés.
Là, Spahu ayant remarqué la triste allure de sa compagne halfeline, il la saisi par les épaules, et se concentra un instant « Aki » incanta-t-il et Miranda senti comme une pluie printanière tombé sur elle, guérissant les meurtrissure, refermant les plaies et apaisant l'esprit. Satisfait, l'oracle regarda ses compagnons d'un air enjoué, pas malheureux de s'être débarrassé d'une partie de son fardeau « Venez, le dragon rouillé se trouve sur la place du marché, vers le port. » et de son pas traînant, il commença a descendre la Grande rue.
L'laya attrapa le bras du paladin « Romulos, attends ... » et elle prononça une obscure formule magique et fit survoler la tenue souillée de vomi de sa main, rendant au héraut de Sarenrae une prestance plus appropriée. Puis elle emboîta le pas du boiteux.

Perception (DD10)


L'laya lance prestidigitationsur Romulos pour nettoyer sa tenue
Spahu lance soins légers sur Miranda

Modifié par un utilisateur mercredi 27 décembre 2017 14:02:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline B0belix  
#1204 Envoyé le : jeudi 11 janvier 2018 09:27:28(UTC)
B0belix
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau

Miranda Vifpied
Sorts lvl 0 : 4-0/4
Sorts lvl 1 : 3-0/3
CA : 16-12-14
Jeton du Destin : 1

13 / 17

éreintée

Alba
CA : 14-13-11

17 / 21

Blessée



Miranda se met debout sur le dos d'Alba puis se hisse sur la pointe des pieds pour arriver à hauteur de Spahu et lui claquer une grosse bise sur la joue pour son attention. La gène du Shoan-ti réveille quelque peu l'espièglerie de la halfeline qui prend un malin plaisir à faire durer sa démonstration d'affection, sous l'oeil amusé de L'Laya.

Sur la route du port, en descendant vers le dragon rouillé, en voyant les attroupements derrières les fenêtres, cette fois-ci, Miranda ne peut se retenir de faire rugir la tigresse pour impressionner les plus jeunes ... et les moins jeunes.

Aussitôt parvenus à l'auberge, Miranda installe sa paillasse dans le coin de la chambre qui leur a été attribuée puis se love dans les pattes d'Alba, délaissant le lit, pour s'effondrer immédiatement dans un sommeil réparateur.
Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
thanks 1 utilisateur a remercié B0belix pour l'utilité de ce message.
Offline Unluck  
#1205 Envoyé le : lundi 15 janvier 2018 17:34:12(UTC)
Unluck
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444

Romulos
Châtiment du mal: 0/1
Imposition des mains : 0/4

15 / 17

Smile



Alors que le jeune homme s'arretait à la demande de la magicienne. Cette dernière fit une passe avec ses mains le nettoyant des immondes traces laissées par le non moins immonde prisonnier que le groupe venait de confier à la milice.

« Merci L'laya, je me sens déjà mieux. »

Tout en prononçant ces quelques mots, le paladin gratifia la magicienne d'un sourire si éclatant qu'elle aurait cru que ses dents avaient aussi été nettoyées par le sort si elle ne l'avait pas lancé elle même.

« Spahu, Miranda attendez ! J'ai encore quelques bien faits de Sarenrae dont je peux vous faire profiter. »

Ce faisant Romulos posa une main sur chacun de ses deux compagnon puis sur Alba, soignant légèrement leurs blessures. Puis les traits un peu tirés mais le sourire d'un homme fier des actes accompli vissé au visage il reprit le chemin. Avant de s'arrêter et de demander visiblement gêné :

« Euh Spahu ? Où est le dragon rouillé ? »

  • Imposition Spahu : 1d6 donne [4] = 4
  • Imposition Miranda : 1d6 donne [3] = 3
  • Imposition Alba : 1d6 donne [3] = 3


Effet en cours :
- Châtiment du mal sur Erylium (+3 au toucher, +2 dégâts, RD ignorée, +3 CA de Romulos face à Erylium)

Modifié par un utilisateur lundi 15 janvier 2018 17:37:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Unluck pour l'utilité de ce message.
Offline LeGrandMalade  
#1206 Envoyé le : jeudi 18 janvier 2018 23:42:18(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709

L'Laya Loreweaver
Sorts lvl 1 : 0+1/2+1
CA : 12-12-10

16 / 16

Affaiblie

Spahu "Sosola"
CA : 17-11-16
Canalisation: 0/5
Sort Lv1: 0/5
Jeton destin : 1

19 / 19

Inquiet






e shoan'ti posa son bras puissant sur l'épaule du paladin, et lui adressa un grand sourire « Merci à toi mon ami ! » puis il repris son chemin de son pas trainant « Le Dragon rouillé se trouve sur la place du marché, qui se trouve là bas » lui dit-il en indiquant la rue qui leur faisait face.

Arrivée sur le port, ils traversèrent la place pour arriver devant l'auberge, surmonté d'un impressionnant dragon en métal - rouillé. « C 'est là, après vous » dit Spahu en poussant la porte.
Et déjà Miranda s'y engouffre avec Alba.

La suite ici

Modifié par un utilisateur mardi 20 février 2018 14:38:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
thanks 1 utilisateur a remercié LeGrandMalade pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
61 Pages«<596061
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET