Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

13 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline papilou  
#1 Envoyé le : mardi 13 janvier 2015 22:44:03(UTC)
papilou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2013(UTC)
Messages : 1,082
Localisation : Montpellier


Après un bon repas entouré des orphelins d'Alendru, nourissant mais pas trés copieux, vous sortez dans la fraîcheur de la nuit automnale, le ciel s'est éclairci et malgré les quelques nuages, la lune étant bien ronde elle jette une douce lueur sur Golarion.

Vous remontez vers les landes du repos, tout est calme vous ne croisez personne.Vous poussez les grilles du cimetière dans une plainte métallique et circulez parmi les allées silencieuses ... et oppressantes.









Au détours d'un tournant, un duo d'acolytes de Pharasma vous font sursauter. Un jeune acolyte blond repousse sa capuche et vous sourit.

acolyte



« Monsieur, puisse Pharasma guide votre veille et veillez sur vous cette nuit.
Vous vous souvenez où se trouve la maison du dernier repos de votre ami? »




Vous allez directement au faux caveau après cette rencontre avec les acolytes?

Modifié par un utilisateur samedi 12 septembre 2015 17:21:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes.
MJ de la partie 163 - La couronne oublié
Annonce
Offline Guyde  
#2 Envoyé le : mercredi 14 janvier 2015 10:51:23(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Zetus
Traits de feu : 7/7
Sorts niv 1 : 3/3
CA : 13

8 / 8

Pharaon
-
CA : 15

3 / 3


Zétus sursauta lorsqu'ils croisèrent les acolytes de Pharasma, l'absence de Pharaon le rendait moins vigilant et celà le rendait nerveux. Il répondit néanmoins sans laisser trop percer son trouble.

« Oui, merci, j'ai l'impression que je n'oublierais jamais cette tombe et son enterrement. Nous devrions retrouver son emplacement sans trop de difficultés. Que les Dieux veillent sur vous. Bonne nuit. »

Une fois les acolytes passé, Zetus proposa aux autres d'aller sur la tombe vérifier que tout allait bien, avant de se rendre au caveau secret.

Modifié par un utilisateur mercredi 14 janvier 2015 10:55:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Metux  
#3 Envoyé le : mercredi 14 janvier 2015 21:58:22(UTC)
Metux
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/12/2010(UTC)
Messages : 1,749
Localisation : 75011

Alira
Canalisation : 5/6
Toucher glorieux : 2/4
Sort niv 1 : 2+1/2+1
CA : 16

8 / 8

Alira avait reprit ses esprits depuis le diner chez Alendru, il était aussi rassuré de savoir que lui et les autres héritiers puissent compter sur un ancien ami du professeur alors que le village s'était montré relativement peu accueillant vers les étrangers.

Tandis qu'il était plongé dans ses esprits, Alira fut surprit par les acolyte qui salua le groupe et fit de même après une petite pensée pour sa Déesse.
Pharasma, ne peut rien moi... seul Sarenrae, peut me guider...
« Bonsoir à vous, ça devrait aller merci beaucoup. Rien à signaler dans le coin sinon? Y aurait il quelque chose dont nous devrions faire attention durant notre veillée après s'être recueilli auprès du professeur? »
P163 Alira - Dhampir Clerc 2
P148 Eyjolf Skallagrimsson - Demi Orc Bloodrager 1/ Skald 3
P69 Roden - Ratfolk Unchained Rogue 1
Offline papilou  
#4 Envoyé le : jeudi 15 janvier 2015 16:50:03(UTC)
papilou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2013(UTC)
Messages : 1,082
Localisation : Montpellier
Se tournant vers Alira, il répondit affablement.

acolyte


« Non tout est calme dans le jardin de Pharasma, à part des gens malintentionnée, comme ceux de hier, qui voudrait s'en prendre à la tombe du professeur, rien d'autre vous embêtera j’espère. »
Ils vous disent au revoir et continuent leur chemin, vous les voyez se diriger vers la sortie.

Vous trouvez assez facilement et rapidement le caveau, il se trouve à l’angle nord-est des landes du Repos, près de
l’endroit où se rejoignent les chemins appelés le Repos éternel et la Voie noire.
Vous êtes devant un imposant mausolée de granit isolé,au toit orné d’un couple de statues de gargouilles. Une
unique porte de pierre fermée par un verrou rouillé se trouve sur sa façade sud.

Edit : un test de perception svp.

Modifié par un utilisateur jeudi 15 janvier 2015 16:55:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes.
MJ de la partie 163 - La couronne oublié
Offline Guyde  
#5 Envoyé le : jeudi 15 janvier 2015 17:48:18(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Zetus
Traits de feu : 7/7
Sorts niv 1 : 3/3
CA : 13

8 / 8

Pharaon
-
CA : 15

3 / 3


Arrivé devant le caveau, Zétus examina les alentours avant de détailler les sculptures et la porte elle-même.

  • Perception : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
Offline Tsaphkiel  
#6 Envoyé le : jeudi 15 janvier 2015 21:41:25(UTC)
Tsaphkiel
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/05/2014(UTC)
Messages : 338

Zaraki
-
CA : 19

13 / 13

des gens malintentionnées? finalement notre présence seras peut-être requise je devrai rester alerte

Durant la courte marche jusqu'au caveau Zaraki resta alerte sur tout le petit détail qu'il pouvait apercevoir.

  • Perception : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12

Modifié par un utilisateur jeudi 15 janvier 2015 21:43:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

you are running out of miracles
Offline papilou  
#7 Envoyé le : dimanche 18 janvier 2015 00:41:25(UTC)
papilou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2013(UTC)
Messages : 1,082
Localisation : Montpellier
En s'approchant de la porte Alira et Zaraki, aperçurent que le verrou avait été rongé par de l'acide, puis la porte a été remise en place pour ne pas éveillé de soupçon.
Vous poussez facilement la grille qui s'ouvre en grinçant, troublant le calme relatif du cimetière.

Vous descendez une volée de marche en pierre en s’enfonçant sous terre. Vous arrivez dans une grande crypte où s'alignent des urnes vides. Il y a une épaisse couche de poussière et de saletés, des toiles d'araignées pendant du plafond.
Les ténèbres règnent à l'intérieur de la crypte, qui se dissipent difficilement face à vos sources lumineuses dévoilant deux ouvertures qui donnent sur une autre volée de marche.

Zetus et Zaraki remarquent dans cette poussière des traces à moitié effacés s'enfonçant dans la crypte,
MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes.
MJ de la partie 163 - La couronne oublié
Offline Shait  
#8 Envoyé le : dimanche 18 janvier 2015 11:07:03(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Gürdil
Rage : 6/6
CA : 18

15 / 15
Gürdil s'était rendu à plusieurs reprises dans ce genre de mausolée avec le professeur. Ils n'avaient jamais rencontré de soucis particulier car l'érudit savait minimiser les risques et préparer ce genre d'expédition comme il le fallait en évitant les pièges sans forcément les désamorcer... Pétros savait rester digne, il n'était pas un pilleur de tombe comme lui le serait certainement s'il venait à tomber sur une cache d'objets précieux ou une dépouille avec des bijoux quand il allait quelque part c'était dans un but précis et il ne dérogeait quasiment jamais de ses recherches quand il investissait une tombe ancienne ou les cryptes d'un temple oublié. L'histoire et son héritage comptait plus que le matériel à ses yeux. Le demi-orque avait encore du mal à comprendre cela.

« Méfions nous ! Les pharasmites ont peut-être posé des pièges pour défendre leur cache des pilleurs de tombes. Pétros ne les a peut-être pas tous désamorcés et même si c'est le cas les pièges peuvent aussi se remettre en place seul au bout d'un certain temps qu'ils soient mécaniques et magiques. Gaffe aux dalles branlantes et aux endroits ou vous posez vos mains. » Dit le combattant pour assurer son rôle de protecteur du groupe même s'il savait que faire attention ne suffisait pas toujours. Son avancée était lente et prudente, il ne fit que quelques pas dans cette pièce tout en prenant sa rondache et son marteau de guerre prêt qu'il était à affronter un éventuel gardien. Il y voyait parfaitement dans ces ténèbres mais ce n'était pas le cas des autres certainement. Il attendit donc qu'Alira ou Zétus fasse un peu de lumière car la lumière de la lune qui descendait des quelques marches ne leur serait bientôt plus utile.

« Il y a beaucoup de toiles d'araignées. Il y a peut-être aussi de la vermine... en grand nombre. Si quelqu'un a une torche. Je vous conseille de l'allumer. » Lança t-il en essayant de voir le plafond et se qui pouvait s'y cacher. Le mage allait certainement lancer sur lui une ribambelle de sorts de protection et détecter la magie. Gürdil savait se montrer patient. La prudence était son maître mot. Perdre du temps maintenant leur permettrait sans doute de progresser plus efficacement et plus vite après.
  • Test de perception : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24

Modifié par un utilisateur mercredi 21 janvier 2015 22:24:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Guyde  
#9 Envoyé le : lundi 19 janvier 2015 10:46:04(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Zetus
Traits de feu : 7/7
Sorts niv 1 : 3/3
CA : 13

8 / 8

Pharaon
-
CA : 15

3 / 3


« Allons mon cher Gürdil, vous êtes bien accompagné, une torche se servirait qu'à empuantir l'atmosphère », dit le magicien en prononçant quelques paroles dans une langue étrange, puis en élevant une dague dont la lame brillait comme une torche.

« Voyons si ce mausolée nous réserve quelques surprises » dit le magicien en incantant à nouveau tandis qu'il inspectait les environs.

  • Perception : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8

Je lance Lumières sur une dague et éclaire le coin, puis Détection de la magie et j'inspecte les marches et les couloirs, les inscriptions, etc..., tout en restant derrière Gürdil et Zaraki.

Modifié par un utilisateur lundi 19 janvier 2015 10:46:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Metux  
#10 Envoyé le : lundi 19 janvier 2015 13:45:25(UTC)
Metux
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/12/2010(UTC)
Messages : 1,749
Localisation : 75011

Alira
Canalisation : 5/6
Brume de Dissimulat° : 3/3
Toucher glorieux : 1/4
Sort niv 1 : 2+1/2+1
CA : 16

8 / 8


Lorsqu'il arrivèrent à l'entrée de la crypte, Alira remarque que le passage a été forcé:
Il se retourne un instant en pensant que c'était peut être les deux acolytes qui auraient peut être fait ça, mais cessa d'y penser rapidement:
« Attention, quelqu'un est peut être déjà à l'intérieur, le cadenas a été fondu à l'acide on dirait... »

Au conseil de Gürdil d'allumer les torches, Alira lui répondit:
« Pour ma part, je vois très bien dans le noir et assez loin dans l'obscurité, je n'ai jamais eu besoin d'utiliser la magie pour m'éclairer, Sarenrae s'en charge pour moi. » Alira s'est convaincu au plus profond de lui même que c'est la bénédiction de sa Déesse qui lui a donné ses facultés plutôt que le fait d'être la progéniture d'un vampire...
Il se réconforte et se lance un toucher glorieux qui dure 1h ou jusqu'à utilisation
P163 Alira - Dhampir Clerc 2
P148 Eyjolf Skallagrimsson - Demi Orc Bloodrager 1/ Skald 3
P69 Roden - Ratfolk Unchained Rogue 1
Offline Tsaphkiel  
#11 Envoyé le : lundi 19 janvier 2015 22:30:52(UTC)
Tsaphkiel
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/05/2014(UTC)
Messages : 338

Zaraki
-
CA : 19

13 / 13

Zaraki sortie son épée
«  pas que le cadenas il y a aussi des traces de pas grossièrement effacé nous devons doubler de prudence, mais comparativement à vous je vois que de la merde dans le noir si vous ne voulez pas que je balance mon épée vers vous si on a à ce battre, un peu de lumière ne sera pas un luxe! »

L'homme au multiple cicatrice parlait d'une voix basse il était a l'affût du moindre mouvement son arme en main il avança avec prudence

« Gurdil tu devrais ouvrir la marche et Alira la fermer je n'ai pas envie de me faire surprendre parce que je n'ai pas vue mon adversaire venir »
you are running out of miracles
Offline papilou  
#12 Envoyé le : mardi 20 janvier 2015 13:46:21(UTC)
papilou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2013(UTC)
Messages : 1,082
Localisation : Montpellier
En faisant attention vous avanciez prudemment dans la crypte, un silence de plomb pesait lourdement dans la crypte seulement interrompu par les respirations et les bruits de pas et d'équipement des uns et des autres.

Passant la première salle sans que Zetus ou quiconque ne détecte une quelconque magie ou quoi que ce soit d'autres. Il n'y avais pas d'inscription juste quelques bas relief en l'honneur de Phrasma. Descendant les volées de marches se trouvant après les ouvertures, vous arrivez dans une nouvelle salle, plus large mais moins profonde que la précédente, avec un grand sarcophage en pierre au centre.
Mais il n'y avait personne également dans cette pièce, en y regardant de plus prés, les traces devaient dater de quelques mois. A la faible lueur de la dague, à part encore plus de toiles d'araignées, des gravats, surement dus aux quelques fissures apparus dans le caveau et beaucoup de la poussière, le groupe est seul dans le caveau.

Une étude minutieuse du caveau ne révèle pas de piège et d’après Zetus de nombreuses auras magiques sont à l'intérieur de ce dernier.


Lorsque vous vous rapprochez du sarcophage, vous entendez des graviers qui tombent par terre à votre gauche, en vous retournant vous apercevez un immense mille-pattes en train de s'extirper d'une fissure.
Et vu comme il agite ses pattes et autres antennes, il n'a pas l'air content.

MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes.
MJ de la partie 163 - La couronne oublié
Offline Metux  
#13 Envoyé le : mardi 20 janvier 2015 21:04:12(UTC)
Metux
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/12/2010(UTC)
Messages : 1,749
Localisation : 75011

Alira
Vision Noct & Noir
Canalisation : 5/6
Brume de Dissimulat° : 3/3
Toucher glorieux : 1/4
Sort niv 1 : 2+1/2+1
CA : 16

8 / 8


Alira acquiesca d'un hochement de tête la proposition de Zaraki.
Lorsqu'ils virent la vermine bien plus grande qu'attendu, Alira garda sa position et s'assura de surveiller leurs arrières.
Si on se fait encercler, on ne pourra pas aller bien loin ici...
« Je m'occupe de l'arrière, je vous préviens si j'aperçois quelque chose. »

Act.Mvt: Dégainer mon cimetière
Act.Std: Préparer une action: "attaquer le premier ennemie qui arrive au corps à corps"
Un pas de placement en i10 pour garder un œil sur la pièce derrière au cas où
P163 Alira - Dhampir Clerc 2
P148 Eyjolf Skallagrimsson - Demi Orc Bloodrager 1/ Skald 3
P69 Roden - Ratfolk Unchained Rogue 1
Offline Guyde  
#14 Envoyé le : mercredi 21 janvier 2015 10:20:08(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Zetus
Traits de feu : 6/7
Sorts niv 1 : 3/3
CA : 13

8 / 8

Pharaon
-
CA : 15

3 / 3


Zétus sourit en coin et s'avança vers la créature, levant son bras droit il prononça un mot de pouvoir : « 金 » et un puissant jet de flammes jaillit de ses doigts pour aller frapper la créature, répandant une odeur de chtinine brûlée, douce aux narines de l'elfe.
  • Jet de flammes : 1d6+1 donne [4] + 1 = 5

demi-dégâts si jds reflexe DD15 réussi. si jds raté, alors le mille pattes prend feu et subira 1d6 dommages de feu le round suivant sauf s'il essaye d'éteindre les flammes au prix d'une action complexe et s'il réussi un nouveau jds réflexe DD15 (dd fixe pour celui-là).


Déplacement en G8 et jet de flammes sur les cases D7, E7, F7 et F8 (sauf si quelqu'un se colle au contact de la vermine avant que Zétus n'agisse Wink auquel cas je modifierai

Modifié par un utilisateur mercredi 21 janvier 2015 14:36:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Tsaphkiel  
#15 Envoyé le : mercredi 21 janvier 2015 17:35:12(UTC)
Tsaphkiel
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/05/2014(UTC)
Messages : 338

Zaraki
-
CA : 19

13 / 13

« Il n'est pas trop tôt je commençais à me sentir lourd depuis mon arrivé! Un peu d'action vas pouvoir me délier les muscle! »

Zaraki empoigna son épée bâtarde à deux mains et s’approcha lentement de la vermine, puis il abatit son arme de toute ses forces espérant mettre un terme rapidement à la menace.
you are running out of miracles
Offline Shait  
#16 Envoyé le : mercredi 21 janvier 2015 23:17:21(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Gürdil
Rage : 6/6
CA : 19

15 / 15
Gürdil regardait l'insecte géant se trémousser près à les attaquer. Il savait que les lanceurs de sorts aimaient bombarder de leurs sorts d'attaques les créatures dès qu'ils le pouvaient et Zétus ne dérogerait certainement pas à la règle et jubilerait en envoyant un sort de feu. Le demi-orque ne lui faisait pas suffisamment confiance pour attaquer avant que cet elfe ait agi et retarda son attaque pour le laisser faire. Le combattant le surveillait du coin de l'oeil s'il n'attaquait pas d'ici quelques secondes d'une manière ou d'une autre... il le ferait. Zaraki était lui trop loin, s'il n'accélérait pas, il ne frapperait pas l'insecte... « Fonce dès que le mage aura lancer son sort Zaraki ! Je te couvre !!! »

Gürdil comblerait les quelques mètres qui le séparait du mille-pattes pour ne pas que le balafré ait à subir les attaques du monstre seul en essayant d'attirer son attention. Dans tous les cas, il fallait bloquer la vermine dans la fond de la pièce et limiter ses mouvements. « Ici saloperie regarde moi ! C'est là que ça se passe ! »
  • Jet d'attaque sur la défensive : 1d20-1 donne [18] - 1 = 17
  • Dégâts potentiels (marteau de guerre) : 1d8+3 donne [5] + 3 = 8
Action retardée pour agir après Zétus. Déplacement en E6.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline papilou  
#17 Envoyé le : jeudi 22 janvier 2015 13:44:18(UTC)
papilou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2013(UTC)
Messages : 1,082
Localisation : Montpellier
Le pauvre insecte n'aurait jamais du montrer revenir dans son antre à ce moment là, l’assaut coupa proprement l'insecte en deux par la longueur, envoyant de la chitine et de l'ichor un peu partout dans le caveau.

Zetus retient son jet de flammes pour ne pas bruler le dos de Zaraki.

Alira sentit une morsure sur son épaule, en se retournant il découvrit un autre mille pattes géant sur le mur qui avait enfoncé ses crocs dégoulinant de poison dans son épaule mais sans avoir pu percer l'armure.

Modifié par un utilisateur jeudi 22 janvier 2015 13:49:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes.
MJ de la partie 163 - La couronne oublié
Offline Metux  
#18 Envoyé le : jeudi 22 janvier 2015 14:47:19(UTC)
Metux
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/12/2010(UTC)
Messages : 1,749
Localisation : 75011

Alira
Vision Noct & Noir
Canalisation : 5/6
Brume de Dissimulat° : 3/3
Toucher glorieux : 1/4
Sort niv 1 : 2+1/2+1
CA : 16

8 / 8


« Héé, il y en a un autre ici !! »
Alira lança un grand coup de cimetière vers la vermine, qui l'avait presque atteint:
  • Attaque Cimetière : 1D20+3 donne [10] + 3 = 13
  • Dégâts : 1D6+3 donne [4] + 3 = 7
P163 Alira - Dhampir Clerc 2
P148 Eyjolf Skallagrimsson - Demi Orc Bloodrager 1/ Skald 3
P69 Roden - Ratfolk Unchained Rogue 1
Offline papilou  
#19 Envoyé le : jeudi 22 janvier 2015 21:02:34(UTC)
papilou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2013(UTC)
Messages : 1,082
Localisation : Montpellier
Le coup du prêtre loupa d'un cheveu, ou plutôt d'une patte, l'insecte géant. Sa lame grinça sur la pierre du caveau en faisant des étincelles.

MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes.
MJ de la partie 163 - La couronne oublié
Offline Shait  
#20 Envoyé le : vendredi 23 janvier 2015 18:52:47(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Gürdil
Rage : 6/6
CA : 21

15 / 15
En entendant Alira et en comprenant qu'ils étaient assaillis d'un autre côté de la pièce. Gürdil se précipita et grimpa deux à deux les escaliers pour se retrouver au côté du prêtre de Sarenraé. Ramassé derrière son bouclier il se tenait en position de défense totale. Encore une fois son but était d'augmenter le nombre de cible possible pour la vermine sachant que lui même avec son bouclier avait de grandes chances de parer le coup...

Déplacement en I11 en passant derrière Alira.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
13 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET