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Offline shin  
#1 Envoyé le : dimanche 15 février 2015 22:23:11(UTC)
shin
Rang : Membre

Inscrit le : 10/01/2015(UTC)
Messages : 12

Hop,

je vais éditer mon post pour mettre à jour les différents builds qui ont l'air intéressant. Par rapport à la conv sur le forum principal et nos échanges

Fiche de Sho
Bloodrager|d20pfsrd Aberrant
Sanguin|fr
Bloodrager [paizo]


DONS


niv 1 - Attaque en puissance (4, 8, 12, 16, 20)
niv 3 - Concentration malgré la fureur
niv 5 Enchainement (en)
niv 6 Combat Reflexe (via Don de bloodline)
niv 7 Frappe décisive (en) 2Dx de dégats
niv 9 Enchainement Final (en)
Iron will (via Don de bloodline)
niv 11 Frappe Magique (Arcane Strike) Ac rapide, 1+1/5nls dégats magiques suppl.
niv 12 Improved initiative (via Don de bloodline)
niv 13 Blooded Arcane Strike Auto en rage, dégats de Arcane Strike xNb de dés de Vital Strike
niv 15 Brute enragée : Action Rapide durant la rage, coute 3 round de rage : Dégat += CONST pour tout le round, pas multiplié sur critique (+150% CONST si arme à 2 mains)
niv 15 Great Fortitude +2 JS Vigueur (via Don de bloodline)
niv 17 Vigueur en Rage +2 CONST en rage et ne termine pas la rage lorsque tombe inconscient




SORTS (fr)


Mes premiers choix dans l'ordre :
SORTS NIV 1

niveau 4 (2)
Shield (fr)
Windy escape
niveau 5 (1)
True Strike (fr)
niveau 6 (1)
Cheetah's Sprint Ac rapide, 1 round, sur une charge ou une course, gagne 10x la distance de base
niveau 7 (bloodline spell) Enlarge Person Ac Simple, 1min/lvl
niv 8 échange True Strike ->
Wave Shield Ac Immediate, 1 round, bouclier d'eau, donne 1/2 nls RD + Resistance au feu
niveau 9 (1)
Stone Shield Ac Immediate, 1 round, Mur de 1 pouce d'épaisseur donne Couverture +4 CA, +2 Ref saves
niveau 12 (1) tracking-mark (pour le RP et suivre Liri ou Tsuto !) /




SORTS NIV 2
niveau 7 (2)
Wild Instinct Ac Simple, 8h, +5Perception vs surprise, +5Perception lors du sommeil peut se réveiller immédiatement
Ablative Barrier* Ac Simple, 1h/lvl, +2CA, 5 premiers dégats non léthaux jusque 35PV (5 x caster lvl) // pas compatible avec Bonus Armure
niveau 8 (1)
Tremor Blast Ac Simple, immédiat, trip en cone sur 6 cases (provoque Atk d'op sur le cast)
niveau 9 (1)
mirror image* Ac Simple, 1 min/lvl, 1d4 images plus one image per three caster levels
niveau 10 (bloodline spell) See Invisibility
niveau 12 (1) Adhesive Blood* Ac Simple, 1min/lvl, arme coincée si Ref save, Str save si coincée
niveau 15 (1)
ironskin* Ac Simple, 1 min/lvl, +4 Nat Armor Bonus +1/4nls (max +7) Annule le sort annule un critique




SORTS NIV 3
niveau 10 (2)
Keen Edge Ac Simple, voir Acéré : double la zone de critique d’une arme
Force Hook Charge 1 Ac Simple, le grappin dans Zelda version magique, permet de charger, grimper, passer les creuvasses... (10 cases au niveau 10)
niveau 11 (1)
Thunderstomp Supérieur Ac Simple, immédiat, trip en ligne sur 12 cases (pas d'Atk d'op sur le cast)
niveau 12 (1) Burst of Speed Ac rapide, jusque fin du tour, déplacement +2 cases, pas d'attaque d'op
niveau 13 (bloodline spell) Displacement
niveau 15
Vampiric Touch Ac Simple, Attaque de toucher, 1d6 dégats x nls/2, autant de pv temporaires acquis





SORTS NIV 4
niveau 13 :
Dimensional blade : Ac rapide, Attaque de toucher au cac, ignore l'armure (dure 1 rd)
Stoneskin : RD10/adamantium . mieux mais pas cumulable avec ma RD naturelle
niveau 15
False-life 2d10 + 12 pv temporaire (dure 12h) ±22pv...






Pouvoirs de Rage de Barbare

à échanger contre le pouvoir de bloodrage, (voir Archétype Primalist)
niv8
Superstition +2 +1/4nls aux JS
Eater of Magic (fr) 1x par rage, relance un dés de JS, peut gagner des pv temporaires

niv12
viens m'attraper (en) (niv12) Atk/dmg +4 pr les attaques ennemies au prochain tour mais provoque des attaques d'op
Witch Hunter (fr) +1 +1/4nls contre les lanceurs de sorts




Objets magiques / PAS A JOUR !

-- Sans Emplacement --
Fourreau de vigueur 1800po (1x/J +3 atk/deg pdt 3 tours | +2 pdt 5 tours | +1 pdt 10 tours | +4 pdt 1 tour)

-- Tête --
-- Front --
Bandeau de Belle Allure +2 CHA

-- Mains --
Gants de rangements +2 DEX
-- Anneau --
- Protection +2
- Escalade +5

-- Cou --
Amulette d'armure Naturelle +2
-- Taille --
Corde de Ténacité (15000po) +2CON, effet qui provoque la fatigue inflige 1d6 non léthal, effet qui provoque épuisement inflige 1d6 non léthal + fatigue <-- à voir pour porter la ceinture +6 FOR +2 DEX
-- Pieds --
bottes de collision,
--> A VENDRE : Bottes du Chat (1000po) sur une chute, minimum de dégats

-- Épaules --
Cape de préstidigitateur
-- Corps --
Tenue d'explorateur
-- Torse --
- Maillot de sprinter (en: Quick runner's shirt)(1000po) 1x/J pour une action rapide peut effectuer une action de mouvement supplémentaire pdt son tour

-- Armure --
Cuirasse Magique Mithral +1

-- Arme --
Épée Ardente (en : Flame tongue) épée longue +1 de Feu intense qui peut balancer 1x/J un rayon ardent

-- à Trouver !




Ancien message :

Modifié par un utilisateur dimanche 16 octobre 2016 00:50:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Dark-Jedi  
#2 Envoyé le : dimanche 15 février 2015 23:24:14(UTC)
Dark-Jedi
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Inscrit le : 08/01/2010(UTC)
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Localisation : Francheville

Tu met quand même pas mal de dons qui seraient utilisé par la classe de guerrier pur.

Voila comment j'ai monté mon barbare en dons :
- Attaque en puissance (combiné avec une arme à deux mains, c'est un must have)
- Science l'initiative (+4 en init, c'est bien d'agir dans les premiers)
- Concentration malgré la fureur (Quant tu auras -2, -3, -4 en malus d'att en puissance, tu comprendras l’intérêt de ce don !)
- Vigueur en rage (un must have ! au bout d'un moment tu gagnes beaucoup de PV temporaire et généralement quand tu tombes dans le coma quand tu commences à en avoir, c'est la mort directe si tu n'as pas ce don. Mais il te manque 1 point de constit pour le prendre mais si tu achetes plus tard une ceinture de constitution +2 ca devrait le faire)
- Grande tenaille (a prendre avec le roublard ou le chevalier sinon aucun interet c'est un don d'équipe, par contre ca fait mal si vous vous coordonnez pour le prendre !)
- Cornugon smash (Tu tapes un adversaire, action libre pour l'intimider c'est gratos ! c'est pas génial ?)
- Rage supplémentaire (bien à bas niveau, useless vers le niv10 mais tu peux le prendre et le réentrainer après, j'autorise les regles de reentrainement pour changer de don par ex en cours de campagne si t'as du temps et de l'argent et un entraineur).

Sinon attaques réflexes peut effectivement être très sympa cumulé avec ton marteau de lucerne et le faites que tu aies de la dextérité.

Je te déconseille combat à 2 armes, c'est plus pour un guerrier ou un rodeur...
Don pour les critiques, plutot guerrier également sauf si tu prends un cimeterre à 2 mains par exemple et que tu l'acères ou que tu prends le don science du critique pour élargir la plage de critique à 15-20. a voir ca peut etre pas mal si tu gardes ton armes à deux mains pour profiter de ton attaque en puissance.

Enchainement, est beaucoup moins fort que tu le penses... l'adversaire doit être adjacent, c'est à dire à une case à coté. Ca dépendra donc du type d'adversaire en face et de leur positionnement.

Esquive, souplesse du serpent ca va te servir à quoi ? tu mélanges un peu tout la Smile

Coup de grâce de l’enragé, c'est ultra bidon. Tu auras plein de round de rage plus tard, au temps prendre rage supplémentaire.
Carnage effroyable, pas mal du tout si tu te spécialise dans les dons d'intimidation !
Force intimidante, idem si tu te spécialise dans les dons d'intimidation.

Marteler la faille, ultra bidon. le nombre de dégats gagner est ridicule !
Mort venu du ciel... trés trés situationnel, je pense pas que t'auras souvent l'occasion, don gaché à mon avis

Pouvoir de rage supplémentaire, très bon choix, y'a quelques pouvoir de rage à récupérer bien sympa !

En résumé, tu as beaucoup d'idée, mais il serait bien que tu te concentre sur un build un peu plus précis, car malheureusement les dons sont une denrée rare !
Et n'oublie pas qu'au niveau 6 puis tous les 3 niveaux, tu as un don gratuit parmi la liste suivante :
Combat Reflexes, Great Fortitude, Improved Disarm, Improved Grapple, Improved Initiative (science de l'initiative en francais), Improved Unarmed Strike, Iron Will.
Offline Dark-Jedi  
#3 Envoyé le : dimanche 15 février 2015 23:40:19(UTC)
Dark-Jedi
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J'oubliais fente t'es complétement inutile, vu le pouvoir d'allonge que tu gagnes au niveau 4...
Patrouille peut être sympa... mais ca demande pas mal de pré requis.

En clair va falloir que tu te spécialises, tu peux pas combattre à 2 armes, critiquer, taper sur les dons d'allonge et faire de l'intimidation Smile

Tu n'auras que 9 dons au niveau 17 et 4 autres dons que tu gagneras parmi une liste très restreinte que je t'ai cité plus haut.
Offline shin  
#4 Envoyé le : lundi 16 février 2015 01:20:19(UTC)
shin
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ok, merci pour ton point de vue, c'est vrai qu'étant bas niveau, je ne voyais pas tous les aspects.
C'est pour ça que j'envisageais plusieurs solutions.

Du coup, pour le moment ça serait plus un build vers l' "intimidation".
Je laisse tomber les critiques, par contre, j'avais pris un cimeterre et un kukri à la création dans cet optique... ils ne me servent plus à rien, jamais servis, tu me les reprends ?



J'ai retrouvé ton "Cornugon smash" qui est bien cool effectivement !
Cite:
Homme de main* APG
1 rang en Intimidation
Démoraliser un ennemi par une action libre en infligeant des dégâts non létaux

En don qui ont rapport avec l'intimidation, y'aurais aussi
Cite:
Persuasion MJ

+2 aux tests de Diplomatie et d’Intimidation


à mixer avec les dons de rage, et "concentration malgré la fureur" et je pense que ça sera bien.


Pour les dons bonus du coup, je les marque pour les avoir dans un coin

Combat Reflexes,
Cite:
Attaques réflexes* MJ —
Attaques d’opportunité supplémentaires

Great Fortitude,
Cite:
Vigueur surhumaine MJ —
+2 aux jets de Vigueur

Improved Disarm,
Cite:
Science du désarmement* MJ Expertise du combat
+2 aux tentatives de désarmement, pas d’attaque d’opportunité

Improved Grapple,
Cite:
Science de la lutte* MJ Dex 13, Science du combat à mains nues
+2 aux tests de lutte, pas d’attaque d’opportunité

Improved Initiative,
Cite:
Science de l’initiative* MJ —
+4 aux tests d’initiative

Improved Unarmed Strike,
Cite:
Science du combat à mains nues* MJ —
Le personnage est toujours considéré comme armé

Iron Will
Cite:
Volonté de fer MJ —
+2 aux jets de Volonté

Modifié par un utilisateur vendredi 20 février 2015 01:14:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dark-Jedi  
#5 Envoyé le : lundi 16 février 2015 02:18:37(UTC)
Dark-Jedi
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non c'est pas celui la. le bon est ici et n'existe qu'en anglais :
http://www.d20pfsrd.com/...ts/cornugon-smash-combat

D'autres dons en rapport avec l'intimidation :
http://www.pathfinder-fr....D%C3%A9monstration.ashx
http://www.pathfinder-fr...les%20d%C3%A9fenses.ashx
mais il faut prendre le don arme de prédilection en pré requis....

Et pour les dons en bonus, il faut avoir les pré requis.
improved unarmed strike c'est science du combat à main nues.
Je ne vois qu'attaques reflexes, science de l'initiatives et volonté de fer d'intéressant dans ses dons bonus.

Au lieu de persuasion table sur le don "talent" : +3 dans une compétence qui passe à +6 au niveau 10.
http://www.pathfinder-fr...thfinder-RPG.Talent.ashx

Modifié par un utilisateur lundi 16 février 2015 02:19:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dark-Jedi  
#6 Envoyé le : lundi 16 février 2015 19:07:15(UTC)
Dark-Jedi
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Un don sympa plus tard pour correspondre à ton trait de tueur de géant :
http://www.d20pfsrd.com/...ts/big-game-hunter-local
Offline shin  
#7 Envoyé le : vendredi 20 février 2015 01:13:10(UTC)
shin
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Joli le don pour les grosses bébettes, j'aime beaucoup.
celui du talent est pas trop mal.


Coté critique y'aurait :

Cite:
Science du critique* MJ Maniement de l’arme appropriée, BBA +8
Double la zone de critique d’une arme


Cite:
Don pour les critiques* MJ
BBA +9
+4 aux jets d’attaque pour confirmer un critique


Mais aussi pour terminer avec Science de la frappe devastatrice

Cite:
Frappe décisive* MJ BBA +6 Double les dégâts d’une attaque
Frappe dévastatrice* UC Frappe décisive, BBA +9 Dégâts supplémentaires avec le bonus de Frappe décisive
  Science de la frappe dévastatrice* UC Frappe dévastatrice, BBA +13 Bonus aux jets de confirmation de coups critiques



J'y rajoute ça au niveau 3, et ça devrait le faire
Cite:
Concentration malgré la fureur* APG
For 13, Attaque en puissance, BBA+1
Supprime la pénalité d’attaque en puissance lors de la première attaque


Questions si je pars sur des Frappes décisives..

1.
C'est comme l'attaque en puissance, c'est "illimité" ? bien qu'il faille l'annoncer.

2.
Est-ce qu'il y a moyen de retarder l'apprentissage d'un don ? genre au niveau 5, si je préfère prendre directement Frappe décisive avec un BBA+6, j'attendrais le niveau 6 avant de l'utiliser.
Puis au niveau 7, j'attendrais le niveau 8, pour Science du Critique,
Puis au niveau 9, je prendrais de suite Frappe dévastratrice

3.
Dans la description, on a :
"Quand le personnage recourt à cette action, il porte une unique attaque avec son bonus de base à l’attaque le plus élevé"
Que veut dire la 2e partie de la phrase ? Ça se comporte comme une attaque classique pour calculer l'attaque ?

4.
Est-ce que c'est cumulable avec l'attaque en puissance ? genre "att en puissance + frappe décisive"
Attaque +1
Dégat 2 dés d'attaque +3


Puis ça sera plus tard, mais pour le don niveau 11, j'hésite entre prendre Don du critique ou Science de la frappe décisive.

Modifié par un utilisateur vendredi 20 février 2015 02:03:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dark-Jedi  
#8 Envoyé le : vendredi 20 février 2015 19:37:38(UTC)
Dark-Jedi
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Plop,
1)Tu as bien lu frappe décisive, tu peux qu'une seule et unique attaque, que ton perso en est 2,3 ou 4.
Oui il faut l'annoncer avant mais en général si on s'oriente la dessus, on n'utilise que ça comme attaque en puissance d'ailleurs.

2)J'autorise mais je trouve ça dommage de te pénalisé d'un niveau.

3)Facile, ca se base sur ton bonus de base à l'attaque ou BBA. Si tu regardes le tableau, au 6ème niveau, ca passe à +6/+1, ca veut dire que tu gagnes une seconde attaques à -5 puis au niveau 11 ca sera +11/+6/+1, une troisième attaque à -10.
Donc quand tu utilise frappe décisive, tu utilise ton BBA le plus fort mais tu fais qu'une attaque.

4) Oui ca se cumule mais j'ai pas capté ton exemple après.
Ca te fera au niveau 6, 4d4 + 13 (l'attaque en puissance passe à -2/+6)
Par contre je tiens à te prévenir, que frappe décisive est souvent utilisé avec des armes à gros dés de dégats genre 1d12 ou 2d6, ce qui n'est pas le cas pour le cimeterre à 2 mains. sinon faudrait la lame elfique incurvé ou le katana (1d10) mais c'est une arme exotique et il te faut un don... je suis pas sur que ca vaille le coup. Eh oui y'a du compromis à faire, c'est pas facile pour monter le bon build Smile

5) Perso il me semble que don du critique soit plus rentable.

Au passage, quelques erreurs sur ta fiche tu as 22 pv et 26 en bloodrage. Si tu augmentes ta constitution ca augmente pour chaque niveau que tu as... niveau 3 ton bloodrage passera à +6. dommage que tu n'es pas mis 16 de constit Smile

Modifié par un utilisateur vendredi 20 février 2015 19:40:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline shin  
#9 Envoyé le : lundi 23 février 2015 14:32:59(UTC)
shin
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T'as bien lu entre mes lignes Smile

Dans Frappe décisive,
j'ai bien "Le dé de dégâts supplémentaire n'est pas multiplié en cas de critique mais est ajouté au total" <-- ok
puis dans Frappe dévastatrice,
j'ai "il gagne un bonus de +2 sur chaque dé de dégâts supplémentaire. Ces dégâts supplémentaires sont multipliés en cas de coup critique."

Est-ce que à partir du Don Frappe dévastatrice, on ajoute tous les dés bonus (de la frappe décisive et science de la frappe décisive) à la multiplication des dégats ? ou juste le +2 bonus sur les dégats qui est multiplié ?

Modifié par un utilisateur lundi 23 février 2015 14:34:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dark-Jedi  
#10 Envoyé le : lundi 23 février 2015 15:37:02(UTC)
Dark-Jedi
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Facile, si rien ne dit le contraire c'est uniquement le +2 par dés qui est multiplié ;)
Offline shin  
#11 Envoyé le : lundi 23 février 2015 16:15:01(UTC)
shin
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Le truc qui m'avais fait tiquer c'est
"il gagne un bonus de +2 sur chaque dé de dégâts supplémentaire". puis "Ces dégâts supplémentaires sont multipliés en cas de coup critique"
juste qu'ils ont repris le meme terme pour définir qqch de différent si ce que tu dis es juste.

Je vais voir sur Paizo, mais je pense que ça restera aussi vague.

...


ok Smile

Cite:
Devastating Strike
Benefit: Whenever you use Vital Strike, Improved Vital Strike, or Greater Vital Strike, you gain a +2 bonus on each extra weapon damage dice roll those feats grant (+6 maximum). This bonus damage is multiplied on a critical hit

C'est pas du "extra damage" qui est multiplié
alors que sur

Cite:
Vital Strike
Benefit: [... blablas...]. These extra weapon damage dice are not multiplied on a critical hit, but are added to the total.

C'est bien précisé.

c'est mieux là

Modifié par un utilisateur lundi 23 février 2015 16:30:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dark-Jedi  
#12 Envoyé le : lundi 9 mars 2015 17:23:26(UTC)
Dark-Jedi
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juste pour confirmer, si j'ai bien suivit tu partirais sur frappe décisive et don de critique en gros?
Offline Padawanchichi  
#13 Envoyé le : mardi 10 mars 2015 13:24:35(UTC)
Padawanchichi
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Écrit à l'origine par : shin Aller au message cité
T'as bien lu entre mes lignes Smile

Dans Frappe décisive,
j'ai bien "Le dé de dégâts supplémentaire n'est pas multiplié en cas de critique mais est ajouté au total" <-- ok
puis dans Frappe dévastatrice,
j'ai "il gagne un bonus de +2 sur chaque dé de dégâts supplémentaire. Ces dégâts supplémentaires sont multipliés en cas de coup critique."

Est-ce que à partir du Don Frappe dévastatrice, on ajoute tous les dés bonus (de la frappe décisive et science de la frappe décisive) à la multiplication des dégats ? ou juste le +2 bonus sur les dégats qui est multiplié ?


Vous avez vérifié sur le site anglais de paizo?

Cela peut être une erreur de traduction.
Le druide caster : topic, build
Le psychic support : topic, build.
Offline shin  
#14 Envoyé le : mardi 10 mars 2015 13:43:45(UTC)
shin
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oui pour le moment,

Je vais consulter le fofo général pour avoir leur avis.
Mais ça sera soit dévastating + crit OU enchainement + arme à allonge + agrandissement
Offline Dark-Jedi  
#15 Envoyé le : mardi 10 mars 2015 13:59:23(UTC)
Dark-Jedi
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tu voulais dire attaques reflexes au lieu d'enchainement
Offline Dark-Jedi  
#16 Envoyé le : mercredi 11 mars 2015 13:51:51(UTC)
Dark-Jedi
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A voir pour plus tard en combinaison avec frappe décisive :
http://www.d20pfsrd.com/...ats/arcane-strike-combat
Et surtout celui la :
http://www.d20pfsrd.com/...ded-arcane-strike-combat

Les deux marchent en combinaisons et le dernier est spécial bloodrage.

Edit : je viens de voir que concentration malgré la fureur ne fonctionne pas pour une attaque d'opportunité, tu avais bien raison !

Modifié par un utilisateur mercredi 11 mars 2015 14:07:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Padawanchichi  
#17 Envoyé le : mercredi 11 mars 2015 14:18:26(UTC)
Padawanchichi
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Je pense qu'il voulait dire enchainement mais le nerf de pathfinder est dommage. Pas aussi avantageux.

En fait il voulait combiner une allonge de fou : ses membres a allonge de sa classe + arme a allonge + aggrandissement pour faire des enchainement super loin.
Mais on a vérifié et il faut bien que la cible soit adjacente à la cible originellement attaquée.

Ensuite si y a une ligne de 4 cases, non unidirectionnelle, il peut les enchainer une a une si elles tombent.

Mais honnetement ca ne vaut pas le coup.

La frappe décisive est une valeur sûre. Avec un briseur titan c'est encore plus fun ceci dit Tongue
Le druide caster : topic, build
Le psychic support : topic, build.
Offline Dark-Jedi  
#18 Envoyé le : mercredi 11 mars 2015 14:39:03(UTC)
Dark-Jedi
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sinon y'a enchainement final qui permet d'enchainer a chaque fois que tu tue un mob mais pas possible de combiner un enchainement avec frappe décisive.

Mais je prefere enchainé avec attaques reflexes ca marche aussi bien ;) et c'est déjà furieusement puissant !
- avec le pouvoir de rage abyssal pour s'agrandir ou le sort qu'il aura à sa dispo
- l'allonge de 1m50 qu'il gagne avec aberrant
- le pouvoir de rage coup inattendu : quant tu rentres dans la zone, tu as le droit à une att dopp alors que normalement c'est quand tu te deplaces dans une zone controlé et pas quand tu rentres.
http://www.pathfinder-fr...0rage.ashx#COUPINATTENDU

Ca fait potentiellement 4 attaques possibles

Modifié par un utilisateur mercredi 11 mars 2015 14:39:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Padawanchichi  
#19 Envoyé le : vendredi 13 mars 2015 09:46:20(UTC)
Padawanchichi
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T'es vraiment un fin guerrier Alex ;D
Tu me sors toujours un don que je connais pas ahah.

Attaques reflexes, coup inattendu et frappe effectivement.
Sho sera un peu un espece de dragon. Les healeurs de la team en face vont pas l'aimer lol xD
Le druide caster : topic, build
Le psychic support : topic, build.
Offline shin  
#20 Envoyé le : vendredi 13 mars 2015 10:25:36(UTC)
shin
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roh pinaise, ces 3 trucs que tu viens de poster.... c'est juste trop bien !

Pour la diff entre Attaque réflexe et Enchainement, c'est que le premier je suis passif, j'attend que qqun entre dans ma zone de controle et se déplace. Alors que l'autre, c'est moi qui ai l'initiative.. et si y'en a un qui meurt (avec Finale) ça relance le compteur d'Enchainement.

Bien sur Enchainement tout comme Att Décisive ne sont pas possible en Att d'op.

Maintenant reste à choisir par rapport à investir des points de Dons la dedans, ou dans les critiques... BigGrin


Juste dommage que Coup inattendu ne peux se faire qu'une fois par rage

Modifié par un utilisateur vendredi 13 mars 2015 10:49:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

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