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Padawanchichi > je l'ai testé il y'a 2 semaines avec l'autre groupe, le perso de seb m'as donné des idées Et je vous ait pas encore parlé de ce don cumulé avec cette propriété magique : http://www.d20pfsrd.com/...ial-abilities/fortuitous (hop une seconde AO tout de suite à -5) http://www.d20pfsrd.com/...s/pushing-assault-combatHop tu repousses le mec à ton tour à 1m50.... tu fais ensuite ton pas de placement, il est obligé de se prendre 1 AO voire 2 avec la propriété magique s'il vient encore te taper. Oui je suis entrain d'étudier un nouveau build de warpriest qui controle avec des AO. - Facile à contourner, achète une baguette de restauration partielle, ça élimine la fatigue. Tu arrêtes ta rage et hop l'un de tes potes te lances le sort. Tu repasses en rage. bon ça demande une bonne coordination avec l'équipier mais je connais un oracle qui des fois passe son tour ou fait que des canalisations à gogo... Hop tu peux refaire coup inattendu. Quant à l'histoire du dragon j'ai surtout peur qu'avec sa volonté à 2 francs, les magiciens en face s'amuse à le charmer... et la ca va être très très drole... pour moi (Rire sadique) Modifié par un utilisateur vendredi 13 mars 2015 13:48:10(UTC)
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oui t'inquiete pas j'ai l'oeil partout j'ai vu lol
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Merci La conversation est partie, c'est bien plus intéressant maintenant !
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bon je me sert de mon topic pour lister les sorts du BR En sachant que je commence avec un caster level de 4 ! (= bloodrager level) SORTS NIVEAUX 1, j'en aurais 6 d'ici le niveau 12 Protectionshield1min/lvl, +4CA mage-armor
1h/lvl, +4CA shock-shield1min/lvl +2CA (Action libre : 1d6 électrique à 1case) ice-armorBuff Attaquelong-arm1min/lvl +1case de portée true-strike+20 atk - you are not affected by the miss chance that applies to attackers trying to strike a concealed target marid's-mastery+1+1 si dans l'eau ou -4 -4 sur le sol 1 min/lvl line-in-the-sand1tour/lvl zone de controle pour Att d'op à 1 case (nb d'att d'op +MOD Cha) Attaqueshadow-weapon créer une arme, n'importe laquelle !!! 1min/lvl unerring-weaponGrants a +2 bonus, +1 per four caster levels, on attack rolls to confirm a critical hit duration 1round / lvl firebellyres 5 au feu + souffle de feu (3 case en cone, 1d4 dmg feu) 1 min/lvl magic-missile1d4+1 (celui de Liri) (2 au lvl3, 3 au lvl5, 4 au lvl7, 5 au lvl9) touche auto, peut cibler une ou plusieurs créatures shocking-grasp1d6 (x4) dégats élect, +3 Atk si ennemi porte métal touch-of-combustion1d6 dégats de feu, cible prends feu (puis 1d4 sur les créatures autour de celle en feu) Utilitairewindy-escape pour sauver ma gueule une fois en action immédiate You gain DR 10/magic <-- ?? phantom-bloodPour ne pas mourrir en sortant de rage ! reduce-personfeather-fallimmediate action Controle de Terraintracking-mark bonus sur les tests de survie, trouver invisible (Liri, Kajit...) -5 DD de survie, +5 Perception vs Invisible / déguisement 10min/lvl thunderstompTrip un ennemi --> greater lvl 3 (trip en ligne droite 12 cases) ear-piercing-scream 1d6 / 2level (max 5d6) + status Dazed pour 1 round (niv4) 2d6, dist 7 cases color-sprayModifié par un utilisateur mardi 24 mars 2015 00:33:10(UTC)
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rapidement car j'ai pas le temps de tout te répondre : - La CA de même type ne se cumule pas. Si t'as une chemise de maille (+4 CA armure, ca se cumule pas avec armure de mage) Le seul interet d'armure de mage dans ce cas présent, c'est que vu que c'est une armure de force ca stoppe les projectiles magiques. - Idem Shield et shock shield ca se cumule pas, on prends le meilleur des 2 si tu le lances et tu n'as pas de bouclier donc la c'est bon.
Et d'autres commentaires également à faire sur les autres sorts.
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oui, c'était un 1er filtre sur les trucs qui me semblaient adaptés. Merci pour le détail du non cumul d'armure ! Je pensais que ça se cumulait. Mes premiers choix dans l'ordre : niveau 4Shield, Windy escapeniveau 5Tracking mark (pour le RP et suivre Liri ou Tsuto !) / Firebelly (pour la res au Feu) niveau 6True Strikeniveau 9Unerring weapon (du Crit !) [ou plutôt Thunderstomp pour prends le greater niv10] niveau 12 ? trop loin... Après les 2e choix à voir étaient - Shadow weapon : je peux créer l'arme qui me plait suivant la situation ! (Tranchant, Perforant, Contendant, Allonge) - Long Arm : +1 case de controle - Tous les sorts d'attaques qui permettent de taper un peu plus, ou avec une touche de qqch en particulier : * SHOCKING GRASP : beaucoup de dégats (4d6, dés le niveau 4 avec un max à 5d6) et un bonus sur les creatures ayant du métal sur eux * Firebelly : resistance au feu ! et potentiellement une AoE de feu. - Thunderstomp (pour le prendre directement avec son évolution niv3) Ceux que j'ai écarté.. un peu - Phantom blood (pour ne pas mourrir de suite après une rage) - Marid's mastery qui a l'air bien bien sympa aussi <-- mais buf c'est plus le boulot du barde / oracle (et le chevalier maintenant) Modifié par un utilisateur mercredi 1 avril 2015 02:25:06(UTC)
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Question hors choix de dons et sorts : je lis " In addition, he receives bonus spells per day if he has a high Charisma score." à SpellsJe n'ai pas trouvé où est-ce qu'ils décrivent qu'on peut avoir des sorts par jours en plus si on a un charisme suffisament élevé.
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Tu peux m'aider sur la trad et l'utilisation de Windy EscapeCite:Casting Time 1 immediate action You respond to an attack by briefly becoming vaporous and insubstantial, allowing the attack to pass harmlessly through you. You gain DR 10/magic against this attack and are immune to any poison, sneak attacks, or critical hit effect from that attack.
You cannot use windy escape against an attack of opportunity you provoked by casting a spell, using a spell-like ability, or using any other magical ability that provokes an attack of opportunity when used.
ça veut dire que j'ai une réduction des dégats magiques de 10 points, et que je ne subit pas les effets de poison, attaque furtive, ou les effets des coups critiques. donc ça veut dire que les coups "classique" avec une arme physique me touche de plein pot ? puis True StrikeCite:Casting Time 1 standard action You gain temporary, intuitive insight into the immediate future during your next attack. Your next single attack roll (if it is made before the end of the next round) gains a +20 insight bonus. Additionally, you are not affected by the miss chance that applies to attackers trying to strike a concealed target Le 1 standard action, je suis obligé d'attendre le tour suivant pour taper ? (ou attaque d'op suivante) Modifié par un utilisateur mercredi 1 avril 2015 02:25:55(UTC)
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Windy escape : La RD Magic n'est pas le plus intéressant du lot, il ne l'est qu'a bas niveau tant que les monstres ou les pnjs n'ont pas d'armes magiques. Par contre les effets de poison, attaque furtive, ou les effets des coups critiques tu es immunisé à eux sur ce coup la, je trouve ce sort énorme ! note bien que c'est une action immédiate, ce qui veut dire que quand tu l'utilise c'est hors de ton tour, et qu'elle compte pour ton éventuelle action rapide du prochain tour. True strike / Coup au but : Ca marche soit pour le tour d'après soit pour ta prochaine attaque d'opp, d'ou le "next attack". Utile si t'as du mal a toucher un gros boss, je suis pas sur que tu l'utiliseras souvent, le barbare a généralement moins de problème que les autres du groupe à toucher
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Tu n'as pas répondu à la question : Cite:donc ça veut dire que les coups "classique" avec une arme physique me touche de plein pot ? Pour true strike , ca ne fait pas un critique automatique ? Et petite question Message secret pour Dark-Jedi :...
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J'ai lu trop vite ton post. c'est l'inverse, les armes non magiques qui te touche, tu soustraie 10 dégats. il faut le lire à l'envers, RD/10 Magie. il n'y a que les armes magiques qui peuvent te toucher sinon on soustraie 10. S'il y'avait RD/15 fer froid, pareille il faudrait une arme en fer froid sinon on retire 15 a chaque attaques.
Coup au but : non ca fait pas un critique ca te donne un bonus de toucher de +20.
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Tu as vu le message secret ? (ptet mal mis la balise ?) RD = réduction de dégats et le type qui est précisé, c'est l'exception. donc il faut lire, " réduction de dégats de 10 sauf pour les dégats magiques" Pour le coup au but, ce que j'aime bien c'est la 2e partie de la phrase qui enlève le chance de rater qd la cible est cachée. Merci pour les explications, une fois qu'on sait, c'est clair... mais avant ça fait un peu charabia Modifié par un utilisateur vendredi 3 avril 2015 13:26:56(UTC)
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Message secret pour shin :...
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ptite questione ! Vu que j'ai pris Enchainement Est-ce que je peux passer en rage entre les 2 coups d'enchainements ? (pour une action libre) cas : - je tape une créature (Action Simple)
-> je touche + dégats une autre créature est adjacente à la première mais 1 case trop loin pour que je la touche
- je passe en rage (Action Libre)
- > avec Abnormal Reach qui s'active via la rage, je touche à +1 case, du coup la créature entre dans ma portée de frappe
- j'enchaine (Attaque supplémentaire) une nouvelle frappe sur cette créature
dans le meme ordre d'idée : Est-ce qu'il faut que j'annonce l'utilisation du don enchainement avant que je frappe la 1ere créature ?et 3e, il semblerait qu' un pas de placement soit possible entre 2 frappes de l'enchainement, tu confirmes ?
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oui, oui et oui action libre c est n'importe quand dans le round. il faut annoncer avant pour enchainement comme pour attaque en puissance. tu peux meme faire un pas de placement entre ta premiere et deuxieme attaque plus tard
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Merci, c'est bien ce que je me disais. J'ai trouvé des discussions assez intéressante concernant mon build justement qui parle de la combo Arme à allonge + Aggrandissement + Abnormal reach + Long arm. et puis sur le paizo officiel on a de joli schémasVert : Attaque de corp à corp Rouge : Attaque à Allonge (vert zone morte) Avec ma lucerne (Touche dans le rouge mais pas dans le vert) : Avec Aggrandissemnt + Lucerne Faudrait que je fasse un schéma pour la portée de Abnormal Reach mais j'ai qd meme du mal à appréhender ces "cercles". Modifié par un utilisateur vendredi 8 mai 2015 01:33:28(UTC)
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Je t'en avais déjà parlé de cette combinaison mais à la différence d'agrandissement qui va te bouffer un tour, je t'avais parlé du pouvoir de rage abyssal qui au niv 10 te faisait comme un sort d'agrandissement dés que tu passes en rage 1 fois par jour.
Par contre je viens de percuter qu'on a pas (ou peu) jouer ton abnormal reach, car sinon tu aurais eu une attaque d'opp 1 case plus loin par exemple par rapport aux goules la grange. Tu controles 3 cases (4m50) avec ta lucerne.
Par contre j'ai du mal a comprendre avec l'allonge de la lucerne, ca ne marche pas sur les diagonales?!
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Si si, le Abnormal Reach n'est actif que pdt la rage, c'est une transformation qui ne s'opère que qd je passe en rage. Comme mon pouvoir Staggering Strike sur les critiques, c'est que pdt la rage. Et j'ai préféré économiser la rage à la dernière partie ne sachant pas trop ce qui pouvait nous tomber dessus dans la ferme et la grange. Et oui, pour agrandissement, je gagne ce même sort au niveau 7 : Enlarge PersonEt pour les graphiques, ouai, j'ai aussi un peu du mal a saisir. Soit on fait maison, et tu me dis ce que tu acceptes ou pas... sinon on essaie de se calquer la dessus pour les prochaines scéances. et je ferais un essai pour faire celui avec Abnormal Reach. -> ça fait plus ou moins des cercles concentriques [EDIT1]J'ai trouvé un exemple terrible ! [EDIT2]y'a eu une UPDATE dans la FAQ !!! xD du coup, ça touche bien sur les diagonales avec une arme à allonge ! Et pour Enchainement, il faut d'abord s'assurer que les 2 créatures sont atteignables avant d'annoncer l'utilisation d'enchainement sans le pas de placement. Par contre, rien n'indique que le pas de placement est interdit entre les frappes. Modifié par un utilisateur vendredi 8 mai 2015 15:14:12(UTC)
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