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Offline Mandar  
#981 Envoyé le : vendredi 8 juillet 2016 15:51:58(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
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110 / 110

Rage 21/22

CA 17

« Préparez-vous à crever, enculés ! » beugla Azul. Son sang ne fit qu'un tour et ses cornes lui transpercèrent les tempes. Il se déplaça à portée de marteau, juste derrière Gorak et tenta un de ces enchaînements dont il avait le secret, en commençant par le barbare.

  • Attaque en puissance avec Banshee sur le barbare : 1d20+15+2+1+2-3 donne [15] + 15 + 2 + 1 + 2 - 3 = 32
  • Dégâts sur le barbare : 2d6+9+3+9+1 donne [6] + 9 + 3 + 9 + 1 = 28
  • Tentative d'enchainement sur Elise : 1d20+15+2+1+2-3-4 donne [7] + 15 + 2 + 1 + 2 - 3 - 4 = 20
  • Dégâts éventuels sur Elise : 2d6+9+3+9+1 donne [4] + 9 + 3 + 9 + 1 = 26
  • Volonté1 : 1d20+10+2+2+2 donne [17] + 10 + 2 + 2 + 2 = 33
  • Volonté2 : 1d20+10+2+2+2 donne [1] + 10 + 2 + 2 + 2 = 17
  • Vigueur : 1d20+2+2+2+2 donne [18] + 2 + 2 + 2 + 2 = 26


Déplacement en D5 (j'avais zappé un mur).

Buffs en cours :
- Rage
- Armure de mage
- Rapidité : +1 attaque, CA, réflexes, +1 attaque / round
- Héroïsme : +2 moral attaque, jets de sauvegarde, compétences

Modifié par un modérateur samedi 9 juillet 2016 01:58:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Abdanck  
#982 Envoyé le : vendredi 8 juillet 2016 17:29:45(UTC)
Abdanck
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Localisation : Paris

Narioch Voldred
Shift: 8/8
Hellfire : 1/1

43 / 43
Narioch essaya de déterminer quelle était cette illusion à la faux exactement et la magie runique à l'oeuvre, afin d'adapter sa réponse à la situation au mieux.

  • Art de la magie 1 : 1d20+17 donne [15] + 17 = 32
  • Art de la magie 2 : 1d20+17 donne [14] + 17 = 31



Pour moi : Armure de mage, Vision dans le noir, Vision invisible, Protection vs Energie (froid), Resistance Energie (feu)
Sorts lancés sur Azul : Armure de mage (scroll NLS4), Heroisme
Sorts lancés sur Lloyd : Invisibilité suprême
Sort actif tous : Rapidité
Offline Ilmakis  
#983 Envoyé le : vendredi 8 juillet 2016 17:38:55(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
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Ellys Galden
Channel : 8/8
Chant : 23/23

58 / 58
Ellys n'avait pas grand chose à faire pour l'instant. Aussi décida-t-il d'attendre avant d'agir, ses camarades semblant avoir la situation bien en main.

action retardée
Offline Vrock  
#984 Envoyé le : samedi 9 juillet 2016 02:12:17(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504




uand il vit apparaitre l'image de la sorcière, Narioch reconnut les effets d'un symbole fatal. Par contre, les runes gravées au plafond ne lui furent pas visibles.

Azul entra dans la danse. Il se porta dans le dos de son compagnon et fit tournoyer son arme favorite qui émit un gémissement plaintif tel celui d'un fantôme avant d'aller percuter la tête du barbare puis écraser une épaule de la jeune femme.

INITIATIVES
ROUND 2.

22 - Tallus
19 - Titus
19 - Jack
17 - Gorak douleur (-4 à att, jet carac et compét)
17 - Lloyd
17 - Dostan
13 - Elise secouée
12 - Azul
05 - Narioch Doit jouer
05 - Nabyz Doit jouer
04 - Ellys Retarde



00 - Hexor



[de][/de]


PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Profil. Organisation. Cavernes. Étages. Auberge, RdC et Étages.

Modifié par un utilisateur dimanche 10 juillet 2016 03:39:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Abdanck  
#985 Envoyé le : samedi 9 juillet 2016 11:01:18(UTC)
Abdanck
Rang : Habitué
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Localisation : Paris

Narioch Voldred
Shift: 7/8
Hellfire : 1/1

43 / 43
Narioch tenta de dissiper le symbole en incantant un sort de contre magie.

  • Dissipation de la magie : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19


Puis il s'avança derrière Azul pour se transposer au fond de la chambre.en A5


Pour moi : Armure de mage, Vision dans le noir, Vision invisible, Protection vs Energie (froid), Resistance Energie (feu)
Sorts lancés sur Azul : Armure de mage (scroll NLS4), Heroisme
Sorts lancés sur Lloyd : Invisibilité suprême
Sort actif tous : Rapidité
Offline Vrock  
#986 Envoyé le : samedi 9 juillet 2016 15:51:27(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504



arioch tenta de faire disparaitre cette image mais en vain. Puis, il se transporta magiquement dans un coin de la chambre d'où il découvrit les symboles, au plafond. Il sentit à son tour la puissance de la magie qui tentait de brûler son âme et de le plonger dans un sommeil profond.

La deuxième porte s'ouvrit. Tallus se trouvait sur le coté tandis que son frère était un peu plus loin et entama une incantation. Soudain, Lloyd, Ellys et le diablotin sentirent leur esprit douter de la réalité de ce combat.

Un puissant coup vit voler le bois des volets en éclats, Narioch se félicitant de ne pas s'être placé devant. Jack s'introduisit péniblement dans la chambre à coté du mage. Les runes ne purent rien contre sa nature daémoniaque maléfique. Plusieurs plumes blanches dépassaient encore de sa bouche.


INITIATIVES
ROUND 3.

22 - Tallus
19 - Titus
19 - Jack
17 - Gorak douleur (-4 à att, jet carac et compét) Doit jouer
17 - Lloyd Jet de volonté (DD 18) ou wiki]Confus[/wiki] Doit jouer
17 - Dostan
13 - Elise secouée
12 - Azul
05 - Narioch 3 jets de protection : 1 volonté (DD 22) ou sommeil, 1 volonté (DD 22) ou à voir, 1 vigueur (DD 22) ou douleur (-4 à att, jet carac et compét)
05 - Nabyz Jet de volonté (DD 18) ou wiki]Confus[/wiki]
04 - Ellys Jet de volonté (DD 18) ou wiki]Confus[/wiki] Retarde



00 - Hexor




  • RM1 Jack : 1d20+9+2 donne [4] + 9 + 2 = 15
  • RM2 Jack : 1d20+9+2 donne [11] + 9 + 2 = 22
  • RM3 Jack : 1d20+9+2 donne [6] + 9 + 2 = 17
  • Volonté2 Jack (DD 22) : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22




PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Profil. Organisation. Cavernes. Étages. Auberge, RdC et Étages.

Modifié par un utilisateur dimanche 10 juillet 2016 03:39:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#987 Envoyé le : samedi 9 juillet 2016 16:20:45(UTC)
Mandar
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65 / 65
« Putain, y a des runes bizarres ici ! Aaaaah ! »

L'orque se courbait de douleur et comptait bien leur faire payer. Il fit prendre une lueur sanguine à sa hache en lui désignant ses cibles humaines, puis porta un violent coup qui fit faillir la sorcière. Satisfait, il se déplaça près de son corps et porta son attention sur le barbare, qu'il attaqua à deux reprises en profitant de l'appui de Jack.

  • Attaque1 en puissance à la hache sur Elise secouée : 1d20+11+2+1+2+2-4+2 donne [14] + 11 + 2 + 1 + 2 + 2 - 4 + 2 = 30
  • Dégats éventuels : 1d12+13+2+2+2d6+2 donne [8] + 13 + 2 + 2 + [11] + 2 = 38
  • Attaque de rapidité en puissance à la hache sur le barbare avec tenaille : 1d20+11+2+1+2+4-4+2 donne [9] + 11 + 2 + 1 + 2 + 4 - 4 + 2 = 27
  • Dégâts éventuels : 1d12+13+2+2+2d6+2 donne [9] + 13 + 2 + 2 + [7] + 2 = 35
  • Intimidation gratuite : 1d20+26-4 donne [17] + 26 - 4 = 39
  • Attaque itérative en puissance à la hache sur le barbare avec tenaille : 1d20+6+2+1+2+4-4+2 donne [4] + 6 + 2 + 1 + 2 + 4 - 4 + 2 = 17
  • Dégâts éventuels : 1d12+13+2+2+2d6+2 donne [2] + 13 + 2 + 2 + [3] + 2 = 24


Il faudra ajouter +2 au dernier jet d'attaque si le jet d'intimidation suffit à rendre le barbare secoué.

CA actuelle : 19 + 2 + 1 + 3 + 2 = 27
CA de toucher actuelle : 12 + 3 + 1 + 2 = 18
Jets de sauvegardes actuels : Réf +5, Vig +9, Vol +12

Pas de placement en D7.

Effets en cours :
- Arme magique suprême sur ma hache : hache +2
- Panoplie magique sur mon armure : armure +2
- Bouclier de la foi : +3 parade à la CA
- Faveur divine : +2 chance attaque et dégâts
- Rapidité : +1 attaque, CA, réflexes, +1 attaque / round
- Jugements de protection et de justice : +2 malfaisance à la CA et aux jets d'attaque
- Douleur : -4 attaque, jets de caractéristiques et compétences
- Hache tueuse d'humains: +2 attaque, +2d6+2 dégâts
- Grande tenaille: +4 en tenaille au lieu de +2, et AO si allié fait un critique
- Sentir la peur : +2 moral attaque sur adversaire secoué

Modifié par un utilisateur samedi 9 juillet 2016 19:14:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Abdanck  
#988 Envoyé le : samedi 9 juillet 2016 17:17:35(UTC)
Abdanck
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Narioch Voldred
Shift: 7/8
Hellfire : 1/1

43 / 43
Narioch tentait de résister à la puissante magie protectrice. Et sa volonté sans faille ecarta facilement les enchantements à l'oeuvre dans la pièce.

  • Volonté 1 : 1d20+9+2 donne [20] + 9 + 2 = 31
  • Volonté 2 : 1d20+9+2 donne [19] + 9 + 2 = 30
  • Vigueur : 1d20+5+2 donne [19] + 5 + 2 = 26


J'ai appliqué le +2 contre les effets mentaux


Pour moi : Armure de mage, Vision dans le noir, Vision invisible, Protection vs Energie (froid), Resistance Energie (feu)
Sorts lancés sur Azul : Armure de mage (scroll NLS4), Heroisme
Sorts lancés sur Lloyd : Invisibilité suprême
Sort actif tous : Rapidité

Modifié par un utilisateur samedi 9 juillet 2016 17:24:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Abdanck  
#989 Envoyé le : samedi 9 juillet 2016 17:28:58(UTC)
Abdanck
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Messages : 1,037
Localisation : Paris

42 / 42


Nabyz grimaça quand la magie d'enchantement s'abattis sur lui, mais sa résistance naturelle aux effets mentaux le protégea.

  • Volonté : 1d20+7+4 donne [10] + 7 + 4 = 21

Modifié par un utilisateur samedi 9 juillet 2016 19:29:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#990 Envoyé le : samedi 9 juillet 2016 21:20:31(UTC)
Ilmakis
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Ellys Galden
Channel : 8/8
Chant : 23/23

58 / 58
  • Volonté DC18 : 1d20+11 donne [8] + 11 = 19
+1 vs divin


Ellys résista de justesse au sort et décida de sortir la pièce sur laquelle il avait jeté un sort de ténèbres.

je sors la pièce pour que les ténèbres pénètrent dans la zone

Modifié par un utilisateur samedi 9 juillet 2016 21:21:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline senik  
#991 Envoyé le : dimanche 10 juillet 2016 23:54:50(UTC)
senik
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Localisation : Villeurbanne

Lloyd
Chaussons: 8/10
Gants: 0/1

47 / 47

A croire que même sans être vu, l'ennemi savait d'emblée ou appuyer pour faire mal chez Lloyd: sa volonté était son point faible, et son esprit pouvait prendre le contrôle de son corps...mais pas cette fois!
Llyod grimaça mais ramena son esprit dans la réalité du combat présent...et plutôt facilement.
Le semi démon rit intérieurement tout seul mais personne ne le vit, ni ne l'entendit.
Lloyd s'avança d'un pas devant la porte des frérots, prit appui sur le mur devant lui en activant ses chaussons et vint se positionner au dessus de la porte de ses ennemis.
Enfin, sa queue préhensile alla fouiller dans une des poches de ses braies et en extirpa la pierre de silence. La queue lança l'objet, mais Lloyd devait être précis dans son geste pour calculer le bon endroit où faire tomber le caillou (en B2). Ni trop faible car ce pouvait être préjudiciable à Ellys et surtout pas trop fort.
Satisfait, il put penser Silence!

  • Volonté (DD18) : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
  • Précision (DD5) : 1d20+10-4+1 donne [13] + 10 - 4 + 1 = 20

temps chausson restant sur la minute activée: 9 rds

Sorts en cours: rd 3/8
Invisibilité suprême: +20 en discrétion même à vitesse normale
Rapidité
Silence

Modifié par un utilisateur lundi 11 juillet 2016 00:28:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Vrock  
#992 Envoyé le : lundi 11 juillet 2016 01:55:53(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
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a magie du prêtre ennemi ne prit possession d'aucun esprit.

Par contre, à l'insu des jumeaux, la vie de leur sorcière de chef s'envola sous les coups de Gorak. L'âme de la belle Elise devait être au début de son long chemin jusque dans la main du Prince des Ténèbres qui réclamait déjà son dû.

L'inquisiteur focalisa la suite de ses attaques sur le barbare. Ce dernier, voyant son amie choir et sachant que sa mission de gardien venait d'échouer, hurla sa haine et regarda férocement Gorak avant de se jeter sur lui. Mais, ébranlé par l’impressionnant semi-orque, il ne balaya que de l'air. Ni Tallus ni Titus n'entendirent les cris pas plus qu'ils ne verraient le dénouement du combat voisin, noyés qu'ils étaient dans les sphères de silence et d'obscurité.


INITIATIVES
ROUND 3.

22 - Tallus
19 - Titus
19 - Jack
17 - Gorak douleur (-4 à att, jet carac et compét)
17 - Ellys
17 - Lloyd
17 - Dostan secoué
12 - Azul Doit jouer
05 - Narioch Doit jouer
05 - Nabyz Doit jouer




00 - Hexor




  • Att1 Dostan sur Gorak : 1d20+13 donne [9] + 13 = 22
  • Att 2 Dostan sur Gorak : 1d20+13-5 donne [3] + 13 - 5 = 11




PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Profil. Organisation. Cavernes. Étages. Auberge, RdC et Étages.

Modifié par un utilisateur lundi 11 juillet 2016 02:06:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Abdanck  
#993 Envoyé le : lundi 11 juillet 2016 10:57:40(UTC)
Abdanck
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Localisation : Paris

Narioch Voldred
Shift: 7/8
Hellfire : 1/1

43 / 43
Le barbare tenait bon. Le diaboliste pensa que Jack allait le vaporiser, mais il ne bougea pas.
Il incanta alors une salve de traits de force pure qui s’écrasèrent de plein fouet sur Dostan.

Le diablotin, pour sa part partie surveiller l'arrivée de l'escalier.

  • 4 missiles magiques : 4d4+4 donne [8] + 4 = 12



Pour moi : Armure de mage, Vision dans le noir, Vision invisible, Protection vs Energie (froid), Resistance Energie (feu)
Sorts lancés sur Azul : Armure de mage (scroll NLS4), Heroisme
Sorts lancés sur Lloyd : Invisibilité suprême
Sort actif tous : Rapidité

Modifié par un utilisateur lundi 11 juillet 2016 10:59:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#994 Envoyé le : lundi 11 juillet 2016 12:03:41(UTC)
Vrock34
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uatre petits missiles d'énergie pure quittèrent la main de Narioch pour venir percuter Dostan. Azul s'avança et acheva le travail, envoyant le barbare valser contre le mur.

Dans l'autre chambre, alors que Tallus alla chercher à tâtons la pierre lancée par Lloyds, Titus se recula et se mit à ouvrir en aveugle les volets les plus proches.

Frustré de ne pas avoir pu se joindre à la fête, Jack ressortit et se plaça tout près de la fenêtre de la chambre voisine.

INITIATIVES
ROUND 4.

22 - Tallus
19 - Titus
19 - Jack Action préparée
17 - Gorak douleur (-4 à att, jet carac et compét) Doit jouer
17 - Ellys Doit jouer
17 - Lloyd Doit jouer
12 - Azul Doit jouer
05 - Narioch Doit jouer
05 - Nabyz Doit jouer




00 - Hexor




  • Attaque 1 en puissance avec Banshee sur le barbare : 1d20+15+2+1+2-3 donne [8] + 15 + 2 + 1 + 2 - 3 = 25
  • Attaque 2 en puissance avec Banshee sur le barbare : 1d20+15+2+1+2-3-5 donne [16] + 15 + 2 + 1 + 2 - 3 - 5 = 28
  • Dégâts sur le barbare : 2d6+9+3+9+1 donne [7] + 9 + 3 + 9 + 1 = 29
  • Dégâts sur le barbare : 2d6+9+3+9+1 donne [7] + 9 + 3 + 9 + 1 = 29




PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Profil. Organisation. Cavernes. Étages. Auberge, RdC et Étages.

Modifié par un utilisateur lundi 11 juillet 2016 14:42:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline senik  
#995 Envoyé le : lundi 11 juillet 2016 13:31:54(UTC)
senik
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Localisation : Villeurbanne

Lloyd
Chaussons: 8/10
Gants: 0/1

47 / 47

Lloyd profitait de sa position haute pour attendre la sortie des mécréants
retarde son action
PS: Lloyd a disparu de la liste des inits Scared
temps chausson restant sur la minute activée: 8 rds

Sorts en cours: rd 4/8
Invisibilité suprême: +20 en discrétion même à vitesse normale
Rapidité
Silence
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Ilmakis  
#996 Envoyé le : lundi 11 juillet 2016 13:49:00(UTC)
Ilmakis
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Messages : 4,816

Ellys Galden
Channel : 8/8
Chant : 23/23

58 / 58
Ellys ne pouvait pas faire grand chose, la zone de silence l'empêchait de lancer ses sorts les plus puissants et l'invisibilité de Lloyd l'empêchait d'utiliser sa canalisation.

Il attendit donc que la zone de silence se dissipe avant de tenter une action.


Action retardée
Offline Mandar  
#997 Envoyé le : lundi 11 juillet 2016 14:18:35(UTC)
Mandar
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Messages : 4,067

65 / 65
Le ménage avait été fait dans cette pièce.

« Nabyz, fouille les corps stp. Je cherche la dague de Tasker. » dit Gorak avant de se précipiter dans la pièce voisine, le corps toujours endolori et de s'approcher du rôdeur.

  • Attaque en puissance à la hache sur Tallus : 1d20+11+2+1+2+2-4 donne [12] + 11 + 2 + 1 + 2 + 2 - 4 = 26
  • Dégats éventuels : 1d12+13+2+2+2d6+2 donne [6] + 13 + 2 + 2 + [7] + 2 = 32
  • Intimidation gratuite si l'attaque touche : 1d20+26-4 donne [10] + 26 - 4 = 32


Déplacement en C3

CA actuelle : 19 + 2 + 1 + 3 + 2 = 27
CA de toucher actuelle : 12 + 3 + 1 + 2 = 18
Jets de sauvegardes actuels : Réf +5, Vig +9, Vol +12

Effets en cours :
- Arme magique suprême sur ma hache : hache +2
- Panoplie magique sur mon armure : armure +2
- Bouclier de la foi : +3 parade à la CA
- Faveur divine : +2 chance attaque et dégâts
- Rapidité : +1 attaque, CA, réflexes, +1 attaque / round
- Jugements de protection et de justice : +2 malfaisance à la CA et aux jets d'attaque
- Douleur : -4 attaque, jets de caractéristiques et compétences
- Hache tueuse d'humains: +2 attaque, +2d6+2 dégâts
- Grande tenaille: +4 en tenaille au lieu de +2, et AO si allié fait un critique
- Sentir la peur : +2 moral attaque sur adversaire secoué

Modifié par un utilisateur lundi 11 juillet 2016 14:56:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#998 Envoyé le : lundi 11 juillet 2016 14:56:20(UTC)
Vrock34
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ans une sorte de pantomime que seuls ses compagnons pouvaient observer, Gorak se rua dans l'autre chambre et surprit le rôdeur. En chemin, il avait esquivé l'attaque de l'ombre de la sorcière.

Azul avait suivi son ami. Il reçut une blessure minime de la part de la faux d'ombre mais poursuivit sa route et, en l'absence du sifflement habituelle de sa masse, il explosa le crâne de son ancien allié.

N'ayant rien vu ni entendu, Titus, dernier membre du septième lien, était complètement ignorant de son nouveau statut éphémère. Tout juste avait-il pu entrevoir les morceaux gluants de cervelle qui avaient giclé dans toute la chambre. Le prêtre était-il conscient qu'il s'agissait de la dernière vision qu'il aurait de son jumeau bien aimé ?


INITIATIVES
ROUND 4.

19 - Titus
19 - Jack Action préparée
17 - Gorak douleur (-4 à att, jet carac et compét)
17 - Ellys Retarde
17 - Lloyd Retarde
12 - Azul
05 - Narioch Doit jouer
05 - Nabyz Doit jouer




00 - Hexor




  • AO Faux sur Gorak : 1d20+14 donne [7] + 14 = 21
  • AO Faux sur Azul : 1d20+14 donne [18] + 14 = 32
  • Attaque 1 en puissance avec Banshee sur le barbare : 1d20+15+2+1+2-3 donne [20] + 15 + 2 + 1 + 2 - 3 = 37
  • Confirmation en puissance avec Banshee sur le barbare : 1d20+15+2+1+2-3 donne [11] + 15 + 2 + 1 + 2 - 3 = 28
  • Dégâts sur Azul (seulement 50%) : 2d4+4 donne [3] + 4 = 7
  • Dégâts sur Tallus : 6d6+27+9+27+3 donne [20] + 27 + 9 + 27 + 3 = 86




PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Profil. Organisation. Cavernes. Étages. Auberge, RdC et Étages.

Modifié par un utilisateur lundi 11 juillet 2016 15:09:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Abdanck  
#999 Envoyé le : lundi 11 juillet 2016 21:29:04(UTC)
Abdanck
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Localisation : Paris

Narioch Voldred
Shift: 7/8
Hellfire : 1/1

43 / 43
Narioch contourna l'illusion d'Elise pour atteindre le corps du barbare et de la sorcière, et après avoir incanté un sort de detection de la magie, il commenca a récupérer tout ce qu'il lui semblait magique, de valeur ou d'une quelconque importance.

Nabyz, reste au niveau des escaliers et préviens nous si quelqu'un monte et suggère lui de fuir l'auberge..


Pour moi : Armure de mage, Vision dans le noir, Vision invisible, Protection vs Energie (froid), Resistance Energie (feu)
Sorts lancés sur Azul : Armure de mage (scroll NLS4), Heroisme
Sorts lancés sur Lloyd : Invisibilité suprême
Sort actif tous : Rapidité

Modifié par un utilisateur mardi 12 juillet 2016 08:49:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#1000 Envoyé le : mardi 12 juillet 2016 02:13:17(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504




'oppération semblait bien partie. Narioch avait vu tomber la sorcière et son barbare. Il ne laissa pas le temps à ses compagnons de finir les deux voisins et alla chercher les objets lucratifs sur les cadavres tout frais.

Le mage sut rapidement qu'il y avait de la magie, mais il allait devoir poursuivre sa concentration encore quelques secondes pour localiser les objets concernés.

Dans l'autre chambre, Titus ouvrit en grand les volets et se prépara à sauter lorsque la silhouette géante d'un ogre volant lui fit face et le frappa de sa grande épée.

La voie de sortie était impraticable. Le prêtre se prépara à vendre chèrement sa peau. Cependant, à la lisière de la zone de ténèbres, deux êtres d'une rare sauvagerie, pour des mortels, allaient se faire un plaisir de la lui acheter.


INITIATIVES
ROUND 5.

19 - Titus
19 - Jack
17 - Gorak Doit jouer
17 - Ellys Doit jouer
17 - Lloyd Doit jouer
12 - Azul Doit jouer
05 - Narioch En train de détecter la magie. 2/3
05 - Nabyz Doit jouer




00 - Hexor




  • Att Jack sur Titus : 1d20+12+1 donne [11] + 12 + 1 = 24
  • Dégâts sur Titus : 3d6+16 donne [11] + 16 = 27




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Modifié par un utilisateur mardi 12 juillet 2016 02:21:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

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