|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau
|
Saigneur Ref+3/Vig+9/Vol+5 CA : 24-11-23 Requinqué
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+3 Bardiche +1 en fer froid acérée sainte (17/20, x2) + 2d6 contre Evil Première attaque Attaque à outrance (BBA+8, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1) : 1d20+18 Dégâts attaque à outrance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1) : 1d10+14 Attaque à outrance en puissance (BBA+8, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1, en puissance -2) : 1d20+16 Dégâts attaque à outrance en puissance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, en puissance +4) : 1d10+18 Attaque simple en coup plongeant (BBA+8, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1) : 1d20+18 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1) : 1d10+21 Attaque simple en coup plongeant en puissance (BBA+8, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1, en puissance -2) : 1d20+16 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, en puissance +4) : 1d10+25 Attaques suivantes Attaque à outrance coup circulaire (BBA+3, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1) : 1d20+13 Dégâts attaque à outrance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, coup circulaire force +7) : 1d10+21 Attaque à outrance en puissance coup circulaire (BBA+3, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1, en puissance -2) : 1d20+11 Dégâts attaque à outrance en puissance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, en puissance +4, coup circulaire force +7) : 1d10+25 Allonge Réception Morg : GreatAxe +1 en fer froid (x3) Première attaque Attaque à outrance (BBA+8, Force +7, magie +1) : 1d20+16 Dégâts attaque à outrance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1) : 1d10+11 Attaque à outrance en puissance (BBA+8, Force +7, magie +1, en puissance -2) : 1d20+14 Dégâts attaque à outrance en puissance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, en puissance +4) : 1d10+15 Attaque simple en coup plongeant (BBA+8, Force +7, magie +1) : 1d20+15 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1) : 1d10+18 Attaque simple en coup plongeant en puissance (BBA+7, Force +7, magie +1, en puissance -2) : 1d20+14 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, en puissance +4) : 1d10+22 Attaques suivantes Attaque à outrance coup circulaire (BBA+3, Force +7, magie +1) : 1d20+11 Dégâts attaque à outrance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, coup circulaire force +7) : 1d10+18 Attaque à outrance en puissance coup circulaire (BBA+3, Force +7, magie +1, en puissance -2) : 1d20+9 Dégâts attaque à outrance en puissance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, en puissance +4, coup circulaire force +7) : 1d10+22 Défense:CA : 24 CA contact : 11 CA Surpris : 22 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+3 Vigueur: 1d20+9 Volonté: 1d20+4 Compétences:Artisanat: 1d20 Connaissances (Donjon): 1d20+5 Connaissances (Ingénierie): 1d20+4 Diplomatie: 1d20+10 Dressage: 1d20-2 Équitation: 1d20+5 Escalade: 1d20+10 Intimidation: 1d20+4 Perception: 1d20+2 Natation: 1d20+10 Profession (Soldat) : 1d20+6 Psychologie: 1d20+12 Survie: 1d20+4 DonsAttaque en puissance -2/+6 avec une arme à deux mains Attaques réflexes +1 AO (dext) Volonté de fer +2 Enchaînement Arme de prédilection : Bardiche Enchaînement final Spécialisation martiale : Bardiche Fente Phalanx Formation Advanced Weapon Training - Versatile Training Equipement:Bardiche +1 Harnois +2 Harnois en admantium +3 Hache à 2 mains +1 en fer froid Hache +2 en fer froid boomerang Ceinture de Force des Géant +2 Gantelet d'Arme Epée longue Dague Anneau de protection +1 Menottes Cadenas bon Ration de survie x10 Huile (flasque) Lanterne sourde Paillasse Pied de biche Couverture Sac à dos Corde en soie 15 m Sac sans fond modèle 2 Richesses : 76 pp, 25 po, 5 pa
Message secret pour tuco :... | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214
|
Citlali Classe d'Armure 17 ContaCt 13 (17) Surprise 14 réf+9 vig+4 vol+7 Héroïsme 0/3 Attaque surprise 1/1 ÉvoCation versatile 8/8
ÉCLAIREUSE 🌙 Discrète...
Croche "le Moche" Classe d'Armure 20 Contact 15 Surpris 17 réf+8 vig+2 vol+5 Voit dans le noir Attention, ça pique... Cané pour la cause...
Citlali répond à Seigneur-Saigneur ( in peto) : « Bon... Tant pis... Après tout, vu sa situation, je doute que ce soit le p'tit prince des noirauds qui fait sa crise d'ado. Dommage, parce que ça aurait pu être un moyen honnête de payer not' passage... »Message secret pour Tuco, Lematou :... [Sorts & Effets Actifs] * Prestidigitation - 1heure * Armure (Compté sur le jeton) - 5/7 heures * R.I.P. 💀 Croche (Initiative -4, Perception & Psychologie -2)
|
1 utilisateur a remercié Lematou pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
Esclave, drows et promenade Silva est seul et le chien hume les alentours à la recherche d'ennemis hostiles sans succès. Rollo s'avance et voit l'enfant sans apercevoir son ami Saigneur. Où se trouve-t-il? L'enfat le regarde interloqué. Il ne ressemble pas à un elfe noir. mais il semble avoir peur. très peur. Round 3 Silva Citlali Morghun Rollo Saigneur Message secret pour Lematou :... Message secret pour B0belix :... | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214
|
Citlali Classe d'Armure 17 ContaCt 13 (17) Surprise 14 réf+9 vig+4 vol+7 Héroïsme 0/3 Attaque surprise 1/1 ÉvoCation versatile 8/8
ÉCLAIREUSE 🌙 Discrète...
Croche "le Moche" Classe d'Armure 20 Contact 15 Surpris 17 réf+8 vig+2 vol+5 Voit dans le noir Attention, ça pique... Cané pour la cause...
Message secret pour Tuco, Lematou :... Dans le même temps, la demi-elfe se branche sur la fréquence de Seigneur-Saigneur ( In peto, le ton est légèrement inquiet): « Alors, le poney sauvage, comment qu'ça s'passe la galopade ? Les noirauds ont mordu à l'hameçon ? »[Sorts & Effets Actifs] * Prestidigitation - 1heure * Armure (Compté sur le jeton) - 5/7 heures * R.I.P. 💀 Croche (Initiative -4, Perception & Psychologie -2) Modifié par un utilisateur jeudi 3 mai 2018 10:07:50(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau
|
Saigneur Ref+3/Vig+9/Vol+5 CA : 24-11-23 Requinqué
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+3 Bardiche +1 en fer froid acérée sainte (17/20, x2) + 2d6 contre Evil Première attaque Attaque à outrance (BBA+8, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1) : 1d20+18 Dégâts attaque à outrance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1) : 1d10+14 Attaque à outrance en puissance (BBA+8, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1, en puissance -2) : 1d20+16 Dégâts attaque à outrance en puissance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, en puissance +4) : 1d10+18 Attaque simple en coup plongeant (BBA+8, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1) : 1d20+18 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1) : 1d10+21 Attaque simple en coup plongeant en puissance (BBA+8, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1, en puissance -2) : 1d20+16 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, en puissance +4) : 1d10+25 Attaques suivantes Attaque à outrance coup circulaire (BBA+3, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1) : 1d20+13 Dégâts attaque à outrance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, coup circulaire force +7) : 1d10+21 Attaque à outrance en puissance coup circulaire (BBA+3, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1, en puissance -2) : 1d20+11 Dégâts attaque à outrance en puissance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, en puissance +4, coup circulaire force +7) : 1d10+25 Allonge Réception Morg : GreatAxe +1 en fer froid (x3) Première attaque Attaque à outrance (BBA+8, Force +7, magie +1) : 1d20+16 Dégâts attaque à outrance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1) : 1d10+11 Attaque à outrance en puissance (BBA+8, Force +7, magie +1, en puissance -2) : 1d20+14 Dégâts attaque à outrance en puissance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, en puissance +4) : 1d10+15 Attaque simple en coup plongeant (BBA+8, Force +7, magie +1) : 1d20+15 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1) : 1d10+18 Attaque simple en coup plongeant en puissance (BBA+7, Force +7, magie +1, en puissance -2) : 1d20+14 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, en puissance +4) : 1d10+22 Attaques suivantes Attaque à outrance coup circulaire (BBA+3, Force +7, magie +1) : 1d20+11 Dégâts attaque à outrance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, coup circulaire force +7) : 1d10+18 Attaque à outrance en puissance coup circulaire (BBA+3, Force +7, magie +1, en puissance -2) : 1d20+9 Dégâts attaque à outrance en puissance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, en puissance +4, coup circulaire force +7) : 1d10+22 Défense:CA : 24 CA contact : 11 CA Surpris : 22 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+3 Vigueur: 1d20+9 Volonté: 1d20+4 Compétences:Artisanat: 1d20 Connaissances (Donjon): 1d20+5 Connaissances (Ingénierie): 1d20+4 Diplomatie: 1d20+10 Dressage: 1d20-2 Équitation: 1d20+5 Escalade: 1d20+10 Intimidation: 1d20+4 Perception: 1d20+2 Natation: 1d20+10 Profession (Soldat) : 1d20+6 Psychologie: 1d20+12 Survie: 1d20+4 DonsAttaque en puissance -2/+6 avec une arme à deux mains Attaques réflexes +1 AO (dext) Volonté de fer +2 Enchaînement Arme de prédilection : Bardiche Enchaînement final Spécialisation martiale : Bardiche Fente Phalanx Formation Advanced Weapon Training - Versatile Training Equipement:Bardiche +1 Harnois +2 Harnois en admantium +3 Hache à 2 mains +1 en fer froid Hache +2 en fer froid boomerang Ceinture de Force des Géant +2 Gantelet d'Arme Epée longue Dague Anneau de protection +1 Menottes Cadenas bon Ration de survie x10 Huile (flasque) Lanterne sourde Paillasse Pied de biche Couverture Sac à dos Corde en soie 15 m Sac sans fond modèle 2 Richesses : 76 pp, 25 po, 5 pa
Message secret pour tuco :... Modifié par un utilisateur mardi 8 mai 2018 15:56:42(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214
|
Citlali Classe d'Armure 17 ContaCt 13 (17) Surprise 14 réf+9 vig+4 vol+7 Héroïsme 0/3 Attaque surprise 1/1 ÉvoCation versatile 8/8
ÉCLAIREUSE 🌙 Discrète...
Croche "le Moche" Classe d'Armure 20 Contact 15 Surpris 17 réf+8 vig+2 vol+5 Voit dans le noir Attention, ça pique... Cané pour la cause...
Ah... Voilà que l'esprit du guerrier reste muet comme une carpe... Ça craint ça... À tout hasard, Citlali lui balance ( Seigneur-Saigneur, allo, allo !? Ça parle dans ta tête !): « Y a de l'embrouille ?... S'ils t'on chopé, et que tu craignes qu'ils lisent ton ciboulot, pense très fort à une tarte aux fraises. Je saurais à quoi m'en t'nir... »[Sorts & Effets Actifs] * Prestidigitation - 1heure * Armure (Compté sur le jeton) - 5/7 heures * R.I.P. 💀 Croche (Initiative -4, Perception & Psychologie -2)
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau
|
Saigneur Ref+3/Vig+9/Vol+5 CA : 24-11-23 Requinqué
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+3 Bardiche +1 en fer froid acérée sainte (17/20, x2) + 2d6 contre Evil Première attaque Attaque à outrance (BBA+8, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1) : 1d20+18 Dégâts attaque à outrance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1) : 1d10+14 Attaque à outrance en puissance (BBA+8, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1, en puissance -2) : 1d20+16 Dégâts attaque à outrance en puissance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, en puissance +4) : 1d10+18 Attaque simple en coup plongeant (BBA+8, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1) : 1d20+18 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1) : 1d10+21 Attaque simple en coup plongeant en puissance (BBA+8, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1, en puissance -2) : 1d20+16 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, en puissance +4) : 1d10+25 Attaques suivantes Attaque à outrance coup circulaire (BBA+3, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1) : 1d20+13 Dégâts attaque à outrance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, coup circulaire force +7) : 1d10+21 Attaque à outrance en puissance coup circulaire (BBA+3, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1, en puissance -2) : 1d20+11 Dégâts attaque à outrance en puissance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, en puissance +4, coup circulaire force +7) : 1d10+25 Allonge Réception Morg : GreatAxe +1 en fer froid (x3) Première attaque Attaque à outrance (BBA+8, Force +7, magie +1) : 1d20+16 Dégâts attaque à outrance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1) : 1d10+11 Attaque à outrance en puissance (BBA+8, Force +7, magie +1, en puissance -2) : 1d20+14 Dégâts attaque à outrance en puissance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, en puissance +4) : 1d10+15 Attaque simple en coup plongeant (BBA+8, Force +7, magie +1) : 1d20+15 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1) : 1d10+18 Attaque simple en coup plongeant en puissance (BBA+7, Force +7, magie +1, en puissance -2) : 1d20+14 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, en puissance +4) : 1d10+22 Attaques suivantes Attaque à outrance coup circulaire (BBA+3, Force +7, magie +1) : 1d20+11 Dégâts attaque à outrance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, coup circulaire force +7) : 1d10+18 Attaque à outrance en puissance coup circulaire (BBA+3, Force +7, magie +1, en puissance -2) : 1d20+9 Dégâts attaque à outrance en puissance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, en puissance +4, coup circulaire force +7) : 1d10+22 Défense:CA : 24 CA contact : 11 CA Surpris : 22 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+3 Vigueur: 1d20+9 Volonté: 1d20+4 Compétences:Artisanat: 1d20 Connaissances (Donjon): 1d20+5 Connaissances (Ingénierie): 1d20+4 Diplomatie: 1d20+10 Dressage: 1d20-2 Équitation: 1d20+5 Escalade: 1d20+10 Intimidation: 1d20+4 Perception: 1d20+2 Natation: 1d20+10 Profession (Soldat) : 1d20+6 Psychologie: 1d20+12 Survie: 1d20+4 DonsAttaque en puissance -2/+6 avec une arme à deux mains Attaques réflexes +1 AO (dext) Volonté de fer +2 Enchaînement Arme de prédilection : Bardiche Enchaînement final Spécialisation martiale : Bardiche Fente Phalanx Formation Advanced Weapon Training - Versatile Training Equipement:Bardiche +1 Harnois +2 Harnois en admantium +3 Hache à 2 mains +1 en fer froid Hache +2 en fer froid boomerang Ceinture de Force des Géant +2 Gantelet d'Arme Epée longue Dague Anneau de protection +1 Menottes Cadenas bon Ration de survie x10 Huile (flasque) Lanterne sourde Paillasse Pied de biche Couverture Sac à dos Corde en soie 15 m Sac sans fond modèle 2 Richesses : 76 pp, 25 po, 5 pa
Message secret pour tuco, Lematou :... Modifié par un utilisateur mardi 8 mai 2018 16:02:08(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
2 utilisateur ont remercié B0belix pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214
|
Citlali Classe d'Armure 17 ContaCt 13 (17) Surprise 14 réf+9 vig+4 vol+7 Héroïsme 0/3 Attaque surprise 1/1 ÉvoCation versatile 8/8
ÉCLAIREUSE 🌙 Discrète...
Croche "le Moche" Classe d'Armure 20 Contact 15 Surpris 17 réf+8 vig+2 vol+5 Voit dans le noir Attention, ça pique... Cané pour la cause...
Par le Papillon Noir !...Citlali s'incruste dare-dare dans les méninges de ses compagnons d'infortune ( Télépathie : Rollo, Silv', Morghun) : « Les gars... Saigneur-seigneur s'est fait choper ! Il échange des civilités avec une matriarche... Et il fait c'qu'il peut pour pas vendre la mèche. Alors soyez malins : facilitez-lui la tâche en restant discrets - et touchez du bois pour lui... et pour nous ! »Puis elle se risque à nouveau dans l'esprit du guerrier ( Télépathie : Saigneur-seigneur) : « Il était un petit homme, Pirouette cacahuète Il était un petit homme Qui voulait organiser un gueuleton Qui voulait organiser un gueuleton
Alors il envoie des invitations, Pirouette cacahuète Alors il envoie des invitations
Mais sa tarte aux fraises est en papier Mais sa tarte aux fraises est en papier
Le bienheureux n'aura pas d'invités, Pirouette cacahuète Le bienheureux n'aura pas d'invités... Courage !... »[Sorts & Effets Actifs] * Prestidigitation - 1heure * Armure (Compté sur le jeton) - 5/7 heures * R.I.P. 💀 Croche (Initiative -4, Perception & Psychologie -2)
|
1 utilisateur a remercié Lematou pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
Esclave, drows et promenade L'enfant regarde Rollon interloqués. Il sent qu'il peut lui faire confiance.. Il ne ressemble pas à ses géoliers. Ses mains sales se tendent vers lui révélant les écorchures des fers encore vifs qui ont glissé. Silva cherche Citlali du regard mais il ne la trouve pas ainsi que son molosse qui ne sent personne.. Round 4 Silva Citlali Morghun Rollo Saigneur Message secret pour Lematou :... Message secret pour B0belix :... Modifié par un utilisateur mardi 8 mai 2018 21:02:12(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau
|
Saigneur Ref+3/Vig+9/Vol+5 CA : 24-11-23 Requinqué
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+3 Bardiche +1 en fer froid acérée sainte (17/20, x2) + 2d6 contre Evil Première attaque Attaque à outrance (BBA+8, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1) : 1d20+18 Dégâts attaque à outrance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1) : 1d10+14 Attaque à outrance en puissance (BBA+8, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1, en puissance -2) : 1d20+16 Dégâts attaque à outrance en puissance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, en puissance +4) : 1d10+18 Attaque simple en coup plongeant (BBA+8, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1) : 1d20+18 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1) : 1d10+21 Attaque simple en coup plongeant en puissance (BBA+8, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1, en puissance -2) : 1d20+16 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, en puissance +4) : 1d10+25 Attaques suivantes Attaque à outrance coup circulaire (BBA+3, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1) : 1d20+13 Dégâts attaque à outrance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, coup circulaire force +7) : 1d10+21 Attaque à outrance en puissance coup circulaire (BBA+3, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1, en puissance -2) : 1d20+11 Dégâts attaque à outrance en puissance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, en puissance +4, coup circulaire force +7) : 1d10+25 Allonge Réception Morg : GreatAxe +1 en fer froid (x3) Première attaque Attaque à outrance (BBA+8, Force +7, magie +1) : 1d20+16 Dégâts attaque à outrance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1) : 1d10+11 Attaque à outrance en puissance (BBA+8, Force +7, magie +1, en puissance -2) : 1d20+14 Dégâts attaque à outrance en puissance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, en puissance +4) : 1d10+15 Attaque simple en coup plongeant (BBA+8, Force +7, magie +1) : 1d20+15 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1) : 1d10+18 Attaque simple en coup plongeant en puissance (BBA+7, Force +7, magie +1, en puissance -2) : 1d20+14 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, en puissance +4) : 1d10+22 Attaques suivantes Attaque à outrance coup circulaire (BBA+3, Force +7, magie +1) : 1d20+11 Dégâts attaque à outrance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, coup circulaire force +7) : 1d10+18 Attaque à outrance en puissance coup circulaire (BBA+3, Force +7, magie +1, en puissance -2) : 1d20+9 Dégâts attaque à outrance en puissance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, en puissance +4, coup circulaire force +7) : 1d10+22 Défense:CA : 24 CA contact : 11 CA Surpris : 22 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+3 Vigueur: 1d20+9 Volonté: 1d20+4 Compétences:Artisanat: 1d20 Connaissances (Donjon): 1d20+5 Connaissances (Ingénierie): 1d20+4 Diplomatie: 1d20+10 Dressage: 1d20-2 Équitation: 1d20+5 Escalade: 1d20+10 Intimidation: 1d20+4 Perception: 1d20+2 Natation: 1d20+10 Profession (Soldat) : 1d20+6 Psychologie: 1d20+12 Survie: 1d20+4 DonsAttaque en puissance -2/+6 avec une arme à deux mains Attaques réflexes +1 AO (dext) Volonté de fer +2 Enchaînement Arme de prédilection : Bardiche Enchaînement final Spécialisation martiale : Bardiche Fente Phalanx Formation Advanced Weapon Training - Versatile Training Equipement:Bardiche +1 Harnois +2 Harnois en admantium +3 Hache à 2 mains +1 en fer froid Hache +2 en fer froid boomerang Ceinture de Force des Géant +2 Gantelet d'Arme Epée longue Dague Anneau de protection +1 Menottes Cadenas bon Ration de survie x10 Huile (flasque) Lanterne sourde Paillasse Pied de biche Couverture Sac à dos Corde en soie 15 m Sac sans fond modèle 2 Richesses : 76 pp, 25 po, 5 pa
Message secret pour tuco :... | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2016(UTC)
Messages : 286
|
SILVA SILVERSCALE
CA : 17 (C12, D15) REF +5 VIG +3 VOL +5 Magie : nv1 : 2 sur 8 nv2 : 0 sur 7 nv3 : 0 sur 5 Chien 4 round sur 8 Prendre le risque de chuchoter avec Rollo ? Silva n'en était pas sûr. Mais il considérait qu'il aurait les ressources nécessaires, et puis personne n'était à proximité directe, sinon son chien l'aurait senti. chuchote « Rollo, vient par ici discrètement avec le gamin, rejoignons Cit. »Puis, il fit signe à son chien d'avancer un peu en avant. Il savait que cet animal serait peut être indiscret, mais la sentinelle qu'il avait vu auparavant se trouvait surement encore dans les parages. J'avance peu aussi Modifié par un utilisateur mercredi 9 mai 2018 10:45:50(UTC)
| Raison: Non indiquée | Slycent, devin nv1, partie AA-42 (désertée) Méliore, guerrier nv2, partie BL-94 Silva Silverscale, ensorceleur nv7, partie BC-127
MJ sur table sur l'éveil du Seigneur des Runes - Offrandes calcinées (terminée) - Les meurtres des écorcheurs |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214
|
Citlali Classe d'Armure 17 ContaCt 13 (17) Surprise 14 réf+9 vig+4 vol+7 Héroïsme 0/3 Attaque surprise 1/1 ÉvoCation versatile 8/8
ÉCLAIREUSE 🌙 Discrète...
Croche "le Moche" Classe d'Armure 20 Contact 15 Surpris 17 réf+8 vig+2 vol+5 Voit dans le noir Attention, ça pique... Cané pour la cause...
Message secret pour Tuco, Lematou :... Citlali réfléchit un instant avant s'incruster dans les méninges du diplomate en armure ( Télépathie : Seigneur-saigneur) : « ... Le petit homme tout esseulé, Pirouette cacahuète Le petit homme tout esseulé Se retrouva bien dégouté Se retrouva bien dégouté
Alors il renvoie des invitations, Pirouette cacahuète Alors il renvoie des invitations Avec du joli fil doré Avec du joli fil doré
Mais l'messager, y s'est trompé, Pirouette cacahuète Mais l'messager, y s'est trompé Aux grattes-la-terre les a données Aux grattes-la-terre les a données
C'était pas les bons invités, Pirouette cacahuète C'était pas les bons invités Le petit homme est dégouté Le petit homme est dégouté
Fallait pas leur en parler, Pirouette cacahuète Fallait pas leur en parler Les barbus ont cassé sa maison Les barbu ont cassé sa maison... »[Sorts & Effets Actifs] * Prestidigitation - 1heure * Armure (Compté sur le jeton) - 5/7 heures * R.I.P. 💀 Croche (Initiative -4, Perception & Psychologie -2)
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
Esclave, drows et promenade Rollo entends les paroles portés par la magie dans le cruex de son oreille.. il fait signe à l'enfant de venir. Celui-ci s'avance prudemment. Le chien renifle bruyamment mais ne trouve aucune odeur.. Silva pressent que quelque chose cloche.. Le chien devrai trouver Citlali et l'odorant nain.. Puis une étrange sensation, un intuition lui dit que l'on le regarde.. mais il ne voit personne.. Round 5 Silva Citlali Morghun Rollo Saigneur Message secret pour B0belix :... Modifié par un utilisateur lundi 14 mai 2018 21:18:50(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2016(UTC)
Messages : 286
|
Je réserve mon tour après celui de Rollo | Slycent, devin nv1, partie AA-42 (désertée) Méliore, guerrier nv2, partie BL-94 Silva Silverscale, ensorceleur nv7, partie BC-127
MJ sur table sur l'éveil du Seigneur des Runes - Offrandes calcinées (terminée) - Les meurtres des écorcheurs |
1 utilisateur a remercié Vince pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
mode accéléré pour passer à la suiteSilva ne retrouve pas Citlali et le nain et n'ose les appeler quand soudain il sent une lame sur sa gorge et une voix qui lui dit en langue commun : un mot et je t'égorge mon mignon. L'ensorceleur regarde avec étonnement son compagnon invoqué qui n'a pas senti l'intru.. mais celui-ci disparait sous une salve de plusieurs flèches... Rollo n'en mène pas large non plus quand plusieurs drows l'encercle et le somme de déposer ses armes. Certains pointent leur flèches vers l'enfant. Le paladin se rend compte que les drows ont du le surveiller pendant un moment... Saigneur, tant qu' à lui, voit arrivé ses deux compagnons ligoter et baillonner et se rend compte que la matriache gagnait elle aussi du temps pour que ses équipes capturent ses compagnons. Son coeur bondit de joie en voyant que Cit et Morghun n'ont pas été trouvé.. A contre coeur, après plusieurs jours, il accepte le marché que la matriache lui a proposé . Lui,seul sait de quoi, il s'agit et un puissant sort de quête l'oblige à respecter le marché et à ne rien révéler de celui-ci. Une fois fait, il oubliera de quoi, il s'agissait. Le groupe est donc relacher à la grande surprise de Silva et Rollo. La mine sombre et le silence de Saigneur sont les seuls réponses qu'ils auront pendant le trajet du retour. Même Cit n'arrivera pas à faire cracher le morceau à Saigneur à son retour alors qu'elle commencer à monter une expédition avec Morghun pour racheter ses compagnons. Morghun , pendant la préparation, lui demande de la suivre, il l'amène dans un lieu garder jalousement par le clan DIOKRYM MELTRAD. Ce lieu est un élevage d'une espèce très rare de familier nain : la taupine. Il s'agit d'une créature aux yeux de topaze qui détecte les pierres précieuses et les métaux précieux. Elle sont aveugle et ont une vision aveugle à 18 m. Pour la remercier, il lui propose gauchement de prendre une des taupines comme familier. Dans l'ensemble, ils ont perdu plusieurs jours, cela ne se passe pas si mal. Ils arrivent à retourner à la cité naine et à donner les clés permettant de controler les portes naines. Le clan DIOKRYM MELTRAD accepte de donner leur accord pour qu'ils accèdent à la bibliothèque. un messager vient alors leur demander de rejoindre Horan Athar Selena dans sa demeure familial. Leur ami a des nouvelles à leur apporter. Modifié par un utilisateur mercredi 23 mai 2018 23:09:15(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
3 utilisateur ont remercié tuco pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|