Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages<123
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Nhayara  
#41 Envoyé le : jeudi 13 décembre 2018 20:55:46(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 20/11/19

48 / 48


Les révélations de Jul'll expliquaient certains évènements ... En particulier, cela révélait pourquoi Brodert était resté impassible a ses visites et à ses lettres et venait apporter des précisions sur sa discussion avec Wilhelm la veille du dernier conseil.

« Je vois. » Avança doucement le nain.
«  Ça ne me surprend guère, Titus ne doit même pas être au courant. Ça confirme que c'est bien Wilhelm qui dirige dans l'ombre. Peu importe, je crois savoir pourquoi la porte ne s'est pas ouverte ... Avec un gigoto comme vous pour surveiller l'entrée !
De l'extérieur, ces portes ne s'ouvrent qu'à ceux qui sont dans un état contraire a ce qu'elles indiquent, c'est a dire a ceux qui sont parfaitement calmes. Cela s'est déjà produit plusieurs fois, je commence à comprendre le truc. Mais comment on fait pour être le plus calme possible ? »
Rien que le fait de vouloir rester calme énervait Hendamar. Après un instant de réflexion il lâcha naturellement : « on demande a Mark un peu d'herbe ? »

Néanmoins, la tête de Jul'll à moitié apeuré, à moitié excité était un frein terrible à son calme intérieur.
«  En tout cas, vous, vous allez nous gêner si vous ne vous calmez pas ... Et si vous restez ! J'espère qu'il n'est rien arrivé a Brodert ou mon nouveau marteau aura l'occasion de fracasser un crâne différent de ceux des Gobelins. »

Un mélange de colère et d'inquiétudes rongeaient hendamar ... Si Brodert avait eut des ennuis avec ce puit ... Si des aboiements avaient été entendus, il avait probablement réussi a invoquer des démons. Bon sang !

Restes calme Hendamar, restes calme.
Offline Acillatem  
#42 Envoyé le : vendredi 28 décembre 2018 23:12:18(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Ventdi 7 Kuthona - 12h10 - Catacombe de la colère.

Une semaine plus tard, Altaric et Hendamar arrivèrent enfin à ouvrir cette satané porte ronde. Il faut dire qu'ils avaient perdu patience à de très nombreuse reprise. Ils crurent même l'avoir ouverte à plusieurs moments mais un incident se produisit à chaque fois : Jul'll qui leur ramena du ragoût, un cailloux qui gêna les bottes d'Altaric, le grog d'Hendamar qui n'aida pas sa trentième tentative de méditation...

Ce fut pour les deux Héros une activité très éreintante et lorsque la porte s'ouvrit enfin, ils se demandèrent si elle ne les avait pas pris en pitié. Mais leur plus grande surprise, fut l'état des catacombes.

Tout était propre ! Un travail consciencieux semblait avoir été fait par Brodert qui avait prit ses aises et c'était peu dire qu'il avait bien soigné son travail, lui qui avait ériger le désordre en tenue de combat. La grotte de garde sentait la lavande et Altaric dû se pincer le nez à plusieurs reprise pour y croire. Ils passèrent rapidement par le hall d'accueil et virent une nouvelle fois la magnifique statue de marbre rouge représentant une femme à la beauté frappante. L'ancienne Flèche Noire se remémora l'utilité qu'avait eu la corsèque pour se débarrasser de la horde de zombi qui leur avait face. Ils redescendirent ensuite dans le couloir où le Nain avait roulé-boulé pour arriver devant cet autel mystérieux auquel Thormod s'était épanché d'un peu trop près, forcé par Koruvus à boire cette eau démoniaque.

A mesure qu'ils avançaient, ils découvraient des traces de recherches et un éparpillement ici et là de parchemin de prise de note écrite de la main de Brodert qui comme l'avait dit Jul'll, se trouvait bien dans la petite cathédrale, lieu du combat épique entre les Héros de Pointesable et la quasit Erylium.

Cette grande pièce ressemblait à une gigantesque cathédrale souterraine. De grandes portes de pierre trônaient de chaque côté de l’entrée principale et les murs étaient gravés de runes étranges et pointues, chacune d'entre elles était si intensément recouvert de petit parchemin qu'il était difficile de les distinguer. Un large bassin se dressait au centre de la pièce et un cercle de crânes humains polis, plantés sur des piques rocheuses, délimitait la moitié la plus profonde, certains crânes servait maintenant de caleil pour éclairer la pièce et les nombreuses tables de fortunes qui aidait maintenant le maître des lieux à étudier l'Empire Thassilonnien et ce puits des runes. À l’extrémité de la pièce, un couple d’escaliers menait à une chaire sur laquelle se tenait un autre bassin, triangulaire celui-ci, et rempli d’une eau agitée de remous qui bouillonnait comme de la lave transparente. Cependant, bien que des volutes, apparemment dues à la chaleur, s’élevaient de cet étrange liquide orangé, la pièce était d’un froid glacial.

Autre chose, à l'instar du bassin triangulaire, le puits des runes bouillonnait et dégageait une lueur inquiétante. Autour, Brodert Quink prenait des notes, beaucoup de note, quand il vit Hendamar et Altaric, il ne leva même pas les yeux, concentré sur ses recherches puis lorsque le Nain s'éclaircit la gorge, ce dernier sursauta et failli faire tomber sa plume dans le puits avant qu'elle soit rattraper in extremis par Altaric qui lui tendit avec prudence et circonspection.

« Par Abadar ! Jeune Hendamar ! Comment avez-vous fait pour rentrer avec ce turbulent semi-homme comme gardien de la porte ? » Fit le sage, qui semblait bien comprendre comment fonctionner l'entrée. « Vous tombez à pic mon ami ! J'étais justement sur le point d'entamer une expérience avec ce puits des runes... j'ai appris beaucoup de chose à propos de l'Empire depuis mes recherches en solitaire et l'opportunité que me proposa Scarnetti à poursuivre mes recherches ici, je n'ai que jusqu'au printemps pour donner des résultats satisfaisant ou j'ai bien peur qu'ils ne décide de sceller cet endroit comme il fut jadis. »Il pointa du doigt le puits puis regarda les Héros, inquiet « Depuis quelques temps, le puits s'est mis à bouillonnait inexplicablement... c'est le bon moment pour tenter mon expérience ! »

Il était totalement frappé par ses recherche le vieil homme, aucune notion du temps, aucune notion sociale, un vrai érudit !

Intelligence DD12
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
thanks 3 utilisateur ont remercié Acillatem pour l'utilité de ce message.
Offline inutheal  
#43 Envoyé le : jeudi 3 janvier 2019 14:15:09(UTC)
inutheal
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231

Altaric
Flèche : 22|8
CA 16/12/14

39 / 39

L'ouverture de la porte sonna le glas de la délivrance, Altaric n'y croyait plus, ils avaient réussi à ouvrir cette SATANE PORTE !!! Non non non... porte très gentille, moi rester calme....
Après avoir perdu un temps certains et de crainte de voir la porte se refermer, ils se hâtèrent d'entrer en espérant que rien de grave ne soit arrivé.

« Sommes-nous au bon endroit ? » se demanda le jeune rôdeur qui ne s'attendait pas à trouver cet endroit si propre alors qu'il respirait avant le mal.
Au plus il avançait dans ces catacombes, au plus il imaginait trouver Brodert à moitié fou entrain de laver chaque parcelle avec une brosse à dents. « Est-ce... normal ? » demanda-t-il à Hendamar qui connaissait bien Brodert et ses pratiques.

Malgré son étonnement qui ne cessait de s'accroitre, le rôdeur cherchait de ses yeux aguerris la moindre trace de pas inhumaine ou griffe récente indiquant la présence de créatures hostiles.
Une fois qu'ils eurent enfin retrouvé l'érudit, des sueurs froides parcoururent le corps du jeune humain. Il resta stupéfait quelques instants alors que Brodert discutait avec Hendamar comme si tout était normal. « Vous... vous nous payez notre tête n'est-ce pas ? Vous.. vous.. vous n'êtes tout de même pas entrain de dire qu... que vous voulez utiliser ce puits démoniaque, HEIN ?! »
Altaric n'en croyait pas ses yeux, il commençait à perdre son sang froid, sa respiration s'accélérait, il ne savait pas comment réagir, il tourna rapidement son regard vers Hendamar, espérant avoir son soutien avant de revenir sur le vieil homme. « Le démon vous a-t-il corrompu ? Avez-vous bu l'eau noire ?! Ou bien... ou bien est-ce Scarnetti qui vous demande de lever une armée de démons ??? Je comprends mieux maintenant pourquoi on ne voulait pas de notre présence ici, je ne vous laisserai pas activer ce puits démoniaque, il faut le DETRUIRE !!! »

Modifié par un utilisateur lundi 14 janvier 2019 23:47:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié inutheal pour l'utilité de ce message.
Offline Nhayara  
#44 Envoyé le : lundi 14 janvier 2019 21:34:34(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 20/11/19

48 / 48
Méditer patiemment pendant une semaine, interrompue sans cesse par un gigoto, alors que l'urgence de la situation pressait le guerrier à agir. Ce fut sans aucune mesure la pire semaine de la vie de Hendamar. Elle fut pire que la semaine où il perdit ses camarades face à l'armée des géants et pire encore que celle des événements de Pointesable. Sa patience fut mis à l'épreuve a tel point qu'il oscillait trop souvent entre calme total et crise de rage.
Pourtant, la porte finie par s'ouvrir.

«  Il parait que la lavande à des vertues pour combattre certains mal. Peut-être s'agit-il d'un rituel pour purifier ces lieux. Déclara le nain pour répondre à l'ancienne flèche noir en se pinçant le nez. »

Ils avancèrent dans les catacombes et la vision de Brodert le remplie d'une profonde perplexité. La réaction du vieillard, puis celle de Altaric lui firent ressentir des sentiments entremêlés de joie, de crainte, de colère et de mélancolie.

Hendamar resta immobile, incapable de prendre une décision dans un sens comme dans l'autre. Pourtant, il saisissait bien la situation sur un éclair de lucidité. Peut être aidé par Desna à ce moment précis.

«  Allons, allons. Ce n'est pas le lieu pour s'énerver. » Hendamar s'exprima avec une voie calme et posée, entrainé par cette semaine affreuse à méditer. Il avait posé une main délicate derrière l'épaule du rôdeur et pointait du doigt la pièce dans laquelle ils se trouvaient avec l'autre main.

« Bien, je pense que nous avons beaucoup de choses à nous dire ! Et si nous discutions se tout ce que nous avons chacun appris avant de décider quoi que ce soit ? » Ajouta Hendamar en s'approchant de Brodert amicalement.
« Nous avons vécu bien des événements liés à ces lieux et il y a bien des choses que j'aimerai savoir, y compris comment sceller cette chose sans détruire toute la région. Mais pour l'instant, tant que la connaissance nous manque, nous ne pouvons écarter aucune option. »

Hendamar regarda Brodert, ses notes et toute la pièce.

« Est-ce que à tout hasard vous avez bu l'eau du bassin dans la pièce précédente ? S'enquis Hendamar. Un de nos amis en a bu et il est malade comme un chien depuis »

  • Perception pour repérer les outres ou les gourdes que Brodert utilise : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17

Modifié par un modérateur mardi 15 janvier 2019 14:10:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Nhayara pour l'utilité de ce message.
Offline Acillatem  
#45 Envoyé le : mercredi 16 janvier 2019 17:38:04(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Brodert fut apeuré par la brutalité d'Altaric, il recula d'une bonne dizaine de pas à faire tomber à la renverse quelques unes de ses tables et s'écria :

« Par Abadar ! Quelle agressivité ! » Puis se relevant tremblant, en remettant ses lunettes sur son nez « Et quelle stupidité ! Lever une armée de démon ! Voyez-vous donc ! Si c'était le cas, croyez-vous bien que je ferais tout pour détruire ce puits ! » Dit le sage, dans tout ces états et à peine calmé par l'intervention de son ami Hendamar qui suspectait ses outres de contenir de l'eau maudite. « Mon ami ! Je suis peut-être âgé, mais je ne suis pas sénile, jamais je ne toucherais à une eau consacré d'un autel de Lamasthu, il faudrait vraiment être idiot pour boire cette eau noirâtre et empoisonnée ! » Fit-il en replaçant ses tables d'études et remettant en ordre relatif ses documents griffonnés.

Il s'avança ensuite vers ses outils de mesures, les déplaçant maniaquement d'un côté à l'autre de la salle, tout en jetant des regards hostiles à l'ancienne Flèche Noire qui avait du mal à décolérer.

« La colère est mauvaise conseillère en ces lieux, vous qui êtes déjà venu ici, vous devriez être bien placé pour le savoir ! » Fustigea-t-il en tournant encore autour du puits avec une longue corde de mesure. « Laissez-moi vous parlez de ma théorie sur ce lieux et ensuite vous me direz ce que vous savez et ce que vous en pensez.

Vous souvenez vous jeune Nain ? Après votre cuite mémorable au Cerf-blanc - comment l'oublier ? - vous m'aviez rejoins au phare et je vous avais montré cette ancienne pierre où était gravé la rune de la colère ?

Eh bien je pense avoir trouvé la raison pour laquelle ce puits et si bouillonnant. Je pense qu'il se nourrit de la colère des habitants alentours - malheureusement ceux de Pointesable - pour s'activer. Mais à quoi sert-il ? Je l'ignore encore, il semblerait qu'il faut y verser une goûte de sang pour le faire fonctionner et même si j'ignore les conséquences à court terme, j'ai appris une chose ! Pour le détruire... il faut vider ce puits de toute son énergie ! Mais j'ignore encore la manière pour y arriver, peut-être en le faisant fonctionner ? Étrange mais possible.

Il semblerait que ces catacombes soient à l'origines un laboratoire d'expérience impie... certainement destiné à explorer les limites de la magie et de la science. J'ai également découvert plus loin dans le complexe une salle étrange où les objets lévitaient... il y avait des runes sur le mur dans une Thassilonien d'une érudition que je n'avais jamais encore constaté... elles semblaient également affecté par un sort permanent donc j'ignore l'origine mais si vous voulez mon avis, c'est également le genre de chose auquel il ne faut pas toucher ! J'ai besoin de faire de nouvelles recherches sur ce secteur des catacombes mais il y a là-bas d'autre phénomènes qui m'inquiètent... »
Dit-il une nouvelle fois apeuré.

Avancement de la quête !

Message secret pour Inutheal, Acillatem :
...


Perception réussite critique

Modifié par un utilisateur mercredi 16 janvier 2019 17:44:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
thanks 2 utilisateur ont remercié Acillatem pour l'utilité de ce message.
Offline Nhayara  
#46 Envoyé le : vendredi 18 janvier 2019 14:55:16(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 20/11/19

48 / 48
Hendamar resta pensif un moment, absorbé par les évènements qui s'étaient déroulés dans ces lieux quelques semaines plus tôt. Puis, comme s'il avait remarqué la présence d'un chien démon, il sortir d'un coup de sa semi torpeur en sursautant.

« Oui, il faudrait être fou ! Et pourtant notre ami a été forcé à en boire. Un vrai fléau ! Tu deviens l'intermédiaire entre Lamasthu et ce monde. Elle voit tes yeux, entends par tes oreilles et te susurre ses ordres dans l'esprit et elle communique par cet intermédiaire à tous ses serviteurs, et Desna sait qu'il y en a un paquet qui traine dans les environs. » Hendamar frissonnait à chacun de ses mots, convulsé de spasmes de dégoûts et d’effrois.

« Mais ... Ce qui m'inquiétait le plus ces derniers temps, c'est de te savoir ici ! Jul'll à l'entrée nous a dit que tu étais seul ici et qu'il avait entendu des aboiements. Ca fait une semaine qu'on essaie d'entrer ! Même en sachant comment s'y prendre, impossible de se concentrer plus de 5 minutes ! » La voie d'Hendamar ne dissimulait pas son inquiétude. Il se jeta sur Bordert pour l'inspecter des pieds à la tête.

« Tu n'es pas blessé ? Tu es en bonne santé ? Tu manges comme il faut ? Tu bois comme il faut ? » Le nain harcelait son ami de questions sans lui laisser le temps de répondre et se montrait particulièrement tactile dans son analyse, retroussant les manches du veil homme de force pour s'assurer qu'il était en bonne condition.

Quand il eut terminé Probablement repoussé par Brodert, le nain continua son récit.
« Effectivement, effectivement. Ce puits se nourrit de la colère. La colère des habitants probablement et il est presque plein. Qui sait ce qui se passera s'il sature en énergie ? C'est pour cela qu'Altaric et moi sommes ici, à minima pour le vider.
Quand à mettre du sang dans le puits ... Ce n'est pas une bonne idée, du moins, seuls. Il faut une garde complète avec des prêtres, car malheureusement ce qu'Altaric a dit est vrai. Nous l'avons vu de nos yeux. Le sang versé dans ce puits engendre des démons ! Nous avons affronté une Quasit ici même et elle invoquait des serviteurs à l'aide de son propre sang.
Néanmoins, j'ignore si du sang humain aurait le même effet, mais ce n'est pas prudent de faire ça sans aide.
Ces aboiements, c'est justement des démons de bas niveaux qui ressemblent à des chiens mais qui n'en sont pas, ils ont été invoqués ici-même. Je me suis dit que tu avais fais quelque chose de stupide en invoquant des démons avec une de tes expériences ! Par la barbe de Torag, j'étais tellement inquiet que trouver le calme fut presque impossible !
Bref, tout ça pour dire, que selon mon hypothèse, le seul moyen de se débarrasser de ce puits, c'est d'abord de le vider, et pour le vider il faut l'utiliser, donc invoquer des démons et s'en débarrasser sur le champ. J'ai déjà fais quelques préparatifs pour recruter des volontaires et faire préparer des armes en fer blanc. Ensuite, je vais étudier les lieux pour voir s'ils ne menacent pas de s'effondrer en entrainant la ville. Ordre de Scarnetti, se débarrasser du puits, mesure voté en conseil.
Quand à la salle que tu as décrite, elle te fait léviter, c'est sans danger ... Je crois.
J'ai tellement de choses à dire que je ne sais même pas par où commencer ... »


Le discours de Hendamar n'étais pas fluide, son inquiétude se mélangeait à sa perplexité et il avait cette angoisse insistante ... Une sensation d'être observé par Lamasthu et ses serviteurs dans ce lieux maudit.

Modifié par un utilisateur vendredi 18 janvier 2019 14:57:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Nhayara pour l'utilité de ce message.
Offline inutheal  
#47 Envoyé le : vendredi 25 janvier 2019 23:11:26(UTC)
inutheal
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231

Altaric
Flèche : 22|8
CA 16/12/14

39 / 39

Altaric était très remonté, la semaine qu'il venait de passer ne lui avait pas vraiment appris à rester zen, elle avait plutôt mis de coté sa colère qui ne cessa de croitre jusqu'à ce qu'il puisse la délivrer à la première occasion. Cependant, il ne s'en voulait absolument pas et maintenait ses propos, trop de choses étaient étranges, il devait se tramer quelque chose !

Un puits de colère se nourrissant des habitants de la ville ? Que se passera-t-il une fois rempli ?

Alors que le nain inspectait le corps du vieil homme sans se retenir tel un loup se jetant sur sa proie, Altaric regarda les différents objets et écrits se trouvant dans la pièce et fut fortement intrigué par l'un deux.
« Que faites-vous avec ceci ?! » demanda-t-il d'un ton sec en tenant le journal d'un certain Théodore Dassin.
Est-ce le journal que recherchait Idril ? Si oui, comment pourrait-il être ici ???

Altaric se méfiait de plus en plus et attendait de bonnes explications de la part de Brodert.

« Devons-nous vraiment actionner le puits ? Ne pouvons-nous pas simplement le vider comme on le ferait normalement ? » demanda-t-il naïvement.
« Je suis peut-être un homme simple mais j'aimerais quand même que l'on m'éclaire sur certains points. Comment se fait-il qu'un sale halfelin et deux gardes nous empêche NOUS de passer sous ordre de Finius alors Hendamar a reçu pour ordre, de Scarnetti, de détruire ce puits maléfique ?! »

Il regardait le vieil homme droit dans les yeux, tentant de détecter le moindre mensonge. Psychologie
« J'ai l'impression que des personnes tirent des ficelles dans l'ombre et je n'aime pas être manipulé ! Expliquez-nous comment vous êtes arrivé ici, sous la demande de quelle(s) personne(s) ? Notre but est de sauver les habitants de cette ville, j'espère que nous sommes du même coté... »

Altaric voulait croire en l'ami de Hendamar mais rester seul dans un lieu maudit... qui sait ce qui a pu lui arriver.
« Une dernière chose... vous dites que des phénomènes vous intriguent, de quels phénomènes parlez-vous au juste ? »

  • Jet de psychologie : 1d20+9 donne [8] + 9 = 17

Modifié par un utilisateur vendredi 25 janvier 2019 23:14:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié inutheal pour l'utilité de ce message.
Offline Acillatem  
#48 Envoyé le : dimanche 27 janvier 2019 14:01:26(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Secoué par Hendamar, les lunettes en biais sur son vieux visage, le sage ne put qu'attendre que l'orage Nain passe.

« Oui... oui... je vais bien mon ami ! »Il replaça ses lunettes correctement « On me rationne chaque semaine en eau, nourriture, vêtement propre, bougie et parchemin, je ne manque de rien dans mes recherches ! Je suis obligé d'aller moi-même ouvrir la porte car cet Halfelin est une catastrophe ambulante. » Puis lorsqu'il vit Altaric prendre le livre de Théodore Dassin, il accouru pour lui retirer des mains « Attention malheureux ! C'est grâce à ce livre que j'ai pu autant avancer dans mes recherches, il vient d'un archéologue Magnimarien qui vécu à Pointesable par le passé, bien avant que je m'y installe, il disparu tragiquement et je suis très surpris qu'on m'ai fourni son journal de recherche qui semble annoté par une autre personne dont j'ignore le nom. C'est écrit la plupart du temps en Elfique, une langue que je maîtrise heureusement. »

Il se méfiait d'Altaric dont l'attitude grossière typique du guerrier déplaisait fortement au sage mais Hendamar réussit à le convaincre de détruire le puits vu tout l'investissement que son ami Nain avait mis dans son entreprise.

« J'imagine que c'est ce qu'il y a de mieux à faire que de le détruire... je devrais faire preuve d'acuité et de méticulosité pour en tirer un maximum d'information lors de sa destruction. Comment comptez-vous vous y prendre ? » Il se gaussa par la suite de la remarque stupide d'Altaric et répondit avec condescendance « Vider un puits magique ? Avec quel moyen ? Un seau magique ? Ce n'est pas de l'eau mais une substance inconnue et ancienne. »Il jeta un œil à sa cicatrice sur la main de l'ancienne Flèche Noire dont l'origine avait du se répandre en ville chez les plus érudits. « Ah c'est vous... s'il vous plait, ne touchez plus à rien de suspect, pour votre bien... et le notre. »

Puis il dévoila le pot aux roses, bien peu soucieux des conséquences et trop absorbé par ses recherches, la politique ne semblant que peu l’intéressé, la présence d'Hendamar y était pour quelque chose dans ces révélations :

« C'est Wilhem Scarnetti qui m'a demandé de travailler ici. Il semblerait que le Seigneur-Maire ne soit pas au courant vu vos réactions. Il m'a donné le maximum de moyen pour mener à bout mes recherches, c'est à dire savoir à quoi sert ce puits et il serait utile à la ville d'une quelconque manière que ce soit. J'ai commencé mes recherches depuis la fin de la Semaine Noire, il n'a cessé d'augmenter en intensité depuis, j'ai bien peur que le climat qui règne en ville ne soit pas favorable à sa destruction... » Il répondit ensuite à Altaric « Eh bien ce sont ces aboiements qui m'inquiètent ! Et ce n'est pas celui de chien invoqué de basse extraction abyssale croyez-moi. Il semble que ces catacombes soient bien plus profonde que l'on peut l'imaginer mais l'escalier qui y descend est condamné par un éboulement, bien heureusement. C'est une information que je me suis bien gardé de dire à Wilhem, faites-en de même... » Finit-il par dire en chuchotant.

Brodert ne ment pas.

L'entreprise de destruction prendra du temps mais peut se faire avant la fin de la nouvelle année, il faut que vous me dites quel PNJ vous comptez impliquer et le nombre de soldat de la milice verte qui vous prêterons main forte. Il faut aussi que je sache l'organisation que vous comptez appliquer. Concernant l'effondrement du lieu, Hendamar est quasiment sur après quelques observations, que le lieu ne pourra s'effondrer naturellement.

Message secret pour Inutheal, Acillatem :
...
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
thanks 2 utilisateur ont remercié Acillatem pour l'utilité de ce message.
Offline inutheal  
#49 Envoyé le : lundi 18 février 2019 15:39:32(UTC)
inutheal
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231

Altaric
Flèche : 22|8
CA 16/12/14

39 / 39

De l'elfique, c'est définitivement le bouquin de son défunt mari ! se disait-il avant que Brodert ne lui reprenne des mains sans aucune résistance de la part d'Altaric. Ses pensées étaient figées sur le symbole qu'il venait de voir, un frisson lui parcouru le corps lorsqu'il se remémora le déplaisant souvenir d'où il avait vu ce fameux symbole.
Pendant quelques instants, il perdu de vue le but essentiel de sa venue ici, obnubilé par les rêves étranges qu'il faisait de temps en temps, seul endroit où il pouvait encore "voir" sa femme... ou du moins quelque chose y ressemblant.

« Concernant le bouquin, il faudrait le rendre à son propriétaire... L'auteur de ce bouquin, Théodore, est décédé et sa femme aimerait récupéré son œuvre qui a été subtilisée par des bandits... Je ne sais pas trop comment il s'est retrouvé ici mais comprenez bien que sa femme y accorde une valeur sentimentale assez importante.  » dit-il en touchant son pendentif à travers ses vêtements.
« Je comprends que vous en ayez besoin pour vos recherches, j'aimerais moi-même pouvoir le feuilleter afin de trouver un indice concernant les étranges rêves que j'ai fait mais ce bouquin ne nous appartient pas. »

Est-ce que Brodert allait bien vouloir se séparer de cette source de savoir ? Allait-il comprendre les sentiments d'une veuve désespérée à retrouver le dernier vestige de son défunt mari ? Pour l'instant, le rôdeur ne voulait pas trop s'en mêler, il savait que Brodert allait traiter avec le plus grand soin ce bouquin, il allait simplement avertir Idril de l'endroit où il se trouvait afin qu'elle le récupère une fois cette histoire de puits finie.
Cependant, un passage qu'il avait à peine eu le temps de lire le tracassait...

« Est-ce exact ? Est-ce que la traduction du symbole est correcte ? » dit-il en fixant le vieil homme qui tenait le bouquin en ayant gardé la même page ouverte. « Xaliasa ? Watashi desu nai... ka... wa... cela vous dit quelque chose ?! » Jet de psychologie pour voir si son expression change en entendant ses mots.
Sa respiration s'accéléra légèrement, il parlait plus rapidement, il allait peut-être enfin obtenir des indices sur ce qu'il traversait, il s'avançait lentement vers le vieil homme, comme s'il s'apprêtait à bondir sur une proie... mais il s'arrêta, à quelques pas de Brodert qui trouvait le guerrier encore plus bizarre qu'avant.
« J'ai déjà vu ce symbole dans un rêve étrange, très étrange... Quelque chose voulait communiquer avec moi mais ce n'était pas néfaste comme ce qui a parlé avec notre ami Thormod. » Du moins je l'espère


Sentant qu'il s'égarait totalement du sujet initial, il s'abstint de poser plus de questions à ce sujet bien que le vieil érudit semblait savoir des choses à son égare que le rôdeur ignorait lui-même. Il devait vraiment prendre sur lui-même, il n'appréciait pas qu'on lui cache des choses mais d'un autre coté, ils n'avaient aucun devoir de lui dire quoi que ce soit. Il pouvait déjà s'estimer heureux que certaines personnes sachent l'aider à ce niveau là...
« Nous en parlerons une autre fois... » Ainsi je suis méconnu à cause de cette cicatrice... Décidément sauver ce gnome m'aura coûter cher... A croire que les races de petites tailles n'existent que pour me faire chier... Vergil, l'autre guignol d'halfelin et...
Le regard de l'ancienne Flèche Noire se dirigea quelques instants vers le pif du nain...


Après les révélations à moitié surprenantes, Altaric tourna son regard vers le nain tout en s'asseyant sur le sol, en faisant attention de ne toucher aucun objet lié à la recherche du vieil érudit. « Que faisons-nous ? Wilhem semble tirer les ficelles dans l'ombre... mais dans quel but ? Si il souhaite utiliser ce puits à des fins militaires, je doute que nous puissions utiliser la garde verte afin de le démolir. » s'exprima-t-il avant de soupirer. La politique...

« Il y a encore des choses qui grouillent en bas ? Il vaut mieux que les accès restent bloqués mais... je n'aime pas savoir que ces monstres sont présents sous nos pieds... Les démons n'ont pas besoin de manger ? Comment font-ils pour survivre en bas ?? Pour ce qui est de la destruction du puits, combien de personnes seraient nécessaires ? Combien de créatures devront être créées afin de vider le puits entièrement ? Si il faut beaucoup de personnes, je pourrais demander à Ciguë Belor, il connait surement des soldats non affiliés à Wilhem qui se préoccupent réellement de la ville. »

  • Jet de psychologie : 1d20+9 donne [2] + 9 = 11


thanks 3 utilisateur ont remercié inutheal pour l'utilité de ce message.
Offline Acillatem  
#50 Envoyé le : mardi 26 mars 2019 21:03:11(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Le visage du vieux sage devint écarlate lorsque Altaric prit le livre de feu Théodore pour le feuilleter.

« Malheureux ! Ce journal est un véritable trésor ! Faites attention en le manipulant ! »Vociféra-t-il non sans entendre les arguments de l'ancienne Flèche Noire « Vous dites que la femme de l'auteur de ce livre est encore en vie ? » Son visage se teinta d'une nouvelle nuance de rouge «  Je dois la rencontrer ! Le plus vite possible ! Elle doit certainement avoir d'autre documents le concernant ou bien même avoir des connaissances sur le Thassilon ! »Fit-il en devenant livide lorsque Altaric parla en langue ancienne « Qu'est... qu'est-ce que vous avez dit ? »

Brodert tomba à la renverse, ses lunettes passant par dessus son crâne chauve reflétant les torches de la pièce au puits.

« Je m'appelle Xalasia... »Dit-il faiblement puis regardant Hendamar, une lueur d'espoir fou et d'incompréhension dans les yeux « C'est un nom qui revient fort souvent dans les documents gravés de ce lieux... mais j'en ignore davantage sur son identité. »Puis il regarda Altaric avec de grands yeux ronds « Etes vous sûr de n'avoir rien touché jeune homme ? Ce niveau de langage Thassilonien... le symbole que vous me montrez est celui de l'apprentissage... » Puis marchant à quatre patte à la recherche d'un parchemin vierge sur lequel écrire il rajouta, plume en main et toujours au sol, gribouillant des notes sans queue ni tête pour un amateur « Un rêve vous dite ? Qu'avez-vous mangé avant de faire ces rêves ? Vous avez déjà eu des rapports avec la magie ? De quelle signe êtes vous ? Que faisiez vous le jour de votre dixième anniversaire ? Quels Dieux priez-vous ? Sur une échelle de un à dix. »Délira Brodert en tournant autour de l'être vivant soudainement le plus intéressant de Golarion.

Il prit néanmoins le temps de répondre avec exactitude aux questions du jeune Humain, non sans la folie qu'habite les ermites dans son genre ayant trouvé une nouvelle raison de continuer leurs folles recherches.

« Non. Les démons ne mangent pas comme nous. Ils peuvent survivre sans nutrition physique, ce qui ne veut pas dire qu'il n'ont pas d'appétit. Rien de plus dangereux qu'un Démon ayant été enfermé pendant des siècles. »Ajouta-t-il en faisant renaître le souvenir de leur rencontre avec le Barghest à Pic-Chardon. « En bas ? S'il y a bien un "en bas", celui-ci est bien profond. Pour la destruction du puits... cela dépend de quelle manière vous comptez vous y pendre et avec qui... j'imagine que mon jeune ami Nain va avoir une idée sur la question. Pour le nombre de créature... je l'ignore totalement. Ciguë est une bonne idée, mais si vous voulez mon avis, vous devriez en parler à Wilhem directement; c'est un homme de bon sens. »

Tu as toujours ton pendentif ? Ne l'as-tu pas enterré avec Solana comme tu voulais le faire au départ ? Tu peux le garder cela dit.

Modifié par un utilisateur mardi 26 mars 2019 21:05:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
thanks 2 utilisateur ont remercié Acillatem pour l'utilité de ce message.
Offline Nhayara  
#51 Envoyé le : vendredi 5 avril 2019 20:22:48(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 20/11/19

48 / 48


Tant la réaction d'Altaric que celle de Brodert étonnèrent Hendamar. Ce dernier resta légèrement indécis. Il ne comprit pas de quoi ils parlaient. Il comprenait le sens général, mais trop d'élèments lui étaient inconnues pour qu'il sache à qui Altaric faisait référence. Ils parlaient d'un vieux bouquin qui appartenait à quelqu'un d'autre que Broder, puis d'une langue bizarre qu'Hendamar identifia comme du Thasilonnien après que Brodert ait recherché dans son journal.

Xaliasa ? De la magie ?

« De la magie ? Qui ça ? Altaric ? » S’exclama le nain qui était resté perplexe quelques instants.
« Une cible ambulante vous voulez dire. Dès qu'il y a un sortilège néfaste, ça tombe toujours droit sur lui, ou sur Thormod. Regardez la cicatrice sur sa main, ça vient d'un gnome mage complètement taré qui maitrisait pas sa magie ... Un peu comme Thormod. Que des timbrés ces mages. »

Hendamar resta pensif quelques instant avant de rajouter.

« Xaliasa, c'est peut être le nom d'un démon de Lamasthu ? Je demanderai au père Zantus si ça lui dit quelque chose ou s'il sait où faire des recherches à ce sujet. » Puis le visage du nain fut pris d'un violent effroi.
« Vous dites que ce truc vous parle ?! » S’exclama-t-il, presque en hurlant.
« Pas étonnant que vous fassiez des cauchemars toutes les nuits ! »

Le nain pris son visage dans ses mains et détourna le regard d'Altaric.
« Ne nous jetons pas dans les conclusions. Si ce truc vous parle, faites semblant de ne pas entendre, il vaut mieux être prudent, des fois que ... Cette "chose" puisse prendre possession de votre corps, comme l'autre démon faisait avec Thormod... »

« Pour ce qui est du puits, j'ai déjà fais quelques préparatifs. J'ai trouvé des gars prêt à descendre contre quelques pièces, des miliciens et aussi quelques gardes verts. La destruction du puits a été voté au conseil et Wilhem a voté pour. J'irai tout de même m'entretenir avec lui avant d'aller plus loin. Je pense qu'il nous faut des prêtres, le père Zantus si possible. L'appuie d'un prêtre de Desna face à la magie de Lamasthu pourrait nous être utile si les choses tournent mal ici... »

Le nain pris un temps de réflexion supplémentaire...
« Mais avant d'agir, il faut prendre une décision sur la manière de détruire ce puits. Je pensais demander l'aide de plusieurs experts en magie. Thormod est en voyage, il est passé voir le père Zantus, peut-être cherchait-il un remède contre sa possession. Je lui aie envoyé plusieurs messages, je pense qu'il devrait revenir avant la fin de l'année.
Idril, oui Idril. Je lui aie déjà demandé de l'aide. Je sais qu'on est mal parti tous les deux, mais je suis allé la voir et elle me plaît bien cette ... "elfe". Ah ! Bien sûr, pas autant qu'à vous Altaric !  »
Lâcha le guerrier avec un petit clain d'oeil à l'ancienne flèche noir, petite pique entre soldat ayant combattu côte à côte.
« Sauf que vos aventures avec la fille de Vinder a fait le tour de la ville, je pense que les rumeurs sont aussi parvenu chez Idril, je pense que c'est compromis avec elle.. Je tâterai le terrain pour vous si vous voulez, à moins que Shayliss ne soit plus à votre goût. » Ajouta le guerrier nain qui n'en avait pas terminé avec son compagnon.
« Et puis bien sûr, il y a Gandéthus, je pense qu'il m'aidera à coup sûre. J'ai également demandé à Vorvashali, mais je pense qu'il va avoir besoin d'un petit coup de pouce pour prendre une décision qui nous soit favorable. »
thanks 1 utilisateur a remercié Nhayara pour l'utilité de ce message.
Offline inutheal  
#52 Envoyé le : mercredi 24 avril 2019 15:53:13(UTC)
inutheal
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231

Altaric
Flèche : 22|8
CA 16/12/14

39 / 39

« Oui elle est toujours en vie. Je suis sur qu'elle vous en dira plus sur son mari après lui avoir rendu son précieux journal. » répondit Altaric avant d'évoquer ce qui lui était arrivé, ce qui changea complètement la vision qu'avait le vieil homme sur le jeune guerrier. Ah bha, je ne suis plus le débil combattant maintenant
Altaric préférait de loin la nouvelle attitude de Brodert et espérait bien des réponses de sa part. « Heu je ne.. ehh non.. je... » dit le rôdeur en essayant de répondre aux questions fulgurantes de l'ermite avant de comprendre que ce dernier étant dans son petit monde bien à lui.

« Mmhhh, je ne dirais pas qu'il me parle, du moins pas comme vous l'imaginez » répondit-il au nain intrigué d'avoir un autre camarade timbré entendant des voix. « Je ne l'ai entendu que quelques fois et seulement dans mes rêves. J'ai pu... » Il s'arrêta de parler quelques instants, fermant les yeux en serrant le pendentif de sa défunte femme à travers ses vêtements. « J'ai cru pouvoir la revoir... Concernant ces rêves, je suis toujours dans une pièce sombre, attaché et assez affaibli physiquement. J'ai commencé à pratiquer la méditation afin d'arrêter ces cauchemar, même si... hum. » Même si je ferais tout pour pouvoir la revoir...

Altaric savait que l'être qu'il avait vu n'était pas sa femme mais il avait encore cet infîme espoir enfui au fond de lui de pouvoir revoir sa bien aimée un jour. L'être qu'il avait vu avait-il pris exprès l'apparence de sa bien-aimée afin de le faire souffrir ou bien était-ce autre chose ?

« Bref, pas de raison de vous inquiéter ! Je ne risque pas d'être possédé comme notre cher ami Thormod. Mais j'aimerais effectivement savoir la signification de cette cicatrice qui... semble parfois chauffer en réaction à certaines choses. Vivement que tout ceci se termine ! »

Altaric se reconcentra sur le problème actuel : le puits. Il fut surpris d'apprendre que Hendamar avait déjà fait tous les prépatifs nécessaires et trouva étrange qu'il ne lui en ai pas parlé. Etait-il entrain de bluffer ? Wilhelm était d'accord de détruire le puits et non pas de l'utiliser à d'autres fins ?
« Maintenant que vous évoquer les prêtres, que se passerait-il si nous mettions de l'eau bénite dans le puits ? » demanda-t-il en détournant son regard vers Brodert.

« Hein.. mais... non, ce n'est pas du tout ça. Nous partageons tout simplement la perte d'un être cher, qu'insinuez-vous Hendamar ?! Je dois avouer que le style notre amie elfe me plait mais je ne cherche personne actuellement, mon coeur appartient toujours à ma défunte femme et je suis sur qu'il en est de même pour Idril. » dit-il fasse aux commentaires du nain qui le surprirent complètement, parler de ce genre de choses dans cet endroit était vraiment très étrange, d'autant plus venant de lui, quelqu'un gardant généralement son coté sérieux (et légèrement parano).
« Haha, vous avez aussi entendu les échos. Je ne faisais que l'aider, j'espère que vous ne me prenez pas pour un coureur de jupon. Bon ! Je pense que nous sommes d'accord sur ce qu'il faut faire, hâtons-nous maintenant ! Au plus vite on en sera débarrassé, au plus vite on pourra dormir sur nos deux oreilles. » pressa Altaric, voulant sortir de cette discussion qui commençait légèrement à déraper.

Modifié par un utilisateur mercredi 24 avril 2019 16:09:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Acillatem  
#53 Envoyé le : mardi 24 août 2021 15:57:59(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Message secret pour Inutheal, Acillatem :
...


Lunedi 31 Érastus - 22h15 - Chambre de méditation

La tête à l'envers. Altaric Balor avait la tête à l'envers... seulement pour un observateur extérieur à la chambre de méditation.

Car en effet, il se trouvait dans les catacombes de la colère qui n'avait aujourd'hui de colérique que le nom et le sortilège de lévitation qui avait effet dans cette salle continuait à fonctionner, des millénaires après. Si cela faisait sourire la plupart des gens qui visitaient les lieux pour la première fois, seul Altaric l'utilisait à fin méditative car... il savait que c'était fait pour ça. On lui avait dit.

Qui est on ? Brodert Quink bien entendu, qui passait ses jours et ses nuits dans les catacombes à étudier les runes de l'ancien empire. Mais également Xalasia, son nouvel ami onirique, qui n'évoquait que très rarement voir jamais à ses ami(e)s. Ce dernier lui apprenait la vieille langue tout comme le vieux sage qui soupçonnait l'ancienne Flèche Noire d'en savoir plus que lui à présent.

Et à présent, Altaric virevolta dans les airs en lévitant, il ouvra ses yeux vert et se posa à terre délicatement avant de sortir la pièce; torse-nu, collier autour du cou et couvert de cicatrice dont une terrible au dos, souvenir de Pic-Chardon. Car oui, Altaric était quasiment chez lui ici et s'il n'avait aucun mal à loger à la caserne, à l'académie ou chez sa petite-amie, il préférait aujourd'hui le calme des dortoirs des catacombes - où il mit une chemise blanche - qui n'avait plus rien de bien effrayant hormis l'obscurité - facilement contournée par des torches de lumière solaire - et les rares aboiements lointain qui selon le père Zantus et Gandhétus lui-même ne sont qu'un sortilège d'alarme ancien car il n'y avait plus aucun signe du mal ici.

En effet, le puits runiques dit "mineur" lié à la colère fut totalement asséché il y a déjà plusieurs mois lors d'une opération commando millimétrée avec l'aide - entre autre - d'Hendamar, le père Zantus, Bélor, Wilhem et même Thormod. Ce fut une bataille rude mais préparée qui consistait à faire tomber du sang frais - soigné rapidement - dans le puits pour créer des rejetons du pêché pour ensuite les pourfendres en bonne et due forme. Cela dura plusieurs jours et aucune perte du côté de Pointesable ne fut déplorée. C'est à ce moment-là qu'un travail fut proposé à Altaric.

C'est d'ailleurs une partie de ce nouveau travail qui lui a permis d'aménager comme il souhaitait le lieux et notamment l'ancienne prison où Thormod avait été enfermé par Tsuto il y a déjà presque un an. Il avait transformé l'endroit en salle d'entrainement et la plupart des miliciens et gardes verts qui sont recrutés doivent passer leur temps avec le lieutenant Balor. Altaric Balor, lieutenant de la Garde Verte de Pointesable, sous les ordres du Prévôt Cigüe et en binôme avec le lieutenant Klein... sa "vieille amie".

Il faut dire que si le Pacte Varisien qui protégeait les varisiens du coin contre toute spoliation et discrimination de la part des colons Chélaxiens avait sauté en éclat après l'élection de Titus Scarnetti, ce dernier avait lâché du leste quant à la défense de la population, une victoire Grévorienne qui permit notamment à Bélor Cigüe de rester le chef militaire de la ville ainsi que... le conseiller de guerre du Seigneur-Maire à la place de Frappe-Cœur qui ne supporta pas la fin du pacte et noya cet échec dans l'alcool.

Bélor en profita donc pour recruter logiquement Altaric, Héro de Pointesable qui monta en moins de quelques mois comme lieutenant après avoir étalé la moitié de l'ex brigade verte en combat d'entraînement et en aidant la ville à se protéger convenablement, notamment d'une attaque de Harpie le printemps dernier qui avait failli enlever un des enfants de l'académie de la Turandarok. En parlant de ces enfants...



Altaric traversait à présent la salle à la statue - toujours non identifié - et qui était recouverte de graffiti depuis le début de l'été par une escarmouche de Bombers. Les petits malins étaient passés astucieusement par l'entrée des escaliers qu'avaient eux-même emprunté les Héros au moment d'aller descendre chercher Thormod lors de la Semaine Noire. Depuis lors, le passage a été condamnée mais cela faisait toujours sourire Altaric au moins autant que cela enrage Brodert qui ne s'en était toujours pas remis.

Le professeur devait d'ailleurs se trouver - comme toujours - dans la cathédrale souterraine, véritable joyaux historique de la Varisie mais qui était bien entendu interdite au public, une dérogation venant d'au moins un lieutenant de la Garde Verte était nécessaire ne serait-ce que pour rentrer dans les catacombes par l'entrée principale, dite de la Porte Calme où il fallait bien entendu faire preuve d'un sang froid sans égal pour entrer, ce qui était un jeu d'enfant pour notre Héro qui avait appris à méditer auprès d'un maître en la matière nommé Märk le Marcheur des Plaines.

Altaric évita alors soigneusement de rencontrer Brodert qui lui poserait très certainement la question :

« Alors ? De quoi avez-vous parlé avec Xalasia ? Il vous a appris quelque chose ? Dites moi. »

Il continua vers la sortie, ouvrit la porte circulaire en une fraction de seconde et respira l'air frais de la côte oubliée qui s'engouffra dans le passage ouvert. De l'autre côte de la porte, quelques chaises, une table et aucun garde au grand désarroi d'Altaric qui s'empressa néanmoins de remonter ce petit tunnel anciennement condamnée et qui donnait sur une partie accessible de la falaise, son petit trot fut interrompu par... son rendez-vous du soir.

« Taric ! » Fit Shayliss Vinder dont la longue robe aux couleurs d'été se confondait avec sa chevelure rousse enflammée.

Altaric sourit, cela faisait plusieurs mois maintenant qu'il partageait son coeur - et sa couche - avec cette magnifique femme. Il avait réussi à la sortir de la misère du bordel local - aux Chattons de la Pixie - pour lui trouver un travail honorable chez le frère de Kendra, Gaven à la brasserie des Deux Chevaliers. Son sourire ne fut cependant pas rendue, elle semblait terrifiée et sauta au coup d'Altaric, la voix nouée, les yeux brillants.

« Taric, il faut que tu montes ! Il s'est passé quelque chose de très grave ! »

Niveau 5 hop hop hop, rdv sur le fil principal quand il sera ouvert

Voies personnelles


La voie militaire
Tu peux être fier aujourd'hui de faire partie de... la Garde Verte qui est le nouveau nom des gardes de Pointesable. Tu es même devenu Lieutenant (sous l'autorité du Prévôt Belor, et au même niveau que Klein).


Voie du cœur
Shayliss est ton amante, véritable amante, vous ne vivez pas encore ensemble mais des projets commencent à naître. Cependant, c'est une liaison quasi-secrète et qui sait ce qu'il se passera si son père ou un jaloux l'apprends...


Voie de l’esprit
Tu communiques régulièrement avec Xalasia à présent lorsque celui-ci est présent ou le veux bien. Seulement en méditation car tu dors bien mieux depuis que tu médites et tu n'as plus revue Sollana en rêve. Il t'en a appris beaucoup sur la langue Thassilonienne. Cela fait longtemps que ta cicatrice ne t'as pas brûlé, tu la soupçonnes de s'être... endormie.
Tu gagnes langue Thassilonnienne en compétence avec un malus de... -10


Voie du voyage
Tu t'es bien installé à Pointesable et tu ne souffres plus de mauvaise réputation hormis quelques personnes malintentionné.
Tu peux faire des jets de connaissance local et te rajouter +2


Voie solitaire
Rien à propos de cet éventreur, mais tes balades en solitaires t'on fait rencontré Märk qui t'as appris les bases de la méditation que tu perfectionnes dans la chambre de méditation des catacombes.


Voies communes


Voie des catacombes
Depuis la destruction du puit, tu passes pas mal de temps dans les catacombes à t'entraîner et à méditer. Tu apprends également auprès de Brodert qui n'est pas un professeur facile, encore moi de la langue oubliée que tu maîtrises presque mieux que lui à présent grâce à Xalasia.


Voie du Diable
Belor doit te parler cinq fois par semaine du Diable de Pointesable mais tu doutes toujours de cette version car même Märk n'a pas réussi à le trouver.


Voie du complot
Tu n'as pas beaucoup parlé à Hendamar et Thormod récemment, même si parfois tu penses à ce grand complot, tu penses surtout que vous êtes passés entre les mailles du filet.


Voie des gobelins
Märk t'as dit qu'ils avaient une forte activité depuis peu, tu voulais en faire part à Belor prochainement, ou peut-être directement à Titus.


Voie du chardon
Tu as appris comme les autres Héros que Idril avait péri à Pic-Chardon, tu étais présent à son enterrement il y a plusieurs mois déjà.

Modifié par un utilisateur mercredi 25 août 2021 19:12:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
thanks 2 utilisateur ont remercié Acillatem pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
3 Pages<123
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET