Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

16 Pages«<910111213>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Danete  
#201 Envoyé le : lundi 8 avril 2013 09:47:32(UTC)
Danete
Rang : Nouveau
Inscrit le : 28/12/2010(UTC)
Messages : 910

Elorith

50 / 50


Élorith sentait l'adrénaline monter, elle avait de plus en plus horreur des trolls... et de leur chien, qui venait d'attaquer sérieusement ses compagnons. Aussi continua-t-elle sur ce dernier avant de jeter son petit coup d'oeil observateur...

  • Perception : 1d20+21 donne [11] + 21 = 32
  • Attaque à bout portant flèche enflammée sur le troll qui descendait derrière le chien : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18
  • Si dégâts : 1d6+4 donne [6] + 4 = 10


je me suis trompée, je croyait le chien mort, mais en relisant le HRP, je vois qu'il ne l'est pas: je pense plus logique que Élorith qui avait déjà commencé à l'attaquer continue. Sinon elle ne bouge pas.

Modifié par un utilisateur samedi 20 avril 2013 22:04:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shauny  
#202 Envoyé le : lundi 8 avril 2013 18:07:31(UTC)
Shauny
Rang : Nouveau
Inscrit le : 27/03/2010(UTC)
Messages : 808
Localisation : Morsang Sur Orge

Toret

19 / 45
Toret sentant ses forces le quitter, fut pris d'un moment de panique et de colère.
Il pensait reculer et était resté bêtement sur place.
Y avait-il une quelconque magie derrière ceci ou ses problèmes de discernement du danger étaient-ils revenus ?

Finalement peu lui importait, il s'énerva au détriment de ses compagnons.

Cana KK, tout être vivant dans un rayon de 9m a droit à un jet de volonté DC15 pour la moitié des dégats

De rien ca me fait plaisir Smile


  • Dégats : 3d6 donne [12] = 12
Offline Dude  
#203 Envoyé le : lundi 8 avril 2013 19:33:02(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Jacobus

44 / 50
Cette espèce de chien semblait coriace… Mais le Troll qui le suivait semblait l’être encore plus, aussi, Jacobus concentra ses tirs sur lui, d’autant que Valar semblait en avoir fini de jouer avec son épée concée.

Jusqu’à maintenant – si on exceptait la Wyverne qui avait eu l’outrecuidance de le saisir dans ses serres – le chasseur avait réussi à éviter de prendre trop de coups… Mais là douleur arriva par surprise… Et de ses propres alliés sembla t-il…

Toret était vraiment un être étrange, pensa Jacobus tout en enchainant les flèches… Avec un peu de chance, le chien-chien ne s’en relèverait pas, et cela ralentirai la régénération du premier troll.
  • Volonté DD15 : 1D20+5 donne [17] + 5 = 22
  • Première flèche enflammée : 1D20+10 donne [1] + 10 = 11
  • euh fumble? (DD16) : 1D20+10 donne [12] + 10 = 22
  • bon, on ajuste le tir pour une deuxième flèche : 1D20+10 donne [6] + 10 = 16
  • dégats : 3D6+9 donne [8] + 9 = 17
  • et dernière flèches : 1D20+5 donne [10] + 5 = 15

avec Deadly aim (-2/+4), tir rapide (-2/0), bout portant (+1/+1) et Prayer (+1/1)

Et là... horreur... quelque chose clocha sur la première flèche... Rien de bien méchant, mais sa flèche passa tellement près du prètre, que cela perturba la concentration du chasseur qui enchaina l'une des plus mauvaises volées de sa carrière.

Modifié par un utilisateur mardi 9 avril 2013 19:02:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
thanks 1 utilisateur a remercié Dude pour l'utilité de ce message.
Offline Madrek  
#204 Envoyé le : mardi 9 avril 2013 08:10:41(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Valar

52 / 70
Valar joue après Toret (Ornon n'a pas fait son action du round 3). Il ouvre le round 4 (et le troll).

Valar vint se placer à côté de Toret lui jetant un regard noir. Valar venait d'avoir une très désagréable sensation de douleur avec l'espèce de vague rougeâtre qu'avait fait apparaître le prêtre. L’écclésiastique avait la fâcheuse tendance à oublier qu'il avait ses amis quand il balançait son espèce de magie brûlante.

« Toret arrête tes conneries.

Le troll vient t'en prendre à quelqu'un qui sait se battre ! »


Puis en disant cela et faisant attention aux murs le guerrier sauta et balança de toute sa force un coup de haut en bas en profitant de sa nouvelle technique d'allonge qu'il avait développée. Grâce à cela Valar tapait à près de trois mètres c'était très surprenant à voir. C'était là le fruit de ses entrainements du soir.

  • Première attaque en puissance : 1d20+15 donne [13] + 15 = 28
  • Dégâts première attaque : 3d6+18 donne [13] + 18 = 31
  • Volonté DD15 pour se protéger du prêtre fou prière du prêtre qui me protège de lui-même : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
  • Deuxième attaque : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
  • Dégâts deuxième attaque : 3d6+18 donne [9] + 18 = 27


Utilisation de Fente pour augmenter ma portée d'une case contre -2 à la CA = 22 de CA.

Toret m'a fait en une seule attaque plus que tous les trolls qu'on a croisé je crois !

Modifié par un utilisateur lundi 15 avril 2013 09:58:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Madrek pour l'utilité de ce message.
Offline Yaourth  
#205 Envoyé le : lundi 15 avril 2013 09:11:00(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Le combat faisait rage mais Elorith parvint à achever le chien d'une flèche enflammée bien placée, presque à bout portant. L'animal roula contre le mur et cessa de bouger.

Au même instant, Toret déchaîna l'énergie divine sans prendre garde à ses compagnons. Elorith avait déjà connu cette situation où le prêtre semblait perdre la tête et ne faisait plus la différence entre ennemis et amis... il leur avait expliqué que cela était du à l'essence même de sa croyance.

Je me permet de faire les DD de Vigueur qui me manquent pour contrer la canalisation.

  • Vigueur Elorith DD15 : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
  • Vigueur Ornon DD15 : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6
  • Vigueur Troll DD15 : 1d20+11 donne [8] + 11 = 19


Ornon perd 12 PV.
Eloirth, Jacobus et Valar (et le Troll) perdent 6 PV



Finalement, seul Ornon encaissa sans l'avoir vu venir la décharge d'énergie négative. Sa faible constitution physique ne résista pas le moins du monde et il poussa un gémissement de douleur et d'incompréhension.

Modifié par un utilisateur lundi 15 avril 2013 09:14:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#206 Envoyé le : lundi 15 avril 2013 09:24:13(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Round 3


Valar, aiguillé par la douleur que venait de le chatouiller et qui lui laissait à croire que Toret était en train de paniquer, tira un grand coup sur sa lame qui se dégagea enfin, projetant du mortier tout autour. Le guerrier allait enfin pouvoir participer à ce combat qui tournait une fois de plus en leur faveur.
Le troll était seul, il n'allait pas pouvoir longtemps s'opposer à eux.

Jacobus aussi avait été déconcentré par la décharge d'énergie... ses flèches partirent selon des trajectoires inédites quand on connaissait l'habilité du chasseur. Et seule un projectile toucha la cible massive... de justesse.

Le troll hésita... il avait devant lui un demi-elfe à moitié étripé qui semblait sur le point de s'évanouir et un solide guerrier portant une lame meurtrière. L'instinct du monstre guida les longues griffes vers Valar.

La première attaque trouva une faille dans l'armure, mais la seconde fut facilement esquivée par le guerrier qui préparait son attaque...

Message secret pour Danete :
...


  • Attaque de Griifes DD24 : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
  • Attaque de Griifes DD24 : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11
  • Dégâts : 1d6+5 donne [1] + 5 = 6
  • Roule 1 : 1d20+4 donne [2] + 4 = 6
  • Roule 2 : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
  • Roule 3 : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13


Valar perd 6 PV : 58/70

J'ai mis la Battlemap à jour avec vos PV respectifs actuels.

C'est donc à Ornon puis Elorith puis Toret.

Modifié par un utilisateur lundi 15 avril 2013 09:57:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Yaourth pour l'utilité de ce message.
Offline Yaourth  
#207 Envoyé le : samedi 20 avril 2013 10:45:23(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
ROUND 4

On va pas se prendre la tête, le troll est mort de toute manière...

Valar s'approcha, très en colère de sa mésaventure... il leva son épée, et d'un geste rageur trancha net le troll en deux au niveau de l'abdomen, projetant des litres de sang acide et de tripailles à plusieurs mètres à la ronde.

Un silence oppressant s'installa aussitôt, à peine troublé par les gargouillis écoeurants du troll qui achevait de se vider sur le sol.

Je fais le point sur vos PJ.

Au niveau des PV :

Valar : 52/70
Jacobus : 44/50
Ornon : 23/35
Elorith : 44/50
Toret : 19/45

Au niveau des lanceurs de sorts, pour la journée :

Ornon a lancé Image Miroir, Coup au But, Invisibilité, Flèches Enflammées, Boule de Feu et utilisé son Arcane Bond.
Toret a lancé Hold, Invisibilité, Prayer et utilisé 1 canalisation
Jacobus a lancé Gravity Bow

Dans la salle, il reste les cadavres des deux trolls, du chien et les deux sacs pleins de pièces.

Je vous laisse recoller les morceaux et reprendre le RP, désolé pour le long break... ça devrait aller mieux ces prochains jours de mon côté.

thanks 2 utilisateur ont remercié Yaourth pour l'utilité de ce message.
Offline Madrek  
#208 Envoyé le : samedi 20 avril 2013 13:36:28(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Valar

52 / 70
Valar écouta quelques secondes pour être sûr qu'une autre créature n'arrivait pas avant de se mettre à récolter le sang qui pouvait l'être des deux cadavres de troll.

Une fois ceci fait il traina les trois corps et les différents morceaux à l'extérieur. Versa une bouteille d'huile dessus et les enflamma de son épée.

« Bon débarras. et montrez en brulant à vos camarades le sort qui les attend. »
Offline Dude  
#209 Envoyé le : samedi 20 avril 2013 19:53:28(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Jacobus

44 / 50
Jacobus rangea son arc sans un mot… Rater une flèche sur deux n’était vraiment pas digne de lui. Ce combat lui laissait donc un arrière gout amer…

Il en avait presque oublié le curieux affaiblissement qui l’avait affecté quelque secondes auparavant. Au coup de gueule de Valar, il avait comprit qu’ils devaient ça à leur étrange prêtre. Mais vu l’état dans lequel le pauvre homme se trouvait, il n’allait pas l’accabler davantage.

Il aida Valar à trainer les trolls sur le buché improviser, puis, d’un air pincé par le dégout, il ouvrit du bout de sa canne épée les sacs qui semblaient contenir le fatras et les trésors horriblement puant des trolls.
Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Danete  
#210 Envoyé le : samedi 20 avril 2013 22:17:19(UTC)
Danete
Rang : Nouveau
Inscrit le : 28/12/2010(UTC)
Messages : 910

Elorith

44 / 50


Élorith souffla de soulagement en voyant leurs trois adversaires immédiats s'écrouler... Mais elle n'était pas tranquille, le danger, immédiatement écarté, n'en restait pas moins présent;

« Nous n'en avons pas encore terminé avec les créatures ici, il me semble entendre des chiens qui aboient par là » fit-elle en se rapprochant du couloir ouest. « Je perçois des bruits de chaines, comme s'ils tiraient dessus...
Allez donc brûler rapidement les corps, il y en a deux autres dehors à ne pas oublier, pendant que Toret prend un peu de repos afin qu'il trouve la force de se soigner.
Je vous propose de rester par là en attendant et de surveiller, je vous appèlerai si besoin. Mais faites vite avec les trolls, je n'aime pas nous savoir dans leur antre sans votre épée et vos flèches à nos côtés...!! »


  • Perception : 1d20+21 donne [8] + 21 = 29

Modifié par un utilisateur lundi 22 avril 2013 13:14:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shauny  
#211 Envoyé le : dimanche 21 avril 2013 07:29:01(UTC)
Shauny
Rang : Nouveau
Inscrit le : 27/03/2010(UTC)
Messages : 808
Localisation : Morsang Sur Orge

Toret

19 / 45
Le prêtre remercia d'un hochement de tête fébrile les propos d'Elorith.
Il se traina vers un endroit un peu plus propre que la marre de sang dans la quelle il baignait.
Assis contre le mur, la main sur l'abdomen, il incanta silencieusement, espérant que tout se remettrait en place.
Il lui faudrait du repos, c'est certain.

  • Soin majeur : 3d8+6 donne [13] + 6 = 19
Offline Madrek  
#212 Envoyé le : dimanche 21 avril 2013 09:37:19(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Valar

52 / 70
Valar avait maintenant terminé de foutre le feu aux trolls. Dehors s'il y avait d'autre trolls ils devraient franchir le brasier et cela leur ferait peut être peur...

« Hey Toret tu veux pas nous soigner aussi ? J'ai eut mal quand t'as fait ton machin rouge ! Plus que quand les trolls m'attaquent même !

T'es de leur côté ou quoi ? »
termina Valar par plaisanter. Le guerrier savait que le prêtre était plus têtu qu'une mule et qu'il n'hésiterait pas une seconde à recommencer. Alors il valait mieux en rire qu'en pleurer.

Modifié par un utilisateur dimanche 21 avril 2013 09:38:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#213 Envoyé le : dimanche 21 avril 2013 11:42:44(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
A l'extérieur de la forteresse, le bûcher improvisé par Valar et Jacobus dégageait un immense panache de fumée noire comme la nuit... le vent emportait le nuage loin au dessus des Narlmarches et il ne faisait aucun doute que tout cela était visible à des kilomètres à la ronde.
L'huile brûlait avec une odeur âcre et le guerrier commença à douter d'en avoir emporté assez pour se débarrasser de tous les cadavres.

Jacobus regarda le contenu des sacs. Un coup d'oeil rapide permit d'estimer à environ 600 pièces d'or la valeur de ce qu'il y avait à l'intérieur, principalement des pièces d'argent et d'or de provenances aussi diverses que le Galt, la Numérie ou le Brévoy.
Le silence étant revenu, chacun put alors entendre faiblement le bruit de chaines et de grognements que leur avait fait remarqué Elorith. Les sons provenaient du passage qui montait dans le mur occidental.

Au bout de quelques minutes, tout le monde avait repris son souffle et Toret paraissait moins chancelant... ses blessures étaient encore visibles mais il avait le regard sombre et bien décidé à poursuivre.

Pour le butin, dans les sacs : 589 Po et 250 Pa. Mais vous pourrez les ramasser en repartant, ils sont assez lourds et encombrants.

Je vous laisse décider quel passage vous prenez. Sachant qu'un peu auparavant, Elorith a constaté que le passage Ouest semblait bien plus fréquenté.
Offline Madrek  
#214 Envoyé le : dimanche 21 avril 2013 13:03:23(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Valar

52 / 70
Valar vida le butin dans le sac sans fonds. Les créatures avaient semblait-il attaqués des voyageurs ou trouvé un quelconque trésor ?

« On te suit Élorith. Je te couvre. »
thanks 1 utilisateur a remercié Madrek pour l'utilité de ce message.
Offline Shauny  
#215 Envoyé le : lundi 22 avril 2013 05:53:56(UTC)
Shauny
Rang : Nouveau
Inscrit le : 27/03/2010(UTC)
Messages : 808
Localisation : Morsang Sur Orge

Toret

38 / 45
Toret releva un sourcil à l'interpellation de Valar.
Il se leva péniblement en soufflant comme un baudruche se dégonflant.

Puis appliqua péniblement ses mains sur le guerrier.
Il soigna également Ornon mais réserva Elorith et Jacobus pour des soins ultérieurs.
« Désolez pour vous deux mais je n'ai pas un infinité de soins »

  • soins légers Valar : 1d8+5 donne [1] + 5 = 6
  • soins légers Ornon : 1d8+5 donne [3] + 5 = 8
Offline Madrek  
#216 Envoyé le : lundi 22 avril 2013 06:51:38(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Valar

58 / 70
Valar fit un sourire devant l'ironie de la réponse du prêtre :

« Merci on y va alors. J'espère que t'as pas une infinité de tes sorts qui font mal à tout le monde aussi !

Tu n'avais pas acheté une baguette ou je ne sais quoi ? »


Le guerrier était encore blessé il fallait espérer qu'il ne restait pas d'ennemis trop dangereux dans ce bâtiment. Valar emboita le pas d'Élorith prêt à la protéger et découper les chiens qu'elle avait entendu.

On avait pas une baguette de soins légers dans le groupe !? Lien sur mon jeton réparé il pointe directement sur la fiche de Valar.

Modifié par un utilisateur lundi 22 avril 2013 14:01:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Danete  
#217 Envoyé le : lundi 22 avril 2013 13:24:53(UTC)
Danete
Rang : Nouveau
Inscrit le : 28/12/2010(UTC)
Messages : 910

Elorith

44 / 50

« Vous avez raison Toret, il est préférable de garder les soins qu'il vous reste, on ne sait jamais ce qui va arriver ensuite et qui en aura le plus besoin.
Si vous vous sentez d'attaque et si tout le monde est paré, nous continuons, ce couloir vers l'ouest parait nous réserver encore quelques bestioles. »
fit Élorith suivi de près par le guerrier qui paraissait pressé de continuer et de se remettre quelques créatures sous l'épée.

  • Perception pour l'explo dans le couloir ouest : 1d20+21 donne [1] + 21 = 22


Arc en main chargé avec une flèche: les flèches sont-elles toujours de feu?

Modifié par un utilisateur lundi 22 avril 2013 22:29:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#218 Envoyé le : lundi 22 avril 2013 18:22:27(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Elorith s'avança la première et déboucha rapidement dans la salle où elle avait vu le troll jouer avec son chien. Les lieux étaient vides, mais le sol recouvert d'immondices et de déchets peu ragoûtants. Elle fit signe à ses compagnons de la rejoindre quand elle se rendit compte que les bruits de chaînes provenaient d'une petite salle au nord... trois gros chiens trolls s'agitaient là, dans la pénombre.
Ils cherchaient à se libérer mais les anneaux dans les murs semblaient bien solides.

Au sud, le mur de la salle avait été abattu et un couloir taillé à même la roche s'enfonçait dans les ténèbres. Ici, la lumière manquait cruellement et seule l'épée enflammée de Valar procurait un peu d'éclairage.

Battlemap à jour
Les trois chiens sont entravés par des grosses chaines qui ne leur laisse pas beaucoup de mouvement possible (3m maxi) du mur nord).

Les flèches sont encore enflammées pour pas mal de temps.
Offline Madrek  
#219 Envoyé le : lundi 22 avril 2013 19:20:06(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Valar

58 / 70
Valar fit signe à ses compagnons :

« Faut les tuer si un troll les libère dans notre dos ça peut être dangereux. Élorith tu peux juste vérifier qu'il n'y a pas de piège pour aller jusqu'aux chiens s'il te plait ? »

Une fois le chemin sûr il fit signe aux archers d'ouvrir le feu pendant que Valar tapait à bonne distance des créatures en ne leur laissant aucune chance de l'atteindre.

Ben didons j'ai vraiment bien fait de prendre Fente ça sert vachement ce don. Valar tape à 3 mètres de distance des chiens pour rester hors de portée d'attaque.

Sachant que c'est du feu l'épée ça devrait les garder mort.
Offline Dude  
#220 Envoyé le : lundi 22 avril 2013 20:53:25(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Jacobus

44 / 50
Ce n’était pas vraiment dans les habitudes de Jacobus d’exécuter de la sorte des créatures entravées, mais Valar avait raison. Ces créatures pouvaient vraiment leur poser des problèmes s’ils les laissaient derrière eux. Aussi, après qu’Elorith ait ouvert le passage, il arma son arc.

« Laissez les amis… Je vais m’en occuper. Quelques flèches devraient suffire.
Et puis j’ai déjà fait ça, le jour où notre meute s’était fait contaminer par la fièvre des goules…  »


Sauf si les bêtes se libèrent, Jacobus les abat… calmement
Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
16 Pages«<910111213>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET