Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

32 Pages«<2627282930>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline minas84  
#541 Envoyé le : lundi 22 avril 2013 18:29:34(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Emyralda

17/17 pv

Emyralda sursauta et regarda autour d'elle...

Puis elle se reprit et incanta rapidement tout en se concentrant sur la boite

Détection de la magie (ecole etc...)
Offline Orichalque  
#542 Envoyé le : lundi 22 avril 2013 18:35:24(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Rodrigue
Rep. bardique (rd) : 0/11
sorts : 1

18 / 18
Tout était là, tout ce pourquoi la famille d'Ameïko s'était, semblait-il, créé des ennemis était posé en face de l'Etoile Verte. Le sceau dont Rokuro venait de parler était, à n'en pas douter, dans la boîte aux dragons. Le jeune homme s'approcha dudit coffre. « Je suis déjà maudit, le sort ne s’abattrait pas deux fois sur un serviteur de Desna !? » Il allait saisir la boîte quand il vit qu'Emyralda incantait. Il la laissa faire. Il n'était sûrement pas la prudence même, et avait considéré que le spectre l'aurait prévenu si un quelconque danger l'attendait. Prendre les quelques secondes nécessaires à cette analyse était un luxe que l'Etoile Verte pouvait se permettre. En attendant le verdict de la magicienne, il prit la parole : « Je pense tout comme toi Pipin, nous devrions rentrer au plus vite jusqu'à la caravane. Nous prendrons le sceau vraisemblablement à l'intérieur de cette boîte. Si nous le pouvons, essayons de nous charger des deux autres coffres après avoir vérifié que les soulever ne déclencherait aucun piège ; tout ceci constitue l'héritage d'Ameïko, comme la plupart des richesses du château. Si comme nous l'espérons, elle va déjà mieux, nous déciderons avec elle de ce qu'il convient de faire de son château, de ses occupants et de ses richesses. Qu'en pensez-vous ? »

Offline Vrock  
#543 Envoyé le : lundi 22 avril 2013 19:08:27(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Emyralda se concentra. Elle sentit dans la zone sept auras de magie dont une au moins était forte. Cette aura venait, comme la mage s'en doutait, de la boite. Une forte aura d'abjuration. Les six autres émanaient de l'intérieur des deux autres coffres.

  • Art de la magie : 1d20+10 donne [20] + 10 = 30


Les battlemap de Mursalin : Village, Rez de chaussée du château, Etage du château et Sous-sols du château.

Modifié par un utilisateur lundi 22 avril 2013 19:09:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Senik  
#544 Envoyé le : mardi 23 avril 2013 06:40:26(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Bart

15 / 20

Pour ne pas perturber la détection faîte par Emyralda, Bart attendit qu'elle ait fini avant de regarder les pièges éventuels.
« On n'est pas très pressé, donc je vais prendre mon temps pour être sûr que l'on n'a pas de risque de déclencher un piège en soulevant le tout.
La paranoïa affichée par les Kaijitsu à protéger, avec raison, leur biens les plus précieux, nous indique que la prudence dans nos actions doit être prioritaire »


prend 20 en perception pour les pièges pour un total de 28
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Vrock  
#545 Envoyé le : mardi 23 avril 2013 08:17:35(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Il n'y avait aucun piège qui aurait protégé les coffres.

Les battlemap de Mursalin : Village, Rez de chaussée du château, Etage du château et Sous-sols du château.

Offline Senik  
#546 Envoyé le : mardi 23 avril 2013 09:44:09(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Bart

15 / 20


« La voie est libre les amis, prenons les coffres et rapportons les à Ameiko.
Laissons lui la primeur de l'ouverture.

Nous ressortons par la grotte du décapus? »
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Fenris  
#547 Envoyé le : mardi 23 avril 2013 12:58:35(UTC)
Fenris
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/03/2012(UTC)
Messages : 1,006

Pippin

23 / 23

BigGrin


Merry

17 / 17

Smile


Pendant qu'Emyralda, Rodrigue et Bart s'extasiaient devant la boite découverte dans le passage secret, le jeune druide et son compagnon animal s’intéressèrent aux deux portes fermées. Toujours en manque d'aventures, Pippin ne prit pas beaucoup de temps pour vérifier si les portes recelaient des mécanismes dangereux car il était pressé de voir ce qui se cachait derrière.

« Voyons voir ce qui se trouve ici. »
  • Perception (pièges) : 1d20+11 donne [16] + 11 = 27
  • Perception (fouilles) : 1d20+11 donne [6] + 11 = 17

J'inspecte les portes en O7 et en P8 avant de les ouvrir et de fouiller les deux salles.
Offline Orichalque  
#548 Envoyé le : mardi 23 avril 2013 14:44:02(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Rodrigue
Rep. bardique (rd) : 0/11
sorts : 1

18 / 18
Rodrigue opina du chef suite à l'examen de Bart. « Allons-y dans ce cas. Je propose que Pipin, Merry et toi ouvriez le chemin jusqu'au passage menant au bois. Je porterai un coffre avec Keera tandis que Kelda et Mara se chargeront de l'autre. Le coffret doit être remis à Ameïko. On peut parier qu'elle seule sera capable de l'ouvrir, vu les précautions prises par sa famille jusque là. »

Le jeune homme fit un signe de tête à Keera afin que celle-ci vienne l'aider, puis il saisit un côté du coffre de gauche. Je parle comme si Ameïko était sortie d'affaire... quelle tristesse sera-ce si cela s'avère faux !

Modifié par un utilisateur mardi 23 avril 2013 15:54:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#549 Envoyé le : mardi 23 avril 2013 15:16:11(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Pendant que le hobbit inspectait des portes ouvertes et des cryptes vides, le groupe se mit en marche lourdement chargé et certains affaiblis. Ils mirent une bonne heure et demi à rejoindre la caravane et Brindille les suivit, heureuse de pouvoir rencontrer une prêtresse de Desna.

Lorsqu'ils arrivèrent au campement, ils eurent la déception trouver Ameiko comme ils l'avaient laissée. Koya leur expliqua qu'elle était de plus en plus animée de sursauts. Cependant, après quelques secondes sur place, la fée s'exclama : « Mais, je sens ici une présence assez inhabituelle ! Votre amie est possédée ! »

Koya

100%

En forme


Lorsqu'elle parla, toutes les personnes présentes remarquèrent la fée et il y eut une vague d'exclamation de surprise heureuse. Mais la plus surprise fut Koya : « Bénie soit la déesse, une fée papillon ! Les jours ne sont donc pas aussi noirs qu'il n'y parait ! » Puis elle resta immobile un instant avant de continuer : « Mais tu n'es pas de notre monde ! Tu n'est pas vraiment une fée. »

Les battlemap de Mursalin : Village, Rez de chaussée du château, Etage du château et Sous-sols du château.

Modifié par un utilisateur mardi 23 avril 2013 15:17:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dabitokun  
#550 Envoyé le : mardi 23 avril 2013 15:59:32(UTC)
Dabitokun
Rang : Membre
Inscrit le : 24/09/2012(UTC)
Messages : 401

Keera
Sorts niv. 1 : 0/6

24 / 24
Keera avait donc porté un coffre avec Rodrigue sur le chemin du retour vers la caravane. La jeune fille était épuisée, ces heures passées à explorer dans l'obscurité les souterrains du château avaient laissé des traces. C'est toutefois avec plaisir qu'elle retrouva la lumière du jour et un grand sourire se dessina sur ses lèvres à la vue de Koya. Elle fut néanmoins surprise de la remarque de la prêtresse à l'endroit de Brindille :

«  Que veux-tu dire par là Koya ? En quoi Brindille ne serait pas de notre monde ? Bon, sinon on a peut-être trouvé de quoi sauver Ameiko : tout est dans ces deux coffres et dans cette boite mais je laisse les autres expliquer tout cela, je n'ai pas bien compris le rapport avec la famille d'Ameiko...  »
Offline Orichalque  
#551 Envoyé le : mardi 23 avril 2013 16:36:22(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Rodrigue
Rep. bardique (rd) : 0/11
sorts : 1

18 / 18
Sortant en dernier des caveaux, Rodrigue referma le passage secret et récupéra les deux sceaux. Si l'Etoile Verte pouvait dissimuler, autant que faire se pouvait, son passage dans le troisième caveau alors peut-être les ennemis des Kaijitsu s'en trouveraient ralentis. Il n'y croyait pas vraiment, mais cette précaution ne coûtait pas grand chose.

Le chemin fut un long calvaire pour l'aède sur qui le poids de la statuette agissait comme un boulet enchaîné à sa cheville. Lui épris de liberté et de légèreté se sentait entravé, et même s'il tentait de faire bonne figure, il n'était pas du tout indifférent à sa condition. Il faisait juste passer celle d'Ameïko devant la sienne. Pressé de revoir son égérie en bonne santé, il accusa le coup lorsqu'il la découvrit, encore souffrante, voire même plus que jamais. Il s'affaissa, obligea Keera à poser le coffre, puis s'agenouilla, l'air dépité et les dents serrées. Il se ressaisit et se releva péniblement. Lui qui oeuvrait pour élever le coeur de l'Etoile Verte ne pouvait se permettre de montrer un quelconque renoncement.

Il s'approcha d'Ameïko, essayant de déterminer si elle disait d'autres choses intelligibles. Lorsque Koya parla de Brindille, Rodrigue ne se retourna pas, du moins au début, car il avait lui-même exprimé sa surprise la veille. Cependant, lorsque la diseuse de bonne-aventure de la caravane accusa celle-ci de ne pas être une fée, l'aède adressa un regard suspicieux vers Brindille. Elle les avait aidé jusque là, mais quelqu'un souhaitant vaincre les défenses des emplumés aurait fait de même. Cependant, elle s'occupait d'un sanctuaire dédié à Desna, et canalisait l'énergie positive. Tout comme Keera, Rodrigue ne comprenait pas vraiment où Koya voulait en venir, mais il lui tardait de le savoir. La "fée" venait de confirmer les doutes du groupe : Ameïko était possédée. Et il semblait qu'un autre débat animait pourtant l'Etoile Verte.
Offline minas84  
#552 Envoyé le : mardi 23 avril 2013 17:42:06(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Emyralda

17/17 pv

Emyralda indiqua que la boite présentait une forte magie liée à l'école d'abjuration

Elle précisa
« Ce sont essentiellement des sorts pour protéger un objet. Il vaut mieux que je l'examine au campement, ainsi si il se passe quelque chose, tout le monde sera présent et pourra intervenir. Il y a aussi des objets magiques dans chacun de ses coffres. »

Elle accompagna le reste du groupe au campement, et une fois arrivé ne put se retenir plus longtemps. Il fallait qu'elle sache à quoi servait cette boite, mais aussi ce qu'elle contenait...

  • Identification Boite : 1d20+12 donne [8] + 12 = 20


Offline Vrock  
#553 Envoyé le : mardi 23 avril 2013 19:46:38(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Koya

100%

En forme

« Brindille ! Enchantée. Non, Brindille n'est pas une fée, elle est plus. C'est un ange ! » Les yeux de Koya brillaient d'excitation et la petite fée, qui n'en était peut être pas une finalement, rougit avec un sourire malicieux.

Malgré l'émerveillement, des choses plus urgentes reprirent leur priorité. Emyralda passa un moment à étudier cette petite boite mais n'obtint rien sur sa fonction, bien qu'elle se doutait de son rôle protecteur.

Message secret pour Minas84 :
...


Les battlemap de Mursalin : Village, Rez de chaussée du château, Etage du château et Sous-sols du château.

Modifié par un utilisateur mardi 23 avril 2013 19:47:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Fenris  
#554 Envoyé le : mardi 23 avril 2013 20:21:30(UTC)
Fenris
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/03/2012(UTC)
Messages : 1,006

Pippin

23 / 23

Blink


Merry

17 / 17

Blink


En apprenant qu'Ameïko était toujours dans le coma, Pippin se pinça la lèvre supérieure... On a pourtant fait tout ce qu'elle nous a dit dans son sommeil. Qu'est ce qu'on a manqué ? Une autre nouvelle, moins inquiétante mais tout aussi troublante, tomba. Brindille, un ange ?! C'est quoi ce délire ! Le jeune druide promena son regard autour de lui quand une autre pensée le frappa. Comme un enfant, il tira délicatement sur la manche de la grande prêtresse.

« Koya, je ne voudrais pas te détourner de Brindille mais Bart et Rodrigue ont été touché par deux malédictions différentes. Pourrais tu les délivrer ? Celle qui pèse sur Bart sera définitive si on ne fait rien dans les 24 heure... Tu es la seule ici présente pouvant le soigner. »
Offline Vrock  
#555 Envoyé le : mercredi 24 avril 2013 00:00:02(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Koya

100%

En forme

Après s'être fait raconter les circonstances des problèmes de Rodrigue et de Bart, Koya les ausculta quelques minutes. « Je crains de ne pas avoir la puissance nécessaire pour vous aider mes amis. Par contre, j'ai quelques parchemins dans mes affaires. J'essaierais d'y trouver les deux utiles, pour toi Rodrigue, il faut une délivrance des malédiction. Pour Bart, une restauration. Mais, ce dernier parchemin est très couteux et je n'ai pas la garantie de réussir à l'utiliser. Or nous pouvons attendre de voir si tu arrives à vaincre cette faiblesse seul. Dans le cas contraire, le sortilège pourra quand même te venir en aide. »






Shalelu

100%

En forme

Shalelu prit la parole, inquiète : « Que pouvons nous faire pour Ameiko ? »

Les battlemap de Mursalin : Village, Rez de chaussée du château, Etage du château et Sous-sols du château.

Modifié par un utilisateur mercredi 24 avril 2013 00:00:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#556 Envoyé le : mercredi 24 avril 2013 01:45:18(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Rodrigue
Rep. bardique (rd) : 0/11
sorts : 1

18 / 18
« Brindille est un ange ? Même si nous n'avions pas posé un mot sur ses origines, nous avons pu nous rendre compte, à travers son soutien infaillible et désintéressé, qu'elle était notre ange gardien, envoyée par Desna pour nous soutenir. » A ces mots Rodrigue adressa un clin d'oeil à l'être aux ailes de papillon.

Le jeune homme laissa ensuite Koya l'ausculter, réfléchissant à ce qu'il pourrait faire afin de vaincre la possession dont était victime Ameïko. Il fut ravi d'apprendre la bonne nouvelle en ce qui concernait son état, et donna un coup de coude à Bart lorsque Koya lui annonça que son état n'était, de toute façon, pas définitif. Il se força à sourire et dit à l'éclaireur : « Ne te l'avais-je pas dit ? Rien n'est définitif en ce monde, ni le tien, ni le mien, ni même celui d'Ameïko. »

Entendant les mots de Shalelu, il se leva et réfléchit à haute voix afin de faire participer ceux qui l'écouteraient : « Nous avons rencontré un reflet de Rokuro Kaijitsu, un mort-vivant n'existant que pour protéger le coffret que tient Emyralda. Avant de disparaître, il nous a demandé de le donner à son enfant. J'ai pensé qu'Ameiko serait la seule à pouvoir l'ouvrir, et je le pense toujours, mais je me demande si ce message ne signifiait pas qu'il la délivrerait... D'un autre côté, la créature possédant Ameïko, qui qu'elle soit, n'attend peut-être que ce geste. Si nous lui présentons ce coffret, il saura qu'il n'est plus dissimulé dans le château de Mursalin... mais c'est un risque à prendre, et c'est la volonté de Rokuro. Nous pouvons aussi ouvrir les autres coffres pour voir si rien d'autre ne pourrait nous aider. Sinon nous retournerons dès demain à Mursalin. Nous prierons devant l'autel que Brindille a érigé en l'honneur Desna dans son cimetière, puis nous fouillerons toutes les salles du château. Tout intrus encore présent sera occis. Peut-être l'être possédant Ameïko y séjourne-t-il toujours... Emy ? Peux-tu approcher le coffret d'Ameiko ? »
Offline Senik  
#557 Envoyé le : mercredi 24 avril 2013 09:40:19(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Bart

15 / 20

Pour l'instant, l'état d'Ameiko ne s'était point amélioré et tous ses amis étaient déçus. Le rôdeur n'avait pas la solution miracle à tout cela.
Il restait prostré en attendant de voir si Emyralda, de par ses connaissances, arriverait à trouver un lien entre ce que l'on avait ramené du château et l'état d'Ameiko.
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline minas84  
#558 Envoyé le : mercredi 24 avril 2013 10:02:19(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Emyralda

17/17 pv

Emyralda était un peu décue...

« Les propriétés magiques de cette boite sont décidément très puissantes. Je ne peux en déterminer l'exacte fonction et ne sait si on peut l'ouvrir sans danger... Cependant... »

Elle réfléchissait à la manière dont cette boite était venue entre leur mains, les présages indiqués par Ameiko, l'indication du spectre sans prévention d'un éventuel danger, l'ouverture "inopinée" du coffre contenant cette boite...

« Cependant, je pense qu'il n'y a pas de pièges.  »

Elle se positionna à coté d'Ameiko, la boite dans ses mains et lui dit
« Regarde Ameiko, nous t'avons ramené ton héritage que ton grand-père te confie désormais »

Et elle ouvrit la boite.
Offline darkblade  
#559 Envoyé le : mercredi 24 avril 2013 11:39:04(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Marahamou
Rage : 1/10

35 / 35

Marahamou s'était contenté de transporter une des boîtes jusqu'à la caravane où les attendaient Koya et Shalelu. Maintenant qu'il n'y avait plus de monstre en vue, le mauxi ne servirait plus à grand chose...Sauf peut-être à éclairer le groupe de sa sagesse. Ameïko est toujours dans son lit ? Hummm...

En apprenant que Bart et Rodrigue pourraient être guéris grâce aux parchemins de la prêtresse, le barbare s'approcha de ses deux amis maudits et leur donna à tout deux une forte claque amicale dans le dos.

« Hahaha !! Je savais que tout allait bien se finir pour vous les gars ! Hahaha !! »

« Maintenant si tout ce qu'on a fait pour Ameïko ne suffit pas, on retourna dans ce château et pas un grain de poussière ne pourra nous échapper ! » Il leva le poing au ciel et cria. « Pour l'Etoile Verte !!! Pour Ameïko !! Houa !!!!  »
Offline Vrock  
#560 Envoyé le : mercredi 24 avril 2013 18:53:12(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
La mage avait bien réaliser que, même si elle n'en maitrisait pas la chose, cette boite devait fournir un puissant écran entre l'objet qu'elle contenait et l'extérieur. Lorsque Emyralda ouvrit la boite, Tous purent voir l'objet étrange qu'elle contenait et plusieurs effets eurent lieu.

Tout d'abord, chacun des six héros ressentit un changement presque imperceptible en lui. Comme une sorte de bénédiction assujettie à un devoir envers Ameiko.

Puis, ils se retrouvèrent dans un endroit complètement différent de site de la caravane. Devant eux, une armée de terribles démons avec la peau en feu, les yeux malfaisants, et des défenses pointues surgissent d'une vaste forêt en pleine une tempête. Ils portaient une armure étrange et brandissant des armes exotiques, puis descendre sur un pays peuplé de gens Tian. Le clameurs des combats et le bruit étourdissant du tonnerre s'estompèrent brusquement.

Nouveau décor. Ils se trouvaient à présent dans le jardin d'une somptueuse demeure Tian. Un jeune homme vêtu d'habits royaux se tient au-dessus d'un simple puits, un ami à ses côtés. Soudain, l'ami grandit près de trois fois en taille et se retrouva revêtu dans une effrayante armure faite de jade. Ce guerrier de jade tire une épée et abat brutalement son royal ami tout à sa surprise. Puis, le meurtrier brandit l'épée sanglante en triomphe.

Le monde bascule à nouveau et le groupe se trouve dans une cité sauvage et enneigée. Un jeune homme Tian était en train d'échanger, à un homme ulfen richement vêtu, une superbe épée contre d'un lourd sac d'or. Le visage du Tian montrait de la retenue, mais il en émanait cependant une profonde tristesse.

Soudain, Ameiko se réveilla de son sommeil profond, mais elle était habillée dans la parure d'une impératrice. Elle ne sortit pas de son sommeil dans leur humble caravane Varisienne, mais du confort d'un trône de jade dans un lieu reposant, en plein printemps.

Puis les héros ressentirent comme si le monde s'écroulait et le décor se déchirait. Ils émergèrent à nouveau au milieu des autres voyageurs de la caravane. Devant l'expression étonnée de Koya, Shalelu et les autres, ils comprirent qu'ils avaient du perdre connaissance un instant et qu'ils rouvraient les yeux après avoir traversé une série de visions. Le tout n'ayant du durer que quelques battement de cœur.

A travers cette étonnante expérience de groupe qu'ils venaient de partager, les héros prirent conscience de certains faits. Ils comprirent que les terres qu'ils ont vu envahir par des démons n'étaient autres que le Minkai, que l'homme qu'ils ont vu assassiné par le guerrier de jade était empereur Shigure de Minkai. Ils surent que le vrai nom de famille de Ameiko Kaijitsu était Amatatsu, l'une des cinq familles royales de Minkai, en fait la dernière famille royale survivante. Le groupe reconnut le jeune homme Tian avec l'épée comme le grand-père d’Ameiko, Rokurô Kaijitsu, anciennement Tsutoku Amatatsu. Il avait vendu Suishen, l'épée légendaire de la famille, au marchand ulfen Fynn Snaevald dans la ville de Kalsgard pour financer la fuite et l'exil de sa famille.

Ils apprirent aussi que Suishen est une arme intelligente qui peut donner beaucoup plus de connaissance sur l'héritage de la famille Amatatsu si elle était récupérée. En outre, ils surent qu’Ameiko elle-même était l'unique héritière de sa lignée. Enfin, le groupe comprit tous les pouvoirs et les capacités à la fois du Sceau des Amatatsu et de sa boîte de protection, y compris le danger de laisser cette boite ouverte, ce qui permettrait à l'Oni des cinq tempêtes à repérer une fois de plus le Sceau.

Soudain, du corps d'Ameiko, surgit un flash lumineux qui zébra l'air avant de disparaitre dans le Sceau Celle-ci se réveilla avec un soupir, les yeux exorbités. Chacun des six comprit à cet instant qu'elle avait partagée les mêmes visions qu'eux.

Les battlemap de Mursalin : Village, Rez de chaussée du château, Etage du château et Sous-sols du château.

Modifié par un utilisateur mercredi 24 avril 2013 19:05:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
32 Pages«<2627282930>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET