Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

31 Pages«<2223242526>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Setsu  
#461 Envoyé le : mardi 14 mai 2013 12:09:39(UTC)
Setsu
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2012(UTC)
Messages : 609
Localisation : Aix-en-Pce
En regardant autour d'elle, Isolde ne voyait pas de trace d'Artiff. Le combat contre la Faux les avait tous occupés et l'archiviste devait en avoir certainement profité pour fuir vers un lieu plus sûr.

La porte était solide, et après une petite vérification, il se trouva qu'elle était également fermée... Ce qui était logique à l'époque, pour éviter que les prisonniers ne s'échappent de la prison.
Quand la vie te fait trébucher, il ne suffit pas de se relever : Il faut lui péter les rotules.
~Cave Johnson~
Offline Orichalque  
#462 Envoyé le : mardi 14 mai 2013 17:17:25(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Isolde
sorts : 4

13 / 13
Isolde détailla les paladins du regard avant d'ajouter : « Devons-nous changer notre stratégie d'approche ou pensez-vous pouvoir faire voler cette porte en éclat ? »

Offline Papyrolf  
#463 Envoyé le : mardi 14 mai 2013 17:39:34(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Ethus
Sorts niv.1 : 4/4
Canalisation : 6/7
Trait de Glace : 7/7
Engourdissement : 7/7

19 / 20


« Effectivement Isolde très chère. Ce n'est pas comme si nous avions sous la main un habile manipulateur de serrures.

Alors on y va ? »
Ethus, se joignit à Isolde, dans ses regards appuyés à l'encontre des paladins.
Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline CulBénix  
#464 Envoyé le : mercredi 15 mai 2013 01:09:27(UTC)
CulBénix
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2012(UTC)
Messages : 458
Localisation : Ain(01)

Torbin

28 / 28
Torbin fut surprit qu'Isolde le consulte et se demanda si elle n'allait pas en profiter pour lancer une pique. Ensuite, la réaction d'Ethus le déstabilisa: le clerc semblait s'être fermé subitement.

On y va? C'est à dire? Défoncer la porte est une des possibilités *tapote le pied de biche fixé à son sac à dos* bien qu'elle ne soit pas la plus subtile. Vous ... tu souhaites que l'on cherche une autre entrée Ethus?

Modifié par un utilisateur mercredi 15 mai 2013 01:18:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Pour découvrir les origines de la classe de Paladin Les Origines du Paladin
Envie de jouer un PJ inspiré du chevalier du Moyen-Âge?Jouer un chevalier dans Pathfinder
Offline Papyrolf  
#465 Envoyé le : mercredi 15 mai 2013 07:07:04(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Ethus
Sorts niv.1 : 4/4
Canalisation : 6/7
Trait de Glace : 7/7
Engourdissement : 7/7

19 / 20


« Cette partie de la prison me semble avoir bien résisté au temps. A la différence de l'autre bâtisse qui s'effondre, donc oui passons par cette porte. »
Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline Setsu  
#466 Envoyé le : mercredi 15 mai 2013 11:20:04(UTC)
Setsu
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2012(UTC)
Messages : 609
Localisation : Aix-en-Pce
Les deux bras du groupe, Torbin et Gabriel, s'attelèrent donc à l'ouverture de la porte, à l'aide de pieds de biche. La porte résista, les gonds étant encore en parfait état malgré le temps passé. Il fallut une bonne heure pour travailler suffisamment la porte afin qu'elle laisse passer le groupe.
En dégageant les morceaux de bois et de ferraille résiduels aux travaux d'ouverture, vous arrivez dans un petit couloir se terminant par une grille rouillée à moitié dégondée. Une petite ouverture dans le mur laisse passer les rayons de la lune, offrant ainsi un peu de luminosité dans l'ancienne prison.
En jetant rapidement un oeil au travers de la grille, vous apercevez une allée où s'aligne des cellules de 3m² s'alignant le long du mur, séparées du couloir par une série de barreaux d'acier pourvus d'une étroite porte de métal. Une fine couche de cendres anciennes et de moisissure fraîche recouvre les dalles.
Un vent léger s'engouffre dans les interstices du bâtiment, mais dans le silence de la prison, il semblait faire écho avec la souffrance et le désespoir qui rythma les derniers instants des prisonniers.

@Tous :Pour faire tomber la grille, un test de force (DD15) vous permettra d'accéder au couloir.
@Tous bis :Mise à jour de la Battlemap.
@Tous bis bis :Un petit test de perception pour tout le monde quand vous entrez dans la pièce.
@tous bis bis bis :Tirez moi une nouvelle initiative tout le monde Smile

Modifié par un utilisateur vendredi 17 mai 2013 10:39:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Quand la vie te fait trébucher, il ne suffit pas de se relever : Il faut lui péter les rotules.
~Cave Johnson~
Offline Miroir-rioriM  
#467 Envoyé le : mercredi 15 mai 2013 18:58:13(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Kaya

18 / 18
Kaya jeta un coup d’œil inquiet derrière elle, elle espérait qu'Artiff ai trouvé une cachette sûre. Elle rentra dans la prison juste avant Isolde mais l'intérieur semblait tranquille. Tranquille, mais un peu angoissant.

Elle tenta de forcer les barreaux rouillés après que Torbin ait tenté sa chance, ses bras gonflèrent sous l'effort, mais elle échoua aussi.
Offline Orichalque  
#468 Envoyé le : mercredi 15 mai 2013 23:42:18(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Isolde
sorts : 4

13 / 13
Isolde regarda Torbin puis Kaya s'échiner à dégonder la grille sans succès. Elle commençait à percevoir ce groupe comme complètement dépourvu de subtilité. Ils venaient de défoncer une porte à coups d'épée et de marteau, et les voilà qui tentaient de forcer une grille sans même chercher un quelconque mécanisme. Contre toute attente, la jeune femme trouva cela amusant. Elle ne put s'empêcher de rire lorsque Torbin échoua, et mit sa main devant sa bouche pour bien montrer le sourire qu'elle voulait dissimuler. On aurait dû s'attendre à éprouver des difficultés à pénétrer dans une prison... mais en même temps je pensais qu'elle était complètement cramée !. Remontant ses manches, la magicienne s'approcha de la grille un sourire aux lèvres. Elle l'empoigna. « Viens là Gabriel, tu serais gentil de m'aider un peu... » Le jeune homme s'exécuta et tous deux tentèrent de soulever la grille.

Dabitokun n'est pas là en ce moment donc j'ai pris la liberté de faire bouger Gabriel, dis moi si ça te gêne.
  • test de Force Isolde - aide (DD10) : 1d20 donne [16] = 16
  • test de Force Gabriel (DD15) : 1d20+4+2 donne [7] + 4 + 2 = 13
Offline Setsu  
#469 Envoyé le : jeudi 16 mai 2013 16:10:46(UTC)
Setsu
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2012(UTC)
Messages : 609
Localisation : Aix-en-Pce
@Isolde : Si ça me gène beaucoup ! Ça mérite la peine de mort Tongue Plus sérieusement : non, cela ne me dérange absolument pas.
@Tous :Je lance pour tout le monde un jet de perception, pour des raisons de fluidité.



Aidée d'Isolde, Gabriel poussa la grille. Les gonds métalliques crissèrent, la pierre se fendit avant de rompre, laissant tomber lourdement la grille sur le sol. Un nuage de poussière et de cendre fût soulevé et le bruit du métal contre la pierre résonna longuement entre les murs du bâtiment abandonné. Le fait que Kaya et Torbin avaient tenté sans succès de pousser la grille devait avoir fragilisé les attaches.

Message secret pour Orichalque :
...


Modifié par un utilisateur jeudi 16 mai 2013 16:14:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Quand la vie te fait trébucher, il ne suffit pas de se relever : Il faut lui péter les rotules.
~Cave Johnson~
Offline CulBénix  
#470 Envoyé le : dimanche 19 mai 2013 11:41:30(UTC)
CulBénix
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2012(UTC)
Messages : 458
Localisation : Ain(01)

Torbin

28 / 28
Voyant que personne ne se décidait à avancer, Torbin prit les devants. Prudemment, il s'engagea dans l'allée, son imposante épée tendue droit devant lui, prête à s'abattre sur une autre apparition qui voudrait tenter sa chance. Au bout de quelques pas, le chevalier s'accroupit tant bien que mal pour examiner le sol et fit glisser un doigt sur les cendres. Il examina quelques secondes son index puis s’épousseta la main.

Ceux qui se sont retrouvés piégés par l'incendie ont dû connaitre une mort absolument atroce.

Son attention se reporta longuement sur les cellules, puis il reprit sa marche.

Modifié par un utilisateur dimanche 19 mai 2013 19:11:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Pour découvrir les origines de la classe de Paladin Les Origines du Paladin
Envie de jouer un PJ inspiré du chevalier du Moyen-Âge?Jouer un chevalier dans Pathfinder
Offline Setsu  
#471 Envoyé le : lundi 20 mai 2013 19:37:53(UTC)
Setsu
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2012(UTC)
Messages : 609
Localisation : Aix-en-Pce
Alors que Torbin s'avançait dans les couloirs de l'ancienne prison, la mélodie se fit de plus en plus présente. Des sons d'ossements grinçants entre eux et frappant contre du métal ainsi que des mouvements d'ailes de cuir se firent entendre.


Apparition

Devant Torbin, une silhouette désincarnée jouant de la flûte s'approche lentement de lui, une cage spectrale volant à ses cotés et un petit groupe de gros moustiques, eux aussi spectraux.
La musique se faisait de plus en plus présente et Torbin se sentait lentement sombrer dans le sommeil.

Trois squelettes sortirent de leurs cellules, visiblement gênés par les grilles de fermetures tombés au sol.

Prison, premier étage.
Round 1


25 - Squelette 1
19 - Squelette 3
18 - Squelette 2
16 - Kaya
16 - Squelette 4
10 - Apparition
7 - Gabriel
3 - Isolde
1 - Torbin

Les jets de dés


@Torbin : Jet de volonté (DD14) s'il te plait ou tu es immobilisé

Modifié par un utilisateur lundi 20 mai 2013 19:45:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Quand la vie te fait trébucher, il ne suffit pas de se relever : Il faut lui péter les rotules.
~Cave Johnson~
Offline CulBénix  
#472 Envoyé le : lundi 20 mai 2013 19:44:31(UTC)
CulBénix
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2012(UTC)
Messages : 458
Localisation : Ain(01)

Torbin

28 / 28
Cette fois, il en était sûr, Il y avait bien une mélodie qui résonnait au travers des murs de la ruine. Elle semblait venir de quelque part droit devant et semblait se rapprocher. Torbin reconnut immédiatement une flûte. Bien que cet instrument l'eut toujours exaspéré par le passé, cette fois-ci c'était différent, il buvait chacune des notes comme s'il s'agissait de la plus belle chose qui lui avait été donnée d'entendre.

Quelque chose clochait, il le savait au plus profond de lui, la musique qui lui parvenait aux oreilles n'était en réalité qu'une bouillie sonore bourrée de foutues dissonances. Une montée d'angoisse le prit et il se tourna vivement vers ses camarades afin de se rassurer: plus personne. Son état de stresse grimpa encore d'un cran mais il s’efforça de garder son calme.


Soudain, une note suraigüe et insupportable vrilla les tympans du jeune homme. "La ferme!" hurla-t-il à l'encontre du musicien. Son cri se répercuta dans un écho qui parut durer une éternité puis le silence s'en suivit. Torbin tourna plusieurs fois sur lui même, prêt à en découdre avec l'insupportable saltimbanque qui lui jouait des tours.

"Mille excuses, ô preux chevalier" lui dit une douce et élégante voix masculine.

Je continuerai à développer en fonction des futurs événements
  • Test de Volonté : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13

Modifié par un utilisateur lundi 20 mai 2013 20:59:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Pour découvrir les origines de la classe de Paladin Les Origines du Paladin
Envie de jouer un PJ inspiré du chevalier du Moyen-Âge?Jouer un chevalier dans Pathfinder
Offline Setsu  
#473 Envoyé le : lundi 20 mai 2013 19:49:54(UTC)
Setsu
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2012(UTC)
Messages : 609
Localisation : Aix-en-Pce
@tous :Vous pouvez me faire un test de Connaissance (Religion) ou Connaissance (Mystère)

Torbin se figea, incapable du moindre mouvement. Il constata avec horreur que les gros moustiques se rapprochaient lentement, mais surement de lui, prêts à lui sucer le sang.

Prison, premier étage.
Round 1


16 - Kaya
16 - Squelette 4
10 - Apparition
7 - Gabriel
3 - Isolde
1 - Torbin

Les jets de dés


@Torbin :Tu es immobilisé. A ton tour, tu auras droit à nouveau jet.
Quand la vie te fait trébucher, il ne suffit pas de se relever : Il faut lui péter les rotules.
~Cave Johnson~
Offline Miroir-rioriM  
#474 Envoyé le : lundi 20 mai 2013 21:24:08(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Kaya

14 / 18
Kaya vit Torbin blêmir et agir de façon incohérente au son de la musique. Elle se concentra puis s'avança, mais il semblait que - comme dans la cour - la prison semblait se concentrer sur une seule personne. Elle ignora la silhouette fantomatique contre laquelle elle ne pouvait rien faire et se faufila vers les squelettes pour les empêcher de s'attaquer à Torbin dans son moment de faiblesse. Elle tenta de donner un coup de tête au premier squelette se présentant à elle.

Action de mouvement : Déplacement en C5
Action simple : Attaque sur Squelette 1


  • Coup simple : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5
  • Dégâts éventuels : 1d6+3 donne [5] + 3 = 8
Offline Setsu  
#475 Envoyé le : lundi 20 mai 2013 21:35:35(UTC)
Setsu
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2012(UTC)
Messages : 609
Localisation : Aix-en-Pce
@tous :Vous pouvez me faire un test de Connaissance (Religion) ou Connaissance (Mystère)

Kaya repris rapidement son courage à deux mains et tenta de détruire l'un des squelettes qui s'approchait. Malheureusement, dans la précipitation, son coup manqua.
Un autre squelette se dégagea de sa cellule.
L'apparition s'approcha doucement de Torbin, en continuant de jouer de la flûte. Torbin continuait a être fasciné, si bien qu'il ne fit guère attention aux stryges fantomatique venant le piquer dans le coup et s'abreuver de son sang. Torbin : -4 Pv

Prison, premier étage.
Round 1


7 - Gabriel
3 - Isolde
1 - Torbin

Les jets de dés


Modifié par un utilisateur lundi 20 mai 2013 23:15:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Quand la vie te fait trébucher, il ne suffit pas de se relever : Il faut lui péter les rotules.
~Cave Johnson~
Offline Papyrolf  
#476 Envoyé le : lundi 20 mai 2013 22:31:09(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Ethus
Sorts niv.1 : 4/4
Canalisation : 5/7
Trait de Glace : 7/7
Engourdissement : 7/7

19 / 20


« Mais qu'est ce que c'est que cette comédie ?  »

Ethus, s'approcha en brandissant devant lui son symbole sacré en argent. « Pharasma apporte le repos éternel à ces âmes tourmentées  »

  • Connaissance (Religion) : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
  • Connaissance (Mystères) : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
  • Canalisation d'énergie Positive (DD15 pour les MV) : 1d6 donne [4] = 4
Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline CulBénix  
#477 Envoyé le : mardi 21 mai 2013 01:46:41(UTC)
CulBénix
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2012(UTC)
Messages : 458
Localisation : Ain(01)

Torbin

24 / 28
"-Qui va là! s’écria Le paladin sur un ton menaçant.

C'est alors qu'il vit la silhouette du barde se former dans l'ombre un peu plus loin dans l'allée.

-Est-ce là, une manière chevaleresque d'aborder un inconnu Sir?

En guise de réponse, Torbin étendit lentement son épée en direction du cou de son interlocuteur. Le barde paniqué, plaça ses deux mains devant lui et les agita.

-Hé là! N'allez pas me dire que vous voulez faire la peau à un innocent ménestrel.

C'est vrai qu'à le voir comme ça il n'avait rien de dangereux. Habillé d'une petite chemise en velours et de braies en soie, ce jeune homme chétif, avec sa moustache en croc et son regard rieur avait tout l'air d'un troubadour inoffensif.

-Vous n'êtes pas plus ménestrel que moi peintre, rétorqua le guerrier.

-Pourtant, je suis sur que vous avez déjà réalisé pas mal de jolies œuvres avec ce grand pinceau désigne l'espadon. Bien que le choix de couleurs devait être plutôt limité. toussote bruyamment Mise à part ça, chevalier, vous m'avez vexé, car oui je suis un barde et un barde de renommé voyez vous.

L'agaçant personnage n'était certes pas impressionnant, mais Torbin ressentait tout de même une frayeur indicible lorsqu'il posait les yeux sur lui.

-Trêve de plaisanterie fantôme. Vous ne me faites pas peur, libérez moi de ce sortilège.

-Je vois que vous avez tout comprit, pas si bête! Mais ... attendez qu'est ce que vous avez là indique le cou de chevalier.

Torbin sentit un picotement au niveau de sa jugulaire, passa sa main dessus et sentit un liquide chaud lui couler entre les doigts: du sang. Il releva la tête, furieux.

-Espèce de ..."

Ses mots s'étouffèrent subitement. En face de lui se trouvait toujours le musicien mais il était en feu, ses habits entrain de brûler commençait à fusionner à sa peau. Ses yeux explosèrent sous la chaleur et les deux cavités qui en résultèrent captivèrent Torbin a tel point qu'il ne pût en détourner le regard. Il était totalement hypnotisé.

A travers ses trous noirs, il vit la mort, le néant. Et OUI, il eut très peur ...

  • Volonté (DD14) : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10

Modifié par un utilisateur mercredi 22 mai 2013 22:32:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Pour découvrir les origines de la classe de Paladin Les Origines du Paladin
Envie de jouer un PJ inspiré du chevalier du Moyen-Âge?Jouer un chevalier dans Pathfinder
Offline Setsu  
#478 Envoyé le : mardi 21 mai 2013 11:24:11(UTC)
Setsu
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2012(UTC)
Messages : 609
Localisation : Aix-en-Pce
@tous :Vous pouvez me faire un test de Connaissance (Religion) ou Connaissance (Mystère)
@Torbin :Maintenant, à ton tour et jusqu'à ce que tu te libère de l'illusion, tu dois réussir un test de Volonté (DD14) ou perdre 1d6 Pv.


Torbin dans un effort de volonté, réussis à briser l'illusion. Il reprit ses esprits, un peu déboussolé de ce qu'il venait de voir.
Voyant la situation devenir critique, Ethus s'avança en brandissant le symbole de Pharasma. Des vagues d'énergie positive irradièrent de son être. deux squelettes s'effondrèrent au sol, la magie les animant rompue par Ethus. L'apparition quand à elle, gémie de douleur mais continua son inexorable avancée.

Message secret pour Papyrolf :
...


Prison, premier étage.
Round 1


7 - Gabriel
3 - Isolde
1 - Torbin

Les jets de dés


Modifié par un utilisateur mardi 21 mai 2013 11:46:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Quand la vie te fait trébucher, il ne suffit pas de se relever : Il faut lui péter les rotules.
~Cave Johnson~
Offline CulBénix  
#479 Envoyé le : mardi 21 mai 2013 11:36:08(UTC)
CulBénix
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2012(UTC)
Messages : 458
Localisation : Ain(01)

Torbin

24 / 28
Prit dans un tourbillon de douleurs et d'horreurs, Torbin luttait pour garder son calme. Il se concentra, cherchant quoi que se soit qui pourrait le ramener à la réalité. C'est alors qu'il entendit des voix lointaines et des bruits d'une bagarre. Il y reconnut la voix d'Ethus et focalisa toute son attention dessus. Soudain, les ténèbres s'évaporèrent pour laisser place à la prison de roctourment. Toujours cette saleté de musique mais plus de barde et surtout la présence de ses compagnons aux prises avec des squelettes, d'horribles moustiques et une apparition maléfique. Le chevalier sentit quelque chose qui gigotait contre son cou, l'attrapa et le serra de toute ses forces. L'insecte spectrale se volatilisa sous la pression.

Déterminé à en découdre avec le fantôme qui lui avait joué ce tour, il se lança sur lui et dégagea le squelette faisant obstacle d'un puissant coup d'épée dans les côtes.


  • Jet de Volonté : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
  • Jet d'attaque : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
  • Dégâts : 2d6+6 donne [10] + 6 = 16


@Setsu: J'ai le droit de joué après avoir réussi mon de jet de volonté? Si oui, le moustique est-il considéré comme une créature indépendante de l'apparition?

Modifié par un utilisateur mardi 21 mai 2013 23:07:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Pour découvrir les origines de la classe de Paladin Les Origines du Paladin
Envie de jouer un PJ inspiré du chevalier du Moyen-Âge?Jouer un chevalier dans Pathfinder
Offline Papyrolf  
#480 Envoyé le : mardi 21 mai 2013 14:03:11(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Ethus
Sorts niv.1 : 4/4
Canalisation : 5/7
Trait de Glace : 7/7
Engourdissement : 7/7

19 / 20


« Oh Pharasma, vient en aide à ton fidèle serviteur !!!

Attention, le fantôme est en fait une apparition, seule l'énergie positive peut la blesser, occupez vous des squelettes, je vais tenter de la contenir, à moins que l'un de vous puisse m'aider.  »
s'écria Ethus, visiblement ébranlé par la situation.

Message secret pour Setsu :
...

Modifié par un utilisateur mardi 21 mai 2013 14:27:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
31 Pages«<2223242526>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET