Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

39 Pages«<1415161718>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Yandros  
#301 Envoyé le : samedi 18 mai 2013 23:14:06(UTC)
Yandros
Rang : Membre
Inscrit le : 15/12/2012(UTC)
Messages : 240

Delwin
Canalisation : 1/6
Parole inspirante : 1/5
Pied agile : 3/5

9 / 9

Delwin Bennet se releva péniblement, la neige avait profité de son inconscience pour s'infiltrer dans ses vêtements qui lui semblaient maintenant peser une tonne. Satanées fées, elles nous auraient complètement massacré sans la volonté Elzekiel. Mais sa joie d'être en vie fut de très courte durée... En effet, le vieux halfelin avait du mal à cacher sa peur et sa surprise en apprenant le but de leurs adversaires. l'Hiver Eternel sur tout Golarion... Comment est-ce possible ?

Le prêtre secoua la tête pour s'éclaircir les idées, il fixa son attention sur le mage-guerrier avant de regarder autour de lui et de reporter son regard sur le jeune homme :

« Je ne serai vous remercier assez pour ce que vous avez fait. Laissez moi juste soigner vos blessures car, Abadar m'en soit témoin, je ne permettrais pas que notre protecteur reste dans cet état. »

Après qu'une vague de pure énergie bénéfique se fusse échappée du corps du serviteur d'Abadar, ce dernier reprit la parole :

« Il serait en effet plus sage de rejoindre les sentinelles. Nous ne sommes clairement pas de taille face à ce que nous poursuivons. De plus, les fées ont dû les prévenir de notre arrivée. Bien que je doute qu'on puisse les rattraper sans le matériel adéquate... Les sentinelles auront peut-être aussi des infos sur ce qui se passe. »
  • Connaissance géographie (sentinelles) : 1d20+10 donne [13] + 10 = 23
  • Canalisation : 1d6 donne [3] = 3
  • Vigueur (froid) : 1d20+3+5 donne [8] + 3 + 5 = 16
  • Dégâts froid : 1d4 donne [2] = 2

Modifié par un utilisateur samedi 18 mai 2013 23:15:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#302 Envoyé le : dimanche 19 mai 2013 04:39:41(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 0/0

12 / 12
Ortog ne pouvait pas être d'un grand secours. « J'avoue ne pas trop savoir où nous nous trouvons actuellement. Mais nous n'avons toujours pas quitter la piste qui devrait mener à ces Sentinelles. »

  • Vigueur (DD18) : 1d20+4+2 donne [18] + 4 + 2 = 24


BM privée.

Offline Orichalque  
#303 Envoyé le : mardi 21 mai 2013 14:39:01(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339



a piste suivie par les aventuriers continuait vers le Nord-Ouest, mais c'était bien le Sud-Ouest qu'Elzékiel indiqua de la main en réponse à la question d'Aergnaeroka.

Réfléchissant quelques instants, Delwin en vint à la conclusion suivante : le chalet des Sentinelles devait se trouver peu ou prou dans la direction vers laquelle se dirigeaient les vinterørds. N'était-ce qu'une étrange coïncidence ?

il manque encore le jet de Vig d'Elzékiel

Modifié par un utilisateur mardi 21 mai 2013 14:39:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#304 Envoyé le : mardi 21 mai 2013 21:24:10(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Elzekiel
Réserve magique : 1/4
-
CA : 13/11/12

7 / 11
Elzekiel remercia Delwin lorsqu'il sentit un peu de chaleur envahir son corps et lui redonner quelques couleurs. Après avoir indiqué la direction prise par les deux vinterørds, il ne put s'empêcher de prendre la parole. « Je ne sais à quelle distance nous sommes de la masure des sentinelles, mais cela nous ferait sûrement un bon lieu de repos. Nous y serions à l'abri du froid et de la neige. Il devrait même être possible d'y trouver de quoi faire une bonne flambée. Et puisque les deux vinterørds se dirigeaient dans sa direction, je pense que nous devrions y faire un tour... S'il n'est pas trop tard, nous pourrons même porter assistance aux Sentinelles qui s'y trouveraient en mauvaise posture. »

  • Vigueur : 1d20+10 donne [12] + 10 = 22
Offline Vrock  
#305 Envoyé le : mercredi 22 mai 2013 17:40:57(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 0/0

12 / 12
« Bon, et bien rejoignons les Sentinelles et pressons le pas ! Je ne pressens rien de bon pour eux. Fassent les dieux qu'ils soient toujours libres ! Sans quoi, nous aurions bien du mal à endiguer les effets de cet hivers démoniaque. »

Ortog se tenait prêt à y aller, attendant que leur guide ait pris les devants.


BM privée.

Modifié par un utilisateur mercredi 22 mai 2013 17:42:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#306 Envoyé le : mercredi 22 mai 2013 18:46:08(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

10 / 12

fatiguée

Aergnaeroka regarda dans la direction indiquée par Elzekiel « Sans savoir à quelle distance ce trouve Les Sentinelles, il serait hasardeux de s'aventurer dans cette direction hors de tout chemin.

Les fées peuvent voler et couper par les airs, mais il n'est pas dit que ce soit le cas de cette Izoze. Continuons un peu et voyons si la piste bifurque... »
Offline Yandros  
#307 Envoyé le : mercredi 22 mai 2013 21:50:31(UTC)
Yandros
Rang : Membre
Inscrit le : 15/12/2012(UTC)
Messages : 240

Delwin
Canalisation : 1/6
Parole inspirante : 1/5
Pied agile : 3/5

9 / 9

Delwin Bennet soupira, leur situation était des plus précaires : froid, fatigue, matériel, ... De plus, les vinterørds semblaient se diriger droit vers les sentinelles : leur propre destination.

« Nous n'avons de toute façon pas trop le choix. Il n'y a aucun endroit où se reposer dans les environs à par la masure des sentinelles... Espérons seulement que nous n'arriverons pas trop tard. »

Avec mon précédent jet de géographie, est ce que je sais qu'elle distance nous sépare encore des sentinelles ?
Offline Orichalque  
#308 Envoyé le : jeudi 23 mai 2013 12:50:14(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339
2 Arodus 4713, entre 17h05 et 17h50, -1°C


ême si le groupe ne tenait pas à s'attarder plus que de raison, il prit quelques menues minutes afin de reprendre son souffle et de discuter de la marche à suivre. Abigail se montra peu loquace. Elle arborait la mine des mauvais jours, vraisemblablement agacée par la scène à laquelle elle venait de participer. De plus, elle ignorait que l'un des vinterørds n'avait pas été loin de trancher sa langue ainsi qu'une patte de son corbeau. Qu'en serait-il de son humeur si elle venait à apprendre cela ? Elle se releva donc, réajusta rapidement ses vêtements, et signifia d'un signe de tête dédaigneux qu'elle était prête à poursuivre. Azrael quant à lui hasarda quelques regards craintifs sur les fétiches oscillant encore au gré du vent aux branches les plus basses des arbres alentours.

Les aventuriers reprirent donc leur marche en avant. D'après les connaissances de Delwin et les explications d'Isker, ils étaient censés être à mi-chemin entre le lieu de l'embuscade et le chalet des sentinelles. Vu leur état de fatigue et le froid qui les envahissait, on aurait pu comparer cette randonnée vers l'inconnu comme une fuite en avant, mais telle était la force des vainqueurs : ils pouvaient, de par leurs actes et leurs aboutissements, façonner l'histoire afin que ce qui n'était qu'un acte désespéré devienne une foi inébranlable en leurs forces a posteriori.

Le chemin poursuivait son itinéraire à travers les arbres, et la monotonie gagnait aussi bien les esprits que le froid pénétrait les os de ceux qui osaient s'opposer à l'Hiver Éternel. Le soleil déclinait lentement et la température avec lui. La nuit serait là dans trois heures, et le groupe ne pouvait qu'imaginer la température qui régnerait dans le Bois Frontière à ce moment-là. Après quelques dizaines de minutes de marche, la végétation devint un peu plus dense, et le chemin se rétrécit légèrement. Il devait désormais serpenter entre les conifères et il n'était pas rare pour les aventuriers de sentir quelques épineux entailler leurs mollets. Mais cela n'avait rien d'étrange.

Quelques minutes après que la piste ait lentement obliqué vers l'Ouest, Aergnaeroka s'arrêta au milieu du chemin et fit signe aux autres de faire de même. Des traces de sabots croisaient la piste, s'enfonçant vers le Nord-Est.

Message secret pour Mordicus, Madrek :
...

Modifié par un utilisateur jeudi 23 mai 2013 19:27:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dabitokun  
#309 Envoyé le : jeudi 23 mai 2013 16:53:38(UTC)
Dabitokun
Rang : Membre
Inscrit le : 24/09/2012(UTC)
Messages : 401

Abigail
Sorts niv. 1 : 2/3

7 / 7
Toujours la mine renfrognée, Abigail se perdit quelque peu dans ses pensées pendant la poursuite de la marche : non mais qu'est-ce qui m'a pris de me lancer dans cette hitsoire. Quelle connerie... Même pas une journée qu'on est partis et je me suis déjà fait taillader le dos par un Tatzlwyrm et fait mettre dans les vapes par des fées. Et tout ça pour quoi ? Pour satisfaire ma curiosité ? On ne m'y reprendra pas, la prochaine fois je ne me ferai pas avoir.

La jeune femme tapota doucement le crâne d'Azraël, le corbeau étant toujours quelque peu tétanisé par l'expérience traumatisante qu'il venait de vivre : «  Ne t'inquiète pas, va, c'est rien. Tout va bien se passer mon grand. »

Lorsque l'elfe fit s'arrêter le groupe, Abigail observa les traces dans la neige et regarda autour d'elle, tentant de repérer un élément suspect. Pas question de se faire surprendre à nouveau.

  • Test de perception : 1d20+1 donne [17] + 1 = 18
  • [de] Test de survie sur les traces de sabot, pour dater leur passage : 1d20 donne [9] = 9

Modifié par un utilisateur jeudi 23 mai 2013 16:54:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#310 Envoyé le : jeudi 23 mai 2013 21:19:24(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

10 / 12

fatiguée

Aergnaeroka s'y reprit à deux fois pour examiner les traces qu'elle venait d’apercevoir.

Il lui apparaissait impossible qu'un tel animal ait put venir de lui même aussi loin au sud. « C'est impossible! » dit elle « Aucun Élan ne peut se trouver si loin au sud. Faut il penser qu'il se soit échappé d'une quelconque ménagerie? »
Offline Yandros  
#311 Envoyé le : vendredi 24 mai 2013 19:30:09(UTC)
Yandros
Rang : Membre
Inscrit le : 15/12/2012(UTC)
Messages : 240

Delwin
Canalisation : 1/6
Parole inspirante : 1/5
Pied agile : 3/5

9 / 9

Le groupe s'arrêta une nouvelle fois en découvrant encore une fois les traces d'un animal qui ne devrait pas se trouver des ses régions, normalement trop chaudes pour accueillir de telles espèces. Delwin Bennet avait beau tourner la problème dans tout les sens, il n'arrivait pas à expliquer ce phénomène. Le vieux prêtre était à la fois effrayé et curieux, il en découvrait de plus en plus chaque heure de la journée.

« Cela conforte l'idée d'un passage entre cette forêt et la lointaine Irrisen car ça m'étonnerait qu'un élevage d'élans puisse survivre dans cette contrée ou que les vinterørds en aient apporté avec eux... Les sorcières des neiges ont elles le pouvoir de créer un tel passage entre deux pays ? » Bien qu'il examinait l'empreinte que leur montrait Aergnaeroka, sa question s’adressait à Abigail. « Car aucun dieu que je connaisse ne peut être à l'origine de ce phénomène. »
Offline Vrock  
#312 Envoyé le : vendredi 24 mai 2013 20:21:00(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 0/0

12 / 12
La découverte des traces d'un animal ne devant pas se trouver dans la région mais plutôt loin au nord ne pouvait que confirmer les dires du prêtre selon lequel un passage permettrait un tel voyage. Cela n'était pas très clair pour le semi orque, mais il restait concentré sur leur objectif à court terme. « La présence de cet animal change-t-elle quoi que ce soit à notre situation ? Hâtons nous de rejoindre le chalet ! »



BM privée.

Modifié par un utilisateur vendredi 24 mai 2013 20:21:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#313 Envoyé le : vendredi 24 mai 2013 21:04:14(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

10 / 12

fatiguée

« Non. Probablement pas, sauf siil peut être dressé comme monture » répondit elle « dans ce cas il nous faudrait nous méfier du cavalier...

Mais remettons nous en route. Il nous tarde tous de nous mettre à l'abri de ce froid. »
Offline Orichalque  
#314 Envoyé le : samedi 25 mai 2013 01:00:16(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339



l était clair pour tout le monde que les traces étaient fraîches ; elles ne dataient que d'une heure tout au plus. Cette donnée venait simplement corroborer les suppositions du groupe, et la chose ne constituait pas un événement en elle-même, aussi les aventuriers s'apprêtèrent-ils à repartir. Aergnaeroka n'avait pas fait trois pas qu'un bruit se fit entendre sur sa droite. Un élan de près de deux mètres au garrot apparut de derrière un conifère. Il s'approchait tranquillement, sans quitter des yeux ceux qui s'aventuraient dans le Bois Frontière. Sa démarche élancée ne trahissait aucune peur. Son port altier et ses formidables bois donnaient à l'animal une impression de puissance implacable. Il arriva à quelques mètres du groupe, et interrompit sa procession. Il détailla chacun des êtres lui faisant face, lentement. Puis, cet instant suspendu durant lequel chacun se demandait ce qu'il allait advenir fut brisé par une voix, celle de l'élan. « Bonjour nobles voyageurs, vous êtes bien trop armés et bien trop fourbus pour ne faire qu'une promenade en forêt. Puis-je vous demander ce qui vous amène en ces lieux ? »
Offline Vrock  
#315 Envoyé le : samedi 25 mai 2013 03:40:38(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 0/0

12 / 12
Ortog, à l'image de tout le groupe, resta bouche baie lorsque le puissant cerf émit des sons qui en fait étaient des paroles. Il ne semblait pas malveillante, mais le paladin qui sommeillait en lui se concentra instinctivement quelques instants sur l'âme de la créature, on ne savait jamais.

Puis, une fois rassuré, il lui répondit : « En effet, nous cherchons à endiguer le flot de froid qui va ravager notre région. Et nous cherchons a contrecarrer les agissements de certaines créatures maléfiques qui ont contribué à l'arrivée de ce gel, ont détruit des vies et enlevé des gens. Pardonnez-moi si ma question semble manquer de courtoisie, mais qu'êtes vous ? Un cerf doué de la parole n'est pas chose courante, en tout cas je n'en ai jamais rencontré. »

Détection du mal. Si il y en a, je modifierais mon RP.

BM privée.

Modifié par un utilisateur samedi 25 mai 2013 03:43:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#316 Envoyé le : dimanche 26 mai 2013 11:00:48(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339



e regard de l'animal était inexpressif, mais il continuait d’ausculter ses interlocuteurs. « Les esprits et les puissances de la nature prennent bien des formes, lesquelles peuvent parfois être douées de paroles, afin de communiquer avec ses protecteurs aussi bien qu'avec ses destructeurs. » Après une courte pause il reprit : « Il y a en effet eu un changement de climat soudain, et ces créatures maléfiques en sont sans doute l'origine, mais comment comptez-vous contrecarrer leurs agissements ? »

Message secret pour Vrock, Madrek :
...
Message secret pour Dabitokun, Madrek :
...

Offline Mordicus  
#317 Envoyé le : dimanche 26 mai 2013 11:39:30(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

10 / 12

fatiguée

« Esprit de la nature, pour cela nous comptons d'abord survivre.

Et comme vous l'avez constaté, nous sommes fourbus et en quête d'un abri pour nous reposer et repartir à la recherche de ces créatures maléfiques causes de tout ces changements, et si les Puissances de la nature peuvent nous être d'aides ou de secours, celles ci seront bien venues...

Nous savons qu'au lieu nommé Les Sentinelles nous pourrons trouver abri, mais nous craignons également que ces créatures maléfiques ne s'y rendent... »
Offline Orichalque  
#318 Envoyé le : dimanche 26 mai 2013 17:21:33(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339



a créature, toujours impassible, répondit à l'elfe : « Les Sentinelles tiennent encore, mais pas pour longtemps, car elles seront bientôt assaillies par les créatures au-delà du pont. Hâtez-vous de leur porter secours et puisse votre aide être suffisante. »
Offline Yandros  
#319 Envoyé le : dimanche 26 mai 2013 19:28:24(UTC)
Yandros
Rang : Membre
Inscrit le : 15/12/2012(UTC)
Messages : 240

Delwin
Canalisation : 1/6
Parole inspirante : 1/5
Pied agile : 3/5

9 / 9

Delwin Bennet manqua de s'étouffer en comprenant que l'élan, qui leur faisait face, venait de parler la langue des hommes. Par Abadar, quelle est encore cette diablerie ! Totalement déboussolé par ce phénomène inédit, le vieux prêtre mit du temps à rassembler ses esprits, rempli de questions. Est ce un serviteur d'Erastil ? Pourquoi nous vient-il en aide ? Une fois remis de ses émotions, le hobbit prit une grande inspiration avant de lancer un sortilège mineur qui lui permettait de voir les courants magiques.

Après son inspection magique, le serviteur divin chercha dans sa mémoire toutes les infos qu'il aurait pu entendre sur ce qu'il était en train de vivre. Puis, il prit la parole :

« Mes compagnons ont bien résumé la situation mais... Est ce Erastil qui vous envoie ? Ou Gozreh peut-être ? Vous n'avez vraiment aucune informations sur ceux qui veulent bouleverser l'équilibre des saisons ? »
  • Perception : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
  • Connaissance (local) : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25
  • Connaissance (religion) : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
  • Diplomatie : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12
  • Psychologie (mensonge ?) : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21

Je lance détection de la magie.
Offline Orichalque  
#320 Envoyé le : lundi 27 mai 2013 18:13:44(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339



e serviteur d'Abadar commençait à psalmodier quelques mots incantatoires lorsque la Jadwiga marmonna quelques mots que ses compagnons de fortune purent entendre : « Il y a quelque chose qui cloche... ce n'est pas l'élan qui parle. » Au même instant, celui-ci voyant que Delwin incantait, s'exclama avec colère : « Que faites-vous là misérables ? » Sans attendre de réponse, le cervidé avança dans la neige jusqu'à se trouver face au hobbit.

ROUND 0 - surprise

21 - Delwin
19 - Aergnaeroka
18 - Ortog
16 - Élan (indemne)
16 - Elzékiel
15 - Abigail <-


Message secret pour Madrek :
...

Message secret pour Yandros, Madrek :
...


Seule Abigail peut agir pendant le round de surprise (action partielle), étant la seule à penser qu'un truc clochait.

Modifié par un utilisateur lundi 27 mai 2013 18:18:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
39 Pages«<1415161718>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET