Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

36 Pages«<2223242526>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline darkblade  
#461 Envoyé le : lundi 2 septembre 2013 13:45:40(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Marahamou
Rage : 13/13

49 / 49

Pendant la discussion, très intéressante, sur la malédiction d'Asvig, Marahamou s'était éloigné pour s’adosser contre le mur de la grange et faire une petit sieste. Le mauxi écoutait néanmoins la conversation d'une oreille bien qu'il était surtout en train de ruminer la perte de la grosse bourse de pièces d'or. Alors qu'il s’assoupissait, le barbare ouvrit soudainement les yeux en entendant que le groupe envisageait d'utiliser ses talents spéciaux... Ce qui n'arriva malheureusement pas.

Après un bâillement, le guerrier se leva en s'étirant. Il apprit qu'ils repartaient pour Kalsgard, il scella donc les chevaux avant de lancer, en souriant, à Pippin.

« Je te prends avec moi si tu veux. Ce sera peut-être pas aussi confortable qu'avec Merry mais au moins, tu ne voyageras pas à pied ! »
Offline Fenris  
#462 Envoyé le : lundi 2 septembre 2013 14:02:27(UTC)
Fenris
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/03/2012(UTC)
Messages : 1,006

Pippin

29 / 29

Smile


Merry

28 / 28

:'(


Pippin soupira de soulagement en apprenant que tout allait pour le mieux, il alla donc rejoindre son roc et lui expliqua qu'il ne pourrait pas rester ensemble dans la ville. Le jeune druide demanda donc à son compagnon animal de voler loin au dessus de Kalsgard pour ne pas se faire repérer. L'aigle géant obéit, bien qu'à contre cœur, et s'envola loin dans le ciel pour ne devenir qu'un petit point noir.

Le hobbit accepta ensuite l'invitation de Marahamou et monta, à l'aide de celui, sur l'immense cheval. Il eut bien vite mal aux cuisses à force de rebondir sur la selle non adapté à sa taille. La prochaine fois, rien à faire de la discrétion, je reste sur Merry !! Tentant d'oublier la douleur, le semi-homme regarda tout autour de lui.
  • Perception : 1d20+13 donne [10] + 13 = 23
Offline Dabitokun  
#463 Envoyé le : lundi 2 septembre 2013 17:59:23(UTC)
Dabitokun
Rang : Membre
Inscrit le : 24/09/2012(UTC)
Messages : 401

Keera
Sorts niv. 1 : 7/7
Sorts niv. 2 : 4/4

30 / 30
Le groupe avait finalement décidé d'emmener Asvig en ville, sous l'effet d'un sort lancé par Rodrigue. Si cela permettrait vraisemblablement d'éviter que le barbare ne tente de leur fausser compagnie, encore faudrait-il que personne à Karlsgard ne le reconnaisse et ne s'émeuve de sa présence. Keera décida donc de rester sur ses gardes pendant le trajet, surveillant les alentours pour repérer d'éventuelles présence suspectes. Elle répondit favorablement à la proposition du barde de procéder à l'interrogatoire à distance.

«  Ca me va, comme ça nous pourrons rester aux alentours de la caravane et surveiller si y pas des types chelous qui se pointent... »

  • Perception : 1d20+2 donne [4] + 2 = 6
Offline minas84  
#464 Envoyé le : lundi 2 septembre 2013 19:23:57(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Emyralda

22/22 pv

Emyralda fit la moue. Ce n'était pas le plan proposé par Rodrigue qui ne lui plaisait pas, mais bien le fait de devoir le mettre en oeuvre.

« Comme vous voudrez. »
Offline Vrock  
#465 Envoyé le : lundi 2 septembre 2013 20:11:12(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Ils retournèrent donc à Kalsgard et purent passer les portes sans la moindre difficulté, Asvig ayant parfaitement tenu son rôle. Ils arrivèrent en vue de la caravane.



Battlemap de la ferme d'Asvig. Carte de Kalsgard.


Offline senik  
#466 Envoyé le : lundi 2 septembre 2013 21:38:52(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Bart

31 / 32

Au passage des portes de la ville, Bart entendit comme une clochette dans son esprit, mais ça n'avait rien à voir avec Brindille. Son instinct peut être.
Il demanda brusquement à Rodrigue en l'arrêtant du bras
« Empêchons le de voir en lui mettant un sac avant d'arriver à la caravane!
Juste un pressentiment, je voudrais pas qu'il puisse guider nos ennemis jusqu'ici! »
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Orichalque  
#467 Envoyé le : lundi 2 septembre 2013 21:54:18(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Rodrigue
Rep. bard. (rd) : 13/13
magie curative : 3/3
sorts : 2/2
CA : 18/14/15

23 / 23
Rodrigue se tourna vers Bart alors qu'il lui faisait sa proposition. Le jeune homme ne voyait pas cette idée sous un jour favorable car affubler le chef de clan d'un tel attribut attirerait l'attention. Il prit néanmoins les inquiétudes de Bart en considération, et dit à Asvig : « Mon ami, afin que vous ne puissiez être interrogé puis torturé par ceux qui vous veulent du mal, il vaudrait mieux que vous fermiez les yeux et les couvriez de mon couvre-chef, ils n'auront ainsi aucune information à vous soutirer. Je vous guiderai en vous tenant la manche. » Il fit un clin d'oeil à Bart et continua son chemin.

Une fois non loin du convoi, Rodrigue se dirigea vers Sandru, son chapeau toujours sur la tête d'Asvig. Arrivé face au varisien, il lui tint les propos suivants : « C'est à nouveau moi monsieur ! Il se trouve que mon ami et moi-même avons encore une ou deux questions à poser à votre diseuse de bonne-aventure ; la chose pourrait-elle se faire ? »
Offline senik  
#468 Envoyé le : lundi 2 septembre 2013 22:10:03(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Bart

31 / 32

Bart remercia son ami de son attention d'un signe de tête et s'éloigna de la caravane pour aller surveiller les alentours
  • Perception : 1d20+9 donne [5] + 9 = 14
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Vrock  
#469 Envoyé le : mardi 3 septembre 2013 07:42:57(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Asvig, ami de toujours du barde, après avoir marquer son étonnement, obtempéra à tous les désirs excentriques de Rodrigue. « Tout cela me semble très bizarre, mais après tout, pourquoi pas, si ça peut vous rendre service ! »




Ils entrèrent dans la roulotte de Koya dans laquelle ils rencontrèrent à nouveau les trois femmes. Après un rapide entretien, Ameiko approuva l'utilisation du Sceau et délivra elle-même Asvig de sa malédiction avant de rapidement replacer la relique dans sa boite. Une rapide vérification confirma la disparition du sortilège qui avait entravé l'autonomie du chef de clan.




Battlemap de la ferme d'Asvig. Carte de Kalsgard.

Modifié par un utilisateur mardi 3 septembre 2013 17:58:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline senik  
#470 Envoyé le : mardi 3 septembre 2013 09:04:11(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Bart

31 / 32

Bart venait d'être averti par Rodrigue que le Sceau avait fonctionné à la perfection.
Le trappeur en profita pour vérifier une chose. Il répondit à Rodrigue
« Et Asvig est toujours ton ami?
Si oui, ça va peut être faciliter l'interrogatoire. »
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Orichalque  
#471 Envoyé le : mardi 3 septembre 2013 11:38:23(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Rodrigue
Rep. bard. (rd) : 13/13
magie curative : 3/3
sorts : 2/2
CA : 18/14/15

23 / 23
Rodrigue, tout comme Bart, comptait bien tiré parti de son enchantement lors de son interrogatoire. Un charme n'avait rien à voir avec une malédiction, mais le trappeur ne pouvait faire la différence sans avoir été éduqué en ce qui concerne la magie, aussi Rodrigue le rassura puis débuta son entretien, faisant état des réponses d'Asvig à l'Etoile Verte très régulièrement. « Tu es désormais délivré de cette malédiction mon ami, mais pour que ceux qui veulent nous nuire, à toi comme à moi, en dépit des apparences, ne recommencent pas, il faut que tu me dises tout ce que tu sais sur cette étrange femme avec laquelle tu as formé cet étrange lien. »

Offline Vrock  
#472 Envoyé le : mardi 3 septembre 2013 18:05:56(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Asvig se tourna vers son ami. « De cette femme, je ne sais pas grand chose. Elle paye bien mais a souhaité nous soumettre à ce qu'elle a appelé une quête. Elle nous a dit que sa mission était trop importante pour ne pas avoir de garanties et, comme ça ne semblait pas être une bien grande affaire, j'ai accepté ainsi que certains de mes hommes. Et je n'ai pas regretté. Pour l'enlèvement du guide et l'obtention de l'épée, elle nous a généreusement récompensés. Mais, depuis la tentative sur votre caravane, rien ne vas plus. »







Battlemap de la ferme d'Asvig. Carte de Kalsgard.

Modifié par un utilisateur mardi 3 septembre 2013 19:18:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#473 Envoyé le : mardi 3 septembre 2013 18:54:58(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Rodrigue
Rep. bard. (rd) : 13/13
magie curative : 3/3
sorts : 2/2
CA : 18/14/15

23 / 23
Rodrigue déglutit avec peine lorsqu'il entendit parler d'une épée... enlevée ! « Ce guide est Ulf donc ? Raconte m'en davantage sur les raisons invoquées pour l'enlèvement de ce guide et de cette épée, si elle te les a dites ou si tu as cru les deviner. Où sont-ils désormais, l'homme et l'objet ? » Ne voulant encombrer l'esprit du chef de clan, Rodrigue ne le harcela pas d'autres questions concernant l'étrange femme : il y reviendrait plus tard.

Modifié par un utilisateur mardi 3 septembre 2013 18:56:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#474 Envoyé le : mardi 3 septembre 2013 19:25:49(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Asvig continua. « Oui, Ulf, cet idiot ! Il est le seul à ne pas être affilié à une guilde et la femme semblait ne plus le voir disponible. Et à la seule évocation de cette épée, elle avait des étoiles dans les yeux. On est allé la récupérer chez un vieux marchand. L'objet est de toute beauté, dans le style tian. On a livré les deux colis à la femme, je ne sais pas ce qu'elle en a fait, mais elle a du trouver un moyen de les éloigner. Puis on s'est concentré sur cette caravane en empruntant un drakkar.  »





Battlemap de la ferme d'Asvig. Carte de Kalsgard.



Offline Orichalque  
#475 Envoyé le : mardi 3 septembre 2013 21:22:47(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Rodrigue
Rep. bard. (rd) : 13/13
magie curative : 3/3
sorts : 2/2
CA : 18/14/15

23 / 23
Rodrigue réfléchit un instant en posant son regard sur le trio féminin lui faisant face. « Bien, plusieurs choses : confirmes-tu qu'Ulf est censé se trouver demain sur le vaisseau funéraire de Snorri Oeil de Pierre ? Le marchand est-il Fynn Snaevald ? Où avez-vous livré les "colis" à la femme ? A-t-elle un nom d'ailleurs ? A qui avez-vous emprunté le Marteau d'Aril ? »
Offline Vrock  
#476 Envoyé le : mardi 3 septembre 2013 23:50:02(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
« Cette femme dit se nommer Galicia. Dans ce type de milieu, je me doute qu'il s'agit d'un faux nom, mais tant que l'or coule, je m'en fou pas mal ! On a retenu Ulf et l'épée chez moi. Puis, elle est passée avec deux hommes et ils ont emporté le guide et l'arme. En partant, elle a laissé entendre que ses problèmes allaient bientôt partir en fumée, mais je ne suis sur de rien. Oui, il s'agit bien du vieux Fynn. Il gardait l'épée comme son plus beau trophée. Lui aussi, il a été naïf ! Le Marteau d'Aril appartient à la guilde des Coursiers du Givre. »


Battlemap de la ferme d'Asvig. Carte de Kalsgard.



Offline Orichalque  
#477 Envoyé le : mercredi 4 septembre 2013 00:41:35(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Rodrigue
Rep. bard. (rd) : 13/13
magie curative : 3/3
sorts : 2/2
CA : 18/14/15

23 / 23
Des problèmes qui partent en fumée... ça ressemble à s'y méprendre à un incendie, donc Ulf peut se trouver là-bas, mais cela ne reste qu'une possibilité. Pour l'épée, nous irons voir le marchand à tout hasard, mais il semble qu'il ne puisse nous guider que vers Asvig. Mais quelle est cette guilde ? Tout en tentant de remettre ensemble les pièces du puzzle, Rodrigue fit un résumé de la conversation à ses compagnons. Tout cela ne lui disait pas comment retrouver Galicia, et c'était bien l'information primordiale à soutirer au chef de clan. « Tu n'as donc aucune idée de la manière dont nous pourrions trouver Galicia ? Le corbeau à la plume rouge est-il à elle ? Crois-tu que la guilde dont tu viens de me parler, celle des Coursiers du Givre, seraient à même de nous renseigner sur cela ? » A bien y réfléchir, ladite Galicia souhaitait voir Ulf mourir pour une raison, et même si celle-ci semblait être inconnue d'Asvig, c'était pour l'Etoile Verte une raison de plus de le sauver. En fin de compte, peut-être ce guide était-il leur plus grande source d'information. Devoir se renseigner sur une certaine Galicia en plein Kalsgard pourrait attirer l'attention, mais si tel était le lot des héritiers des Amatatsu, alors ainsi en serait-il.

Offline Vrock  
#478 Envoyé le : mercredi 4 septembre 2013 07:35:13(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
« Non, c'est elle qui me contacte. Le corbeau est peut être à elle, j'en sais fichtre rien, mais il est apparu peu de temps après que j'ai commencé à bosser pour elle. Les Coursiers du Givre sont une guilde de marchands, mais ils trempent dans pas mal d'affaires louches. C'est Galicia qui m'a mis en contact avec eux. Ils auront surement des infos, mais ils ne seront pas vos amis, eux. »


Battlemap de la ferme d'Asvig. Carte de Kalsgard.
Offline Orichalque  
#479 Envoyé le : mercredi 4 septembre 2013 09:49:02(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Rodrigue
Rep. bard. (rd) : 13/13
magie curative : 3/3
sorts : 2/2
CA : 18/14/15

23 / 23
Même si Asvig avait pu révéler quelques informations à l'Etoile Verte, il fallait se rendre à l'évidence : il n'était lui aussi qu'un pion auquel Galicia n'avait fourni que peu d'informations. « Où peut-on trouver cette guilde ? Est-elle bien défendue ? »

Le jeune homme ajouta un message murmuré à ses compagnons : « Si vous pensez à d'autres choses à lui demander c'est le moment de vous manifester ! »

Offline Fenris  
#480 Envoyé le : mercredi 4 septembre 2013 16:38:43(UTC)
Fenris
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/03/2012(UTC)
Messages : 1,006

Pippin

29 / 29

Cool


Merry

28 / 28

Sleep


Malgré les tiraillements de son postérieur, Pippin resta en selle car il avait un bien meilleur point de vue qu'au sol où il n'arrivait qu'aux genoux des passants. Le jeune druide était néanmoins très attentif à la discutions qu'entretenait Rodrigue à l'intérieur de la roulotte. Le hobbit rassemblait les informations de Asvig et tentait de faire une histoire crédible. Il fit la moue puis murmura à l'attention de ses compagnons.

« Je ne pense pas que tu ais oublié quoi que ce soit. Mais... Peut tu avoir un peu plus d'infos sur le vaisseau funéraire de Snorri Oeil de Pierre et sur ceux qui assisteront au lancement de celui-ci ? Ainsi du type de chargements et quand ils ont prévu de le charger ? Bien que je doute sur le fait que nous trouvions Ulf et l'épée, il nous faudra vérifier... En toute discrétion de préférence. »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
36 Pages«<2223242526>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET