Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Conde  
#1 Envoyé le : samedi 7 décembre 2013 00:13:40(UTC)
Conde
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/11/2013(UTC)
Messages : 6
Localisation : .
Je parle décidément beaucoup de naufrage ici.

Bref.

Bonsoir, bonjour à toutes et à tous.

Je suis MJ par dépit, plus ou moins. Je joue avec des amis depuis deux ans, à peu près, et après avoir tourné un peu parmi ceux qui voulaient tenter l'expérience de la masterisation, je suis celui qui s'en sort le... Mieux ?
Je connais un peu mieux les règles, disons, donc ça aide pas mal. J'ai participé à quelques parties organisées par d'autres personnes, ect...

De manière générale, je m'entends bien avec eux. Sauf que voilà, je tourne un peu en rond, moi, à faire des scénarios tout seul dans mon coin. N'ayant plus de source stable d'inspiration, je viens mander vos esprits fertiles.
Je n'aime pas spécialement les scénarios tout fait, j'en ai essayé quelques uns. Au final, c'est des fichiers PDF, avec des mobs, leurs caracs, un scénario, ect... Mais en général, soit c'est des PMT et je voudrais un peu sortir de ça, ou alors des choses tellement carrées que lorsque les PJs sortent un peu des clous, je dois improviser complètement.

Puis je trouve ça plus intéressant de jouer sur quelque chose que l'on a conçu soi. Pour moi D&D c'est ça. Tu fais tout toi-même avec un trombone et tu t'amuses.