Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline ekmule  
#1 Envoyé le : mardi 7 janvier 2014 16:39:54(UTC)
ekmule
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/02/2010(UTC)
Messages : 598
Voilà ce que j'ai trouvé sur le site :

Discover the secrets of Numeria, a land of savagery and super science, where barbarians seek to master the technology of an ancient alien empire. From the robot-ravaged badlands of the Felldales to the lands of the Black Sovereign, Numeria provides endless opportunity for post-apocalyptic, science fiction-themed fantasy adventure. Perfect for use with the new Iron Gods Adventure Path campaign, this invaluable gazetteer sheds new light on one of the mysterious kingdoms in the Pathfinder world, and includes new environmental hazards and over a dozen new monsters that meld magic with fantastic technology.

La page sur la campagne n'est pas encore dispo.

Comment dire ? YOUPIE !!!!!

voilà j'ai voulu partager ma joie Smile

Modifié par un modérateur mardi 7 janvier 2014 20:46:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Twitter - Youtube : /Ekmule
Auteur du livre Zonakron - Valliance : https://www.black-book-e...s.fr/produit.php?id=8903
Jeux vidéo Iphone : Echoes - Episode 1: Greenhearth
Annonce
Offline Orichalque  
#2 Envoyé le : mardi 7 janvier 2014 17:09:35(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339
Ça a été annoncé depuis pas mal de temps en fait ! (cf ici)

Et je rappelle :

JJ écrit:
Will the players get to explore a spaceship (perhaps "Aliens"-style)?
Yes.

Modifié par un utilisateur mardi 7 janvier 2014 17:10:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kobbold  
#3 Envoyé le : mardi 7 janvier 2014 17:21:03(UTC)
Kobbold
Rang : Habitué
Inscrit le : 17/08/2011(UTC)
Messages : 653
Première campagne qui me donne envie de passer mon chemin avant même le premier tome.
Roll-Play - mon blog avec mes machins dessus (Cheap Tales, D&D4, d'autres trucs à venir). C'est tout neuf, pas rempli, mais ça viendra. Mise à jour 20/03 - article D&D5
Offline ekmule  
#4 Envoyé le : mardi 7 janvier 2014 18:26:37(UTC)
ekmule
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/02/2010(UTC)
Messages : 598
BAh tant pis Smile J'aurai quand même partagé ma joie Smile. Un peu de neuf ne fera pas de mal.

ça peut être nul comme excellent en tout cas je préfère ce genre de chose que la prochaine campagne où son originalité frise le néant....
Twitter - Youtube : /Ekmule
Auteur du livre Zonakron - Valliance : https://www.black-book-e...s.fr/produit.php?id=8903
Jeux vidéo Iphone : Echoes - Episode 1: Greenhearth
Offline Mériadec  
#5 Envoyé le : mardi 7 janvier 2014 19:22:25(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
Je vois un peu ça comme un quitte ou double mais bon, avec les scénaristes de Paizo, ça peut devenir un truc énorme. Laugh

Après j'ai l'impression que beaucoup de joueurs de jdr médiéval-fantastique n'aiment pas trop ces figures de style (en ne prenant rien que l'exemple du volume 5 de Reign of winter). Smile
Offline Kobbold  
#6 Envoyé le : mardi 7 janvier 2014 19:54:54(UTC)
Kobbold
Rang : Habitué
Inscrit le : 17/08/2011(UTC)
Messages : 653
Pourtant l'épisode 5 de RoW avait du potentiel, mais c'est son traitement trop basique et baston pure qui fait qu'il est assez bof.

Ceci étant, oui, j'ai du mal avec les trucs avec le principe de "des robots chez conan le barbare".
Roll-Play - mon blog avec mes machins dessus (Cheap Tales, D&D4, d'autres trucs à venir). C'est tout neuf, pas rempli, mais ça viendra. Mise à jour 20/03 - article D&D5
Offline Mériadec  
#7 Envoyé le : mardi 7 janvier 2014 20:44:30(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
Écrit à l'origine par : Kobbold Aller au message cité
Pourtant l'épisode 5 de RoW avait du potentiel, mais c'est son traitement trop basique et baston pure qui fait qu'il est assez bof.

Ah bin zut ! Sad

Pourtant il a quasiment tout le temps 5 étoiles dans les critiques sur le site de Paizo. Laugh
Offline steakz0r  
#8 Envoyé le : mardi 7 janvier 2014 21:12:23(UTC)
steakz0r
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/09/2012(UTC)
Messages : 794
Écrit à l'origine par : ekmule Aller au message cité
BAh tant pis Smile J'aurai quand même partagé ma joie Smile. Un peu de neuf ne fera pas de mal.

ça peut être nul comme excellent en tout cas je préfère ce genre de chose que la prochaine campagne où son originalité frise le néant....

Je vais jouer le connard mais du neuf et de l'original en jeu de rôles ce serait un bon scénar tout court (parce qu'un empilement de caricatures, de coïncidences et de baston, le tout englué dans les invraisemblances, j'appelle pas ça un scénario).

Un de ces 4 faudra que je poste une critique de l'éveil du seigneur des runes, plus débile tu meurs, et pourtant j'ai cru comprendre que y'avait largement pire =)
Offline Kobbold  
#9 Envoyé le : mardi 7 janvier 2014 22:02:49(UTC)
Kobbold
Rang : Habitué
Inscrit le : 17/08/2011(UTC)
Messages : 653
Et pourtant, l'éveil n'est pas incohérent. Outre le fait que les bastons sont nombreuses (parce que oui oui oui, on est dans Pathfinder, c'est à dire D&D, où la base de progression a toujours été la confrontation violente), si tu lis réellement l'intégralité du bousin tu te rends compte que tu as de quoi t'émanciper sans trop d'efforts de l'enchainement de bastons. Les données sont nombreuses pour ça. Après on accroche ou pas, mais c'est une campagne qui est classique pour du D&D, dans les thèmes de base d'une campagne D&D de base (et tu n'es peut être pas le public, simplement)

Après, tu peux considérer qu'en général aucun scénar de JdR n'est bien écrit, mais ça serait de la mauvaise foi. ;)

Écrit à l'origine par : Mériadec Aller au message cité
Écrit à l'origine par : Kobbold Aller au message cité
Pourtant l'épisode 5 de RoW avait du potentiel, mais c'est son traitement trop basique et baston pure qui fait qu'il est assez bof.

Ah bin zut ! Sad

Pourtant il a quasiment tout le temps 5 étoiles dans les critiques sur le site de Paizo. Laugh


Attention, je trouve juste qu'il ne ME convient pas. Trop baston, présence chez rara trop anecdotique. Mais il y a de quoi faire pour se l'approprier, je pense. Ca me demandera certainement plus de boulot que les précédents. Smile

Modifié par un utilisateur mardi 7 janvier 2014 22:05:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Roll-Play - mon blog avec mes machins dessus (Cheap Tales, D&D4, d'autres trucs à venir). C'est tout neuf, pas rempli, mais ça viendra. Mise à jour 20/03 - article D&D5
Offline steakz0r  
#10 Envoyé le : mercredi 8 janvier 2014 11:34:16(UTC)
steakz0r
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/09/2012(UTC)
Messages : 794
Bonjour,

Kobbold, pour pas pourrir cette discussion je te propose de poursuivre ici =)
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET