Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages12>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Phaere  
#1 Envoyé le : mardi 7 janvier 2014 10:08:40(UTC)
Phaere
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 79
Localisation : Strasbourg
Bonjour,

Dans le groupe avec qui je joue, j'incarne une ensorceleuse humaine de lignage profane.
Il y a dans le groupe un barbare elfe des bois (adapté de faerun, univers dans lequel se déroule la partie), une roublarde halfeline, un paladin aasimar, un illusioniste elfe(champ d'étude phantasme, avec une aura très utile).

L'illusioniste rempli le rôle de support/disabler et j'avais pris une dizaine de sort d'attaque différents dans l'idée de toujours avoir un sort auquel aucun monstre n'ait d'immunité.
Je cherche à remplir le rôle de blaster à distance, avec des abjuration (je trouve cette école très puissante), en me concentrant essentiellement sur energie négative avec perfection magique.

Voici mon build order pour les dons:
Dons: Dispense de composantes (classe)/ Cosmopolite ;2 langues ; compétences supp diplomatie et psychologie (humain lvl1)/ Sort éloigné (lvl1) / robustesse (lvl3) / Efficacité des sorts accrue(lvl5) / magie de guerre (lignage lvl7) / Efficacité des sorts accrue supérieure (lvl7) / Extension d’effet (lvl 9) / création d’objets merveilleux ou incantation statique (lvl11) / Quintessence des sorts(lvl13) / Incantation rapide (lignage lvl13) / Perfection magique sort energie négative (lvl 15)

Je suis pour l'instant niveau 8, le don cosmopolite me sert pour le roleplay et pour vous donner un idée du résumé du backround de mon personnage, en voici la description de sa personnalité:

Jaheira a été adoptée mais ne l’a jamais su bien qu’elle s’en doute. Avec ses connaissances sur la magie et l’origine du pouvoir des ensorceleurs, Jaheira n’a jamais compris pourquoi elle est marquée par la magie tandis que ses parents n’étaient que de simples paysans. La résolution de ce mystère la dépasse, sa seule piste étant l’arrivée de la mystérieuse inconnue la nuit où ses pouvoirs se sont manifestés.

Traumatisée par la mort de ses parents adoptifs, rongée par la culpabilité et terrorisée par la vindicte populaire, Jaheira s’est construite dans l’idée qu’elle est seule, incomprise et qu’elle a une revanche à prendre sur le destin. Elle a appris à séduire ses interlocuteurs pour les duper ou les convaincre. Petite fille elle était enthousiaste et candide, prête à aider son prochain. Mais les épreuves de la vie en ont fait une femme dure qui méprise la jeune fille naïve qu’elle était et c’est avec cynisme qu’elle se fait passer pour une femme avenante, feignant la compassion et l’amabilité avec répugnance mais en gardant à l’esprit que ça sert ses intérêts.

Sa personnalité a aussi été altérée par son pouvoir. La nature destructrice de ses évocations fait de ses colères des déchainements de violence souvent disproportionné. Ses abjurations ont renforcé son côté anxieux à la limite de la paranoïa. La nécromancie l’a rendu mélancolique et parfois cruelle. Son but est de gagner toujours plus de puissance, parfois au mépris des conséquences mais toujours de manière calculée. Jaheira envisage de se lier à une créature infernale mais les risques lui paraissent trop grands et elle préférait envisager d’autres alternatives (la transformation en liche? d'où l'eventuel choix du don création d'objets merveilleux, à voir avec le mj). La question de son ascendance est une énigme qui l’intrigue et qu’elle résoudra en temps voulu.


Enfin voici la liste de mes sorts, s'y trouvent les sort que connait déjà le personnage, et ceux à prendre plus tard. Les sorts de lignage ne sont pas compris dans la limite des sorts connus.

Sorts lvl 0 ||

Destruction de mort-vivant
Lecture de la magie
Réparation
Détection de la magie
Détection du poison
Manipulation à distance
Resistance
Signature magique

Sorts lvl 1 connu max 6

Rayon affaiblissant
Bouclier
Projectile magique
Armure de mage
Identification (lignage)
Déguisement
Protection contre le mal

Sorts lvl 2 connu max 7

Rayon ardent
Invisibilité (lignage)
Lévitation
Image mirroir
Detection l’invisibilité
Vision dans le noir
Resistances au energies destructives
charme personne

Sorts lvl 3 connu max 6

Boule de feu
Dissipation de la magie (lignage)
Vol 1 (remplacer au lvl 12 par Etat gazeux)
Baiser du vampire CàC lvl 9
Immobilisation de personne
suggestion
Rapidité

Sorts lvl 4 connu max 7

energie négative
porte dimensionnelle (lignage) lvl 9
invisibilité suprême (lvl 9 : sort en bonus pouvoir de lignage )
Simulacre de vie supérieur
ancre dimensionnelle
refuge du mage
Sphere d’isolement
Oeil du mage ou animation des morts (juste pour le plaisir de transformer des enemis vaincu en zombies à mes ordres)

Sorts lvl 5 connu max 6

débilité
domination
cône de froid (j'hésite à prendre Possession à des fin d'exploration/infiltration, ou simplement pour avoir un corps de rechange en combat, au dépend de l'enemi)
teleportation
télékynesie
vol supérieur(lignage)
mur de force

Sorts lvl 6 connu max 5

Vision lucide (lignage)
Globe d’invulnérabilité renforcé
dissipation suprême
prévoyance
Zone d’antimagie
désintégration (pas seulement utile en dégat, mais aussi pour "defoncer" une porte, un mur, un mur de force...)

Sorts lvl 7 connu max 5

Renvoi des sorts
Teleportation suprême (lignage)
Doigt de mort
Vagues dépuisement
Forme etherée (remplacer par souhait mineur?)
Corps élementaire IV

Sorts lvl 8 connu max 6

Esprit impénetrable
Mot de pouvoir étourdissant (lignage)
Ecran
moment de prescience
nuée d’orage (à remplacer en priorité)
métamorphose universelle
mur prismatique

Sots lvl 9 connu max 3

portail
Disjonction
arret du temps
Souhait (lignage)

éventuellement:
plainte d'outretombe
Sphere prismatique

Voilà! Je n'ai pas trouvé comment cacher du texte avec un bouton "spoiler", j'espère que ce n'est pas trop fastidieux à lire... Qu'en pensez vous?
Annonce
Offline Phaere  
#2 Envoyé le : mercredi 8 janvier 2014 09:31:17(UTC)
Phaere
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 79
Localisation : Strasbourg
Merci pour ta réponse Smile

J'avoue être partie de zéro pour construire mon build, et j'ai longtemps hésité entre un build orienté sur des sorts d'évocation ou Energie négative. D'après la composition du groupe, la restriction du nombre de sorts connus et la proportion d'immunités/résistances des monstres aux sorts, j'ai tranché pour Energie négative.

De mon point de vu, Energie négative permet d'affecter tous les monstres à l'exception des morts vivants (mais le paladin saura se charger d'eux) et de la tarasque.
Si je choisissais lignage draconique je devrais me spécialiser dans un type d'élément, de préférence l'acide vu que c'est celui où il existe le moins de monstres résistants.
Cependant il existe peu de sorts interessants dans ce registre et il me faudrait l'accord du mj pour créer des copies des sorts existant dans ce registre.
D'autre part, les autres pouvoirs du lignage draconique ne me semble pas utile pour un caster, ils donnent l'impression trompeuse de permettre de se battre au corps à corps, chose que tout le monde sauf l'illusioniste fera mieux que moi dnas le groupe.


Mais au final je pense que tu as raison, je parle de blast alors que le sort qui m'interesse le plus est Energie négative, ce qui fait de moi un debuffer.
C'est peut-être une erreure de ma part de faire un peu doublon avec l'illusioniste du groupe, mais il me semble essentiel d'avoir un éventail de sorts utilitaires important.
En construisant mon build, j'avais à l'esprit le fait que les combats les plus difficiles n'auraient pas lieu contre des foules de monstres, mais contre un big boss bardé de resistances.
Dans ce genre de situation, Energie négative me semble être un choix judicieux, c'est un debuff qui peut "relativement" rapidement tuer et grandement aider mon équipe.

Expliqué comme ça, mon build est-il plus cohérent? Le choix du lignage profane justifié?
Offline Agasha Takeshi  
#3 Envoyé le : mercredi 8 janvier 2014 10:12:36(UTC)
Agasha Takeshi
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/12/2009(UTC)
Messages : 1,563
Localisation : Paris
Petit rappel : il y a une option de classe favorite pour les ensorceleurs humains qui permet de connaître plus de sorts. Ce serait dommage de s'en passer ...

Pour le reste : Vol ça se garde (Vol supérieur est personnel donc ça n'aide pas les petits copains), Vision dans le noir est bof => tu dois le faire pour tout le groupe pour que cela soit utile sinon ça ne sert à rien, Résistance ne sert plus à rien passer le niveau 4, Baiser du vampire, tu comptes vraiment aller au CàC ? Téléportation ne servira que tant que tu n'auras pas la version supérieure ...

Et si tu veux te focaliser sur l'énergie négative, pourquoi tu ne prends pas Energy Drain au niveau 9 ??
Offline Phaere  
#4 Envoyé le : mercredi 8 janvier 2014 11:09:28(UTC)
Phaere
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 79
Localisation : Strasbourg
En tant qu'humain dans un groupe qui a vision nocturne à l'exception de la halfeline me semble important.
Pour resistance j'hesite beaucoup entre cette version et protection contre les energies destructives, mais vu ta réponse je vais reporter mon choix sur le second Smile

Vol je me contente volontier de ne le faire que sur moi, comme ça le mj aura moins tendance à trouver une solution contre un groupe qui vol! Puis mes compagnons sont là pour prendre les coups à ma place, enfin j'espère...

Baiser du vampire m'interesse en étant combinbé à sort éloigné, et aussi au cas où mes camarades acquierent des armes stockeuses de sort. Cependant je concède que ce sort fait un doublon avec simulâcre de vie. Je pense avoir besoin d'un de ces sort pour me prémunir autant que possible des dégats. Si je le remplace, ce serait par protection contre les energies destructives.

Au sujet de téléportation c'est vrai qu'au lvl 14 ça devient inutile, mais il se passerait 4 niveaux pendant lesquels je n'aurais pas de sort de voyage longue distance.

Energy drain au lvl 9 c'est trop tard, je ne peut pas attendre le lvl 18 pour ça.
Puis avec perfection magique, à partir du lvl 16 je pourrais faire mieux:
action complexe = Enervation (quintessance des sorts avec perfection magique // extension d'effet) 6 niveaux négatifs
action rapide = Enervation (incanttion rapide avec perfection magique // quintessence des sort OU extension d'effet) 4 niveaux negatifs OU 1 à 6 niveaux negatifs
au total durant un round = 10 OU 7 à 12 niveaux négatifs
Au niveau 18, je pourrais ajouter dans l'action rapide quintessence des sort ET extension d'effet, soit 12 niveaux négatif.

Certes, avec Energy drain je pourrais atteindre 3 à 14 niveaux negatif par round, mais ce serait trop alétoire.
Offline Agasha Takeshi  
#5 Envoyé le : mercredi 8 janvier 2014 12:45:24(UTC)
Agasha Takeshi
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/12/2009(UTC)
Messages : 1,563
Localisation : Paris
Pour Résistance, je parle du cantrip, pas de résistance aux énergies (entre protection et résistance, ça reste uen question de préférence personnelle).

Vol, c'est sur le guerrier qu'il faudra le faire quand votre MJ vous fera affronter une créature volante, voire plusieurs. L'arcaniste en vol, c'est pratique pour éviter certains coups mais ce n'est pas forcément ce qui est le plus utile au groupe ...

Vision nocturne, c'est super efficace quand il y a de la lumière, donc ton groupe aura des torches (contrairement à Vision dans le noir). Et si la halfling ne voit rien, alors tout le monde aura des torches. Donc Vision dans le noir ne servira à rien (sauf si tu veux envoyer la roublarde faire le scout dans un souterrain).

Tu sais ce qui leur arrive aux arcanistes one-trick-pony ???

La réponse est : Spell Immunity (entre autres) !! Et dans ton cas particulier, Death Ward est le contre ultime.

Perso, mon ensorceleur spécialisé en divination fait Energy Drain + quicken Enervation (avec un greater Rod of Empower qui marche avec les deux). Ca fait entre 4 et 16 niveaux négatifs en moins, je peux le faire une seule fois par jour, c'est largement suffisant vu les combats faits à haut niveau et si nécessaire y a plus qu'à enchaîner avec un save or lose avec une DC abominaffreuse. Ca ne me coûte pas toute une tripotée de dons, ça me permet de faire pleins de trucs variés à côté

Offline Elentir  
#6 Envoyé le : mercredi 8 janvier 2014 13:08:22(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille
Euh... je fais ma gourde... C'est quoi un arcaniste one-trick-pony ? Un mago qui a un poney qui sait faire qu'un seul truc ?
Plus sérieusement Agasha, tu peux m'expliquer ce que c'est ? Merci.
Offline Phaere  
#7 Envoyé le : mercredi 8 janvier 2014 13:52:04(UTC)
Phaere
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 79
Localisation : Strasbourg
Oui, death ward serait bien ennuyeux, dans ce cas je spammerais dissipation de la magie. Idem contre spell immunity, une solution de contournement peut toujours se trouver.
Et on n'affronteras pas que des prêtres, quelque soit la spécialisation d'un caster, il y a toujours des failles.
Biensûr je serais trop ostensiblement porté sur Enervation, mais je garde d'autres sort de côté.

Il est aussi facile se s'immuniser contre les evocations, surtout si on cherche à maximiser un sort avec perfection magique ce sera en général avec un sort du 3e ou 4e niveaux pour y appliquer plein de dons biens chers en emplacement de sort, là il suffit d'un globe d'invulnérabilité (ce qui contre aussi Enervation).
Mais globe d'invulnérabilité est un sort profane --> débilité dans sa face.

Mais encore, tous les enemis ne sont pas lanceurs de sorts, et à ce niveaux là j'aurais dissipation suprême.

Enfin je reste conscient que le rôle d'un lanceur de sort est avant tout un rôle qui s'adapte à celui du groupe. Baldur's gate, surtout le 2, était une bonne leçon de vie: contre les mages tu dissiperas les protections, contre le reste tu blast ou controles, dans tous les cas tu lances rapidité.

Ok, je suis spécialisé sur Enervation, assez facilement contrable mais mon évantail de sort me permet de m'adapter (boule de feu, cone de froid, éclair multiples, désintégration...)
Je ne suis pas un one-trick-pony :(

edit:
Cite:
Petit rappel : il y a une option de classe favorite pour les ensorceleurs humains qui permet de connaître plus de sorts. Ce serait dommage de s'en passer ...

Je l'utilise mais c'est pas assez Magicien !

Modifié par un utilisateur mercredi 8 janvier 2014 13:54:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Agasha Takeshi  
#8 Envoyé le : mercredi 8 janvier 2014 14:17:50(UTC)
Agasha Takeshi
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/12/2009(UTC)
Messages : 1,563
Localisation : Paris
One-trick-poney : littérallement le poney qui ne connaît qu'un seul tour. Cela se dit des personnages qui se résument à spammer une seule et même combo, ce qui est extrêmement facile à contrer (et présente peu d'intérêt comme PJ au final).

Contre le globe d'invulnérabilité, il y a le don Heighten Spell, qui fait vraiment le café pour un ensorceleur.

Le dégât direct c'est rarement la meileure solution pour un arcaniste et tu n'as que 3 sorts de contrôles donc aucun en dessous du niveau 5.

thanks 1 utilisateur a remercié Agasha Takeshi pour l'utilité de ce message.
Offline Phaere  
#9 Envoyé le : mercredi 8 janvier 2014 14:24:13(UTC)
Phaere
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 79
Localisation : Strasbourg
A cotés de quels sorts ne devrais-je pas passer selon toi Agasha?
Offline Agasha Takeshi  
#10 Envoyé le : mercredi 8 janvier 2014 15:06:03(UTC)
Agasha Takeshi
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/12/2009(UTC)
Messages : 1,563
Localisation : Paris
A bas niveau, Web et Glitterdust sont particulièrement efficaces et le restent encore à haut niveau, Magic Circle / Evil est pratique même si le prêtre peut lui aussi le lancer, Clairvoyance est ultra utile pour savoir ce qu'il y a derrière une porte, Heroism (et sa version supérieure) est un sacré buff (sauf s'il y a un barde dans le groupe), Tongues sert tout le temps, Major Image est excellent si tu as de l'miagination, Blink est à la fois une très bonne protection et un passwall, Stoneskin fait plaisir au guerrier, Wall of Ice est un bon sort de contrôle qui peut être utilitaire aussi, Break Enchantement guérit bcp de choses (à combiner avec Contingence), Wall of Stone prend la forme que tu veux donc tu peux séparer les adversaires comme cela arrange le groupe. Forcecage ou Maze élimine un adversaire du combat, Limited Wish permet de remplacer plein de sorts (et ça pour un ensorceleur, c'est bien !!)
thanks 1 utilisateur a remercié Agasha Takeshi pour l'utilité de ce message.
Offline Phaere  
#11 Envoyé le : mercredi 8 janvier 2014 16:26:20(UTC)
Phaere
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 79
Localisation : Strasbourg
Merci pour vos réponses!
Djelai, lorsque tu soulignes l'interet d'augmentation d'intensité qui
Écrit à l'origine par : djelai Aller au message cité
modifie le niveau du sort, très utile dans un nombre de cas plus courant qu'on le croit (Ténèbres magiques, Globes d'invulnérabilités et Renvoi de sorts par exemple).


Quel est l'interet au sujet des Globes d'invulnérabilités? Passer outre? Ou le don appliqué aux Globes d'invulnérabilités ? Je ne comprend pas comment ce sort pourrait en beneficier.

Idem pour Renvoi de sorts, augmentation d'intensité ne servirait qu'à jouer contre ce sort, pas l'améliorer.
Je pense avoir mal compris cette partie de ta réponse. Peux tu le confirmer?

Sinon, un familier supérieur ça vaut le coup? Seul le diablotin ou le quasit me semblent utiles...

Je prefere mur de force à mur de pierre, pas eternel, mais beaucoup plus solide... quoique je pourrais me construire une maison avec mur de pierre... Smile

Enfin, ai-je selon vous bien compris la mécanique du don perfection magique avec l'éxemple suivant:
Enervation nv4, je veux ajouter incantion rapide donc +4 = 8
Emplacement de sort consommé ->4
A partir de là, puis-je ajouter quintessence des sorts ce qui passerait l'emplacement de sort consommé à 7
OU c'est impossible car le niveau total du sort serait de 11
Je pense que c'est impossible mais je vous le demande quand même car la méchante voix me dit que ce serait trop cool

En tout cas j'ai trouvé vos avis très utile et je vais "corriger" ma trajectoire d'évolution
Offline habrian  
#12 Envoyé le : mercredi 8 janvier 2014 21:39:03(UTC)
habrian
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/04/2013(UTC)
Messages : 539

Écrit à l'origine par : Phaere Aller au message cité
Enervation

Désolé de casser le rythme, mais c'est quoi ce sort? Dans quel livre?Confused
Offline Phaere  
#13 Envoyé le : mercredi 8 janvier 2014 21:51:45(UTC)
Phaere
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 79
Localisation : Strasbourg
C'est le nom anglais du sort Energie négative [necromancie] Ens/Mage4
Offline habrian  
#14 Envoyé le : mercredi 8 janvier 2014 22:54:52(UTC)
habrian
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/04/2013(UTC)
Messages : 539

Écrit à l'origine par : djelai Aller au message cité
Enervation fait partie des "bons choix". On colle effectivement ~10 niveaux négatifs à une cible, sans JS en 1 round.

Ok c'est bien ce que je pensais..., je suis désolé de géner ce forum, mais comment on fait pour coller environ moins 10 niveaux négatifs? Alors que le sort impose 1D4 niveaux négatifs?
Blink
encore désolé....

Offline Phaere  
#15 Envoyé le : jeudi 9 janvier 2014 00:14:03(UTC)
Phaere
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 79
Localisation : Strasbourg
Il "suffit" si tu utilises le don perfection magique, de modifier ton sort avec le don quintessence des sort (qui maximise les résultats aux dés). On atteint à ce moment 4 niveaux négatifs mais toujours en n'utilisant qu'un emplacement de niveau 4 grâce à perfection magique.
Là on modifie encore le sort avec extension d'effet, qui multiplie les variables numériques d'un sort par 1.5 ce qui nous donne 6 niveaux négatifs pour un coup d'emplacemen,t de sort niveau 6 et une action complexe.
Il te reste l'action rapide que tu utilises en modifiant le sort énergie négative par le don incantation rapide, tu ajoutes donc une deuxième attaque avec cette fois ci 1d4 niveau négatifs.
Au total tu infligeras entre 7 et 10 niveaux négatifs en un round. Bisous.
Offline Phaere  
#16 Envoyé le : jeudi 9 janvier 2014 08:49:33(UTC)
Phaere
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 79
Localisation : Strasbourg
Si je prenais un familier supérieur, j'hésiterais entre un diablotin ou un quasit.
Les deux peuvent voler et se changer en petit animal, detecter la magie et le bien.
Mon personnage est d'alignement neutre mauvais, adepte de Mask. Si je devais faire évoluer son comportement, je chercherais à m'orienter vers chaotique neutre.
D'après ça je devrais donc choisir le quasit.
Mais mon plus gros problème avec le familier supérieur, et les familiers en général, c'est leur utilité que je n'arrive pas à cerner.
Dans quelle situation particulière est-ce vraiment aventageux d'avoir un familier? A part la capacité de conduit pour les sort de contact avec les alliés ou contre des enemis (où le familier se met en danger) je ne saisi pas d'autre interet.
A la rigueur le sort communion et augure, mais les sorts de divinations sont trop tandancieux: ça peut casser l'histoire d'en apprendre trop, trop vite et par magie.
Offline rectulo  
#17 Envoyé le : jeudi 9 janvier 2014 09:09:24(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Cite:
On n'est pas obligé de faire le meilleur choix pour faire un bon choix. Il faut, par contre, éviter les choix merdiques.


C'est la meilleure définition de l'optimisation non bourrine que j'ai vu passer.

Djelai, comme Styx avant toi, tu as trouvé ta signature. Sifflote
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Phaere  
#18 Envoyé le : jeudi 9 janvier 2014 10:39:58(UTC)
Phaere
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 79
Localisation : Strasbourg
Mmm, du coup pour utiliser une baguette de soin ça peut être drôle!
Offline Madrek  
#19 Envoyé le : vendredi 10 janvier 2014 07:48:50(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Si vous voulez un sort qui est complètement abusé pour ensorceleur : cécité. Rendre aveugle un boss ou un monstre bien balèze ça peut détruire tout un scénario tant le combat va tourner à la rigolade.

Sinon dans les choix de dons tu peux opter pour des sorts supplémentaires (j'ai plus le nom en tête).

C'était ma pierre à votre édifice !
Offline Edrik  
#20 Envoyé le : mardi 21 janvier 2014 14:24:24(UTC)
Edrik
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2010(UTC)
Messages : 49
Bonjour à tous
Participation certes un peu tardive....

Phaere a écrit :
"En tant qu'humain dans un groupe qui a vision nocturne à l'exception de la halfeline me semble important.
Pour resistance j'hesite beaucoup entre cette version et protection contre les energies destructives, mais vu ta réponse je vais reporter mon choix sur le second"

protection vs énergie destructive est pas mal, mais à la place de vision nocturne, peut-être pourrais-tu prendre changement d'apparence. Certes il a une durée six fois moins importante, mais il est bien plus polyvalent.
Bon jeu à tous
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
2 Pages12>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET