Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

15 Pages«<56789>»
Nouveau sujet Poster une réponse
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Maitre Menator  
#121 Envoyé le : mardi 25 février 2014 19:46:56(UTC)
Citer
Maitre Menator
Rang : Membre
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 201
Localisation : Montréal, Québec

Fuzol

Les aventuriers semblaient bien occupés lorsque Fuzol et Éric revinrent.

« Bonjour tout le monde! » dit le gnome en souriant. « On vous a manqué? » lança alors le prêtre à la blague, sachant très bien que ce n'était pas le cas.
Offline Ghorghor  
#122 Envoyé le : samedi 1 mars 2014 15:40:07(UTC)
Citer
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Ghorghor

Ghorghor fut surpris de revoir sitôt ses compagnons revenir. Il vérifia d'un coup d'oeil qu'ils étaient "en bon état" mais les paroles du gnome lui confirmirent ceci.
« Bah en fait... Oui ! Vous m'avez manqué vu qu'd'puis z'êtes barré j'ai failli m'empaler sur mes propres pièges. Dites, c'est l'odeur de la bouffe du dîner qui z'a fait r'venir ?  »

Modifié par un modérateur mardi 12 mai 2015 09:33:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Maitre Menator  
#123 Envoyé le : samedi 1 mars 2014 17:38:36(UTC)
Citer
Maitre Menator
Rang : Membre
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 201
Localisation : Montréal, Québec

Fuzol

Le gnome fit un grand sourire à son compatriote demi-orque.

« Mais non, mon cher Ghorghor! » répliqua Fuzol. « Nous sommes ici en patrouille ! »

Modifié par un modérateur mardi 12 mai 2015 09:33:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kaochi  
#124 Envoyé le : samedi 1 mars 2014 17:52:39(UTC)
Citer
Kaochi
Rang : Nouveau
Inscrit le : 30/10/2013(UTC)
Messages : 245

Eric

« Euh ... ouais. Ils nous ont envoyés chasser, on a quatre heures. Faudrait vérifier que personne nous suit. Je vous laisse Fuzol et je pars chercher un daim, je reviens une fois celui-ci chopé. »
Eric hésita, ajouta :
« La prochaine fois qu'ils nous font sortir dehors, on pourra plus retourner là-bas. Sauf s'ils nous font sortir deux fois de suite, bien sûr. »

Modifié par un modérateur mardi 12 mai 2015 09:34:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhajzad  
#125 Envoyé le : samedi 1 mars 2014 23:34:54(UTC)
Citer
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Yulahendil

Quand ils arrivèrent en vue de la barricade, Yulahendil se précipita (bien au milieu du chemin) jusqu'à eux... pour leur détailler les dangereuses "améliorations" de Ghorghor... avant qu'Eric n'en "découvre" inévitablement une.
«  Et, concernant votre mission, z'avez repéré comment on pourra rentrer dans le fortin : faudra-t'il vraiment passer par la porte ? Ils sont combien à l'intérieur, au juste (et combien à la porte) ?
Est-ce qu'ils vous ont confié le mot de passe ? »

Modifié par un utilisateur samedi 1 mars 2014 23:38:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Maitre Menator  
#126 Envoyé le : lundi 3 mars 2014 06:09:02(UTC)
Citer
Maitre Menator
Rang : Membre
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 201
Localisation : Montréal, Québec

Fuzol

« Eh! Un peu de calme avec toutes vos questions, dame Yula! » répondit le gnome, amusé.

« On n'a vu que très peu des possibilités qui s'offrent à nous... Nul besoin de vous dire qu'ils ne nous ont pas laissé nous balader à notre guise, mais apparemment, il n'y a que la porte principale pour entrer... »
Offline Arsenic  
#127 Envoyé le : mardi 4 mars 2014 08:13:52(UTC)
Citer
Arsenic
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/02/2012(UTC)
Messages : 359
petit jet de survie pour Eric et RP en rapport avec le jet effectué. A partir de DD15 tu chopes un beau truc. Entre 10 et 15 un petit truc et en dessous, bredouille

Modifié par un modérateur mardi 12 mai 2015 09:34:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

BR-149 MJ
CA-157 Sturm de Lumelame guerrier niveau 8
Offline Rhajzad  
#128 Envoyé le : mardi 4 mars 2014 09:08:37(UTC)
Citer
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Yulahendil

Ah bah ? Bonjour les espions !
L'elfe haussa un sourcil neigeux devant l'absence de réponses de Fuzol.
Sans doute voulait-il ménager ses effets... ou alors c'était de l'humour gnome. Eric était déjà (re)parti de son côté.
Fallait s'habituer aux comportements erratiques des compagnons. Heureusement, patience elfique ne risquait pas de s'user.
«  Bon, eh bien, quand vous aurez décidé de nous raconter, prévenez-moi...
Je vais aller "me calmer" comme vous dites, en surveillant le fortin, voir s'ils envoient du monde derrière-vous. »

Sans autre forme de procès, la sorcière, lèvres pincées et chevelure en expansion, partit assurer le guet en remplacement de Ghorghor.

Modifié par un utilisateur mardi 4 mars 2014 10:32:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kaochi  
#129 Envoyé le : mardi 4 mars 2014 11:58:11(UTC)
Citer
Kaochi
Rang : Nouveau
Inscrit le : 30/10/2013(UTC)
Messages : 245

Eric

  • Survie : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9
Eric revint bredouille, au bout de deux bonnes heures à chasser.
« On est entrés, on est ressortis. A part qu'ils conseillent avec insistance de ne pas s'éloigner du chemin pour monter en haut, et qu'ils ont un ours-hibou dans une cage, on ne sait pas encore grand chose. Leur chef boit, on a rencontré le paladin et un sadique, qui nous a envoyé dehors tout de suite. Voilà. C'est tout. »

Modifié par un modérateur mardi 12 mai 2015 09:35:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Maitre Menator  
#130 Envoyé le : mardi 4 mars 2014 15:17:30(UTC)
Citer
Maitre Menator
Rang : Membre
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 201
Localisation : Montréal, Québec

Fuzol

« Très bien, mon cher Éric, je crois que tout a été dit pour l'instant. Nous devrions reprendre le chemin du fortin avant que nos nouveaux copains ne s'inquiètent de notre absence. »

Sur ces mots, le gnome entreprit de ramasser ses effets, en vue de reprendre le chemin du fortin.
Offline Rhajzad  
#131 Envoyé le : mardi 4 mars 2014 17:40:31(UTC)
Citer
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Yulahendil

L'art de résumer une matinée en deux phrases... bien des mecs, ça !
Yulahendil tenta de limiter ses commentaires :
«  La malice est dans les détails... N'hésitez pas à nous les donner. S'il ne faut pas quitter le chemin, par-exemple, ça sous-entend que les abords sont dangereux, sans doute piégés. Utile à savoir, pour nous aussi.
Ils vous ont réclamé le mot de passe à l'entrée ? Ils étaient combien à vous accueillir, à l'ouverture de la porte ?
Le hibours l'est domestiqué ou sauvage ?... sauvage... le libérer ferait une sacrée diversion... »

Et, qu'ils répondent ou non, elle ne les laisserait pas repartir sans leur remettre en mémoire leur ordre de priorités : Un : les entrées/sorties. Deux : les prisonniers/les renforts. Trois : où et qui attaquer...

Modifié par un utilisateur mardi 4 mars 2014 17:47:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kaochi  
#132 Envoyé le : mardi 4 mars 2014 18:14:21(UTC)
Citer
Kaochi
Rang : Nouveau
Inscrit le : 30/10/2013(UTC)
Messages : 245

Eric

Le forestier haussa les épaules. « Bien sûr que les alentours sont piégés. Tu vois une autre option, toi ?
Pas de mot de passe, et c'était bien normal. On demande pas de mot de passe à un type qui affirme ne pas faire partie de "l'organisation". Tu vois, quand je te disais que tu te prenais la tête pour rien. »
Sourire taquin pour accompagner.
« L'ours-hibou est sauvage, à ce qu'ils disent. Une lubie du seigneur cerf. Akiro n'apprécie pas la présence de la bestiole, qui bouffe comme quatre. Akiro est le paladin, au fait. Ou en tout cas, je pense que c'est lui.
Il y avait un seul garde à la porte, ils doivent être une dizaine à l'intérieur. Pas plus de quinze, en tout cas.
Ils commencent à se demander pourquoi deux de leurs gars traînent. Vous voyez de qui on parle. »

Modifié par un modérateur mardi 12 mai 2015 10:50:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhajzad  
#133 Envoyé le : mardi 4 mars 2014 20:03:48(UTC)
Citer
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Yulahendil

Yulahendil retrouva son sourire au fur et à mesure des informations fournies... c'était un peu ses petites gâteries -pour alimenter ce qu'elle avait entre les Zoreilles, hmmm ?-.
« Et bien voilà des renseignements intéressants... un hibours, c'est une force de la nature... pire qu'un ours ! Le libérer créérait une sacrée diversion... enfin euh... pardon. Bref. Félicitations à vous deux !
Ils vont sûrement envoyer quelque patrouille aux nouvelles... on l'attendra de pied ferme. Essayez de... non, rien... vaudrait mieux que vous n'en fassiez pas partie, mais bon...
Z'avez bien assez à faire, je vous rappelle vos priorités dans l'ordre :
D'abord étudier les moyens d'entrer discrètement (si c'est plus sûr de grimper par corde à un endroit mal gardé de la palissade, plutôt que de passer par la porte...) mais aussi les moyens de sortir en cas d'urgence... qu'on puisse veiller à ce que le Seigneur Cerf n'en use pas si il sent que ça commence à chauffer pour lui...
Après, si vous pouvez apprendre s'il y a des prisonnier(e)s, et des détails sur eux... j'chuis preneuse.
S'il y a des brigands qui doivent rentrer, aussi...
Pî dans un troisième temps, faudrait identifier : où concentrer les attaques si on arrive à envahir le fortin...
En résumé... Un : les entrées/sorties. Deux : les prisonniers/les renforts. Trois : où et qui attaquer.
Je vous envoie Tittara une heure après la tombée de la nuit. Choisissez un endroit discret où elle pourra vous trouver et laissez-la prendre votre message...
Et que Desna veille sur vous. »

La bénédiction était sincère.

Modifié par un utilisateur mercredi 5 mars 2014 00:17:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ghorghor  
#134 Envoyé le : jeudi 6 mars 2014 12:41:01(UTC)
Citer
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Ghorghor

Vu que l'elfette l'avait remplacé, le barbare alla chasser afin d'aider son pote.
De retour avec un beau gibier pour son copain le barbu, il arriva au milieu d'un interrogatoire elfique...Pauvre Eric...
Il écouta les échanges et fit la grimace devant les dires de l'ours-hibou.
« Mouais c'est une épée a double tranchant cette histoire d'ours-hibou. Il pourrait se tourner contre nous ou eux... Faudra se barrer juste après l'avoir libéré. Enfin c'est pour plus tard !
Tiens, v'la votre bouffe ! »
déclara-t-il lâchant le festin qu'il venait de chasser. Au moins, vous leur serez d'utilité !

Modifié par un modérateur mardi 12 mai 2015 10:53:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Arsenic  
#135 Envoyé le : vendredi 7 mars 2014 09:18:46(UTC)
Citer
Arsenic
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/02/2012(UTC)
Messages : 359
Eric récupéra le beau gibier ramené par Ghorghor, un chevreuil d'un beau gabarit. Nul doute que l'ordinaire du Seigneur Cerf et des habitants du fortin en serait amélioré. L'idée d'affamer les brigands semblait avoir été abandonnée. Il n'en demeurait pas moins que cela jouerait en faveur des personnages d'apprentis maraudeurs de Fuzol et d'Eric.

Ainsi le gnome et l'humain reprirent de plus belle le chemin du fortin non sans que la sorcière elfique ne leur ait énuméré liste d'informations à collecter.

Vous pouvez retourner sur le sujet RP 4 - Le Fortin

Pour Ghorghor, Lali, Asmodéus, Yulahendil et la petite compagnie de kobolds , les prochaines nouvelles du fortin proviendraient très certainement du rapport de Tittara.

Modifié par un modérateur mardi 12 mai 2015 11:11:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

BR-149 MJ
CA-157 Sturm de Lumelame guerrier niveau 8
Offline Ghorghor  
#136 Envoyé le : samedi 8 mars 2014 12:22:17(UTC)
Citer
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Ghorghor

Ghorghor fit tout de même une triste grmace voyant toute cette viande s'en aller...J'aurais du en garder un morceau...

Une fois que leurs compagnons furent partis, Ghorghor eut une idée, qui lui vint trop lentement pour être vraiment utile, mais il la partagea avec la sorcière.
« Dis toi qu'est si maline, t'saurais faire des poisons ou autre truc pour rendre malade l'cerf et sa bande ? Leur foutre la chiasse serait une bonne idée...non ? »

Modifié par un modérateur mardi 12 mai 2015 11:12:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhajzad  
#137 Envoyé le : samedi 8 mars 2014 17:34:03(UTC)
Citer
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Yulahendil

Yulahendil leva yeux de braise vers le colosse avec un sourire matois :
«  C'est bien "malin", comme idée, ça...
Raconte-pas ça aux autres, ces jaloux vont dire que tu d'vrais arrêter d'me fréquenter...
La chiasse, c'est facile à leur refiler avec centaurée, pissenlit, ou sureau noir... pî on peut les rendre vraiment malades avec saponaire, ellébore ou vigne blanches... mais le mieux, ça serait que je trouve moyen de leur faire quelque somnifère, plutôt... à utiliser le jour de l'attaque -que ce soit dans l'gibier ou leur réserve d'boisson... Le vieux Bokken aurait sûrement pu nous concocter ça... Mais c'est vrai qu'on a du temps, alors... »

Un index en l'air, l'elfe leva les sourcils avec une nette agitation (signe de cogitations) dans sa blanche chevelure en plein allongement...
« ... humm.. dommage qu'on soit un peu tôt en saison pour trouver du coquelicot... mais j'v'ais voir si' j'peux trouver aubépine, camomille, éllébore fétide, mandragore ou valériane : les racines marchent aussi bien que les fleurs... pî pt'être quelque nénuphar au bord du lac... c'est les feuilles que j'pourrai utiliser...  »
A l'impromptu, elle se jeta au cou du colosse (qui n'aimait pas ça) pour s'y hisser jusqu'à lui faire sonore bizou sur la joue :
« Bonne idée, grand "malin" ! Ça va m'occuper... »

Modifié par un utilisateur dimanche 9 mars 2014 13:10:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ghorghor  
#138 Envoyé le : dimanche 9 mars 2014 14:13:01(UTC)
Citer
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Ghorghor

Une vraie allumeuse celle-là !Pensa Ghorghor en faisant une légère grimace... C'étaitt qu'il commençait à s'habituer au comportement de l'elfe.
« Mouais j'vais r'chasser puisqu'j'ai tout filé à l'autre. J'prends Asmo.  »
Se retournant vers celui-ci, il demanda :
« Dis t'en penses quoi d'tout ça ? Tu crois qu'ils vont s'en sortir nos espions à nous ? » Alors qu'il attendait la réponse de son compagnon, il chercha un endroit bien dégagé afin d'avoir la vue libre sur la moindre proie qui se rapprocherait de la rivière ; arc et flèche en mains, il attendait calmement.

Modifié par un modérateur mardi 12 mai 2015 11:15:29(UTC)  | Raison: Ajout du jet de survie pour la chasse

Offline Nodana  
#139 Envoyé le : mardi 11 mars 2014 13:26:43(UTC)
Citer
Nodana
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/11/2013(UTC)
Messages : 142

Asmodéus

Jusque là, et contrairement à ses habitudes, Asmodéus avait préféré rester en dehors de la conversation. La réussite de l'infiltration d'Eric et Fuzol dans le camp des bandits lui avait donné tort, aussi préférait-il ne pas s'étendre sur le sujet.

« Je ne pense pas que l'on ait beaucoup de soucis à se faire, de toute évidence, ces bandits sont loin d'être des lumières pour être aussi peu méfiants. A ce niveau, on aurait presque pu tous se présenter qu'ils nous auraient laissé entrer. L'idée de les rendre malades est à exploiter en tout cas, ils seront plus faciles à appréhender si ils sont affaiblis et en plus on pourra s'assurer de maintenir la quarantaine. Tous dépend ensuite du degré d'affliction que vous souhaitez leur infliger, je vous laisse deviner que je n'ai pas trop envie de reproduire la même chose qu'avec les bleus. »

Modifié par un modérateur mardi 12 mai 2015 17:12:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ghorghor  
#140 Envoyé le : mercredi 12 mars 2014 09:08:05(UTC)
Citer
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Ghorghor

Ghorghor n'eut guère de chance dans sa deuxième tentative de chasse... Asmo lui répondit et lui fit réaliser la possibilité de perdre le contrôle d'une épidémie. Il réfléchit et précisa :
« Ouais, t'as raison. J'pensais plus à la chiasse, un truc pas trop dangereux quoi. C'est juste pour faire descendre leur réserve d'eau et d'nouriture. Ça les affaiblira aussi note b'in. J'préciserais ça à la femelle elfe.

S'non j'suis toujours partant pour l'embuscade. Par contre, j's'rais pour les laisser gagner la charrette et quelque unes de nos provisions. Comme le tout s'ra contaminé par la sorcière, on d'vrait prendre l'avantage. T'en penses quoi toi ? »
Réponse rapide Voir réponse rapide
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
15 Pages«<56789>»
Nouveau sujet Poster une réponse
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous pouvez répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum.
Vous pouvez créer des sondages dans ce forum.
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET