Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

12 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Philtros  
#21 Envoyé le : samedi 16 août 2014 23:30:11(UTC)
Philtros
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/06/2014(UTC)
Messages : 143
Localisation : Québec
Écrit à l'origine par : Legoian Aller au message cité
J'ai mis les liens sur la page des demi-elfes et corrigé quelques loupés de reprise (certains items des listes n'étaient pas séparés de leur prédécesseurs).
Etant nouveau dans ces travaux avant d'en faire d'autres je préfère demander si cela vous semble correct?

Je viens de regarder ton travail, c'est très bien, merci! Il y a quelques petits détails très mineurs à régler (exemple : tu as mis le lien de «l'eidolon» pour toute la phrase «réserve de points d’évolution de son eidolon.» alors qu'on a seulement besoin d'insérer le lien au mot «Eidolon»). Sinon, c'est parfait et très bien!

Suggestion: veux tu faire les liens après que j'ai fait les modifications que je suis en train de faire (détruire les doublons, changer les mises en page)? Comme ça, tu pourras à la même occasion voir s'il y a des erreurs «quelques loupés de reprise»! J'ai terminé la partie sur les Nains, si tu veux poursuivre sur celle là! :-)

Écrit à l'origine par : Legoian Aller au message cité
Par exemple, il ne me semble pas utile de lier "barde" dans une ligne d'explication qui s'applique au Barde dont le titre est déjà lié. La multiplication des liens me semble nuire à la mise en évidence des concepts les plus importants. Avez-vous une règle?

Personnellement je suis d'accord avec ton point et c'est ce que je ferais. Cependant, nous devrions attendre l'avis de Mériadec ou de Rectulo. De plus, si jamais ils sont d'accord avec cette idée, tu remarqueras que le travail serait plutôt ardu, puisque la plupart des pages contiennent cette façon de faire (multiplication des liens).

Edit: Je me lance dans la page des demi-elfes.

Edit 2: J'ai terminé les demi-elfes. Je me lance dans les demi-orques.

Edit 3: J'ai terminé les demi-orques. Je me lancerai sur les Elfes après souper. (dans 1.5 heure)

Modifié par un utilisateur dimanche 17 août 2014 01:01:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Murt  
#22 Envoyé le : dimanche 17 août 2014 00:07:44(UTC)
Murt
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 866
Écrit à l'origine par : Philtros Aller au message cité
Questions au sujet de la partie «Les aventuriers nains» :

  • Le druide a une description (de l'APG) mais n'a pas de bonus de classe de prédilection (du MR)?
  • Le Magus n'a pas de description de l'APG?
  • Le Pistolier n'a pas de description de l'APG?

    Ai-je supprimé ces choses par inadvertance en copiant? Quelqu'un peut vérifier dans les livres VF?
  • pour le Druide, le crunch est le suivant :
    Cite:
    Druide. Le druide choisit un pouvoir de domaine accessible au niveau 1 et utilisable 3 fois par jour + modificateur de Sagesse. Il peut l’utiliser 1/2 fois de plus par jour.


    Pour le Magus et le Pistolier, ces classes étant apparus après l'APG (respectivement Art de la Magie et Art de la Guerre), pas étonnant qu'il n'y ait pas de fluff dans l'AGP !!!!! Et comme il n'y a pas de fluff dans le Manuel des Races....

    Je vais voir si le fluff n'existe pas dans description des classes, mais j'y crois bien peu !

    Edit : je confirme, il n'y a pas de fluff par race pour ces 2 nouvelles classes !
    Nota : j'ai rajouté le texte manquant pour le druide nain sur la page du wiki !

    Modifié par un utilisateur dimanche 17 août 2014 00:20:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Philtros  
    #23 Envoyé le : dimanche 17 août 2014 00:59:43(UTC)
    Philtros
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 11/06/2014(UTC)
    Messages : 143
    Localisation : Québec
    Écrit à l'origine par : Murt Aller au message cité
    Pour le Magus et le Pistolier, ces classes étant apparus après l'APG (respectivement Art de la Magie et Art de la Guerre), pas étonnant qu'il n'y ait pas de fluff dans l'AGP !!!!! Et comme il n'y a pas de fluff dans le Manuel des Races....

    Edit : je confirme, il n'y a pas de fluff par race pour ces 2 nouvelles classes !
    Nota : j'ai rajouté le texte manquant pour le druide nain sur la page du wiki !


    ha! voilà pourquoi! Merci pour le texte manquant!

    J'ai aussi l'impression qu'il manque du crunch pour quelques bonus de classe de prédilection alternatif... Notamment chez les demi-orque.
    Offline rectulo  
    #24 Envoyé le : dimanche 17 août 2014 11:36:56(UTC)
    rectulo
    Rang : Référent
    Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
    Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
    Messages : 6,059
    Bien joué Philtros. Ce que tu as fait sur la page des nains avec le copier/coller me semble parfait.

    J'ai juste une observation sur la forme. Il me semble que la longueur de la colonne traits raciaux alternatifs me semble désormais trop longue et renvoie le reste des informations très loin sur la page.

    On pourra réfléchir à la présentation après. On peut par exemple faire un menu {toc} pour naviguer plus vite ou envisager une présentation sur deux colonnes des traits de base et en dessous des traits raciaux alternatifs également sur deux colonnes.

    Modifié par un utilisateur dimanche 17 août 2014 22:29:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Inévitable Lhaksharut du wiki
    Offline rectulo  
    #25 Envoyé le : dimanche 17 août 2014 11:52:05(UTC)
    rectulo
    Rang : Référent
    Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
    Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
    Messages : 6,059
    @ legoian : Effectivement, pour les liens, nous n'en plaçons en principe que sur le premier terme et pas ses redondances dans le même paragraphe. Il n'est pas utile de faire douze fois le même lien sur une même page.

    De même, pour garder une présentation homogène, on évite de mettre un lien sur un titre en gras par exemple, quitte à modifier à la marge la phrase qui suit pour faire apparaître un lien (en rouge).

    Cela donne par exemple :

    texte de base écrit:
    Barde : un nain qui choisit cette classe de prédilection gagne un rang pas niveau à la compétence Connaissances (bières brunes et blondes) ou Profession (tressage de barbes). S'il choisit de prendre un rang en Connaissances, il ne peut plus par la suite prendre de rang en Profession, sauf s'il entend tremper sa barbe dans la bière pour en faciliter le tressage. Dans ce cas, s'il entend changer de compétence il ne prend qu'un rang tous les deux niveaux atteints dans la classe de prédilection


    On évitera :
    Barde : un nain qui choisit cette classe de prédilection gagne un rang par niveau à la compétence Connaissances (bières brunes et blondes) ou Profession (tressage de barbes). S'il choisit de prendre un rang en Connaissances, il ne peut plus par la suite prendre de rang en Profession, sauf s'il entend tremper sa barbe dans la bière pour en faciliter le tressage. Dans ce cas, s'il entend changer de compétence il ne prend qu'un rang tous les deux niveaux atteints dans la classe de prédilection.

    On préférera plutôt ceci :

    Barde : un nain qui choisit la classe de barde comme classe de prédilection gagne un rang par niveau à la compétence Connaissances (bières brunes et blondes) ou Profession (tressage de barbe). S'il choisit de prendre un rang en Connaissances, il ne peut plus par la suite prendre de rang en Profession, sauf s'il entend tremper sa barbe dans la bière pour en faciliter le tressage. Dans ce cas, s'il entend changer de compétence il ne prend qu'un rang tous les deux niveaux atteints dans la classe de prédilection

    Modifié par un utilisateur lundi 18 août 2014 19:39:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Inévitable Lhaksharut du wiki
    Offline Murt  
    #26 Envoyé le : dimanche 17 août 2014 15:32:55(UTC)
    Murt
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
    Messages : 866
    Écrit à l'origine par : Philtros Aller au message cité
    Écrit à l'origine par : Murt Aller au message cité
    Pour le Magus et le Pistolier, ces classes étant apparus après l'APG (respectivement Art de la Magie et Art de la Guerre), pas étonnant qu'il n'y ait pas de fluff dans l'AGP !!!!! Et comme il n'y a pas de fluff dans le Manuel des Races....

    Edit : je confirme, il n'y a pas de fluff par race pour ces 2 nouvelles classes !
    Nota : j'ai rajouté le texte manquant pour le druide nain sur la page du wiki !


    ha! voilà pourquoi! Merci pour le texte manquant!

    J'ai aussi l'impression qu'il manque du crunch pour quelques bonus de classe de prédilection alternatif... Notamment chez les demi-orque.


    Il me semble qu'avec le MR, toutes les classes donnent maintenant un bonus de prédilection alternatif pour toutes les races... Je verrai pour compléter en repassant chez moi ce soir !!!!
    Offline Philtros  
    #27 Envoyé le : dimanche 17 août 2014 22:20:05(UTC)
    Philtros
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 11/06/2014(UTC)
    Messages : 143
    Localisation : Québec
    Écrit à l'origine par : Murt Aller au message cité
    Écrit à l'origine par : Philtros Aller au message cité
    Écrit à l'origine par : Murt Aller au message cité
    Pour le Magus et le Pistolier, ces classes étant apparus après l'APG (respectivement Art de la Magie et Art de la Guerre), pas étonnant qu'il n'y ait pas de fluff dans l'AGP !!!!! Et comme il n'y a pas de fluff dans le Manuel des Races....

    Edit : je confirme, il n'y a pas de fluff par race pour ces 2 nouvelles classes !
    Nota : j'ai rajouté le texte manquant pour le druide nain sur la page du wiki !


    ha! voilà pourquoi! Merci pour le texte manquant!

    J'ai aussi l'impression qu'il manque du crunch pour quelques bonus de classe de prédilection alternatif... Notamment chez les demi-orque.


    Il me semble qu'avec le MR, toutes les classes donnent maintenant un bonus de prédilection alternatif pour toutes les races... Je verrai pour compléter en repassant chez moi ce soir !!!!


    J'ai copié-collé exactement le texte que Mériadec a donné en bas de la page. Si toutes les classes sont supposés avoir un bonus de classe de prédilection alternatif, alors il en manque plusieurs!
    Offline rectulo  
    #28 Envoyé le : dimanche 17 août 2014 22:26:24(UTC)
    rectulo
    Rang : Référent
    Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
    Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
    Messages : 6,059
    Tous les archétypes des races de base sont copiés/collés.
    Inévitable Lhaksharut du wiki
    Offline Philtros  
    #29 Envoyé le : dimanche 17 août 2014 22:33:11(UTC)
    Philtros
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 11/06/2014(UTC)
    Messages : 143
    Localisation : Québec
    Écrit à l'origine par : rectulo Aller au message cité
    J'ai juste une observation sur la forme. Il me semble que la longueur de la colonne traits raciaux alternatifs me semble désormais trop longue et renvoie le reste des informations très loin sur la page.

    On pourra réfléchir à la présentation après. On peut par exemple faire un menu {toc} pour naviguer plus vite ou envisager une présentation sur deux colonnes des traits de base et en dessous des traits raciaux alternatifs également sur deux colonnes.


    J'ai trouvé que la liste était longue à lire aussi, il serait intéressant de discuter des alternatives. Tu as donné l'exemple de faire un {toc}, ou une présentation sur deux colonnes des traits de base et en dessous des traits raciaux alternatifs sur deux colonnes.


    Lorsque tu dis «On pourra réfléchir à la présentation après». Est-ce que tu veux dire après que j'ai fait la même chose (que celle des nains) avec les autres pages? Il serait probablement judicieux de prendre cette décision tout de suite, comme ça on pourra faire le travail en un seul coup, au lieu de devoir modifier la présentation à deux reprises.
    Offline Murt  
    #30 Envoyé le : dimanche 17 août 2014 22:58:10(UTC)
    Murt
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
    Messages : 866
    Écrit à l'origine par : Philtros Aller au message cité
    Écrit à l'origine par : Murt Aller au message cité
    Écrit à l'origine par : Philtros Aller au message cité
    Écrit à l'origine par : Murt Aller au message cité
    Pour le Magus et le Pistolier, ces classes étant apparus après l'APG (respectivement Art de la Magie et Art de la Guerre), pas étonnant qu'il n'y ait pas de fluff dans l'AGP !!!!! Et comme il n'y a pas de fluff dans le Manuel des Races....

    Edit : je confirme, il n'y a pas de fluff par race pour ces 2 nouvelles classes !
    Nota : j'ai rajouté le texte manquant pour le druide nain sur la page du wiki !


    ha! voilà pourquoi! Merci pour le texte manquant!

    J'ai aussi l'impression qu'il manque du crunch pour quelques bonus de classe de prédilection alternatif... Notamment chez les demi-orque.


    Il me semble qu'avec le MR, toutes les classes donnent maintenant un bonus de prédilection alternatif pour toutes les races... Je verrai pour compléter en repassant chez moi ce soir !!!!


    J'ai copié-collé exactement le texte que Mériadec a donné en bas de la page. Si toutes les classes sont supposés avoir un bonus de classe de prédilection alternatif, alors il en manque plusieurs!

    en fait, les bonus sont bien dans le texte que tu as wikité.... cependant, la ligne étant courte, tu es passé au travers !!!!
    Nota : j'ai fait les corrections pour toutes les pages que tu as traitées.
    Nota 2 : il serait interressant d'harmoniser la présentation de toutes les races, histoire de le retrouver comme celles faites par Philtros (on vire ce qui ne sert plus de l'APG) : cas du Gnome, Halfelin et Humain !

    Modifié par un utilisateur dimanche 17 août 2014 23:08:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Philtros  
    #31 Envoyé le : lundi 18 août 2014 01:04:06(UTC)
    Philtros
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 11/06/2014(UTC)
    Messages : 143
    Localisation : Québec
    Écrit à l'origine par : Murt Aller au message cité
    Écrit à l'origine par : Philtros Aller au message cité
    Écrit à l'origine par : Murt Aller au message cité
    Écrit à l'origine par : Philtros Aller au message cité
    Écrit à l'origine par : Murt Aller au message cité
    Pour le Magus et le Pistolier, ces classes étant apparus après l'APG (respectivement Art de la Magie et Art de la Guerre), pas étonnant qu'il n'y ait pas de fluff dans l'AGP !!!!! Et comme il n'y a pas de fluff dans le Manuel des Races....

    Edit : je confirme, il n'y a pas de fluff par race pour ces 2 nouvelles classes !
    Nota : j'ai rajouté le texte manquant pour le druide nain sur la page du wiki !


    ha! voilà pourquoi! Merci pour le texte manquant!

    J'ai aussi l'impression qu'il manque du crunch pour quelques bonus de classe de prédilection alternatif... Notamment chez les demi-orque.


    Il me semble qu'avec le MR, toutes les classes donnent maintenant un bonus de prédilection alternatif pour toutes les races... Je verrai pour compléter en repassant chez moi ce soir !!!!


    J'ai copié-collé exactement le texte que Mériadec a donné en bas de la page. Si toutes les classes sont supposés avoir un bonus de classe de prédilection alternatif, alors il en manque plusieurs!

    en fait, les bonus sont bien dans le texte que tu as wikité.... cependant, la ligne étant courte, tu es passé au travers !!!!
    Nota : j'ai fait les corrections pour toutes les pages que tu as traitées.
    Nota 2 : il serait interressant d'harmoniser la présentation de toutes les races, histoire de le retrouver comme celles faites par Philtros (on vire ce qui ne sert plus de l'APG) : cas du Gnome, Halfelin et Humain !

    Merci d'être passé derrière!! Je n'avais pas remarqué ce que j'ai loupé! Beaucoup d'informations à visualiser en même temps Huh

    Hier j'ai fait la page des Elfes, demi-elfes, demi-orc et nains. J'ai prévu faire la mise en page des Gnomes, halfelin et humains demain! (probablement en après midi, selon mon fuseau horaire).
    thanks 1 utilisateur a remercié Philtros pour l'utilité de ce message.
    Offline rectulo  
    #32 Envoyé le : lundi 18 août 2014 10:44:20(UTC)
    rectulo
    Rang : Référent
    Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
    Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
    Messages : 6,059
    Écrit à l'origine par : Philtros Aller au message cité
    J'ai trouvé que la liste était longue à lire aussi, il serait intéressant de discuter des alternatives. Tu as donné l'exemple de faire un {toc}, ou une présentation sur deux colonnes des traits de base et en dessous des traits raciaux alternatifs sur deux colonnes.

    Lorsque tu dis «On pourra réfléchir à la présentation après». Est-ce que tu veux dire après que j'ai fait la même chose (que celle des nains) avec les autres pages? Il serait probablement judicieux de prendre cette décision tout de suite, comme ça on pourra faire le travail en un seul coup, au lieu de devoir modifier la présentation à deux reprises.


    Ce que je pense qui pourrait être fait est de faire figurer les traits de base du MJ de la race dans un paragraphe et en dessous, sur deux colonnes les traits raciaux alternatifs. Il faudrait aussi renommer le dernier paragraphe intitulé aventuriers nains car il s'agit en réalité de traiter ici les bonus alternatifs des classes de prédilection. La phrase de présentation de ce paragraphe reprend d'ailleurs la fin de la première partie de présentation concernant les aventuriers.

    On peut aussi ajouter un toc en haut à droite de chaque page pour mieux circuler sur la page.

    Voilà ce que cela donnerait comme présentation.


    snippet MenuRaces
    snippet toc à placer à droite

    ===Présentation des nains=== (à créer)
    suit la première partie avec toutes les généralités de la description physique aux aventuriers en reprenant la dernière phrase de présentation.

    ===Traits raciaux de base des nains=== (reprenant le seul contenu du MJ comme actuellement)
    à placer sur deux colonnes au lieu d'une seule

    ===Traits raciaux alternatifs des nains=== (contenant la liste des traits et les sous-types raciaux qui sont des règles optionnelles)

    ====liste des traits alternatifs====
    à placer sur deux colonnes
    ====liste des sous types raciaux====
    Ils font précisément référence à ces traits alternatifs

    ===Bonus alternatifs de classe de prédilection=== (à renommer et qui clôture la page)


    Quand je dis qu'on peut réfléchir après, c'est qu'une mise en forme est à tout moment possible et relativement facile à "automatiser" permettant de faire des essais dès lors qu'on est d'accord sur le contenu.
    Inévitable Lhaksharut du wiki
    thanks 2 utilisateur ont remercié rectulo pour l'utilité de ce message.
    Offline Philtros  
    #33 Envoyé le : lundi 18 août 2014 18:43:37(UTC)
    Philtros
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 11/06/2014(UTC)
    Messages : 143
    Localisation : Québec
    Écrit à l'origine par : rectulo Aller au message cité

    Ce que je pense qui pourrait être fait est de faire figurer les traits de base du MJ de la race dans un paragraphe et en dessous, sur deux colonnes les traits raciaux alternatifs. Il faudrait aussi renommer le dernier paragraphe intitulé aventuriers nains car il s'agit en réalité de traiter ici les bonus alternatifs des classes de prédilection. La phrase de présentation de ce paragraphe reprend d'ailleurs la fin de la première partie de présentation concernant les aventuriers.

    On peut aussi ajouter un toc en haut à droite de chaque page pour mieux circuler sur la page.

    Voilà ce que cela donnerait comme présentation.


    snippet MenuRaces
    snippet toc à placer à droite

    ===Présentation des nains=== (à créer)
    suit la première partie avec toutes les généralités de la description physique aux aventuriers en reprenant la dernière phrase de présentation.

    ===Traits raciaux de base des nains=== (reprenant le seul contenu du MJ comme actuellement)
    à placer sur deux colonnes au lieu d'une seule

    ===Traits raciaux alternatifs des nains=== (contenant la liste des traits et les sous-types raciaux qui sont des règles optionnelles)

    ====liste des traits alternatifs====
    à placer sur deux colonnes
    ====liste des sous types raciaux====
    Ils font précisément référence à ces traits alternatifs

    ===Bonus alternatifs de classe de prédilection=== (à renommer et qui clôture la page)


    Parfait! Je vais tenter de mettre en pratique ces suggestions pour la page des nains. Je m'y attarde dans les prochaines heures. Si la présentation est adéquate, elle pourrait servir d'exemple définitif pour les autres pages des races.

    Edit: voilà, j'ai terminé la mise en page telle que suggérée.
  • Traits raciaux sur deux colonnes
  • Traits alternatifs sur deux colonnes (il manque encore les liens à faire)
  • sous-types raciaux sur une seule colonne (car aucune race n'a plus que 4 sous-type... jusqu'à présent)
  • changé le nom du dernier titre pour «Bonus alternatif de classe de prédilection»

    Modifié par un utilisateur lundi 18 août 2014 19:22:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

  • Offline rectulo  
    #34 Envoyé le : lundi 18 août 2014 19:27:48(UTC)
    rectulo
    Rang : Référent
    Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
    Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
    Messages : 6,059
    Personnellement, Cela me va bien !
    Juste quelques remarques :
    - peut être mettre le menu {toc} à droite en laissant le texte à gauche pour remonter ce dernier.
    L'instruction pourrait-être : <div style="background-color: #fff; float: right; padding: 0 0 12px 12px">{toc}</div>

    - ainsi que les sauts de colonne pour laisser au moins une ligne entre le texte de présentation et les colonnes de contenu
    Inévitable Lhaksharut du wiki
    Offline rectulo  
    #35 Envoyé le : lundi 18 août 2014 19:38:13(UTC)
    rectulo
    Rang : Référent
    Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
    Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
    Messages : 6,059
    Encore un truc général.
    On évitera que les parties déjà en gras soient placées en bleu par la suite d'un lien.
    Il vaut mieux mettre le lien dans le texte après dans la partie du texte.

    Cf. l'exemple de mon post ici
    Inévitable Lhaksharut du wiki
    Offline Philtros  
    #36 Envoyé le : lundi 18 août 2014 19:48:15(UTC)
    Philtros
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 11/06/2014(UTC)
    Messages : 143
    Localisation : Québec
    Écrit à l'origine par : rectulo Aller au message cité
    Personnellement, Cela me va bien !
    Juste quelques remarques :
    - peut être mettre le menu {toc} à droite en laissant le texte à gauche pour remonter ce dernier.
    L'instruction pourrait-être : <div style="background-color: #fff; float: right; padding: 0 0 12px 12px">{toc}</div>

    - ainsi que les sauts de colonne pour laisser au moins une ligne entre le texte de présentation et les colonnes de contenu


    Parfait! Et j'ai remarqué que tu as déjà inclus l'instruction du Toc. J'y ai juste rajouté un {br} quelques lignes plus basses, car le toc semblait briser le cadre de présentation (de l'APG).

    Je vais rajouter les sauts de colonne aussi.

    Et tu as bien raison pour éviter que les parties en gras soient placées en bleu par la suite d'un lien, mais je crois que c'était déjà comme ça avant! Je les enlèverai à chaque page que je ferai. (Notamment dans les bonus de prédilections alternatives...)
    Offline Philtros  
    #37 Envoyé le : lundi 18 août 2014 20:31:34(UTC)
    Philtros
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 11/06/2014(UTC)
    Messages : 143
    Localisation : Québec
    Terminé la page des nains et des humains. Cela devrait être la version finale de leur mise en page. Il manque cependant toujours à rajouter de multiples liens (notamment dans les traits raciaux alternatifs).

    Je dois partir travailler, je vais faire la mise en page de toutes les autres races demain en avant-midi.
    thanks 1 utilisateur a remercié Philtros pour l'utilité de ce message.
    Offline rectulo  
    #38 Envoyé le : lundi 18 août 2014 21:17:37(UTC)
    rectulo
    Rang : Référent
    Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
    Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
    Messages : 6,059
    Il faudrait un relecteur. Il me semble que l'oracle nain a conservé deux fois le bonus de classe de prédilection. Du coup, çà décale les colonnes.

    Je ne sais pas s'il existe une instruction pour équilibrer la présentation de deux colonnes et faire le saut de colonne au milieu de manière automatique.
    Edit : j'ai trouvé
    <div class="article_2col"> </div>

    Modifié par un utilisateur lundi 18 août 2014 21:35:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Inévitable Lhaksharut du wiki
    thanks 2 utilisateur ont remercié rectulo pour l'utilité de ce message.
    Offline Philtros  
    #39 Envoyé le : mardi 19 août 2014 19:41:04(UTC)
    Philtros
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 11/06/2014(UTC)
    Messages : 143
    Localisation : Québec
    J'ai finalement terminé d'uniformiser toutes les pages des races de base. Cela devrait être leur version finale de mise en page.
  • Il manque à rajouter plusieurs liens.

    Écrit à l'origine par : rectulo Aller au message cité
    Il me semble que l'oracle nain a conservé deux fois le bonus de classe de prédilection. Du coup, çà décale les colonnes.

    Modification faite pour celui là et quelques autres aussi. Un relecteur serait cependant très fort apprécié!

    Écrit à l'origine par : rectulo Aller au message cité

    Je ne sais pas s'il existe une instruction pour équilibrer la présentation de deux colonnes et faire le saut de colonne au milieu de manière automatique.
    Edit : j'ai trouvé
    <div class="article_2col"> </div>

    Peux-tu faire un exemple sur une page?


    Edit: Aussi, si jamais Mériadec ou quelqu'un qui possède la version francophone du supplément aimerait bien copier tout ce qui est nécessaire (dans un texte continue, au minimum) pour faire les prochaines races (aasimar, tieflings, etc.) je serais bien partant pour faire la même structure/mise en page, similaire à ce que j'ai fait avec les races de base.

    Modifié par un utilisateur mardi 19 août 2014 20:13:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

  • Offline rectulo  
    #40 Envoyé le : mardi 19 août 2014 22:28:52(UTC)
    rectulo
    Rang : Référent
    Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
    Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
    Messages : 6,059
    Je tâcherai de faire du copier/coller demain matin sur quelques races supplémentaires.
    Inévitable Lhaksharut du wiki
    Utilisateurs actuellement sur ce sujet
    Similar Topics
    [Art de la Guerre] Fil des volontaires ([Projet] Wiki Pathfinder-RPG)
    par rectulo 23/02/2013 18:57:22(UTC)
    [Art de la Magie] Fil des volontaires ([Projet] Wiki Pathfinder-RPG)
    par styx31 03/07/2012 17:55:50(UTC)
    12 Pages<1234>»
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
    Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

    | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
    Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET