Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

27 Pages«<2021222324>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Mordicus  
#421 Envoyé le : mardi 12 août 2014 14:09:46(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

28 / 28


« Je crois qu'il y a une petite nuance entre tenir une maison et y travailler » répondit Aergnaeroka à Ortog,.« et comme c'est la première fois que je me rend en Irisen, je n'avais point eu encore l'occasion de croiser la route de Hatch... »

« Mais peu importe, il nous faut maintenant faire un plan. Je propose que nous laissions tranquilles dans un premier temps les deux gardes devant l'entrée pour nous occuper de celui qui patrouille autours de l'auberge pendant qu'il sera à l'arrière. Après, les deux gardes. Une fois cela fait, il faudra briser le miroir de l'extérieur à travers une fenêtre pour éviter que les sorcières voient ce qu'il se passe et surtout puissent jeter un sort à travers icelui... »


  • Connaissance (nature) : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13
  • Vigueur (dd16) : 1d20+4+4+5 donne [6] + 4 + 4 + 5 = 19

+4 endurance, +5 tenue grand froid

Modifié par un utilisateur mardi 12 août 2014 14:17:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#422 Envoyé le : mardi 12 août 2014 15:26:08(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339



atch ne releva pas la nuance faite quant à sa situation chez Nadya ; la chose semblait lui être bien égale à vrai dire.


« Caché à vos yeux oui, mais j'étais toujours là et j'ai même rangé vos affaires ! Quant au miroir, ni Radosek ni Nazhena n'observe à travers celui-ci continuellement, mais je vous laisse juger du risque. »


« Si les Sorcières Blanches regardent à travers et que nous le brisons, elles sauront qu'il y a du grabuge à Waldsby sans pour autant connaître nos visages, si elles ne les connaissent pas déjà. Nous avons déjà regardé à travers un miroir, dans la hutte, ne voulant mentionner la poupée il poursuivit, alors je ne saurais dire. Qu'apprendraient-elles de plus sinon ? Entendons nous bien, c'est une bonne idée mais ne lui donnons pas une importance qu'elle n'a peut-être pas. »

Message secret pour Vrock, Madrek :
...


PJ, Waldsby
Offline Vrock  
#423 Envoyé le : mardi 12 août 2014 15:34:56(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 5/5
Châtiment : 1/1
Férocité : 1/1

28 / 28
Tout les poussait à agir au sein même de Waldsby alors qu'Ortog aurait voulu que cela se passe loin de là.

« Si nous intervenons en plein village et aux yeux de tous, n'allons-nous pas avoir tous ses habitants contre nous ? D'autre part, en plus des six hommes et du gradé, il ne faut pas oublier les deux propriétaires de la taverne ! On ne sais pas ce dont ils sont capables. »

Le paladin repensa à cette poupée, double de la fille de Nadya. « Même si les sorcières ont déjà vu nos visages à l'autre bout du monde, inutile qu'elles nous sachent ici aussi. Laissons leurs le doute en brisant ce miroir ! »


BM privée. Marcher dans la neige.

Modifié par un utilisateur mardi 12 août 2014 15:38:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online poulosis  
#424 Envoyé le : mardi 12 août 2014 23:28:24(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Akin
Sorts : 2
Jugement : 0
Runes : 6

27 / 27

Le retour sur Waldsby avait été rapide. Bien plus qu'à l'aller, et ce grâce aux traîneaux. Un moyen de locomotion somme toute bien pratique, qui lui rappelait les chars d'Osirion. Une pensée qui lui réchauffa le cœur durant le trajet. Et le mena vers une personne qui était chère à son cœur. Son mentor Aménocieux devait être assis tranquillement au chaud, à l'ombre rafraîchissante des pierres de la bibliothèque du temple, à étudier des manuscrits sur l'histoire antique du pays, y cherchant des savoirs perdus depuis des siècles. Heureux homme. Il espéra que la vision reçue de l'autre côté du puits n'était pas prémonitoire.

Un brusque coup de vent agita les poils de ses épaisses fourrures. Le vent glacial se fraya un chemin ardent depuis son nez jusqu'à sa poitrine, gelant sa tête et brûlant sa poitrine. La douleur lui picota les yeux. Ses larmes gelèrent quelques centimètres plus bas, sur ses joues rougies par le froid. Mais l'inquisiteur de Néthys était endurant. Il s'emmitoufla davantage dans ses vêtements, son esprit s'envolant à nouveau vers les sables chaleureux du désert.

Lorsque Ae revint enfin, accompagnée d'un chien, il fronça les sourcils, se redressant du traîneau qui le protégeait du vent mortellement glacé. Il eut un mouvement de recul et brandit sa lance lorsque l'animal se transforma en bipède tout aussi poilu. Confus, il redressa la tête et reposa l'extrémité de son manche dans la neige en s'apercevant de sa bévue.

Les paroles du petit gnome le laissèrent perplexe, avant d'accélérer ses petites cellules grises. La situation venait d'évoluer. Ainsi, il connait bien la Tour Pâle. Un avantage qui peut s'avérer décisif ! Le prix à payer sera l'hostilité des villageois, mais n'est-ce pas déjà le cas ? Que m'importe, après tout, s'il réussit à nous faire pénétrer les lieux en douceur.

Il regarda Ortog avec un air de reproche. « Moi qui croyais que tu voulais sauver la belle en détresse, je t'aurais cru plus enthousiaste ! » Le pauvre ne devait plus savoir à quoi s'en tenir avec ce frère-girouette. Il se tourna vers leur hôte. « Nous allons la sortir de là, Hatch. Si tu promets de nous aider en retour, nous la ramènerons à la maison. Le garde ici nous a appris qu'ils interrogeaient également un étranger à la peau noire de sept pieds de haut. Sais-tu de qui il veut parler, par hasard ? »

  • Test vigueur contre le froid => Vigueur froid (+5), tenue polaire (+5), fourrures (+2), endurance (+4) : 1d20+5+5+2+4 donne [16] + 5 + 5 + 2 + 4 = 32
  • Conn.(nature) : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20

Offline Orichalque  
#425 Envoyé le : mercredi 13 août 2014 01:43:16(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339



atch allait répondre à Ortog lorsqu'il fut interpellé par Akin. La nature féerique du petit être resurgit alors tandis qu'il ironisait sur "l'étranger à la peau noire" :


« Oui je pense... si toutefois il a aussi mentionné qu'il avait des griffes, des crocs pointus, un long museau et de longs poils ! Redevenant sérieux sans pour autant donner plus de précision à l'osiriannais, Hatch revint vers Ortog. Certes les villageois vous en voudront... mais quelle importance ? Une fois Nadya libre, nous irons directement attaquer la Tour Pâle. Elle vous fait confiance vous savez. Elle est sûre que vous pouvez vaincre les forces de la forteresse... avec mon aide. »

La créature laissa ses derniers mots en suspend, gratifiant les aventuriers d'un sourire malicieux.

Message secret pour poulosis, Madrek :
...


PJ, Waldsby
Offline Vrock  
#426 Envoyé le : mercredi 13 août 2014 06:38:50(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 5/5
Châtiment : 1/1
Férocité : 1/1

28 / 28
« Nous ne sommes pas en train de blaguer Akin. J'envisage quoi qu'il arrive de porter secours à Nadya, mais j'aimerais le faire avec le plus possible de chances de réussite ainsi qu'en créant le minimum de problèmes. Mais si tout le monde est d'accord, allons faire cela à la taverne. »

Ortog se tourna vers l'elfe et le lutin. « Donc, deux soldats en faction dehors et un qui tourne. A l'intérieur, trois de plus ainsi que le gradé. C'est bien ça ? Aucune trace des deux taverniers ? Avez-vous vu Nadya ? Du monde qui traine dans les parages du bâtiment ?

Je suppose qu'il nous faut tomber sur celui qui fait ses rondes en premier, derrière la taverne. On peut s'en approcher en faisant un large tout par le sud et le cimetière. Cependant, pour les deux de devant, la discrétion disparaitra complètement ! »



BM privée. Marcher dans la neige.

Modifié par un utilisateur mercredi 13 août 2014 06:41:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#427 Envoyé le : mercredi 13 août 2014 13:28:01(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339



atch fit une moue indiquant son ignorance et Aergnaeroka ne put en dire plus que ce qu'elle avait confirmé. Personne n'avait vu l'intérieur de la Belette Blanche, dont les rideaux avaient été tirés, seules les conjectures du garde charmé en avait donné une idée aux aventuriers.

PJ, Waldsby
Online poulosis  
#428 Envoyé le : mercredi 13 août 2014 22:14:16(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Akin
Sorts : 2
Jugement : 0
Runes : 6

27 / 27

« Nous pourrions nous présenter aux gardes en faction avec nos "prisonniers", Kalt et Ortog. Nous aurions reçu nos ordres par une voie différente d'eux. Nous allions vers la Tour lorsque nous avons repéré des collègues juste à l'orée de la forêt. Un garde nous a dit que vous étiez ici et nous a demandé d'escorter ces deux-là jusqu'ici, de sorte qu'ils puissent continuer la poursuite du restant du groupe qui s'est échappé. L'idée serait qu'ils nous laissent entrer. À l'intérieur, nous bluffons aussi longtemps que possible. L'un de nous reste près de la porte, un autre de Nadya, pendant que les autres s'approchent des autres gardes. Au moment où tout le monde est en place, celui près de Nadya la libère et lui donne son arme, cachée sur lui auparavant. Elle sera une aide précieuse dans le combat qui ne manquera pas de suivre. Le plan a l'avantage d'une certaine discrétion par rapport au village. En outre, si nous nous attaquons aux gardes du dehors, il y a de fortes probabilités que l'un d'eux au moins réussisse à prévenir les autres en criant. Nadya étant entre leurs mains à l'intérieur, le risque sera plus important pour elle. Bjorg peut nous fournir quelques détails, comme des noms de supérieurs ou le lieu de stationnement de recrues qu'ils ne connaissent pas, pour faire durer le bluff le plus longtemps possible. »

Akin se caressa lentement la barbichette.

« Bien sûr, si les aubergistes sont à l'intérieur, ce qui me semble improbable, notre mystification ne tiendra pas. Cela ne fera que précipiter l'action. Mais au moins serons-nous au plus près de Nadya. Quant au miroir, nous verrons si nous avons le temps de nous en occuper mais cela ne me semble pas une priorité. Je suis certain qu'ils ont déjà notre description. Et si le garde à l'entrée découvre notre baratin, ma foi, nous revoilà à la case départ. »
Offline Vrock  
#429 Envoyé le : vendredi 15 août 2014 03:26:04(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 5/5
Châtiment : 1/1
Férocité : 1/1

28 / 28
« J'avoue avoir un gros doute quant à nos possibilités d'arriver dans la taverne sans avoir déjà déclenché les hostilités. Même si ces soldats ne se connaissent pas tous, il serait étrange qu'ils ne repèrent pas l'accent ou tout autre chose. Pour moi, les armures ne servaient qu'à retarder de quelques secondes le combat.

Mais bon, de toutes les façons, on est partis pour une attaque rapide derrière avec le premier larron puis on fait comme tu dis, même si ça démarre devant ! Ensuite on enchaine ! La seule chose est qu'il faut rapidement se mettre entre Nadya et ses bourreaux afin d'éviter qu'elle ne serve d’otage. »


Ortog regarda le lutin en espérant un peu. « Hatch, aucune idée de ce dont sont capables les taverniers ? »


BM privée. Marcher dans la neige.

Modifié par un utilisateur vendredi 15 août 2014 03:30:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#430 Envoyé le : vendredi 15 août 2014 20:14:43(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339



es grandes lignes de l'assaut avaient été décidées, mais dresser la liste des éventualités, comme venait de le faire Akin, renvoyait les aventuriers à ce dont il dépendait : les impondérables. Hatch vint confirmer certains doutes tout en laissant d'autres possibilités ouvertes :

« Les gardes de la Tour Pâle dont nombreux, peut-être quarante ou cinquante, et ils bougent beaucoup donc ils ne se connaissent pas tous, ni par leur nom ni par leur faciès. Cependant, vous ne faites pas vraiment du coin, et aucun elfe ne se trouve en leurs rangs. Le plus important est que vous sauviez Nadya et que vous empêchiez les gardes de retourner à la Tour avant vous ! Quant aux taverniers... ce ne sont rien que des lâches qui bavent aux plus forts. »

Kalt prévint Bjorn de la marche à suivre en ce qui le concernait, c'est-à-dire aller chez Nadya et les attendre. Les Héros de Heldren avaient là trois traîneaux et ils devaient décider qui parmi eux joueraient aux gardes et qui aux fugitifs. Les rôles étaient cependant plus ou moins déjà donnés car Akin et Elzékiel étaient les seuls humains. Aergnaeroka pouvait se dissimuler sous une couverture comme chacun avait déjà tenté de le faire lors de l'attaque des corbeaux. Les possibilités devaient désormais se matérialiser.

PJ, Waldsby
Offline Mordicus  
#431 Envoyé le : vendredi 15 août 2014 21:15:01(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

28 / 28


« Pas d'elfe! Il vaut mieux que je reste cachée, s'ils m’aperçoivent, il n'y aura pas de surprise... » déclara Aergnaeroka en cherchant à se dissimuler au mieux sous les couvertures de l'un des traineaux.


  • Discrétion : 1d20+9-1 donne [6] + 9 - 1 = 14

-1 armure
Offline Vrock  
#432 Envoyé le : vendredi 15 août 2014 21:29:15(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 5/5
Châtiment : 1/1
Férocité : 1/1

28 / 28
Soit, le groupe se mit en mouvement. Ortog, malgré ses appréhensions du début vis à vis des traineaux, se rendit compte qu'il n'était pas si difficile de mener les chiens et qu'il y prenait même un certain plaisir. Il mena le groupe plein sud. Ils effectuèrent un large détours par la scierie puis traversèrent la route. Une fois arrivés sous le bois jouxtant le cimetière, il fit halte.

« Je pense qu'il nous faut laisser les traineaux ici et finir à pieds pour observer le premier garde. Si tout ce passe bien, on enchainera comme prévu. »

Ortog observa de loin le dos de la taverne, évaluant le temps que prenait le soldat pour en faire un tour. Une fois les observations réalisées, ils reprirent les traineaux pour revenir par la route et tenter de tromper la vigilance des gardes, devant la taverne. Le paladin devait faire mine d'être prisonnier...

BM privée. Marcher dans la neige.

Modifié par un utilisateur dimanche 17 août 2014 20:06:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#433 Envoyé le : dimanche 17 août 2014 23:18:00(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339



e convoi s'ébranla. La tension montait alors que le plan au sujet duquel tant de doutes avaient été émis était sur le point d'être mis à exécution. Sur le premier traîneau, Akin menait les chiens et tenait Ortog derrière lui. Sur le deuxième, Elzékiel conduisait et Kalt faisait office de prisonnier tandis qu'Aergnaeroka tentait de se dissimuler sous une couverture. Les "prisonniers" s'étaient attachés les mains avec de médiocres nœuds coulant et simulaient l'entrave en joignant leurs poignets derrière leur dos, non loin de la garde de son épée cachée sous la couverture en ce qui concernait le demi-orque.

Après quelques secondes, les aventuriers s'approchaient de la statue de la Dame Froide et avaient les gardes à l'entrée de la Belette Blanche en vue. Ils s'en approchèrent calmement. Le temps suspendait son vol. Découvrant le convoi, les gardes firent deux pas en avant puis écarquillèrent les yeux avant d'adresser un coup d’œil interrogatif aux Héros de Heldren.

Akin fait un test de Déguisement avec un bonus de circonstance de +5, et éventuellement un autre test suivant ses paroles.
Aergnaeroka fait un test de Discrétion avec un bonus de circonstance de +5.

PJ, Waldsby, carte de la Belette Blanche
Offline Mordicus  
#434 Envoyé le : dimanche 17 août 2014 23:47:11(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

28 / 28


Aergnaeroka avait laissé sa petite compagne aux bons soins de Hatch et elle tentait maintenant de se tenir immobile sous les couvertures alors que le traîneau dans lequel elle avait pris place s'approchait de l'auberge. Bien que favorisant habituellement Desna, elle adressa une courte prière à Calistria, De nombreux torts avaient été causé à des innocents et l'aide de la déesse de la tromperie ne semblait pas être ici de trop...


  • Discrétion : 1d20+9-1+5 donne [9] + 9 - 1 + 5 = 22

-1 armure, +5 circonstance

Modifié par un utilisateur dimanche 17 août 2014 23:50:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online poulosis  
#435 Envoyé le : lundi 18 août 2014 02:58:43(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Akin
Sorts : 2
Jugement : 0
Runes : 6

27 / 27

Akin arrêta son traîneau au niveau des gardes postés devant la taverne dans une traînée de poudreuse. Grâce aux détails fournis par Bjorn, il put saluer les gardes selon leur méthode habituelle. Il fit descendre Ortog et tint les mains du géant par son lien. Il attendit que les autres soient près de lui avant de s'avancer en compagnie d'Elzékiel, le seul à parler leur langue ...

  • Déguisement (+5 circonstances) : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25


Selon le plan, c'est Elzékiel qui parle puisque c'est le seul "garde" à comprendre leur langue.
Offline Orichalque  
#436 Envoyé le : mardi 19 août 2014 01:51:55(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339



e moment de vérité était enfin arrivé. Elzékiel était quelque peu nerveux aussi prit-il une grande inspiration avant de prononcer quelques mots en scalde à l'adresse des deux gardes :


« Hei der! Vi krysset resten av gruppen til kanten av skogen like øst. Vi hjalp dem med dem, og de gikk i jakten på sine følgesvenner, som vi kommer tilbake til Light Tower for vår rapport på vår forskning ... vi har gjort en omvei for å levere dverg og halvparten -orque. »

Message secret pour Madrek, Miroir-rioriM, nan2tyx :
...


Les gardes se regardèrent. Ils se sourirent, vraisemblablement satisfaits de cette prise. Le premier fit un signe de tête au second puis lui dit quelques mots avant que ce dernier, le plus proche de la porte, n'aille l'ouvrir.



« Vil hindre Volan, vil det gjøre henne lykkelig! Puis en regardant Elzékiel : Kom igjen, ta den med til sersjant! »

Message secret pour Madrek, Miroir-rioriM, nan2tyx :
...


Avant que le garde ne prononce ces derniers mots, Elzékiel avait ouvert sa main gauche, laquelle était partiellement dissimulée par les rênes qu'elle tenait. Ce simple geste, agrémenté d'un bref coup d’œil à l'intention d'Akin avait pour vocation d'interrompre le mouvement du serviteur de Néthys. Suite aux mots de l'homme, un signe de tête enjoignit l'osiriannais à l'imiter. Il demanda un petit effort supplémentaire à ses chiens approcher son traîneau de l'entrée, puis se tourna afin de "saisir" Kalt et de dissimuler ses traits. Il profita de cet instant pour adresser un regard interrogatif aux autres. En deviner le sens était simple : "On le fait maintenant ?"

Note 1 : Je vous invite à voir les distances sur la BM.
Note 2 : je donnerai un autre test de Perception à mes gardes pour déceler les déguisements si vous poursuivez.
Note 3 : fenêtres en F9, K14 et S8
Note 4 : Hatch est avec vous, sous forme canine
  • Déguisement : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
  • Bluff : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16
PJ, Waldsby, carte de la Belette Blanche
Les aventures de Xoran ont débuté ici

Modifié par un utilisateur mardi 19 août 2014 03:02:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#437 Envoyé le : mardi 19 août 2014 05:46:49(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 5/5
Châtiment : 1/1
Férocité : 1/1

28 / 28
Le groupe se trouvait désormais devant la taverne. Ortog ne comprenait rien à la discussion, mais les choses semblaient se passer au mieux. Cependant, Elzékiel, qui était aux commandes de l'opération, demanda d'un signe si on déclenchait les hostilités. Le paladin se dit qu'en se rapprochant, le risque de se faire repérer augmenterait trop. Alors, autant créer une diversion supplémentaire vis à vis des deux faux gardes. Si les deux vrais soldats présents n'avaient pas le temps de faire attention à eux, ils auraient une double surprise

Soudain, il hurla en attrapant son épée et descendant du traineau. « Lâchez moi bande de minables ! »

Orichalque, dis moi jusqu'où je peux me déplacer.

BM privée. Marcher dans la neige.

Modifié par un utilisateur mercredi 20 août 2014 16:01:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online poulosis  
#438 Envoyé le : mardi 19 août 2014 10:03:08(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Akin
Sorts : 2
Jugement : 0
Runes : 6

27 / 27

L'osiriannais allait faire signe au guerrier-mage de retenir son action. Le plan était de tenter de pénétrer les lieux. Il fallait le suivre jusqu'au bout. Mais décidément, les membres de l'équipe avaient les nerfs à vif. Ce fut Ortog qui surprit tout le monde. Ce gros benêt craqua et chargea les soldats. Maudite tête de pioche !

Il faillit lâcher une exclamation de dépit, mais tout à son rôle de garde, il se retint à temps.

Modifié par un utilisateur jeudi 21 août 2014 09:12:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui.  
#439 Envoyé le : mardi 19 août 2014 10:41:48(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Xoran
sorts niv 1 : 5/5
rage berserk : 11/11
griffes : 5/5
CA : 18/12/16

25 / 25
Xoran reprit sa vieille habitude de faire attendre son tortionnaire avant de répondre.

Il se passe quelque chose...

Afin d'essayer de comprendre de quoi il retournait, il releva la tête pour regarder alternativement le garde à la porte, le sergent et la jeune femme rousse. Il vit que celle-ci était prête à bondir.

C'est trop tôt, ils vont la tailler en pièces.

Il devait éloigner l'attention du sergent pour pouvoir communiquer avec la jeune femme et lui dire de rester encore tranquille. Il finit par répondre à l'officier d'une voix calme :

« Je n'en sais rien. Je ne sais ni qui ils sont, ni comment ils se nomment, ni où et quand je les rencontrerai. IL ne donne pas les réponses. Telle est Sa voie. »

Il ajouta : « Tu vois bien que tout ceci ne t'est d'aucune utilité. Tu ferais mieux de t'occuper de tes hommes, ils semblent te réclamer. »

Modifié par un utilisateur mardi 19 août 2014 17:12:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Miroir-rioriM  
#440 Envoyé le : mardi 19 août 2014 18:47:44(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Kalt
Sorts N°1 :2/3
Sorts N°2 :0/2

16 / 16

Kalt s'était laissé absorbé par la contemplation de l'être féerique qui leur faisait désormais face. Il s'était mit à renifler l'air lorsqu'il s'était transformé, les effluves magiques étaient divines. Il aimerait tant être capable de telles prouesses... Il se sentait vidé de son énergie après ses tentatives pour influer sur l'esprit des gardes, mais il avait encore quelques tours dans sa manche.

Jouer le prisonnier ne le gênait pas trop. À vrai dire, jouer un tour pendable à des ennemis aussi vicieux le mettait en joie. Voyant qu'Ortogavait décidé d'agir et que les "gardes" ne réagissaient pas, Kalt sauta hors du traineau et se mit à s'enfuir pour que les gardes détournent leur attention du traineau. Il prit soin de garder les mains dans le dos pour maintenir la confusion. Il resta attentif à ce qui se déroulait derrière lui.

Kalt se déplace vers le sud-est mais si les gardes repèrent la supercherie, il se prépare à lancer un sort.


Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
27 Pages«<2021222324>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET