Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

53 Pages«<3334353637>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Uktar  
#681 Envoyé le : jeudi 4 septembre 2014 22:33:55(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

73 / 73

Rage 13/15

CA 13+4

« On sait ce que représente ce rocher, et je pense qu'il est préférable de rien laisser au hasard!!! Si vous voulez, on peut le faire en plusieurs groupes.
La haut la première étape va être comme ici, exploration repérage des lieux, en invisible, vous avez pas besoin de moi!!! »

Offline senik  
#682 Envoyé le : vendredi 5 septembre 2014 00:42:16(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd
Chaussons: 10/10

40 / 40

Alors qu'Azul et Ellys allaient s'occuper du bas, Lloyd fit part de ses intentions à ses compagnons
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Ilmakis  
#683 Envoyé le : vendredi 5 septembre 2014 10:34:21(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Ellys Galden
Channel : 8/8
Chant : 15/17

32 / 32

« Il vaut mieux éviter d'aller seul à des endroits qui n'ont pas encore été explorés Lloyd. Reste plutôt avec nous ou va avec Gorak pour explorer le premier étage. Il me semble imprudent d'aller seul à une tour inexplorée depuis plusieurs décennies. Je te rappelle quand même qu'un des liens y a disparu... un lien expérimenté.

Bon, allons y Azul ! On a du pain sur la planche. »


Ellys suivit Azul dans ses recherches d'un passage dissimulé dans les grottes des bourbériens.

Offline senik  
#684 Envoyé le : vendredi 5 septembre 2014 11:21:09(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd
Chaussons: 10/10

40 / 40

« Tu sais Ellys, je ne suis jamais plus discret que lorsque je suis seul. Je suis un éclaireur, c'est ma tâche.
Je ne suis pas une tête brûlée, je ne laisse si possible rien au hasard.
Si ce que je découvre, nous permet de décider que telle ou telle entrée est plus appropriée ou moins dangereuse pour ce que l'on veut faire, je dois le faire.
Vous voulez vérifier s'il n'y a pas un passage caché par ici, soit!
Je pense pouvoir rendre service à notre Lien d'une manière différente. »
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Abdanck  
#685 Envoyé le : vendredi 5 septembre 2014 16:27:23(UTC)
Abdanck
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2010(UTC)
Messages : 1,037
Localisation : Paris
« Nabyz, va avec Lloyd en restant à couvert, si jamais y'a embrouille tu nous préviens directement.
Lloyd, je serais toi je ne ferais pas d'exploration seul, mais c'est ton choix. »


Il décrocha un petit étui en cuir de sa ceinture et le tendis au tiefling.« C'est un parchemin de dissipation de la magie, on ne sait jamais... »
Sur ce, le mage retourna se plonger dans le livre et l’étude de la gemme.
Offline senik  
#686 Envoyé le : vendredi 5 septembre 2014 21:10:20(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd
Chaussons: 10/10

40 / 40

« Merci Narioch, je ferai pour le mieux.
Mais je ne pense pas être capable de lire ce parchemin assez rapidement ni soigneusement pour lancer le sort correctement. »
fit le pseudo démon en redonnant le parchemin

Modifié par un utilisateur vendredi 5 septembre 2014 21:12:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Vrock  
#687 Envoyé le : samedi 6 septembre 2014 12:01:19(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
La suite de cette journée se déroula différemment pour chacun.

Gorak, avec Jack et Lireld, peu motivés par les recherches longues et pénibles, restèrent tranquillement sous les premiers arbres, en bordure de la clairière qui entourait la Corne.

Près d'eux, Narioch était plongé dans ses études qui l'avaient entièrement éloigné du monde. Le mage avait les yeux exorbités et sa fièvre de connaissance augmentait à chaque instant alors qu'il réalisait petit à petit l'importance de ce qu'il avait dans les mains.

Il ne ressentait aucune magie émanant de la pierre verte, mais il en estima la valeur à au moins 15 000 po. Cela le poussait à supposer qu'elle devait être bien plus qu'une simple émeraude de qualité exceptionnelle. Il savait qu'il lui faudrait effectuer des tests en aveugle pour en révéler les éventuelles propriétés cachées.

En ce qui concernait le précieux ouvrage, les Chants Funèbres d’Apollyon, il n'y avait aucun doute sur sa valeur. Mais le mage concentra son attention sur les dernières lignes, rajoutées à coup sur par le squelette qui avait tenu précieusement l'ouvrage dans ses mains. Il réalisa que l'homme avait écrit ici même, un rituel destiné à faire revenir son maitre dans ce plan d’existence. L'excitation de Narioch était à son comble.


Dans la grotte des bourbiérins, Azul et Ellys passèrent plusieurs heures à inspecter la roche, mètre après mètre. Ils ne trouvèrent presque rien. Mais, leurs efforts furent quand même récompensés. En effet, dans une des cavernes du coté est, ils découvrirent un pan qui pouvait être déplacer. Le travail de l'artisan qui avait réalisé cette porte dérobée était phénoménal. Azul n'en avait jamais rencontré de telle et s'ils n'avaient pas pris le soin d'étudier la moindre anfractuosité de la roche, jamais ils ne l'auraient découvert. Tout à leur joie, les deux hommes se demandaient s'ils allaient l'ouvrir pour découvrir ce que cela recelait.


Le dernier groupe n'était constitué que de Lloyd seul, même si le démon savait que Nabyz ne devait pas être bien loin. Le roublard, tous ses sens en éveil, commença son exploration extérieure, crapahutant sur les flancs traitres du pic rocheux, comme l'aurait fait une araignée. Il remarqua que la rampe, permettant l'accès à la première entrée, était couverte de végétation la rendant traitresse. Elle comportait des marches taillées à même la pierre.

Il observa l'intérieur de cette entrée. Il s'agissait d'un couloir de quinze mètres de long. De toute évidence, cette zone avait du être gardée. Il y avait six meurtrières sur chaque mur, est et ouest. De plus, barrant le passage une dizaine de mètres plus loin, se trouvait un solide demi-mur de pierre qui pouvait fournir une couverture à deux combattants. Cet endroit avait vu beaucoup de combats. En effet, partout dans la maçonnerie, Il y avait de nombreuses petites entailles et des traces de sang depuis longtemps séché. Au fond, le couloir tournait vers l'est.

Lloyd laissa cette entrée pour poursuivre son ascension et rejoindre le balcon situé trente mètres au dessus. La plate-forme était ornée dans un style baroque, chaque centimètre carré de la surface étant décoré d'innombrables démons tourmentant et triomphant des mortels assez fous pour s'opposer à eux. Au premier rang de ces décorations, à la gauche de la voûte, se trouvait un bas-relief de Vetra-Kali assis les jambes croisées. Ses trois yeux formaient des boutons pouvant être pressés. Une grande arche donnait accès à un large hall comportant cinq portes. Six flammes vertes inquiétantes et vacillantes éclairaient cette salle. Les décorations baroques se poursuivaient et partout, des bas reliefs montraient les faits et gestes de démons. Il y avait aussi une quantité importante d'écritures abyssales.

Le démon continua son exploration par la plus haute ouverture, une grande terrasse ouverte donnant sur la forêt environnante. De là, il pouvait voir les autres étranges collines déchiquetées qui se dressaient, au loin, autour de la Corne. Ces collines semblaient presque être des créatures respectueuses, comme si chacun de ces anciens géants de pierre reconnaissent qu'ils n'étaient rien face au spectacle grandiose et magnifique qu'était celui de la Corne d'Abaddon. Le roublard songea soudainement que si quelqu'un devait choir depuis ce balcon, il tomberait d'une quinzaine de mètres avant de s'écraser sur les pentes acérées de la Corne, puis de poursuivre sa chute quelques cent mètres plus bas. Lloyd passa la tête pour découvrir une énorme salle à coupole s'enfonçant dans les ténèbres, encore une fois décorée dans le style baroque et partout ornée d'icônes démoniaques et de visions de propagation de pestilence et de souffrance mortelle. Un escalier débouchait au beau milieu, sans la moindre protection.

Il s'agissait d'une grande pièce dont le dôme culminait à quinze mètres. Deux murs de six mètres découpaient l'endroit en trois parties. Dominant la partie principale, sur une estrade entourée de marches, trônait une statue de Vetra-Kali sculptée dans un bloc d'albâtre vert. Le prince portait trois dagues de rituel ainsi que trois bols et jetait un regard aux orbites vides sur un autel placé devant lui. Il possédait un visage empreint d'une brutale et profonde malignité. La pierre verte de l'autel était souillée de noir en de nombreux endroits, sans doute du fait des innombrables victimes qui avaient du rencontrer une funeste fin sur ce dernier. Il y avait un bassin à la base de la statue. En perpétuellement mouvement autour du dôme se trouvait une énorme créature d'énergie vivante. Jurant complètement avec le sinistre décors se trouvaient de lourdes chaînes d'argent. Elles enlaçaient l'autel et étaient maintenues par un grand sceau, lui aussi en argent. Il portait le symbole sacré de Mitra, un soleil éclatant.

Laissant là cet endroit ainsi que la sorte d'élémentaire qui n'avait pas encore aperçu l'intrus, Lloyd redescendit en s’arrêtant à la seule entrée qu'il n'avait pas encore observé. Elle aussi accessible par une longue rampe taillées de marches, elle donnait sur un long vestibule de vingt mètres qui avait du être un piège mortel à son époque. En effet, aux mêmes meurtrières qu'à l'étage du dessous ainsi qu'au demi-mur défensif au bout du couloir, s'ajoutait une trappe qui paraissait profonde. Cela était surement un véritable point fort de la défense de la Corne. Maintenant, il n'en était plus rien. Plus personne n'entretenait à présent ce couloir défensif. La fosse, autrefois cachée, était ouverte et évidente, un large fossé de six mètres avec une planche de bois placée en travers par quelques braves aventuriers. Le couloir tournait vers l'ouest.


Message secret pour vrock :
...


PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Diablotin. Profil. Cavernes. Etages.

Modifié par un utilisateur dimanche 7 septembre 2014 22:55:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline senik  
#688 Envoyé le : dimanche 7 septembre 2014 13:16:44(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd
Chaussons: 10/10

40 / 40

L'exploration se passait pour le mieux et sans risque pris. Il avait encore du temps libre.
Alors qu'il était à l'entrée du dernier couloir et qu'il n'entendait ni ne voyait rien, il décida d'entrer prudemment dans le complexe pour au moins voir ce qu'il y avait derrière le tournant.
Tout d'abord il avança lentement jusqu'au bord de la fosse pour examiner la profondeur et si rien n'en sortait.
Il examina la planche avec attention, estimant si elle serait à même de supporter son poids, voire celui de Jack.
Puis il se dirigea jusqu'au coin et jeta un furtif coup d'oeil.
prend 10 en discrétion et 20 en perception.
Si besoin, utilise les chaussons d'araignée pour franchir le piège sans marcher sur la planche

Modifié par un utilisateur dimanche 7 septembre 2014 13:18:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Vrock  
#689 Envoyé le : dimanche 7 septembre 2014 18:44:46(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Excité par ses découvertes, Lloyd décida de poursuivre plus en avant en solitaire. N'ayant perçut aucun indice de la présence du diablotin, il ne pouvait qu'espérer ne pas être complètement esseulé. Il s'enfonça lentement dans les ténèbres de la Corne. L'endroit était empreint d'une étrange sensation de terreur inexpliquée, sauf par le fait qu'il s'agissait d'un endroit réputé hautement maléfique. A travers les meurtrières, le roublard aperçut deux salles de garde dans lesquelles les soldats qui surveillaient cette entrée devaient passer leur temps de service. Elles avaient toutes deux été saccagées lors de l'assaut brutal des chevaliers de Mitra.

Aucune âme qui vive. Le démon s'enfonça encore plus, passant sans grande difficulté la planche posée sur la fosse, non sans en avoir préalablement vérifié la stabilité. Un coup d’œil vers le bas lui révéla que le puits s'élargissait après une quinzaine de mètres en ce qui devait être une grande pièce. Il put voir le sol de celle-ci dans l'extrême limite de sa perception démoniaque. Une chute, bien que probablement pas mortelle, restait une option peu enviable. Lloyd resta concentré afin d'évité cette éventualité.

Une fois la fosse franchie, il se plaqua contre le mur ouest et s'autorisa à passer un regard curieux sur la suite du couloir. Malheureusement, ce dernier semblait se poursuivre au-delà des vingt premiers mètres sans intérêt, à part une porte donnant vers le sud. Dans la noirceur, Lloyd pouvait distinguer une étrange lueur verte, sans doute une source de lumière lointaine. Le silence était perturbé par un léger bruit d'eau courante.


PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Diablotin. Profil. Cavernes. Etages.

Modifié par un utilisateur dimanche 7 septembre 2014 21:18:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline senik  
#690 Envoyé le : dimanche 7 septembre 2014 21:28:25(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd
Chaussons: 10/10

40 / 40

Satisfait de ce qu'il avait vu et ne voulant pas se mettre en danger plus que de raison, il retourna vers l'air libre et son groupe de compagnon.

En repassant sur la planche, il s'interrogea sur l'effet qu'aurait le passage de l'ogre dessus. Était elle suffisamment large et bien en place pour envisager une entrée par là?
En tous cas, si on prend l'autre entrée, il faudra se méfier d'un piège identique non encore désactivé!
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Uktar  
#691 Envoyé le : lundi 8 septembre 2014 12:57:45(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

73 / 73

Rage 13/15

CA 13+4

Azul très patiemment avait fait ses recherches jusqu'à
cette magnifique découverte, il se retourna vers son compagnons surement plus sage que lui!
« Ben voilà quand je te le disais qu'il y avait surement une cache ou autre. Par contre regarde un peu ce travail, ça ne peut être que des nains qui ont fais ça!!!
Ça veut dire qu'il va falloir se méfier des pièges et des mécanismes sophistiqués!!!

Bon on ouvre?? »
»

La main déjà baladeuse, à rechercher ce qui allait permettre d'ouvrir le pan de mur!

Modifié par un utilisateur lundi 8 septembre 2014 16:34:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#692 Envoyé le : lundi 8 septembre 2014 14:20:44(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Ellys Galden
Channel : 8/8
Chant : 15/17

32 / 32
Ellys fut satisfait que la rébarbative exploration de la tanière des bourbériens soit couronnée de succès. Alors qu'il s’apprêtait à retourner prévenir leurs compagnons, l'impulsivité d'Azul prit le dessus et sa main baladeuse flattait le flanc de la porte de pierre.

« Un travail d'orfèvre, assurément. De là à dire qu'il est nain, je ne m'avancerai pas comme toi.
En revanche, tu as raison de dire qu'il faut se méfier d'éventuels pièges et mécanismes sophistiqué, c'est pour cela qu'il me semble prématuré d'explorer les lieux. Attendons que Lloyd retourne de son exploration, c'est lui le spécialiste des pièges.

Sinon, nous pouvons vérifier qu'aucun piège ne protège cette porte et valider le fait que cela mène vers les hauteurs de la corne. Mais notre exploration, devra s'arrêter à ce point. »


Offline Uktar  
#693 Envoyé le : lundi 8 septembre 2014 16:53:02(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

73 / 73

Rage 13/15

CA 13+4

Le nain laissa tomber sa main baladeuse
«  Ok, alors allons prévenir les autres!!  »
Offline Vrock  
#694 Envoyé le : lundi 8 septembre 2014 19:09:56(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
En fin d'après midi, le groupe se retrouva, Azul et Ellys arrivant les derniers. Ils allaient pouvoir mettre en commun leurs découvertes et discuter de la marche à suivre pour la suite.


PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Diablotin. Profil. Cavernes. Etages.

Offline Mandar  
#695 Envoyé le : lundi 8 septembre 2014 23:36:40(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

37 / 38
« Putain, 222 jours ?! J'espère qu'il y a un raccourci, j'ai pas envie de passer 7 mois dans ce trou paumé. Déjà qu'un mois à Balentyne, c'était chiant...

Bon, OK, je dois avouer que vous avez bien fait de fouiller les gars. On commence par ça si vous voulez ? »
lança-t-il à Azul et Ellys.

Il prit aussi note des observations de Lloyd. L'espèce d'élémentaire ne lui disait rien qui vaille, c'était probablement une sorte de gardien angélique de Mitra.
Offline Abdanck  
#696 Envoyé le : mardi 9 septembre 2014 09:49:20(UTC)
Abdanck
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2010(UTC)
Messages : 1,037
Localisation : Paris
Quand tout le monde fut réuni et exposa ses découvertes, Narioch tenta de faire le point sur ce qu'il venait d'apprendre.
« ...pour résumer, nous allons devoir exécuter ce rituel pour libérer Vetra-Kali.
Il va falloir faire 666 prières, 3 par jour sur 222 jours. Il va falloir d'abord trouver le sceau qui emprisonne le Daemon pour l'immerger dans de l'eau maudite, et donc faire de l'eau maudite en quantité.

  • Prière 1 à minuit : La supplication aux Ténèbres, avec notre sang pour le 1er jour.
  • Prière 2 à l'aube : La Malédiction de la Lumière. Il faut faire un sacrifice au 111ème jour et pour cela trouver un prêtre de Mitra ou équivalent.
  • Prière 3 au crépuscule : L'appel à travers le vide. Au 222ème jour il faut encore un sacrifice, qui si je comprend bien doit être un descendant de celui qui a emprisonner Vetra-Kali. Il va falloir faire des recherche pour retrouver cela.


Concrètement, ca signifie qu'on va devoir s'installer ici et en faire notre base d'opération pour les 7 prochains mois. Donc si ce lieu doit devenir notre nouvelle maison, il va falloir en explorer tous les recoins, éliminer toutes les menaces et faire des défenses contre les "empêcheurs de prier en rond".

Nous avons de la main d'oeuvre avec les hommes-grenouilles, il va falloir les exploiter à fond. Nous devrons, je pense, après l'exploration et nettoyage des lieux, retourner en ville pour s’équiper afin de vivre ici pendant 7 mois. Nourriture, vêtements, serviteurs...
Bienvenue dans votre nouvelle maison ! »
Offline Ilmakis  
#697 Envoyé le : mardi 9 septembre 2014 10:27:51(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Ellys Galden
Channel : 8/8
Chant : 15/17

32 / 32
Ellys écouta attentivement les découvertes de chacun et les interprétations de Narioch. Il intervint juste après lui.

« Je suis d'accord sur presque toutes tes conclusions Narioch, nous allons devoir rester ici pendant tout la durée du rituel et pour cela devoir nettoyer de fond en comble cette ancienne forteresse des suivants de Vetra-Kali.

Cependant, je pense que tu te trompes sur la première prière. Mon interprétation de cela est qu'il faut du sang d'un suivant de Vetra-Kali, ce que nous ne sommes pas. Il existe encore peut-être en ville un culte caché ?
De toute façon, si nous voulons un adorateur de Mitra et un descendant de ceux qui ont détruit le culte, il va falloir investiguer en ville d'une façon ou d'une autre. »
Offline Uktar  
#698 Envoyé le : mardi 9 septembre 2014 12:53:17(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

73 / 73

Rage 13/15

CA 13+4

Azul très motivé pour aller à l'ouverture du passage secret, s’arrêta puis se retourna vers ses compagnons.
« He he!!! Vous plaisantez là??
Vous avez rien trouvé de mieux pour vous occuper durant ces quelques semaines à venir?? Et dire qu'on m'a fais une remarque parce que ça risquait de prendre une demi journée d'exploration pour trouver une cache secrète!!!!  »


Il marqua une pause, pour tenter de comprendre tous les rituels à faire pendant tout le temps, puis secoua la tête et reprit.« P'tite question??
Et si on se plante dans une des interprétations, ça va faire quoi, on sera obligé de recommencer depuis le début??
Autant dire qu'on est bloqué là pendant une dizaine d'année alors, parce que moi j'ai rien compris!!!!

Bon, d'accord pour s'installer ici, de toute façon l'endroit et pas si pourri que ça.
En plus avec le temps qu'on aura, on pourra faire quelques amélioration!! Donc faudra aussi, ramener beaucoup de briques ou de pierres, ainsi que pour faire du mortier. Pas mal de bois aussi et des cordes.
Faudra p't'être aussi débaucher de la main d’œuvre, mais qualifier, hein!! Pas de fainéant!!
Ellys faudrait que le cardinal, te file son truc pour rendre docile et travailleur les quelques dizaines d'esclaves qu'on va avoir!!


Bon je vous parle pas de la dizaines de fut qu'il nous faudra!!
Peut être qu'au début on pourra se ravitailler plusieurs fois par mois, mais à force ça va peut être créer une route jusqu'ici!!! »

Modifié par un utilisateur mardi 9 septembre 2014 13:31:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#699 Envoyé le : mardi 9 septembre 2014 13:01:37(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

37 / 38
Gorak regarda le nain avec dépit.

« C'est pourtant pas compliqué. DIS - CRÉ - TION. Répète après moi. »
Offline Ilmakis  
#700 Envoyé le : mardi 9 septembre 2014 13:13:01(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Ellys Galden
Channel : 8/8
Chant : 15/17

32 / 32
« De toute façon, cela conforte notre première idée : explorer tout les coins et recoins de cette ancienne forteresse.
Peut-être y découvrirons nous d'autres informations, sur le Victorieux, sur leur culte ou sur le rituel. Cependant, je tiens à vous rappeler qu'une autre équipe est déjà arrivée jusqu'ici et a disparue. On peut donc légitimement penser que ces lieux ne sont pas entièrement vide de dangers.
Soyons prudent et méthodique, je serai d'avis de commencer par explorer via le passage qu'Azul et moi avons découvert dans les caves des bourbériens. »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
53 Pages«<3334353637>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET