Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

14 Pages«<678910>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Skooma  
#141 Envoyé le : mardi 14 octobre 2014 22:36:54(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

16 / 16
Aquilone n'était pas un foudre de guerre en temps normal, et il fallait avouer que la neige n'arrangeait pas les choses. Voyant la vitesse à laquelle ses compagnons se défaisaient des squelettes, elle resta en attente, prête à secourir quelqu'un au besoin mais elle ne prit aucune initiative.

Je retarde encore (ô grand monstre en spaghetti volant, fais progresser ma liste de sorts!).
Offline Dude  
#142 Envoyé le : mercredi 15 octobre 2014 07:59:00(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Bukari

22 / 25
Bukari, si calme et souriant jusque là, n’apprécia pas du tout la manière dont ce tas d’os venait de lui égratigner les cotes. Poussant un cri primal, à la fois rauque et aigu, il attrapa son fléau et d’un large moulinet, il frappa... Fallait que ça casse.
  • attaque au fléau lourd : 1D20+6 donne [12] + 6 = 18
  • dégâts : 1D8+6 donne [2] + 6 = 8

Bukari passe en rage... Pvie +4

Modifié par un utilisateur mercredi 15 octobre 2014 08:02:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Madrek  
#143 Envoyé le : mercredi 15 octobre 2014 08:29:01(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Bukari s'approcha et d'un coup précis explosa le bassin du mort-vivant. Ce dernier explosa libérant la magie nécromantique glaciale qui le maintenait en non-vie.

  • Explosion Bukari Réflexes DD12 demi dégâts : 1d6 donne [5] = 5


Fin du combat. Sur les 3 squelettes il y a 3 masses d'arme lourdes. Bukari perd 5 pv ou 3 s'il réussi son JS.

Modifié par un utilisateur mercredi 15 octobre 2014 08:30:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#144 Envoyé le : mercredi 15 octobre 2014 11:42:49(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Mandar

12 / 12
« Bravo Bukari ! »

Ne put s'empêcher de s'exprimer Mandar à la vue de la destruction du squelette. Cependant il avait peur pour la santé de son frère et se retourna vers Kaban.

« Tu peux faire quelque chose pour ses blessures ? »
Offline Dude  
#145 Envoyé le : mercredi 15 octobre 2014 12:32:08(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Bukari

15 / 21
« Bukari, même pas mal » répondit le gnome en s'asseyant lourdement pour reprendre son souffle.
  • JS Reflexe DD12 : 1D20+5 donne [19] + 5 = 24

Heu... je suis perverti par DD5. Je ne sais plus comment se calcul les pvie perdues pendant une rage.

Modifié par un modérateur mercredi 15 octobre 2014 13:15:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Silenttimo  
#146 Envoyé le : mercredi 15 octobre 2014 17:20:01(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

chât +3 at/CA & +2 dg: 1/1
imp. des mains 1d6: 4/4

22 / 22
Ragnar rangea son arc et essaye de retrouver sa flèche.

« Bon, nous nous en tirons pas trop mal !
Je vais peut-être prendre une masse, c'est utile contre les sacs d'os.

Je peux aussi soigner Bukari, si nécessaire...
Continuons, car dans cette purée de poix, il va être bientôt difficile de déceler nos ennemis, ou de trouver un abri même précaire pour passer la nuit ! »



  • flèche 1-50 retrouvée ? : 1d100 donne [9] = 9



JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Skooma  
#147 Envoyé le : jeudi 16 octobre 2014 11:51:16(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

16 / 16
« Espérons qu'il n'y ait pas d'autres bandits, peut-être tombés en disgrâce avant notre arrivée par exemple, avec lesquels Rokhar se serait amusé. Ce genre de rencontre ne fait que nous retarder inutilement. Tout cela est vraiment glauque. »

Aquilone continua à ouvrir grand ses yeux, du moins aussi grand que la neige le permettait. La druidesse avait l'impression de trahir sa famille car elle ne pouvait pas se consacrer à la recherche de son oncle. Toutefois, il fallait se rendre à l'évidence : elle n'avait aucune piste et de plus, il n'y avait quasiment aucune chance que quelqu'un survive seul dans ce froid sans s'être préparé aux conditions extrêmes.
Offline CAMELEON  
#148 Envoyé le : vendredi 17 octobre 2014 20:29:19(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Kaban
PV non-létaux 14/15

15 / 15
« Nous nous en sommes bien sortis je dois l'avouer, il doit y en avoir d'autres, ne traînons pas. Bien sûr Mandar que je peux soigner Bukari, j'espère juste que j'aurais encore assez d'énergie pour nous soigner quand nous trouverons notre cible.
 »

Le prêtre s'approcha de Bukari : « bien joué Bukari, garde tout de même un peu de force pour écraser les fées. »

« Je vais aussi prendre une de ces masses, elle me sera plus utile que la mienne face aux squelettes. Quelqu'un veux ma masse légère ? »

Je prends une masse d'arme lourde, et je me débarrasse de la mienne, si personne n'en veux je la laisse dans un des buissons de la bm actuelle.

  • Canalisation : 1d6 donne [2] = 2

Modifié par un utilisateur vendredi 17 octobre 2014 20:33:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Ilmakis  
#149 Envoyé le : lundi 20 octobre 2014 10:57:59(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Mandar

12 / 12
« Continuons.

Je vais prendre la réserve de feu grégeois étant donné que mes sorts vont être peu efficace contre les créatures que nous risquons de rencontrer.  »
Offline Madrek  
#150 Envoyé le : lundi 20 octobre 2014 16:36:45(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Le groupe reprit sa marche dans le vent, la neige et le froid. Le brouillard formé par les vents soulevant la neige et fait également des chutes de ce blanc immaculé était oppressant. Pourtant le groupe était dans sa région natale ou adoptive qu'il connaissait bien, peut être pas aussi loin dans le Bois Frontière à la réflexion faite.

Le sentier dorénavant invisible n'était devinable que la l'absence de végétation enfin des amas blancs. Aquilone devait faire des efforts pour ne pas le quitter. Quitter le sentier revenait à avoir de la neige au dessus du genoux et c'était d'ailleurs un bon indice pour l'orientation. La neige tombait depuis plusieurs jours ou semaines peut être et le groupe devait se rapprocher de plus en plus de l'origine du phénomène. Seuls quelques chutes intempestives de neiges venants de branches d'arbres venaient surprendre de temps à autre l'un ou l'autre des Heldreniens.

Cela faisait plus de trois heures que le groupe parcouraient le sentier sans souffrir du froid. La magie aidait beaucoup et Kaban ne souffrait pas du froid pour l'instant grâce à son sang et ses vêtements mais cela ne durerait plus longtemps car le temps gagne toujours ce genre de guerre...

Le groupe remontait encore la piste quand cette fois-ci quelque chose fin briser la monotonie des trous dans la neige étaient visibles ça et là devant et il y avait également des tâches sur le manteau blanc. Elles étaient plus foncées difficile de voir de là où se trouvait le groupe il faudrait approcher et observer un peu plus le lieu qui se trouvait à une quinzaine ou vingtaine de mètres en amont.

Carte de votre progression.

Message secret pour Orichalque :
...

Modifié par un utilisateur mardi 21 octobre 2014 08:25:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silenttimo  
#151 Envoyé le : lundi 20 octobre 2014 21:23:52(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

chât +3 at/CA & +2 dg: 1/1
imp. des mains 1d6: 4/4

22 / 22
« Laissez-moi approcher, et suivez-moi à une dizaine de mètres !

Tout cela ne me dit rien qui vaille, et nous n'avons eu de cesse d'être harcelés ou attaqués par surprise…

Retenez Bukari, mais toi Bukari, si je siffle... »
et Ragnar mit son sifflet à la bouche, « … rapplique rapidement !! »

Ragnar empoigna son épée, et s'avança avec précaution pour observer les tâches ou traces sur la neige.


  • perception : 1d20 donne [7] = 7
  • survie : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline CAMELEON  
#152 Envoyé le : lundi 20 octobre 2014 22:34:37(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Kaban
PV non-létaux 14/15

15 / 15
Kaban observait les trous dans la neige sans comprendre ce que c'était, mais il fallait s'assurer qu'il n'y avait pas de danger. Il voulait proposer au groupe d'envoyer un objet en direction de l'endroit suspect pour vérifier si piège il y avait, mais Ragnar ne laissa pas au groupe le temps d'y réfléchir.

A voix basse il appela Ragnar : « Ragnar revient, on va trouver une autre solution ! »

Tss il va tous nous faire tuer, Sarenrae tu l'as peut être investie de ta divine essence et de ta compassion, mais certainement pas de ton intelligence ni de ta sagesse.
L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Silenttimo  
#153 Envoyé le : mardi 21 octobre 2014 09:32:49(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

chât +3 at/CA & +2 dg: 1/1
imp. des mains 1d6: 4/4

22 / 22
Ragnar s'arrêta à mi chemin.

Enlevant le sifflet de sa bouche, et le laissant pendre autour de son cou, il se tourna et s'adressa à Kaban : « Je peux ramasser une branche et la lancer du côté des tâches que nous pouvons distinguer sur la neige !? »

Ragnar commença à regarder à droite et à gauche s'il apercevait un bout de branchage susceptible d'être suffisamment pesant pour déclencher un éventuel piège en étant lancé...

Modifié par un utilisateur mardi 21 octobre 2014 11:04:43(UTC)  | Raison: rech. branchage

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Skooma  
#154 Envoyé le : mardi 21 octobre 2014 10:58:14(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

16 / 16
« Essaie...Mais en restant suffisamment à distance... »

Aquilone quant-à-elle surveillait les flancs et les arrières du groupe. Des trous dans la neige ne pouvaient avoir été faits que récemment ou alors ils auraient été recouverts. La druidesse écoutait, et observait les alentours, tournant lentement sur elle-même.
  • Perception : 1d20+9 donne [11] + 9 = 20

Offline Madrek  
#155 Envoyé le : mardi 21 octobre 2014 13:27:32(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Ragnar voyait rien il fallait approcher d'avantage la maudite neige était une gêne insurmontable pour ses yeux. Il avait approché subitement alors que le prêtre le hélait pour le rappeler à voix basse. Ignorant l'appel à la raison du serviteur du Vieux Borgne il cherchait du regard une branche. Il y avait foule de branches accrochées aux arbres et il faudrait les casser si le paladin en voulait une. Quand a penser au bois mort s'il y en avait il devait se dissimuler sous le manteau blanc.

Aquilone elle préféra se concentrer sur une surveillance immédiate. Il n'y avait pas de bruit autre que celui du vent venant de temps à autre leur balayer le visage.

Carte de votre progression.

Modifié par un utilisateur mardi 21 octobre 2014 15:50:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silenttimo  
#156 Envoyé le : mardi 21 octobre 2014 15:56:44(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

chât +3 at/CA & +2 dg: 1/1
imp. des mains 1d6: 4/4

22 / 22
« Je ne vois pas de branche.
Mais nous avions conservé une troisième masse, venant des squelettes rencontrés tout à l'heure !?

Je pourrais lancer cela, le poids me paraît suffisant s'il y a un piège à filet ou se déclenchant au poids... »



JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Dude  
#157 Envoyé le : mardi 21 octobre 2014 19:51:18(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Bukari

17 / 21
Bukari était tendu comme un chien d’arrêt… Ce genre de cabot court sur patte mais prêt à charger le moindre gibier au moindre signe de son maître.

Pour le moment il ne voyait rien, mais la tension de ses compagnons face à ce qui n’était pour lui que du brouillard et de la neige (et on ne pouvait pas dire que brouillard et neige étaient des choses rares et surprenantes pour les compagnons depuis quelque jour), le rendait nerveux.
  • Perception : 1D20+7 donne [1] + 7 = 8

Modifié par un modérateur mercredi 22 octobre 2014 11:45:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline CAMELEON  
#158 Envoyé le : mercredi 22 octobre 2014 01:41:04(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Kaban
PV non-létaux 15/15

15 / 15
Le prêtre fit signe à Ragnar de revenir.

« Reviens Ragnar, ne te sépare pas de nous une nouvelle fois, la dernière fois tu as failli y laisser la vie !
Mandar, peut tu utiliser ton sort de détection du mal et vérifier les alentours, avançons ensemble jusqu'à la distance où ton sort pourra atteindre ces marques dans la neige, qu'en pensez vous ? »


Kaban encocha une flèche à son arc, prêt à tirer.

Modifié par un modérateur mercredi 22 octobre 2014 11:46:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Ilmakis  
#159 Envoyé le : mercredi 22 octobre 2014 10:02:34(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Mandar

12 / 12
Un jour, il va nous faire tous tuer... ce n'est certainement pas la sagesse qui l'étouffe. En le choisissant je ne sais pas ce qu'à pensé Sarenrae !

« Je ne peux que détecter la magie Kaban, seul Ragnar a la possibilité de détecter le mal. »

Cependant, si magie il y avait il serait bon de le savoir aussi Mandar incanta un sort afin de savoir si de la magie était présente.
Offline Silenttimo  
#160 Envoyé le : mercredi 22 octobre 2014 10:27:14(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

chât +3 at/CA & +2 dg: 1/1
imp. des mains 1d6: 4/4

22 / 22
Ragnar n'était éloigné que de quelques mètres, 8 ou 10, à mi chemin entre ses compagnons et les traces sur la neige.

« Je vous rappelle aussi que la nuit est en train de tomber, il va falloir penser à chercher un abri, et rester des heures ici ne fera que nous retarder !

Mais Mandar, tu as raison, je vais tenter de détecter un présence hostile...
Avancez un peu, pendant ce temps ! »


Et Ragnar se tourna de nouveau et parut se concentrer.


détection du mal devant, puis balayage à droite et gauche ; portée 20m, beaucoup plus rapide en pouvoir qu'en sort (1 rd de pouvoir = 4 rds du sort)

Modifié par un utilisateur mercredi 22 octobre 2014 10:27:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
14 Pages«<678910>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET