Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

14 Pages«<7891011>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Madrek  
#161 Envoyé le : mercredi 22 octobre 2014 12:02:06(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Les échanges allaient bons trains mais le paladin campait sur sa position comme bien souvent. Mandar puis Ragnar détectèrent les alentours mais en vint.

Finalement le groupe approcha avec précaution rechercha pièges par divers moyens et il n'y avait définitivement pas de danger. Les fées auraient-elles gagnées une bataille psychologique ne pu s'empêcher de penser Aquilone ?

En étant plus prêt le groupe pu voir que les trous lointains étaient en fait des sortes de traces certainement car cela semblaient partir plus loin sur le chemin. Il y avait des traces plus petites que d'autres des endroits la neige semblait manquer plus que d'autres du moins... Ce qui étaient plus inquiétant c'était les tâches sombres : elles étaient de couleur rouges, rouges foncées... du sang !?

J'accélère un poil si vous permettez histoire de pas perdre trop de temps. Vous pouvez me faire des jets de Survie et Connaissance (Nature) également si vous avez pour tenter de comprendre un peu la scène.
Offline Silenttimo  
#162 Envoyé le : mercredi 22 octobre 2014 12:54:49(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

chât +3 at/CA & +2 dg: 1/1
imp. des mains 1d6: 4/4

22 / 22
Ragnar s'agenouilla pour tenter de comprendre ce que signifiaient ces traces et ce qu'était le rouge...

« Je comprends que les attaques des fées aient pu nous rendre suspicieux, mais en l'occurrence, pas de danger ici, mais il serait bien de comprendre ce qui a pu se produire ici pour anticiper les prochains dangers auxquels nous pourrions être confrontés !

Peut-être s'agit-il de l'endroit où ton oncle a été attaqué, Aquilone !?

Et si c'est du sang, mais que son corps est absent, c'est bien qu'il n'est pas mort mais capturé !
Enfin, avant de deviner, je vais observer cela... »


  • survie : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
  • perception si nécessaire : 1d20 donne [4] = 4

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Ilmakis  
#163 Envoyé le : mercredi 22 octobre 2014 13:36:22(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Mandar

12 / 12
Mandar en observant la scène essaya de comprendre quel type de créature aurait pu laisser de telles marques en tentant de se remémorer certain des ouvrages qu'il avait pu consulter ici et ailleurs.

  • Conn. Nature : 1d20+9 donne [20] + 9 = 29
Offline Skooma  
#164 Envoyé le : mercredi 22 octobre 2014 18:04:33(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

16 / 16
« Mon oncle racontait des choses à la taverne mais il est ensuite reparti et je n'ai pas de raison de penser qu'il ait été attaqué ici en particulier. Il me reste à espérer que ce sang n'est pas le sien... »

  • Survie : 1d20+10 donne [1] + 10 = 11
  • Nature : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23

Modifié par un utilisateur jeudi 23 octobre 2014 13:46:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline CAMELEON  
#165 Envoyé le : jeudi 23 octobre 2014 01:15:20(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Kaban
PV non-létaux 15/15

15 / 15
Kaban était tendu, énervé, et les fées n'étaient pas les seules coupables.

« Écoute Ragnar, si tu veux te faire tuer stupidement dis-le, les mésaventures précédentes ne t'ont pas ouvert la voie de la sagesse ? Utilise ta tête avant tes bras, fini de te mettre en avant pour nous protéger, la seule chose que tu arrives à faire est de te mettre en danger. Plusieurs fois déjà nous avons failli y passer, alors demande conseil au groupe avant de t'engager comme ça !
Dis moi, que devrons nous faire quand tu seras capturé devant nous et menacé de mort si nous ne jetons pas nos armes et ne nous rendons pas ?
Je ne veux pas avoir ta mort sur la conscience, personne ne le veux.

Et ne relâchez pas tous votre vigilance sous prétexte de trouver des marques au sol, l'ennemi nous guète peut être en ce moment.
Bukari, surveille avec moi les alentours pendant que les autres regardent les marques. »


Le ton employé avec Bukari et Ragnar était beaucoup plus froid et autoritaire qu'à l'ordinaire.

Kaban n'attendait pas de réponse de la part du paladin, il n'avait fait que dire ce qu'il avait sur le cœur, il y avait plus important que commencer à débattre sur le comportement du groupe.

Il avait toujours sa masse à la main, se mit dos au groupe et scruta les environs, il plissait les yeux pour tenter de mieux voir, mais sous un tel climat il était vraiment désavantagé.

  • Perception (je n'ai pas appliqué les malus) : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9

Modifié par un modérateur jeudi 23 octobre 2014 09:10:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Madrek  
#166 Envoyé le : jeudi 23 octobre 2014 09:39:42(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Les tâches étaient bien du sang de ce que pu en conclure Ragnar. Il y avait sur la scène deux types de traces : celles d'une humanoïde en bottes et un quadrupède de grande taille. Il y avait eut là une bataille entre les deux et certainement les deux y avaient été blessés. Les trous devaient correspondre à des chutes ou l'affalement à cet endroit d'un ou l'autre des participants. Ensuite il y avait une trainée qui partait vers l'opposé du chemin par les sous bois qu'avait pas immédiatement repéré par le groupe trop loin.

Les paroles de Ragnar pincèrent le cœur de la druidesse qui espérait qu'il se trompe. Il y avait eut là un affrontement et le gagnant semblait être l'animal. D'ailleurs Aquilone et Mandar tombèrent d'accord pour dire que les traces étaient celles d'une hermine géante. La taille devait correspondre à celle d'un ours et Aquilone savait qu'il n'y avait pas ce type d'animal dans le Bois Frontière... De plus avec ce climat... Tout amenait à penser que cette créature ne venait pas d'ici... Ce genre d'animal n'était pas agressif en tant normal sauf en cas de grande faim ou s'il se sentait menacé.

Aquilone sentit sa tête tourner au moment où tout ça se mettait en place dans sa tête et...qu'elle repensait à son oncle parti chasser une hermine géante seul quand tous avaient cru que c'était la boisson qui le faisait délirer. Mais c'est avec effroi qu'elle réalisait que toute cette histoire était vraie et elle craignait le pire pour son oncle. Les paroles de Kaban qui tentait de mettre en garde une nouvelle fois le paladin étaient vagues et lointaines tout cela s'agitait dans sa tête.

Message secret pour Orichalque :
...

Modifié par un utilisateur jeudi 23 octobre 2014 14:11:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Skooma  
#167 Envoyé le : jeudi 23 octobre 2014 10:03:24(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

16 / 16
D'ordinaire, Aquilone aurait peut-être enfoncé le clou, appuyant Kaban. Mais l'optique de ce qui avait pu arriver à son oncle ici lui fit perdre la notion du danger. La druidesse avait été élevée par son père seul, et son oncle paternel passait souvent par chez eux. Son père et lui partaient à la chasse ensemble bien souvent. Aquilone l'aimait bien, et elle avait déjà perdu tellement... Elle repensa à sa jumelle, et son cœur se serra.

« Il faut y aller, mon oncle est peut-être en train de servir de repas à cette bête... »

La druidesse, commença à suivre les traces sans attendre le reste du groupe, chose qu'elle n'aurait pas fait habituellement. Elle restait néanmoins sur ses gardes, encore un peu consciente que morte, elle n'aiderait pas son oncle.
Offline Silenttimo  
#168 Envoyé le : jeudi 23 octobre 2014 10:21:30(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

chât +3 at/CA & +2 dg: 1/1
imp. des mains 1d6: 4/4

22 / 22
Ragnar avait peut-être été maladroit, mais il avait cette certitude qu'une proie morte était consommée sur place par les animaux, alors que si elle était encore en vie, elle allait rejoindre le garde-manger.

« C'est exactement ce que je voulais proposer, Aquilone, que ce soit ton oncle ou un autre chasseur : on ne peut pas le laisser servir de repas à un animal prédateur étranger à nos contrées.

Allons-y, suivons ces traces, et restons sur nos gardes ! »



  • survie "traque" : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
  • re-perception si nécessaire : 1d20 donne [9] = 9


JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Ilmakis  
#169 Envoyé le : jeudi 23 octobre 2014 11:31:34(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Mandar

12 / 12
Mandar était quelqu'un d'analytique mais c'était aussi quelqu'un avec un cœur. Ce que son cerveau lui disait, la scène qu'il avait devant lui prévoyait le pire pour la vie de l'oncle d'Aquilone. Et bien qu'il aurait été préférable de ne pas déranger la bête il savait qu'il ne pouvait laisser un homme mourir sans avoir tout essayé pour le sauver...

« C'est vrai, nous ne pouvons le laisser ainsi, il faut tenter de le retrouver et de tuer ce prédateur. Mais soyez prudent, dans cette neige, il sera certainement très difficile de le percevoir malgré sa taille.
Mais Kaban a raison, Ragnar soit plus prudent par Erastil ! Ne fonce pas tête baissée vers le danger et attend que nous soyons tous prêt.  »


Et Mandar suivit le petit groupe, essayant de voir au delà du rideau de neige une présence incongrue ou un signe de l'oncle d'Aquilone.

  • Perception : 1d20+1-4 donne [5] + 1 - 4 = 2

Modifié par un modérateur jeudi 23 octobre 2014 13:58:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#170 Envoyé le : jeudi 23 octobre 2014 14:36:22(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Le groupe ne pu que suivre un peu forcé la druidesse qui était très inquiète pour son oncle. Il ne fallut faire qu'une dizaine de mètres de plus pour qu'ils découvrent quelques objets gisants entre les tâches de sang et la neige partiellement écrasée. Aquilone en quelques secondes reconnue les affaires de Dryden à l'arc désormais brisé qu'il ne quittait jamais...

En se rapprochant la jeune femme ne pu que constater que les affaires n'étaient pas seules... A demi-enterré par les chutes incessantes de neige gisait le corps de son oncle... Non loin un piège à ours fut découvert grâce au sang qu'il y avait autour. L'objet pourtant solide avait été brisé par l'animal ! Le combat avait dû commencer et / ou se terminer ici en passant par le lieu découvert par groupe peu avant.

L'homme portait des vêtements chauds qu'ils avaient dû prendre avant de partir et il c'était même fait des raquettes de fortune mais elles étaient accrochées à son sac. L'homme devait avoir été en planque proche du piège pour tendre une embuscade à l'animal comme l'aurait fait tout bon trappeur savait Aquilone. Il avait un carquois à demi renversé et sa dague à la main encore fermée dessus. Il avait dû tenter de se défendre jusqu'à la fin...

Je donne ce que vous trouvez même si le contenu du sac n'est pas encore "vu".

Butin trouvé :

- Vêtements chauds abimés mais utilisables.
- Raquettes de fortunes.
- 1 carquois avec 11 flèches.
- 2 flèches à l’empennage différent (sonnent magiques).
- 1 dague.
- 3 jours de rations.
- Une demie flasque d'eau-de-vie à la pomme.
- 1 journal de Dryden à lire.


  • Roule : 1d20 donne [13] = 13

Modifié par un utilisateur jeudi 23 octobre 2014 14:46:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#171 Envoyé le : jeudi 23 octobre 2014 17:30:53(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Mandar

12 / 12
Mandar toucha l'épaule d'Aquilone dans un geste fraternel et lui murmura :

« Je suis désolé. »

Modifié par un modérateur vendredi 24 octobre 2014 08:01:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dude  
#172 Envoyé le : jeudi 23 octobre 2014 22:57:42(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Bukari

17 / 21
Alors que Bukari allait se jeter sur la dépouille pour voir ce qu’il pouvait lui arracher, il comprit à la mine de ses compagnons que ce n’était peut-être pas la première chose à faire.

Alors il s’arrêta net.
Il regarda Aquilone a qui il fit un large sourire…
Et lorsque son frère s’approcha de la druidesse pour lui tapoter l’épaule, il jugea que ce geste annonçait la fin du deuil et il se jeta, non pas sur la dépouille du pauvre homme, mais devant le piège à ours… Que c’était beau un piège ensanglanté dans la neige. Avec une ou deux fée dessus, il serait encore plus joli.

Modifié par un modérateur vendredi 24 octobre 2014 08:02:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Skooma  
#173 Envoyé le : vendredi 24 octobre 2014 20:31:25(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

16 / 16
Aquilone s'était d'abord arrêtée net, un frisson lui avait parcouru le corps, puis, mue par la peine, la druidesse s'était mise à s'activer avec une quasi-frénésie. Une réaction qui pouvait paraître irrationnelle mais que ceux qui avaient déjà été en contact avec les proches de défunts récents avaient certainement déjà pu observer.

« Il faut l'enterrer...on ne peut pas le laisser là. Aidez-moi, il faut prendre ses affaires. Oh, un journal...je le lirai peut-être plus tard mais...Enfin, bon...Mon père aimerait aussi savoir ce qui lui est arrivé. Il faudra que je m'arrange pour qu'il soit mis au courant rapidement... Et dire qu'il détestait le froid, il n'aimerait pas rester étendu comme ça, dans toute cette neige. Bon, avec quoi vais-je creuser, voilà qui est embêtant... »

Aquilone qui était d'habitude fort taiseuse ne s'arrêtait plus de s'activer et de débiter des banalités. Elle prêta peu d'attention aux marques d'affection, non par impolitesse mais parce qu'elle n'était qu'à moitié là. Elle ne mentionnait pas la bête, elle ne se comportait même pas comme si son oncle venait d'être massacré, elle effectuait simplement des tâches, l'une après l'autre, sans réfléchir.
Offline Silenttimo  
#174 Envoyé le : vendredi 24 octobre 2014 22:25:57(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

chât +3 at/CA & +2 dg: 1/1
imp. des mains 1d6: 4/4

22 / 22
Ragnar était resté muet devant le carnage.

Il tapota à son tour l'épaule d'Aquilone en grommelant « Je suis vraiment désolé que mon pressentiment ne se soit pas révélé vrai !

J'allais justement proposer de l'enterrer, mais avec cette couche de neige, atteindre et entamer la terre durcie va être un sacré défi, et le jour va tomber.

Je suis prêt à tenter ma chance si tu le souhaites, mais je pense que si nous ne voulons pas décéder ici comme cet oncle que tu affectionnais, il serait peut-être préférable de l'enterrer sous une couche de neige avec quelques branchages pour marquer l'endroit. A toi de décider. »


JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Skooma  
#175 Envoyé le : lundi 27 octobre 2014 11:03:57(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

16 / 16

Aquilone s'arrêta un moment et regarda le vide comme si elle ne comprenait pas exactement ce qu'on lui disait. Ensuite, elle dit simplement : « Oui, tu as raison, faisons cela. Recouvrons-le de neige près de cet arbre-ci, il est relativement reconnaissable. »

La druidesse se mit en quête de quelque chose, une grosse branche morte ou une pierre visible malgré la neige qui lui permettrait de reconnaître l'endroit par la suite.
Offline Dude  
#176 Envoyé le : lundi 27 octobre 2014 13:06:02(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Bukari

17 / 21
Depuis sa découverte de la neige, Bukari avait découvert un moyen extraordinaire de la faire fondre. Il suffisait d’uriner dessus.
Il avait également découvert quelques années plus tôt que plus il buvait et plus il urinait… Il n’était donc pas nécessaire d’être archimage pour savoir ce qu’il convenait de faire…

Prêt à rendre service, il commença à avaler de pleines pelletées de neige, mais le temps que la nature fasse son effet, le corps du pauvre homme était déjà recouvert …

Déçu, il s’en alla pisser à grand jet dans la neige, et vu qu’il n’avait plus de trou à creuser, il s’amusa – à sa grande joie - à dessiner des arabesques… Le petit barbare venait de découvrir l’Art.

Modifié par un modérateur mardi 28 octobre 2014 13:38:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
thanks 3 utilisateur ont remercié Dude pour l'utilité de ce message.
Offline Silenttimo  
#177 Envoyé le : lundi 27 octobre 2014 14:39:07(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

chât +3 at/CA & +2 dg: 1/1
imp. des mains 1d6: 4/4

22 / 22
Ragnar avait aussitôt dégagé de la neige à l'aide de son épée.

Au bout d'une petit moment, il eut fait un trou dans la neige suffisant pour y déposer le corps de l'oncle d'Aquilone.

Il souleva le corps précautionneusement, le déposa dans le trou, après avoir fait un petit tas de ses affaire qu'Aquilone souhaitait conserver.

Puis il recouvrit hâtivement le corps de neige.

En sueur, il se recueillit alors quelques instants en invoquant la chaleur de Sarenraë.

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline CAMELEON  
#178 Envoyé le : lundi 27 octobre 2014 23:08:11(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Kaban
PV non-létaux 14/15

15 / 15
Le prêtre était bien silencieux depuis que Ragnar avait ignoré ses paroles de mise en garde redondantes. Mais face au spectacle de l'oncle d'Aquilone, il ne voulait pas en rajouter, le paladin avait réconforté la druidesse comme il avait pu.

Un drame de plus.... nous devons continuer si nous ne voulons pas voir les nôtres finir comme ça..... Erastil, tu dois croire que mon cœur à gelé depuis l'arrivé de la neige, mais protège nous ça n'est pas le moment d'être distrait , même devant un tel spectacle. J'accepte alors d'endurer la souffrance en silence pour protéger mes compagnons. Le temps n'est pas aux pleurs, pas maintenant....

Il psalmodia à voix basse une prière pour l'âme de Dryden, une fois que Ragnar avait recouvert la dépouille de neige.
Puis à voix normal, il invita Aquilone à faire de même.

« A présent Dryden peut reposer en paix, son âme béniE par nos dieux vivra éternellement à leur côtés, et nos cœurs se souviendront de lui. Quand ce cauchemar sera finit, nous honorerons sa mémoire par des funérailles dignes de lui.
Aquilone, souhaites-tu dire un mot avant de continuer notre périple ? »

Modifié par un modérateur mardi 28 octobre 2014 13:45:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Madrek  
#179 Envoyé le : mardi 28 octobre 2014 14:08:38(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Pendant que le Ragnar s'occupait de creuser la neige comme il pouvait pour enterrer le corps sommairement Kaban lui s'occupa de réciter les prières d'usage à destination d'Érastil afin que Dryden puisse participer à la Grande Chasse Éternelle si Pharasma jugeait son âme digne de rejoindre son royaume. La druidesse pu trouver une grosse branche cassée par le poids de la neige qu'il pu disposée à la verticale plantée dans le sol blanc meuble.

Mandar avait demandé à Aquilone le journal ceci afin de le lire le temps que funérailles sommaires se tiennent. Il s'intéressa particulièrement à la fin. En survolant le début il comprit que le trappeur était minutieux et tenait un journal très précis des ses différentes chasses. C'était rare et ceci piqua la curiosité du mage mais il se garda bien de poser la question à Aquilone qui était encore sous le choc.

Dryden s'étonnait du phénomène paranormal qu'il jugeait comme un caprice divin avec l'arrivée de la neige. Il n'avait pas eut l'intention d'arrêter ses chasses même si le gibier avait quasi-disparu en totalité. Il fit mention d'une hermine géante aussi grosse si ce n'était plus qu'un ours. Ceci confirma leurs hypothèses. La créature était étrangère à la région cela ne pouvait être qu'une épreuve envoyé par Érastil pour lui. Il se mit donc en tête de prouver aux ignares de l'Hermine Argentée qui s'étaient ri de lui de leur prouver qu'ils avaient tord et qu'il était le meilleur trappeur du pays.

La suite décrit sa traque et la remontée de la piste. La lutte contre le froid difficile mais l'homme semblait avoir réussi à poursuivre sa quête sans jamais renoncer. Il fit évocation de deux pièges à ours posés à deux points de passage de la créature. Il parla aussi d'une étrange hutte de bois se trouvant au sommet d'une clairière avec des amas neigeux tout autour. Il jure y avoir aperçu à la fenêtre une poupée immobile. Il se garda d'approcher se terrain dégagé et étrange se concentrant sur la traque de la bête qui n'était pas passée dans la clairière...

Pour faire avancer je considère qu'Aquilone à laissé le journal à Mandar n'étant pas trop "là" elle a automatiquement exécutée la demande sans vraiment chercher à comprendre.

Mandar peut me faire un jet de Connaissances (Mystères) et les autres pourront en faire un dès qu'il leur aura révélé le contenu du journal.

Modifié par un utilisateur mardi 28 octobre 2014 14:10:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#180 Envoyé le : mardi 28 octobre 2014 14:32:06(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Mandar

12 / 12
Mandar avait laissé ses deux compagnons plus pieux que lui effectuer les derniers sacrements et recommander l'âme de l'oncle d'Aquilone à Erastil.

Il s'était volontairement mis en retrait et était resté silencieux. Il en profita pour parcourir le journal qu'avait écrit le pauvre homme afin d'essayer de mieux appréhender le phénomène climatique actuel et les changements qu'il apportait.

  • Conn. Mystères : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13

Modifié par un modérateur mardi 28 octobre 2014 16:31:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
14 Pages«<7891011>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET