Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

34 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Mordicus  
#41 Envoyé le : samedi 7 mars 2015 13:40:29(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau
Ventdi 14 Pharast de l'an 4709 AR - fin de matinée


Malgré l'agitation régnant encore en ville (ou à cause d'elle?), les quelques centaines de mètres entre la Banque d'Abadar et la Taverne des Trois Anneaux passèrent très vite et les quatre membre restant du petit groupe ayant mis un terme aux activités de Lamm entrèrent bientôt dans l'établissement de Théandra Clair-Obscur sous l’œil toujours aussi suspicieux de Tauk Par.

Bien que l'heure du repas soit proche, l'intérieur ne se trouvait guère plus garni que quand ils l'avaient quitté. Quelques individus à l'allure de mercenaires, une poignée de marchands et un garde portant les insignes d'officier subalterne...


Django : Dex -3
Guérison : 1 Dex / jour
Offline Albock  
#42 Envoyé le : samedi 7 mars 2015 17:36:09(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau

Érelos
CA : 17/15/12

19 / 19

Érelos fit une nouvelle fois un beau sourire plein de candeur au barbare shoanti avant de rentrer dans la taverne.
Là, les mains sur les hanches tel un conquérant mettant le pied sur une nouvelle terre, il embrassa la salle du regard pour observer ceux qui s'y trouvait et quand il ne ressentit aucun danger imminent, il se tourna vers ses compagnons :
« - Notre table est libre, allons nous y asseoir.
Vu que c'est Izrador qui a eu l'idée de venir, on est bien d'accord que c'est lui qui paye hein ? »
Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Guigui.  
#43 Envoyé le : samedi 7 mars 2015 18:07:13(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Izrador
Shift 7/7 (1,50 m)
Chance 3/3
Sorts niv. 1 : 3+1
CA : 14/14/11

14 / 14
« QUOI ? Certainement p... » Commença par s'écrier Izrador, avant de réaliser que ce serait sans doute la première fois de sa vie qu'il offrirait un repas à quelqu'un, et que de toute façon il avait désormais les moyens de se permettre ce genre de largesse. Il avait du mal à réaliser qu'il était désormais riche. Enfin, il percevait qu'il lui était nécessaire d'améliorer ses relations avec ses nouveaux compagnons dans la mesure où il allait être amené à les fréquenter un peu plus longtemps que prévu. Ce qui n'était finalement pas pour lui déplaire...

« Oh, après tout, il se sera pas dit que vous seriez les seuls à ne pas profiter de la lézendaire zénérosité du Maze Arc-en-Ciel. Très bien, mes amis, prenons place et faisons bombance, mais attention, pas d'alcool ! Nous avons besoin de conserver tous nos moyens pour notre... mission. »
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Mériadec  
#44 Envoyé le : dimanche 8 mars 2015 12:09:16(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Django

18 / 22
Peut-être était-ce du à la tension de ce qu'ils allaient devoir affronter tout à l'heure mais Django ne put s'empêcher de taquiner Izrador, « Et puis n'oublie Izrador que si nous sommes tes gardes du corps comme tu le dis, nous méritons un salaire... Pour l'alcool par contre, contrairement à d'autres, je n'en ai pas encore consommé voir abusé... donc je vais prendre une bière avec mon repas... Merci ! »
Offline m0narch  
#45 Envoyé le : dimanche 8 mars 2015 12:57:40(UTC)
m0narch
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/01/2014(UTC)
Messages : 936

Gorthon Bromathan

22 / 22


Apercevant ces hommes entrer Gorthon se lève avec un sourire et pris sa sacoche pour aller à leurs rencontre.

Un homme plus grand que vous, la peau clair ces cheveux noirs , sa barbe noire et sa moustache noire dénote son apparence typiquement Chelaxienne.

Arrivée à votre rencontre il s’apprêtait à tendre la sacoche lorsqu'il se retint et prit la parole.

« Bonjour a vous. Vous devez être ceux que je recherche. Venez a ma table » Il montre une table à l'écart
« Madame la maréchale Kroft m'envoie, nous serions plus au calme pour discuter…Et c'est moi qui invite. »

Il reprit la direction de la table. Table a coté duquel vous pouvez voir diverses armes Les plus notables étant un arc long, un espadon et une lance posé contre le mur. Quatre carquois sont posé au sol. Trois sont remplis l'autre peux être dénombré sur une main. Chaque carquois possède une couleur d’empennage différente. Un bon sac à dos est posé à coté.

Oups, c'est parce que je l'ai dis dans ma barbe ça c'est pas entendu BigGrin

Modifié par un utilisateur lundi 9 mars 2015 18:46:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui.  
#46 Envoyé le : dimanche 8 mars 2015 22:13:01(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Izrador
Shift 7/7 (1,50 m)
Chance 3/3
Sorts niv. 1 : 3+1
CA : 14/14/11

14 / 14
Interloqué, Izrador ne répondit pas immédiatement à la proposition de l'inconnu. Comme celui-ci retournait à sa table, le magicien dit à l'attention de ses compagnons, mais suffisamment fort pour que l'autre entende. « Hé ! C'est MOI qui invite ! L'un d'entre vous a-t-il déjà vu ce fâsseux quelque part ? Qui est cette madame Kroft dont il parle ? Z'ai entendu parler d'une archéologue adepte des armes à feu qui portait ce nom, mais ça ne peut pas être elle : elle n'est pas du tout de la rézion ! »

Je ne crois pas me tromper en disant que Cressida ne nous a jamais donné son nom de famille, et s'est seulement présentée comme "Cressida"...

Modifié par un utilisateur dimanche 8 mars 2015 22:13:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Albock  
#47 Envoyé le : lundi 9 mars 2015 18:59:12(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau

Érelos
CA : 17/15/12

19 / 19

Érelos examina l'inconnu de la tête au pied, l'air soupçonneux.
-Tiens ! Tiens ! De plus en plus louche...
Le demi-elfe, qui soupçonnait déjà que quelque chose clochait dans cette histoire, en était désormais convaincu. Après leur avoir expliquer que la garde ne pouvait intervenir, voilà qu'elle leur envoyait un de leurs membres.
Il tourna le dos au guerrier et fit un signe de tête à Django en plaçant sa main sur sa dague. Il lui signalait que si les réponses de l'homme n'étaient pas convaincantes, il faudrait peut-être devenir plus radicale. S'étant fait comprendre par le rôdeur, il fit de nouveau face au garde d'un ton amicale.
« - Et ... comment se nomme notre nouvel arsenal ambulant qui semble nous connaître déjà ? »
Le voleur s'approcha et s'assit à côté de l'homme, invitant les autres à en faire de même, et surtout que Django s'installe de l'autre côté.
Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline m0narch  
#48 Envoyé le : lundi 9 mars 2015 19:22:29(UTC)
m0narch
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/01/2014(UTC)
Messages : 936

Gorthon Bromathan

22 / 22

Une fois au moins ces deux hommes assis Gorthon pris la parole.

« Je m'appelle Gorthon, Gorthon Bromathan, sous-officier de la garde. Vous connaître est un bien grand mot… La Maréchale et Théandra m'ont rapidement parlée de vous. Je suis missionné pour vous accompagner. Je dois tout d'abord vous remettre ceci. » Gorthon glisse la sacoche de cuir en direction du demi-elfe.

Modifié par un utilisateur lundi 9 mars 2015 19:23:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mériadec  
#49 Envoyé le : lundi 9 mars 2015 19:57:22(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Django

18 / 22
Django suivit l'homme jusqu'à sa table et s'assit juste à côté de lui. Pendant qu'il tendait une sacoche en cuir à Erelos, il évalua l'homme. Était-ce encore un homme d'église, leur groupe y était plutôt habitué ? Avait-il des attitudes de noble ou apparenté ? Chélaxien et noble, cela serait dur pour le jeune varisien à supporter déjà que... il en voyait de toutes les couleurs.
Offline Mordicus  
#50 Envoyé le : lundi 9 mars 2015 20:19:46(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau
Ventdi 14 Pharast de l'an 4709 AR - fin de matinée


Le nom de Bromathan n'était pas tout à fait inconnu. Le Seigneur Valdur Bromathan IV, chef de la Maison Bromathan (une maison noble mineure) n'avait il pas fait scandale dans sa jeunesse en rentrant dans le clergé de Sarenrae local (dans une position subalterne) plutôt que dans la Garde de Korvosa comme le voulait la tradition familiale?


Django : Dex -3
Guérison : 1 Dex / jour
Offline Albock  
#51 Envoyé le : mardi 10 mars 2015 03:23:15(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau

Érelos
CA : 17/15/12

19 / 19

Érelos fixa Gorthon quelques secondes avant de prendre la sacoche.

« - Ho ? Mais que de mystères... »

Il défit le lacet qui fermer le sac en cuir pour regarder à l'intérieur.
Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Mordicus  
#52 Envoyé le : mardi 10 mars 2015 07:31:31(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau
Ventdi 14 Pharast de l'an 4709 AR - fin de matinée


La sacoche contenait une simple note de la Maréchale Kroft indiquant qu'elle adjoignait le Sergent Bromathan au groupe d’enquêteur en qualité d'adjoint de liaison et indiquant qu'icelui ne devait pas être connu de Vancaskerkin ni de ses hommes.

Pour autant qu'Érelos pouvait en juger, la signature en bas de la note et le sceaux qui y était apposé semblaient authentiques...


Django : Dex -3
Guérison : 1 Dex / jour
Offline Greflechtin  
#53 Envoyé le : mardi 10 mars 2015 09:40:40(UTC)
Greflechtin
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 662

Shöndu
Sorts niv 1 : 2+1
Canalisations : 6/6
CA : 14

14 / 14
Shöndu se décida à offrir un accueil plus chaleureux au nouveau venu, ses compagnons pouvant se montrer bien froid. Il lui répondit en souriant.

« Bien, Sergent Bromathan, le renfort d'un homme d'armes est le bienvenu. La Maréchale a du vous donner les détails de la mission. Vous avez des précisions à nous apporter ? »
Offline m0narch  
#54 Envoyé le : mardi 10 mars 2015 11:38:50(UTC)
m0narch
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/01/2014(UTC)
Messages : 936

Gorthon Bromathan

22 / 22

Comprenant la méfiance dont faisait preuve ces personnes, Gorthon n'en était pas moins rassuré que tous n'était pas de la trempe du demi-elfe.

« Il ne me semble pas. Nous devons les trouver, les arrêter, les questionner, et enfin les apporter à la maréchale. J'irais retirer certains atours après manger, afin de ne pas être reconnu comme étant de la garde par Vérik.Et puis-je savoir à qui je m'adresse messieurs ? C'est plus simple pour faire la conversation. »

S'adressant à Izrador
« Enfin, messire le mage multicolore, pour de ce qui est du règlement de la note, si vous insistez je vous la laisse.  »

Modifié par un utilisateur mercredi 11 mars 2015 18:36:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Albock  
#55 Envoyé le : mardi 10 mars 2015 16:57:47(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau

Érelos
CA : 17/15/12

19 / 19

Le demi-elfe parcourut l'ordre de mission de la maréchale et fit un signe d'assentiment avec la tête pour faire comprendre à ses compagnons que ça avait l'air authentique.
« - Ma foi... ça légitimera ce que nous nous apprêtons à faire. »
Il rangea le document, et rendit la sacoche à Gorthon.
« - Je suis Érelos, et voici Izrador, Django et Léomil », dit il en les désignant chacun de la main.
« - J'espère que vous avez bien compris que ce que nous faisons, ou allons faire, sort légèrement du cadre de la loi et que si la maréchale fait appel à nous c'est qu'elle en est bien consciente. Si ça vous convient, il n'y a pas de raisons pour qu'il y' ait de mésententes entre nous. »

Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Mériadec  
#56 Envoyé le : mardi 10 mars 2015 22:26:28(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Django

18 / 22
Silencieux, Django salua leur nouveau compagnon d'un hochement de tête. Il était soulagé de voir leur petit groupe s'agrandir, surtout vu ce qui les attendait. Il espéra seulement que Gorthon sache manier les armes qu'il possédait.

Ma description en spoiler, les autres la connaisse déjà.

Modifié par un utilisateur mardi 10 mars 2015 22:27:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui.  
#57 Envoyé le : mardi 10 mars 2015 22:57:32(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Izrador
Shift 7/7 (1,50 m)
Chance 3/3
Sorts niv. 1 : 3+1
CA : 14/14/11

14 / 14
Comprenant à qui il avait à faire, Izrador se reprit. « D'accord. Cressida Kroft. La Maréssale Cressida Kroft. Vous auriez pu le dire plus tôt. "Madame Kroft", ridicule. Et ze ne suis pas "le Maze Multicolore", mais "le Maze Arc-en-Ciel". Vous aurez à cœur de vous en souvenir. C'est très important. »

« Votre venue nous a en effet été annoncée. Vous semblez solidement armé et capable de vous servir de votre matériel. C'est une bonne sose. Depuis que Garrus est parti, ze n'ai plus que ces deux-là pour assurer ma sécurité, » dit-il en désignant dédaigneusement Django et Erelos. « Et sinon, oui, pour cette fois c'est moi qui invite. Tout le monde. Vous aussi, tant que z'y suis. La lézendaire zénérosité du Maze Arc-en-Ciel ne s'embarrasse pas de détails. »

Modifié par un utilisateur mercredi 11 mars 2015 10:28:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline m0narch  
#58 Envoyé le : mercredi 11 mars 2015 18:49:30(UTC)
m0narch
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/01/2014(UTC)
Messages : 936

Gorthon Bromathan

22 / 22


Restant hésitant quand à l'avis qu'il pouvait avoir de ces quasi-inconnus. Gorthon déclara d'une voix neutre :
« En cette période troublée, ce qui est du ressort de la loi ou non est un peu particulier. Nous devons surtout éviter que ses idées ne se répandent de trop. Je verrais ce que je peux faire pour vous Izrador, mais en effet je suis plus que capable de m'en servir. Sinon, avez-vous déjà décider d'une approche ? »
Offline Mériadec  
#59 Envoyé le : mercredi 11 mars 2015 22:20:13(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Django

18 / 22
« Pour l'instant, nous savons dans quel quartier se trouve cette boucherie mais nous ne savons pas exactement où donc je pense que ça ne sert à rien de faire de plans... Voyons les lieux et nous aviserons après, je crois que nous n'avons guère le choix. » répondit Django tout en tirant de longues bouffées sur sa pipe et en sirotant sa bière.

Modifié par un utilisateur mercredi 11 mars 2015 22:21:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui.  
#60 Envoyé le : jeudi 12 mars 2015 12:39:17(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Izrador
Shift 7/7 (1,50 m)
Chance 3/3
Sorts niv. 1 : 3+1
CA : 14/14/11

14 / 14
Izrador opina du chef aux paroles du varisien. « En effet, il nous faut d'abord voir comment tout cela se présente. Dzango, Erelos, vous avez les manières des zens du commun, vous êtes donc les plus qualifiés pour une approsse discrète. Quand vous aurez fini de dézeuner (hem), vous pourriez procéder à un petit repéraze, qu'en dites-vous ? Nous attendrons ici que vous soyez revenus. Söndu, vous êtes consigné ici avec moi et... messire Gorthon. Inutile de vous rappeler comment s'est terminée votre dernière opération de repérage, n'est-ce pas ? »

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
34 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET