Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

53 Pages«<1920212223>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Online Mordicus  
#401 Envoyé le : lundi 5 octobre 2015 08:04:43(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

36 / 40
Desna n'était pas demandeuse de beaucoup, sinon de découverte de nouveaux lieux, aussi Aergnaeroka fut heureuse quand le groupe se remit en route avec les présents de la Déesse.

Caralossë

12 / 12
Dans la discussion sur la meilleur utilisation des présents, il lui était proposé de porter la ceinture et elle se demandait si elle en était digne, mais plus important était le risque couru par les enfants de Nadya de par leur présence à leur coté et l'importance de les mettre en sécurité. Les sorcières lui avait déjà pris une fille et leur guide devait être partagé entre le désir de porter sa vengeance et celui de protéger les jumeaux...


+4 vigueur, +5 tenue polaire
Offline Orichalque  
#402 Envoyé le : mardi 6 octobre 2015 22:07:55(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339



adya ne s'étonna pas de la question d'Akin. Elle se leva et approcha du foyer les denrées qui allaient agrémenter le ragoût du soir. Tout en exécutant ce geste anodin et sans réellement regarder les Héros de Heldren, elle répondit à l'osirien :


« J'ai dit que je vous mènerai jusque chez mon oncle Ringeirr et j'entends bien le faire. Ma motivation ne s'est pas étiolée, au contraire. Ce combat auquel j'accepte de participer, s'il est remporté, apportera peut-être une vie meilleure à mes enfants, et c'est là le minimum que je puisse faire. »

La jeune mère finit sa préparation à base de lièvre et de pommes de terre avant d'aller se rasseoir entre Orm et Mjoli.




PJ, déplacements, voyage vers Trône-Blanc
Offline Guigui.  
#403 Envoyé le : mercredi 7 octobre 2015 00:22:18(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Xoran
sorts niv 1 : 2/6
rage berserk : 9/12
griffes : 5/5
CA : 19/12/17

35 / 35
Pour une raison qu'il ne comprenait pas, les paroles de Nadya emplirent Xoran d'amertume et de colère. « Et si tu meurs dans la tentative, crois-tu que tes enfants auront une vie meilleure après cela ? » Il avait prononcé ces mots avec un regard mauvais pour la jeune femme, et sa voix de basse avait cette intonation gutturale de colère à peine contenue que ses compagnons, désormais, lui connaissaient bien.

Le silence qui accompagna cette sortie brutale lui fit reprendre conscience des choses. Nadya le regardait fixement, ne sachant que comprendre. Orm et Mjoli le regardaient. Ses compagnons le regardaient. Il ressentit soudain une grande gêne et une grande honte. Il leva les bras puis les fit retomber en signe d'impuissance. « Pardonne-moi ! Je ne suis qu'un ours sauvage et stupide. Je n'aurais jamais dû dire une chose pareille, surtout devant... » Le shoanti ne finit pas sa phrase mais ses yeux contemplaient les deux jumeaux. Après un silence lourd de sens, il reprit, la tête baissée et la voix altérée par l'émotion.

« Tu as le courage et la vaillance des femmes de ce pays. Je l'ai senti dès notre rencontre à l'auberge de Waldsby, et c'est un honneur pour moi de combattre à tes côtés. Mais... Regarde-nous ! Chacun de nous, ou presque, a été jeté sur les routes par des drames de la vie. Pour la plupart d'entre nous, personne ne nous attend. Personne n'a besoin de nous. Quant à moi, il est juste que je sois de ceux qui participent à ce combat, car je n'ai aucune famille et mon peuple m'a rejeté. Si je meurs, personne ne me pleurera. Et, que nous soyons victorieux en fin de compte ou non, seul un fol espoir peut nous faire croire qu'il y a une petite chance que la mort ne soit pas au bout du chemin. Le manteau du Cavalier Noir est un linceul. »

Déployant son immense carcasse, le géant se leva sans plus un mot et s'en alla dans l'obscurité chercher quelques fagots pour le feu et ruminer de sombres pensées.

Modifié par un utilisateur mercredi 7 octobre 2015 01:18:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Vrock  
#404 Envoyé le : mercredi 7 octobre 2015 10:54:07(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 6/6
Châtiment : 2/2
Férocité : 1/1

36 / 36
Le paladin assista à une nouvelle montée d'émotion incontrôlée chez le barbare. Enfin partiellement quand même, ce qui était un mieux. Il laissa Xoran s'éloigner et se calmer. Posant une main sur l'épaule de leur guide, il lui murmura.

« Ses intentions ne sont pas mauvaises. Il a juste du mal à comprendre les choix difficiles qui sont les tiens ! Le temps l'aidera à y voir plus clair. »

Un peu plus tard, il profita d'un moment de tranquillité pour glisser quelques mots à son nouvel ami.

« Les raisons de notre passage sur cette terre ne nous sont pas toujours claires. Cependant, chacun finit par y mourir. Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti. Chacun se doit de choisir sa voie selon ses convictions.

Même si notre quête semble sans espoir de survie, elle nous offre un but noble et un espoir malgré tout. Nadya, comme tu l'as précisé, a une famille sur laquelle elle se doit de veiller. Si elle choisit quand même de nous accompagner, dis-toi bien que pour elle, ce choix lui demande plus de sacrifices que pour nous. Aussi, nous nous devons de le respecter à sa juste valeur sans lui rendre la tâche plus lourde qu'elle ne l'est déjà !

Et puis, il y a différentes façons de mourir et celle qui nous est proposée n'est pas la plus ridicule que je connaisse ! »


Cette nuit là, Ortog ressentit, plus qu'à son habitude, le regard bienveillant de sa juste déesse. Pour lui, il n'y avait pas plus noble façon de quitter ce monde qu'au service d'Iomedae et de toutes les âmes méritantes de Golarion.

Marcher dans la neige.

Modifié par un utilisateur mercredi 7 octobre 2015 11:07:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#405 Envoyé le : mercredi 7 octobre 2015 16:32:44(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Akin
Sorts : 2/1
Jugement : 2/2
Runes : 6/6

35 / 35

Akin hocha la tête à Nadya, satisfait. Cette femme était réellement courageuse et ses motivations nobles. Une alliée précieuse. La réaction de Xoran le prit de court. Sa propre spontanéité fit le reste.

« Mais je tiens à toi, moi ! » Il se rendit compte de ce que son maudit cœur de chou venait de lâcher par sa bouche bien trop bavarde et soumise. Son regard écarquillé s'arrêta d'abord sur son frère puis suivit tour à tour ses autres compagnons. «  ... Enfin, nous tous, hein ! » Il baissa alors vivement la tête, le visage en feu, en haussant les épaules.

« Ne me regardez pas comme ça ! Et puis d'abord, j'ai des amis. Une organisation qui compte sur moi et un maître bienveillant à Totra. Une déesse veille sur ma personne, après tout. Je suis aimé, moi ! Non mais quel rustre ! »

Confus, Akin tentait de détourner maladroitement l'attention sur le côté tragique de leur situation tel que l'avait exposé le géant, esquivant bien vite son aveu antérieur. C'était grossier, mais il ne pouvait guère faire mieux au vu des circonstances. Sa main droite saisit une pleine poignée de neige, qu'elle passa sur son visage. « J'ai l'impression que le soleil sur la neige attaque le cerveau davantage encore que le sable. »

Il reprit le contrôle de ses émotions et reprit le fil de la conversation initiale. « Bon, tu crois qu'il faut encore jouer au marchand, à Ellsprin, Nadya ? Ou bien nous restons à l'écart, le temps que tu prennes contact avec cet ami de Hjalnek ? »

À répartir :
parchemin #1 -> immobilisation de personnes
parchemin #2 -> résistance aux énergies destructives (froid)
parchemin #3 -> délivrance des malédictions (Xoran ignore la nature du parchemin #3)
ceinture -> ceinture à lames
anneau -> anneau de feuille morte.
Online Mordicus  
#406 Envoyé le : mercredi 7 octobre 2015 23:28:51(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

36 / 40
En réponse à Akin, Aergnaeroka dit « Oui, bien sur, une déesse veille sur nous, Desna a mis à notre disposition suffisamment d'or pour faire de nous des marchands crédibles. »

Caralossë

12 / 12
« Reste à voir ce par quoi des marchands étrangers pourraient être intéressés à Ellsprin? »


+4 vigueur, +5 tenue polaire
Offline Guigui.  
#407 Envoyé le : jeudi 8 octobre 2015 00:02:50(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Xoran
sorts niv 1 : 2/6
rage berserk : 9/12
griffes : 5/5
CA : 19/12/17

35 / 35
Désireux de s'éloigner quelques instants du groupe pour se calmer, le shoanti ne prêta qu'une oreille distraite aux paroles d'Akin, reproduisant ainsi une habitude qu'il avait prise pour ne pas risquer de devenir fou plusieurs fois par jour. De fait, la voix agréable et chaude de l'osirien devenait par moment, pour lui, comme le pépiement d'un oiseau, plaisant à entendre mais dépourvu de sens. Quand bien même il aurait écouté Akin avec attention, il n'aurait probablement pas compris la raison profonde de la gêne de l'osirien tant il était loin d'imaginer la nature de ses sentiments.

Lorsque Ortog le rejoignit au bout d'un moment, Xoran était toujours occupé à ramasser quelques fagots, agenouillé dans la neige. Les paroles apaisantes de son ami lui firent du bien, et il l'écouta, tête baissée, opinant du chef. « Tu sais, je n'ai pas peur de mourir, » finit-il par répondre. « J'ai voué ma vie au Grand Dieu, et si Son projet est que je meure avant de vieillir, ainsi soit-il. A part vous autres, je n'aurais pas grand-chose à regretter de cette vie, de toute façon. » Le géant se redressa, ses fagots dans les bras, et jeta un regard vers le feu et le groupe massé autour de lui. « Mais je ne veux pas la voir mourir, elle. Elle est belle et vaillante, et elle mérite le bonheur. Elle mérite la vie. Et j'aime bien ses garçons... Qu'est-ce qu'on leur dira, qu'est-ce qu'on fera si... » Il s'étrangla, submergé par une vague d'émotions qu'une fois encore il n'avait pas senti venir.

Il laissa passer un instant, le temps de se reprendre. Ortog restait silencieux, respectant l'émotion du shoanti et laissant ses paroles sortir à leur rythme. Finalement, le temps vint de parler à nouveau. « Il y a une bête en moi, Ortog, une bête féroce, enfermée, et qui rugit. Parfois je la contrôle, et parfois c'est elle qui me contrôle. Il y a des moments où je ne sais plus ce que je dis. Je crois que le Grand Dieu m'a envoyé vers vous pour que je la libère et que je l'apprivoise en même temps. Mais c'est si dur ! La nuit, je fais des rêves de feu, » dit-il en regardant le paladin les yeux dans les yeux, une expression de gravité extrême sur le visage. « Je ne sais pas ce qu'elle est vraiment, mais elle grandit. Elle est de plus en plus... parmi nous. La Voie qui m'est tracée m'impose de la révéler, mais je ne sais pas ce qui se passera. » Il eut un ricanement amer : « qui sait, un jour viendra peut-être ou vous n'aurez pas d'autre choix que de me tuer ? »

La nuit polaire et son silence écrasant les environna à nouveau. Xoran prit une grande inspiration : il avait vidé son sac et se sentait mieux.

Modifié par un utilisateur jeudi 8 octobre 2015 18:20:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Vrock  
#408 Envoyé le : jeudi 8 octobre 2015 13:35:27(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 6/6
Châtiment : 2/2
Férocité : 1/1

36 / 36
Ortog ne pouvait pas laisser son compagnon dans une telle nasse de ténèbres. « Malgré les échecs qui jalonnent l'histoire de l'Irrisen, notre présence à ravivé en elle une flamme qu'elle croyait éteinte. Je suis persuadé qu'en se joignant à notre quête, Nadya accomplit elle aussi une part de son destin. En cas d'échec, le monde ne sera de toutes les façons pas vivable pour ses fils. Si on vainc, cette femme connaitra le bonheur d'avoir participé à un futur possible et meilleur pour eux. »

Puis les mots du barbare se firent encore plus sombres. Quelle image pervertie avait donc cet homme de lui même ! « Si je devais un jour décider de vouloir tuer un ami, ce que tu es Xoran, il faudrait vraiment que cette bête soit une menace incroyablement imminente ! Et encore, le reste de ma vie en serait fortement assombri ! Fort heureusement, je pense que tu as la volonté de maitriser cette partie de toi. Quand tu l'auras fait, ta puissance sera un atout pour nous tous et pour notre quête ! En attendant, je laisse nos dieux s'occuper de nous montrer la voie et n'ai aucun doute sur le fait qu'Iomedae me préservera d'avoir à prendre la vie de gens biens. J'ai déjà si souvent épargné celles de créatures moins méritantes ! »


Marcher dans la neige.

Modifié par un utilisateur jeudi 8 octobre 2015 13:40:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui.  
#409 Envoyé le : jeudi 8 octobre 2015 18:26:55(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Xoran
sorts niv 1 : 2/6
rage berserk : 9/12
griffes : 5/5
CA : 19/12/17

35 / 35
Le shoanti sourit en entendant les paroles réconfortantes du paladin. Était-ce sa déesse qui lui conférait cet optimisme indestructible ? Quoi qu'il en soit, Ortog lui faisait entrevoir un point de vue différent, moins sombre mais tout aussi légitime, et c'était comme une porte entrouverte vers la lumière et la chaleur alors que lui-même était perdu dans la nuit froide. Il le remercia pour cela.

« Merci, » lui dit-il simplement, en posant sa grande main sur son épaule. « Tu es mon ami, aussi. » Il était maintenant près à retourner vers le groupe, vers sa famille. « Allez, viens, retournons près du feu. Cette nuit est glaciale, même la magie de mes bottes faiblit. »
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Orichalque  
#410 Envoyé le : mercredi 21 octobre 2015 23:29:31(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339




adya ne s'offusqua pas le moins du monde des propos de Xoran. Elle le laissa à son malaise passager puis répondit :

« Je vous ai promis de vous mener auprès de mon oncle. Poursuivre la trace de la Reine de Sorcières semble être la mission de ceux qui portent le manteau du Cavalier Noir... et je ne l'arbore pas. Cependant, le moment venu, si la nécessité m'appelle, il me faudra réfléchir attentivement à vos propos. Et si je peux me permettre, vous ne devriez pas écarter ceux qui ont quelque chose à perdre de votre quête : ce sont eux qui jouissent des ressorts les plus puissants. Je vous le répète car je vous admire, même si je peux sembler vous juger : vous n'êtes pas assez pragmatiques. Votre mission est trop importante pour que vous vous occupiez de préserver vos amis et votre morale. De mon point de vue, il faut être prêt à se salir l'âme. Et peut-être pour cela faut-il avoir des raisons tangibles de se battre. »

La jeune femme acheva sa phrase en caressant les cheveux de ses fils. Puis elle se tourna vers Akin et Aergnaeroka :


« Ellsprin n'est qu'un village et il serait surprenant d'y voir une figure de l'autorité locale. Conservons notre couverture malgré tout, mais ne vous inquiétez pas outre mesure de cela. »




PJ, déplacements, voyage vers Trône-Blanc

Modifié par un utilisateur mercredi 21 octobre 2015 23:31:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#411 Envoyé le : jeudi 22 octobre 2015 02:29:29(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 6/6
Châtiment : 2/2
Férocité : 1/1

36 / 36
« Se salir l'âme... Je crois malheureusement que c'est déjà fait ! Oui, c'est ainsi que l'on pourrait définir notre lien avec ce cavalier et notre soutien à la maléfique Baba Yaga ! »

Le paladin n'avait fait que chuchoter cette remarque, sans penser plus loin. « Bien, prenons du repos et voyons comment sera l'accueil dans ce village. Nous resterons dans ton sillage Nadya. Et nous n'aurons peut être pas nécessité d'y séjourner longtemps. »


Marcher dans la neige.


Offline Miroir-rioriM  
#412 Envoyé le : vendredi 23 octobre 2015 00:54:34(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Kalt
Sorts N°1 : 5/5
Sorts N°2 :3/3
Guérison : X Ae J Ak O
Chance : X Ae J Ak O

30 / 30
Kalt acquiesçait à chacune des phrases de Nadya d'un grand hochement de tête silencieux, il aurait pratiquement pu tenir les même propos. Leur grande cause nécessitait d'apporter la justice coute que coute en ces terres gelées. Ils se devaient de réparer les tords en apportant la mort. Emporté par cet élan, il approuva même la dernière phrase dont il aurait pourtant désavoué l'imprudence quelques jours auparavant. Il était étonnant de constater à quel point cet être à l'esprit si vif était parfois aisément manipulable.

«  Il semblerait en effet que notre ... ma paranoïa ne soit pas tout à fait justifiée, les sorcières n'ont encore rien tentées contre nous et notre couverture semble suffire à nous protéger. Notre voyage n'a été ralenti que par des peccadilles qui n'était pas commandités par les sorcières en personne. C'est surprenant, mais soit, profitons de ces ilots de civilisation en faisant preuve de prudence. Après tout, ce n'est pas parce que je suis paranoïaque que nous ne courrons pas de danger... »



Offline poulosis  
#413 Envoyé le : vendredi 23 octobre 2015 19:59:40(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Akin
Sorts : 2/1
Jugement : 2/2
Runes : 6/6

35 / 35

« Nous ne nous salissons aucunement l'âme en œuvrant pour le bien de milliers d'innocents. Tant que nous protégeons aussi nos amis, justement, et restons fidèles à nos valeurs. En tout cas, je suppose que nous avons été suffisamment rapides pour éviter toutes représailles pour le moment. À moins que nous soyons considérés comme quantité négligeable... »

Il haussa les épaules. « Oui, continuons notre route au plus vite. J'ai hâte d'être déjà à Trône-Blanc et que toute cette histoire se dénoue enfin. »

À répartir :
parchemin #1 -> immobilisation de personnes
parchemin #2 -> résistance aux énergies destructives (froid)
parchemin #3 -> délivrance des malédictions
ceinture -> ceinture à lames
anneau -> anneau de feuille morte.


Offline Orichalque  
#414 Envoyé le : samedi 24 octobre 2015 18:36:21(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339
19 Arodus 4713, 11h45, -22°C (ressentie -27°C) - Jour 7


adya regarda Kalt et sourit en haussant un sourcil. Son message n'avait clairement pas porté ; il avait même été sûrement mal compris. Mais elle ne répondit pas. Elle en avait déjà assez dit. La soirée se déroula sans heurts autour du feu. Il y avait bien ses bruits et ses ombres qui serpentaient dans la nuit, à moitié tangibles et à moitié fantasmés, mais la chose était désormais coutumière pour les aventuriers.

Les tours de garde s’enchaînèrent sans que la moindre inquiétude ne vinsse perturber les voyageurs éveillés. Certains faisaient de temps à autre le tour du camp, montrant désormais une vigilance accrue en ce qui concernait les provisions. Au petit matin, les petites habitudes de chacun faisaient petit à petit leur apparition. C'est ce qui indiqua à certains des aventuriers les mouvements anormalement hasardeux et lourds de Jairess. La belle sylphe avoua se sentir fatiguée mais jura que son état ne l'empêcherait pas de monter sur un traîneau.

Le convoi s'ébranla finalement. Les jappements des chiens couvrirent le sifflement du vent. Pour un temps. Car les Héros de Heldren n'étaient pas les seuls à voyager en ce jour. De lourdes masses d'air glacial fondaient vers le Sud. Face aux éléments en mouvement, les aventuriers subissaient le froid du vent, les impacts des flocons arrachés aux vallées et l’assèchement inévitable de leurs yeux regardant droit devant eux. Le climat ne générait qu'un brouillard léger aussi la visibilité n'était-elle amoindrie que par la brise.

Quelques heures plus tard, ils arrivèrent en vue d'un petit village. Une petite maison avait été érigée en marge de celui-ci, laquelle était désormais à une centaine de mètres du convoi. Elle était partiellement entourée d'un bosquet et de petits épineux. Une fine volute de fumée s'échappait de la cheminée mais aucun autre signe de vie n'était à signaler autour de la maison. Les volets étaient clos et le paysage semblait muet. Nadya leva son poing droit et tous les traîneaux stoppèrent leur course à ses côtés.



« Voici Ellsprin. Il nous faut désormais trouver Borvald. Le village n'est pas bien grand : cela ne devrait pas être long. »

Message secret pour poulosis,Mordicus :
...




PJ, déplacements, voyage vers Trône-Blanc

Modifié par un utilisateur samedi 24 octobre 2015 18:38:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#415 Envoyé le : samedi 24 octobre 2015 19:27:30(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 6/6
Châtiment : 2/2
Férocité : 1/1

36 / 36
Au matin, une fois le camp rangé et le déjeuné pris, le groupe reprit sa route. Cependant, Ortog fut alerté par l'état de sa compagne de traineau. Ne voulant pas la placer dans une situation gênante vis à vis des autres, il attendit leur habituelle intimité de voyage pour lui en demander plus.

« Tu n'as pas l'air d'aller au mieux Jairess ? Pourrais-je regarder de plus près ton état à la prochaine pause ? »


  • Prend 10 mais si le DD est > 15, je lance le dé de premiers secours : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10



Marcher dans la neige.

Online Mordicus  
#416 Envoyé le : samedi 24 octobre 2015 20:04:38(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

36 / 40
Aergnaeroka n'avait pas dit grand chose pendant le trajet vers le village mais quand Nadya avait fait signe de s'arreter, son regard s'était arreté sur un détail intrigant.

Caralossë

12 / 12
« Il y a un corps dans la neige devant la porte, » dit elle, « Quelque chose ici n'est pas normal. Nadya vous devriez rester en arrière avec les enfants. Xoran, prépare toi discrétement, je vais faire avancer le traineau jusque là. Les autres, vous nous couvrez... »


+4 vigueur, +5 tenue polaire
Offline poulosis  
#417 Envoyé le : samedi 24 octobre 2015 20:17:09(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Akin
Sorts : 2/1
Jugement : 2/2
Runes : 6/6

35 / 35

Le froid était vraiment extrême, aujourd'hui. Il prit soudain conscience qu'ils étaient en Arodus, en plein été ! Dans son pays de cœur, les chaleurs étaient torrides, à cette époque. À vrai dire, il ne connaissait pas d'autre endroit aussi glacial à ce moment de l'année ailleurs sur Golarion.

Pour retrouver une température intérieure plus adéquate, il avait d'abord joué au chat et à la souris avec les enfants. Leurs éclats de rire lui avaient réchauffé le cœur. Pus ils avaient plongé dans la neige pour chahuter avec les chiens.

À bord du traîneau, alors qu'il surveillait l'équipage, il demanda à Kalt de devenir son professeur. « Tu m'avais proposé de m'accompagner sur la route de la magie profane. Je crois que je vais entamer le chemin avec toi, si tu es toujours prêt. Ces paysages deviennent monotones, de toute façon. »

Ellsprin se révélait un village plus petit qu'il l'avait imaginé. La maison à l'écart attira rapidement son attention. Le corps allongé devant son entrée lui fit froncer les sourcils. « Kalt, tu vois comme moi la silhouette devant cette cabane, là ? Je vais prévenir les autres. »

S'avançant péniblement le long du convoi, il avertit chacun à tour de rôle de sa découverte.

À répartir :
parchemin #1 -> immobilisation de personnes
parchemin #2 -> résistance aux énergies destructives (froid)
parchemin #3 -> délivrance des malédictions
ceinture -> ceinture à lames
anneau -> anneau de feuille morte.
Offline Guigui.  
#418 Envoyé le : samedi 24 octobre 2015 22:56:03(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Xoran
sorts niv 1 : 2/6
rage berserk : 12/12
griffes : 5/5
CA : 19/12/17

35 / 35
Xoran fut tiré de la rêverie somnolente dans laquelle il plongeait à chaque fois qu'Aergnaeroka le menait en traîneau à travers les étendues glacées de l'Irrisen. Pour une raison qu'il ne comprenait pas, l'elfe ne demandait jamais à intervertir les rôles, et à chaque fois qu'il le lui proposait, elle répondait simplement « merci, ça va ». De fait, elle semblait rompue à l'exercice, et une longue journée de traîneau ne semblait pas la fatiguer plus que de raison, de sorte que Xoran - qui préférait la place de passager, de toute façon - avait cessé de proposer son aide.

« Aye, » acquiesça-t-il simplement lorsque l'elfe l'alerta. Il s'assura que sa bardiche était bien à portée de main et se prépara mentalement et magiquement à un éventuel combat. « ασπίδα ! »
  • échec de sort (01-15) : 1d100 donne [97] = 97

Bouclier 40 rds

Modifié par un utilisateur samedi 24 octobre 2015 22:59:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Vrock  
#419 Envoyé le : dimanche 25 octobre 2015 02:07:09(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 6/6
Châtiment : 2/2
Férocité : 1/1

36 / 36
La mage n'avait pas souhaité qu'il vérifie son état. Ortog respecta ses désirs même s'il pensait en lui-même qu'il n'était pas sage d'introduire une maladie au sein du groupe. Faute de plus de symptômes évidents, il décida de garder un œil sur elle, sans plus. La suite du voyage fut des plus tranquilles. Ressentir un froid intense sans en subir les effets néfastes restait toujours étrange pour l'orque. Cela lui donnait l'impression que ses sens s'engourdissaient.

Une fois atteint le petit village, les yeux aiguisés de l'elfe repérèrent rapidement des signes d'une situation anormale. Grâce à ses indications, le paladin aperçut à son tour le corps étendu dans la neige. Aergnaeroka envisageait d'aller inspecter plus près en demandant une couverture. L'action de loin n'était pas son fort. Il laissa son traineau suivre celui de l'elfe, prêt à bondir et à se ruer sur la neige, ses raquettes devant lui permettre un déplacement plus rapide.



Marcher dans la neige.

Modifié par un utilisateur dimanche 25 octobre 2015 02:10:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Miroir-rioriM  
#420 Envoyé le : dimanche 25 octobre 2015 18:38:05(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Kalt
Sorts N°1 : 5/5
Sorts N°2 :3/3
Guérison : X Ae J Ak O
Chance : X Ae J Ak O

30 / 30
Kalt pensa un instant qu'Akin aurait pu trouver meilleur professeur que lui. La sorcellerie tenait parfois tant de l'ignorance que de la connaissance mais il était toujours aussi flatté par cette idée.

«  Ce serait avec plaisir. Je ne suis pas certain que nous ayons le temps de beaucoup approfondir le sujet avant la fin de notre voyage mais... je ferais mon possible. Je pense que tu en sais beaucoup sans en avoir conscience, de toute façon, n'est pas suivant de Nethys qui veut et qui n'est pas curieux !  »

Il s'arrêta un instant. Il inspira un grand coup en regardant le paysage qui lui semblait bien moins morne qu'à Akin.

« Toutefois, garde à l'esprit que ma magie ne suit en rien celle des mages académiques, j'emprunte des voies moins droites et moins claires. Je ne sais pas quelle sera ta voie mais... enfin, nous verrons. »

Lors de leur arrivée dans le village, Kalt plissa les yeux et vit finalement ce que lui désignait Akin :

« Oui, tu as raison ! Soyons prudents... »

De façon presque automatique, il déplaça son sceau sur Aegnaeroka. Il se mit à suivre le groupe en restant à distance respectable. Juste de façon à être à portée de sorts.


Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
53 Pages«<1920212223>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET