Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

82 Pages«<3536373839>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Mandar  
#721 Envoyé le : mercredi 30 mars 2016 13:46:46(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

57 / 57
Le moment de l'interrogatoire était venu.

« Commençons par le soldat. On réveillera le prêtre avec plus d'informations. »

Après avoir ligoté les blessés et s'être assuré que chacun se tenait prêt au cas où, Gorak soigna le soldat, une dague en main, avant de l'interroger patiemment.

« Voilà les règles du jeu. Tu réponds à nos questions et je te fais aucun mal. Chaque réponse déplaisante te coûte un doigt.

Comment t'appelles-tu ?
De quel ordre fais-tu partie ?
D'où viens-tu ?
Comment s'appelle cet homme ? »
dit-il montrant l'inquisiteur, puis le prêtre :
« Et celui-ci ?
Pourquoi êtes-vous venus ici ?
Comment s'appelle cet endroit ?
Par où êtes-vous passés ? »


  • Soins légers : 1d8+5 donne [7] + 5 = 12
  • Intimidation : 1d20+23 donne [14] + 23 = 37

Modifié par un utilisateur mercredi 30 mars 2016 13:53:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline senik  
#722 Envoyé le : mercredi 30 mars 2016 14:34:20(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd
Chaussons: 10/10
Gants: 10/10

47 / 47

Voyant l'interrogatoire commencer, Lloyd compta les doigts de l'interrogé, espérant pour lui qu'il en resterait à la fin.
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Vrock  
#723 Envoyé le : mercredi 30 mars 2016 17:43:47(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504





uelques analyses effectuées, le groupe songeait à la répartition des trouvailles.

Puis Gorak rejoignit les prisonniers pour commencer l'interrogatoire. Jack, son gigot à la main, l'avait suivi pour assister à la discussion, souvent source d'amusement pour l'ogre. Il ne fut pas déçu. L'inquisiteur, le leur, avait réveillé le soldat et lui avait expliqué les règles avant d’entamer la liste des questions qui lui trottaient dans la tête. L'homme, un fanatique de Mitra, résista à la douleur.

Cependant, trois doigts plus tard, il avoua se nomme darkil et n'appartenir à aucun ordre. « Je suis au service du Père Matthias Harkon. Le prêtre, c'est Frère Armand Vyte. Nous venons de Ghastenhall. Le Père enquête sur une série d'incendies qui ont jalonné le fleuve depuis le lac Tarik jusqu'à Fortlointain. Le Père était sur que tout cela était lié à l'intrusion des gobelours. Mais, arrivés en ville, nous avons entendu des rumeurs sur une vague d'assassinats et d'une lumière verte ayant éclairé le ciel du Caer Bryr. Le Père est allé voir l'Abbesse de Sainte Cynthia du Ciel. A sa sortie, nous sommes venus ici, à la Corne d'Abaddon ! Nous somme venus par la tour. »

Comme à chaque fois, la douleur et l'espoir de vivre apportaient leur lot d'informations.



PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Diablotin. Profil. Organisation. Cavernes. Etages.

Modifié par un utilisateur mercredi 30 mars 2016 17:47:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#724 Envoyé le : mercredi 30 mars 2016 21:35:54(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

57 / 57
« Quelle tour ? Sois plus précis dans tes réponses.
Est-ce que Vyte voyageait avec vous avant d'arriver à Fortlointain ? »
demanda Gorak en saisissant l'autre main.

Modifié par un utilisateur mercredi 30 mars 2016 21:37:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#725 Envoyé le : jeudi 31 mars 2016 09:00:20(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504




moitié comateux, de par son état et la douleur qui envahissait ses sens, le soldat répondait mais Gorak devait le secouer de temps en temps.

« Le Frère Armand ? Oui, c'est le disciple du Père.

La tour, j'en sais rien. Quand il est sorti de chez l'abbesse, Père Matthias nous a guidés dans cette foutue forêt et on a trouvé les ruines de ce qu'il disait avoir été une tour. Dans ce qu'il en restait d'entier, il y avait un trône. Il nous a dit qu'il était lié à ceux qui se trouvent dans la Corne. »




PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Diablotin. Profil. Organisation. Cavernes. Etages.

Modifié par un utilisateur jeudi 31 mars 2016 09:02:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#726 Envoyé le : jeudi 31 mars 2016 12:09:21(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

57 / 57
L'interrogatoire devenait plus qu'intéressant.

« Combien de jours avez-vous marché depuis Fortlointain pour atteindre cette tour ?
À quoi ressemble-t-elle ? Ou ses ruines.
Quel était l'objectif précis de votre intervention aujourd'hui ? »

Modifié par un utilisateur jeudi 31 mars 2016 12:10:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#727 Envoyé le : jeudi 31 mars 2016 13:38:49(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Ellys Galden
Channel : 7/8
Chant : 20/21

39 / 46

Ellys réfléchit à ce que leur avait dit le soldat et intervint à son tour.

« Soldat, te rappelles tu quel mot vous avez prononcé pour utiliser le trône de la Tour ? »
Offline Vrock  
#728 Envoyé le : jeudi 31 mars 2016 14:11:37(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504




'attention du supplicié baissait fortement au fur et à mesure que son sang s'écoulait de sa main. Cependant, il arriva à bredouiller une réponse.

« On a marché deux jours. Mais il n'y a plus de tour, seulement de la végétation sur des tonnes de roches. En déblayant une partie, on a retrouvé des escaliers. Aujourd'hui ? Comprendre ce qu'il se passe ici.

Oui, c'est "nen". »




PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Diablotin. Profil. Organisation. Cavernes. Etages.

Modifié par un utilisateur jeudi 31 mars 2016 14:12:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#729 Envoyé le : jeudi 31 mars 2016 15:08:16(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Ellys Galden
Channel : 7/8
Chant : 20/21

39 / 46

Ellys se retourna vers ses compagnons.

« Bon, voilà le mystère de leur entrée résolue. Les trônes mènent à une nouvelle entrée ou sortie éloignée de la Corne et dans la forêt.
Il est temps de nous occuper maintenant de l'autre Lien.
Je propose de leur faire porter le chapeau pour la disparition du groupe de l'inquisiteur et des disparitions en ville. »


Il se tourna ensuite vers le soldat qui perdait peu à peu ses forces.

« L'inquisiteur vous a-t-il donné le mot pour retourner à la Tour via le trône et si oui, quel est-il ? »
Offline senik  
#730 Envoyé le : jeudi 31 mars 2016 17:51:57(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd
Chaussons: 10/10
Gants: 10/10

47 / 47

lloyd demanda à ses compères
« Pensez vous que les autres trônes peuvent également avoir un autre lieu de téléportation? »
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Vrock  
#731 Envoyé le : jeudi 31 mars 2016 18:43:26(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504





ans ce qui semblait un dernier râle d'agonie, le soldat souffla.

« C'est "Vah". »

Puis il perdit connaissance.



PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Diablotin. Profil. Organisation. Cavernes. Etages.

Modifié par un utilisateur jeudi 31 mars 2016 18:44:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline senik  
#732 Envoyé le : samedi 2 avril 2016 22:33:44(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd
Chaussons: 10/10
Gants: 10/10

47 / 47

« Humm...si l'inquisiteur savait qu'un trône dans une tour en ruine dans la forêt permet de rejoindre la Corne, alors il y a beaucoup de chance qu'il ne soit pas seul à avoir cette information
Va falloir interroger le prêtre à ce sujet, même s'il n'est que le disciple, il sait surement des choses.
Même si les écrits que l'on a trouvés lors de notre exploration initiale du deuxième étage semble effectivement bien indiquer que l'attaque finale s'est déclenchée dans un niveau supérieur de la Corne, il serait embêtant que les trônes au premier et deuxième étage offrent aussi des possibilités d'accès depuis l'extérieur. Comment s'en assurer?

Faudrait peut être aller dans cette tour?
Et ça peut se désactiver un trône de téléportation? »
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Ilmakis  
#733 Envoyé le : lundi 4 avril 2016 10:09:06(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Ellys Galden
Channel : 7/8
Chant : 20/21

39 / 46

Ellys réfléchit un instant avec de répondre à Lloyd.

« Je suppose que si on le détruit, on supprime la magie qu'il possède. Mais tu as raison sur le fait que quelqu'un d'autre possède cette information.
Notre priorité devrait être d'aller là où le trône mène et de mettre un terme au danger que cette entrée représente.
Il nous faut aussi commencer à réfléchir à comment détourner l'attention de la Corne et d'utiliser nos amis du lien pour cela.

Il faudrait leur faire porter le chapeau pour ce qui se passe ici et pour la disparition de l'inquisiteur. »
Offline senik  
#734 Envoyé le : mardi 5 avril 2016 21:27:24(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd
Chaussons: 10/10
Gants: 10/10

47 / 47

« En attendant que vous fassiez parler le prêtre, je vais le conditionner d'une nouvelle manière, »
L'assassin partit récupérer un stylet bien effilé et alla voir le prisonnier dans sa cellule.
Il entra dans la cellule, mit torse nu le prisonnier enchaîné et commença la séance.
Il regardait l'homme mais ne lui parla point.
L'utilisation de la lame était précise, incisive lorsqu'il le fallait,

Au début, le prêtre se démena, tenta d'échapper à la lame, supplia puis cracha des imprécations et finit par vociférer des jurons que même Mitra n'aurait souhaité entendre.
Lloyd connaissait tous les points d'un bras, d'un torse pour infliger de la douleur sans causer d'hémorragie trop sévère pour risquer la mort.
L'homme hurla, puis s'épuisa.
La lame s'enfonçait par moment pour venir racler sur un os, lacérait en surface à d'autres.

Le but de Lloyd n'était pas de délier la langue, son but était de briser l'homme, de lui faire avoir peur au seul son d'une lame sortant de son fourreau.

Après plusieurs heures de souffrance infligée, l'homme était affaibli mais toujours conscient.
Il avait perdu du sang bien sûr, en importante quantité certes, mais quelques coutures faites par Ellys le remettrait sur pied.
A bien y réfléchir, Lloyd se disait que cette séance de raccommodage allait également faire danser le prisonnier!

Au moment où il rangea son stylet, il regarda son prisonnier et lut dans son regard comme de la reconnaissance que ce soit terminé.
Lloyd partit et ouvrit la porte, mais avant de sortir, il se retourna et dit
« A demain, »
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Uktar  
#735 Envoyé le : mardi 5 avril 2016 23:04:58(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

80 / 103

Rage 16/20

CA 16

Azul avait vadrouillé pas mal dans toute la corne, s’intéressant de très très loin aux découvertes qu'avait donné l'interrogatoire. De toute façon pour le moment il ne donnerait pas son avis et ne ferait aucun commentaire. Mais la situation ne pouvait plus durer, déjà car il avait la rancune tenace et qu'à chaque pas, qu'à chaque action, il ne pensait qu'à ça. De plus il ne pouvait pas s'exprimer et de ce fait risquait de nuire à leur opération, puis il venait de confier une œuvre d'art à des énergumènes qui allaient probablement la vendre pour moins qu'une chopine!!!

Donc il fallait qu'il agisse cette nuit.
Aux dernières nouvelles ils avaient fini avec le soldats et Lloyd avait commencé à travailler le prêtre pour l'interrogatoire du lendemain, donc cela pouvait le faire??

Le nain muni de sa nouvelle acquisition se dirigea dans la plus grande discrétion dans la chambre du sang mêlé, puis se positionna juste derrière la porte pour attendre et surprendre Gorak. Il s'était secrètement entrainé toute la fin de la journée à déclencher dans un mouvement la lame de feu!
Il attendit patiemment, ruminant, rageant que le demi orc fasse son apparition dans sa chambre. Puis au moment ou il passa devant lui, il empoigna l'épaisse chevelure, enfin une bonne tignasse de ses cheveux laissés en dreadlock puis tira vers lui tout en prononçant le mot qui déclencha le feu, puis sectionna l'épaisse mèche au plus près du cuir chevelu, laissant une bonne cicatrice de brulure et une bonne odeur de chair calcinée.
« Voilà nous sommes presque quitte frère de lien!!! Cette mèche servira à combler le trou que tu m'as fais dans ma barbe!! Elle sera tressée et rajoutée à orTromm, et enfin la rancune sera effacé »

A ce moment il souleva sa barbe mutilé et lassa apparaitre quelques runes tracées aux sang sur le haut de son buste.
Puis il lassa choir la lame de feu et tourna le dos à son compagnon pour retourné d’où il venait!!
Offline Abdanck  
#736 Envoyé le : mercredi 6 avril 2016 13:25:48(UTC)
Abdanck
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2010(UTC)
Messages : 1,037
Localisation : Paris

Narioch Voldred
Shift: 8/8
Hellfire : 1/1

43 / 43
Narioch n'avait pas pris part aux séances de torture, ne s’inquiétant que du résultat.
Il réfléchissait a comment détruire et discréditer l'autre Lien.

« Ellys, je propose de glisser un tuyau anonyme dans une oreille de la garde ou des sœurs du couvent ; et d'avoir préalablement caché dans les affaires de la sorcière, le symbole de l'inquisiteur, et un objet appartenant au prêtre. »
Offline Mandar  
#737 Envoyé le : jeudi 7 avril 2016 02:15:13(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

57 / 57
Gorak aussi avait consenti à la méthode de Lloyd sans faire d'histoire. Il ne connaissait pas cet aspect de la personnalité de son compagnon, et cette démonstration vint encore renforcer le respect qu'il lui portait. Oui, Gorak aimait ceux qui faisait preuve de détermination pour atteindre leurs objectifs, et briser le prêtre mentalement constituait un excellent moyen d'en tirer tout ce qu'il savait.

« Ne détruisons rien pour le moment. Nous ne savons pas combien d'autres points de téléportation il existe de la sorte, mais nous savons comment nous rendre à celui qui leur a permis d'arriver jusqu'ici. Aussi, je propose de nous y rendre après avoir interrogé le prêtre, pour savoir ce qui nous attend sur place, et où se trouvent les autres trônes, s'ils existent.

En ce qui concerne l'autre lien, nous devons agir avec prudence. Rien ne dit qu'un groupe de guerriers de Mitra arrivera à en venir à bout sans notre aide, et nous risquons de nous retrouver sans informateurs si nous agissons trop précipitamment. Je propose de renouer le lien avec le Baron Vandermir, voire d'envisager de nouvelles collaborations, éventuellement avec le gardien du phare, pour savoir ce qui se passe en ville.

Rappelez-vous également que je suis capable de rédiger des faux tout à fait convaincants si nous décidons par exemple de semer la zizanie au sein de l'autre lien. On pourrait leur faire une Edderly, n'est-ce pas Lireld ? »



Plus tard dans la journée, l'orque décida de prendre du repos. Le combat, bref mais intense, avait épuisé toutes ses ressources, et il ne restait à l'inquisiteur plus assez d'énergie pour invoquer d'autres faveurs du Prince.

C'est en quittant sa couche que Gorak eut droit à la surprise du nain. Celui-ci, qui avait préparé son coup, lui arracha une partie de sa chevelure sans peine, causant au passage un certain inconfort, voire des brûlures, par le contact de la lame enflammée.

L'orque plongea son regard dans celui du nain, il était hors de question de se battre de toute façon. Il leva lentement un index et l'humecta de salive avant de l’apposer sur la plaie. Toujours aussi calme, Gorak prononça une courte prière qui déclencha instantanément la régénération du tissu.

« Laisse-moi deux secondes. » dit-il enfin. « Si tu veux du poil pour compenser un peu, je peux t'en donner du plus fourni. »

Gorak sembla accélérer le mouvement. En un instant, il dégaina une dague. Se défroquant assez pour que le nain puisse admirer le haut de la forêt noire, l'orque arracha une bonne poignée de poils.

« Tiens mon gars. Ça aidera à compenser ce que t'as perdu en virilité. »
Offline Uktar  
#738 Envoyé le : jeudi 7 avril 2016 22:13:02(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

80 / 103

Rage 16/20

CA 16

Le nain s'était retourné et il faillit éclater de rire voyant le peu de toison que le sang mêlé lui présentait, mais le geste de Gorak lui plu et il ne voulut pas surenchérir, sachant que forcément il aurait l'avantage.
« Écoute Gorak, notre querelle peux durer des lustres, des années et si on par de ce principe c'est moi qui gagnerais vu l’espérance de vie que vous avez vous les semi hommes. Tu m'as humilier en me coupant un morceau de ma barbe, j'espère que tu ne savais pas l'impacte que cela peu avoir sur un être comme moi, et c'est juste pour ça que je te prendrais pas la vie une fois notre pacte terminé! Maintenant j'imagine que si tu as fait cela c'est qu'il y a une raison, et d'après ce que tu m'a fais comprendre c'est mes paroles et mes insultes qui t'indisposent?? Et bien dorénavant, on va dire que je ne ferais plus d'allusion sur ton coté.....comment dire........ un peu barbare!!!

Mais tu voix la différence, c'est que moi, extérieurement je vais garder les traces de ta bêtise, de ton inconscience!! Alors que toi, tu n'en garderas aucune de la mienne!!!!
Et ça c'est un lourd tribu que tu m'infliges!!!
Je te laisse méditer là dessus, la nuit porte conseille.

Et si tu n'y vois pas d'inconvénient je vais récupérer le chef d’œuvre que je vous ai laissé. Tu ne croix tout de même pas que ce petit cure dent qui s'enflamme allait remplacer une épée d'un maitre forgeron nain!!!! »

Modifié par un utilisateur jeudi 7 avril 2016 22:13:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#739 Envoyé le : vendredi 8 avril 2016 13:09:43(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504





eu désireux de foncer la tête la première dans les ennuis, le groupe prit le temps de la réflexion. Ils laissèrent passer une première journée.

Lloyd mit à profit ce temps pour travailler le prêtre dans ses résistances. Il passa plusieurs heures à lui arracher une longue et inutile souffrance. Inutile en apparence. L'idée du démon consistait à user son supplicié.

Pendant la soirée qui suivit le combat, Azul et Gorak mirent les choses au point entre eux. L'incident du rasage intempestif de la barbe du nain semblait avoir trouvé une solution amiable.

Le réel sujet de préoccupation était celui du devenir du Lien de Cocytus. Quelle serait la meilleur façon d'éliminer la menace que représentait Elise Zadaria et ses corbeaux blancs ? Devaient-ils en informer leur maître, Cardinal Adrastus Thorn ? Jack, qui ne se mêlait que rarement des discussions trop sérieuses, mit son grain de sel dans celle-ci.


« Est-il raisonnable de se servir des autorités pour venir à bout de ces raclures ? Si ça ne tourne pas comme on le voudrait, on risque d'attirer encore plus les regards vers ici ! On pourrait pas se les farcir nous-mêmes ? »



PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Diablotin. Profil. Organisation. Cavernes. Etages.

Modifié par un utilisateur vendredi 8 avril 2016 13:13:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#740 Envoyé le : vendredi 8 avril 2016 17:09:29(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Ellys Galden
Channel : 7/8
Chant : 20/21

39 / 46

Ellys réfléchit à ce qu'avait dit ses compagnons dont Jack

« Nous occuper nous même du problème revient à agir directement contre ce Lien... de plus, cela nous obligera à abandonner la Corne quelques jours, sans compter les efforts magiques dont nous aurons besoin si nous voulons arriver sans être remarqué en ville. » Le regard d'Ellys s'arrêta quelques instants sur Jack avant de reprendre. « Il nous faut assurément un plan pour empêcher un membre de ce lien de nous échapper, une zone de silence me paraît approprié, mais aussi un endroit calme et discret où nous pourrons nous occuper d'eux.
Il est peut-être possible que les docks soit l'endroit pour cela. Il serai bien quand même de pouvoir lier le lien aux événements de la Forêt et à la disparition de l'inquisiteur et de la moinesse de l'abbaye.  »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
82 Pages«<3536373839>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET