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Akram CA : 18 (16 pàd) Akram se rapproche pour combler l'espace qu'il y a porte et se tient toujours prêt à riposter dès que l’arpignée décidera de s'approcher. pas de placement, attaque préparée sur l’araignée. | "Oh! blame not the bard." Thomas Moore |
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Liavara état :normal CA : 16/c12/d14 Plumargent CA 14/c13/d12 Je sers fermement ma hache a deux mains et j'avance d'un pas vers le monstre avant de lui écrasé aussi violemment que possible ma hache sur le crane. - attaque hache à deux main : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
- degats : 1d12+6 donne [4] + 6 = 10
pas de placement puis pan dans sa face, vu que j'ai raté mes deux tirs je n'utilise pas attaque en puissance. Note apriori vue que la gnégné a joué c'est a moi aussi mais pour le tour 2
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La créature, affolante par sa taille, cause une peur rationnelle chez les jeunes combattants, les attaques pleuvent sur elles mais sans la toucher, personne ne voulant trop se risquer à pénétrer sa garde. Ashram n'a pas d'angle direct vers la créature et contourne donc ses camarades déjà au corps au corps pour être à portée. Liavara abat sa hache non loin d flanc de l'araignée, qui réplique avec une morsure fulgurante qui la fait hurler de douleur, son cri effroyable raisonnant dans la cathédrale. Son flanc gauche laisse s'échapper une marre de sang. Inquiété par le cri de sa maitresse, Plumargent prend de la hauteur et fonce se mettre derrière l'araignée, préparant un demi-tour pour mieux la charger plus tard. Round 2 17. Liavara - A joué 15. Araignée - A joué 20. Akram - Doit jouer 14. Irsiad - Doit jouer 10. Yirs, Daernael et Jawad - Doivent jouer | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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YirsCA 17 Réserve magique : 3/4j Sort 1 : 2/2 Voyant l'importante blessure de Liavara je n'hésite pas une seconde, je l'attrape pour l'éloigner de cette immonde et gigantesque araignée. « Lia ! Mets toi à l’abri. »Alors je passe mon tour à sortir du combat Liavara, donc je ne sais pas comment tu veux le gérer. Une action d'aider quelqu'un ? Une manœuvre de repositionnement ? comme tu veux mais j'y passe tout le round et je jette plein de dé dans la section approprié et tu pioches ce dont tu as besoin. | Yirs-L'héritage de feu Raphael-Colère des justes Iliana-Seigneur des runes |
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Irsiad Al-Faysuc CA : 18 | C : 18 | S : 13 REF : +6 | VIG : +4 | VOL : +2 Init : +4 | DMD : 20 Coup étourdissant : 1/1
Acrobatie: +8, Discrétion: +8, Evasion: +8, Psychologie : +8, Perception +7 Combat :
Combat à mains nues : +5 /1d6+1 Déluge de coup : +5/+5 1d6+1/1d6+1
Combat sur la défensive +3/ 1d6+1 Déluge de coup sur la défensive +3/+3 1d6+1/1d6+1
Shuriken : +5 /1d2+1
Restant prudemment de profil pour présenter le moins de cible possible à la créature, je respire un bon coup. Agis! Ne réfléchis pas ! Frappe tel le vent!Ma jambe s'élance aussi rapidement possible en direction de la tête de l'araignée, espérant sentir l'exosquelette craquer sous mes coups.
Action complexe : déluge de coup sur la défensive
- Attaque 1 : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
- Dégâts 1 : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2
- Attaque 2 : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
- Dégâts 2 : 1d6+1 donne [5] + 1 = 6
CA de 21 (+3 de la défensive dû à mon école de la grue).
Modifié par un utilisateur jeudi 2 juin 2016 19:17:32(UTC)
| Raison: Non indiquée | MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes. MJ de la partie 163 - La couronne oublié |
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Daernael Sorts niv1 : 2/2 Perception : +3 CA : 13 (13/10) | init +7 Ref : +3 | Vig : +2 | Vol : +3
Caractéristiques : For 10 | Dex 17 | Con 14 | Int 16 | Sag 12| Cha 11 Compétences Acrobaties : +3, Discrétion : +3, Art de la magie : +9, Connaissance (nature) : +7, Survie : +7, Psychologie : +3, Utilisation d’objet magique : +4 Combat Initiative +2 BBA +0 BMO +0 / DMD 13 Dague au cac : 1d20 ; dégâts : 1d4 Dague lancée : 1d20+3 ; dégâts : 1d4 Maléfices - Mauvais œil : –2 sur l’un des éléments suivants : CA, test de caractéristique, jet d’attaque, jet de sauvegarde ou test de compétence. Durée 3+3=6 rounds | VolDD14 ou durée = 1round - Ricanement : durée du mauvais œil augmentée d'un round Sorts Agrandissement : 7.5m | 1 créature | 1 minute | +2For, -2 Dex, -1 hit, -1CA, allonge de 3m, arme + Brume de dissimulation : 6m | 6m de rayon | 1 minute | vision à 1.5m, 20% de rater Frayeur : 7.5m | 1 créature de 5DV- | 1d4 round ou 1 round | JdS VolDD14 ou partiel | effrayé ou secoué Mauvais présage : 7.5m | 1 créature | 1 round | 2D20 et choix du plus mauvais Rapetissement : 7.5m | 1 créature | 1 minute | -2For, +2 Dex, +1 hit, +1CA, arme - Sommeil : 33m | 3m de rayon | 1 minute | JdS VolDD14 ou annule | endort 4DV
Je m'approche de Liavara. Au cri qu'elle avait poussé je craignais le pire, mais heureusement elle était encore vivante. « Gnéé éééé Yirs occupe toi de la créature, je vais mettre Liavara à l'abri Gnéé éééé » dis-je entrecoupé par mon rire Modifié par un utilisateur jeudi 26 mai 2016 19:02:03(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Akram CA : 18 (16 pàd) Le regard d'Akram est attirée par la la douleur de Liavara... Tant pis pour le plan, si tout le monde charge la bête alors autant qu'il y aille aussi. Il s’élance sur la créature toute dents dehors en espérant la repousser et donner à sa camarade l'espace pour se désengager. C'est d'abord à l'aide de sa lance qu'il tente un premier coup, puis c'est au croc qu'il entreprend de poursuivre le combat. - attaque à la lance : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
- attaque à la morsure : 1d20+0 donne [6] + 0 = 6
- dégât à la lance : 1d8+10 donne [8] + 10 = 18
- dégât à la morsure : 1d6+3 donne [1] + 3 = 4
Et vu les dés je n'y crois pas énormément Modifié par un utilisateur samedi 28 mai 2016 02:47:31(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Oh! blame not the bard." Thomas Moore |
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J’entame une incantation longue et gutturale
Incantation Invocation de monstres I en vue de faire apparaitre un Aigle directement au contact de l'araignée pour qu'il puisse effectuer une attaque à outrance avec ses griffes et son bec - 1 round d'incantation
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Yris fonce vers Liavara et la tracte vers l'arrière sous les rires de Daernael. Jawad formule des souhaits dans une langue obscure alors qu'Akram rate l'araignée, peu habitué à devoir jauger d'aussi grandes distances. Sous la colère, Irsiad frappe méthodiquement dans les articulations de la créature, manquant de peu de la renverser. Bousculé par ces assauts consécutifs, la créature tente de mordre Irsiad, qui esquive le coup en pivotant sur sa hanche. Round 2 17. Liavara - Doit jouer 15. Araignée - A joué 20. Akram - Doit jouer 14. Irsiad - Doit jouer 10. Yirs, Daernael et Jawad - Doivent jouer | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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YirsCA 17 Réserve magique : 2/4j Sort 1 : 2/2 Je redouble d'ardeur, car je sais que si on ne tue pas rapidement cette araignée, un autre sera dans le même état que Liavara. - Jet d'attaque sur araignée : 1d20+3 donne [8] + 3 = 11
- Dégât : 1d6+4 donne [6] + 4 = 10
Modifié par un utilisateur jeudi 2 juin 2016 10:59:53(UTC)
| Raison: Non indiquée | Yirs-L'héritage de feu Raphael-Colère des justes Iliana-Seigneur des runes |
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Un aigle apparait sur le flanc de la créature, à l'opposé de Yirs, et se jette serres et bec en avant sur la vermine géante apparition d'un aigle en E30 qui fait une attaque outrance- tenaille avec Yirs - - Serre 1 : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
- Dégâts éventuels : 1d4 donne [4] = 4
- Confirmation critique éventuel : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d4 donne [4] = 4
- Serre 2 : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
- Dégâts éventuels : 1d4 donne [3] = 3
- Confirmation critique éventuel : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d4 donne [3] = 3
- Bec : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
- Dégâts éventuels : 1d4 donne [2] = 2
- Confirmation critique éventuel : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d4 donne [4] = 4
Modifié par un utilisateur dimanche 29 mai 2016 19:49:02(UTC)
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Irsiad Al-Faysuc CA : 18 | C : 18 | S : 13 REF : +6 | VIG : +4 | VOL : +2 Init : +4 | DMD : 20 Coup étourdissant : 1/1
Acrobatie: +8, Discrétion: +8, Evasion: +8, Psychologie : +8, Perception +7 Combat :
Combat à mains nues : +5 /1d6+1 Déluge de coup : +5/+5 1d6+1/1d6+1
Combat sur la défensive +3/ 1d6+1 Déluge de coup sur la défensive +3/+3 1d6+1/1d6+1
Shuriken : +5 /1d2+1
Enivré par le fait d'avoir entendu le craquement de mes coups sur le corps de l'araignée, je profite de l'inertie de l'esquive pour asséner deux rapides coups de pieds vers la tête de l'araignée.
Action complexe : déluge de coup sur la défensive
- Attaque 1 : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9
- Dégâts 1 : 1d6+1 donne [2] + 1 = 3
- Attaque 2 : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5
- Dégâts 2 : 1d6+1 donne [5] + 1 = 6
CA de 21 (+3 de la défensive dû à mon école de la grue).
Modifié par un utilisateur jeudi 2 juin 2016 19:17:09(UTC)
| Raison: Non indiquée | MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes. MJ de la partie 163 - La couronne oublié |
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Liavara état :normal CA : 16/c12/d14 Plumargent CA 14/c13/d12 Complétement sonnée par l'attaque je me laisse faire.... « Ca ira ça ira, je survivrai.... »- charge Plumargent : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
- dégâts : 1d4 donne [1] = 1
Modifié par un utilisateur lundi 30 mai 2016 11:01:33(UTC)
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Daernael Sorts niv1 : 2/2 Perception : +3 CA : 13 (13/10) | init +7 Ref : +3 | Vig : +2 | Vol : +3
Caractéristiques : For 10 | Dex 17 | Con 14 | Int 16 | Sag 12| Cha 11 Compétences Acrobaties : +3, Discrétion : +3, Art de la magie : +9, Connaissance (nature) : +7, Survie : +7, Psychologie : +3, Utilisation d’objet magique : +4 Combat Initiative +2 BBA +0 BMO +0 / DMD 13 Dague au cac : 1d20 ; dégâts : 1d4 Dague lancée : 1d20+3 ; dégâts : 1d4 Maléfices - Mauvais œil : –2 sur l’un des éléments suivants : CA, test de caractéristique, jet d’attaque, jet de sauvegarde ou test de compétence. Durée 3+3=6 rounds | VolDD14 ou durée = 1round - Ricanement : durée du mauvais œil augmentée d'un round Sorts Agrandissement : 7.5m | 1 créature | 1 minute | +2For, -2 Dex, -1 hit, -1CA, allonge de 3m, arme + Brume de dissimulation : 6m | 6m de rayon | 1 minute | vision à 1.5m, 20% de rater Frayeur : 7.5m | 1 créature de 5DV- | 1d4 round ou 1 round | JdS VolDD14 ou partiel | effrayé ou secoué Mauvais présage : 7.5m | 1 créature | 1 round | 2D20 et choix du plus mauvais Rapetissement : 7.5m | 1 créature | 1 minute | -2For, +2 Dex, +1 hit, +1CA, arme - Sommeil : 33m | 3m de rayon | 1 minute | JdS VolDD14 ou annule | endort 4DV
Les blessures de Lliavar sont suffisamment graves pour que j'en appelle à la magie curative. Cessant de ricaner je me concentre et délivre un flux d'énergie positive sur les plaies de ma compagne d'arme - soin : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3
Mais perturbée par le combat autour de moi, une grande partie de l'énergie ne parvient pas à sortir. Modifié par un utilisateur mercredi 1 juin 2016 17:45:36(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Akram CA : 18 (16 pàd) Akram continue a attaquer l’araignée. Encore une fois les coups peine à porter mais il croise les doigts pour que ses camarades aient plus de chance que lui, en particulier Liavara dont il ne peut plus s'enquérir de l'état sous peine de quitter le monstre des yeux. « Tu es sûre que ça ira Liavara ? Je m'inquiète du peu que je vois dans les reflet des multiples yeux de cette créature. »- attaque à la lance : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
- attaque à la morsure : 1d20+0 donne [3] + 0 = 3
- dégât à la lance : 1d8+10 donne [5] + 10 = 15
- dégât à la morsure : 1d6+3 donne [5] + 3 = 8
Compte tenu des jets d'attaque j'ai supposé qu'Akram ne touchait pas, j'éditerais si je me suis fourvoyé. Modifié par un utilisateur mercredi 1 juin 2016 23:12:00(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Oh! blame not the bard." Thomas Moore |
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L'araignée, se battant pour sa survie et son territoire, donne tout ce qu'elle a et évite les attaques avec une vitesse fulgurante. L'apparition d'un aigle sorti de nulle part la prend un peu au dépourvu et alors que l'une des serres se plantait dans son tronc, l'araignée le mordit en retour, profondément, mais pas suffisamment pour le faire disparaître. Round 3 17. Liavara - Doit jouer 15. Araignée - A joué 20. Akram - Doit jouer 14. Irsiad - Doit jouer 10. Yirs, Daernael et Jawad - Doivent jouer N'oubliez pas le bonus de tenaille avec les aigles | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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YirsCA 17 Réserve magique : 2/4j Sort 1 : 2/2 Je redouble d'ardeur, car je sais que si on ne tue pas rapidement cette araignée, un autre sera dans le même état que Liavara. - Jet d'attaque sur araignée : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
- Dégât : 1d6+4 donne [1] + 4 = 5
| Yirs-L'héritage de feu Raphael-Colère des justes Iliana-Seigneur des runes |
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JAWAD AL-MALIKI CA 11 Initiative +5
Langues : Commun, Keleshite, Terreux, Igneux, Draconique, Osirien Art de la magie +8 Connaissances(Plans) +8 Connaissances(Mystères) +8 Connaissances(Folklore local) +8 Connaissances(Religion) +8 Diplomatie +6 (+9 avec familier) Estimation +8 Perception +1 (+3 avec familier) Psychologie +0 (+2 avec familier)
Réflexes +1 Vigueur +2 Volonté +3 Familier : Perception +9 Discrétion +14 - parle le commun - vision nocturne Sorts actifs : Endurance aux énergies destructives
L'aigle invoqué pousse un cri strident sous la morsure de l'araignée. Un animal normal aurait sans doute fuit le combat suite à la douloureuse blessure. Mais la créature magique obéit totalement à son invocateur et continue le combat en labourant la chitine de ses serres et de son bec - Serre 1 : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10
- Dégâts éventuels : 1d4 donne [2] = 2
- Confirmation critique éventuel : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d4 donne [1] = 1
- Serre 2 : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
- Dégâts éventuels : 1d4 donne [2] = 2
- Confirmation critique éventuel : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d4 donne [4] = 4
- Bec : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
- Dégâts éventuels : 1d4 donne [4] = 4
- Confirmation critique éventuel : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d4 donne [4] = 4
Dans la foulée, j’incante une nouvelle fois le sortilège mineur qui invoque une petite sphère d'acide que je projette en direction de la vermine géante en prenant soins de ne pas toucher un compagnon - Serre 1 : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10
- Dégâts éventuels : 1d4 donne [2] = 2
- Confirmation critique éventuel : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d4 donne [1] = 1
- Serre 2 : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
- Dégâts éventuels : 1d4 donne [2] = 2
- Confirmation critique éventuel : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d4 donne [4] = 4
- Bec : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
- Dégâts éventuels : 1d4 donne [4] = 4
- Confirmation critique éventuel : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d4 donne [4] = 4
Modifié par un utilisateur jeudi 2 juin 2016 13:02:44(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Irsiad Al-Faysuc CA : 18 | C : 18 | S : 13 REF : +6 | VIG : +4 | VOL : +2 Init : +4 | DMD : 20 Coup étourdissant : 1/1
Acrobatie: +8, Discrétion: +8, Evasion: +8, Psychologie : +8, Perception +7 Combat :
Combat à mains nues : +5 /1d6+1 Déluge de coup : +5/+5 1d6+1/1d6+1
Combat sur la défensive +3/ 1d6+1 Déluge de coup sur la défensive +3/+3 1d6+1/1d6+1
Shuriken : +5 /1d2+1
Voyant une opportunité du à l'attaque soudaine de l'aigle, je me livre complètement, abandonnant totalement ma défense j'opte pour une approche plus offensive. Plaquant mes deux mains contre mon torse, les coudes en arrière, je me projette en avant, au même moment, mes deux poings fermé en direction de l'abdomen de l'araignée. Sarenrae guide moi!
Action complexe : déluge de coup
- Attaque 1 : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25
- Dégâts 1 : 1d6+1 donne [2] + 1 = 3
- Attaque 2 : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
- Dégâts 2 : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2
| MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes. MJ de la partie 163 - La couronne oublié |
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L'aigle invoqué continue de lacérer l'araignée géante, trouvant difficilement un angle d'attaque mais réussissant à nouveau à planter brièvement son bec, suffisamment longtemps pour permettre à Irsiad de lâcher sa fureur et d'enfoncer profondément son poing dans la plaie faite par un javelot quelques instants plus tôt, laissant un sang visqueux et violet atterrir sur les pavés, et la créature, s'effondrer sur elle-même. | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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