Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

17 Pages«<678910>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Guyde  
#141 Envoyé le : vendredi 20 mai 2016 17:30:25(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Skaâk
CA 14/14/10
Sorts : 3+1/3+1
Toucher maléfique 6/6
Aspect du caméléon 6/6
Canalisations 4/4

19 / 19
Une fois l'humanoïde soignée, Skaâk se mit à inspecter en détail la pièce à la recherche d'un éventuel autre piège.

  • Perception : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
Offline Gwenette  
#142 Envoyé le : samedi 21 mai 2016 12:48:18(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Karselyne
CA 13/16 (C14/16,D11/14)
Ref+2 Vig+2 Vol+4
Rayon aveuglant : 7/7
Champ d'invisibilité : 0

18 / 18


Karselyne reprit ses esprit après l'assaut soudain et enchaîna après voir vu Walhmina guérie.
«  Quelle porte? »

Offline Boadicee  
#143 Envoyé le : samedi 21 mai 2016 16:31:12(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Walhmina
ca : 14(C:14, s: 10)
Barrière de Force: 3/3
Brûlure: 1/4
Etat : normal

21 / 21


Walhmina soupira lorsque le saignement s'arrêta. Elle essuya le sang qui lui maculait le visage, en profitant pour tracer une peinture de guerre sur son visage. Autant en profiter.
« Merci, Skaâk. Et...porte Est, je dirais. A moins qu'une des portes soit particulière, on ne peut qu'avancer un peu au hasard. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Guyde  
#144 Envoyé le : samedi 21 mai 2016 16:39:47(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Skaâk
CA 14/14/10
Sorts : 3+1/3+1
Toucher maléfique 6/6
Aspect du caméléon 6/6
Canalisations 4/4

19 / 19
« Va pour l'Est » indiqua le Tengu, « sauf à ce qu'il y ait des incriptions au dessus de l'une des deux portes ou que l'on trouve un passage dissimulé... Il n'y a rien à récupérer de cet orbe magique brisé ? »
Skaâk tentait de paraître décontacté alors que les lieux commençaient à le stresser. Il se sentait comme une souris entre les pattes d'un chat et celà l'agaçait et le contrariait fortement.
  • Perception : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20

Modifié par un utilisateur samedi 21 mai 2016 16:40:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#145 Envoyé le : dimanche 22 mai 2016 12:05:23(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Skaâk enleva la massive barre de bois qui fermait la pièce de l'intérieur puis arpenta un couloir d'une dizaine de mètres débouchant sur une porte qui ne lui semblait pas piégée avec un écriteau "les forts se rèvèlent dans la puissance, les faibles ne méritent aucune compassion."

Maj de la BM
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#146 Envoyé le : dimanche 22 mai 2016 19:17:02(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Walhmina
ca : 14(C:14, s: 10)
Barrière de Force: 3/3
Brûlure: 1/4
Etat : normal

21 / 21


Walhmina lut l'inscription, avec un sourcil haussé.
« "Les forts et les faibles"...là, ça sent les ennuis. On saute vraiment d'un danger à un autre. Je pense qu'on devrait préparer nos armes avant d'entrer. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Gwenette  
#147 Envoyé le : dimanche 22 mai 2016 20:37:30(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Karselyne
CA 13/16 (C14/16,D11/14)
Ref+2 Vig+2 Vol+4
Rayon aveuglant : 7/7
Champ d'invisibilité : 0

18 / 18


Comme pour confirmer Walhmina, Karselyne chargea son arbalète, prête à entrer. L'appréhension se faisait de plus en plus forte en elle, de plus en plus angoissée.

Offline Guyde  
#148 Envoyé le : lundi 23 mai 2016 11:05:29(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Skaâk
CA 14/14/10
Sorts : 3+1/3+1
Toucher maléfique 6/6
Aspect du caméléon 6/6
Canalisations 4/4

19 / 19
« La puissance peut-être de plusieurs ordres, mais si l'on s'en tient à la force physique, Dorian devrait nous ouvrir la voie »indiqua le Tengu en invoquant sur l'homme l'aide du Prince.
S'assurant qu'aucun piège ne se déclencherait à l'ouverture de la porte, le Tengu fit ensuite signe à Dorian d'entrer.

  • Perception pièges : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14

Assistance divine sur Dorian.

Modifié par un utilisateur lundi 23 mai 2016 11:06:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Pyrrho  
#149 Envoyé le : mardi 24 mai 2016 21:15:17(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Dorian
CA 20 (T 11, D 19)
Smite Good: 1/1

22 / 22

Dorian lisait l'inscription en réfléchissant aux différentes leçons qu'ils avaient eu jusqu'à présent. Il écouta les paroles de ses compagnons.

« Très bien je passerais devant si cela peut vous rassurer »
commença Dorian avant de prier quelques instants pour accompagner la mélopée de Skaak. Il va rengainer son cimeterre, reprendre son bouclier avant d’ouvrir la porte.
Offline UrShulgi  
#150 Envoyé le : mercredi 25 mai 2016 11:46:34(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Dorian ouvrit la porte, suivi de près par ses camarades pour atterrir dans une pièce pauvre, avec pour seul décor une lampe à huile suspendu en son centre. Pauvre, mais pas innocupée, deux cobras, semblant faits de Mithral ou d'un autre métal argenté précieux, s'allumèrent d'un bleu infernal dans les yeux et se dirigèrent vers Dorian.


Round de surprise


24. Skaâk - Doit jouer
21. Cobras - Ont joué
20. Karselyne - Doit jouer
10. Walhmina - Doit jouer
04. Dorian - Doit jouer



Action de mouvement ou simple
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#151 Envoyé le : mercredi 25 mai 2016 12:58:32(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Walhmina
ca : 14(C:14, s: 10)
Barrière de Force: 3/3
Brûlure: 1/4
Etat : normal

21 / 21


Walhmina serra les mâchoires, et se déporta sur le côté pour s'éloigner de la mêlée. Elle ne voulait se retrouver à affronter ces créatures directement. Les serpents de métal étaient sans doute résistants, et l'adamantine pourrait l'aider. La petite sphère tournoya à toute vitesse et fila vers le serpent le plus proche en sifflant. (Cobra 1)

  • Blast Kinétique (Adamantine) : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
  • Dégâts : 1d6+6 donne [2] + 6 = 8

Modifié par un utilisateur mercredi 25 mai 2016 13:01:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Guyde  
#152 Envoyé le : mercredi 25 mai 2016 18:07:03(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Skaâk
CA 14/14/10
Sorts : 2+1/3+1
Toucher maléfique 6/6
Aspect du caméléon 6/6
Canalisations 4/4

19 / 19
Skaâk invoqua l'aide du Prince « Toi dont le nom fait frémir ceux qui rompent leurs engagements, accorde à ceux qui se sont liés à toi ton aide dans cette épreuve » et le symbôle sacré qu'il brandit alors brilla d'une lueur rouge sang avant que tous ne sentent leur acuité mentale et leur prise sur leurs armes se renforcer.
Bénédiction
Le tengu se déplaça, par petits sauts gracieux, contournant les ennemis, pour se placer de manière à pouvoir offrir une tenaille à Dorian moyennant un léger déplacement du guerrier.
Offline Pyrrho  
#153 Envoyé le : mercredi 25 mai 2016 20:55:14(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Dorian
CA 20 (T 11, D 19)
Smite Good: 1/1

22 / 22

Dorian va se replacer afin de prendre le serpent métallique en tenaille tout en dégainant son épée longue avant d'attaquer.

Case de replacement - attaque en puissance sur cobra 1

  • Attaque épée longue : 1D20 +9 donne [20] + 9 = 29
  • dégâts : 1D8 +6 donne [3] + 6 = 9
  • confirmation de coup critique : 1d20+9 donne [11] + 9 = 20
  • dégâts : 1d8+6 donne [5] + 6 = 11

Modifié par un modérateur jeudi 26 mai 2016 10:55:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Gwenette  
#154 Envoyé le : mercredi 25 mai 2016 22:22:37(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Karselyne
CA 13/16 (C14/16,D11/14)
Ref+2 Vig+2 Vol+4
Rayon aveuglant : /7
Champ d'invisibilité : 0

18 / 18


Karselyne envoya un rayon transparent en direction du cobra le plus éloigné.
  • rayon aveuglant, contact à distance : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
Offline UrShulgi  
#155 Envoyé le : jeudi 26 mai 2016 11:13:36(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Walhmina envoya un premier jet vers la créature, dont le mithral se tordit partiellement sous la pression. Dorian en profita comme des prières de Skaâk pour séparer la tête du corps du reptile métallique. L'autre semblait désorienté par le rayon de Karselyne, les yeux floutés par une brume blanchâtre.

Round 1


24. Skaâk - Doit jouer
21. Cobra - Doit jouer, aveuglé
20. Karselyne - Doit jouer
10. Walhmina - Doit jouer
04. Dorian - Doit jouer



Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guyde  
#156 Envoyé le : jeudi 26 mai 2016 11:24:01(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Skaâk
CA 14/14/10
Sorts : 2+1/3+1
Toucher maléfique 6/6
Aspect du caméléon 6/6
Canalisations 4/4

19 / 19
Contournant le dernier cobra par une succession de pas semblables à de petits bonds, le tengu le prit en tenaille avec Dorian et abattit sa longue courbelame sur l'animal artificiel.
  • Attaque : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16
  • dégâts : 1d10+4 donne [5] + 4 = 9
Offline UrShulgi  
#157 Envoyé le : jeudi 26 mai 2016 11:28:41(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Skaâk put constater ce que la situation n'avait pas présumé : le cobra était rapide et agile, il esquiva sans problème l'attaque pourtant précise du tengu. Il tenta de le mordre en retour mais manqua ce dernier à son tour.

Round 1


24. Skaâk - A joué
21. Cobra - A joué, ébloui
20. Karselyne - Doit jouer
10. Walhmina - Doit jouer
04. Dorian - Doit jouer


Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#158 Envoyé le : jeudi 26 mai 2016 20:53:40(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Walhmina
ca : 14(C:14, s: 10)
Barrière de Force: 3/3
Brûlure: 1/4
Etat : normal

21 / 21


Walhmina sourit en voyant Dorian arracher la tête du premier Cobra. Elle virevolta, serrant les poings et renvoyant la sphère d'adamantine siffler dans les airs comme un carreau d'arbalète...mais cette fois, elle manqua sa cible.

  • Blast Kinétique : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14

Modifié par un utilisateur jeudi 26 mai 2016 20:58:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Gwenette  
#159 Envoyé le : lundi 30 mai 2016 10:18:22(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Karselyne
CA 13/16 (C14/16,D11/14)
Ref+2 Vig+2 Vol+4
Rayon aveuglant : 5/7
Champ d'invisibilité : 0

18 / 18


Karselyne utilisa un nouveau rayon pour prolonger l'effet sur la cible, souriante au fracas du coup de Dorian qui en avait détruit un premier.
  • rayon aveuglant, contact à distance : 1d20+4-4 donne [13] + 4 - 4 = 13


Offline Guyde  
#160 Envoyé le : mercredi 1 juin 2016 11:18:37(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Skaâk
CA 14/14/10
Sorts : 2+1/3+1
Toucher maléfique 6/6
Aspect du caméléon 6/6
Canalisations 4/4

19 / 19
Profitant de la position stratégique favorable qu'il avait pris, Skaâk tenta d'asséner à la créature un coup vicieux et fatal.
  • Attaque : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11
  • dégâts : 1d10+4 donne [7] + 4 = 11

mais il glissa sur un débris de l'autre cobra artificiel et son coup passa lamentablement loin de sa cible.

Modifié par un utilisateur mercredi 1 juin 2016 11:19:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
17 Pages«<678910>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET