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Pwit Blessing : 2/5 ; Sacred : 4/4 Sorts : 1/4: 0/2 ; Fervor : 3/5 CA : 24/23/11 | init +2 Ref : +3 | Vig :+6 | Vol : +7 Pwit continue d'avancer dans la purée. - Perception : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8
- Initiative : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8
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Celeste CA 23 (T 13, D 16) Rage 8/12 Sort Nv1 2/2 Bouclier: 2 rounds Long arms 9 rounds - Init : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
- Perception : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21
| Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Rang : Habitué
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Pwit apercoit une rande main putréfiée qui semble se tenir en équilibre instable sur ses doigts boudinés. D’horribles pustules ornent sa chair pâle et nécrosée. Elle se jette sur lui sans qu'il puisse réagir. Mais son armure le protège jet init, svp et de perception temps écoulé : 13 min doivent agir : Céleste - ne voit pas la créature Huggie - ne voit pas la créature
ne doivent pas agir : Pwit - voit la créature Cryo - ne voit pas la créature
régles du donjon : luminosité : noire (vision dans le noir nécessaire) ; qualité du plancher :instable DD10 acrobatie pour courir ou charger température : froide
- distretion (bonus invisible+20 sauf pwit) : 1d20+12 donne [19] + 12 = 31
- init : 1d20+12 donne [9] + 12 = 21
- attaque pWit DD26 : 1d20+11 donne [2] + 11 = 13
Modifié par un utilisateur mercredi 25 mai 2016 21:08:40(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Celeste CA 23 (T 13, D 16) Rage 8/12 Sort Nv1 2/2 Bouclier: 1 rounds Long arms 8 rounds Celeste n’hésita pas un instant, elle s’enfonça dans le brouillard, à la recherche d’un potentiel ennemi… « Vous savez me dire ce que vous voyez ? »- Perception : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21
| Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Localisation : charente inférieure
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Huggie Inspiration 1/5 Mutagène : Force CA : 18 | init +3 extraits libres 2/4 - 0/2 Ref : +5 | Vig :+3 | Vol : +4
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +8, Art de la magie : +10,Connaissance (donjon) : +9, Désamorçage : +11, Discrétion : +8, Escalade : +9, Escamotage : +7, Evasion : +8, UOM : +10, Perception : +11 Extraits préparés :Coup au but, agrandissement Force de taureau Combat :Épée courte : 1d20+8 : 1d6+4 19-20 x2 (Arme de maitre) Pique : 1d20+8 : 1d8+6 x3 (Arme de maitre) Guisarme : 1d20+8 : 2d4+7 x3 (Arme de maitre) Gantelé clouté 1d20+7 1d4+4 x2 Javeline : 1d20+4 : 1d6+4 x2 Fronde : 1d20+4 : 1d4+4 x2 Attaque en puissance Pique : 1d20+7 ; 1d8+9 x3 (arme de maître) réception Guisarme : 1d20+7 ; 1d8+10 x3 (arme de maître) croc en jambe Croc-en-jambe avec guisarme +10
Je repère les sons du combat et m'approche à coté de la créature sous effet de : mutagène (terminée à 41 minutes), +4 en force (23 en force donc +8 pour toucher et aux dégâts) +2 CA et -2 int Vu que j'avance dans le noir, je me compte un double mouvement sans pouvoir frapper. Sinon je frappe dans le noir (50% de rater je présume) ?)edit : donc je prends mon épée courteModifié par un utilisateur vendredi 27 mai 2016 08:17:09(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Rang : Habitué
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non, 20% de rater au çàc. 50% à plus de 1.5 m avec jet de perception pour localiser la cible | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Rang : Habitué
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pas de post? voulez-vous arrêter? | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Rang : Sage d'honneur
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Bah je crois qu'on t'attend, non ? Tu as mis que seuls Céleste et Huggie devaient agir, et elles ont agi... Modifié par un utilisateur mercredi 1 juin 2016 00:22:59(UTC)
| Raison: Non indiquée | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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La main agrippe Pwit et plante ses ongles dans la chair. jet init, svp et de perception temps écoulé : 13 min doivent agir : Pwit- agrippé - voit la créature Cryo - ne voit pas la créature round suivant : Céleste - ne voit pas la créature Huggie - ne voit pas la créature
régles du donjon : luminosité : noire (vision dans le noir nécessaire) ; qualité du plancher :instable DD10 acrobatie pour courir ou charger température : froide
- attaque pWit DD27 : 1d20+11 donne [18] + 11 = 29
- dégats : 1d6+7 donne [2] + 7 = 9
- étreinte : 1d20+14 donne [9] + 14 = 23
je attendai une réponse d'Huggie. peut-être son editModifié par un utilisateur mercredi 1 juin 2016 00:38:02(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Rang : Sage d'honneur
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CRYO CA : 12 (16) « J'y vois rien, Pwit ! Sans visibilité, je vais avoir du mal à lancer des sorts sur ce qui t'attaque ! » En attendant, je peux toujours l'aider en le boostant un peu... pensa-t-il en sortant un parchemin de sa besace. Action de mouvement : sort un parchemin de force du taureau Action simple : incante de force du taureau sur Pwit (3 minutes)
Je suis parti du principe qu'on pouvait voir sur notre propre case. Sinon, je changerai d'action Modifié par un utilisateur mercredi 1 juin 2016 19:08:29(UTC)
| Raison: Non indiquée | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Huggie Inspiration 1/5 Mutagène : Force CA : 18 | init +3 extraits libres 2/4 - 0/2 Ref : +5 | Vig :+3 | Vol : +4
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +8, Art de la magie : +10,Connaissance (donjon) : +9, Désamorçage : +11, Discrétion : +8, Escalade : +9, Escamotage : +7, Evasion : +8, UOM : +10, Perception : +11 Extraits préparés :Coup au but, agrandissement Force de taureau Combat :Épée courte : 1d20+8 : 1d6+4 19-20 x2 (Arme de maitre) Pique : 1d20+8 : 1d8+6 x3 (Arme de maitre) Guisarme : 1d20+8 : 2d4+7 x3 (Arme de maitre) Gantelé clouté 1d20+7 1d4+4 x2 Javeline : 1d20+4 : 1d6+4 x2 Fronde : 1d20+4 : 1d4+4 x2 Attaque en puissance Pique : 1d20+7 ; 1d8+9 x3 (arme de maître) réception Guisarme : 1d20+7 ; 1d8+10 x3 (arme de maître) croc en jambe Croc-en-jambe avec guisarme +10
- combat au cac : 1d100 donne [95] = 95
- épée courte : 1d20+8+2 donne [1] + 8 + 2 = 11
- dégâts : 1d6+4+2 donne [5] + 4 + 2 = 11
sous effet de : mutagène (terminée à 41 minutes), +4 en force (23 en force donc +8 pour toucher et aux dégâts) +2 CA et -2 int
Modifié par un utilisateur mercredi 1 juin 2016 18:48:27(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Celeste CA 23 (T 13, D 16) Rage 8/12 Sort Nv1 2/2 Long arms 8 rounds Celeste entendait la baston entre ses alliés et au moins un ennemi. Elle se dirigea vers les cri de bataille, notamment après avoir entendu Pwit être blesser. Elle essayait de se repérer… - Perception : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
- Touche si plus de 20 : 1d100 donne [21] = 21
- Attaque : 1d20+9 donne [4] + 9 = 13
- Dégâts possibles : 1d12+7 donne [9] + 7 = 16
Je ne sais pas si cela est assez, je post comme si avec les bruits 17 était assez pour localiser… Elle se dirigea alors vers la créature, qu’elle discernait péniblement. Quand elle arriva non loin, elle tenta d’abattre sa hache dessus, afin d’être au corps à corps. (son marteau l’obligeant à être plus distant…) Modifié par un utilisateur jeudi 2 juin 2016 09:39:16(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Pwit Blessing : 2/5 ; Sacred : 4/4 Sorts : 1/4: 0/2 ; Fervor : 3/5 CA : 24/23/11 | init +2 Ref : +3 | Vig :+6 | Vol : +7 Pwit essaie de se dégager de l'étreinte - bmo : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18
| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Pwit n'arrive pas à se dégager. Huggie et Céleste frappe la main et font exploser des boules de pus qui s'echappe sous l'impact sans causer dommage. Le pus cause d'horrible douleur aux demi-orcs. La main n'arrive pas à passer l'armure du guerrier une nouvelle fois jet init, svp et de perception temps écoulé : 13 min doivent agir : Pwit- agrippé - voit la créature - force du taureau Cryo - ne voit pas la créature round suivant : Céleste - voit la créature fiévreux 1 tour Huggie - voit la créature - fiévreux 3 tour ne doivent pas agir : Pwit - voit la créature Cryo - ne voit pas la créature régles du donjon : luminosité : noire (vision dans le noir nécessaire) ; qualité du plancher :instable DD10 acrobatie pour courir ou charger température : froide - attaque pWit DD26 : 1d20+11+1 donne [4] + 11 + 1 = 16
- dégat si réussite : 1d6+8 donne [6] + 8 = 14
- réflexe Huggie DD15 : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10
- fievreuse tour si echec : 1d3 donne [3] = 3
- dégats : 2d6 donne [9] = 9
- reflexe Céleste : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
- fievreuse tour si echec : 1d3 donne [1] = 1
- dégats : 2d6 donne [8] = 8
jet connaissance religion pour reconnaître la créatureModifié par un utilisateur jeudi 2 juin 2016 21:00:15(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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CRYO CA : 12 (16) « Vu la purée de poix, je vous laisse faire ! »Cryo sort sa baguette d'infernal healing et s'apprête à soigner Pwit. Action de mouvement : sort la baguette d'infernal healing Note : 1 round d'incantation, donc action simple de ce round + action simple du prochain round | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Pwit Blessing : 2/5 ; Sacred : 4/4 Sorts : 1/4: 0/2 ; Fervor : 3/5 CA : 24/23/11 | init +2 Ref : +3 | Vig :+6 | Vol : +7 « Saleté de bête, y a un truc qui m'a chopé, vous le voyez ? Approchez, bordel »- Connaissance religion : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
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Celeste CA 23 (T 13, D 16) Rage 7/12 Sort Nv1 2/2 Long arms 7 rounds Fiévreuse 1 round Céleste avait repéré la créature et décida qu’il était temps d’en finir. Elle entra en rage, grandissant par la même occasion, toujours sa hache en argent à la main. Elle frappa de toutes ses forces… - Touche si plus de 20 : 1d100 donne [26] = 26
- Attaque : 1d20+9 donne [3] + 9 = 12
- Dégâts possibles : 3d6+15 donne [7] + 15 = 22
Malus de 2 de la fièvre compté | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
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Main rampante géante | FP 5 |
Cite:Cette grande main putréfiée semble se tenir en équilibre instable sur ses doigts boudinés. D’horribles pustules ornent sa chair pâle et nécrosée.
Certains disent que les mains rampantes résultent d’expérimentations réalisées par des nécromanciens fous à qui on aurait demandé de construire de minuscules assassins. Selon d’autres récits, il s’agirait de prothèses sinistres animées par une magie maléfique qui auraient ensuite développé une intelligence primitive avant d’étrangler leurs porteurs. Dans tous les cas, les mains rampantes sont des machines à tuer très efficaces.
Tant qu’elles n’ont pas reçu l’ordre de tuer, les mains rampantes restent immobiles et peuvent être manipulées ou déplacées sans danger. Généralement, leur propriétaire les transportent dans de petits écrins garnis de velours. Les mains rampantes peuvent également être placées à certains endroits comme gardiens et programmées avec des ordres à suivre dans certaines situations précises, comme de pourchasser et de tuer les individus qui accomplissent une tâche spécifique (pénétrer dans un lieu sacré, ouvrir une porte ou briser le sceau qui protège un coffret).
Créature Mort-vivant de taille M, NM Init +2 ; Sens perception aveugle 9 m (6 c), vision dans le noir 18 m (12 c) ; Perception +7 Défense CA 19, contact 13, pris au dépourvu 16 pv 52 Réf +6, Vig +4, Vol +6 Capacités défensives : traits des morts-vivants Attaque VD 9 m (6 c) Corps à corps griffe, +11 (1d6+7 plus étreinte) Attaques spéciales : explosion de pus, marque de la proie capacité Marque de la proie (Sur). Pour assigner une proie à une main rampante, on l’oint avec une goutte de sang de la cible désirée. Si une main sans proie blesse une créature, celle-ci devient automatiquement sa proie. La main rampante est consciente de l’endroit où se trouve sa proie, comme avec un sort de localisation de créature dont les effets seraient constants. Elle gagne un bonus de +1 aux jets d’attaque, jets de dégâts et tests de compétences effectués pour rechercher ou détruire sa proie. La main conserve sa proie jusqu’à la mort de l’une ou de l’autre. Explosion de pus (Sur). Lorsqu’une main rampante géante est endommagée par une arme de corps à corps de type tranchant ou perforant, l’attaquant doit réussir un jet de Réflexes de DD 15 pour ne pas être frappé par un jet de pus. Les armes à allonge protègent leur utilisateur contre cette capacité. Les créatures touchées par un jet de pus deviennent fiévreuses pendant 1d3 rounds et subissent 2d6 points de dégâts d’énergie négative. Le DD du jet de sauvegarde dépend du Charisme. Pwit reconnait un main rampante géante... Huggie loupe son attaque et évite l'aspersion de pus doivent agir : Pwit- agrippé - voit la créature - force du taureau Cryo - ne voit pas la créature ==> a joué round suivant : Céleste - voit la créature fiévreux 1 tour a joué Huggie - voit la créature - fiévreux 3 tour
temps écoulé : 13 min régles du donjon : luminosité : noire (vision dans le noir nécessaire) ; qualité du plancher :instable DD10 acrobatie pour courir ou charger température : froide - reflexe Céleste : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
- fievreuse tour si echec : 1d3 donne [1] = 1
- dégats : 2d6 donne [7] = 7
Modifié par un utilisateur vendredi 3 juin 2016 18:02:41(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Huggie Inspiration 1/5 Mutagène : Force CA : 18 | init +3 extraits libres 2/4 - 0/2 Ref : +5 | Vig :+3 | Vol : +4
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +8, Art de la magie : +10,Connaissance (donjon) : +9, Désamorçage : +11, Discrétion : +8, Escalade : +9, Escamotage : +7, Evasion : +8, UOM : +10, Perception : +11 Extraits préparés :Coup au but, agrandissement Force de taureau Combat :Épée courte : 1d20+8 : 1d6+4 19-20 x2 (Arme de maitre) Pique : 1d20+8 : 1d8+6 x3 (Arme de maitre) Guisarme : 1d20+8 : 2d4+7 x3 (Arme de maitre) Gantelé clouté 1d20+7 1d4+4 x2 Javeline : 1d20+4 : 1d6+4 x2 Fronde : 1d20+4 : 1d4+4 x2 Attaque en puissance Pique : 1d20+7 ; 1d8+9 x3 (arme de maître) réception Guisarme : 1d20+7 ; 1d8+10 x3 (arme de maître) croc en jambe Croc-en-jambe avec guisarme +10
Renonçant à combattre avec son épée courte qui l'asperge de pus, huggie frappe avec son gantelé clouté - combat au cac : 1d100 donne [62] = 62
- gantelé : 1d20+7+2-2 donne [9] + 7 + 2 - 2 = 16
- dégâts : 1d4+4+2-2 donne [2] + 4 + 2 - 2 = 6
sous effet de : mutagène (terminée à 41 minutes), +4 en force (23 en force donc +8 pour toucher et aux dégâts) +2 CA et -2 int fiévreux : -2 pour toucher et -2 aux dégâts
Modifié par un utilisateur vendredi 3 juin 2016 20:33:00(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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j'attend Pwit encore aujourdh'ui et je joue pour lui demain dans le cas contraire | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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