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Online Septimus-  
#161 Envoyé le : mardi 24 mai 2016 22:54:22(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Pwit
Blessing : 2/5 ; Sacred : 4/4
Sorts : 1/4: 0/2 ; Fervor : 3/5
CA : 24/23/11 | init +2
Ref : +3 | Vig :+6 | Vol : +7

35 / 35


Pwit continue d'avancer dans la purée.

  • Perception : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8
  • Initiative : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8


Offline Thoulkas  
#162 Envoyé le : mardi 24 mai 2016 23:02:25(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Celeste
CA 23 (T 13, D 16)
Rage 8/12
Sort Nv1 2/2

39 / 41


Bouclier: 2 rounds
Long arms 9 rounds


  • Init : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
  • Perception : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline tuco  
#163 Envoyé le : mercredi 25 mai 2016 21:02:13(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Pwit apercoit une rande main putréfiée qui semble se tenir en équilibre instable sur ses doigts boudinés. D’horribles pustules ornent sa chair pâle et nécrosée. Elle se jette sur lui sans qu'il puisse réagir.
Mais son armure le protège
jet init, svp et de perception

temps écoulé : 13 min
doivent agir :
Céleste - ne voit pas la créature
Huggie - ne voit pas la créature


ne doivent pas agir :
Pwit - voit la créature
Cryo - ne voit pas la créature
régles du donjon :
luminosité : noire (vision dans le noir nécessaire) ;
qualité du plancher :instable DD10 acrobatie pour courir ou charger
température : froide



  • distretion (bonus invisible+20 sauf pwit) : 1d20+12 donne [19] + 12 = 31
  • init : 1d20+12 donne [9] + 12 = 21
  • attaque pWit DD26 : 1d20+11 donne [2] + 11 = 13

Modifié par un utilisateur mercredi 25 mai 2016 21:08:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Thoulkas  
#164 Envoyé le : jeudi 26 mai 2016 09:57:14(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Celeste
CA 23 (T 13, D 16)
Rage 8/12
Sort Nv1 2/2

39 / 41


Bouclier: 1 rounds
Long arms 8 rounds


Celeste n’hésita pas un instant, elle s’enfonça dans le brouillard, à la recherche d’un potentiel ennemi…

«  Vous savez me dire ce que vous voyez ?  »

  • Perception : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21






Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline blurpy  
#165 Envoyé le : jeudi 26 mai 2016 18:25:24(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Huggie
Inspiration 1/5
Mutagène : Force
CA : 18 | init +3
extraits libres 2/4 - 0/2
Ref : +5 | Vig :+3 | Vol : +4

34 / 35




Je repère les sons du combat et m'approche à coté de la créature

sous effet de : mutagène (terminée à 41 minutes),
+4 en force (23 en force donc +8 pour toucher et aux dégâts) +2 CA et -2 int


Vu que j'avance dans le noir, je me compte un double mouvement sans pouvoir frapper. Sinon je frappe dans le noir (50% de rater je présume) ?)


edit : donc je prends mon épée courte

Modifié par un utilisateur vendredi 27 mai 2016 08:17:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline tuco  
#166 Envoyé le : jeudi 26 mai 2016 22:35:24(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
non, 20% de rater au çàc.
50% à plus de 1.5 m avec jet de perception pour localiser la cible
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline tuco  
#167 Envoyé le : mercredi 1 juin 2016 00:06:38(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
pas de post?
voulez-vous arrêter?
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline vaidaick  
#168 Envoyé le : mercredi 1 juin 2016 00:22:09(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
Bah je crois qu'on t'attend, non ? Tu as mis que seuls Céleste et Huggie devaient agir, et elles ont agi... Confused

Modifié par un utilisateur mercredi 1 juin 2016 00:22:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline tuco  
#169 Envoyé le : mercredi 1 juin 2016 00:34:29(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
La main agrippe Pwit et plante ses ongles dans la chair.
jet init, svp et de perception

temps écoulé : 13 min
doivent agir :
Pwit- agrippé - voit la créature
Cryo - ne voit pas la créature
round suivant :
Céleste - ne voit pas la créature
Huggie - ne voit pas la créature

régles du donjon :
luminosité : noire (vision dans le noir nécessaire) ;
qualité du plancher :instable DD10 acrobatie pour courir ou charger
température : froide



  • attaque pWit DD27 : 1d20+11 donne [18] + 11 = 29
  • dégats : 1d6+7 donne [2] + 7 = 9
  • étreinte : 1d20+14 donne [9] + 14 = 23

je attendai une réponse d'Huggie.
peut-être son edit

Modifié par un utilisateur mercredi 1 juin 2016 00:38:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline vaidaick  
#170 Envoyé le : mercredi 1 juin 2016 08:27:51(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CRYO
CA : 12 (16)

29 / 29
« J'y vois rien, Pwit ! Sans visibilité, je vais avoir du mal à lancer des sorts sur ce qui t'attaque ! » En attendant, je peux toujours l'aider en le boostant un peu... pensa-t-il en sortant un parchemin de sa besace.

Action de mouvement : sort un parchemin de force du taureau
Action simple : incante de force du taureau sur Pwit (3 minutes)

Je suis parti du principe qu'on pouvait voir sur notre propre case. Sinon, je changerai d'action Wink

Modifié par un utilisateur mercredi 1 juin 2016 19:08:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline blurpy  
#171 Envoyé le : mercredi 1 juin 2016 18:45:38(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Huggie
Inspiration 1/5
Mutagène : Force
CA : 18 | init +3
extraits libres 2/4 - 0/2
Ref : +5 | Vig :+3 | Vol : +4

34 / 35




  • combat au cac : 1d100 donne [95] = 95
  • épée courte : 1d20+8+2 donne [1] + 8 + 2 = 11
  • dégâts : 1d6+4+2 donne [5] + 4 + 2 = 11


sous effet de : mutagène (terminée à 41 minutes),
+4 en force (23 en force donc +8 pour toucher et aux dégâts) +2 CA et -2 int

Modifié par un utilisateur mercredi 1 juin 2016 18:48:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Thoulkas  
#172 Envoyé le : jeudi 2 juin 2016 09:35:12(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
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Celeste
CA 23 (T 13, D 16)
Rage 8/12
Sort Nv1 2/2

39 / 41


Long arms 8 rounds

Celeste entendait la baston entre ses alliés et au moins un ennemi. Elle se dirigea vers les cri de bataille, notamment après avoir entendu Pwit être blesser.

Elle essayait de se repérer…

  • Perception : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
  • Touche si plus de 20 : 1d100 donne [21] = 21
  • Attaque : 1d20+9 donne [4] + 9 = 13
  • Dégâts possibles : 1d12+7 donne [9] + 7 = 16


Je ne sais pas si cela est assez, je post comme si avec les bruits 17 était assez pour localiser…

Elle se dirigea alors vers la créature, qu’elle discernait péniblement. Quand elle arriva non loin, elle tenta d’abattre sa hache dessus, afin d’être au corps à corps. (son marteau l’obligeant à être plus distant…)

Modifié par un utilisateur jeudi 2 juin 2016 09:39:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline tuco  
#173 Envoyé le : jeudi 2 juin 2016 20:48:11(UTC)
tuco
Rang : Habitué
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Pwit
Blessing : 2/5 ; Sacred : 4/4
Sorts : 1/4: 0/2 ; Fervor : 3/5
CA : 24/23/11 | init +2
Ref : +3 | Vig :+6 | Vol : +7

35 / 35


Pwit essaie de se dégager de l'étreinte

  • bmo : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18


Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline tuco  
#174 Envoyé le : jeudi 2 juin 2016 20:55:56(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Pwit n'arrive pas à se dégager.
Huggie et Céleste frappe la main et font exploser des boules de pus qui s'echappe sous l'impact sans causer dommage.
Le pus cause d'horrible douleur aux demi-orcs.
La main n'arrive pas à passer l'armure du guerrier une nouvelle fois
jet init, svp et de perception

temps écoulé : 13 min
doivent agir :
Pwit- agrippé - voit la créature - force du taureau
Cryo - ne voit pas la créature
round suivant :
Céleste - voit la créature fiévreux 1 tour
Huggie - voit la créature - fiévreux 3 tour


ne doivent pas agir :
Pwit - voit la créature
Cryo - ne voit pas la créature
régles du donjon :
luminosité : noire (vision dans le noir nécessaire) ;
qualité du plancher :instable DD10 acrobatie pour courir ou charger
température : froide



  • attaque pWit DD26 : 1d20+11+1 donne [4] + 11 + 1 = 16
  • dégat si réussite : 1d6+8 donne [6] + 8 = 14
  • réflexe Huggie DD15 : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10
  • fievreuse tour si echec : 1d3 donne [3] = 3
  • dégats : 2d6 donne [9] = 9
  • reflexe Céleste : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
  • fievreuse tour si echec : 1d3 donne [1] = 1
  • dégats : 2d6 donne [8] = 8

jet connaissance religion pour reconnaître la créature

Modifié par un utilisateur jeudi 2 juin 2016 21:00:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline vaidaick  
#175 Envoyé le : jeudi 2 juin 2016 22:29:05(UTC)
vaidaick
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CRYO
CA : 12 (16)

29 / 29
« Vu la purée de poix, je vous laisse faire ! »

Cryo sort sa baguette d'infernal healing et s'apprête à soigner Pwit.

Action de mouvement : sort la baguette d'infernal healing
Note : 1 round d'incantation, donc action simple de ce round + action simple du prochain round
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Online Septimus-  
#176 Envoyé le : vendredi 3 juin 2016 01:28:48(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
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Pwit
Blessing : 2/5 ; Sacred : 4/4
Sorts : 1/4: 0/2 ; Fervor : 3/5
CA : 24/23/11 | init +2
Ref : +3 | Vig :+6 | Vol : +7

35 / 35


« Saleté de bête, y a un truc qui m'a chopé, vous le voyez ? Approchez, bordel »

  • Connaissance religion : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24



Offline Thoulkas  
#177 Envoyé le : vendredi 3 juin 2016 09:17:50(UTC)
thoulkas
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Messages : 2,963

Celeste
CA 23 (T 13, D 16)
Rage 7/12
Sort Nv1 2/2

31 / 41


Long arms 7 rounds
Fiévreuse 1 round


Céleste avait repéré la créature et décida qu’il était temps d’en finir. Elle entra en rage, grandissant par la même occasion, toujours sa hache en argent à la main. Elle frappa de toutes ses forces…

  • Touche si plus de 20 : 1d100 donne [26] = 26
  • Attaque : 1d20+9 donne [3] + 9 = 12
  • Dégâts possibles : 3d6+15 donne [7] + 15 = 22


Malus de 2 de la fièvre compté Laugh
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline tuco  
#178 Envoyé le : vendredi 3 juin 2016 18:01:30(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Main rampante géante FP 5

Cite:
Cette grande main putréfiée semble se tenir en équilibre instable sur ses doigts boudinés. D’horribles pustules ornent sa chair pâle et nécrosée.

Certains disent que les mains rampantes résultent d’expérimentations réalisées par des nécromanciens fous à qui on aurait demandé de construire de minuscules assassins. Selon d’autres récits, il s’agirait de prothèses sinistres animées par une magie maléfique qui auraient ensuite développé une intelligence primitive avant d’étrangler leurs porteurs. Dans tous les cas, les mains rampantes sont des machines à tuer très efficaces.

Tant qu’elles n’ont pas reçu l’ordre de tuer, les mains rampantes restent immobiles et peuvent être manipulées ou déplacées sans danger. Généralement, leur propriétaire les transportent dans de petits écrins garnis de velours. Les mains rampantes peuvent également être placées à certains endroits comme gardiens et programmées avec des ordres à suivre dans certaines situations précises, comme de pourchasser et de tuer les individus qui accomplissent une tâche spécifique (pénétrer dans un lieu sacré, ouvrir une porte ou briser le sceau qui protège un coffret).

Créature Mort-vivant de taille M, NM
Init +2 ; Sens perception aveugle 9 m (6 c), vision dans le noir 18 m (12 c) ; Perception +7
Défense

CA 19, contact 13, pris au dépourvu 16
pv 52
Réf +6, Vig +4, Vol +6
Capacités défensives : traits des morts-vivants
Attaque

VD 9 m (6 c)
Corps à corps griffe, +11 (1d6+7 plus étreinte)
Attaques spéciales : explosion de pus, marque de la proie
capacité

Marque de la proie (Sur). Pour assigner une proie à une main rampante, on l’oint avec une goutte de sang de la cible désirée. Si une main sans proie blesse une créature, celle-ci devient automatiquement sa proie. La main rampante est consciente de l’endroit où se trouve sa proie, comme avec un sort de localisation de créature dont les effets seraient constants. Elle gagne un bonus de +1 aux jets d’attaque, jets de dégâts et tests de compétences effectués pour rechercher ou détruire sa proie. La main conserve sa proie jusqu’à la mort de l’une ou de l’autre.
Explosion de pus (Sur). Lorsqu’une main rampante géante est endommagée par une arme de corps à corps de type tranchant ou perforant, l’attaquant doit réussir un jet de Réflexes de DD 15 pour ne pas être frappé par un jet de pus. Les armes à allonge protègent leur utilisateur contre cette capacité. Les créatures touchées par un jet de pus deviennent fiévreuses pendant 1d3 rounds et subissent 2d6 points de dégâts d’énergie négative. Le DD du jet de sauvegarde dépend du Charisme.

Pwit reconnait un main rampante géante...
Huggie loupe son attaque et évite l'aspersion de pus




doivent agir :
Pwit- agrippé - voit la créature - force du taureau
Cryo - ne voit pas la créature ==> a joué
round suivant :
Céleste - voit la créature fiévreux 1 tour a joué
Huggie - voit la créature - fiévreux 3 tour
temps écoulé : 13 min
régles du donjon :
luminosité : noire (vision dans le noir nécessaire) ;
qualité du plancher :instable DD10 acrobatie pour courir ou charger
température : froide

  • reflexe Céleste : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
  • fievreuse tour si echec : 1d3 donne [1] = 1
  • dégats : 2d6 donne [7] = 7

Modifié par un utilisateur vendredi 3 juin 2016 18:02:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline blurpy  
#179 Envoyé le : vendredi 3 juin 2016 20:31:24(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Huggie
Inspiration 1/5
Mutagène : Force
CA : 18 | init +3
extraits libres 2/4 - 0/2
Ref : +5 | Vig :+3 | Vol : +4

34 / 35




Renonçant à combattre avec son épée courte qui l'asperge de pus, huggie frappe avec son gantelé clouté

  • combat au cac : 1d100 donne [62] = 62
  • gantelé : 1d20+7+2-2 donne [9] + 7 + 2 - 2 = 16
  • dégâts : 1d4+4+2-2 donne [2] + 4 + 2 - 2 = 6


sous effet de : mutagène (terminée à 41 minutes),
+4 en force (23 en force donc +8 pour toucher et aux dégâts) +2 CA et -2 int
fiévreux : -2 pour toucher et -2 aux dégâts

Modifié par un utilisateur vendredi 3 juin 2016 20:33:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline tuco  
#180 Envoyé le : lundi 6 juin 2016 22:54:14(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
j'attend Pwit encore aujourdh'ui et je joue pour lui demain dans le cas contraire
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
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