Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

18 Pages«<678910>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Mornelune  
#141 Envoyé le : mercredi 18 mai 2016 23:37:25(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Daine Turenne

31 / 31
Daine c'était préparé en silence, il avait plié le camp méticuleusement comme à son habitude, c'était occupé de son cheval avec soin et efficacité, mais sans geste d'affection particulier ou superflu. Quand il arrivèrent en vu de l'étrange cortège Daine apporta son assentiment au propos de l'elfe d'un hochement de tête visible.
Offline Lyana  
#142 Envoyé le : mercredi 18 mai 2016 23:55:23(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Rishzan Vendest
CA 18 (C14,D14)
Ref+5* Vig+4* Vol+5*
(+2 / charme compulsion)
Canalisations 3/3
Poing de bois 5/5
Sorts 1 : 3/3 + 1/1
Sorts 2 : 2/2 + 1/1

24 / 24

Lorsqu'Alendil la réveilla à son tour, elle le remercia, se leva et fit quelques pas afin de se réveiller totalement. Le jour commençait à se lever et la lumière apparaissait petit à petit. L'air était encore frais et l'herbe du sol mouillée mais la froideur du petit matin la revigorait, elle entendait la forêt se réveiller petit à petit. Elle appréciait ce calme seulement interrompu par les premières trilles des oiseaux, cela changeait agréablement de l'elfe fantasque dont elle partageait la route depuis quelques jours. Heureusement que les autres compagnons ne parlaient pas autant !

Lorsque le soleil fut entièrement derrière la couverture de nuages, elle réveilla ses compagnons et s'installa afin de prier Erastil tout en inspectant son équipement.



Lorsqu'ils arrivèrent à ce qui semblait être leur destination, elle acquiesça en silence à la suggestion de l'elfe de rester en retrait non sans détailler avec attention les créatures collaborant avec les kobolds.

  • Connaissance (nature) : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Guyde  
#143 Envoyé le : jeudi 19 mai 2016 14:47:13(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Mérisiel
-
CA : 19/21

28 / 28

A la blague d'Alendil concernant son ouverture vers Yulahendil, Mérisiel lui lança un regard noir, la bouche pincée. « Ne t'avise pas de jouer à ce jeu là ». prevint-elle son amant l'air terriblement sérieux.



Le lendemain, l'elfe vérifia son équipement et son harnachement, vérifiant également la monture et le harnachement de ceux qui la laissaient faire. Elle reprit ensuite sa place en tête de colonne, effectuant parfois une courte reconnaissance lorsque la visibilité était coupée par un obstacle.

A l'arrivée à la caverne des kobolds, elle fut surprise par la réaction de son amant et de leurs compagnons et s'en ouvrit :
« Bah, s'ils font du commerce avec les kobolds comme ce semble être le cas, ils pourraient être intéressés par la disparition des bandits de ces terres... Ne devrions-nous pas rechercher toute alliance ou information utile, notamment auprès de ces créatures ?  »

  • Connaissance nature : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13

Modifié par un utilisateur vendredi 20 mai 2016 14:56:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Papyrolf  
#144 Envoyé le : jeudi 19 mai 2016 20:40:32(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208
Message secret pour Guyde :
...


Les compagnons observaient l'étrange équipage, n'osant s'approcher pour l'instant.



Puis le kobold remis deux grands sacs chargés, à l'humanoïde batracien, qui les accrocha à la selle de son crapaud géant à dents de sabre.

Les autres crapauds géants, qui avaient servis de bêtes de sommes attendaient tranquillement, bavant lentement.
Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline Rhajzad  
#145 Envoyé le : jeudi 19 mai 2016 20:41:51(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Yulahendil
CA 13 (C13, D10)
Sortsn1: 0/3 n2 : 0/2
Réf+4,Vig+2,Vol+3

17 / 17
À la fin de son tour de veille, qui n'avait pas mené à d'autres échanges, Yulahendil prit tout le temps de grimper tranquillement dans sa tente suspendue au dessus des chevaux... leur présence proche était un remède souverain contre ses cauchemars tant qu'ils restaient calmes, ce qui fut le cas pour le reste de la nuit : elle ne dut se battre contre personne en ses rêveries d'elfe contrariée mais plus (totalement) isolée...






Et le lendemain...
Yulahendil prit tranquillement place qui lui était assignée, parfaitement consciente de la méfiance qui l'entourait. Même Rishzan était silencieuse, et elle ne pouvait lui en vouloir. Ni le couple d'elfe, ni l'humain laconique n'incitaient au badinage et à la conversation qui sait rendre les trajets moins longs...
Lors de leur halte avant "l'arrivée", la sorcière aux yeux de braise leva ses sourcils étonnés, s'apprêtant à répondre à l'interrogation du faisant-fonction-de-mentor elfe quand la compagne de celui-ci souleva légitimement son objection...
dans laquelle s'engouffra la jeunette :
« Bah !?... certes ! Dame Mérisiel a raison... ce n'est qu'un bourbiérin et ses crapauds de trait, manifestement venu commercer avec vos amis kobolds... allons-y avec le sourire, ce qui ne fera de mal à personne... pour le saluer courtoisement, ainsi que vos amis, en notre approche tranquille : s'il commerce avec eux, n'est ce pas le comportement qu'ils attendraient de vous ? Connaissez-vous le nom du kobold à barbiche blanche qui est près de lui ? »
Une main interrogative, paume en l'air, l'autre sur ses rênes, on pouvait voir que l'elfe aux yeux de braise s'était forcée à retenir sa monture prête à avancer, pour attendre la décision de ses si méfiants compagnons...

Modifié par un utilisateur jeudi 19 mai 2016 22:00:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#146 Envoyé le : jeudi 19 mai 2016 22:09:15(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Alendil
Réserve magique: 3/3
CA : 18

22 / 22
« Eh bien... C'est une possibilité. Que tout se passe bien, je veux dire. Il se peut que ce ne soit que de pacifistes commerçants, et que nous nous entendions bien avec eux. Mais il se peut également que notre arrivée gêne les kobolds, qui ne veulent peut-être pas révéler notre alliance avec eux. Il se peut également que ces... bourbiérins ? voient d'un mauvais œil notre venue pendant leur transaction. »

Il soupira. Avec des conjonctions, il se pouvait tout et n'importe quoi en réalité. « Cependant, vous avez raison. Nous avons cruellement besoin d'alliés, et nous sommes venus ici en chercher. Ce n'est pas en restant ici que nous créerons des opportunités. Au pire, ils nous refuserons leur aide. A moins d'un gros incident diplomatique, ils n'ont aucune raison de nous attaquer. »

Il se tourna vers Daine et Rishzan, l'air interrogateur. Il venait de changer d'avis en quelques secondes, alors que ceux-ci avaient acquiescé ses précédents propos. Changeraient-ils également d'avis ? « Alors, que fait-on ? » leur demanda-t-il.
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Mornelune  
#147 Envoyé le : jeudi 19 mai 2016 22:18:16(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Daine Turenne

31 / 31
Daine haussa les épaules et répondit « Tenter de communiquer me va aussi. »
Offline Guyde  
#148 Envoyé le : vendredi 20 mai 2016 10:02:59(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Mérisiel
-
CA : 19/21

28 / 28
Mérisiel hocha la tête en indiquant avant de lancer sa monture au trot :
« Les bourbiérins sont d'ordinaires d'agressives créatures s'attaquant aux humanoïdes, mais celui-ci semble seul, peut-être a-t'il été exclu de son clan... nous verrons bien. Si les choses tournent mal, méfiez vous des crapauds géants, il projetent du mucus qui vous clouera sur place. Il faudra les neutraliser en priorité. » Elle sourit en s'assurant que ses armes étaient prêtes à servir et s'avança en tête du petit groupe, les mains nues.

L'elfe s'approcha au petit trot, ralentissant dans les derniers mètres avant de s'arrêter à quelques 10 mètres de l'entrée de la caverne des kobolds et de les saluer dans un draconique parfait :
« Γεια σας μέλη του Κλίμακες αιθάλης , και μπορείτε επίσης Slurk Trainer . Ερχόμαστε εν ειρήνη , ως συνήθως . Θέλουμε να μιλήσουμε με τις κλίμακες επικεφαλής της αιθάλης , αλλά και με εσάς Slurk Trainer , αν την αποδεχθεί . »
Message secret pour Rhajzad, Papyrolf :
...


  • Diplomatie : 1d20+2 donne [1] + 2 = 3

Modifié par un utilisateur vendredi 20 mai 2016 14:52:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhajzad  
#149 Envoyé le : vendredi 20 mai 2016 17:17:58(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Yulahendil
CA 13 (C13, D10)
Sortsn1: 0/3 n2 : 0/2
Réf+4,Vig+2,Vol+3

17 / 17
Titta ! Du bourbiérin ! Va te cacher hors de vue, et en hauteur de préférence. Reste bien collée à un tronc jusqu'à ce que je te signale que la voie est libre...
Yulahendil suivit le mouvement et descendit de cheval, descendant sa capuche sur ses épaules. Sa blanche chevelure libérée sembla croître autour de sa tête, de son cou, de ses épaules, les élargissant de manière plutôt comique et faisant disparaître toute finesse de sa silhouette...
Elle posa alors ses mains autour de son grand bâton bien droit sur sa poitrine, les enchevêtrant dans les pales ondulations et lança un sonore... rot ? ... coassement !... suivi d'une série bien modulée :
« Іш-Qui-ақ Hi .
Көптеген сіздің балалар бұрын сіздің тайпасының келеді табылады . Мен Ведьма батпақтар Yulahendil . Ол Күйе достар де менің ауқымы күндізгі сауда жатыр? Бизнес жақсы ? »


Message secret pour Papyrolf :
...

Modifié par un utilisateur lundi 23 mai 2016 12:08:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#150 Envoyé le : vendredi 20 mai 2016 21:33:17(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Alendil
Réserve magique: 3/3
CA : 18

22 / 22
Alendil s'avança derrière les deux femmes elfes, les laissant entamer le dialogue. Il demeura néanmoins alerte et sur ses gardes, cherchant à voir si quelque chose d'étrange lui sautait aux yeux. Il ne se souvenait notamment pas du vieux kobold barbu, et ça le rendait mal à l'aise.

  • Perception : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
  • Psychologie : 1d20+0 donne [3] + 0 = 3
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Lyana  
#151 Envoyé le : lundi 23 mai 2016 07:34:59(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Rishzan Vendest
CA 18 (C14,D14)
Ref+5* Vig+4* Vol+5*
(+2 / charme compulsion)
Canalisations 3/3
Poing de bois 5/5
Sorts 1 : 3/3 + 1/1
Sorts 2 : 2/2 + 1/1

24 / 24

Rishzan s'avança à la suite de ses compagnons, l'œil aux aguets. Les deux femmes elfes parlaient dans une langues qu'elle ne comprenait pas mais elle pouvait essayer d'analyser la réaction de leurs interlocuteurs.

  • perception : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
  • Psychologie : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24


Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Papyrolf  
#152 Envoyé le : lundi 23 mai 2016 23:54:41(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208
« Garuum εδώ προσέφερε τη συνδρομή της και ότι της Slurks του για να μας βοηθήσει να φέρει το κρέας από το Μεγάλο Warthog .
Σε αντάλλαγμα , ο ίδιος αφήνει με το μάθημα με βάση το κρέας , και κάποιες ρίζες και μύκητες που αναπτύσσονται σε σπηλιές μας .
Ήμουν να προτείνει μια νέα ισοτιμία έναντι Slurks βλέννα του όταν έφτασε.

Είχα προειδοποιήσει Κλίμακα - de - αιθάλης . Αποσυναρμολογήστε και να πάει , σίγουρα περιμένουμε στο μεγάλο σπήλαιο . »
fit le kobold à la barbichette blanche d'une voie chevrottante.

Message secret pour Guyde, Rhajzad :
...


Il fit signe à de jeunes kobolds qui ramenèrent une large bassine, qu'ils remplirent d'eau limpide « Pour Chevaux Boire » ajouta t il dans un commun hésitant en désignant l'abreuvoir de fortune.

Rishzan et Alendil, ne décelèrent aucune intention hostile de la part des kobolds. Le bourbiérin était sur la défensive, ne sachant quelle attitude adopter ...

Modifié par un utilisateur lundi 23 mai 2016 23:56:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline Guyde  
#153 Envoyé le : mardi 24 mai 2016 10:27:20(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Mérisiel
-
CA : 19/21

28 / 28
Mérisiel se retourna vers ses compagnons pour leur expliquer rapidement :
« Le chef Ecailles de suie est prévenu et nous attend dans la grande caverne. Quant au bourbiérin, il a prêté main forte aux kobbolds pour transporter la viande de Gouttière jusqu'ici et ils font du troc. Ils ont l'air de la connaître, il s'appelle Garum... Essayons de l'inviter à se joindre à notre réunion avec Ecaille de Suie.
Yuhalendil, tu arrives à communiquer avec lui ?  »

Offline Rhajzad  
#154 Envoyé le : mardi 24 mai 2016 19:29:35(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Yulahendil
CA 13 (C13, D10)
Sortsn1: 0/3 n2 : 0/2
Réf+4,Vig+2,Vol+3

17 / 17
Yulahendil répondit simplement :
«  Je pourrai vous dire ça quand -et si- il va me répondre. »
Avant de rajouter quelques coassements :

« Garuum , сіздің тілінде сөйлейтін Мен жамандық сенімдімін ? Егер сіз Күйе достар де біздің Таразы тілінде айтуға қалайсыз ба? »
Message secret pour Papyrolf :
...

Modifié par un utilisateur mardi 24 mai 2016 19:30:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Papyrolf  
#155 Envoyé le : jeudi 26 mai 2016 23:19:07(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208
Le bourbiérin, regardait l'elfette avec ses gros yeux ronds, ils étaient peut être même plus rond qu'à la normale, dénotant une certaine surprise. Puis avec un claquement de langue, il entama une série de croassement.

« Мүлдем жоқ , мен біреу менің тілін біледі , деп таң қалдым .
Олардың ескі сиқыр жоқ Тіпті шағын Айдаһар , менің тілінде айтуға мүмкін емес .

Бұл Мен әлі күнге дейін орман тәуекелге бірінші рет . Үлкен қабан бұрын Хаос зақым емес екенін айту керек . »


Message secret pour Rhajzad :
...


Puis il tourna la tête vers les kobolds qui semblaient s'impatienter ... ceux-ci, en effet, s'agitaient et pressaient les aventuriers à rejoindre le Chef dans la mine. Garuum reprit « Мен сізге күтілуде ойлаймын, және жолдың менің бөлігі Мен . Мен қалдырып бұрын осы келіссөздер аяқтау келеді .

Басқа уақытта »

Message secret pour Rhajzad :
...


Il finti en se donnant une légère tape sur le ventre, qui résonna comme un tambour ... peut être un signe de salut, puisqu'il prit congé de Rhajzad, et retourna vers le vieux kobold à la barbichette.

Modifié par un utilisateur jeudi 26 mai 2016 23:23:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline Rhajzad  
#156 Envoyé le : vendredi 27 mai 2016 19:30:15(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Yulahendil
CA 13 (C13, D10)
Sortsn1: 0/3 n2 : 0/2
Réf+4,Vig+2,Vol+3

17 / 17
Yulahendil se retourna vers ses compagnons en concluant :
« Eh bien oui, on peut parler. Mais il est plutôt pressé : le vieux kobold a usé de magie pour comprendre son langage, et il voudrait terminer ses négociations avec lui. Je pourrai toujours proposer mes offices, mais il souhaite partir rapidement car il n'a pas l'habitude de tant s'éloigner de la forêt... "Le Gros Sanglier" faisait un peu trop de ravages dans ces secteurs. Il rappelle qu'Écaille de Suie nous attend à l'intérieur -pressément à ce qu'il semble- mais que lui-même, cela ne l'intéresse pas.
Je peux quand même essayer de glisser quelques mots de plus pour savoir s'il sait quelque chose sur le bandit-cerf ? Vous avez une question précise que vous voudriez que je lui pose ?
Cela ne vous empêche pas de répondre à l'invitation... »

Modifié par un utilisateur vendredi 27 mai 2016 19:38:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#157 Envoyé le : lundi 30 mai 2016 16:33:32(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Alendil
Réserve magique: 3/3
CA : 18

22 / 22
« Si tu peux lui demander ce qu'il sait sur le Seigneur-Cerf, ce qu'il en pense, et dans le cas où il préférerait le voir disparaître, s'il est prêt à nous aider ? »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Guyde  
#158 Envoyé le : lundi 30 mai 2016 17:06:28(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Mérisiel
-
CA : 19/21

28 / 28
Mérisiel hocha la tête aux propos d'Alendil et rajouta sa propre question : « Et en dernier lieu demandes lui où nous pourrons venir le contacter pour nous entretenir avec lui à l'avenir.  »

L'elfe se tourna ensuite vers ses autres compagnons. « Allons voir Ecaille de Suie.  »

Mérisiel n'avait pas réellement préparé de discours à l'attention du chef des kobbolds, préférant sentir les lieux et l'état d'esprit des kobbolds avant de parler.

  • Psychologie si besoin : 1d20+1 donne [10] + 1 = 11
Offline Rhajzad  
#159 Envoyé le : vendredi 3 juin 2016 18:29:04(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Yulahendil
CA 13 (C13, D10)
Sortsn1: 0/3 n2 : 0/2
Réf+4,Vig+2,Vol+3

17 / 17
Yulahendil acquiesça d'un hochement de tête, tandis que sa chevelure semblait prendre moins d'ampleur tout en continuant d'onduler lentement.
« Entendu. Je vous rejoins dès que possible. »
Tout sourire, elle se rapprocha du kobold barbichu et de Garuum, prête à proposer ses services de traductrice (ce qui sera fort utile si le kobold n'a usé que de sort de compréhension de langage, sans savoir le parler en retour) et patientant pendant la négociation -pour la laisser se mener à son terme-, avant de trouver l'occasion d'interroger le bourbiérin comme prévu (et d'apprendre par la même occasion qui était "l'ancien" faisant office de sage et de négociateur).

Modifié par un utilisateur vendredi 3 juin 2016 18:35:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Papyrolf  
#160 Envoyé le : samedi 4 juin 2016 20:22:23(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208
Les compagnons se séparèrent donc ...

Yulahendil resta à l'extérieur attentive à la négociation qui se menait entre le bourbiérin et le vieux kobold. Etonnamment, le bourbiérin parlait en draconique avec le kobold, il ne semblait pas se rendre compte de la chose ... Quelques sac de toiles, contenant des mousses, lichens et autres champignons furent récupérés par l'humanoïde batracien, et ce dernier en échange accepta de remplir quelques pots de terre, du mucus sécrété par le dos de ses Slurks, ainsi que de la graisse prise sur leurs ventres.

Les deux personnages se tournèrent alors vers l'elfette, d'un oeil interrogateur ...



Pendant ce temps, les autres pénétrèrent dans la caverne, une ancienne mine.
Les kobolds prévenant, avaient allumés des torches pour que les grandes guibolles puissent voir leur chemin. Ils arrivèrent dans la caverne principal, où ils trouvèrent Ecailles de Suie en discussion avec quelques anciens, et Mik-Mek ...

Modifié par un utilisateur samedi 4 juin 2016 20:28:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
18 Pages«<678910>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET